SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 34 / (4454021 - 4454075)

4454021. Blog de titechoupi-1617 - mi$$ ¢houpi arriv3! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut a tØu$, g enfin créé un blØg. ººj'e$père qu'il va vous plaire! ººdØnc bienvenue chez mØi. Et bØnne vi$ite a tØu$! Mise à jour :. NEW BLOG LES GENS! Abonne-toi à mon blog! Ma couzz et moi* *. Voila je commence mon blog avec une tite photo de moi et ma couz. Photo prise au premier de l'an. On c t trop éclaté cettre soirée! Marine jtm tréy forrrrrr. Je c pas ce que je ferai sans toi! Ou poster avec :. Posté le lundi 09 avril 2007 13:45. Ou poster avec :.
titechoupi-1617.skyrock.com
4454022. TiteChoupi-nette's blog - Blog de Titechoupi-nette - Skyrock.com
Mais c'est quoi? Att'en je cherche! Je sais : NE LA LAISSE PAS TOMBER, ELLE EST SI FRAGILE . ( et là la prof de latin qui se retourne mdr ) et c'est quand même moi qui est trouvé hum. et qui est aussi chanté! Mdr * * *. Oh it's raining today! Where is my umbrella? Et après elle n'a plus de jean! Mais quelle est sa réaction! Comment ils ont kiffé nos jeans! Tu sais qui a un bateau qui mène au pays des rêves. Là-bas où il fait chaud, le ciel n'a pas son pareil. This is the life * *. Sing for you * *. Voilà...
titechoupi-nette.skyrock.com
4454023. Blog de titechoupi01 - Choupi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà j'ai décidé de recommencer un blog.Bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Envie de changement. o0eva0o. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 02 mars 2006 11:41. Merci tout le monde. Et à très très bientôt j'espère! N'oublie pas...
titechoupi01.skyrock.com
4454024. titechoupi06's blog - Ma vie inoubliable de moi!!!!!! - Skyrock.com
Ma vie inoubliable de moi! Je sui amoureuse,amoureuse et encor amoureuse d'un mec géniale. 06/03/2007 at 6:47 AM. 10/03/2007 at 12:42 PM. Subscribe to my blog! Nou an la grande rou a lile doléron! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 06 March 2007 at 7:57 AM. Mon homme le bo goss!
titechoupi06.skyrock.com
4454025. Blog de titechoupi0610 - La vie des choups... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie des choups. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un femme, un homme. la rencontre! Nous nous sommes rencontrés en novembre 2004 via internet. Ce fut le commencement d'une belle et longue histoire. Ce qui m'a plu chez lui c'est sa personnalité, sa gentilesse, son honneteté et l'amour qu'il me portait. sans oublier sa patience. Avec lui, j'ai appris ce qu'était le grand amour, le bonheur, le respect et le plaisir! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titechoupi0610.skyrock.com
4454026. Blog de titechoupi21 - ==° ma tite vie de 21 °== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie de 21 =. Bah vous allez découvrir mes amie, ma passion, mes tripe! Enfin voila tous se que j'aime dans la vie! Je vous souhaite une bonne visite dans mon ti blog! Et surtout lachez vos com'ss! Mise à jour :. BlogDeStar.Com Voici un article pour vous. 164; Pub ¤ Ce blog est certifié BlogOne : il pa. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titechoupi21.skyrock.com
4454027. Blog de titechoupi38 - !!*TITECHOUPI38*!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. NeW BlOg.NeW'S DaNs mA ViE.A SuIvRe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C 'est ma declaration.c 'est ma chanson qui te dit que je t aime a ma façon. Ow Ow Ow Ow. J'ai si peur de m'attacher. J'ai si peur d'aimer. Et moi comme un homme, je me cache pour pleurer. J'ai si peur d'être déçue. J'en ai déjà trop vu. Et moi comme un homme, je me suis battue. Tu sais mon coeur n'a jamais su (mon coeur n'a jamais su). Avouer ses sentiments et dire c'qu'il ressent.
titechoupi38.skyrock.com
4454028. Blog de titechoupi51 - вιєиνєиυє ѕυя тιтє¢нσυρι51 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;ιєиνєиυє ѕυя тιтє нσυρι51. 8226; ICii C'EST M0N. 8226; LES C0M'S S0NT. J'Aii LE TEMPS. 8226; PLAGiiA: INTERDiiT. Msn: 0n se connait? Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de titechoupi51, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
titechoupi51.skyrock.com
4454029. Blog de TiteChoupi60 - Tite Choupinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes ami(e)s, mon amour. Mise à jour :. Léa Castel Feat. Soprano - Dernière Chance (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 20 février 2009 17:29. Ballade au sacré coeur. Ou poster avec :. Posté ...
titechoupi60.skyrock.com
4454030. titechoupi61's blog - Le blog de mes ami(e)s et de ma famille! - Skyrock.com
Le blog de mes ami(e)s et de ma famille! Kik moi c'est aurore! Mon blog n'a pas de thèmes particuliers, j'y mets seulement les photos qui me tiennent à coeur. Je m'adresse à toi tit visiteur:si j'ai fait ce blog c'est pour partager mes photos avec toi! Alors si tu es de passage, sois gentil et laisse moi un tit commentaire, ça me ferait très plaisir! Avant de partir laisse ta marque stp! 10/07/2006 at 8:20 AM. 30/08/2006 at 1:57 PM. Subscribe to my blog! Mon tit frère Gwendal. Il était rigolo hihi! Poste...
titechoupi61.skyrock.com
4454031. Blog de titechoupi64 - The choupi et ses potes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The choupi et ses potes. YeP tA fRaPé A lA bOnNe PoRtE sI tU vEu Te TaPeR dEs DeLiReS AgUr . . . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 24 juin 2006 06:57. Modifié le dimanche 25 juin 2006 12:39. N'oublie pa...
titechoupi64.skyrock.com
4454032. Blog de titechoupi72 - tite choupi 72 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je le veut . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon Chéri et Moi. Juste quelque chose a te dire:. Mon Coeur Je t'aime Plus Que Tout! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 30 octobre 2009 16:57. Je t'aime Mamzell' Huit . Ou poster avec :.
titechoupi72.skyrock.com
4454033. Blog de titechoupibest - choupi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Regardez par vous même c'est la meilleure façon de me connaître! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ti coeur et moi. Merci pour tout mon coeur , chaque moment passé avec toi reste magique. Je t'aime énormément. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Les 2 fo...
titechoupibest.skyrock.com
4454034. titechoupidechateau's blog - la folle de chateau - Skyrock.com
La folle de chateau. 18/04/2008 at 12:56 PM. 22/04/2008 at 11:19 AM. Lui ses ma vie ,seux qui me conaissent sav. Subscribe to my blog! Sa fait seulement 3 ans quon se conai et pourtant jai limpretion que sa fait de pui toujours tous nos trippe nos moment de riress jtmmm tellement tu est mon oxigene bizouuu. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Don't forget th...
titechoupidechateau.skyrock.com
4454035. Blog de titechoupidu27 - titechoupidu27 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour je fais ce blog pour vous présentez toutes les photos de ma nièce alyssa elle souhaiterais devenir mini mannequin pour cela on fait de jolies photos d'elle que je vais vous faire partager et pour la soutenir veuillez nous laissez des petis commentaires. Sur ceux je cous souhaite une bonne visite a toutes et à tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une nouvelle photo* *. Voici une nouvelle photo de moi. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie...
titechoupidu27.skyrock.com
4454036. Blog de titechoupidu78 - La vie d'une tite choupi! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'une tite choupi! Ca y est je me lance enfin dans un blog toute seule comme une grande mdr! Je vais parler de ma famille, de mes ami(e)s, un peu de mwa! Et surtout de mon cheri! J'éspère que ce blog vous plaira! Bisous a vous tous et laissez des com's! Mise à jour :. Disturbia (Good girl gone bad). Abonne-toi à mon blog! SURNOM : Choupi, Choupinette, Cindouche, Cindoushinette! DATE DE NAISSANCE : 15/02/91. LIEU DE NAISSANCE : Meulan. TA VILLE : Bréval.
titechoupidu78.skyrock.com
4454037. titechoupidu88's blog - the choupi blog - Skyrock.com
Bon bha vous allez voir tous mes potes que j'aime en amitier bien sur! Et surtout lachez vos coms! 07/08/2006 at 1:02 PM. 15/08/2006 at 6:15 AM. Subscribe to my blog! Petite enfant , petite fleur coupée. Maladie, corps meurtri et vie eteinte. Petit enfant petite fleur poupée. Petit amour desormais hors d'etrainte! Tu ne pourras plus devorer les fruit. De la vie que chancun cueille en ce monde. Ils sont a present tombés dans la nuit. Glacée de la mort hideuse et immonde. Tu repose a present et a jamais.
titechoupidu88.skyrock.com
4454038. Blog de titechoupidu91 - Petiite Fiille Perdue Parmiis Les Tonnes De Nuages du Ciiel... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Petiite Fiille Perdue Parmiis Les Tonnes De Nuages du Ciiel. Mise à jour :. Il parait que toute chose a une fin. Abonne-toi à mon blog! Il parait que toute chose a une fin. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 10 octobre 2007 15:18.
titechoupidu91.skyrock.com
4454039. titechoupidu94's blog - ---le blog de la tite choupi du 94!!--- - Skyrock.com
Le blog de la tite choupi du 94! 04/02/2007 at 3:27 AM. 24/03/2007 at 8:54 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 04 February 2007 at 5:10 AM. Enkor moi mé en montage! Please enter the sequence of characters in the field below. Toujours et enkor moi! Don't f...
titechoupidu94.skyrock.com
4454040. Blog de titechoupie02 - °oo ... oo° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben vs allé bien voir vs mm! Par contr si vs vné just pr critiké ben ya la ptite croi rouge en haut a droite! Sinn pr lé otr laissez d coms svp. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Eh oui tt a une fin c bien connu! Jai décidé darreté ce blog pr en commencé un nouvo a la rentré! Pourquoi en commencé un nouvo? Ben pcq c une nouvel année (scolaire :S) ki va commencé et aussi pcq tt change et pcq je change. (nest-ce pas lé filles? Ou poster avec :. Eh oui com d...
titechoupie02.skyrock.com
4454041. Blog de titechoupie44 - тιтє¢нσυριє44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтє нσυριє44. 957;σιℓα вє уα мα ℓιfє мєѕ ρσтσѕ єт ρι νσιℓα кχα נνσυ αιмє ℓєѕ gєиѕ. Dis moi ke tu n'est rien sans moi. Dis moi ke je suis tout pour toi,. J'ai basoin d'entendre ta voix. Sans toi je ne c ou es ma voi. Di moi ke tu m'm encor 1 foi,. Di moi ke tu ne vi ke par moi. Ne laiS pas la distanc détruir se kil y a. Se kil ya entr toi é moi. Mise à jour :. TÖN L3N SÜR TÄ DÄT3 D'ÄNNV = lâch3 3. Abonne-toi à mon blog! J Σ . 8470;' Ǻ ιι. P Ǻ Ş . Ð Σ .
titechoupie44.skyrock.com
4454042. Blog de titechoupie59 - ...My pArAdIsE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PersOnne Au mOnde Ne chOisiit Sa Viie. Loin de chez toi. (59). Mise à jour :. Here Without You (Away From The Sun). Abonne-toi à mon blog! Envie de changement : Cliick. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 08 août 2008 12:40. Ou poster avec :.
titechoupie59.skyrock.com
4454043. titechoupie78's blog - ii VIVA ESPANA !! - Skyrock.com
Bah moi c Choupie et ca c mon blog donc voila et g juste un truc a vous dire: Lachez des comm's! 05/02/2005 at 6:28 AM. 24/09/2005 at 2:19 PM. J'm pa te voir pleurer, te voir triste, ne. Tite dedicace a Jenda. Envie de te suivre Mélancolie, j'ai. Bah la c moi, che pa koi dire donc ba. Notre totem d'english. Alors la c une oeuvre dart, c notre totem. Subscribe to my blog! J'm pa te voir pleurer, te voir triste, ne pas savoir komen te parler. Je tm et je veu ke tu le sache. JTM! Tite dedicace a Jenda.
titechoupie78.skyrock.com
4454044. titechoupie93's blog - (¯`.;;.->JuSt Me<-.;;.`¯) - Skyrock.com
JuSt Me -. ;.` ). 9829;* @ @ @ @. 9829;* * * * @. 9829;* * * *. 93* * * * * @. 9829;* @ @ @ @. Je SuIs Ce qUe JaMaIs Tu Ne SeRaS . O o I aM a InNaCceSibLe PrInCeSs' o O. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. XXXXXXXX ♡ XXXX. 21/06/2007 at 6:00 AM. 07/07/2007 at 2:09 PM. Subscribe to my blog! Sarah aka mon namoureuzeug a moi. Pti artkle pr ma namoureuse ke jaime de tro tou monn coeureuh! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 07 July 2007 at 1:57 PM. Lé fillle vs ete tro mimi!
titechoupie93.skyrock.com
4454045. Blog de titechoupie94 - Hello les zZ'amis!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hello les zZ'amis! Hello tt le monde bienvenue sur mon sky. Moi c valentine je viens de la Tour. Bonne visite et laché vos comm'zZ! Mise à jour :. Pff jai pO bcp de viکite ni de cOmmک alr je. Abonne-toi à mon blog! Green Day, Avril Lavigne, Maroon 5, 50 cent,T.A.T.U etc. Parler, sortir, la guitar, le shoping le dessin. Le racisme, etre malade, etc. Les marroniers (chui en 5e! Schirèle,Lora,Romane,Laïla,Marie,Mélanie,Sandi et pr les mec:Quentin,Ludo,Raph.
titechoupie94.skyrock.com
4454046. Blog de titechoupiedu53 - Blog de titechoupiedu53 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'AIME MA FAMILLE &. J'AIME LES ANIMAUX. Mise à jour :. Kesha / Tik Tok. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue Sur Mon Blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 23 novembre 2009 16:15. Modifié le dimanche 07 mars 2010 13:54. Ou poster avec :. N'oubli...
titechoupiedu53.skyrock.com
4454047. Blog de titechoupiedu60 - xXnous et encore nousXx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XXnous et encore nousXx. T tof de moi ptet de toi oçi lol de mes pote d image ke jm bien de mes délire. Ps: si c pr mettre d com san nom ou ki ser a rien c pa la peine ok donc les rageux bye. Sinon bone visite grs bizouxxx. Mise à jour :. X x news blog x x. Enfin mon news blog. Ayer c la fin! Ce blog et fini je recommence un bientot. Abonne-toi à mon blog! X x news blog x x. Enfin mon news blog. Ou poster avec :. Posté le dimanche 13 janvier 2008 12:23. Un to...
titechoupiedu60.skyrock.com
4454048. Blog de titechoupiii - Dis moi esce-que un jour ca sera toi et moi ? ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dis moi esce-que un jour ca sera toi et moi? PiicTure : Hihi ;D. 039;'''-.,.-''''-. 039;'-.,.-. Il est difficile de dire adieu quand on veut rester,compliqué de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder, mais le plus terrible est peut-être de devoir oublier quand on veut aimer. Quand tu perds confiance en toi t'es mal tombé amoureux . . . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Si il est en sécurité, si il ne joue pas ave...
titechoupiii.skyrock.com
4454049. titechoupiinette's blog - Vie d'ado0o0... - Skyrock.com
Ma vie pas paisible pour linstan vie dado vous verré de tou. 16/06/2006 at 6:01 AM. 21/04/2007 at 12:17 PM. Subscribe to my blog! Voila alor ca c le coeur de ma vie ;ma best mon n'amour. kiss change pa jtm jtm tré tré fort. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Et vOila ca c mOa! Posted on Monday, 19...
titechoupiinette.skyrock.com
4454050. Blog de titechoupiinette63 - Blog de titechoupiinette63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ses moi et le twirl ma famille *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une tite presentation de moi. Voici une foto de moi je suis pas supert belle mait ses pas sa qui conpte le plus chui un chieuse sur les bore j'avou. Le twirl les chevaux est les plante. Ma date de naisance. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 08 février 2009 03:36. Ou poster avec :.
titechoupiinette63.skyrock.com
4454051. Blog de TiTeChOuPiN3773 - moi, ma vie!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi, ma vie! Mise à jour :. Tout a un debut . tout a une fin . Bah voila . c'est la fin de ce ptit blog. Abonne-toi à mon blog! PoUr CoMmEnCeR pEtItE pRéSeNtAtIoN dEs AcTeUrS pRiNcIpAuX dE mA vIe : MoN aMoUr. VoiCi MoN zAmOuR pLuS cOnNu SoUs Le NoM jEaN-bApTiStE. NoUs NoUs SoMmEs ReNcOnTrE Le 28 AoUt 2003.Et dePuIs pReSqUe 4 AnS qUe C'eSt L'aMoUr FoU. MON AMOUR JE T'AIME DE TOUT MON COEUR =. Ou poster avec :. Posté le vendredi 25 mai 2007 14:51. N'oublie pas ...
titechoupin3773.skyrock.com
4454052. Blog de TiTechOuPin3TTe - ☻M A N O U N E T T E☻ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9787;M A N O U N E T T E☻. Le mieux pour réussir c'est de plus y croire (.). Tu étais pour nous. Le genre Michel Jarre. Tu etais le blouze. De bruxelles a main fils. De la route 66. Le jour ou tu oubliras de vivre. J'oublirai d'etre libre. Est-ce qu'il fera beau? Est-ce qu'il aura des motos? Est-ce qu'il aura des anges? En perfecto à frange. Est-ce qu'on sera bronzés? Est-ce qu'on sera à St- Tropez? Est-ce qu'il aura des larmes? Dans les yeux des Chevals .
titechoupin3tte.skyrock.com
4454053. Blog de titechoupine17 - O0o°.titechoupine17.°o0O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0o titechoupine17. o0O. J'CrOiT té dAnS moN. JE né QU'une. CHOse A te DIre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOiCi LaDrEsS De mOn NoUvEaU. BlOg aLlEr y FaIrE Un ToUr eT LaIsEr. Http:/ www.ptitechieuse10.skyblog.com/. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titechoupine17.skyrock.com
4454054. Blog de titechoupine31 - ...oOo Ma tite vie a moi oOo... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OOo Ma tite vie a moi oOo. No matter what you think. I see my life in pink. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! OO Moi Oo . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 04 juin 2006 11:16. Modifié le dimanche 02 juillet 2006 13:18. Ou poster avec :.
titechoupine31.skyrock.com
4454055. Blog de titechoupine492 - tite-choupine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut j'mappelle Camille,. Vous allez voir mes loisirs, ma famille et mes potes ! Pour ceux qui sont venu foutre la merde c'est simple vous allez en haut a droite et vous cliké sur la tite croix rouge! Mise à jour :. Voici mon nouveaux blog mais cela ne vx. Abonne-toi à mon blog! Voici mon nouveaux blog mais cela ne vx pas dire ke jarrete celui la :. Ou poster avec :. Posté le lundi 16 juin 2008 16:19. Il est toujour la. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titechoupine492.skyrock.com
4454056. Blog de titechoupinedu56 - Parce-que tous ces magnifiques moments passés avec lui vont me manqué !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce-que tous ces magnifiques moments passés avec lui vont me manqué! Tu visites juste ma petite vie d'adolescente, qui n'est pas toujours un fleuve tranquille! Avec mes amis, mes délires et tout le reste! Ce n'est pas parce que la plaie ne saigne pas qu'elle ne fait pas mal. Le bonheur se conjugue au conditionnel, parfois au passé, jamais au présent. Comment prétendons nous qu'un autre garde notre secret, si nous n'avons pu le garder nous-même? Mise à jour :.
titechoupinedu56.skyrock.com
4454057. Blog de titechoupinet34 - titechoupinet34 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 06 octobre 2006 07:02. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titechoupinet34.skyrock.com
4454058. titechoupinet35's blog - Just my life...!!! - Skyrock.com
Bienvenue sur mon nouveau blog. Jte laisse en profiter mais n'oublie pas de lacher des comm ça fé tro plézir! 15/10/2005 at 12:02 PM. 27/02/2006 at 5:36 AM. Subscribe to my blog! Régis jpe piké t cornichon? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 27 February 2006 at 5:40 AM. Bon c vrè ...
titechoupinet35.skyrock.com
4454059. titechoupinet560's blog - Ma tite vie!! - Skyrock.com
9733; ★*★ ★*★ ★*★ ★*★. Ma tite vie avec mes amis! Lachez plein de coms! 9733; ★*★ ★*★ ★*★ ★*★. 26/10/2006 at 8:59 AM. 02/11/2006 at 1:20 AM. Subscribe to my blog! 9733;*★ ★*★ ★*★ ★*★ Mwa ★*★ ★*★ ★*★ ★*★. 9733; ★*★ ★*★ ★*★ ★*★. 9733; ★*★ ★*★ ★*★ ★*★. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget ...
titechoupinet560.skyrock.com
4454060. titechoupinet992's blog - bé voilou ma tite vie !! - Skyrock.com
Bé voilou ma tite vie! Bé voila ma tite life $*lol*$*. J'ai 13 ans je suis blonde chatains o yeu vers *$*lol*$*je ne suis pa celib *$*lol*$*et voila et ousi je fais de gro gro bx a ma tite puce! Les filles lulu cindy ! Et je suis plu célib lol jtm cro mon cherii nicolas! 04/09/2006 at 1:57 PM. 20/01/2007 at 12:59 PM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 20 January 2007 at 12:59 PM. Moi et les filles. Moi et lees filles! Jtm cro for miss.
titechoupinet992.skyrock.com
4454061. Blog de titechoupinete-4 - **==> it's me, my life and my friends! <==** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. It's me, my life and my friends! Donc, je m' appelle Johanna, j' ai 17ans et j' habite à chalons, dans le 51! Dans ce blog, vous découvrirez tout ce que j' aime faire, écouter, regarder, mes trips, mes amis, mes coup de gueule. Merci de vos visites! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour mieux me connaitre. Surnoms: Jo, Jojo, Joite, . Lieu et date de naissance: le 5avril 1988 à Châlons. Votre signe astrologique: Bélier. Couleur des yeux: marron. Chanson d...
titechoupinete-4.skyrock.com
4454062. Blog de titechoupinete - grosse tête - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 17/01/2006 à 15:17. Mise à jour : 05/04/2010 à 07:31. Vs verai tte ma tite vie et les personnes ke jm plus ke tts. Ma fille moi et mon homme. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Mes de merveil du monde. N'oubl...
titechoupinete.skyrock.com
4454063. Blog de titechoupinete04 - mY LIfE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Mon new blog *. Abonne-toi à mon blog! Voila le premier article de mon blog: ME! Donc je m' appelle Johanna, j' ai 17ans et j' habite à Châlons, une tite ville près de Reims. Ici, vous trouverez tout sur ma vie, mes amis, mes humeurs, ce que j' aime ou n' aime pas. Voila, je vous souhaite une bonne visite! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. J' en ai pas!
titechoupinete04.skyrock.com
4454064. titechoupinete25's blog - **~° Titechoupinete °~** - Skyrock.com
Ciao tutti, è il mio nuovo blog! Parlerò dei problemi d'oggi, di tutto ciò che avviene nel mondo. 19/03/2006 at 4:37 AM. 25/04/2006 at 10:26 AM. Subscribe to my blog! Slt tout le monde, et oui comme vous pouvez le voir je refais un blog! Mais dans celui ci, je vais bcp parler de la vie d' aujourdh'ui, de tous les problèmes du monde. Donc je vous souhaite une bonne visite, surtout n'oubliez pas de laisser vos coms! Please enter the sequence of characters in the field below. En qui peut-on faire confiance?
titechoupinete25.skyrock.com
4454065. Blog de titechoupinete29 - ♥ jusт caмiiℓℓє ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; jusт caмiiℓℓє ♥. 1084;`zεℓℓε caмiiℓℓє vous souhaiтє ℓa biєnvєηuє daηs soη blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X] just moii [x]. 945; ℓ. 331; ŋ. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 09 juin 2006 06:59. Ou poster avec :. N'oublie...
titechoupinete29.skyrock.com
4454066. Blog de titechoupinete39 - =====> Ma vIe, PlEiN dE GeNs, ToUt cE kE J'AiMe <===== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vIe, PlEiN dE GeNs, ToUt cE kE J'AiMe = = =. OOoOoOoO Ma vIe mEs poTeS . oOoOoOoO. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 04 novembre 2006 16:45. Jte fai plein de gros bisous! Une dernier chose . N'oublie...
titechoupinete39.skyrock.com
4454067. Blog de titechoupinete44 - titechoupinete44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TU CHERCHE LE BONHEUR? PEU IMPORTE YA LES DEU! Ba me voici la titechoupinete44 c moa! Ba j'vous fé un énorme bizouuu! BISNOW A MES GAZELLE KE JM DE TT MON COEUR! Marie,Mélina,charlène,Lucie et Justine). 9556;╗╔═╦╦╦═╗. 9553;╚╣║║║║╩╣. 9562;═╩═╩═╩═♫. 9556;══╦═╦╦╦╦═╗. 9562;╗╔╣║║═╝║║║. 039;╚╝╚═╩═╩╩═╝. 9556;╗╔╦═╦══╦═╦╗. 9553;╠╣║║╠║║╣╩╣╚╗. 9562;╝╚╩═╝╚╝╚═╩═☼. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! M@non est d@ns l@ pl@ce]. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie ...
titechoupinete44.skyrock.com
4454068. Blog de titechoupinete456 - Blog de titechoupinete456 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog est principalement composer d'images de màngà, de musique que j'aime, de images (normales ) . Mise à jour :. 1058;яоΰvєz lє моis Оΰ vσΰs έТεs пé : נαиνιєя : . Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
titechoupinete456.skyrock.com
4454069. Blog de titechoupinete62 - ^_^ my blog ^_^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 19 mai 2006 07:29. Ou poster avec :. N'oublie pas que les p...
titechoupinete62.skyrock.com
4454070. Blog de titechoupinete80 - [tite choupinete 80] !!!!c'est moi!!!!loul - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. B@ mvoici jss b L! Ki$ @ m@ $o ur ke jm! Se r con@itr@ [FlOo.]. Ki$ @ m $ ch ri uhhh k jm forrrrrrr! Ki$ @ tou$ loul J V$ AIM! S r con@itron$ $. Jt'aime mOn ptit nez a mOa seule. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oubli...
titechoupinete80.skyrock.com
4454071. Blog de titechoupinett2b - ●●°°--°°●●αℓσяѕ νσιℓα мσи ρтι вℓσg α мωα!!!¢é ρєямι.
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;● - ●●αℓσяѕ νσιℓα мσи ρтι вℓσg α мωα! É ρєямι.ℓéѕѕé d. Aline# # # # #*. Mise à jour :. Et oui kome tout le monde je tourne la. Abonne-toi à mon blog! A bientot . . E t oui kome tout le monde je tourne la page . E t oui kome tout le monde je change . E t kome tout le monde je fai des bétise . D ons tout sa pour vous dire ke je change de blog . V oila le new : http:/ ze-ninou2b.skyblog.com. A lors si tu ve allre le voir :. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titechoupinett2b.skyrock.com
4454072. Blog de titechoupinett63 - ++ °pRoFiTEr dE La VIe°° ++ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PRoFiTEr dE La VIe. VoIci mOn bLog .: . 9829;: . .: ♥: . .: ♥: . .: ♥: . .: ♥: . .: ♥: . .: ♥: . .: ♥: . FΆIÍS ĊØMMΣ ĊĤΣZ TØIÌ MΆIÍS И`ØÙBĹIÌΣ PAS QŪΣ ТŬ ΣS ĊĤΣZ MØIÌ. 9733; ☆. 9734; ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★☆ ★ ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9733; ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆. 9734; ★ ☆. 9733; ☆. Mise à jour :. BB BRUNES '3 Comme en SixtyEight . Dis Moi (Blonde Comme Moi). Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
titechoupinett63.skyrock.com
4454073. Blog de TiteChoupinette-Du94 - ChOuPiNeTtE^^<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amitié se finit souvent en Amour , Mais l'amour rarement en Amitié ♥. SamME'S.] ( L ). Tanuj and Allan ( L ). Devise : Le ridicul ne tue pas! Fontenay s/s bois (94). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CC LES CHÖUCHÖU BÖN BEN CÖMME CERTAiiN LE SAVENT JE SUii UN PE PÖMMER DE LA LiiFE MAii C PA GRV PKE G D SUPER AMiiS Kii MAiiME! SURNÖOM: Choupinette,Mar et puis pleiin dautre! Et dieu créa la femme. Dieu créa l'homme avant. La femme parce-que il faut. Retap...
titechoupinette-du94.skyrock.com
4454074. titechoupinette01330's blog - titechoupinette01330 c moi rejane - Skyrock.com
Titechoupinette01330 c moi rejane. Salut alor sur ce blog il y a tes tof de tou mes pote et des tof de question! Alor amuser vou aler a. 06/11/2007 at 2:06 AM. 08/11/2007 at 9:03 AM. Subscribe to my blog! La bande de ouff. Alor il y a. Juliette,meg,gaetan,lauren. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
titechoupinette01330.skyrock.com
4454075. Blog de titechoupinette03 - Blog de titechoupinette03 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titechoupinette J`laisse Parlé Les Putes . Elle Seront Ravie De Savoir Que LeuR Bouche Peut serviir A AutRe Chosee =p. 12484;ツツツ. J'te d'mande pard0n. Mais t'eii tr0p c0n. Tu m'feii t0ùùrner en r0nd. Avec t0n am0ùr à la c0n. 12484;ツツツ. 961;0υя ℓєѕ ανєυgℓєѕ, 0и ∂ιт и0и-ν0уαит,. 961;0υя ℓєѕ ѕ0υя∂ѕ, и0и-єитєи∂αит,. 1108;т ρ0υя ℓєѕ 0иѕ, и0и- 0мρяєиαит? 12484;ツツツ. Parfois j'aimerais être sourde. Pour ne pas avoir à écouter les conneries des autres. On m'a diit.
titechoupinette03.skyrock.com