SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 36 / (4459105 - 4459160)

4459105. Blog de titegirl-37 - blog de titegirl-37 non au com indésirable - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de titegirl-37 non au com indésirable. Kikou tou lmondee bn visite sur mn tite univére la ou vous apprendré bocou de truc sur moi bsx. Mise à jour :. Voici un nouveau blog. Ba voila le tit blog é fini mé attenion 1. Abonne-toi à mon blog! Voici un nouveau blog. Le tit blog é fini mé a. Ttenion 1 news vi1 de sortir. S a vnir y fére 1 tour. Cliké sur le li1 kisss é oublie p a. Ou poster avec :. Posté le jeudi 15 novembre 2007 14:21. Falé ke je méte cet foto.
titegirl-37.skyrock.com
4459106. Blog de titegirl-89 - xX je n'ai pa beSoin de prOuver au monde que je ne Suis pa ce ke lOn di de mOi Xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. XX je n'ai pa beSoin de prOuver au monde que je ne Suis pa ce ke lOn di de mOi Xx. COucOu lé gen ba c mOn blOg avk mé pOte mé ti delir un peu ma vie kOi lOl lache t cOm é pr lé rageu c la tite crOi rOuge en haut a drOite grOo piOu! Je n'ai qu'une prétentiOn c'eSt de ne paS plaire a tOut le mOnde. Car plaire a tOut le mOnde c'est plaire a n'impOrte qui . X- - - -XXX. XX- - - XXXX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mé jen refé un otr! Ou poster avec :.
titegirl-89.skyrock.com
4459107. Blog de titegirl-lili - vla mon tite univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla mon tite univers. Vla mon univers je met d tof de tt le monde et d truk rigolo. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla mon frere et mwa. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 27 février 2008 14:00. Sa c ma soeur cindy. Ou poster avec :.
titegirl-lili.skyrock.com
4459108. Blog de titegirl-one - mon univers!!!ma famille, mes amis, mes délires... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille, mes amis, mes délires. Anael:14 ans. Bon voila j'ai enfin comencé mon blog! J'espér kil vou pleira é laché vos com's! Bonne visite a tous! O fét dsl mais les coms anonyme ne seront pa accepté. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FIN DE CE BLOG. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 06 août 2007 10:29. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubl...
titegirl-one.skyrock.com
4459109. Blog de titegirl-x - Myrtille & Mildred. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Qui m'aime me suit! Mise à jour :. Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas. The Beatles.Let It Be (Let It Be). Abonne-toi à mon blog! Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 15 septembre 2010 13:21. Oir de nouvelles choses. O. Uivre sa route. F.
titegirl-x.skyrock.com
4459110. Blog de titegirl - la vie de TiteGirl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. D I G G A (BmM). Création : 08/04/2004 à 16:23. Mise à jour : 21/02/2009 à 14:10. La vie de TiteGirl. Pourquoi les filles regardent par terre quand un mec leur dit *je t'aime*? Pour voir s'il a les pieds sur terre. Les meilleures dans mon coeur =) 3. Vous m'êtes devenue indispensables les gonzesses. Ou poster avec :. Posté le samedi 21 février 2009 14:03. Anniversaire Surprise =) Mes 20ans 3. MERCI PAPA, MERCI MAMAN =D.
titegirl.skyrock.com
4459111. Blog de titegirl001 - Mw@!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bah vla mon new sky. VS allez voiR les PersonNe que j aime le plUs. Et que j adore le plus. J espere que vous allez. Blinder de com's. Et pour les com's de gamin. Gardez les tt fadcon ils seront vite effacer! PoUr ceuX qui veule mon adresse mSn= =. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J3 M3 L4 P3TT3 3T 4LORS? J3 SS COMM3 J3 SS! J3 CHANG3RAI PO POUR DES TITES P3TASS. 3T D3S TIT3 PUTT3. JUst un3 tit3 envi3 D3 dir3 jtm a ma femme et ma cOUz de (l):p:d. C'est fi...
titegirl001.skyrock.com
4459112. Blog de titegirl0011 - soll dome princess - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon p'tit blog! Lache tes comm's and met ton prenom . Pourquoi la vie nous fait verser tant de larmes? Je veux avancer mais dans quelle direction? Célib -( ` . )-. Avec une orange tous s'arrange. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1504;υѕтє ] = υиє ρяєѕєитαтισи (ρσυя νσυѕ ) ¨ /! 8467;є ∂євυт ∂є мσи вℓσg! 1074;σииє νιѕιтє. 1109;αℓυт : : : :. 1085;єℓℓσ : : :. 963;ммєит να тυ ؟ : : : :. 1108;ℓιв ؟ : : :. 1084;ωα : : :. 1108;ℓιв. Ou poster avec :.
titegirl0011.skyrock.com
4459113. Blog de titegirl007 - Titre : Titre : A quoi sa sert les titres ?? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titre : Titre : A quoi sa sert les titres? Lachez vos coumzz svp * n n. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Commençons par .Moi! Si vs deviez me décrire en 3 mots? Si yen a qui se croivent marrant en mettant des coms débiles hé biiin bravo l'humour de nos jours. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 25 décembre 2007 16:32. Un jaguar OU Une jaguar? Retape ...
titegirl007.skyrock.com
4459114. Blog de titegirl02 - 1er Blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'amOur est un je ne sais quOi , . Qui vient de je ne sais Où, . Et qui finit je ne sais quand, . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 02 septembre 2007 05:17. Modifié le vendredi 20 novembre 2009 16:00.
titegirl02.skyrock.com
4459115. Blog de titegirl0202 - mwa tt simplemen! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La fin du collège,le début du lycée! Mes coups de coeur, coups de geule, venez voir et laissez des com's! Réunion (Île de la). Mise à jour :. Un dernier petit article. Abonne-toi à mon blog! Age:14 et un bout. Situation familiale:en couple (je crois)lol! Ce ke j'aime:le chocolat (nutella! Les mecs,le collège(c ma 2ème maison! Mon ti chat,ma filleule! Le froid,le bleu,les tokio hotel! Le shopping,le cinoche et tt ce ki va avec! Mes parents kan ils sont cool!
titegirl0202.skyrock.com
4459116. Blog de titegirl03 - titegirl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma p'tite pâte à moi! Alor voilà jvous présente ma p'tite pâte, ou bowé, c kome vs voulez, elle sapL sandra et c ma meileure ami! Jlador tro 7 fille jla conè depui la 6ème, on voyè vit fè mè c depui la rentré kon est tjrs fouré ensemble! Voilà jtm tro ma poulette! PS: c un coeur à prendre! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
titegirl03.skyrock.com
4459117. Blog de titegirl0703 - Je Cris a La Vodka , Au Shite & Au Giins = P - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Cris a La Vodka , Au Shite and Au Giins = P. On Vit D'amour and D'eau Fraish? De Sexee and D'alcool? Bestaah , Sherie D'amouur and Ma Femme (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sexe , Drugs and Rock and Roll's. Thee Life With You ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 08 juillet 2008 15:18. Modifié le vendredi 02 octobre 2009 15:55. Retape dans l...
titegirl0703.skyrock.com
4459118. Blog de titegirl136 - mon news skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla sa c mon nwes skyblog sur ce skyblog il y aura des tof de mes ami(e)s (de se que j'adore). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Marine tes une fille que j'adore (frenchement meme si on reste pas souvent ensemble on se prend de bon fou rire (lol). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 02 septembre 2006 07:01. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape ...
titegirl136.skyrock.com
4459119. Blog de titegirl1401 - *°*MOn MOnde*°* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben vOiilà ses jùste mOn mOnde. Des àmiis,des sOùveniirs,des déliires,des pOèmes. Pleiins de belles chOses.TOùte sOnt iinOùbliiàbles et sii cà te plàiit pàs càssez vOùs! Làiissez pleiins de cOms ce seràiit siimpà=). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici ma tite filleule d'amour! On se connait depuis presque 2ans grace a Candice je crois pui t'es veue aux guides ,t'es vraiment une fille a qui je tiens super fort! D Fais moi confiance ma chériie;-). Ah ou...
titegirl1401.skyrock.com
4459120. Blog de titegirl15 - Mwa, ma vie, mes amies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mwa, ma vie, mes amies. 0 O o 0 o bienvenue. 9733;★★. 9733; ★. 9733; ★★. 9733; ★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★. BIS A TOUS CEUX QUI METTENT DES COM'S. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9556;►PrénOm:* * *. 9568;═►SurnOm: Nanou,Nannie. 9568;══► NéE le: 11 DéceMbrE. 9568;═══► SignE aStrO: sagitaire/ coQ. Jaℓ[σ]υse :[. Ou poster avec :. Petit...
titegirl15.skyrock.com
4459121. Blog de titegirl155 - °*...&Ma tite vie a moi...&*° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie a moi.&*. Kikoui tou le monde sa va? Alor la je voulai vou dire ke je sui heureuses de vous connaitre et ke je ne veu pa vou perdre! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou tou le monde je vou souète une bonne balade sur mon blog bizou a tous! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 24 août 2006 15:13. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titegirl155.skyrock.com
4459122. Blog de titegirl200601 - ...Ma vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou moi ces Jessica, j'ai 20 ans et je suis une jeune maman comblée . Amoureuse de mon tit homme depuis 4 ans. Ma petite princesse et arrivée ce lundi 20 juillet 2009 a 9h33 une vrai petite poupee. Elle pèsait 3kg020 pour 49,5 cm . Et mon petit prince et arrivé ce mardi 5 juillet 2011 a 15h12 un vrai petit homme. Il pèsait 3kg090 pour 49 cm. Le papa et moi en sommes ravis, on les aiment tellement fort tout les deux. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titegirl200601.skyrock.com
4459123. Blog de titegirl209 - mOa et ma tiite viie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOa et ma tiite viie. COucOU m'apel Laura alias lOlo. É pui c tt. J'vs présent mn blog. Si y vs plè po y une x rouge en o a droit de tn écran. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vla jme présente jmapel laura alias lolo si mon blg vs plai po ben vs avé une tiite kroi en ho a droite de votr écran bizouxx a tt le mond é bonne visite! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titegirl209.skyrock.com
4459124. Blog de titegirl2105 - ★★(¯`·..-»ChäRlèNe ...★★ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733;★( ` .-ChäRlèNe .★★. Donc sur mon blog ya tt mé pti délir ac d potes, é pi si T 2 bOnnë hùmëùr lachë dës pti cOmme simpa ;-p. SinOn ragë pas, passë tOn chëmin . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jarete mOn blOg mé jen Fé 1 Otr! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 21 octobre 2006 07:23. Modifié le lundi 19 février 2007 05:08. Ou poster avec :.
titegirl2105.skyrock.com
4459125. Blog de titegirl22 - mon univers !!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toi* * * * * * * moi* * * * * * * * *nous* * * * * * * * vous* * * * * * * *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba la c juju é moi laché vo com! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 26 juin 2006 12:01. Juste te dire ke jtmm! Ou poster avec :.
titegirl22.skyrock.com
4459126. titegirl223's blog - La vie d'une titegirl - Skyrock.com
La vie d'une titegirl. Mes pensée, mes rêves, mes envies, mes confidence. Tout es ici =p! 22/09/2009 at 4:59 AM. 09/10/2009 at 4:33 PM. Ma première journée d'école en Belgique. Comme vous ne le savez surement pas, j'ai. Mon tit été. un peu pèrturbé! Je voudrais commencer ce blog avec une. Subscribe to my blog! Ma première journée d'école en Belgique. Il a bien penser de me mettre en ridicule devant toute la classe, dans la classe avec les élèves qui seront mes compagnons. C'était trop la HONTE! Bon moi j...
titegirl223.skyrock.com
4459127. Blog de titegirl23 - My Little World ! * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BIENVENU DANS MON PETIT MONDEE. TU VAS TROUVER PLEIN DPIK DE MES FRIENDZ QUE JAIME A LINFINII : D ( L ). DE PENSÉS OU JUST DE PHRASE QUÉTAINEE : ). UN MOT A MÉ AMIS :. C VOUS QUI ME METTEZ LSOURIRE DANS FACE A CHAQUE JOURR, MERCI DETRE LA AVEC VOTRE BONNE HUMEUR ET VOTRE FOLIE! RESTER TELLE QUE VOUS ETESS, VOUS ETES PLUS QUE PARFAIT! TKAA JVOUS LAISSE ALLER VOIR CAA! LAISSER LEUR PLEIN DCOMM ,. IEN VALENT LA PEINE! Mise à jour :. Toute bonne chose a une fin ,.
titegirl23.skyrock.com
4459128. Blog de titegirl25 - lLa Vii£ xO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Loove . # :. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Chacun dans son monde. Il y en dans le monde de la drogue. D'autre dans la cigarette. Mon mOnde il est Si différent. IL y a mOin de Poufe. IL y a que des personnes que j'aimes. iL y a les cigarettes en Chocolat. La drogue remplacé par les DragisBus. IL y a mOn blOg a mOi . Ou poster avec :. Retape dans...
titegirl25.skyrock.com
4459129. Blog de titegirl2500 - bienvenue sur le blog d'1 tite girl ....lol LACHEZ VOS COMS!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur le blog d'1 tite girl .lol LACHEZ VOS COMS! Alor ds ce blog tu trouvera tou ske jaime mé cou de blouse de geule mé ossi mé joi mé délire mé amis enfin tt ma vi koi lol! Pi si sa vs plai pa ben vs cliké sur la croi en hau a droite tu vaira c magik! Si nn ben tu me laisse plein de coms! Merci bonne visite bizzz! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Fin de blog* * * *. Voila c'est la fin. Jvs donne pa plus d'explikation mai allé sur mon nouvo blog.
titegirl2500.skyrock.com
4459130. Blog de titegirl27 - tte mes meilleures amies , mes délires ,ma famille ...ma vie koi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tte mes meilleures amies , mes délires ,ma famille .ma vie koi. Slt moi c Elisa venez découvrir mon tit blog et j'espère ki va vs plaire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 mars 2007 16:52.
titegirl27.skyrock.com
4459131. Blog de titegirl27680 - Mà ViiE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PAS BESOIN DE ME PRESENTER. LE MONDE ME CONNAIT OU BIEN APPRENDRA A ME CONNAITRE. HEyy LEyy GENS = =. BIENVENU DANS MON MONDE. Un monde plutot Null Maiis bOn faut biien faiire avecc =S. Mise à jour :. Heyy Heyy , Vaz'ii Essayyee. Test : Que penses-tu de moi? Jùst'e ùn p0iin viirgùll ;. Mes larmes ont tentés d'effacée tout le. Abonne-toi à mon blog! Heyy Màà P'tiite Laùù-Làùù. Me , Jta ii. Ou poster avec :. Posté le lundi 05 janvier 2009 15:56. Ou poster avec :.
titegirl27680.skyrock.com
4459132. Blog de titegirl2806 - °oOo°Ma LiFe°oOo°Et°oOo°mOi°oOo° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OOo Ma LiFe oOo Et oOo mOi oOo. VOici mOn 2e blOg! VOus y veré ma life,mOi et tOut le reste! Et j'en merde les rageux! DOnc se ki laisse d cOm's pa sympathike,. Laissé vOtre nOm Ou bien kc vs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici mon 2e blog! Le premier marche tj tu pe allé le looké = ici =. Voilà lachez plein de com's! Allé bisous et bonne visite a tous! Ou poster avec :. Posté le lundi 13 mars 2006 17:01. Modifié le lundi 16 juillet 2007 06:18. N'oub...
titegirl2806.skyrock.com
4459133. Blog de titegirl28800 - je veux faire de ma vie un rêve... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je veux faire de ma vie un rêve. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 08 décembre 2007 16:04.
titegirl28800.skyrock.com
4459134. Blog de titegirl3003 - Blog de titegirl3003 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou a tous moi c Priscillia et (Ninnin pr les intimes) je vs souhaite une bone visite sur mn blog et lachez d coms. Si c pr mettre d sale coms ou t critique cliké directemen sur la croix rouge bisoux. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mn cheri et moi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 23 août 2010 09:56. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oubli...
titegirl3003.skyrock.com
4459135. titegirl33-07-84's blog - Une petite vie dans un petit bled vaut bien un petit blog - Skyrock.com
Une petite vie dans un petit bled vaut bien un petit blog. 24/02/2007 at 9:29 AM. 18/05/2007 at 5:52 AM. Fin de ce blog. Tu pe le changer ton mot de passe il é tro. Subscribe to my blog! Fin de ce blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Wednesday, 16 May 2007 at 11:13 AM. Posted on Saturday, 05 May 2007 at 9:20 AM. 1/ A comme : amoureuse. 18/ R c...
titegirl33-07-84.skyrock.com
4459136. Blog de titegirl3302 - Ils ont vu un grain d'sable, ils croient connaitre le désert ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ils ont vu un grain d'sable, ils croient connaitre le désert . Ignore les jugements, reste différent. Deviens ce que tu es, ou meurs en essayant. Prisonnier des rumeurs, enfermé par les ragots. Et le regard des gens est bien plus dur que les barreaux. Deviens ce que tu es, il est important d'être toi. On m'a dit dessine moi un Diable, J'ai dessiné un Homme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 18 février 2006 16:42. Retape d...
titegirl3302.skyrock.com
4459137. Blog de Titegirl37310 - Blog de Titegirl37310 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis breve et si vous me fete peter des com dite ki vs etes faites pa votre pove merde. Bsx. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Keske tu aime chez miiii. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 février 2009 07:09. Ba la c moi.
titegirl37310.skyrock.com
4459138. Blog de titegirl38 - tite_girl_38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon 2 blog je decider de fer 2 blog diferen dnc dit ce ke vs pensez en laissan vs com met si c pr metr de la merd mettez mai ca sera efacer dnc c com vs voulez! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Oh la la la did com t exelente kom gadji jtm for! Com on rigol avc toi ma cheri je t'aime for ma. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 26 avril 2006 14:13.
titegirl38.skyrock.com
4459139. Blog de titegirl38420 - ==>la vie est un long labyrinthe qui mene a la mort,le suicide est un raccourci... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est un long labyrinthe qui mene a la mort,le suicide est un raccourci. I m0n $tIl3 T3 d3RaNg3 C'3sT qU3 lA jAl0u$i3 T3 d3MaNg3! 3N m0d3 MàLh3uR3uZz - -. Mise à jour :. Just te le dir une derniere foi . Notre histoire d'amour s'acheve. Abonne-toi à mon blog! 6mots qui detruiz ma vie. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 05 mai 2007 12:10. Kan il par...
titegirl38420.skyrock.com
4459140. Blog de titegirl428 - my world!blog pleins de pik de friend n' the m3!lache tes com'Z(♥xxlovexx♥)la pure vériter!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog pleins de pik de friend n' the m3! Lache tes com'Z(♥xxlovexx♥)la pure vériter! Si vs etes icit pour lacher des mauvais com'z ben crisser votre camp pcq c po la place pi les autres ben bonne visite et laisser pleins de comz ke jai hate de lire! 9829;i miss you ♥. I miss this dream'z ♥. Cause just love you! Tu as kkch contre moi ben koi tu fait ici de bord? Avoue ke je tinspire! Aimer pour ne jamais se sentir invisiblement détester! Ze taime* * *. N'oublie...
titegirl428.skyrock.com
4459141. Blog de titegirl45 - ◊ On m'α toujour dis :: ' T'αccroch℮ pαs trop ' ; Qu'℮s tu v℮ux j'℮n suis tomb℮℮ αccro . x$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9674; On m'α toujour dis : ' T'αccroch℮ pαs trop ' ; Qu'℮s tu v℮ux j'℮n suis tomb℮℮ αccro . x$. 8593; PՁ℮αx : NiîՁk`Sαm℮r℮ & Fxck les rαg℮uux =). 9658; Aαmour ; La collocαtion =). 039; M℮iîlL℮ur℮&Biîtch PlusQu℮Tow ♥. 039; Brunαss℮D'αmour ♥. 8594; A sαvooir . *. 8250; Com's : R℮ndυs. 8250; Pub : Acc℮pté℮s. 8250; Chiffr℮s : R℮ndus. 8250; Amis : Tout l℮ mond℮. J℮ N'suiis Pαh Pαrfαiit℮ C`℮st Clαiir. Nii fαyt℮ Pour Vous Plαiir℮. 10006;✖✖. Mise à jour :.
titegirl45.skyrock.com
4459142. Blog de titegirl4502 - wesh les gens!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 16 octobre 2006 16:07. Johanna feat yassin *. Ou poster avec :.
titegirl4502.skyrock.com
4459143. Blog de titegirl47 - iLuSiOn_ElLe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; ★ • . • ★ • . • ★ • . Oの. α๓σůřεůśε .のo. Oの. řεטεůśε .のo. Oの. נσчεůśε .のo. 8226; ★ • . • ★ • . • ★ • . 9734; ♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥ ☆. 9734;♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥☆. 9734;♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥ ☆♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥ ☆. 039;' ). 9829;♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥. 8226; ★ • . • ★ • . • ★ • .Je T'aImE. • ★ • . • ★ • . • ★ • . 9734;♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥. 9734;♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥. 039;' ). 9829;♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥. Mon Co℮ur A Encaiss℮r L℮s Coups. Mais J℮ R℮st℮ D℮bout! Mise à jour :.
titegirl47.skyrock.com
4459144. Blog de titegirl483 - SDDDP, Sista', Coeur, Amour,BiFi, Lilo,Lala, Chéry... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SDDDP, Sista', Coeur, Amour,BiFi, Lilo,Lala, Chéry. Mise à jour :. CIAO BYE TOUT LE MOOONDE! A PIECE OF MY HEART. Une fille extrêmement G E N I A L E! Abonne-toi à mon blog! CIAO BYE TOUT LE MOOONDE! JE QUITTE CE BLOOG! UN TRES MAUVAIS SOUVENIR EST DEDANS! ALLER SUR LE NOUVO BLOG. VOUS AUREZ PEUT ETRE L'IMPRESSION QUE JE SUIS HEUREUSE =). Ou poster avec :. Posté le lundi 16 juin 2008 05:19. Modifié le vendredi 20 juin 2008 03:38. A PIECE OF MY HEART. N'oublie...
titegirl483.skyrock.com
4459145. Blog de titegirl4901 - titegirl_49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 07 décembre 2006 10:17. Crooww coontente dte coonaître tooi!
titegirl4901.skyrock.com
4459146. Blog de titegirl506 - tite_girl54 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'esper k'il va t pLairr. OU sinOn t pa Obligerr d mettr. Bonne Visite a tOus- -. OJe t'aime.o. Mise à jour :. Low (mail on sunday). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 02 mai 2008 14:00.
titegirl506.skyrock.com
4459147. Blog de titegirl51 - Blog de titegirl51 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! B no comment tjs pareil bonne soirée jvous aimes! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie ...
titegirl51.skyrock.com
4459148. Blog de titegirl53 - moi ma famille ma vie mes ti triipp av mes amie et tous.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi ma famille ma vie mes ti triipp av mes amie et tous. Voiila ma viie mes triipp mes amiies et tt ceux ke j'aiime ke j'adore. Jtd ma best friend marion! Passer une bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titegirl53.skyrock.com
4459149. Blog de titegirl59 - <(^_^)> EnjOy and WelcOme tO my blOg <(^_^)> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. EnjOy and WelcOme tO my blOg . Salut tous les gens! Moi c'est pauline 14 ans. Blonde aux n'oeils bleus! Jviens du 59 près de Cambrai J'ai un chéri que j'aime très fort! J'aime la vie mes amis sortir profiter de ce que j'ai avec ceux que j'aime! J'aime pas les faux cul rageux racistes hypocrites trous du cul et tout le bataclan lol! Alors si tu fais parti de ceux la tu peux cliké sur la ptite croix rouge de ta fenêtre en haut a droite et fou moi la paix! T'es ...
titegirl59.skyrock.com
4459150. Blog de titegirl59150 - ღღღ(((°Ma PtItE vIe °)))ღღღ~~ღღღ(((°lAsHé Vo CoMs°))) >(^^)<ღღღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326;ღღ( ( Ma PtItE vIe ) )ღღღ ღღღ( ( lAsH é Vo CoMs ) ) ღღღ. Slt moi c charlotte j'ai 15ans je suis a jean moulin a roubaix! Euh jvoulé vous dire ke ce ki snt la pr foutre la merde ds mon blog c mm pa la peine de resté dessu pcq tt lé sal comentére seron effacé dc voila! Enfin jvs laisse alé rendre visite a mon blog en esperan avoir o moin un comentaire en mm tps ke vs passé! 4326;ღღღღღღღღ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans...
titegirl59150.skyrock.com
4459151. titegirl62300's blog - titegirl62300 - Skyrock.com
Dans son coeur (62). 30/12/2010 at 4:40 AM. 30/12/2010 at 5:21 AM. Subscribe to my blog! Bonjour je m'appelle caroline jai 21 ans je suis celibataire depuis tres peu je suis ici a la recherche de nouvelle connaissance! Je veux pas de plan cu donc pervers degagé je ne prend pas tou les msn que vous me donné , je trie mes contactes , et je ne veut pas (.) les personnes la vont ce reconnaitre ken je leur repondré pas! Je suis une fille fidele sincere , honete , serieuse! You haven't logged in. Clique ici po...
titegirl62300.skyrock.com
4459152. Blog de titegirl64 - [тιтєgιяℓ64] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтєgιяℓ64]. Mise à jour :. J'Ai changé de blOg :. Abonne-toi à mon blog! J'Ai changé de blOg : the-lOve-tOday.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 septembre 2007 07:55. Fille: AlOrs c'était bien la plage? Ou poster avec :.
titegirl64.skyrock.com
4459153. Blog de titegirl68 - [sOuris à la viie et la viie te sOuriras] [Vraiment ?!] [T'y crOis ?] [pas mOi] [quOique... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SOuris à la viie et la viie te sOuriras] [Vraiment? Pas mOi] [quOique j'cOmmence à y crOire.] [=)]. MOn p'tit blOg n'a mOuah :). Mit ma vie, mes z'amii(e)s, les gens que j'aime :). Mettez vOs cOmm'z. PeOple need hOpe[*]PeOple need lOving[*]. I need a miracle[*]. PlOuf plOuf . tu cOules ma vieille . mOi je cOule? Mise à jour :. Changement de blOg Changement de blOg. Abonne-toi à mon blog! OUBLIER QUAND MEME PAS CELUI Là! Ou poster avec :. Et chtaiiime fOrt 3.
titegirl68.skyrock.com
4459154. Blog de titegirl69 - * Mon Recueil en quelques maux <mots> ... * [ PHILOSOPHE DANS L'ÂME, PARANO DANS LE CRANE. ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon Recueil en quelques maux mots . * [ PHILOSOPHE DANS L'ÂME, PARANO DANS LE CRANE. ]. Elle désirait aller loin . Plus loin que le ciel et la voie l'actée. Elle avait en tête d'innombrable projets. Simplement, elle les a oubliée. Elle a oublié de vivre sa propre vie. Elle ne faisait que suivre à ligne cette société. Elle désirait être accepter.et non rejetter. Hélas, cette petite n'aime pas les interdictions. Alors, elle a sombré dans son monde à elle. Retap...
titegirl69.skyrock.com
4459155. Blog de titegirl6902 - °oOtite girlOo° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben sur mon blog vous aller voir des photos de mes friends et moi . hésiter pas a laisser vos commentaire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Iii toi la la :). Depuis que Jte connais. Jpourrais pas me passer de toi. Terr Tlmt gentil :) ett BEAU en pluus! Alors Change Surtouut pas. Ett jai vrm hate de te voiir xxxxxx j't'adoree♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titegirl6902.skyrock.com
4459156. Blog de titegirl774 - <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titegirl774.skyrock.com
4459157. Blog de titegirl78700 - ***ma vie!mé amie...*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mé amie.* *. C ma vie tou ceu ke jkiff! Laché les kom's! Conflans ste honorine (78). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parse ke lui c preske une anner a le monter tou les mercredi. Parse ke lui il etai toujour la pour me remonter le moral. Parse ke lui kan jle voi sa me redonne le sourire. Parse ke lui il ma permis d'avoir mes galops 2 et 3. Parse ke lui toujour gentil. Parse ke lui il fai tou skon lui demande. Parse ke lui jai confiance sur son dos.
titegirl78700.skyrock.com
4459158. Blog de titegirl81 - ptétr ke jfé moin d1m60 mé kan jpens a vs jsui proch d étoil... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ptétr ke jfé moin d1m60 mé kan jpens a vs jsui proch d étoil. Mn msn c titegirl81@hotmail.fr. Mylène 15 bougies,1 chéry é 1 vi de rév. G pa bezoin de twa pr étre heureuz,tu m pa sa marang pk ia tp de con sr cet planèt. Ia d gen ke jm ke tt é il le save dotre ke jemerd é il le save osi. Jsui pa focu jsui cash,sa fé ralé,sa fé pleuré mé mwa jdi ke la franchiz é ma plu grand kalité. Celui ou cel a ki sa plé pa c la mm jvé pa changé pr d con. Mise à jour :. N'oub...
titegirl81.skyrock.com
4459159. Blog de titegirl82 - Re Me VoiLa ... EnCoR UnE FOiS ..^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Re Me VoiLa . EnCoR UnE FOiS . PfiOu EncOrE MOua and VOuaiS! MOua MaiS VOuS OsSi! BOn La ViSiTe EsT PaS PaYaNtE (DoMmAGe hiiiiii ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Envie De ChanGement ALlez HOp NOuvO BLog. POur LinstAnt. hiiiii. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 18 avril 2006 14:45. Une SeuLe SOLutiOn.La ManiFeS'tatiOn! Dans un canapé et regarder.
titegirl82.skyrock.com
4459160. Blog de titegirl822 - MoI , mEs PoTe , Ma ViE , tOuT dE mOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoI , mEs PoTe , Ma ViE , tOuT dE mOi. LES ARTICLE SON DU PLU ANCIEN O PLU RECEN. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnom :Lulu, ptite blonde, la chieuse, lucette. Couleur des yeux :Vert. Couleur de cheveux :Blond foncés. Caractere :Chiante mai pe etre tres gentille. Celib ou en couple :Celib. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Surnom :Chacha, chouchou, ma puce.
titegirl822.skyrock.com