SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 36 / (4460241 - 4460295)

4460241. titejournee's blog - juste une ptite journee la soiree et le lendemain entre nous - Skyrock.com
Juste une ptite journee la soiree et le lendemain entre nous. Une bonne ambiance des potes a boire une aprem avec du soleil une soiree ou il a fait un peu froid juste une soiree entre nous sa donne sa. 17/04/2008 at 4:11 AM. 11/06/2008 at 2:27 PM. Subscribe to my blog! Juste une balançoire et des potes et on trouve notre bonheur . Ici éricka et rémi). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 April 2008 at 4:16 AM. Edited on Thursday, 17 April 2008 at 11:58 AM.
titejournee.skyrock.com
4460242. Blog de titejourneravecvs - tite journer avec vs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite journer avec vs. Voila dn mon blog il y aura des foto des mes journer avec mes amis pour un ptite souvenir voila surtt lache t com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Encor mi and et alison. Voila cht'm for ma coupine mdr. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 23 décembre 2007 04:26. Ou poster avec :. Posté le dimanche 23 décembre 2007 04:24.
titejourneravecvs.skyrock.com
4460243. Blogue de titejouw - j0uw - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome in my skyblogs. Fouiller,fouiner mais ne riez pas de vos pics! Y sont troop zzolie.:). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Avant d'arriver a la Roooonnde de Chez nous! Avec l'école dans l'autobus ). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le same...
titejouw.skyrock.com
4460244. Blog de titejoy01 - just me... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikoo b c moi la tite joy! AlOrs vOila mOn blOg. Je fais de trés trés grOs bisOus à mOn pitch d'amOur,ma best,mOn cOeur,ma jumelle,mes soeurette,timOur,pOpO,Océane,mOn frére,yOhan,sabrina,margOt,manOn,ma siamOiz',ma petite sOeur,chOupinette.dsl pOur ceux que j'ai Oublié. Maki,mon keur je t'aime plus que tout. Mise à jour :. Lache t coum's bsxxxxxxxx. Hier 05.07.06 je suis retourné a aqualand. Abonne-toi à mon blog! Moi é ma petite soeur. Hein kon é bel lol.
titejoy01.skyrock.com
4460245. titejoy02's blog - ralala kel vie on mene ....tu me mank vréùent il me mank kkch et c toi - Skyrock.com
Ralala kel vie on mene .tu me mank vréùent il me mank kkch et c toi. Kikou tt lmonde bon bé moi c joy je ne presentrer pas car les gens ki viennent voir mon blog sont censé me reconaitre et puis sinon bé tant pis enfin voila je ne vais pas metaler sur ma description et je vous souhaite une bonne visite a ts et nhésitez pas a lacher vos com's sof ceux ki sont la pour traiter ou denigré les personne se trouvant dans mon blog allez biz a ts. 17/10/2004 at 5:26 AM. 08/04/2006 at 3:40 AM. Subscribe to my blog!
titejoy02.skyrock.com
4460246. Blog de titejoy03 - ***Qu'On m'AiMe qU'oN mE DéTEsTe plUS J'Ai maL PlUS Je PrOgReSSE*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Qu'On m'AiMe qU'oN mE DéTEsTe plUS J'Ai maL PlUS Je PrOgReSSE* *. 9829;J'en Ai jAmAis aSsEz. Je suIs ViTe LAsSéE. Je nE SuIs JaMaIs CoNtEntE. On DiT qUe Je SuIS CHiaNte.♥. MaIs c'EsT cOmmE ca qU'On M'AiME! 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titejoy03.skyrock.com
4460247. Blog de titejoy0302 - une tiote brunasse , blondasse ou joyasse ...^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tiote brunasse , blondasse ou joyasse . Simplement bonne visite a ttes et a ts. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! OO juste prendre le temps . Oo. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 02 octobre 2006 14:17. Ou poster avec :. N'oublie pas...
titejoy0302.skyrock.com
4460248. Blog de titejoy57 - It's me... Then - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. It's me. Then. Juste pour délirer, se rappeler de bon moments, connaître un peu ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 27 avril 2006 18:08. Modifié le samedi 29 avril 2006 09:42. Ou poster avec :.
titejoy57.skyrock.com
4460249. Blog de titejoy66 - Sans titre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 12 novembre 2005 14:06. Modifié le jeudi 30 août 2007 01:09.
titejoy66.skyrock.com
4460250. Blog de titejoy78 - SUI MOI JE MONTE OBSERVER LES ETOILES SUR LE TOIT DU MONDE...☆ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SUI MOI JE MONTE OBSERVER LES ETOILES SUR LE TOIT DU MONDE.☆. Mise à jour :. PARTIE EN VENDEE AVC SES CHERIES! Abonne-toi à mon blog! Mon coup de foudre Amical 3. Un manque constent . . . le coup de foudre en Amitier existe, et il est éternel . Ce que jaime chez ELLE c'est sa force mais le mieu c'est sa fragilité . . . Je l'aime maldroitement . . . mais demesurement. Ou poster avec :. Posté le mardi 16 septembre 2008 16:44. IL ETAI UNE FOIS. Une de ces 3 fill...
titejoy78.skyrock.com
4460251. Blog de titejsp13 - tou se ke jaime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tou se ke jaime. Mé ami ma vie ma passion tou es dedan. Mise à jour :. Si un jour tu aimes un POMPIER. Il faut. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 04 novembre 2008 06:14. Ou poster avec :. Si un jour tu aimes un POMPIER.
titejsp13.skyrock.com
4460252. Blog de titejspfofoleuh - "ma tite vie" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quelques petits delirs avec tout mes amis ect! Au faite ma vie de tite foleuhh quoi xd! Allez gros kiss a tout mes amis! Mise à jour :. Tjr mwa é ma new koup lé tiff blond ptdr! Abonne-toi à mon blog! Tjr mwa é ma new koup lé tiff blond ptdr! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 03 juin 2008 06:49. Tt simplemen me avc ma new coup ptdr! Ou poster avec :.
titejspfofoleuh.skyrock.com
4460253. Blog de titeju-12 - * Ju` - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titeju-12.skyrock.com
4460254. Blog de titeju-857 - [...*c'est ke du boneur*...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est ke du boneur*.]. Dan mon blog vou véré toute lè persone ke jème é ke joublirè jamè! Ac eu jpass d momen inoubliable! I son a jamè gravé dan mon 3 grosse dédicas a:. Mè cop de Prépa. Mè pote de car,ou ancien élève dclaSS. Les mecs sont tous pareils des gros connards chui pas prete a me faire ravoir! Ptite dédicass o GRo(sse) Boufon(ne) ki viènne voir mon blog juste pr ce foute de ma geule aprè! C'EST KE DU BONEUR*.]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titeju-857.skyrock.com
4460255. Blog de titeju-du-44 - bienvenue dans mn paradis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mn paradis. Bn ba c'est un reccueil ou il a les photo de tt mes amis. La ou je pense au fin fon de C (44). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! NoOuveauu Depart PoOur Une NoOubell Viie =P. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Jùu' la folle alcolo).
titeju-du-44.skyrock.com
4460256. Blog de titeju-du-60 - moi mes pote mon homme ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi mes pote mon homme . C moi mes potes mon homme ma famille etc. Mise à jour :. Pr une ami ki se reconetra. Mdr pr toi ma poule mdr. Pti kestionnair a fr absolument. Petit test tres simple.ne triche pas 1. Écr. Abonne-toi à mon blog! Pr une ami ki se reconetra. Mdr pr toi ma poule mdr. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 30 octobre 2008 12:28. Vert : To...
titeju-du-60.skyrock.com
4460257. Blog de titeju-x28 - Blog de titeju-x28 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. 9756;♥☞ Coeur de pirate ♪. Adieu - Coeur de pirate. (Blonde). Création : 09/08/2010 à 04:21. Mise à jour : 09/05/2012 à 15:47. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 24 février 2012 14:24.
titeju-x28.skyrock.com
4460258. titeju's blog - Moi et tt - Skyrock.com
Tt le monde m'appelle titeju pcq je suis petite eh oui je ne mesure qu'un mètre 55 et en plus je suis la plus jeune en classe. J'aime bien sortir, aller au cine, faire du shopping (je suis une grande dépenssière) et faire pleins de trucs avec les potes. Je suis aussi super sensible ce qui me joue souvent des tours. J'ai plus une amie à qui je tenais bcp et même si je parrle po d'elle ellle sait qu'elle resera tjs ma mailleur amie. 18/01/2004 at 4:56 AM. 24/10/2004 at 10:53 AM. Gd soeur de coeur. Don't fo...
titeju.skyrock.com
4460259. Blog de titeju00 - JU.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ptite vie, et tout ce qui compte autour! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Merci pour votre amitié, on a passé de superbe vacances. ça manque à mort! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 18 octobre 2008 05:59. Que du bonheur, merci.
titeju00.skyrock.com
4460260. Blog de titeju01 - ** Ju** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hisoire d'une vie*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Soirée de la fin des examens. Venez fêter dignement la fin des examens des deuxièmes Bacheliers de Jeanne d'Arc. Soirée Hit mix animée par DJ G22. Vendredi 19 juin 2009, à 00:00. 747, Chaussée De Douai. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 16 juin 2009 08:16. Pause tendresse dans une soirée délirante.
titeju01.skyrock.com
4460261. Blog de titeju018 - Ju ...BoOuh ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BiXx a tous ceux ki pass et ki laissent leur tiote trace ou leur blog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Piix m...
titeju018.skyrock.com
4460262. Blog de titeju03 - hellow !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T sur mon sky, alors laisse des ptits commentaires! Ça fait tjrs plaisir! Puis si ça te plait pas il te suffit de cliker sur la croix en haut a droite :p! Mise à jour :. Héhé voila, poutr le moment, j'arrete ce. Tu me manques tellement heureusement, tu. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 juin 2006 09:11. Ou poster avec :. Posté...
titeju03.skyrock.com
4460263. tItEjU0492's blog - frIEnds, mOi Et UnE pArTIE dE mA vIE! - Skyrock.com
FrIEnds, mOi Et UnE pArTIE dE mA vIE! Jvous présent ma vie en générales cque je pense ce que j'aime faire bref a peut près tout! 30/04/2007 at 5:55 PM. 12/06/2007 at 5:00 PM. Subscribe to my blog! Ma tite gErDAaaa d'amour jlaime trop take care! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that ...
titeju0492.skyrock.com
4460264. Blog de titeju09 - Je vììens dù cììel && les éŁòìles enŁre elles ne pàrlent qùe de Łoìì__* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vììens dù cììel & les éŁòìles enŁre elles ne pàrlent qùe de Łoìì *. Bonne visite a tous.& . Surtout lachez vos coms! On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux. On se déguise, s’idéalise c'est la perfection qu'on veux dans le regard des gens . Quand j'étais b b ,. J pl urais pour un bib ron. Quand j' tais nfant,. J pl urais pour un bonbon. J pl ure pour un garçon. La magie de l'amOur,. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je te détes...
titeju09.skyrock.com
4460265. Blog de titeju0908 - titeju é wé, c'est moi!!lol! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titeju é wé, c'est moi! Curren;¤¤¤¤¤¤Coucou c'est moi! Curren;¤¤¤¤¤¤. Ds ce skyblog tu pouras voir tout mé délire, mé coup de coeur et les personne ke jm! Allé ki$ a ts les viziteur de se sky! Et noubliez pa de lashé des comm's! Mise à jour :. J'aim Clik e plus ce Blog alors. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. E plus ce Blog alors changement:.
titeju0908.skyrock.com
4460266. titeju113's blog - la fashion girl du 83 et ouè c sa avoir la classe - Skyrock.com
La fashion girl du 83 et ouè c sa avoir la classe. Salut bienvenue sur le blog dune fashion girl du 83 ki a tro la classe. Lol vou allez sur ce blog les tofs de tous ses potes de sa famille des poemes. Enfin vou allez trouver de tt. Bon ben voila laisser lui des comentaire sa lui fera vachement plaisir. 04/10/2005 at 9:37 AM. 26/11/2005 at 8:34 AM. Subscribe to my blog! Salut je mapelle justine g 13 ans je mesure 1m? Ben sur ce blog il y aura de tt des tof de moi ma family mes potes et tt se ke jm. Poste...
titeju113.skyrock.com
4460267. Blog de titeju122 - it's my live - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. It's my live. Reprises, modifications, changement, tout ou preske reviendra,. Mise à jour :. Les skyblogs c'est un peu. Toutes LeS BoNNeS CHoSes OnT Une Fin. Abonne-toi à mon blog! Les skyblogs c'est un peu comme la téléréalité, ça sert à rien mais ça passe le temps. Toutes LeS BoNNeS CHoSes OnT Une Fin *. Rendez-vous sur Facebook *. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titeju122.skyrock.com
4460268. Blog de titeju19 - °o*..Mon ti Monde...*o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O*Mon ti Monde.*o. Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . Bla bla bla . BOnne visite et n'hésitez pas à lacher des com sa fait toujours plaisir! 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604;▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9604;▀▄▀▄▀. 9604;▀▄▀▄. 9604;▀▄▀. 9604;▀▄. Mise à jour :.
titeju19.skyrock.com
4460269. Blog de titeju2105 - @ mw@ le 5 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Zallez dire ooo encore un? Zen pensez koi de moi? Jremet une tof de mapaire! Jfait gros bisoux a toutes les personnes. Abonne-toi à mon blog! Zallez dire ooo encore un? Et ba wi encore un new blog lol! Wala l'adresse allez -y! La LA LA la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa. CliK ZICI FoR My N w BlOg. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Zen pensez koi de moi? N'oubl...
titeju2105.skyrock.com
4460270. Blog de titeju213 - °_°justine°_° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou coucou tou tou lmonde! Un pti blog qe zpe enf1 fer qe c cool lol! Jsouis une fille qi ador ador adore fer d bitiz! Vs lcomprendré vous inquiété pa lol! Bonne vizitte mé trè cher ami.lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon surnom: tro lon @ tt dir. La muzic et mon AMOUREUX. Ma matière préféré: les vakance. I'm peace and love! Mé couleur préféré: le noir le rouge te le roz. Mon julien qe jèm tro. Pi c tt. .kissouXXXXX! Ou poster avec :. IL s'est t...
titeju213.skyrock.com
4460271. Blog de titeju222 - *_____titeju'_____* SIMPLEMENT HEUREUZE =D - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titeju' * SIMPLEMENT HEUREUZE =D. Tu m'aimes je t'aime. Tu m'aimes pas , je t'aime pas non plus . Elles je les aime * 3. Mise à jour :. Fin de ce blog . Nouveau blog . ici : (L) x-just-L. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titeju222.skyrock.com
4460272. Blog de titeju23 - mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Voila jai un new sky vu ke le mien tt les. Abonne-toi à mon blog! Voila jai un new sky vu ke le mien tt les tof se sont retire casi jen ai fai un nouveau. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 07 octobre 2005 12:18. Ben deux fill...
titeju23.skyrock.com
4460273. Blog de titeju26 - un dos tres - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'mapelle julie j'ai 17 ans et je kiff grave un dos tres donc je ve fair partager ma passion. Bisous a tous . Lacher vos com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors vola la troupe d'éleves les plus connuent de la série. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Posté le lund...
titeju26.skyrock.com
4460274. Blog de titeju2602 - .:. je t' ♥ ... je vous ♥ .:. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t' ♥ . je vous ♥ .:. Moi * * * *. Je t' ♥. Je vous ♥. Julie * * * *. Mise à jour :. 9679; яєυн συ συ ●. 1090; נυѕтє ρяσυя νѕ ∂ιяє кє נαяєтє ми вℓσg єт. Abonne-toi à mon blog! 963;υ συ .:. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
titeju2602.skyrock.com
4460275. Blog de titeju27 - Jù!i£ !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VoIlA g Fé Un OtRe BlOg PaSkE lOtRe Me SoUlE! SiNoN bA lAiSsE pLeInS dE CoMmSs StP! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 18 mars 2007 13:28. Modifié le lundi 19 mars 2007 06:25. JuJu Rémi and m0i! N'oubl...
titeju27.skyrock.com
4460276. Blog de titeju28 - Justmoi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben ce sky c'est just moi. Parce que c'est grêce à tout ce(ux) qu'on aime qu'on se construit chaque jour. Mise à jour :. Tiens qui voila, le petit gendarme C'est. Re-Emilie Je remets ue photo d'elle parce. Que dire de lui? Y'en a tellemnt de. Alors que dire d'elle D'abord c'est une. Abonne-toi à mon blog! Tiens qui voila, le petit gendarme. C'est ma tite cousine, elle est po mimi? C'est un petitgendarme, elle sait ce qu'elle veut. Ou poster avec :. Retape dan...
titeju28.skyrock.com
4460277. Blog de titeju2fraise - Ma tite vie..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou.Bienvenue à tous sur mon ti blog. Que des photos des personnes qui comptent pour moi. Mise à jour :. Pour dire a ceux qui n'ont pas mon new. Fin car t'en vaut pas la peine.ca fait. Je suis comme sa. Le monde s'acharne à faire de nous des. Ce qui ne tue pas me rend plus forte c'est. Abonne-toi à mon blog! VoilaMOI j'ai oublié le passé.ahahaha ca vous choque et ba pas moi du toutttttttttttttt. FIERE DE MOI.ET JE VOUS ENMERDE. Ou poster avec :. La joie da...
titeju2fraise.skyrock.com
4460278. titeju3's blog - ben salut - Skyrock.com
Bon ben je vais mettre des photos de moi et de personnes qui sont gééniales.il y aura peut etre aussi des photos divers.boinne visite et laissez pleins de com svp. 15/01/2005 at 8:34 AM. 11/10/2005 at 11:07 AM. Hahaha 1 derinier article: VIVE MADAME. Caca de merde de chiotte. Ben vala je v devoir recommencer 1 blog. Subscribe to my blog! Hahaha 1 derinier article:. 1 ou 1 volontaire? Aller on tente sa chanse. Aller la ba les comeres, le marché a binche c'est le samedi! Caca de merde de chiotte. Don't for...
titeju3.skyrock.com
4460279. Blog de titeju33127 - bienvenue ds mon pti univer - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue ds mon pti univer. Jme présente je mapél julie g 16 an jfé du volé jsui en 2nd é voila bone visite é évité lé comentér pouri. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon anniversaire mon ptit frère d'amour.Je t'aime. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titeju33127.skyrock.com
4460280. titeju340's blog - °o.O - [.x.] Jul[ii]e [.x.] - 0.o° - Skyrock.com
OO - [.x.] Jul[ii]e [.x.] - 0.o. B n sa c mon blog perso a ma facon! Pi B n sur mon skaii ya pleiin de monde ke jaiime pi ke jadors a la foliie (l). Pii Cii tu veux plus me connaiitre add moii. Pii Laiisser pleiin de comz avec votre nom! 25/11/2006 at 7:26 PM. 29/09/2007 at 6:15 PM. La Fin de notre Camps. Sa c la derniere journer de notre camps de. Subscribe to my blog! Mais on taime comme sa lol spa de ta fote. Pi jai ben du fun avc pi t hut. Please enter the sequence of characters in the field below.
titeju340.skyrock.com
4460281. Blog de titeju39 - FREE HUGS . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aime-la , cette fille ,. Petit con , aime-la car. Enfin te faire aimer la vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titeju39.skyrock.com
4460282. Blog de titeju401 - ® •• [...] ♥ ѕєяяє мőι נυŝqυα ξтσΰffєя ∂є тöι ♥ [...] •• ® - Skyrock
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;• [.] ♥ ѕєяяє мőι נυŝqυα ξтσΰffєя ∂є тöι ♥ [.] ••. 4326;[* * Jΰℓĩε * *]ღ. 9679;[ I ♥ мє] ● ●[ I ♥ мє] ● ●[ I ♥ мє] ● ●[ I ♥ мє] ●. 1084;σи тι мσи∂є єт тσυ Lєѕ тι тяυ qυι fσи ραятι ∂є мα νιє ]. 9829;[ σи εѕτ јευиε q'υиε ƒσιѕ ]♥. 9834; נєυηє єт ση ♪ #. 8594; вσииє vιzιтє . 1090;ιтєנυ401. Mise à jour :. Un3 Pàg3 Qùiî S3 TÖùrn3. Màrr3 D3 C3 BlÖg . IcI. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 20 décembre 2006 04:56. Ou poster avec :. Retape...
titeju401.skyrock.com
4460283. Blog de titeju49 - ma tite vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petit foto de clairette et moi tjr o barbeuk ki été bien arosé dailleurs! Tres contente de te retrouvé clairette on se tripe bien! Gro bibi je t'adore fort. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. La tite tete a poidevin!
titeju49.skyrock.com
4460284. Blog de titeju51 - ° L£ CÖ£uR D'üN£ f£mm£ £$t ün ÖCé@N D£ $£cr£t$ ° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L CÖ uR D'üN f mm $t ün ÖCé@N D $ cr t$. Moi et mon ptit monde, tout simplement! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 13 avril 2008 07:59. Modifié le dimanche 13 avril 2008 08:09. Ou poster avec :. CAYO ...
titeju51.skyrock.com
4460285. Blog de titeju59780 - mon monde!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes amies, se ke je pence. Mise à jour :. A comme Amour B comme Bonheur C comme. Abonne-toi à mon blog! Passé avec des gens géniaux. Ils vont tous énormément me manquer. JE VOUS AIME FOR 3. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 24 juin 2008 08:55. Avec vous une année formidable. Des engueulades : (. L) (L) (L) (L) (L).
titeju59780.skyrock.com
4460286. Blog de titeju62132 - tItE ju C MOi ET SI t po CoNTeNt CasSE tOi ...!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TItE ju C MOi ET SI t po CoNTeNt CasSE tOi ! MOI c moI IcI tY tRoUVeRA MeS tRIpS mEs AmI(es)EnFiN mA TiTE vIe bIzOo a tt cE kE Z'AIMeUuuHh. PS: T'AiMe Po oU mIeU TU m'AiLMe PO bAh C BIeN aLoRs Ta FaIt ToN cHoiX eT tU cLik diRecT sUr La crOiX Et BaStA. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Essùiie T piied àvàn d'entré xD, . Chuùùt, cà cǾmencE [.). Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 mai 2007 11:04. Modifié le vendredi 15 juin 2007 14:22. 9733; CoMm nT.
titeju62132.skyrock.com
4460287. titeju63's blog - La tite ju du 63 - Skyrock.com
La tite ju du 63. Als voila sa c mon ti monde avc tt lé gen ke jm tte lé choz ke jm en fonktion de mé humeur. É pr ceu ki me conaisse déja é ki son déja passé par la vs remarkeré ke sa a tt changé prk un sal fils de p* e ma éfacé mon ancien blog. Sur ceu je fé dénorme bisous a tt ceu ke jm. 15/06/2006 at 12:06 PM. 05/11/2008 at 1:30 PM. Ma puce je savais que se jour arivré et en. Subscribe to my blog! PoUr La FeMmE De YoAn. Mdr t une putin de sal rageuz. kes ke tu va fair? Que tu ne soit plus là. Mais vo...
titeju63.skyrock.com
4460288. Blog de titeju666 - moi et ma vie!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et ma vie! Ba vili mon blog. jmen fou de celles qui mettent des comms sals parce que sa montre quelle son pa tré inteligente dan leur tête! Voila merci a tt ceux qui sont la dans ma vie que se soi ma fami, mes amis, les gens de internet (sa c special pour celui qui se sentira visé! Mise à jour :. A a a a a lalala tralalilala youpiii! Je suis chez BOULANGER! Dsl, g plu ladsl, donc je ressoi vos. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titeju666.skyrock.com
4460289. titeju70's blog - ma vie - Skyrock.com
Ma vie mes passions mes amis. 27/08/2005 at 8:03 AM. 06/10/2005 at 11:19 AM. Voilà enfin une foto d ma tite Elyx depui. Mes deux ti cousine adoré Delphine et. Alors voilà mister parmentier en pleine. Subscribe to my blog! Voilà enfin une foto d ma tite Elyx depui l temps k j t soulé avc ca.presk a toute les heures d cours mdr! Ms maintenan k tu ma envoyé la foto on va senuyé en cours! Enfin koi k ya encore un truc k lon a po encore pu fair :un tennis! Tes vraimen une file unik avc un gro coeur! Don't for...
titeju70.skyrock.com
4460290. titeju77176's blog - génération coeur d acier si il te dis je taime c'est juste pour te baizer =) - Skyrock.com
Génération coeur d acier si il te dis je taime c'est juste pour te baizer =). Mon blog c komme un joint si t aime tfaii tourné. TiiTE iiNCRUÙSTE DE TA TASS-PEYY` :. TMTC MOUAHH' SAN TOUAHH' CEYY`. POUAHH` POSSiiBL NS DEUXX CEYY` 4EVER. JTAiiMEUHHH` TRUK DE OUFF` SiiSTAHH` =. S`TEYY` SUSUÙ`HHH KAN TEYY` VNUÙ. CHEYY` MOUAHH` BETE DE WEEK` AK. TOUAHH` MA ZUÙMM MALGRAii KON. S` ENGUEUÙL TTE LEYY` DEUX SA PROUV. KONN S`AiiME x3 BOUKOUUÙ BOUKOUUÙ! T BiiOU-T-FOUÙLL-EUHH` MA SHERY`! PSKK` T UNE FiiLLE GENiiAL.
titeju77176.skyrock.com
4460291. Blog de titeju78 - Bienvenue dans mon monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon monde. Coucou tout le monde,. Vous qui venez visité mon blog, vous mes amis qui venez voir tout ce que mon pti coeur dit sur vous. A travers ce blog vous rentreré dans mon monde, ma vie, mes pensées, moi tout simplement. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Brasco et sarah riani. Ajouter cette vidéo à mon blog. Petite dedicasse a ma maituess qui m'as fait decouvrir cette chanson . Tu connais bien mes gouts ;-). Ou poster avec :. Encor mon ...
titeju78.skyrock.com
4460292. Their Profile - TiteJu8 - Skyrock.com
The position of the blocks have been saved. Status: it's complicated. Did you like this profile? Sat, July 13, 2013. Status: It's complicated. My star sign : Cancer. Post to my blog. Here you are free.
titeju8.skyrock.com
4460293. Blog de titeju81 - Le Bl°G dE Mw@ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le Bl G dE Mw@. Voila MON blog avc MES tof! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ben BIENVENUE sur mon skyblog! J'espere kil vs plaira! Biz a tou ceu ki regarde mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 20 mars 2007 14:08. Ou poster avec :.
titeju81.skyrock.com
4460294. Blog de titeju8458 - blog de titeju8458 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici mon blog, vous pourrez m'y découvrir, découvrir ma famille et mes amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Encore une sortie ciné avec la mag. Ajouter cette vidéo à mon blog. Le petit Nicolas :. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Neuilly sa mère :.
titeju8458.skyrock.com
4460295. Blog de titeju86 - ...[iiT'SmyLiiFE]... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Puisqu'il faut vivr℮. Autant l℮ fair℮ 'v℮c l℮. Sourir℮ . S℮ dir℮ qu℮. L℮ m℮illeur ℮st à v℮nir . Qù℮ l℮ pir℮ p℮rm℮t d℮. Construir℮ c℮ vraim℮nt. À quoi on aspir℮ . S℮. Dir℮ p℮ndant la chut℮. Qu'il y a toujours ℮spoir. De bi℮n attérir . La vi℮ ça. N℮ s℮ r℮spir℮ qu'un℮ s℮ule. Fois Et l℮ bonh℮ur ça s℮. Vit sans aucun℮ loi . # - ( 8'. LE MONDE EST REMPLii DE CôNS. MAiiS MOii J'Aii TROuVÉ MES EXCEPTiiôNS :. LAurA ♥♥. D' 0TR'eS. GàrCOns POùr D℮y. Mise à jour :. N'oub...
titeju86.skyrock.com