SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 34 / (4453318 - 4453372)

4453318. Blog de titechieuse55 - Mon sky , Mon blog , Mon skyblog :p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon sky , Mon blog , Mon skyblog :p. Alors Moi c'est Moi et Toi taie Toi! Sincèrement jaime po kon m'emmerde dc toi le gros ou le ptit con passe ton chemin. Idem pour les connes , les blondes et les salopes) .jrigole pour les blondes fo po. En faire une généralité. Sinon mon blog c'est pour délirer et passé le tps dc vos coms c sympa mé si tu taye tu te taye. Chalon sur saone (71). Mise à jour :. MAVIEAMOIEN2008.SKYBLOG.COM VENEZ. Abonne-toi à mon blog! N'oub...
titechieuse55.skyrock.com
4453319. Blog de titechieuse56-x - ma zolie tite vie a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma zolie tite vie a moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X P Я Σ S Σ И T A T ii Ö И x. Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titechieuse56-x.skyrock.com
4453320. Blog de titechieuse579 - "Yuna" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba en bref c mes délir,mes amis,mes passions et des moments inoubliables. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titechieuse579.skyrock.com
4453321. Blog de titechieuse5909 - Ne regardez pas tristement vers le passé,il ne reviendra pas... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne regardez pas tristement vers le passé,il ne reviendra pas. Jm'apelle Aurélie j'ai 15ans biento 16 ans le *9* Décembre donc pensez a moi(lol)! J'avé envi de faire un pti blog comme ça pr passé le tem! Gro bisouss a tous ce ke je conné et à mon bébé Aymeric ke j'aime tré for! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ptite présentation vite fait pour ceux qui me connaissent pas bien! 1/ Ton nom : . 2/ Ton prénom : Aurélie. 4/ Ta date de naissance : 09/12/90.
titechieuse5909.skyrock.com
4453322. Blog de titechieuse591 - Blog de titechieuse591 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je me decrit en quelques mots: j'ai beaucoup d'humour et un sal caractère mais je suis très sociable. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tite journée pour passer le temps. Un ptit tour en pédalo et c'est parti. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape d...
titechieuse591.skyrock.com
4453323. Blog de titechieuse59117 - mon ti monde !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans ce blog vous découvriré tous mes délires , mes amies , ma famille et moi tous simplement! Bisous a tous les visiteurs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un ti articlE = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =. Bien je c pas quoi dire a par lache toi! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 15 décembre 2007 17:10. Un ti montage fait par ma zumel.
titechieuse59117.skyrock.com
4453324. titechieuse5916's blog - voila ma vie a moi ; mé amis et mé delires laisse des coms et di moi ce ke ten pense stp ce... - Skyrock.com
Voila ma vie a moi ; mé amis et mé delires laisse des coms et di moi ce ke ten pense stp ce serai sympa. Hein koi c moi sa? A ben ouai alor jme prézente :. Voila ma tite vie.mé delires.mes funs et surtout mes potes. Ma lulu damour ;mon keur.mes chéries; mes potes de colos;. Mes surnons pourits,. Et dans ma vie ya jimmy! Voila ce skyblog est pourit mé sa retrace ma vie dc c normal. Mais s'il te plai met des COMSSSSSSSS. Bisous a tous je vous aime tous trés for. Merci beaucoup d'étre là. Ki suije pour toi.
titechieuse5916.skyrock.com
4453325. Blog de titechieuse62123 - WeLcOmE tO mY wOrLd !!!!!!!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. WeLcOmE tO mY wOrLd! WeLcOme Ds MoN bLoG bEn Je Le DeCrIs PaS vS vErReR pAr Vs MeMe.Et LaChEr VoS cOms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TiTe PhOtO dE mOi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 15 juin 2007 16:37. Ou poster avec :. FiLlE...
titechieuse62123.skyrock.com
4453326. Blog de titechieuse62360 - welcome - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Saloute je m'appel sév je viens justede me créer mon ptit blog alors laisse moi un max de com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 03 juillet 2008 08:47. Modifié le samedi 07 février 2009 08:56. Modifié le s...
titechieuse62360.skyrock.com
4453327. Blog de titechieuse63 - La TiTe ChIeUsE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben voilà c'est toujours me! J'espère que ce sky vous plaira! Gros bisous à tous. Mise à jour :. Alors cte miss comme le dit le titre c'est. Et ui je suis de retour ca fait trop du. Bon les jeunes c'est mon dernier article. Andy guigui patrick flo et pti jean. Elle aussi c'était obligé qu'elle soit sur. Abonne-toi à mon blog! Alors cte miss comme le dit le titre c'est mélanie! Pour mon dernier jour j'ai super bien parlé avec elle et ça m'a fait trop plaisir!
titechieuse63.skyrock.com
4453328. Blog de titechieuse666 - mon new blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. New blog mes cou de gueule ,mai de coeur ,kelke poeme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parce que t'est ma tite soeur de coeur! Parec que toi et moi c a linfini! On s'est parfois eloigner mai jamais oublier! Jte perd je meurt! Jm etre avec toi rigoler avec toi. Fer ma taspé avec toi! T ma soeur pour rien au monde je voudrais te perdre! Jaime etre avec toi! Tu me manke je taime mon ange! Je veu paC plus de moment avce toi! T'est mon tit ange. T ma maman e...
titechieuse666.skyrock.com
4453329. titechieuse67's blog - ma life ;mes zamour;mes coup de gueule ... - Skyrock.com
Ma life ;mes zamour;mes coup de gueule . Bijour tou l'monde! Moi c deborah (debo pour les intimes lol)g 15 ans j'aime le rap ,le rock,l'om,mes potes . et plein d autres choses . alor si tu veu mieu me connaitre va sur mon blog et n'hesite pa a lacher des coms! 17/05/2006 at 5:21 AM. 11/12/2006 at 11:39 AM. Subscribe to my blog! A tout les rageux. 9642;•● * * * * ●•▪ ▪•● * * * * ●•▪ ▪•● * * * * ●. 8226;▪ ▪•●. 9679;•▪ ▪•●. 9679;•▪ ▪•●. FUcK Le$ RagEuX /! Tu me trOuves superficiel? Je ne suis que ton reflet.
titechieuse67.skyrock.com
4453330. Blog de titechieuse68 - vive les chieuses - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moa c nadège e je suis une de c chieuse du haut-rhin(68) mon blog est la pour exprimé c pensé alor laché vous a fond. Mise à jour :. 0o as tu deja bu? Est tu alcolo ou na tu n'as tu jamais. Abonne-toi à mon blog! 0o as tu deja bu? Est tu alcolo ou na tu n'as tu jamais toucher a sa? Tout les avie sont acsépté! Moi personellement je n'est jamais bu et je me porte bien maitenant laché vous! Ou poster avec :. Posté le jeudi 04 mai 2006 14:54. Merci- - - - - - -.
titechieuse68.skyrock.com
4453331. titechieuse69720's blog - la tite chieuse - Skyrock.com
Den se blog vs aller decouvrire mon univers. 04/09/2007 at 3:05 AM. 02/01/2008 at 2:26 AM. Soundtrack of My Life. Durch den monsun (schrei). Subscribe to my blog! Je vOudraii cette cOupe de cheveuxx trO magnifiik. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 02 January 2008 at 2:26 AM.
titechieuse69720.skyrock.com
4453332. Blog de titechieuse72 - ♦ Jυsт мoα ... мα viє ... ♦ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9830; Jυsт мoα . мα viє . ♦. Wєℓcσмє .: . Uи ßℓσg αvєc тσuт cє quє נ'м . X sι c'єsт pσuя єтяє мécнαит : cℓιкє ℓà-нαuт suя ℓα тιтє cяσιx! Bσииє vιsιтє! Mise à jour :. Uii c'es la fiin de ce blg . Enviie de. Abonne-toi à mon blog! Uii c'es la fiin de ce bl [O]. G Enviie de changement, de n [O]. Puiis parce qu'iil faut une fiin à t [O]. Ut Riien n'est éternel . Uveraiis dans un pr [O]. En atendant je v[ O]. Ulaiis diire à v [O]. Us qui êtes ici : 3. Que je v [O].
titechieuse72.skyrock.com
4453333. Blog de titechieuse72320 - Blog de titechieuse72320 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila un nouvo blog pour une nouvelle vi. Adieu lé histoire adieu la tristess. Bonjour la joie, le bonheur lé soiré. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue a tous sur mon nouveau blog. Adieu lé probleme, adieu la tristesse, adieu lé blessure. Bonjour la joie le bonheure de nouvelle chose. Adieu le passé. Bonjour l' avenir. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titechieuse72320.skyrock.com
4453334. Blog de titechieuse72330 - Oo.°.oO La TiTe ChIeUsE Oo.°.oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo oO La TiTe ChIeUsE Oo. .oO. Kikou tout le monde. La vous êtes sur mon new blog alors j'éspère qu'il vous plaira vous pouvez toujours voir mon autre blog mais il y aura rien de new . Surtout n'oublié pas de lachez vos com's se serai super sympa! Mon ancien blog c'est : http:/ presdu72.skyblog.com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom : Pres (par pratiquement tout le monde),ma taré (par ma grande folle). Age en ce moment : 12 ans. Signe astro : Bélier.
titechieuse72330.skyrock.com
4453335. titechieuse759's blog - ... - Skyrock.com
07/10/2006 at 12:57 PM. 30/03/2007 at 1:09 PM. Subscribe to my blog! SURNOM : mayon; la lapine(pure tripe); la chieuse. DATE DE NAISSANCE : 28 février 1991. COULEUR DES CHEVEUX : brune. COULEUR DES YEUX : bleu. CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibe. TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson. J'AIME : Mes amis,ceux sur qui je peux compter.Ma famille. SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : le conar ki ma prise pour une conne pour kon sexplike! TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rap. QU'IL Y ...
titechieuse759.skyrock.com
4453336. Blog de TiTeChIeUsE760 - ( ' WwW .tItEcHiEuSe760 # SkYr0cK . C0M ' ) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039; WwW .tItEcHiEuSe760 # SkYr0cK . C0M ' ). Hell' 3.*]. Qu'on lui mette des com's! Qu'on la respecte! Et piiw des chOses secretes! Eùh sèii pàh làh que sàh se pàsse! Et BAH REMoNTE* .]. Rouen enfin a cote! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! WwW tItEcHiEuSe760 # SkYr0cK . C0M ' ). NG [ ■■. 9632;■■■]. NG [ ■■■. 9632;■■]. NG [ ■■■■■■. L fAuT Me pReNdRe cOmMe jE Su [Ii]. CaR Je nE SeRa [Ii]. S aUtRe cHoSe qUe mO [iI]. S Ce Qùe Tu Veùx Sur Mo [ii]. Modifié le...
titechieuse760.skyrock.com
4453337. titechieuse7601's blog - ma chtite vi - Skyrock.com
Vila vila mon ti blog. 22/02/2006 at 12:04 PM. 11/06/2007 at 10:54 PM. Subscribe to my blog! TÚ DiiŚ QÚΣ JΣ ΤΣ CΗǾQÚΣ`. 924;ÁiiŚ MiiŚŚ C'ΣŚΤ QÚΣ DΣ LÁ PRǾVǾQÚΣ`. JΣ CHΣRCHΣ PÁŚ Á CLÁŚΗΣR. JÚŚΤΣ Á M'ÁΜÚŚΣR. C'ΣŚΤ PÁRCΣ QÚΣ JΣ CHΣRCHΣ PÁŚ Á ΤΣ RΣŚŚΣΜΒLΣR. QÚΣ ΤÚ M'ÁPPΣLLΣ PǾÚPΣΣ? MÁiiŚ MiiŚŚ CHÁCÚN ŚΣŚ GǾÚΤŚ. 510;Ν Á PÁŚ LΣŚ ΜΣΜΣŚ C'ΣŚΤ ΤǾÚT. JΣ JǾÚΣ LΣ JΣÚ DΣ ΜΣ LÁ PΣΤΣR. JÚŚΤΣ PǾÚR ΤΣ FÁiiRΣ CǾΝΤiiΝÚΣR Á RÁGΣR. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, racism,...
titechieuse7601.skyrock.com
4453338. titechieuse76600's blog - Coucou Des Photos De Ma Famille, Mes Amies,De Mon Chéri Et De Moi Et Plein D'autres Choses - Skyrock.com
Coucou Des Photos De Ma Famille, Mes Amies,De Mon Chéri Et De Moi Et Plein D'autres Choses. Moi c'est nini je suis en apprentissage coiffure plein de fotos de ma familles mes ami(es) moi et d'autres chose. 18/01/2006 at 9:33 AM. 14/01/2007 at 11:29 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Sunday, 14 January 2007 at 11:32 AM.
titechieuse76600.skyrock.com
4453339. Blog de titechieuse77550 - Blog de titechieuse77550 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 04/12/2011 à 14:11. Mise à jour : 04/12/2011 à 14:11. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
titechieuse77550.skyrock.com
4453340. Blog de titechieuse789 - M0n m0nd€ @ m0i !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0n m0nd @ m0i! B@ v0il@ n0uv @u bl0g d0nc n0uve@uX d lir $, n0uv lL $ p in $ t n0uv ll $ j0i $! L0r$ b0nn $ vi$it $ @ t0u$! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes chats d'Amour . Mon chat d'amour . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titechieuse789.skyrock.com
4453341. Blog de titechieuse790 - pas que moi mes presque - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pas que moi mes presque. Lachez plein plein de com'z sinon c'est que moi qois. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juju et nique nique. Grande juju sur petit nico jtdd juju jtd fffff. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Moi et kandy en tof.
titechieuse790.skyrock.com
4453342. titechieuse83's blog - Et les choses qui vont plus loin que nos paroles ce sont nos actes..! ♥ - Skyrock.com
Et les choses qui vont plus loin que nos paroles ce sont nos actes! T'es un peu comme moi, tu gardes tout pour toi. T'as toujours été de ceux qui agissent et qui ne parlent pas. J't'es pris la tête, j't'es mis des coups. J't'es saoulé, j'suis désolé. Mais des fois tu m'as poussé a bout. 18/08/2006 at 5:58 AM. 15/02/2009 at 4:11 AM. Subscribe to my blog! Serre-moi encore serre-moi, jusqu' à etouffer de toi! I never promised you a ray of light,. I never promised there'd be sunshine everyday. I wear a halo,.
titechieuse83.skyrock.com
4453343. Blog de titechieuse841 - мσи мσи∂є α мσι - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;σи мσи∂є α мσι. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. XXXXXXXX ♡ XXXX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas...
titechieuse841.skyrock.com
4453344. titechieuse86300's blog - la tite chieuse... - Skyrock.com
26/04/2007 at 2:32 AM. 22/12/2007 at 10:00 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 26 April 2007 at 2:47 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 26 April 2007 at 3:00 AM. Moi et mon coeur. Mon coeur et moi. Don't ...
titechieuse86300.skyrock.com
4453345. Blog de titechieuse86490 - titechieuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et oui jvou et pas présenter la ptite. Dernière de la famille voici:. A la naissance et oui 18ans. D'écart mais quel bonheur! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 23 septembre 2009 11:11. Ou poster avec :.
titechieuse86490.skyrock.com
4453346. titechieuse87's blog - Blog de titechieuse87 - Skyrock.com
Alors vous trouverez ici tout ce qui represente ma vie (ma famille mes ami et mes tite bete)bonne visite. 20/03/2009 at 7:35 AM. 21/03/2009 at 6:17 AM. Subscribe to my blog! Et vi pour commencer on va mettre une petite photo de moi et quelques petits renseignements :. Signe astrologique : Sagitaire (et oui pas pour rien que je suis une vrai chieuse). Cheveux : D'origine je suis blonde et actuellement je suis de couleur rouge :). Couleur de mes noeils : Bleu. Poids : Euh ca depend des jours :$. Don't forg...
titechieuse87.skyrock.com
4453347. Blog de titechieuse90 - NeW bLoG , nOuVeAu DéPaRt ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NeW bLoG , nOuVeAu DéPaRt . Μn mOnd bii n à mOµah. Ça y st, t dans mOn mOnd . La Oµ la vii st rOs. La Oµ tOus l s bOns mOm nts sOnts sur paus. La Oµ j suiis un pOupé. La Oµ m s chériis sOnt entrés. C mOnd jv ux pas l'abandOnn r. Tous m s fOus riir s y sOnt ancrés. AlOrs je vaiis ssay r d pas l'Oublii r. Tnk pOur ça iil m faudra d s anné s . I ♥ MA B℮ST. I ♥ Mon HOmme. Mise à jour :. Je Démenage ici :. Je Démenage Ici :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
titechieuse90.skyrock.com
4453348. Blog de titechieuse9200 - mon ti monde a moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon ti monde a moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma grosse et moi! Deja cete foto tmtc julie jla detest mé bn c la seul ke g et en plus tmtc elle a servi a koi! Bn koi dir sur a toi apar ke je taime tro t tro une fille génial g kifer mes 2 an de bep ac toi! C ke d barre! Malgré skon pe dir sur toi on skon en pensse moi je men fou jte conai bien mtn et jen tire ke du positif ne change pa rest comme tu es! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dan...
titechieuse9200.skyrock.com
4453349. Blog de Titechieuse93 - Ma tite vie à moi et rien ka moi<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie à moi et rien ka moi 3. Un ti blog rien ke pr eux car ils st un tt pr moi! Tt ceux ti monde ki contribue a mon bonheur, à cette vie ke jme ss construie! Un énorme bisou a vs ts é jvs aime tous trés fort! C fou skil st importan pr moi é oué c ca la vie. LAMOUR et L'AMITIE ya ke ca de vré 3. Mise à jour :. C ici= = = . Abonne-toi à mon blog! Coucou tout le monde! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Bibi à tous le monde et bonne visite! Têtue...
titechieuse93.skyrock.com
4453350. Blog de TiteChieuse942 - Tite Chieuse 942 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; Si мOи Sтylє Tє Dєяαиğe C'єsт Qΰє Lα JαℓOΰsiє Tє Demange • ]. Dαns un mθnde un pεu bθrdelik z'ai trθuvεr mεy gens magiquε. Fé pO Si Fé pO Sa. Te cOuche pO trO tarD. MOuah jDi FUCK vOs RegLe - - - - -. TU M'AiiiMES PAS? TU SAiiiS CA M'DERANGE PAS PCK MØiii NØN PLUS . . . xD. Ici C mon uniVer é jtenMerdee! 9829;-╔╗╔═╦╦╦═╗-♥. 9829;-║╚╣║║║║╩╣-♥. 9829;-╚═╩═╩═╩═╝-♥. PO de regeuX iCi . . ! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8494; рl. 8494; sυ. 953; м. Retap...
titechieuse942.skyrock.com
4453351. titechieuse9440's blog - Blog de titechieuse9440 - Skyrock.com
01/09/2010 at 6:23 PM. 03/04/2011 at 4:19 AM. Subscribe to my blog! Ma pt ite soe ur! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 03 September 2010 at 1:36 AM. Tu m e mank. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 02 September 2010 at 12:44 PM.
titechieuse9440.skyrock.com
4453352. Blog de titechieuse95 - Blog de titechieuse95 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . Être une Chieuzz est ma Spécialitée . N'oubli...
titechieuse95.skyrock.com
4453353. Blog de titechieuse95520 - lui .. moi .. nous .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lui moi . nous . 9792; ♂ = /3 ]. Mise à jour :. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! Ti coeur dmon coeur! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 27 mai 2009 16:45. Ou poster avec :. Posté le mardi 28 avril 2009 15:44.
titechieuse95520.skyrock.com
4453354. Blog de titechieusebella - * C'est dure de redescendre sur terre quand on a cotoyer les étoiles * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est dure de redescendre sur terre quand on a cotoyer les étoiles *. Dessin de Enki Bilal ( Magnifique ). 1092;* * * ф* /. 1092;* * * ф*. 1092;* * * * ф*. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres . Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière [ . ]. Blog By M . Mise à jour :. So Beautiful ♫. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 22 février 2009 10:42. Modifié le dimanche 04 octobre 2009 12:36. Ou considérer le f...
titechieusebella.skyrock.com
4453355. Blog de titechieuseblonde - " INNOCENT " Les fruits tout nus . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. INNOCENT Les fruits tout nus . . . Voilà de quoi est faite ma vie. Bergerac (week-end) / villeneu (24). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TiTe PréSeNtAtiOn dE MwA. Surnom: La ChiEuSe, La SiRèNe, La pOuLe, Ti cAnArD, GuY, JaCki. Date de naissance: 29/11/90. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 15 septembre 2007 12:34. Ou poster avec :. Je vOuS AImE fOr...
titechieuseblonde.skyrock.com
4453356. Blog de titechieused628 - Faut prendre des risques dans la vie sinon elle ne vaut pas d'être vécu. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Faut prendre des risques dans la vie sinon elle ne vaut pas d'être vécu. Je m'appelle Aurore, je suis de Liévin. Je suis au lycée Béhal a Lens. Mise à jour :. Joyce Jonathan / J'ai pas besoin. Abonne-toi à mon blog! Petite présentation s'impose . Origine = Française et Italienne (les meilleur). Situation = En couple 3. Anniversaire = 5 mai. Boit = En fête. Facebook = Aurore D. Présente toi en 10 com's. Gentille = = 60%. Méfiante = = 70%. Honnête = = 90%.
titechieused628.skyrock.com
4453357. Blog de titechieusede347 - MouLaNiCHe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! D3 0L3 M@i C'3 T 3NC0R3 M0i. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 02 février 2008 16:06. N'oubli...
titechieusede347.skyrock.com
4453358. titechieusedu009's blog - titechieusedu009 - Skyrock.com
Moi la vie c'est mes amis, lé rigolades , et lé mecs.lOoooOOl. 22/11/2006 at 2:57 AM. 23/03/2007 at 8:58 AM. Subscribe to my blog! B@ @isser pli1 de coms! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 17 January 2007 at 6:46 AM. OOlOol ce bébé loOl.Oo. Il me fai marrer ce bébé . Sa ces ma...
titechieusedu009.skyrock.com
4453359. Blog de titechieusedu01 - ♥♥ [ .. tite chieuse .. ] ♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♥ [ . tite chieuse . ] ♥♥. VOila dans mOn blOg, vOus vérez ma tite vie, et tOut mes tit délir! BOnne visite et lachez vOs cOms'S. Et si t'es vnu la pOur taillé, et bin bare tOi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila mon new blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 10 septembre 2008 07:35. Tro beau tout les deux . Tu est mon rayon de soleil.
titechieusedu01.skyrock.com
4453360. Blog de titechieusedu02 - Photo; ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Photo; ♥. Ne laisse jamais quelqu'un prendre ton de coeur, ne te force pas, tu le regretteras, tôt ou tard. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mégane, 17 ans. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 14 décembre 2009 09:50. Poster sur mon blog.
titechieusedu02.skyrock.com
4453361. titechieusedu05's blog - [ [ sOphi£ ] ] - Skyrock.com
25/10/2005 at 3:21 AM. 28/09/2008 at 12:53 PM. Subscribe to my blog! Ma Chérie and Moi. Je T'aime ma chérie ] ] ]. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 25 October 2005 at 4:39 AM. Edited on Saturday, 15 March 2008 at 6:15 AM. Just me - A mOn AnNiV. Gro bisoux a toi mon frère.
titechieusedu05.skyrock.com
4453362. Blog de titechieusedu13 - Blog de titechieusedu13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A tt ceux ki me connaisse et k'ils veulent me connaitre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je fé ma kaillera sa me va pa du tt lol. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 24 octobre 2009 09:08. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pa...
titechieusedu13.skyrock.com
4453363. Blog de titechieusedu14600 - Mon paradis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aujourd'hui c'est pour eux qu'j'vis! Mise à jour :. Mes cOups De Coeur 3. Dans Mes Rêves =D. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titechieusedu14600.skyrock.com
4453364. titechieusedu16100's blog - la tite chieuse - Skyrock.com
Voila ma tite vie mé ami. 04/01/2009 at 11:27 AM. 11/02/2009 at 12:26 PM. Subscribe to my blog! Alor voila une otre passion la moto. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 11 February 2009 at 12:26 PM. Mini cooper cab sport. Voila la voiture de mes rève jaime tro! Don't forget tha...
titechieusedu16100.skyrock.com
4453365. Blog de titechieusedu18 - skyblog d'une chieuse mais simpas! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Skyblog d'une chieuse mais simpas! Ba voila la vous etes dans mon univer! Alor découvrer le bien car il ya pl1 de chse a voir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ptit délire avc ma best. Ba la c 2 folle en train de se taper un fou rire! O la la c délires avc toi ma clem! Jtm ma chewie qe jadore tro! O la la on nes amie et sa le restera je lespere pour toujour! Ou poster avec :. Posté le samedi 20 janvier 2007 07:06. Enfin jtadore ma chacha! Gro bxs a toi!
titechieusedu18.skyrock.com
4453366. titechieusedu201091's blog - I løve ... - Skyrock.com
Bienvenu sur møn sky! Mais gard aux langues. 08/07/2008 at 6:52 AM. 10/10/2008 at 6:13 AM. Subscribe to my blog! 9679; Charlene ●. 9679; 16 ans ●. 9679; Née le 2O / 1O / 1991 ●. 9679; Amøreuse et heureuse avec l'hømme que j'aime ●. 9679; Ma passiøn . Mon homme ●. 9679; Passe temps favøris . Glander! 9679; Ah øui dernier detail . Chui følle . De lui ●. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 08 July 2008 at 7:06 AM. Pour toutes les filles! Prenez garde a vous,. Poste...
titechieusedu201091.skyrock.com
4453367. Blog de titechieusedu21700 - coucou mes bests! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog pour mes bests! SLT si,si L0ME QUE J'AIME è SUR CE BLOB. 9829;* ♥. 9829;* *♥. 9829;* * ♥. 9829;* * *♥. 9829;* * * ♥. 9829;* * * * * * * * ♥. 9829;* * * * * * * *♥. 9829;* * * * * * * ♥. 9829;* * * * * * *♥. 9829;* * * * * * ♥. 9829;* * * * * * ♥. 9829;* * * * * * *♥. 9829;* * * * * * * ♥. 9829;* * * * * * * *♥. 9829;* * * * * * * * ♥. 9829;* * * ♥. 9829;* * *♥. 9829;* * ♥. 9829;* *♥. 9829;* ♥. Mise à jour :. Geh (An deiner Seite (Ich bin Da) ). N'oublie ...
titechieusedu21700.skyrock.com
4453368. Blog de titechieusedu24 - `·.žž.·ŽŽ¯`··._.·mºñ mºñdè·.žž.·ŽŽ¯`··._.·må vîè·.žž.·ŽŽ¯`··._.·mè$ åmî$·.žž.·ŽŽ¯`··._.· - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Žž ŽŽ ` . . mºñ mºñdè .žž. ŽŽ ` . . må vîè .žž. ŽŽ ` . . m è$ åmî$ .žž. ŽŽ ` . . 1084;у ℓιfє. 1084;єѕ αмι. 1084;συα. 1084;єѕ gσυтѕ. 8467;α нєz νσѕ συмѕ! BOnnE visite a tOus]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titechieusedu24.skyrock.com
4453369. titechieusedu25420's blog - la titechieuse - Skyrock.com
Je respire, je pense, je vis! Près de Montbé (25). 09/04/2007 at 9:27 AM. 16/01/2010 at 8:27 AM. Subscribe to my blog! L'homme de ma vie. Envie de te rendre heureux,. Envie d'être rien que tout les 2,. Envie de grandir dans tes bras,. Envie de tout partager,. Envie de vivre avec toi,. Envie de t'embrasser,. Envie de ton corp sur le mien. Envie de caresses, de tes mains,. Le trésor que j'ai longtemp chérché. Histoire d'un amour, un amour plus fort que tout. Posted on Saturday, 27 September 2008 at 5:52 AM.
titechieusedu25420.skyrock.com
4453370. Blog de titechieusedu29000 - Blog de titechieusedu29000 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Ce sont tous les prénoms des jens ki son. Abonne-toi à mon blog! Ma maman ma di ke javé le droi. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 23 novembre 2009 10:29. Http:/ sistersdu2998.skyrock.com. Posté...
titechieusedu29000.skyrock.com
4453371. Blog de TiTeChIEuSeDu3-7 - CoUcOu Tt lE mOnDe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CoUcOu Tt lE mOnDe. VoIloU MoN Ti BloG! DoNc Ms CoUp De Geul , MeS aMiS ,.SeRoN Sr MoN Ti BlOG! Et Si T pA COntEn DeTrE Sr MoN BlOg Ba CaSSe tOi! Et Si Ta QuElQuE cHoSe A dIrE LaChE BiEN ToN PrENoM! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout est dans l'image! Rien a dire d'autres! Je t'aime ma tite soeur! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Posté le sa...
titechieusedu3-7.skyrock.com
4453372. titechieusedu31's blog - *** °o.O ν.ι.ρ [ν]єяу [ι]мρσятαηт [ρ]яιη¢єѕѕ O.o° *** - Skyrock.com
XXx oO ν.ι.ρ [ν]єяу [ι]мρσятαηт [ρ]яιη єѕѕ O.o xXx. TKT JREN LEY COMS. J'ΛiiMΣ CΣUX QUii PΛЯLΣЙT. 272;Σ MØii ΣN BiiΣЙ. 931;Й MΛL. ILS M'ŦØЙT Đ'LΛ PUB GЯΛTUiiTΣ. CRITIQUE SHEREY ,. PLUS J'AI MAL ,. SUCE PAS TON POUCE. SUCE PAS TON MEC. TIRE PAS LA LANGUE. REVE PAS . . . EY MERD. 3 D and G. 3 l ' e s p a g n e. 3 l ' i t a l i e. CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE . ETR COPIEY EY SYNONYME DE CELEBRITEY MAY TI AMUZZ PA . 9829; CHOUPINETTE 3 CHOUPINOU ♥. 25/07/2006 at 5:17 AM. 08/12/2007 at 6:33 AM.
titechieusedu31.skyrock.com