SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 36 / (4458456 - 4458510)

4458456. Blog de titefolle777 - )°° мa ℓiƒe °°... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;a ℓiƒe (. 9825; вǿииє νιĭѕιĭтє à тǿυѕ,иéѕιĭтé ραѕ α мℓα нé νǿѕ cǿυмѕ ♡. 9734; Ãĩ ĽΣŠ ČØŬĭĽĽΣŠ ÐΣ ЛΣŢŤŔΣ ŤØЙ ЙØЛ. ŠĩЙØЛ ČĽĭČЌ ŠŬŔ ĽÃ ČŔØĩχ ΣЙ ĤÃŬŤ Ã ÐŔØĩŤΣ! 9733;Ceux qui te crĭĩtĭĩquent sont ceux quĭĩ te voudraĭĩent dĭĩfférente parce qu' ĩĩls voĭĩent en toĩĩ ce que eux ne seront jamaĭĩs ★. IF I LOVE YOU, LOVE ME. IF I DONT LOVE YOU,DONT LOVE ME. Oo I LOVE YOU THEN HUSH UP TO YOU AND LOVE ME . oO. 8226; FA'iiT PAS S'ii. 8226; FA'iiT PAS SA. 8226; FUM3 PAS.
titefolle777.skyrock.com
4458457. Blog de titefolle78 - titefolle78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X=#00FF00-#FFFF00-#FF8000-#FF0000-#FF00FF-#0080FF][/x][g][/g]Alex, 16ans, banlieu parisienne, BLONDE mais surtout kasse kouille! Et mon blog, c'est un mix de mes KIFF! En passant, si tu viens sur mon blog pour foutre la merde, KASSE TOI! 0 BisouXXX 0 = =. Mise à jour :. C juste un ptit mot pour vous dire que ce. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titefolle78.skyrock.com
4458458. Blog de titefolle810 - Mes + belles années! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;σииє νιѕιтє! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Everything important. XDDD. 9829; • ♥ вєн вιєиνєиυ ѕυя мσи вℓσg! 9829; • ♥. 9829; • ♥ ραѕѕє υиє вσиє νιѕιтє! 9829; • ♥. 9829; • ♥ ραя σитяє éνιтє ∂є яιтιqυєя! 9829; • ♥. 9829; • ♥ єт ℓαιѕѕє ∂єѕ σм'ѕ, gяαтυιт. ♥ • ♥. 9829; • ♥ . єт ρυιѕ çα fαιт тσυנσυя ρℓαιzιя! 9829; • ♥. 9829; • ♥ gяσѕ вιzσυxχ! 9829; • ♥. Ou poster avec :. Posté le mardi 30 janvier 2007 17:08. Modifié le mardi 08 avril 2008 17:26. Retape...
titefolle810.skyrock.com
4458459. Blog de titefolle8231 - mon univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peut importe ce que vous pouvez pensez. Je m'en ba lé couille moi de se ke vs pensé. Lé gen on ke sa a fér il me fon pissé de rir ts c con. Vs passé votr temps a critiké vs avé ksa a fér telmen vs vs enuyé. Ceux ki laisse lé coms en inconuu c pa mé amis vs éte d focu alr a la place de vs métre en inconnue mété votre nom. É la jalouZiie sa se calme! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X PrenOm : Anais. X Age : 15 Ans. X Ville : Perpignan. X Fume : Oui. N'oub...
titefolle8231.skyrock.com
4458460. Blog de titefolle83 - ***MwA ToUt SiMpLePeNt*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MwA ToUt SiMpLePeNt* *. CoUcOu Tt Le MoNdE! BiN VoIlA MoN BlOG! J'ApEl MaRiNe J'Ai 16AnS J'HaBiTe A La LoNdE PaS TrEs LoIn De ToUlOn Et VoIlA Si VoUs VoULeZ PlUs D'InFo:. OO marinou bb@hotmail.fr Oo. PoUr LeS RaGeUx Et RaGeUsEs QuI LaIsSe DeS CoMmEnTaIrE SaNs LeUr NoM, Ou QuI SoNt La JuSt PoUr FoUtRe La MeRdE BiN VoUs COnNaIsSeZ La SoRtIe! SuR Ce BlOg Jy EsT MiS ToUtE LeS PeRsOnNeS A QuI Je TiEn EnOrMeMeNt Et QuE j'AdOoOoOoOoOoOoOoOoR! Mise à jour :. Il en ma...
titefolle83.skyrock.com
4458461. Blog de titefolle8306 - *[...Lîf3 0f FanNych0ù...]* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lîf3 0f FanNych0ù.]*. J3 cr3v3raî la g3ul3 0ùv3rt3 p0ùr v0us pr0uv3z a t0ùs qu3 j'aùraîs t0ùj0ùr l3 d3rni3r m0t. Mise à jour :. STOOOOP Nouvelle vie - Nouveau bl0g. J'voudrais (Composition) (Laura Misserey). Abonne-toi à mon blog! Nouvelle vie - Nouveau bl0g. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 07 février 2008 05:47. Vacanc s d f0lî. Un peu de repos.
titefolle8306.skyrock.com
4458462. titefolle83210's blog - just me [titefolle83210.sky'zzz] - Skyrock.com
Just me [titefolle83210.sky' zzz]. Slt a tous jvm,. A koua sa sert ke je décrive mon blog si vs vené c pr le visité vs veré bien tou ski a c ta dire my life, mes potes . enfin tou mon pti monde koua! Vla bonne visite a tous* *. É surtou n oubli po lache tes com'sss! 25/02/2007 at 6:20 AM. 30/03/2007 at 9:56 AM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 02 March 2007 at 1:52 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forg...
titefolle83210.skyrock.com
4458463. Blog de titefolle84 - Vas aussi loin que ton esprit veut aller... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vas aussi loin que ton esprit veut aller. OO Tite bulle qui camoufle cette réalité d'inconscience et ne vit que dans les rêves. traverse les nuages pour partir loin de ce monde cruel Oo. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Etite remise à neu. F sur certains arti. Cles suite à un pbm. Tos ont disparu, ah. Ben c'est malin ça. Et comme je peu. X pas toutes les r. Emettre car y'a un. Mangé mes photos e. T que je risque de. Snif,toutes les pho. Tos des sessions,.
titefolle84.skyrock.com
4458464. Blog de titefolle8495 - Lùii P.Q.T - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lùii P.Q.T. Je t'aime (L. Please, Don'T Leave me. Le superflu,chose tres necessaire. Voltaire. Vaut mieux faire la belle devant un miroir, que la pute SùR un trottoir. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titefolle8495.skyrock.com
4458465. Blog de titefolle8601 - loula - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Petit blog pour se rappeler nos moments les plus fous ensembles. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite vidéos souvenirs/ -*. Uveras, dans la j O. U dans la peine, ma triste main p O. Utenir la tienne, m O. N triste c O. ET c'est moi qui chante :p. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 08 septembre 2007 10:40. Modifié le samedi 08 septembre 2007 18:32.
titefolle8601.skyrock.com
4458466. Blog de titefolle8686 - bOnne viisite ♥♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BOnne viisite ♥♥♥. 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄. 9604;▀ Je vous aiime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pєtit crayøn chєrchє pєtitє gøммє. Pøur tøut єffacєr. Une chose que tu veux oublier?
titefolle8686.skyrock.com
4458467. Blog de titefolle87 - @ùdr3y mon coeur est comme une carte sim pour y renter il faut le code pin ^^ juste 5 lettres... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ùdr3y mon coeur est comme une carte sim pour y renter il faut le code pin juste 5 lettres une apostrophe et quelque espace pour te dire que mon je t'aime jamais ne s'efface. Audrey = = 18 ans. MǾŊ BLǾG. C'ΣST CØMMΣ UŊ BØŊ JǾîîŊT,. TU L' FAîS TǾUЯŊΣЯ. Perdu dans mes pensées je me suis endormie berçé par le verbe aimer et la fraicheur de la nuit chaque parole prononcé me fait penser a toi chaque battement de mon coeur sont des je t'aime que je t'envoi. N'oublie...
titefolle87.skyrock.com
4458468. Blog de titefolle89 - Moi tout simpement! <3<3<3<3<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je voudrer dire kk chose, jen é mare de cette vie pa possible, ok, je pe foutre ma merde, mé jpe égalemen critiquer ds le dos des ens, vila ce ke fon les gens, enfin les gens ke je croyer mes amis, coyer vou ke sa sfer? Tt le monde a trahi ma confiance! Mise à jour :. G décidé dareté ce blog, le nouvo c aller. Abonne-toi à mon blog! G décidé dareté ce blog, le nouvo c aller sur le lien suivan! New blok n'a mwa! Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
titefolle89.skyrock.com
4458469. Blog de titefolle8901 - tite folle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Gros bisous a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Saisis un titre d'article ici! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Retape d...
titefolle8901.skyrock.com
4458470. Blog de titefolle9 - Dreams can come true... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dreams can come true. Dans ce blog vous trouverez tout ce qui me tient a coeur, mes amis, ma famille, mon entourage, mes coups de gueule et mes coups de coeur. Mise à jour :. Remake apres 3 ans. Il était si vieux qu'il fallait le refaire. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 02 novembre 2008 05:29. Et voila c'est la fin. Remake ap...
titefolle9.skyrock.com
4458471. Blog de titefolle90 - Tout simplement moi!! :D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On n'a TJR besion d'un plus petit que sois! TPL = = on vit ensemble on meurt ensemble. Lache T coms o passage. Mise à jour :. Dabour moi j'ai décider de dire. Abonne-toi à mon blog! De page donc ben moi. Je lui dit enrevoir. Mais bien suur il ne sera pas suprrimer =). Et puis ben la je vous ecrit de l. Et puis ben j ai ate. De rentrer meme si je mamuse bien avec ma. Voila enrevoir les visiteurs =). Yan na qu on pas capter =) clik la. Ou poster avec :. Qu'on c...
titefolle90.skyrock.com
4458472. Blog de titefolle90370 - cindy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou c'est moi cindy! 1074;σииє νιѕιтє. 1109;υя мσи вℓσg. 1504;'єѕρéяє кιℓ νѕ ρℓéяα. 961;ι ℓα нєя. 965;и мαχ ∂є cσм'ѕ. Laché vos com's svp. 1504;υѕт. TOU ET NIMPORTE KOAA lol :D. SØÏT TÄ LÄ CLÄSS,SØÏT TÜ L`ÄS PÄS. TÙ И`AÌΠΣ PAS CΣ QÙΣ JΣ SÙÌS. TCΣ ΚØÌ ØИ ИΣSΤ PAS TØÙS PAΓFAÌT. 356;Ú МĔ ŤŔŐÚVĔ ĎéŚÁĞŔéÁßĹĔ؟ 308;Ĕ ŚÚĨŚ ŚĨŃČèŔĔ ŔĨĔŃ ĎĔ РĹÚŚ . BØЙЙΣ VÌSÌTΣ! SHΣRY TǾÜ CǾMZZ ŚǾN ŔΣŃDÙ . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titefolle90370.skyrock.com
4458473. Blog de titefolle9201 - ma vie ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes potes, mes tof, mes conneries . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pr ne rien dir. Bon je c ke je rajoute plu rien mé bn g envi de le lessé pck ia de bn souvenir sur se blog lol kiss a ts! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dan...
titefolle9201.skyrock.com
4458474. Blog de titefolle94200 - ....... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ivry sur seine (94). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Se a qui sa plait pas j vous enmerde. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titefolle94200.skyrock.com
4458475. Blog de titefolle970 - titefolle.skyblog.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titefolle.skyblog.co m. Slt bon ben jmpelle sarah chui dla réunion o collége de st benoit et jvou souhaite une bonne visite de mon blog aler bisous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alor ben bienvenue dans mon blog=ma vie et ge vou souhaite surtout une bonne visite kiss! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 15 janvier 2007 09:46. Ou poster avec :.
titefolle970.skyrock.com
4458476. Blog de titefolle971 - Just£ Our wOrld !!! r£sp£ct£ !!! Appr£nD !!! Adm!rr£ !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Hey, hello la populasse! Dans notre blog(celui de romichou et zèzètte) vous trouverez ben.notre vi et ceux ki la compose.Mais attention, iCi c' est entrée gratuite, sortie payante, alors tu dégage pas avant d'avoir laissé une trace Donc laisse des com'z! 1♥♥% fOll. 1♥♥% Fill. 1♥♥% d lir. 9829;C'est nous en 3 mots! 9829;mathilda : mat! Coco(unik' par nou♥). 9829;cyndie : choupette / cisou / ti fok (unik'. 9829;noémie : nono16♥. 9829;wendy : dydy♥. Posté ...
titefolle971.skyrock.com
4458477. Blog de titefolle972 - ~*~bienvenoun dans mon petit monde vert~*~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenoun dans mon petit monde vert *. Bienvenu dans mon petit univer vert! Je vous invite a decouvrir la vie d'une fille un tit peu folle (de vert lol non sa c juste ze couleur merveilleuse c ma drogue na moi le veeeeeert! Laissez des coms souiplait! Mise à jour :. Il ya eu un truc sur mon skyblog ki fait. Au camping ou on etait G malheureusemant. Heu continution du sauvetage. J'y arrive pas ouin. Sauvetage de la rakette et du volant. Abonne-toi à mon blog!
titefolle972.skyrock.com
4458478. titefolle97420's blog - вιєηνєηυє sυя мση тι'вℓσפ!!!!!! - Skyrock.com
1074;ιєηνєηυє sυя мση тι'вℓσפ! Attends comment as-tu atteri sur mon ti'blog? Ben en faite c'est bien que tu soit atteri ici comme sa je pourrai partager avec toi mes meilleurs moments! Sur ce ti'blog tu pourra voir les gens que j'aime bien et mes stars préférée! Attention ce ti'blog est interdit aux p'tis rageuh', ils peuvent dès m1tenant cliké sur la p'tie croix rouge en haut à droite! Sur ce. bonne visite à toi p'ti skaiinaute et laisse pleins de p'tis coumm's! 9829;Piouk piouk à toi 3. 1/ Ton nom :.
titefolle97420.skyrock.com
4458479. Blog de titefolle97480 - blog d' Alex et Sylvain !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d' Alex et Sylvain! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila une année encor qui s'écoule et une qui recommence on est toujours la et j'esper que vous aussi . En tout cas on vous souhaite a tous le plus grand bonheur pour la suite plein bonne chose amour gloire prosperiter santer reussite argent que tous se que vous convoité durant l'anné 2008 se realise. Gros big up a tous on vous aimes gros kiss. Ou poster avec :. Posté le jeudi 01 janvier 2009 13:49.
titefolle97480.skyrock.com
4458480. Blog de titefolleamoureuse - Je suiis folle amoureuse de mon homme.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suiis folle amoureuse de mon homme. 9829; ♥. 9829; ♥. JaMaiS Moi sAnS Lui.]. 9829; ♥je t'aime eddy♥ ♥. St vincent de tyrosse mais au (40). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vous voici sur mon blog. J'espere qu'il vous plaiira. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 09 avril 2007 12:55. Modifié le vendredi 29 août 2008 20:20. Ou poster avec :. N'oublie...
titefolleamoureuse.skyrock.com
4458481. Blog de titefolleaucoeurdor - la ptite folle au coeur d'or - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ptite folle au coeur d'or. My heart,my dreams, my friends and his 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou jmapelle victoire, jsuis une tite folle au coeur d'or. Jsui a l'internat, c'est trop genial (délire dan la nuit, bataille de déo, bonbec, faire chier la pionne.). J'ai habité a agadir. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas que...
titefolleaucoeurdor.skyrock.com
4458482. Blog de titefolleauscalp - une tite folles au scalpel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tite folles au scalpel. Jenny : La tite poupee au service de la vie. Nana : Une mimi la souris. Maintenant cc'est plus la grande amitier d'avant et je continue ce blog toute seul comme une grande. mais tout ces souvenirs reste a jamais grave dans ma memoire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 12 mars 2007 16:09.
titefolleauscalp.skyrock.com
4458483. titefolleaxe's blog - ^^axou=)eh viii c'est moi :) - Skyrock.com
Axou=)eh viii c'est moi :). Hihi moi s'est Axeline alias axou axe. Laisse pleins de tit coumzzzzz. Biyou a toi =). 22/01/2007 at 6:53 AM. 20/06/2007 at 11:40 AM. Paske j'en est marre :D paske c'est comme. Subscribe to my blog! Paske j'en est marre :D. Paske c'est comme sa. Et ke jrefait un blog zzzoooooooooooppppppppp sa s'est fait :p. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 20 April 2007 at 8:02 AM. Eh vi princesse toute ta vie ou jamais faut sourir sans rien dire.
titefolleaxe.skyrock.com
4458484. titefollecherry's blog - Angel Dreams - Skyrock.com
21/02/2013 at 12:44 PM. 21/02/2013 at 12:51 PM. Subscribe to my blog! Mélodie marchait dans la rue. Elle courait même. Elle avait peur. Les lampadaires était très faiblement allumés, donc on y voyait peu. Il faisait nuit noire. Une ombre ressemblant a celle d'un homme. Il l'a suivait. L'ombre s'approchait de Mélodie. Ce fut bref, une main qui s'approche, une cagoule sur sa tête, un croche-pied, elle tombe au sol, elle s'évanouit. Oui, c'est.c'est moi.mais.mais, ou suis-je? Mettez cette robe et suivez-moi!
titefollecherry.skyrock.com
4458485. Blog de titefollecmoi - hey - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bjr ts le monde bienvenue sur mon blog n'hesitez pas a dire tous ce que vous pensez je suis ouverte a tous ya pas de souci bisou a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Donc voila c moi pensez a lachez vos com'z et bonne visite! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 16 août 2007 17:15. Aaaahhh mon ti Aurel! Que dire sur lui? Ou poster avec :. N'oublie...
titefollecmoi.skyrock.com
4458486. Blog de titefolledamour - I lOvE tO ... oO°*"bE OriGinAl"*°Oo... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I lOvE tO . oO *bE OriGinAl* Oo. MOn ptI mOnde A mOa. SUrmEnt pOa kOm lE tiEn . MAis c'Est çA qUi eSt chOuEttE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 26 août 2006 13:06. Modifié le samedi 26 août 2006 13:21.
titefolledamour.skyrock.com
4458487. Blog de TITEFOLLEDECASTEL - Bonne Année 2010 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8594; Etre jeune c'est trop soulant, j'aurais préféré naître a 18 ans! Le week-end j'voudrais bien profiter mais j'peux pas faut aller voir mémé! On se prend la honte devant les caissière on peux rien acheter sans notre mère! Faut toujours que les parents rapplique a nos soirées et quand y se metent a danser sa me donne envie de chialler . On est jeunes et illimités. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié. L'auteur ...
titefolledecastel.skyrock.com
4458488. Blog de titefolledeflam21 - la tite folle de flam - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tite folle de flam. Et wé c encor moi mdr! Mise à jour :. Future maman c moi mdr. Abonne-toi à mon blog! Future maman c moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 26 février 2010 04:32. Voici mon futur tatouage. À la cheville bien sur.
titefolledeflam21.skyrock.com
4458489. titefolledegym's blog - ________===)M@ v!£...M£$ @m!£...M@ p@s$!On...M£$ p£n$£r...M£$ £nv!£..(====_________ - Skyrock.com
OnM $ p n$ r.M $ nv! Voila sa c moi 14 ans é péte tjr la joi je suis archi passionné de gym é pi voila! 03/03/2007 at 12:27 PM. 30/08/2007 at 2:56 AM. Ba voila je veu changé nouvo blog. Subscribe to my blog! Ba voila je veu changé. Nouvo blog = =} click! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't fo...
titefolledegym.skyrock.com
4458490. titefolledelabi's blog - c mon blog - Skyrock.com
Ceux qui viennent foutre la merde vous dégagez tout de suite c pas la peine! Et ils est dédiée à tt ceux que j'aime ( personnes ) et ce que j'aime ( choses ) mdr bonne visite. 16/10/2005 at 6:17 AM. 03/02/2007 at 8:57 AM. Subscribe to my blog! Tite fot d'emeline et moi. Lol jarete mais franchement faut que jle mette ske tu mavai di en soutin oh lalalalala le fou rire! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 03 July 2006 at 8:04 AM. Vu ke c l'été. Un ciel ak des cocho...
titefolledelabi.skyrock.com
4458491. Blog de titefolledelalife38 - Blog Jeux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 21/06/2009 à 09:16. Mise à jour : 18/01/2010 à 14:26. 305;lı Bienvenue ılı. Ce blog est maintenant un blog jeux. Il y aura pleins de jeux différents où vous pourrez gagner pleins de coms. Ajouter à mes amis. 9829; Ajouter dans mes préférés. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 01 janvier 2010 11:22.
titefolledelalife38.skyrock.com
4458492. titefolledelui's blog - Blog de titefolledelui - Skyrock.com
Tu peu pas imiter. 15/05/2009 at 4:58 AM. 21/05/2009 at 5:19 AM. Subscribe to my blog! Et oui mais je reste une femme, enfant et j le sais. Add this video to my blog. Alors voila j'adore ce walt disney. Encore meintenant quand je voie. Ce dessin animé pouffffffff. Si je pouvais revenr en arière. Tout aurai été si différent . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 21 May 2009 at 5:19 AM. Pour oublier l'amour croi moi il faut plus qu'un jour :). Oubli ce sale menteur.
titefolledelui.skyrock.com
4458493. Blog de titefolledelux - Mw@ mey zAmiis et mOn ch3ry - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mw@ mey zAmiis et mOn ch3ry. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tite description:Yeux vert,cheveux chatain,1m60. Caractère;B1 si j'ai envie de te dire merde jte le dit! Et chieuse ac ceux ke j'aime. Qualités:b1 jcpa demande a mes potes. Défauts;euh. jcrois ke jmenerve vite. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 27 octobre 2007 07:17. B1 lui il est bien ...
titefolledelux.skyrock.com
4458494. Blog de TiteFolledeMuse - Ma vie poétique - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rire c'est risquer de paraître. Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. S'unir à ...
titefolledemuse.skyrock.com
4458495. Blog de titefolledenutella - =>¢нυт !! тαι тσι єт α∂мιяє !!!<= - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1085;υт! 1090;αι тσι єт α∂мιяє! Mise à jour :. Oulah les années passent vite . J'ai crée. J'aiime marcher sOus la pluiie car. TOURNER MA PAGE (Lunatique- Tourner ma page ). Abonne-toi à mon blog! Oulah les années passent vite . J'ai créer ce blog, j'avait 11 ans and maintenant je vais en avoir 14! Ca fait un bye que j'y suis pas retournée :D. Jy crois pas, je vous ai jamais dit mon nouveau blog? Les comz y sont rendus là-bas :). Ou poster avec :. Elle pioche ...
titefolledenutella.skyrock.com
4458496. Blog de titefolledeschevaux37 - Blog de titefolledeschevaux37 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de titefolledeschevaux3 7. Bienvenue sur mon blog =). Le trou du cul du monde (37). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue a tous sur mon blog! Soyez sympas laissez mwa des coms ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie p...
titefolledeschevaux37.skyrock.com
4458497. Blog de titefolledesvacs - SI T PA CONTEN YA UNE PETITE CROI EN O A DROITE!!!^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SI T PA CONTEN YA UNE PETITE CROI EN O A DROITE! Ba voila c mon blog! Lachez vo coms sa me fera super plez! Biznoox et bonne visite. Un coin pomé a coté de mes voi (62). Mise à jour :. Quand ton bonheur cache ta tristesse,. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Quand ton bonheur cache ta tristesse,. C'est que ta force cache tes faiblesses. Quand tes sourires cachent tes pleurs,. C'est que ta joie cache ton malheur. N'oublie ...
titefolledesvacs.skyrock.com
4458498. TiteFolleDeTh's blog - mOn mOnde A mOi - Skyrock.com
MOn mOnde A mOi. Marine = Fan de. 9556;══╦═╦╦╦╦═╗. 9562;╗╔╣║║═╝║║║. 039;:╚╝╚═╩═╩╩═╝. 9556;╗╔╦═╦══╦═╦╗. 9553;╠╣║║╠║║╣╩╣╚╗. 9562;╝╚╩═╝╚╝╚═╩═☼. 9604;▄▄▄▄. 9604;█▄. 9604;▄█▄▄. 358;) (Ŧ) (Ŧ). 05/04/2007 at 12:24 PM. 08/06/2007 at 10:01 AM. E vaiis vous demander de biien liire cet. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Date de naissance :.
titefolledeth.skyrock.com
4458499. titefolledetoi81's blog - le Monde d'une fille qui crOit en ses rêves!!! - Skyrock.com
Le Monde d'une fille qui crOit en ses rêves! 07/08/2008 at 1:42 AM. 12/09/2009 at 1:21 AM. Subscribe to my blog! Je suis désolé mes ce blo et laissé a labandon dc si je nou vou et pa rendu tt vo com ou mi les lien. Je suis vrément désolé je vou propose de les metre sur mon nouvo meme des com's ke vou avé déja msi et la parcontre je me chargeré de vou .mon nouvo blo et. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 19 February 2009 at 2:34 AM. Elle à 13 année de cOnerie.
titefolledetoi81.skyrock.com
4458500. Blog de TiteFolleDeToiDu25 - TiteFolleDeToiDu25 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilou, encore un blog ou je parle de ce que j'aime :p. Mise à jour :. Tout change autour de moi. Des amis. Abonne-toi à mon blog! T'es encore sur mon blog? Oh mais laisse donc tes coms! J'en prendrai bien soin dans un petit endroit :). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 10 octobre 2007 06:48. Modifié le mercredi 10 octobre 2007 07:25. Ou poster avec :.
titefolledetoidu25.skyrock.com
4458501. titefolledetoua's blog - " C'est une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou " - Skyrock.com
C'est une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou. 17/09/2006 at 2:19 AM. 05/11/2006 at 3:59 AM. Subscribe to my blog! LIFE HOUSE - Everything. Eh oui voilà enfin un nouveau blogounet rien qu'à moua. Je ne sais pas encore ce qu'il va y avoir dans ce blog, mais j'ai eu ne envie soudaine d'en faire un nouveau et je compte bein y faire attention. Bonne visite dans mon monde et puis éclater vous bien. N'hésitez surtt pas sur les commentaires biensur! Everything - LIFE HOUSE. Don't forg...
titefolledetoua.skyrock.com
4458502. titefolledomenjod's blog - Bienvenue sur mon blog - Skyrock.com
Bienvenue sur mon blog. Bienvenu , je mapelle Gabrielle . je vou souhaite une bne visite é lachez plein plein de comms, sa me fera très très plaisir et lachez vous. 19/02/2008 at 6:42 AM. 31/05/2009 at 12:37 AM. Subscribe to my blog! École: la vous rêvez. Date de naissance: le 16 avril 1998. Lieu de naissance: ste clotilde. Poids: dans les 20. Couleur de cheveux: chatins. Célibataire ou pris: célib pour linstant. Personne préférée pour se confier: ma maman. Couleur préféré: toute les couleurs clair.
titefolledomenjod.skyrock.com
4458503. titefolledu-42's blog - juste tout sur moiii!!!!!! - Skyrock.com
Juste tout sur moiii! Vila javai jsute envie de faire un tite blog sur moi mai juste moi tite seule. Et oui jsui tjr ossi fofolle! Kisouilleeeeeee tite le monde. Bonne visite et lacher vos commssss. Ki$ $ $ $. 07/07/2006 at 2:27 PM. 15/04/2007 at 6:59 AM. Subscribe to my blog! Pour me comprendre il faudrait savoir qui je suis. Pour me comprendre il faudrait connaitre ma vie. Et pour l'apprendre devenir mon amie. Pour me comprendre il faudrait connaitre mes nuits. Loyal en amitièe,. Et j'en sui fier.
titefolledu-42.skyrock.com
4458504. Blog de titefolledu-47 - m@ l!f£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lache plein de coms et jirrai voir ton blog. Ttttt' 33333333333333333 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3. T tro belle ma tite jument. Mise à jour :. MARRE d'étre ICI NEWS. Abonne-toi à mon blog! 1 tite tof de moa. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Vous en...
titefolledu-47.skyrock.com
4458505. titefolledu-57's blog - DE tite folle - Skyrock.com
De tite folle ki aV envi de fer paRtagé leur follisme. 29/06/2006 at 1:09 PM. 09/08/2006 at 3:59 AM. Subscribe to my blog! NoS tiTe FraSe RigoLotte Sur La Vie. La vie c'est comme un pot de yaourt,. Quand tu le mange,. Ba y en a plus. La vie c'est comme une poule,. Si tu lui enleve le cerveau,. Ca reste une poule. La vie c'est comme la tapisserie,. Quand tu la colle,. Ca tiens au mur. La vie c'est comme un oiseau,. Tu lui donnedes graines,. Et il te chie sur la gueule. Avant c'était toujours mieux,. Don't...
titefolledu-57.skyrock.com
4458506. Blog de titefolledu-69 - Blog de titefolledu-69 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hey, ya tte mes humeurs, et ma vie. Gros bisou laice t coms. Mise à jour :. Now You're Gone (Now You're Gone). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 08 septembre 2009 10:11. Ou poster avec :. Ma femme et moçi. Et bin voila...
titefolledu-69.skyrock.com
4458507. Blog de titefolledu0091 - ==~~>>MoI<<~~== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc ba la c mOi. Ba vOila jespere ke mOn blOg va vous plaire. Et ke vOu aller lacher bocou de cOms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 24 mai 2006 13:40. Modifié le samedi 24 juin 2006 05:50. N'oublie pas...
titefolledu0091.skyrock.com
4458508. Blog de titefolledu02 - lachez vos com's please ...! BiSoUxXxX jvaous adore foreeuuhh - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lachez vos com's please ! BiSoUxXxX jvaous adore foreeuuhh. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Fin de mon bloug. Voila c la fin de mon bloug jen é un new. Merci pr tte vo vizite é vo com. Alé lachez vos com sur mon new blog svp! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 02 juillet 2007 14:25. 5 com's= un lien. Ou poster avec :. Ajouter cette vidéo à mon blog.
titefolledu02.skyrock.com
4458509. Blog de titefolledu06 - la folle du 06 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La folle du 06. Salut tout le monde voiliii mon blog jespère ke vou alé vien laimé je vou fé tous de gros bisouxxx é laissé plein de com's merci. 9734;☆☆☆☆☆☆☆. 9734;☆☆☆☆☆☆☆. Saint laurent du var (06). Mise à jour :. Souriante . 100 % ■.■.■.■.■.■.■.■.■.■ J. Abonne-toi à mon blog! Http:/ X-m0ah-my-deliires-X.skyblog.com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titefolledu06.skyrock.com
4458510. Blog de Titefolledu08 - VIVE LE THEÂTRE !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Faîtes vous une idée tout seuls comme des grands :p Mais non (après on va dire que j'envoie chier les gens)! C'est tout simplement un blog où je parle de choses et d'autres qui me tiennent à coeur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà nous sommes le 20 novembre et je crée ce blog pour parler de tout ce qui me touche. Je vous confierai mes doutes, mes joies, mes peines,. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettre...
titefolledu08.skyrock.com