SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 36 / (4458835 - 4458889)

4458835. Blog de titefrimeuze - Héhé Si t'ey La Lache tai cOm's!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Héhé Si t'ey La Lache tai cOm's! Héhé, Oui tOi! Tsaii ksi tu lache dé cOm il Son rendu ! Allé BoNn viisiite ( et vous inkieter pa il y a parfoi de bizare phénomene ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titefrimeuze.skyrock.com
4458836. Blog de titefrimoOusse - [tite puce][?][?] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un tit blog aussi pourit ke la premier mes ki parle:. De s'ke j'aimeuh. D' mes friends. Ben de tt s'ke j'aimeuh koi! Mise à jour :. Bon ben voila ze vous donne rendez vous. Abonne-toi à mon blog! Bon ben voila ze vous donne rendez vous sur un autre blog! Le prochain seras aussi nul mes c'est la vie! Je c'est je c'est je change souvent mais j'ai pas envie de m'attacher a un blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 avril 2007 06:53. L'enfance est une bulle.
titefrimoousse.skyrock.com
4458837. Blog de titefrimOusS57 - (`'*-.(`'*-.. * Biℓℓ je t'aime*..-'*`').-*'`' ) .::.L'esp0ir me fait vivre .::. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;*-.(`'*-. * Biℓℓ je t'aime*.-'*`').-*'`' ) .: .L'esp0ir me fait vivre .: . Biℓℓ mєinє ℓiєbє.: . Mєin Traum.: . Mєin Thєma Nr 1,2,3,4.: . Ich wiℓℓ dich! Ich wart unєndℓich ℓagn auf dich.: . Du bist mєin ℓєbєn.: . Ich schaff's nicht Ohnє dich.: . Ich bin nicht ich wєnn du nicht bєi mir bist.: . Ich kriєg dich єinfach nicht mєhr aus mir raus.: . Biℓℓ ich ℓiєbє dich übєr aℓℓєs.: . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Crise de larme .*.
titefrimouss57.skyrock.com
4458838. titefrimousse tchat
Vendredi 14 août 2015. Boite a[.]ées! Salon D[.]e potes. Salon C[.] coquin. Hommage[.] à nini. Soirée animaux mimes. Demande de modo. mais je suis nouveau sur ce sîte. 13/04/13 : 331 visites. 08/12/12 : 23 membres. Record simultané :. 26/07/14 : 44 visiteurs. 04/01/13 : 6 membres. Bienvenue sur le site! Réglement du tchat : [281 lectures]. 1/ Respect et courtoisie. 2/ Un membre expulsé d’un salon pourra y revenir au bout de 1heure. 5/ Respect du règlement de chaque salon : lisez avant d'entrer! 12/ Aucun...
titefrimousse.com
4458839. Blog de titefrimousse - tite frimousse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila c moi c mon blog. Laisser moi des commentaire kar vou ete obliger. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DeCo PriSe sur DeCoBloG.Sky. DeCo PriSe sur DeCoBloG.Sky. DeCo PriSe sur DeCoBloG.Sky. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubl...
titefrimousse.skyrock.com
4458840. Blog de titefrimousse11 - ThE EnD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben ENvIe De ChAnGEmEnt! VITE SUR L'AUTRE BLOG! Mise à jour :. D - - ICI! Abonne-toi à mon blog! D - - ICI! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titefrimousse11.skyrock.com
4458841. Blog de titefrimousse18 - Vivre le moment présent... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vivre le moment présent. Me revoili, me revoila. Voilà. Moi c'est July, j'ai 21 ans. N'hesitez à venir voir mon skyblog et pour la même occasion de laisser des commentaires. Pleins de photos hyper mignonnes. Alors venez surfer sur mon blog! Le plus beau reste à venir! Mise à jour :. Ca y est c'est terminé pour aujourd'hui. Ca c'est mon petit Julien. Je l'aime. Les deux starlettes à la plage. Abonne-toi à mon blog! Petit zoom vers ma petite famille! N'oublie p...
titefrimousse18.skyrock.com
4458842. Blog de titefrimousse2a - Blog de titefrimousse2a - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BIENVENUE SUR MON BLOG. Mon petit monde rien qu'à moi.tout l'amour que m'offre ma maman et mon papa. Je m'appelle Alicia, mais on me surnomme ( Lilly titefrimousse ). Je vous invite dans mon univers.Gros bisous! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Je fais le bonheur de mes parents.
titefrimousse2a.skyrock.com
4458843. Blog de titefrimousse36 - (*)mOn Univ3r (*) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La maint3nan enfouii dan m! D vou all3r voir vs al3r pu pouvoir y nag3r dro! Dvan vous ; apr3 sa! L3 p3ps riskera de vs envahir juskO bou de vos nageo! Nt ti visit3ur sa restra encree en vs un bon bou de tem :D je sai de koi jparle jsui une vra! E gambas griyer xD. Kchalo -gambas = 4 3v3r je taimeeeee. Bigornoo - -D instan inoubliable :D. E m3 crustaC on sretrouve dan lo :p. D tikiii vs a! Rdv pays des merveilles hihih (L). Dan l3 3toil3 (*) (36).
titefrimousse36.skyrock.com
4458844. Blog de titefrimousse4 - Skyblog d'la fashionista - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Skyblog d'la fashionista. Ce blog reflete ma personnalité, ma façon de penser, mes potes et tt ce ke jaime! Mise à jour :. Petit détour en grèce. Abonne-toi à mon blog! Signe astrologique : lion. Aime : l'imprévu, la franchise, et la simplicité (enfin ça dépend pr koi lol). Aime pas : l'hypocrisie, l'ennui. Déteste : le mensonge! Mes couleurs: rose et noir. Mon chanteur préféré :.T.I bien sûr :). Mes moments préférés : avt de dormir lol et sous la douche.
titefrimousse4.skyrock.com
4458845. Blog de titefrimousse400 - un ti'bou de moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un ti'bou de moi. Envie de m'envoler. Mise à jour :. Simplement envie de tout reprendre. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titefrimousse400.skyrock.com
4458846. titefrimousse45500's blog - Moi frimousse - Skyrock.com
Kikou blogueurs and blogueuses dans mon blog il y aura pleins de choses que vous allez découvrir! Bonne visite à tous! 09/07/2007 at 11:17 PM. 29/09/2007 at 12:58 AM. Subscribe to my blog! Bienvenue à tous jmappelle Anaïs pour ceux ki me connaissent pas! Jé 13 ans passé et 14 ans au mois de février! J'adore la mode, le shopping, le makillage. tout se ké fashion! Jsuis célib.mdr Ma soeur de coeur sé ma lolo damour! Mon tip de zic R&B! Ma tite soeur sappelle caline (ma chienne) lol, jé 1 grand frère. Don't...
titefrimousse45500.skyrock.com
4458847. Blog de titefrimousse49 - Cc tous le monde!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc tous le monde! Bienvenu sur mon blog! Dedans vous aller découvrir tous mes amis mes amours et ptètes mais emmerdes aller zi lacher vos kom! St georges des gardes (49). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ché moi avan le paradiz'. C moi et ma tite moumoune. les inséparable du lycée.on se tape dedan, on rigole tout le tps, ensemble pour les conerie.c ma tite moumoune! Ou poster avec :. Posté le lundi 09 février 2009 08:05. Ou poster avec :. N'oublie pas qu...
titefrimousse49.skyrock.com
4458848. Blog de titefrimousse54 - VOILA MON BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est dure parfois . Http:/ hutful-people.skyblog.com. Laitre sous amance (54). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ne me demander pas pourquoi je l'aime. Je devrais vous expliquer pourquoi je vie. Je regrette Tellement Ce que j'ai Fait. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 27 décembre 2009 06:06. Modifié le samedi 30 janvier 2010 07:49. N'oublie...
titefrimousse54.skyrock.com
4458849. Son Profil - titefrimousse59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Ce profil t'a plu? Lun 08 septembre 2008. Situation : En Couple. Ici pour : Me faire des potes. Cherche : Mec et nana. Taille : 168 cm. Habite : Chez mes parents. Signe astro : Verseau. Poster sur mon blog.
titefrimousse59.skyrock.com
4458850. Blog de titefrimousse72 - mOn univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juin 2007 : 74 visites. Juillet 2007 : 157 visites. AÖut 2007 : 220 visites. Septembre 2007 : 142 visites. Öctobre 2007 : 130 visites. NÖvembre : 45 visites. Décembre 2oo7 : en cÖurs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila c'est moi manon. Je suis très goumende! Je suis une grande déconeuse de premeire classe :p. Né le : 23 juillet 1993. Ou poster avec :. Posté le samedi 23 juin 2007 09:40. Modifié le samedi 02 février 2008 13:34. A les mots pour rassurer.
titefrimousse72.skyrock.com
4458851. Blog de titefrimousse760 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alor sa c mon blog laché vo coms é pr se ki on de critike a fair soyé fran é laissé votre nom! Si nn bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma soeur et moi. A gauche c ma soeur et a droite ba c moi.tt le monde di kon se ressemble é vs vs en pensé koi? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 03 novembre 2006 09:36. Ou poster avec :. N'oublie pa...
titefrimousse760.skyrock.com
4458852. Blog de titefrimoussedu35 - mon petit monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vs presente mn blog. Enfin sa y est il a falu du temp mais cé bn. Mise à jour :. Tro déçu tro de mensonge on moublie. Test Test Fαis cα! Vrαi 99.9% Prends Un B. Abonne-toi à mon blog! On moublie et bian tant pis. Si on vien cé bien sinn . Juste dire ka vs mévé fé bocou de peine et saché ke je pe ap loublié. Mai malgré sa je pe ap vs oublié car vs ete ds mn coeur. Souven je pleure pour vs. Tro de peine et pour koi . Si vs men voulé pour tou ce ke je di.
titefrimoussedu35.skyrock.com
4458853. Blog de titefrimoussedu85 - Blog de titefrimoussedu85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog parle de moi et de tout ceux que j'm. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est mon amie, ma confidente, ma source de débilité! Lol enfin c'est une fille extraordinaire que j'aime plus que tt au monde! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titefrimoussedu85.skyrock.com
4458854. Blog de titefringue - Blog de titefringue - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne veux pas qu'on supprime mon blog! Attention, je te conseille de mettre ça sur ton blog,car en ce moment skyblog et skyrock son en maintenance et ils vireront tous ceux qui on pas mis ce message ci dessous sur leur blog. Tout skyblog ne contenant pas cet article seras supprimer pour alléger le système. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe de skyblog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Botte daim jamais porté. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titefringue.skyrock.com
4458855. Blog de titefrinka425 - eMprOfite Des Derniers inStaàNs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. EMprOfite Des Derniers inStaàNs. 9733;                                                       ☆       &#...9734; ★      . 9733;        . 9734; ★      . 9733;      . 9734; , ★       ☆. 8202;  . 8202;★                                      &#820...9733;                                &#...9734; ★      . 9733;      . 8202; ★                    &#...M s n : titefrinka425@hotmail.fr. LaàiSse in maXx 2 cOM'sS. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titefrinka425.skyrock.com
4458856. Blog de titefripouille - Le R£tOür de Tit£frïpouille .../La Folie d'un AnGe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le R tOür de Tit frïpouille ./La Folie d'un AnGe. Quesque sa change la folie d'un ange? Et qui sa dérange? Bienvenu dans mon univer . pour moi un blog c'est fait pour mettre mes coups de coeur , mes amies , mes humeurs . donc si il ya des persone qui viène foutre la merde qu'il dégage . bon sinn je vou souhaite une bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog ne me plait plus . Jen refai un nouvo . Allez vite mettre d comZ! Ou poster avec :.
titefripouille.skyrock.com
4458857. Blog de titefripouille07 - ♪ Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'il sont vieux et fous ♪ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9834; Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'il sont vieux et fous ♪. Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais a l'envers :. Au lieu de se faire tomber,. Ils s'aident a se relever. Ensemble c'est tout, Anna Gavalda. I ♥ NY. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste la suite de celui la. Pour aucune raison précise =p. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Papa, Ma...
titefripouille07.skyrock.com
4458858. Blog de titefripouille53 - mes amie § mes délire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amie mes délire. Sur c blog t fera les tof d mes amies. É plein d autre truc que t decouvrira o fu ré a mesure. Mise à jour :. Jé changé d bog sevdu53810. Tu m mank oceane tu m mank grav dorine. Abonne-toi à mon blog! Jé changé d bog. Allé y faire un tour é laché d com. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 10 mars 2007 12:30. Sa c mn pti jessy mdr.
titefripouille53.skyrock.com
4458859. titefripouille54's blog - tite fripouille - Skyrock.com
01/12/2006 at 8:43 AM. 23/07/2008 at 4:50 PM. Subscribe to my blog! On les enfànts àllez joùez sùr l'àùtoroùte! Ù là pàsse comment toii là montàgne? N sex on the beàch svp! N sex on the biiàtch, qùoii d'àùtre? Tiin c'est cher dùre de màrcher dàns le sàble dàns l'étàt là! Est pàs dùre, c'est càrément ùne miissiion tù veùx diire! Ey regàrde c'est les meùf àù certête! Àiis biisoùs toùs pleiin sà exiiste pàs pùiiske tù peùx pàs diire biisoùs toùs viide. Posted on Wednesday, 23 July 2008 at 4:50 PM. Posted on...
titefripouille54.skyrock.com
4458860. Blog de titefripouillee - jai tourner la page sur mon ancienne vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Jai tourner la page sur mon ancienne vie. Création : 08/02/2013 à 11:15. Mise à jour : 22/03/2013 à 08:14. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 22 mars 2013 08:14. Putin enfin tu dors . Ou poster avec :.
titefripouillee.skyrock.com
4458861. Blog de titefripounedu37 - .:|:.♂ ♥...ΛLΣЯΤΣ Θ ΒLΐΐИG ΒLΐΐИG Βΐ-Βΐ-ΒiiΛTCH' .:|[ MAM'Z℮LL℮ MAud ]|...♥ ♂.:|
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9794; ♥.ΛLΣЯΤΣ Θ ΒLΐΐИG ΒLΐΐИG Βΐ-Βΐ-ΒiiΛTCH' .: [ MAM'Z℮LL℮ MAud ] .♥ ♂.: :. 8226; • [☆★☆★☆] • • . Hé Hé Lα vøus єtє suя møη bløg.αløя lαChєя vø cøms øk.Bsx α tøus. 8467;αiѕѕ` тα тяα є ρℓeαzZ`. Gaя∂є ℓα peѕн. MAM'Z℮LL℮ MAud ] :. 8226; • [☆★☆★☆] • • . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NEW NEW NEW NEW NEW. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 3 I HAT℮ M℮? 1028;sT du 37.
titefripounedu37.skyrock.com
4458862. Blog de titefripounette - OoOmoi rien ke moi oOo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OoOmoi rien ke moi oOo. Alors bienvenu sur mon sky! J'éspère ke vs l'aprésiré! Big kiss et bonne visite! Ps:l'aché des com's pleas. Mise à jour :. Et oui c la fin. ]. Abonne-toi à mon blog! I c la fi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. JustE Me .anD You.
titefripounette.skyrock.com
4458863. Blog de titefripounette72 - ma P'tIte LifE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma P'tIte LifE. Petit blog qui est tenue par petite fille qui n'est dailleur pas petite car elle mesure 168 =b. Et elle a 14 ans mais bientot 15 (en octobre le 27 pour les petits gens qui voudraient me le souhaiter ). Et ba non contrairement ase que vous croyez la petitefille. N'est pas blonde mais tout simplemant chatin claire haye c'est sa qui fait toute la diferance! Bon juste comme sa l'adresse de mon blog est légerment. Bon sur se . Mise à jour :. N'oubl...
titefripounette72.skyrock.com
4458864. Blog de titefriseedu35 - °Oo ma tite vie a mOi oO° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo ma tite vie a mOi oO. Mise à jour :. Jarrette mon blog jen ai marre je sais pa. Jss en espagne o momen ou jecri cet. Abonne-toi à mon blog! Jarrette mon blog jen ai marre je sais pa si c'est juste une petite pose ou si jarret définitiveen! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 08 septembre 2006 17:29. Salut tt le monde! Je pence tres for a vous! Tkt m...
titefriseedu35.skyrock.com
4458865. Blog de titefriseedu79 - Amoureuse de la glisse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amoureuse de la glisse. Si vous aimez la glisse et que vous aimez voir pleins de photos de tous genres venez tous sur mon blog et n'oubliez pas de lacher vos comentaires! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un petit boxeur en or! Ahhh il est bo hein? Et oui il fait de la boxe, il est magnifique, musclé, gentil.etc. Et je l'aime plus que tout 3. Ah oui et il s'appelle loic! Ou poster avec :. Posté le lundi 03 novembre 2008 04:41. Pleins de delire ac vs!
titefriseedu79.skyrock.com
4458866. Blog de titefrisette - elodyglamour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pas besoin de me décrire. Les personnes que j'apprécie et que j'aime me connaisse. Et c amplement suffisant. J'espère que mon bolg vous plaieras. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et oui c'est bien moi! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous attendons notre petite fille. Trop heureux mème eric lol sa se voit je pense mdr. Je t'aime mon coeur merci pour tous ce bonheur . Ou poster avec :. Posté le vendredi 22 mai 2009 10:22. Ou poster avec :.
titefrisette.skyrock.com
4458867. titefrisoo77's blog - mon skyblog ... - Skyrock.com
Bon ba comme jadore les photos . alors dans se blog il y aura bcp de photos . bsx a tous! 31/08/2006 at 5:24 AM. 05/09/2006 at 12:03 AM. Subscribe to my blog! Ba sa c ma seur qui qan on la voi comme sa a lair dun ange mai en realité ce né qun sal ptit demon . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
titefrisoo77.skyrock.com
4458868. Blog de titefrite02 - Juste parce que... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quelqu’un a dit s’il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n’essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c’est que dès le départ elle n’était pas à toi…. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titefrite02.skyrock.com
4458869. Blog de titefrite26 - titefrite26 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut moi c'est anne-laure j'ai 18ans j'habite à Valence je suis amoureuse et j'aime bien fair la fete. Bienvenu sur mon blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon ti coeur et moi. On est ensemble depuis le 29 octobre 2006. Le soir de la fête de mes 18 ans. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 janvier 2007 09:37. Ma meilleure amie et moi. N'oubl...
titefrite26.skyrock.com
4458870. Blog de titefrite38 - °°EnCoRe Un BlOg!°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes ami(e)s, mes délires, mes coups de geule, mes zamours et tout ce ki suit! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FaNnY Et Sa CoRrEss, LuCyA! TrOp belle cette phOtO, Deux belle filles devant la mer, quOi demandé de plus pOur faire une belle phOtO! JvOUs adOres tOutes les 2, grOs bisOus! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 09 avril 2006 10:50.
titefrite38.skyrock.com
4458871. Blog de titefrite49 - Ma vie, Ma famille, Mes amis... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, Ma famille, Mes amis. M'aimeras, m'aimeras pas! A toi de voir! Je suis une fille simple avec qualités, mais aussi pas mal de défauts.Et oui la vie est ainsi faite. En tout cas je vous présente une partie de moi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dans la même lignée. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Petite pensée pour marie.
titefrite49.skyrock.com
4458872. Blog de titefrite62 - MoI La bouRO dé coeUrs et mA vie de Frite..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoI La bouRO dé coeUrs et mA vie de Frite. PauLine La coQuine, PoPo ou Tite frite pr lé intimes vous présente son bloG et sa vie de BouRo dé cOeUrs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Me voilà, Moi Pauline ou Tite frite, La bouRo dé coEurs. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 31 janvier 2006 14:31. Ou poster avec :. Posté le mardi 31 janvier 2006 14:53.
titefrite62.skyrock.com
4458873. Blog de titefriz - Frizette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite sur mon blog et lâchez des coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes poulettes ki étaient stréssé ke moi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 25 août 2008 08:03. Encore sur mon pti nuage. Un cado pour mes 20ans memorable!
titefriz.skyrock.com
4458874. Blog de titefrize - ..MoN SheRiiXxX.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LOvE lA teCKtOnIK Et le Crank. MoUaH et jE lOvE mEs bEStOuilES.]. Et Mon SHeRiiXxX D'amOUrsS. MAiS cHuT . cH'EtAiimE. HeuX C'esT SecreT (L). TrEs LOiiN . 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! X-PerFect-Lov3-ShoW-x.Skaii.NeW Blog. NEW DEPART NEW DEPART NEW DEPART. NEW DEPART NEW DEPART NEW DEPART. NEW DEPART NEW DEPART NEW DEPART. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titefrize.skyrock.com
4458875. titefrizette18's blog - *°*La fête de mes 18 ans*°* - Skyrock.com
La fête de mes 18 ans* *. Et voilà comme promis voici les photos des mes 18 ans! Amusez vous bien et n'hésitez pas à mettre des commentaires surtout! 21/08/2006 at 2:33 PM. 25/08/2006 at 7:39 AM. Voilà, à présent s'achèvent les photos de. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
titefrizette18.skyrock.com
4458876. Blog de titefrizettedu63320 - XxxX___________________Tokio hotel___Und___Meinen____Freunden___________XxxX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XxxX Tokio hotel Und Meinen Freunden XxxX. Chus complétement timbrée et fière de l'être! Je suis surtout Allemande! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 04 avril 2007 09:27. C'est trOOooOOoOO p bien!
titefrizettedu63320.skyrock.com
4458877. Blog de titefrizetteportugaise - Ticia - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'adore mon pays. Faire la fete avec mes amis qui comptent enormément pour moi. Mai pas plus que lui. 3 je t'aime. Mise à jour :. Oui des choses doivent changer ds ce. Nevers, de la campagne, de manger périmé,. Abonne-toi à mon blog! Oui des choses doivent changer ds ce blog. un jour quand jorai le temps, le courage, et l'envie. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. De lo...
titefrizetteportugaise.skyrock.com
4458878. Blog de TiteFrizooo - Tite Frizoooo in the States !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite Frizoooo in the States! Coucou les p'tits curieux! Et bien voila. J'y suis! Depart le 11 Aout direction les Etats-Unis et plus precisement la ville de Mountain Home dans l'etat de l'Arkansas. Vous allez pouvoir decouvrir ma toute nouvelle vie. Je compte sur vous pour laisser quelques commemtaires. Merci! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 05 septembre 2007 08:26. Modifié le mercredi 05 septembre 2007 09:09. N'oublie...
titefrizooo.skyrock.com
4458879. Blog de titefrog35200 - Blog dePrada 35 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. A Year Without Rain. Abonne-toi à mon blog! Célibataire mais non désespérée 3. Gentille (Quand je veux ) Attentionnée ( Casse toi je veux pas de bisous! Légèrement folle ( Mouhahahahahaha ) Douce (. Tel un carnivore qui bouffe sa proie ). Intelligente ( Ah bon? Drôle ( Haha la blague! Aimable ( Même pas en rêve! Très polie ( Pu* * de Bor* * De me* *! Et côté amour bah . ( 404 Not found! Mamaaaaaaaan , l'ordi beug encoooore! Ou poster avec :.
titefrog35200.skyrock.com
4458880. Blog de titefrog62 - Mon petit monde... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un petit blog simple pour laisser une trace et faire partager ma vie! Mise à jour :. Snow Patrol - You Could Be Happy (Eyes Open). Abonne-toi à mon blog! Pour commencer ce petit blog une présentation s'impose! J'aime la vie, ma famille, m'amuser, les soirées délires entre filles devt une simple série et du chocolat! Les petits moments tendresses avc mon chéri et pleins d'autres choses a découvrir! Tout simplement parce que j'adore ces petites bêtes vertes!
titefrog62.skyrock.com
4458881. Blog de TiteFrOg770 - tOut pEu EtRe vU a Toii De LiMaGinEr - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TOut pEu EtRe vU a Toii De LiMaGinEr. La DeDaN tU vErRa. Quelque par un trou pommer (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOm : Ta pA bEsOin dE lE cOnNaitrE. Né : Un JoUr eT uNe aNnéE. SurnOm : GrEnOuilLe / FrOg / PucE eT eN cE mOmEn Jai lE drOi a SapiN. CarAcTerE : GenTiLLe / TrE iMpaTiEntE / CuRiEuSE / ChiEuSe EcT. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pa...
titefrog770.skyrock.com
4458882. Blog de titefrog852 - tout objet aimé est le centre d'un paradis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout objet aimé est le centre d'un paradis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et les deux qui restent. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
titefrog852.skyrock.com
4458883. Blog de titefroggydu31 - L'amitié made in Verfeil - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amitié made in Verfeil. Ce pti' skyblog pour partager avec vous tous les meilleurs moments de ma vie! Et je remercie tous ceux qui en font partie car vous êtes tous des personnes extra! Ce blog c'est pour mes amis et ma famille que j'aime de tout mon coeur! Mise à jour :. J'en ai tout simplement marre de. Abonne-toi à mon blog! Http:/ so-gullible.skyblog.com. Ou poster avec :. Posté le vendredi 15 juin 2007 05:40. Juste un dernier article. Je ne peux pas me...
titefroggydu31.skyrock.com
4458884. Blog de titefrogounette - Hellow!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My 'xDeys' with my friends. Oo- Bizz- oO- - - - - -. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Bob l'eponge carré (bob l'eponge). Abonne-toi à mon blog! NiiiAAAAAAArrrrkk j'ai trop peur là! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 28 novembre 2009 07:43.
titefrogounette.skyrock.com
4458885. Blog de titefroufroo - mission impossible - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilou voilou.po besoin de descriptions, regardez les tofs et laissez plein de coms , simpas de préférence! Mise à jour :. Ben voila g enfin décidé de refaire un new. Moa,mon amoureux et notre bonzome. Et voila.kel belle foto de mon tilou. Notre bonzome de neiche. Vla notre bonzome de neiche émaphrodite! Donnez le meilleur de vs meme. Abonne-toi à mon blog! Ben voila g enfin décidé de refaire un new sky! Ou poster avec :. Posté le mardi 19 avril 2005 11:08.
titefroufroo.skyrock.com
4458886. titefroufrou200's blog - MOI PIS LAISSER D COM'ZZZZZ BON! - Skyrock.com
MOI PIS LAISSER D COM'ZZZZZ BON! Ici le poste de la cool! Qui vous eume fortxxxxxx changer po. 27/03/2007 at 4:21 PM. 01/08/2007 at 9:15 AM. Laisser plein de commentaires et merci a. Laisser des com merci froufrou. Subscribe to my blog! Sa c mon amie linsay elle es gentile et simpatique. LINSAY TU EST VRAIMENT COOL COMME AMIE AMIEE! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 02 May 2007 at 5:08 PM. Antoine tu es gentil et tout change pas on taime comme t antoine -x-.
titefroufrou200.skyrock.com
4458887. Blog de Titefruiter - Thaïs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Diam's - Coeur de bombe (extrait) (SOS). Abonne-toi à mon blog! Thaïs - 13 - Lyon - POKEMON POWER. Ainsi vas la vie Sans aucun. Natacha est MA MEILLEURE AMIE , Mais cette imbécile n'a pas comprie . ( 3 ). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titefruiter.skyrock.com
4458888. Blog de titefsara - ● ι||ι Pяιñ¢Єss ι||ι ●   - <●·|VĬG|۞ Kι$$ мє ι'м fαмσυѕ ۞|VĬG|·●> - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; ι ι Pяιñ Єss ι ι ● - ● VĬG ۞ Kι$ мє ι'м fαмσυѕ ۞ VĬG ● -. Bi nv nu sur titefsara . Sur c blog tu trouv ras de tout et n'import quoi. J'acc pt tous l s Zamiis :D . Tous les commZz sont r ndus ( sauf ce que j'ai gagné ) . M t un li n si tu pr nd qu lqu chos sur mon blog. R sp ct z mon TRAVAIL! M rci pour vos commZz et vos visit s. La w bmiss . 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌. 9553;▌║││ █ ▌│║█║▌. 945;∂яєѕѕ мѕи:. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ALR -KEEP THE SMILE-.
titefsara.skyrock.com
4458889. Blog de titefuckeuse38 - m@ vie c m@ vie é $i t pO cOnten, je te ****!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M@ vie c m@ vie é $i t pO cOnten, je te fuck! BOn ben v te dire. Un tré inpOrtan,. C ke $i téme pO. Je te fuck,. É O$ i une Otre chOse. FOu pO la mérde $a $ére a rien! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titefuckeuse38.skyrock.com