SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 36 / (4458510 - 4458565)

4458510. Blog de Titefolledu08 - VIVE LE THEÂTRE !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Faîtes vous une idée tout seuls comme des grands :p Mais non (après on va dire que j'envoie chier les gens)! C'est tout simplement un blog où je parle de choses et d'autres qui me tiennent à coeur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà nous sommes le 20 novembre et je crée ce blog pour parler de tout ce qui me touche. Je vous confierai mes doutes, mes joies, mes peines,. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettre...
titefolledu08.skyrock.com
4458511. Blog de titefolledu084 - ★ Smiley of a Doll ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; Smiley of a Doll ♥. Choui pa méchanteuh. . . Mé putin keseuh ke choui chiante! Le jour ou la connerie et tombé du ciel. Je n'avais pas de parapluiie. Je m'en suis pris plein la geule! Moii c Moii , Toii t Toii ( ts clerement sa ve dir ferme ta guel et admir . . .). Je ne veux pas être un exemple ni un modèle. Je veux juste être MOI! Tu peu me ressemblé , me recopié. Mais tu sera jamais comme MOI , je suis UNIQUE! I just wanted your love. Mé d ke je peu!
titefolledu084.skyrock.com
4458512. titefolledu14's blog - .::. ...Mon tit blog a mwaaa dabord loOol... .::. - Skyrock.com
Mon tit blog a mwaaa dabord loOol. .: . Salut a toi ptit visiteur loOol .: . Laisse moi des tit com's stp .: . Merci d'avance sa fé tjrs plaizir .: . Bizouuu a bonne vizit .: . J'espere que sa va vs plaire .: . 22/10/2004 at 3:24 AM. 08/03/2006 at 1:40 AM. J'ai rever de toi. J'ai encOre rêVer de tOi Mais tu nE le. Subscribe to my blog! Ute les belles ch O. Et c la fin de se bl O. N se retr O. Uve sur m O. U tlm les gens . . Ici pr tt les c O. U et visite que g eu . . A fait plaizir O. Yx hii l oO. Tu ne ...
titefolledu14.skyrock.com
4458513. Blog de titefolledu17 - ^^ Nous Les Deux Amies ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous Les Deux Amies. BoNne visite sur ce blog, il est pas génial mais bon personne n'est parfait. ;D. Et puis bah jme répète: bonne visite :). Bisous à tous même si on vous connaît pas. lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue à tous sur notre super blog on espère qu'il vous plaiera et que vous vous marrerai bien! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Retape d...
titefolledu17.skyrock.com
4458514. Blog de titefolledu17700 - Blog de titefolledu17700 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un pti blog avec lé tof de mé potes é dma famille. Saint georges du bois (17). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et seulement moi . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 23 février 2011 17:36. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape ...
titefolledu17700.skyrock.com
4458515. Blog de titefolledu22 - Blog de titefolledu22 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans mon cul (22). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Come on with me! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 08 septembre 2008 13:08.
titefolledu22.skyrock.com
4458516. Blog de titefolledu24200 - my life rien ka moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My life rien ka moi. Voila sa c ma vie,mes ami(e)s et mes gouts.si vous nemez jmen ba les couilles vs degagez et pui voila. YoU lOvE mE,i LoVe YoU. YOu HaTe Me,I fUcK yOu. St médard de mussidan (24). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 23 mars 2008 11:22. Ou poster avec :. Posté le jeudi 31 janvier 2008 12:50.
titefolledu24200.skyrock.com
4458517. titefolledu2529's blog - latitefolle - Skyrock.com
26/03/2007 at 11:42 AM. 31/03/2007 at 8:26 AM. Subscribe to my blog! Je l'adore il s'appel OULIGAN. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 28 March 2007 at 1:06 AM. Elle è tro simpa et gentille! Please enter the sequence of characters in the field below. Et ca c moi. Don't forget ...
titefolledu2529.skyrock.com
4458518. Blog de titefolledu25490 - La ViE d'UnE pEsTe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ViE d'UnE pEsTe. UnE tItE vIe TraNkIl Ma ViE mEs pOtEs MeS dElIrEs MeS hUmEuRs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. A force de faire ma gogole partout on ma proposer de la faire sur scene et oui VIVE MOI j'ai quand meme assurer le show. Mon solo se trouve a la fin de la video tout au fond en rouge gogole. Ou poster avec :. Posté le mardi 04 novembre 2008 09:53. Modifié le mardi 04 novembre 2008 11:48. Ou poster avec :.
titefolledu25490.skyrock.com
4458519. Blog de titefolledu26 - (*** MwAa.. ***) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M n mSn. : guena 13@hotmail.fr. NoUbLi Pa LeS cOmMmMmsS :p) Et MeRsI dE tA vIsItE! Mise à jour :. A new blog . car envi de. On dit que la vie est belle. Abonne-toi à mon blog! Http:/ ze-grenOuilete.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. On di ke la v.
titefolledu26.skyrock.com
4458520. Blog de titefolledu27 - --->La Tite Folle<--- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La Tite Folle - -. Nos Soirées Mes Amis enfin Tou ski m'entoure koi! Mise à jour :. Http:/ BabyCrazy27.skyrock.com. Abonne-toi à mon blog! Http:/ BabyCrazy27.skyrock.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 05 septembre 2007 08:42. Trop bonne...
titefolledu27.skyrock.com
4458521. Blog de titefolledu27150 - TiTe fOlLe dU 27150 !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TiTe fOlLe dU 27150! T un rageux ou une rageuze. X] en haut a droite tu degage. Sinn lachez vos comme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829; PRENOM : JUSTINE ♥. 9829; SUNOM : JU ♥. 9829; AGE : 11 BOUGIIE ♥. 9829; NEE : ././. ♥. 9829; SIGNE : CAPRICORNE / SAGGITAIRE ♥. 9829; X3 A MES BEST FRIEND X3 ♥. 9829; X3 A MES SHIIXII X3 ♥. 9829; X3 A MON GRAND FRERE EST A MAIS GRANDE SOEUR X3 ♥. 9829; X3 A MA MAFIIA X3 ♥. Ou poster avec :. 9829; MA FEMME ♥. Elle v...
titefolledu27150.skyrock.com
4458522. titefolledu28's blog - .... - Skyrock.com
Bienvenue sur mon blog! Vs y véré mé kiffes mé amis . Svp laché dé com's. 26/04/2006 at 6:33 AM. 24/09/2006 at 6:44 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 24 September 2006 at 6:44 AM. Me en noir et blanc! 0 0 0 0 0 0 0 0 0 SaNs cOmEnTaIrEs 0 0 0 0 0 0 0 0 0.
titefolledu28.skyrock.com
4458523. Blog de titefolledu29 - moi mes poto mes triopes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi mes poto mes triopes. Mise à jour :. Oua tro la star lol. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie p...
titefolledu29.skyrock.com
4458524. Blog de titefolledu30570 - Blog de titefolledu30570 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou à tout le monde, voila notre blog laissez des com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. En homage a ceux ki souffre. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 26 février 2010 07:39. Ou poster avec :. Page n 7...
titefolledu30570.skyrock.com
4458525. Blog de titefolledu34 - la_ptite_folle_du_34 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La ptite folle du 34. Salut ces moi la tite folle du 34 jmappelle Florine j'ai 16 ans jfer de la danse depuis lage de 3 ans et jui toute pitite pitite . Jkiff trop méclater avec mes potes, les écouter kan il on besoin de parler et étre la pour eux kan il le fo, et biensur jaime ma chirie damoura MOI et elle conte bocou a mes yeux . Pui mon kiff ces Sortir, danser faire la con, bouger, et ne pas rester cher moi pour rien glander . hihi . Mise à jour :. N'oubli...
titefolledu34.skyrock.com
4458526. Blog de titefolledu34490 - Blog de titefolledu34490 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Right Round (R.O.O.T.S). Abonne-toi à mon blog! Charl n and sarah. 37735 l& m&ll ur s couz du mond' jt' jur' :D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 24 mars 2009 14:50. Ou poster avec :. Posté le mardi 24 mars 2009 14:48. Jùjù t...
titefolledu34490.skyrock.com
4458527. Blog de titefolledu35410 - kikou me revoila - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jtm trè trè for. É pr la vie. Je pence a twa. É je voudrai faire 2. Gros gro bisous à. Éva,sophie,marion,. Karine,claude,estelle,. Romane,mé 2 frèro(valentin. É steven) é dsl pr ce qe g oublié. Je pence trè for a vs. Milles kiss pr vs. É merci d'etre la qan lé. Tu connaii pas alor cherche po (35). Mise à jour :. J'aimerais tellement (Vous Remercier). Abonne-toi à mon blog! Dj Sam L'Amour Sans Importance / tro belle chanson jadore =). Ou poster avec :. Tout si...
titefolledu35410.skyrock.com
4458528. Blog de titefolledu38950 - !!! @udr£y !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pk suis-je si malheureuse sans toi? Pk c toi ke j'aime? Pk j'ai si mal kan je pense à toi? Pk toi moi = jamais? Pk un jour tu me parlais et le lendemain je n'existais plus pour toi? Pk tu ne m'aime pas? Pk tu ne parle plus? Pk je n'existe plus pour toi? Pk tu me manke alors kon ne se parle plus? Pk ai-je envie de te revoir? Pk kan je te vois mon coeur hurle de douleur? Pk kan je pleure c toujours à cause de toi? N'oublie ...
titefolledu38950.skyrock.com
4458529. Blog de Titefolledu419 - tiitefOlledu419 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 25/07/2010 à 04:47. Mise à jour : 18/11/2012 à 07:22. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titefolledu419.skyrock.com
4458530. titefOlledu42's blog - °O°O°O° Moua..Ma Vie.. °O°O°O° - Skyrock.com
O O O Moua.Ma Vie. O O O. Voici mOn blOg.Tous ceux que j'aime.Ma vie. Bon les gens si c'est pOur mettre des cOm's de chiOttes, Jvs dis tOut de suite.Allez jOuez au bacs à sables car sincère c'est pas sur un blOg qu'On va faire sa lois, pff' pas derriere sOn PC! AlOrs Venez me le dire en face Ok? Et les sans nOms.J'les effacerais! MOn msn: latitmeufudu42@hotmail.fr. Ohh You Love Me.I lOve You! You Hate Me.I f* * You! Ki$ss . . . 01/07/2006 at 5:41 AM. 05/07/2006 at 6:25 AM. Subscribe to my blog! Alors fer...
titefolledu42.skyrock.com
4458531. titefolledu42160's blog - mwa et ma life - Skyrock.com
Mwa et ma life. Sur se blog tu va trouver tout se ki se rapporte a ma vie alr attention a se ke tu va marker compris? 04/01/2008 at 4:26 PM. 07/03/2008 at 1:43 PM. Subscribe to my blog! Mwa je suis mwa toi tait toi! Je ne suis pa reine de bauté mai française de qualité. Tu m'aime pa casse toi! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Sa serai tro bien si on pourr...
titefolledu42160.skyrock.com
4458532. Blog de titefolledu430 - Une nouvelle vie qui commence - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une nouvelle vie qui commence. I ♥ MSN. I ♥ les délires avec mes amis. I ♥ mon chouri. I ♥ mes 2 best. TT SIMPLEMENT I ♥ TT SE KE JE ♥. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue à tous sur mon new blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 15 octobre 2007 01:23. Ou poster avec :. Posté le lundi 15 octobre 2007 01:30. N'oublie pas...
titefolledu430.skyrock.com
4458533. Blog de titefolledu44 - titefolle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout mes potes, ceux que j'aime! Mes en tout cas je vous fais dénormes bisous a tous : je vous aime troooop! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;•••JalOuse ■■■■■■■■■■. 8226;••AmOureuse ■■■■■■■■■■. 8226;••Chiiante ■■■■■■■■■■. 8226;••POssessiive ■■■■■■■■■■. 8226;••JOyeuse ■■■■■■■■■■. 8226;••Heureuse ■■■■■■■■■■. 8226;••Gentiille ■■■■■■■■■■. 8226;••AttentiiOnnée ■■■■■■■■■■. Ou poster avec :. Posté le jeudi 08 février 2007 04:51. Epùis qù'On s'est rencOntrée.
titefolledu44.skyrock.com
4458534. Blog de TiTefOlleDu4403 - T'ES DANS MÔN PALAiiS Sii çA T'PLAiiT PAS TAMPiiS ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T'ES DANS MÔN PALAiiS Sii çA T'PLAiiT PAS TAMPiiS . ÔN ViiT DANS ùNE ViiE Ôù LES JEùNES CRèVENT PLùS ViiTE Qù' LES ViiEùX ]. QùÔiiQùE LE MÔNDE T'APPÔRTE SÔiiS FÔRT ]. ÔN DiiT Qù'LES MEiiLLEùRS PARTENT LES PREMiiERS . ]. CA N'ARRiiVE Qù'AùX AùTRES ÔN N'RéALiiZ PAS TANT QùE çA N'N'TÔùCHE PAS ]. AVANT D'iiNSùLTER LA ViiE RéFLéCHiiS DÔRéNAVANT ]. FERME LES YEùX JùST ùNE SECONDE, VÔiiR LA MiiSèRE Dù MÔNDE and TA PLACE DANS TÔùT çA ]. Mise à jour :. Ou poster avec :.
titefolledu4403.skyrock.com
4458535. Blog de titefolledu44550 - vOilà tte mà vii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOilà tte mà vii. Sii tu vien ici and ses pr fOutre la merde and mettre des cOms méchan san dir qui tai ba clique sur la crOi rOuge en hau a drOite. SinOn bOnn visite and metter plein de cOm's en metten votre nam'sz pck sinon je pourè po savoir s ki. St malo de guersac (44). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. La ma besth '. N'oubli...
titefolledu44550.skyrock.com
4458536. Blog de titefolledu45 - my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 18 février 2007 10:05. Jtm fort ma chérie! Ou poster avec :.
titefolledu45.skyrock.com
4458537. Blog de titefolledu47 - To be continued [ ... ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. To be continued [ . ]. AGEN (hum.) (47). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon Dieu comme elle est splendide quand elle chiale.Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute parce qu'elles sont tellement belles quand elles pleurent. Quand le jour me reveille. Et qu'il m'offre encore ses plus beau éclats. Le vide est le même : tu n'es plus là. Dans mon demi sommeil. Je respire mais je sais que je ne vis pas,. Je pense aux vacances. J'irai bi...
titefolledu47.skyrock.com
4458538. Blog de titefolledu48 - ElOdiii3.................. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JM'APELLE ELODIE jdéteste les cours chui une tite emmerdeuze jfé chié mn monde j'envoi chier les profs mais chui gentille! Petite princess ki ne le seras jamais et ki rève d'une vie sans problème et d'ètre belle et mince,d'avoir un mec et un bébé. Tous ca et loin de ce réalisé. Des cons y'en a boucoup pour juger mais o fonds combien me connaissent vraiment? Mes bichettes jvs aiiime fort mercii d'etre la pour moi! Ma doublette jtoublie pas tkt! Mise à jour :.
titefolledu48.skyrock.com
4458539. titefolledu50's blog - Ma vIE , MES POtes ET mOua !!!!! - Skyrock.com
Ma vIE , MES POtes ET mOua! Coucou tt le monde et oui j'ai refais un blog. J'esper qu'il va vous plaire et lachez vos coms surtt. Et si vous n'aimez pas mon blog vous faite la petite croix en haut. 10/07/2007 at 1:42 AM. 11/07/2007 at 7:38 AM. Subscribe to my blog! 9829;]ßiiΣ N V Σ N Ù Σ [.♥.]. Vii℮иร ℮итя℮, ℓα ρ[Ǿ]ят℮ ℮รт [Ǿ]υν℮ят℮. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 10 July 2007 at 1:45 AM. Alor je fait un gros bisooooooooous a :. Je vous adore graveeeeee.
titefolledu50.skyrock.com
4458540. Blog de titefolledu54000 - ~~>M0!<~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Hayé g un new $kyblog. ben tien va lvoir. Parlé pr ne rien dire . Enfete viila jveu partiir abiter ché mon. Abonne-toi à mon blog! Hayé g un new $kyblog. ben tien va lvoir . clike ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Parlé pr ne rien dire .
titefolledu54000.skyrock.com
4458541. Blog de titefolledu57-92 - :) sMiLe :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BOn BeN vOiLa BiEnVeNuE sUr mI nOuVow bLoG,g Fé UnE GaF eN eFaCaN le dErNié (titefolledu57)aLoRs jVé LrEpReNdRe kOuA Mé O dEbU dOnC lAcHé vO cOm'S Pi Lé rAgEu Alé Vs fR fOutR pLiZ! BIzOoX a tOo lmOnDe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOovO blOg clIk lA. PA bocOu darticle encOor'. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 11 octobre 2006 09:05. Retape d...
titefolledu57-92.skyrock.com
4458542. Blog de titefolledu6-8 - °°°...[=... Ma ViE tOuT sImPlEmEnT...=]...°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ViE tOuT sImPlEmEnT.=]. Bienvenue dans le mOnde de knacki! Attention ce blOg peut-être cOmplètement incOmpréhensible pOur les gens qui ne me connaissent pas beaucOup mdr et pOur les autres une grande envie de vOus dire que je vOus aime 3 =]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Blog qui reste en ligne mais je mettrais plus rien dessus . Le nOuvO lé par la * * * * * * * *. Ou poster avec :. Posté le dimanche 16 mars 2008 09:25. Ou poster avec :. Modifié le...
titefolledu6-8.skyrock.com
4458543. titefolledu6031's blog - nous 4 on cartonne - Skyrock.com
Nous 4 on cartonne. Juste nous parce qu'on s'entend super bien. Juste nous parce qu'on en avais envie. Juste nous parce qu'on est simple. Juste nous parce qu'on s'adore. Juste nous parce qu'on s'amuse super bien ensemble. Juste nous pour vous montrer nos delires. Juste nous parce qu'on est nous et personne d'autre. Juste nous parce qu'on est les meilleurs cocottes. 20/01/2007 at 8:55 AM. 18/08/2008 at 5:36 AM. Subscribe to my blog! Bisous a tous et bonne visite sur le blog ossi kissss. TEXTO DE GWENDO: b...
titefolledu6031.skyrock.com
4458544. Blog de titefolledu62 - *^~*~> La TiTe FoLLe is love !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La TiTe FoLLe is love! Si, Aimer,. C'est s'émouvoir,. De la sincérité des mots,. De la beauté de ton visage. Ou de la tendresse d'un de tes gestes,. Alors, oui,. Je sais ce que c'est d'Aimer. Si, Aimer,. C'est pleurer,. Loin de ton regard,. Loin de tes bras. Ou loin de toi,. Alors, oui,. Je sais ce qu'est Aimer. Si, Aimer,. C'est frissonner,. Au contact de ta peau,. Au contact de tes mains. Ou au contact de ton corps,. Alors, oui,. Si, Aimer,. Alors, oui,.
titefolledu62.skyrock.com
4458545. Blog de titefolledu65 - Blog de titefolledu65 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes cousins a moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 05 juillet 2010 17:45. Ma tatie a moi.
titefolledu65.skyrock.com
4458546. Blog de titefolledu6701 - ★ A D3L ii NE ________ * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; A D3L ii NE *. 8226; Adeline , 16ans. Stras' and J.Rostand. 8226; Just-moi-adline67@hotmail.fr. Mise à jour :. Léa Castel - Pressée de Vivre (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! When you look me in the eyes. And tell me that you love me. Everything's alright, When you're right here by my side. When you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven. I find my paradise, When you look me in the eyes. JB (L). Ou poster avec :. 3 Mon ange . X3.
titefolledu6701.skyrock.com
4458547. titefolledu67580's blog - mi and just mi - Skyrock.com
Mi and just mi. C'est simpa ca, de venir me rendre visite! Mé jte prévien, si c pour metre des truc con, méchant et inutile, on a inventé pour toi la croix blanche sur fon rouge en hau a droite! Sinon, ben laisse tou plein de comm et se sera rendu! 06/10/2007 at 1:22 PM. 22/12/2007 at 9:49 AM. Subscribe to my blog! Posted on Wednesday, 07 November 2007 at 2:58 AM. Ben sa c ma belle soeur et mon frere. Parce ke c dan les dur moment ke vous etes la tt les deux. Ben mon tonton et mon kouzin. Posted on Wedne...
titefolledu67580.skyrock.com
4458548. Blog de titefolledu69580 - just a dream....... For Wonderful women - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just a dream. For Wonderful women. 8226;[On S'EffOrCeRa TOujOurS De Se TrOuVer DeS DéFautS and DeS QuALitéS. ALOrS Ne ChAnGe PaS and ReSte Qui Tu Es.]•. Oo Ma seuLe PréTeNtIoN? Ne pas plR à ts le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oh oui toujours a l'amnesia. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 30 août 2008 08:21. Ou poster avec :. N'oublie pas...
titefolledu69580.skyrock.com
4458549. titefolledu70's blog - LE SKYBLOG DE LA TITE FOLLE !!! - Skyrock.com
LE SKYBLOG DE LA TITE FOLLE! Salut salut, bienvenue dans mon skyblog! 24/01/2007 at 5:05 AM. 05/02/2007 at 9:54 AM. Quelques question a te poser! Quel est mon plus grand défaut? Ça c'est moi, comment vous me trouvez? Subscribe to my blog! Je suis bien contente que tu viennes voir mon blog, surtout n'oublie pas, laches des coms! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 05 February 2007 at 9:38 AM. Ça c'est moi, comment vous me trouvez? Quelques question a te poser!
titefolledu70.skyrock.com
4458550. Blog de titefolledu71110 - " La vie est fait d'amour & d'eau fraîche " ... Tu parles ouai ! ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est fait d'amour and d'eau fraîche . Tu parles ouai! Quand je croise ton regard mon coeur bat. Il bat tellement fort que tu peux l'entendre! Je ne remercirais jamais assez le ciel de m'avoir envoyer son plus bel ange.♥. La vie n'est pas compliquée quant on la comprend! Ton regard → Mon plus beau voyage. Ton visage → Mon plus beau paysage♥. Je vis mon présent sur les erreures de mon passé. New - York → It's my dream! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titefolledu71110.skyrock.com
4458551. Blog de titefolledu75 - ... " -_ Ma vie _- " ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie - . C'est toute ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les 3 parisiennes ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Pti kiki et le cask.
titefolledu75.skyrock.com
4458552. Blog de titefolledu76 - Cr0qu£ l@ vi£ @v@nt k£ll£ n£ t£ cr0qu£!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cr0qu l@ vi @v@nt k ll n t cr0qu! Voila ce blog va etre consacré a mes amis a la danse et a mes hobbies a ske je kiff.ect! J'espère kil vous plaira, bonne visite! Gros ziboux a tous! Et lachez d ti coum's please! PS:je mettrai tous les com kil traite ou non la personne enfin a moin kilo la traite tro ds ec cas je ne laccepterai po! Mais bn tous les rageurs ayai o moin lamabiliT de mettre votre nom sinn fermé la! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DeCo PriS...
titefolledu76.skyrock.com
4458553. Blog de titefolledu76690 - complétement folle et alors??? =p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Complétement folle et alors? Mini bn distributeur de sourire=). Dream is not impossible! Bob l'eponge carrée. Qui vit dans un ananas au fond de la mer. Vov l 'éponge carréé. Qui compte bien y faire carrière. Vive BOB L'EPONGE! Regarder et vous verrez. Dans un trou perdu (76). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Suis moi dans mon paradis. Ou poster avec :. Posté le lundi 29 octobre 2007 11:01. Soirée raclette miam=P enfin pa tro ken mm. Tt les pop corn kon a...
titefolledu76690.skyrock.com
4458554. Blog de titefolledu77 - &` Margoot =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Photoo : Emineem &` Rihanna . De tes rêves à mes rêves , de ta bouche à mes lèvres , de la guerre à la trêve , combien d'aller-retour , entre la haine et l'amour? Bébé appelle t'es copines , dis leurs que t'annules! Ce soir je t'emmène sur la Lune . (♥). Cupidon si je te croise , je te casse t'es flèches une par une . Mais avant je t'en plante une en plein cœur juste pour que tu vois l'effet que ça fait . Seine and Marne (77). Mise à jour :.
titefolledu77.skyrock.com
4458555. Blog de titefolledu7789 - I ♥ les foulek's - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I ♥ les foulek's. Mon homme ♥ plus que tout. 8226; Quand t'es petit tu crois que les potes c'est pour la vie and Puis arrive le jour tu grandit ou tu voit vraiment qui sont tes vrais. Øn se demande parfØiis si la viie a ùn sens. Et puiis Øn rencØntre des êtres. Quii dØnnent ùn sens à la viie. Ma n'amoureuz ♥. Ma moitier ♥. Ma guinasse ♥. Ma besta' ♥. Ma bestolina ♥. Ma bestoune' ♥. Ma besty' ♥. Ma deireuzz ♥. Ma t'choupetta' ♥. Mon grand frere de ♥. Enfaite t...
titefolledu7789.skyrock.com
4458556. Blog de titefolledu78360 - 100% naturelle et ça se voit lol humhum..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% naturelle et ça se voit lol humhum. Ni pute, ni soumise, juste moi 100% moi et avec 100% d'éclate e de fous rires! Petite dédicace pour ma PG et ma YAOURT mdr jvou aime et jpense a vous bisous x3! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parce que c'est toi et que je t'aime fort. Parce que c'était dans le vent xD. Trop de délires je peux pas tous les citer ça prendrait trop de temps. Juste pour te dire que je t'aime très fort Bisous x3! Ou poster avec :.
titefolledu78360.skyrock.com
4458557. Blog de titefolledu8301 - nos pti délires !!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila enfin notre ti blog avk nos délires,sérieux on s'enten tro bi1 on fé meme pas d'embrouille! Enfin de vré amies! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alexia(la salope) et laura(la blonde)* *. On a trO trO déliré o magasin ce jOUr la! On a fé les fOlles cOm dab! Lachez vos coum's plizzz! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 24 août 2006 05:18. Retape ...
titefolledu8301.skyrock.com
4458558. Blog de titefolledu83500 - juste moi et c tout - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste moi et c tout. Slt a tous je tien a dire merci a toute les personne passant sur mon blog et pour les comss. Je previen ke toute insulte ne me touche pas dc jen n rien na foutre de votre jalousie. Gro bisous a tous. La seyne sur mer (83). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 03 février 2009 06:48. Ou poster avec :.
titefolledu83500.skyrock.com
4458559. Blog de titefolledu83630 - titefolledezaou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Biento de nouvelle tof sur mon blog. Avec ma besta é tou. Aups village pomé MDR! Mise à jour :. Dans Mes Reves Mon Prince Viendra M'éloigné De Cette Enfer. Abonne-toi à mon blog! Mwa mwa é mwa. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. Nom: je c plus. Née: le 30.08 pa OUBL II. Mon msn: demandelemo ii. 9788; ☼. 9788; ☼. De te présenté en 6com'z/. Les ou la personne a k ii. Com'z rendu tkt :). 9553; ▌. 9553;││ █. 9612;║ ▌. Ou poster avec :. T rapeur k ii. N'oublie pa...
titefolledu83630.skyrock.com
4458560. Blog de titefolledu84 - Ŧ La MiiSs Th Ŧ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 358; La MiiSs Th Ŧ. Kikou est bienvenue sur mon sky alors ici vs aller trouvé de tout de ma life et de tokio hotel car j'adore se groupe il est trop bien donc vla bOnNe ViSiTe a vous et lacher vos com a donf! 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄. 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. Mise à jour :.
titefolledu84.skyrock.com
4458561. titefolledu86's blog - LeS 2 TiTeS FoLlE Du 86 - Skyrock.com
LeS 2 TiTeS FoLlE Du 86. Vla c ns marion et marine les 2 tite tarée [folle] du 86 vs aler voir pk! Sur les tof y en ora ki sron destiné a . bn ro kiss a ts et laché le max de coms! 03/12/2006 at 2:37 AM. 18/02/2007 at 8:40 AM. Subscribe to my blog! Ba la c moi lol! Je c g une salle geul lol! A putin de trip ac marion lol! Putin la week end de folle lol! Et oué g 12 ans chui né le 29 juin 1994 chui a al pro the super college chui ac marion mai on ai pa den la m classe sniff on orai pu ce triper merde!
titefolledu86.skyrock.com
4458562. titefolledu8930's blog - =)mon mond3 - Skyrock.com
22/08/2008 at 3:44 AM. 02/09/2008 at 3:59 AM. Subscribe to my blog! Ce mec et trop simpa. C un mec super koi. Un mec en or. Je t'adore beaucou )p. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 01 September 2008 at 9:59 AM. Faite pas attention a tout ce que jai marquer. Jai tourner la page tkt.
titefolledu8930.skyrock.com
4458563. Blog de titefolledu91300 - voila c ns lé tites folles du 91 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila c ns lé tites folles du 91. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon ba voila c ns lé tite folle du 91. lach t com's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 18 novembre 2006 13:46. Ou poster avec :. Posté le samedi 18 novembre 2006 13:48.
titefolledu91300.skyrock.com
4458564. Blog de titefolledu93 - la tite folle du 93 !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tite folle du 93! Aime celui ki taim car celui ke tu aime en aime une otre! Toa sur moa et moa sur toa dans moa on sera 3! Jtm en francais,i love you en anglais,te chiero en espagnol mais la langue ke je préfere c la tienne! L'amour est un nom,le sex est un jeu alor oubli le nom et jou le jeu! Bonne ViSiTe A VoU SuR mOn BlOg! JvOuS aImE ToUs tRé fOr! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour cOmEnCé Tt dE Mm. CheuveuX:en tt ca po blonde! Ou poster avec :.
titefolledu93.skyrock.com
4458565. Blog de titefolledu93000 - la folle du 93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La folle du 93. Bienvenu dans mon blog ba c le deuxieme jpeu juste dire un truc mon blog il est interdit au rajeuxxxxxx. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 14 novembre 2007 07:20. Ou poster avec :.
titefolledu93000.skyrock.com