SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 35 / (4456131 - 4456185)

4456131. Blog de titedidithe01 - Blog de titedidithe01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que la vie mérite d'être vécue. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 mars 2009 15:03. Tu pourras tjs compter sur tati didithe! Ou poster avec :.
titedidithe01.skyrock.com
4456132. TiteDidiTouteDouce's blog - °o0Le Fabuleux Destin de ... Cindy!!0o° - Skyrock.com
O0Le Fabuleux Destin de . Cindy! Ca c'est un blog que je crée à l'arrache un Lundi de pâques en rentrant du boulot à 23h30. Dedans y'a des photos de moi des gens que j'aime.ou que j'aime pas peut être! 09/04/2007 at 2:54 PM. 11/04/2007 at 2:54 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Un article tout particulièrement pour Nathouze, déprime pas Nat on y retournera! Please keep your hands and arms inside the train during the whole time! Pour ce qui ne comprennent pas: Hé les amis! Je rapelle à c...
titediditoutedouce.skyrock.com
4456133. Blog de titedidoo - le pti monde de didoo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le pti monde de didoo. Ben c mon tit blog vs pouré i voir mé cop et ma famille et tou se ke jm dc lésser d coms pliz! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Si j'étais une fleur :une rose rouge. Si j'étais une créature imaginaire :une fée. Si j'étais une drogue :le cannabis. Si j'étais une étape de la vie :la naissance. Si j'étais une personne célebre:mary poppin's. Si j'étais un sentiment :l'amour. Si j'étais une qualité :la generosité. Si j'étais des chaussu...
titedidoo.skyrock.com
4456134. Blog de titedidoo68 - TiTe DiDOo rEpReNsEnTe 6.8 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TiTe DiDOo rEpReNsEnTe 6.8. Encore un ti blog , yora rien de ke les gens ke jm et qq poemes de temps en temps , kom dab koi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon alé on demenage , suiviez moi c'est part la. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie p...
titedidoo68.skyrock.com
4456135. titedidou06's blog - didou - Skyrock.com
05/02/2006 at 6:28 AM. 17/01/2007 at 5:53 AM. Subscribe to my blog! Voilà mon autre meilleure amie c perrine! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 05 February 2006 at 6:36 AM. Edited on Saturday, 07 July 2007 at 3:41 AM. Voici mon chien il est trop mignon! Voici mon animal préférer :.
titedidou06.skyrock.com
4456136. Blog de titedidou112 - Blog de titedidou112 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa c moi, j'ai un sale caractère. Dc une chose a dire ceux qui m'aime tant mieu sinn tan pi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 08 septembre 2008 08:10. Modifié le lundi 08 septembre 2008 09:29. Retape dans...
titedidou112.skyrock.com
4456137. titedidou38's blog - °°°°°DIDOU°°°°° - Skyrock.com
Salut jmapel ElOdIe j'ai 18an é se blog é la pour vou prézenté un peu a koi resenbl ma vi! Mé ami mon cheri ma famill mon boulo mé loisir.Gro kiss a vou tous! 12/01/2007 at 10:43 AM. 26/05/2009 at 12:58 PM. Subscribe to my blog! Sava fair 2ans ke je sui avec é je laim vrémen bocou je sui plu rien san lui dc vla se ki fai mon boneur! Je T'Aime mon amour. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 12 January 2007 at 10:46 AM. Edited on Sunday, 06 April 2008 at 10:44 AM.
titedidou38.skyrock.com
4456138. titedidou44's blog - MA NOUVELLE VIE - Skyrock.com
Ma vie sans souci sans emerde juste moi mes delir mes amies et plus. 02/11/2005 at 9:08 AM. 08/02/2008 at 10:59 AM. Subscribe to my blog! Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog. Et surtout n'oublier pas de m metre de com. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Bonne viste. Lacher vos comm's.
titedidou44.skyrock.com
4456139. Blog de titedidou6393 - So... It'S JuSt Me!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. So It'S JuSt Me! Mn Pti MonDe A MoI! Pa GrAn ChoSe A tDir ApAr LaChe Té Com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titedidou6393.skyrock.com
4456140. Blog de titedidou86 - LoVe,JoY AnD fIeStA bEtWeEn PoItIeRs AnD sAiNtEs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LoVe,JoY AnD fIeStA bEtWeEn PoItIeRs AnD sAiNtEs. Saloute tout le monde moi c'est Didou.Suivez moi dans mon p'tit monde où la vie rime avec amour,amitié, fête,délire! Bienvenue dans l'univers de la bonne humeur et surtout de la vie d'une étudiante poitevinne mais d'origine saintaise,bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Poitiers nouveau départ,nouvelle vie. Ou poster avec :. Posté le dimanche 29 octobre 2006 16:21. Ou poster avec :. On avait tou...
titedidou86.skyrock.com
4456141. Blog de titedidou89 - titedidou89 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt c moi la tite didou89 bon ba voila kelke tof 2 moi é 2 mé ami koi dir 2 ba laché dé com! Mise à jour :. Kel é ta séri pref? Abonne-toi à mon blog! Ba voila sa c moi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 10 janvier 2007 08:06. Kel é ta séri...
titedidou89.skyrock.com
4456142. Blog de titedidoune26 - <==*tout simplement moi*==> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Age 17 étoiles [13/11/1991] =. Situation 3 = lui je l'aime ke tt. Demande on véra si jte la donne. Je sui la seul é l'unique ;-p =. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 15 novembre 2007 15:55. Ou poster avec :.
titedidoune26.skyrock.com
4456143. Blog de titedidoune43 - ॥||॥ Un ptit bou de moi ⑲⑳ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2405; ॥ Un ptit bou de moi ⑲⑳. 8226;• вιєиνиυ ѕυя мσи вℓσg - - -. 963;'∂яєу. Ici = Mes Délires, Mes pots, Ma vie tout simplement . []. Laisse des coms. rendus! Bisoux[X]x ღღ. 8706;ι∂Oυиє*. So] special OnlY Black and Pink. Mise à jour :. Repense a moi (audrey-officielle). Abonne-toi à mon blog! Son blog = Cliiqu. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titedidoune43.skyrock.com
4456144. Blog de titedidoune702 - lilia2 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/01/2011 à 11:12. Mise à jour : 16/04/2011 à 13:54. Si tu veux me connaitre. Car la tu es loin. Tres loin de moi! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. I love diana gomez.
titedidoune702.skyrock.com
4456145. Blog de titedidoune94 - [lOvEuSe94] UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTE....heureuse et amoureuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LOvEuSe94] UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTE.heureuse et amoureuse. Mon passer, mon bb ,moi enfin ma ptite vie koi.si t ici pour fotre al merde remballe. I love you mon coeur. 039;•.,(`'•., * *,.•'`),.•'`). 039;•.,(`'•., * *,.•'`),.•'`). 8226;'`(,.•'`* *`'•.,)`'•.,). 8226;'`(,.•'`* *`'•.,)`'•.,). 039;•.,(`'•., * *,.•'`),.•'`). 8226;'`(,.•'`* *`'•.,)`'•.,). C'est dure douvrir les yeux realiser que tout s'ecroule. Ce monde est rempli de blablateur. Retap...
titedidoune94.skyrock.com
4456146. Blog de titedidounedu95 - [[DiDoUnE]]~~__UnE nOuVeLlE vI pR UnE nOuVeLE fIlLe__~~[[DiDoUnE]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. DiDoUnE] UnE nOuVeLlE vI pR UnE nOuVeLE fIlLe [ DiDoUnE]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titedidounedu95.skyrock.com
4456147. Blog de titedidounette - *° Adeline °* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. En campagne près de rouen (76). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le fou rire est immortel . ♥. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
titedidounette.skyrock.com
4456148. Blog de titedidy - ma vie,ske j'kiffs ect... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie,ske j'kiffs ect. Bin voicii mon sky,. Il y auras ma vie,s'que j'kiff,mes amies ect.,. Vous verez bien quoi! Jspr qu'il vous plaira! Bonne visite les gens! Et lachez tt pleiins de. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C la fiin de ce sky vOIla tt.,mettez un ptii cOums pr la fiin de ce sky svp,. Bisous a ts and aller sur mOn new. Sky et mettai tt pleiins de cOms svp! Http:/ tiite-maddy.skyblog.com. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 mars 2007 09:21.
titedidy.skyrock.com
4456149. Blog de titedidy37 - La vie de la titedidy nationale... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie de la titedidy nationale. Le blog d'une titedidy mi-ange mi-démon. Amoureuzzzz et MWA tout simplement. lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mais pour combien de temps. Je m'ennuie tellement que j'ai décidé de récrire un article sur mon bon vieux skyblog! Beaucoup beaucoup de choses ont changées depuis mon dernier article :. Je suis devenue Nantaise. J'habite avec l'homme de ma vie (et Gromeo). Mes zamis zamours me manquent grave -. Trop trop trop...
titedidy37.skyrock.com
4456150. Blog de titedidy41 - my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fo pa fere ta chochote ici! Si ta peur de te cassé 1 ongle en laissan dé com, alor ta rien a faire la! Bonjconte sur toi pour lé com! Par contre si tu ne mé pa ton nom ac té com kil soi janti ou méchan il ne seron PAS validé! A toi de voir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blOg se termine ici! Mais j'en ai refait un nOuveau sur lequel j'écrirai tOut et n'impOrte quOi! VOilà je crOis qu'On s'est tOut dit! VOici l'adresse de mOn nOuveau blOg ici. Posté ...
titedidy41.skyrock.com
4456151. titedidy54113's blog - Blog de titedidy54113 - Skyrock.com
Lacher des com'. 18/01/2009 at 1:26 AM. 18/01/2009 at 1:56 AM. Subscribe to my blog! Elles sont super cool. Jamais je les oublierais. Malgrès qu'ont ne soit plus. Dans le meme lycée. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 18 January 2009 at 1:56 AM. Tme manke tro jtdr. Post to my blog.
titedidy54113.skyrock.com
4456152. Blog de titedidy973 - Oo°...♥Only me juSt fOr yOu♥...°oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo ♥Only me juSt fOr yOu♥. oO. Riien que mOi♥. PiichOune= Cocote ma best'euh. Myou = Chon mon best'euh. Manuella = Choute ma ronteuz. Cédriic = DriiXou, mOn fiilS. Kétu= ma chOopette, mOn clown. MéliiSsa= mOunette, ma Soeur. Teteve, nOunOune, miikii, mOney, ludjii = ma famiille. MeS bébéS= touS deS angeS. Les rageux et les ragueuz. N'ai cOnfiance qu'en tOi même. Le Seigneur eSt mOn Seul refuge. Vive l'amOur . fuck le sexe. Sa kii la pOu tO dlO pa ka chariiyer.
titedidy973.skyrock.com
4456153. titediemoise's blog - salut vs etes sur mon blog alors bonne visite - Skyrock.com
Salut vs etes sur mon blog alors bonne visite. SaLUt tOuT Le MonDe! ALoRS iCi VoUs Etes suR mON BlOg! JE M'AppElle FloRINe J'Ai 12 AnS. MeRci DE vOTRe vISITE lacHeZ DEs cOMMsssssssssss! 01/02/2007 at 7:18 AM. 17/06/2007 at 5:47 AM. Subscribe to my blog! Alors voila un tit bienvenu amusé vs bien. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. La c mes parents. Don't fo...
titediemoise.skyrock.com
4456154. Blog de titediidi - °°°ooo...OOO...000°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Un petit coup de pouce s'il vous plaît! Abonne-toi à mon blog! Etit coup de pouce. Je participe au concours. De Sup de Com'. Si vous pouviez cliquer. Https:/ apps.facebook.com/721986487815887/? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lund...
titediidi.skyrock.com
4456155. Blog de titedijonnaise - skyblog de deux meuf cool - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Skyblog de deux meuf cool. Visiter se blog et vs verer votre vie va changer lol et offfet. LACHEZ DES COM'SSSSSS* * * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Slt je sui une ds creatrice du blog ET METTER PLEIN DE COM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 05 septembre 2007 10:08. Modifié le mercredi 05 septembre 2007 11:08.
titedijonnaise.skyrock.com
4456156. Blog de titedile - oOoOoOMa tit bulleOoOoOo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon b@h voil@ c' st mon tit mond ma tit bull . J di$ $impl m nt un phr@s pour comm nc r:. Ch@qu in$t@nt d l@ vi st un p@s v rs l@ mort. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titedile.skyrock.com
4456157. Blog de titedileuz - Moi, ma vie, mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/09/2007 à 17:39. Mise à jour : 05/06/2009 à 12:51. Moi, ma vie, mon blog. Une nouvelle vie, un nouveaux blog:. Fuck a tt les rageux ou ragueuse. Ki aime foutre la merde. Heyy vous ici c mon palais. Ski ve dire k'ici. C MOI la reiiine. Dc si té ici pr foutre ta merde. Casse toi et ss laiser de comentaire. Sinn ba bonne visite. Et gros bisouxx a tous. 9679;●●- - - - - - ●●●. 9679;- - - - - - - -●. Modifié le...
titedileuz.skyrock.com
4456158. Blog de titedina054 - ♥♥Me just me♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Rue des étoiles (Toi moi). Création : 05/02/2008 à 11:37. Mise à jour : 20/10/2010 à 09:07. 9829;♥Me just me♥♥. 9829;BiEnVeNus DANs MoN UniVerS ♥. Ne Me JuGeR PaS! Que tu me trouves :. Sympa / Ou pas. Que mon blog te plaise / ou pas. C'est mon monde alors je t'enmerde! 9829; B'bey je t'aime ti plein beaucou ♥. 9829;♥ Coucou ♥♥. 9829;♥Bienvenu dans mon monde! Tite présentation de moi :. Nom : top secret. Age : 20 ans.
titedina054.skyrock.com
4456159. titedinde's blog - mes amis et ma vie - Skyrock.com
Mes amis et ma vie. Coucou tous le monde. Voici mon blog (ke g recomencé). Ze vous zadore de tro mé amis! 18/06/2006 at 5:36 AM. 26/06/2006 at 3:40 AM. My new blog is : julieroja.skyblog.com. Subscribe to my blog! Ma meilleure amie ke j'adore. Elle jladore de tro! C ma vachette ma meilleure amie! T parfaite comme tu es! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 18 June 2006 at 5:47 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Je sui juste moi. Please...
titedinde.skyrock.com
4456160. Blog de titedinde04 - ℓєѕ ρєяѕσииєѕ qυι ¢σмρтєит ℓє ρℓυѕ α мєѕ ує&#
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8467;єѕ ρєяѕσииєѕ qυι σмρтєит ℓє ρℓυѕ α мєѕ уєυχ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie ...
titedinde04.skyrock.com
4456161. Blog de titedinde61 - °● M0n p'ti m0nde ●° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; M0n p'ti m0nde ●. Si tu c0mpte f0utre ta merde, t'es mign0n, tu te CaSsE . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 19 décembre 2005 06:30. Modifié le samedi 14 octobre 2006 09:54. Ou poster avec :. N'oub...
titedinde61.skyrock.com
4456162. Blog de titedinde69 - La ViE D' UnE DiNdE... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ViE D' UnE DiNdE. Ba ya rien de plus a ajouter c juste ma vie, et les gens qui la partage! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MoN CoRaZoN De MeLoN. LeS DiNdEs AuSSi On DeS AmOuReUx Le MiEn A MoI. IL EsT MoRTeL J'aI Un BeBaY T e. Et Je L' AiMe De L' AmOuR! Long chemin parcourue avec toi! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 24 mai 2007 18:20. Posté le...
titedinde69.skyrock.com
4456163. Blog de titedindine - titedindine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dis quand reviendra tu? Voilà combien de jours, voilà combien de nuits,. Voilà combien de temps que tu es reparti,. Tu m'as dit cette fois, c'est le dernier voyage,. Pour nos cœurs déchirés, c'est le dernier naufrage,. Au printemps, tu verras, je serai de retour,. Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour,. Nous irons voir ensemble les jardins refleuris,. Et déambulerons dans les rues de Paris,. Ne se rattrape guère,.
titedindine.skyrock.com
4456164. titedindon18's blog - toutes les soirées du grupe youdonbiche à Lalèxia Lalèxia - Skyrock.com
Toutes les soirées du grupe youdonbiche à Lalèxia Lalèxia. Bah voila un deuxième blog! Celui ci c'est toutes nos soirées à Lalèxia Lalèxia. G q'une chose à dire regardez et amusez vous bien en regardant nos têtes lol. Elles en vaux le détour! 18/11/2006 at 10:25 AM. 16/05/2008 at 11:07 AM. Subscribe to my blog! Le grupe youdonbiche au complet. Bah pour commencer je vais vous présentez le grupe . Alors sur la gauche il y'a. Ticia au milieu il y'a. Elo(moi). et à droite il y'a. You haven't logged in. And a...
titedindon18.skyrock.com
4456165. Blog de titedine12 - voila mon new blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon new blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 24 novembre 2006 09:32. Ou poster avec :.
titedine12.skyrock.com
4456166. titedine2009's blog - Blog de titedine2009 - Skyrock.com
28/10/2009 at 3:13 PM. 18/02/2010 at 12:19 PM. Subscribe to my blog! Surnom * A toi de trouver. Age * 14 commette. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 October 2009 at 3:18 PM. Edited on Thursday, 18 February 2010 at 11:46 AM. Posted on Thursday, 29 October 2009 at 2:41 PM.
titedine2009.skyrock.com
4456167. Blog de titedine2104 - Passionée de concours de beauté et de défilés, je m'investis à fond dans cette passion!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/12/2007 à 09:54. Mise à jour : 08/09/2010 à 17:09. Passionée de concours de beauté et de défilés, je m'investis à fond dans cette passion! Who wants to know me more? Elue 2ème Dauphine de Miss Cayeux-Sur-Mer 2010, puis 2ème Dauphine de Miss Côte Picarde 2010, et 1ère Dauphine de Miss Côte D'opale 2010 . Ou poster avec :. Posté le jeudi 26 août 2010 11:36. V0ila c'est m0i une grande f0lle de 19 ans! N'oubli...
titedine2104.skyrock.com
4456168. Blog de titedine31 - <3*![(=WelcOm tO mY dr3am=)]!*<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. WelcOm tO mY dr3am=)]! VoiCi Le blOG D'UNE FiLLe Qui esT dU 31 eN 2NDe eT VEuT VOUs fAiRE PaRtAgER TouS cE Qu'eLLE aIMe eN pArTICuLIeR SEs AmIS eT SEs PaSSioN! MerCi dE pAssé SuR cE BloG lAiSSEz VOs CoMMs CA FaIT tOUjoURS PLaIsiR! Ma vIe EN NOIR ET BlAnc. - -. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Début d'aprem du 23 =). Retape dans l...
titedine31.skyrock.com
4456169. Blog de titedine42 - titedine42 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; мєяci ★. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9733; pяєѕєитє тоі! Ton prénom (moi): amandine. Ton age (moi): 12 ans et demi. Ta date de naissance (moi): 28/05/94. Ta ville (moi): St étienne. Ce que tu kiff le plus (moi): mes z'amis. PS: new bl0g va laché tes com's. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 05 avril 2007 15:36. Bcp de chose a dire sur toi.
titedine42.skyrock.com
4456170. Blog de titedine43 - °°° ma ptite vie a moua °°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ptite vie a moua. Mise à jour :. Fin de se blog. Clike la c mon nouvo blog. Abonne-toi à mon blog! Age : 15 ans. Taille : 1 m 60. Point : 45 kilo. Kan Je Vou Di Ke Je Vou Aime N'en Douté Pas. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Guillaume , tom , david.
titedine43.skyrock.com
4456171. Blog de titedine54 - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de titedine54, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
titedine54.skyrock.com
4456172. Blog de titedine62 - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je vs souhaite les bienvenue sur mon blog je vous laisse decouvrir ma vie j'espere qu'il va vous plaire et surtout si vous voulais lacher des coms n' hesitez pas! En tout cas vjous fais des gros bisous. Bruay la buissière (62). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le 8 aout 2010 a 13h. Louna a dit PAPA. Je suis trés fiere de toi mon petit ange. Papa et maman t'aime trés fort. Ou poster avec :. Posté le dimanche 08 août 2010 07:23. Ou poster avec :.
titedine62.skyrock.com
4456173. Blog de titedine74 - Ton Absence Est De Plus En Plus Dur A Supporté .. Tu Me Mank .. (L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ton Absence Est De Plus En Plus Dur A Supporté . Tu Me Mank . (L). DANS UN CONTE DE FEE POUR POUVOiiR. ETRE LA PETiiTE FiiLLE. AVEC LE REGARD BRiiLLANT D`ESPOiiR. AVEC LE COEUR REMPLiiS D`AMOUR . UN CONTE DE FEE . Parce que ces personnes . Font mon bonheur . Mes neveux . 3. Ma famille . 3. Parce que tout simplement. JE VOUS LOVE 3 . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Anniiversaiire : 14 Mars. Age : 18 Ans. Viille : Sallanches 74. L'amour, Un Sentiment.
titedine74.skyrock.com
4456174. Blog de titedine85 - La v!e est une fête!!! :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. E est une fête! Sorties, amis. ma tite vie quoi. du bonheur à l'état pur! 9829;♥♥ Elles, Vous, Nous ♥♥♥. Tu vx en savoir plus, c'est ici =. Bisous à tous et à toutes. Bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 08 août 2009 05:06. 4 ans sans toi mon frère. :(. Ou poster avec :.
titedine85.skyrock.com
4456175. Blog de TiteDine87 - * My life... * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My life. *. Un nouveau blog, parce que l'autre ne me plaisait plus du tout. Bonne visite! Lachez plein de comm's! Gros bisoux à tous mes amis (es)! Ne sois jamais pessimiste, un pessimiste a raison plus souvent qu'un optimiste, mais ni l'un ni l'autre ne peut arrêter la marche des choses. et l'optimiste s'amuse beaucoup plus! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titedine87.skyrock.com
4456176. Blog de titedinedu38 - une nouvelle vie ki repart - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une nouvelle vie ki repart. Je mapell amandine jai 16 ans et je vai te fair decouvrir mn monde et tt les personne ke jm . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes soeur mes zine et moi. Bn ba voila la cetai. Les 20 ans de mes 2 couzine. On a pacer une bonne soirer. Gro bisous je vs aime! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 15 novembre 2007 12:58. N'oubli...
titedinedu38.skyrock.com
4456177. Blog de titedingue25 - mon paradi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 02 septembre 2008 05:49. Ou poster avec :. Sa c'est mwà' zélie.
titedingue25.skyrock.com
4456178. Blog de titedingue666 - .+* ...mY LiFe... *+. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MY LiFe. * . Ma vie c'est ma vie. Mes gouts c'est mes gouts. Mes avis c'est mes avis. Alors si t'es pas content ou si t'es pas d'haccord. JE T'EMMERDE. . niak niak niak. Bonne visite et laché les comms! Mise à jour :. Shut up and drive. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ce groupe à fait un PUTAIN de remix de Poker Face de Lady GAGA - - CLIC ici. Just listen this music and close your eyes.take my hand and juste dream with me. N'oublie pas ...
titedingue666.skyrock.com
4456179. Blog de titedinguedalise - Juju' <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il y a dans notre âme des choses auxquelles nous ne savons pas combien nous tenons. Ou bien, si nous vivons sans elles, c'est parce que nous remettons de jour en jour, par peur d'échouer ou de souffrir, d'entrer en leur possession. Justine aime sa best plus que tout et plv. Alise sainte reine (21). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Promotion celui qui met le 500 time coms il aura 10 coms sur son blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :. Posté le lundi 27 ...
titedinguedalise.skyrock.com
4456180. titedinguedebill2's blog - 100% Bill Kaulitz - Skyrock.com
Bn jé refé un blog car je trouvé lotre nul jespére ke pr se kil laimé bien celui la vs pléra encore plus je vous montreré des centaine de tof de Bill ,des vidéo é des clip é si vs voulé alé voir mon otre blog é celui ke jé fé avc ma meilleur amie voila lé adresse:. Dc l'ancien a moi:. Http:/ tokiohotel27340.skyblog.com. Et celui de moi é de ma meilleur amie c:. Http:/ lesdinguedebill.skyblog.com. GROS BOUZOU A TT LE MONDE. ET SVP LAISSER TT PLI1 DE COMS SE SERé SIMPO. 07/04/2007 at 9:47 AM. Nous attendon...
titedinguedebill2.skyrock.com
4456181. titedinguedu01's blog - titedinguedu01 - Skyrock.com
Si cke tu a à dire nest pas plu bo ke le silence , alors tait toi . Juste une femme d`un càràctère de cØeur de piierre maiis quii derriière se càchent les sentiiments les plus siincères. A LA ViiE A LA MØRT PØUR QUE TU M'AiiME ENCØR ]. M A L A D R () i T M [ ℮ ] N T. J [ ℮ ]. L ' A i M A i T. D [ ℮ ] M [ ℮ ] S U R [ ℮ ] M [ ℮ ] N T. ON M'A DEMANDEY QUE VAS-TU DEVENiiR? J'Aii REPONDU CHUii DEJA QUELQU'UN J'VOUS L'PROUVREY A L'AVENiiR. L'amitiié est né sans raiis0ns.Et avance sans h0riiz0n. JaIm Ce Ke JaIm .
titedinguedu01.skyrock.com
4456182. Blog de titedinguedu27 - Tite dingue - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BN voila mn new blog pck jtrouvé lotre un pe démoder dc voila jvé mieu présenter mé pote é tt le reste. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors ske jpourrai dire de moi:Jui fan de Tokio Hotel mé sa je croi ke tt le monde le c. Ske jaime faire de mé journée? Sortir avc les potes,regardé la télé é sen oublié écouter de la zic é faire du Jump Style. Mon Caractére:Super chiante ,gentille mé je c étre méchante dc fo pa me cherché é pi c tt. Ou poster avec :.
titedinguedu27.skyrock.com
4456183. Blog de titedinguedu93 - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt ba bonne visite et attention a ceu ki veul foute la merde! Bon ba lacher des com's! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà pour tous les curieux et curieuses quii voudraient en savoir plus sur moi.lol. Bonne lecture, et n'oubliez pas vos comm's! 01- Quelle heure est-il? 04- Surnoms: liline, cece,apprenti perverse,la nulle(spéciale dedicass a lotre nul xD). 05- Date de naissance: le 30 novembre. 06- Couleur des yeux: bleu o soleil. 24- Quelle est la p...
titedinguedu93.skyrock.com
4456184. titedink69's blog - mes tof a la cam - Skyrock.com
Mes tof a la cam. 31/03/2006 at 11:38 PM. 22/07/2006 at 6:00 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 22 April 2006 at 4:52 AM. Edited on Wednesday, 25 July 2007 at 2:14 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insult...
titedink69.skyrock.com
4456185. Blog de titedinodu73 - мα fαмιℓℓє, мєѕ ρσтєѕ, мєѕ кι¢нєиѕ ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;α fαмιℓℓє, мєѕ ρσтєѕ, мєѕ кι нєиѕ . 8706;αиѕ ℓα νιє, σи ѕαιт є qυє ℓ'σи єѕт,. 1084;αιѕ ℓ'éѕѕєитιєℓ 'єѕт ∂'αѕѕυмєя є qυє ℓ'σи fαιт.* *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1109;σιт ραѕ тιмι∂є, ρяéѕєитє тσι єи 5 σмѕ! 9702;★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● &...9702;★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★&...9702;★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★● ●★◦ ◦★&#9...1090;σи ρяéиσм؟؟ 1090;σи αgє ؟؟ 1090;α νιℓℓє ؟؟ 1090;σи ѕку ؟؟ 9671; ★ ◇. 9671; ★ ◇. 9671; ★ ◇. N'oublie pas qu...
titedinodu73.skyrock.com