SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 39 / (4466407 - 4466461)

4466407. titemenelle89's blog - Blog de titemenelle89 - Skyrock.com
Bonjour a tout le monde je vous demande de regarder ce blog meme si vous ne connaissez pas la personne sa n'ai pas grave et si vous aimez les photos laissez des coms merci gros bisous a tout le monde. 05/01/2009 at 3:55 AM. 05/05/2009 at 1:04 PM. Subscribe to my blog! MERCI = thank you. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Betty boule de neige. Don't forget ...
titemenelle89.skyrock.com
4466408. Blog de titemenoralove - étoile, star, estrella, stern... menora - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Étoile, star, estrella, stern. menora. Magique et étoilé car la réalité est trop triste, pleine de problèmes. alors je m'échappe ici où l'amour est si simple. bisous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour moi, mes amis sont très importants, alors voici leurs blogs. Http:/ www.blonde2112.skyblog.fr. Http:/ www.ninizolie.rmc.fr. Http:/ www.dedamvilleafortatkinson.skyblog.fr. Http:/ www.firemen03.skyblog.fr. Http:/ www.aurel121094.skyblog.fr. Bref, voilà, s...
titemenoralove.skyrock.com
4466409. titemense's blog - !!!**!t'$ my l!f£ !!!** - Skyrock.com
T'$ my l! Ju$t f0r y0u i! 09/06/2007 at 9:32 AM. 14/08/2007 at 1:14 PM. Voila c'est fini! Vila j'avé pu d'idé. Subscribe to my blog! Moi et riane.*. Ba voila c'est moi (brenda the blonde and verveine). Ba quoi dire a par que c'était trop bien ce week end. Je t'adore cro for ma tite puce voici NOTRE blog :. Http:/ journal-de-2-filles.skyblog.com/. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 10 June 2007 at 8:36 AM. J'aime pas les chiffres. Ca veut rien dire. Don't forget ...
titemense.skyrock.com
4466410. Blog de titemensoif70 - Blog de titemensoif70 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un ptit blog pour délirer et partager mes photos ac mes potes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La rélia fait sa princesse. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 30 avril 2009 13:55. Ils s'adorent ces deux là! Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titemensoif70.skyrock.com
4466411. Blog de titementhe - my blog c'est pour .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My blog c'est pour . Bienvenue dans my blog * * *. Mise à jour :. Et ui c termener mes new blog . clik. Abonne-toi à mon blog! Et ui c termener mes new blog . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 01 février 2007 09:17. Elle tro gentille ma soeur.
titementhe.skyrock.com
4466412. Blog de titementine69 - 100% mOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vous aller decouvrir tout mon ti monde superficielle avec tout les ti gens que je n'adore! Je tiens a dire que je suis 100% moi et que pour les gens qui ne m'aima pas ben tanpis mais foutez moi la paie! Mise à jour :. DJ Sonk- Brain Storming (.). Abonne-toi à mon blog! Je taime mon Ange. Je te le jure. Je taime de tt mon coeur. JE c pa koi faire pour k tu me crois. Jai passer une super journée avc toi bisouxxx. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :.
titementine69.skyrock.com
4466413. Blog de titementinedu44 - Blog de titementinedu44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici mon blog avec tout plein de photos de personnes que j'aime et que j'apprécie! Mise à jour :. Depuis 2010 pas revenu sur mon. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 29 avril 2013 17:37. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titementinedu44.skyrock.com
4466414. Blog de titementos-friends - >>>> GAYOU AKA M£NTO$ AND FRIENDS <<<< - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. GAYOU AKA M NTO$ AND FRIENDS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 0o Creatrice Du Blog o0. Mlle Mentos alias Tite Gayou. Juste simple sur le style. Ni Plus, Ni Moins. LACHEZ TES COMS PLEASE ;). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
titementos-friends.skyrock.com
4466415. Blog de titemeraude - 0°~CLO~°0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon la c'est mon blog,. Avec tous se que j'ame, mes amis. Mes gouts , . Et mettez plein de coms. Mise à jour :. Unptitjeu celui qui lache 10 coms sur. Abonne-toi à mon blog! Vous le trouvez mignon? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Sous le coucher de soleil.
titemeraude.skyrock.com
4466416. titemerde37's blog - les copains d'abord! - Skyrock.com
Les copains d'abord! 25/03/2008 at 8:36 AM. 25/03/2008 at 5:04 PM. Subscribe to my blog! Il était bo gosse le pti blond! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 25 March 2008 at 5:04 PM. Cours de danse N 2. Add this video to my blog. Tous des artistes ds l'ame! Please enter the sequen...
titemerde37.skyrock.com
4466417. Blog de titemerdedu06 - mon blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous sommes les marseillais! Et nous allons gagné! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. La new de soprano mec. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 05 août 2007 05:13. Ajouter cette vidéo à mon blog. G pa pu ...
titemerdedu06.skyrock.com
4466418. Blog de titemerdedu29 - ¢ мσι ¢ ¢кє נм - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;σι кє נм. 1074;иє νιѕιтє ℓα нé νσѕ σм! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titemerdedu29.skyrock.com
4466419. titemerdedu59's blog - mi - Skyrock.com
21/03/2008 at 2:56 PM. 21/03/2008 at 3:01 PM. Subscribe to my blog! Et une chose ki ne faut jammais comprendre. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 21 March 2008 at 3:01 PM. Un mec ke je kiff trop. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
titemerdedu59.skyrock.com
4466420. Blog de titemerdeuse-du38 - Blog de titemerdeuse-du38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. NEW BLOG - -. Abonne-toi à mon blog! Posté le vendredi 18 décembre 2009 14:18. Modifié le vendredi 19 février 2010 13:53. Poster sur mon blog.
titemerdeuse-du38.skyrock.com
4466421. Blog de titemerdeuse - VIVE LES POTES ET LE ROCK!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VIVE LES POTES ET LE ROCK! Voila t bien sur mon blog ben laisse plein plein de comms et vive le rock et les potes lol! Mise à jour :. Ba la c un mec ke g conu en colo de ski. Ba voila c charlotte el é cool défoi defoi. 039; '- RoMaIn -' '-. Voila mon pti romain ke jadore il é vréman. Moi avec deeu malteser sous la levre sa. Abonne-toi à mon blog! Ba la c un mec ke g conu en colo de ski cette hiver é il é tro tro cool! Ou poster avec :. Bon ba laché vos com!
titemerdeuse.skyrock.com
4466422. Blog de titemerdeuse02 - tou simplement.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Bon ba voila c fini je vous fait plein de. Abonne-toi à mon blog! Bon ba voila je vous dit aurevoir e a bientot sur mon prochain blog un blog ki seras consacré a se ke j'aime et a ceux ke j'aime lol jeux de mots mci a ceux ki mon laisser des com j'vous aime. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 21 mai 2007 13:17. Ou poster avec :. N'oublie p...
titemerdeuse02.skyrock.com
4466423. Blog de titemerdeuse08 - ~~°o0 moi 0o°~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;-` -'`). 039;- . '=' . .-'. 039;#'#.-.#'#'#;`. 039;#'- - ( /. 039;#- - - -*.-.#'. 039;#- - .-.#'-. 039;# .#'/-./. 039;#' ). 9829;♥`*:-.( ` . ' )`*:-. .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.вєη ℓιℓι. 9829;♥`*:-. ` .,( ` . ' ) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-. נѕѕ вℓση∂є σ уχ νєят, נαι 16αηѕ. 9829;♥`*:-.( ` . ' ) '.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-. נѕѕ єℓιв ѕηιƒ. 945;ℓя ℓα нєz νσѕ σмѕ мєякι. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MS ICI = 5 C. Ou poster avec :. Posté le lundi 20 août 2007 15:59.
titemerdeuse08.skyrock.com
4466424. Blog de titemerdeuse19 - ♥♥♥tàN Qù'à 3tr3 ùn3 cøNNà$$3 øtàN 3N 3tr3 là r3!n3♥♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♥♥tàN Qù'à 3tr3 ùn3 cøNNà$ 3 øtàN 3N 3tr3 là r3! N3♥♥♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;♥♥♥♥moi jdi garce forever ♥♥♥♥♥. Öuaii y'en a vraiiment qu'Ön d'la merde dans les yeux. Ma tiite garce: Elle est →Belle. (Öuaii chéry plus belle que tout le monde). 8594;Gentiille. (Mais trÖw tu t'rend pas cÖnte). 8594;Marante. (Öuai xD' en pluSs elle écrit tÖu l'temp lÖl Hii). Öuaii tes pas Öbliigey' de cÖnnaître bcÖup la persÖnne pÖur l'aiimey'. N'oublie ...
titemerdeuse19.skyrock.com
4466425. titemerdeuse1998's blog - Blog de titemerdeuse1998 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 31/08/2011 at 5:10 PM. Updated: 01/09/2011 at 2:36 AM. Ma viee et ma zineee. Voici les 2 plus belles 3 3. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Thursday, 01 September 2011 at 2:36 AM. Ma viee et moiii. Soeur a la vie. You haven't logged in. And a link to y...
titemerdeuse1998.skyrock.com
4466426. titemerdeuse26's blog - La LIFE de la Merdeuse - Skyrock.com
La LIFE de la Merdeuse. Tout sur moi avec tout se qe jaime(mes amis ma famille etc.). 02/01/2008 at 3:05 PM. 03/02/2008 at 4:37 AM. Subscribe to my blog! Lui c mon coeur préféré je tien a lui c abusé jle kifff é persone pe me lenlevé! Nempeche il é bogoss? Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't f...
titemerdeuse26.skyrock.com
4466427. Blog de titemerdeuse38460 - Une nouvelle vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors voila, je fait un nouveau blog car beaucoup de choses ont changées ces derniers temps, une nouvelle vie commence, donc un nouveau blog s'impose! J'espere qu'il vous plaira! Bonne visite a toutes et tous! Mise à jour :. M0ON AMiiE , MA SOEUR (BABY-L0OVE-ZiiK-3). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 26 février 2008 05:47. Retape ...
titemerdeuse38460.skyrock.com
4466428. Blog de titemerdeuse39 - le voila - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bsx a juju,lolotte,elodie,audrey,jeanne,cassandre,chloé . et benjamin jtm for! Mise à jour :. Ptin mais aette jen nai mar que vous dite. Alé sur mon nouvo blog! Abonne-toi à mon blog! Voila ma tit seur lucia a la plage (marseillan) et a coté on voi la genbe de kelly mn otre seur ki fai bronzete lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 18 août 2006 17:31.
titemerdeuse39.skyrock.com
4466429. titemerdeuse41's blog - salut je mapelle marion - Skyrock.com
Salut je mapelle marion. Salut je mapelle marion lacher des coms merci. 12/09/2006 at 12:40 PM. 08/10/2006 at 12:53 AM. Alors meme si on nes plus ensemble mes. Nous Un doux baiser que l'on a partagé et. Subscribe to my blog! Alors meme si on nes plus ensemble mes larme coul encore et il coules forte comme tu le voi! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 08 October 2006 at 12:53 AM. Alors je suis quoi pour toi? LACHE DES COMS MERCI. Un doux baiser que l'on a partagé.
titemerdeuse41.skyrock.com
4466430. Blog de titemerdeuse623 - anne sophie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt jmapelle anne sophie g 16ans jsui en 1ére sms1 a darchi.ds ce blog vs trouverez ts ceux que jm et que jadore .laisser vos coms.bisous. Mise à jour :. MESSAGE POUR LES GENS KI METTE DES COMMMM. Abonne-toi à mon blog! MESSAGE POUR LES GENS KI METTE DES COMMMM SANS LEUR NOM :. Déja fo pa avoir peur de mettre son nom wesh grde geule. Se blog je men ocupe plus dc je n'ai rien na enlevé ya un pb vener sur mon nouvo blog. Http:/ princessedu623.skyrock.com. N'oub...
titemerdeuse623.skyrock.com
4466431. Blog de titemerdeuse63 - leS tItE mErDeUzE C nOuS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LeS tItE mErDeUzE C nOuS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un Ti MoNtAgE D gEnS KoN M é kOn AdOrE bCp mM sI i LeN mAnK pLeIn. GrOs bIzOoUx A tOu lE mOnDe. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 04 juin 2006 12:19. Ou poster avec :.
titemerdeuse63.skyrock.com
4466432. Blog de titemerdeuse74 - ~~ * ¤¤ * BiEnVeNuE SuR Le bLOg dEs mErdEuSe dU 74!! ~~ * ¤¤ * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 164;¤ * BiEnVeNuE SuR Le bLOg dEs mErdEuSe dU 74! 164;¤ *. Te vOiLa sUr nOtRe bLoG - LeS MeRdEuSe dU 74! NoUs aTtEnDoNs tEs cOm'SsS! NE TepUiSe pAs a mArQuEr dEs cOM'SsS uNiTiLe eN DiSaNt de lA MeRdE iL SeRoNt efAceR! Ne nOuS JuGe pAs nOn pLuS Tu nE NouS CoNnEt pAS! SuR CeUx BoNnE ViSiTe! GrOs biSou A ToUs lE MoNdE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu vEuX SoN AdResSe. TA QuA Lui dEmAnDeR. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 octobre 2006 16:23. N'oublie...
titemerdeuse74.skyrock.com
4466433. Blog de titemerdeuse82 - мσи тιт мσи∂є α мσα - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;σи тιт мσи∂є α мσα. 953; ιι 'єѕт мσи тιт мσи∂є α мσα! Certaiins m'apellent la tiigresse. D'autres pensent que je suis une priincesse! FILLE DE LA CONNERIE. DIVINE, qu'on diit de liibertiine. Ce SOIR je viiens. M'iinviiter dans ton LIT. FAiiS DE TA ViiE UN REVE ET DE TON REVE UNE REALiiTE! CHERCHE TOUJOURS SON PRINCE CHARMANT . MAIS IL N'EXISTE PAS APPARAMENT! Mon COEUR c'est comme une CARTE SIM pour y RENTRER y te faut le CODE PIN! On a une iimportance.
titemerdeuse82.skyrock.com
4466434. Blog de titemerdeuse83 - La tite merdeuse du 83 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tite merdeuse du 83. J'aime ma famille . ET N'OUBLIONS PAS Twilight. Enfin peut-être plus Edward Anthony Massen Cullen ou Robert Pattisson, et aussi un peu Isabella Swan Cullen ou Kristen Stewart. Mon ptit délires à moi quoi! Mise à jour :. Iron and Wine - Flightless Bird American (Twilight Soundtrack). Abonne-toi à mon blog! Neige pas souvent dans le sud et pourtant oui c'est arrivé. Janvier 2009. Peu croyable! Enfin jour de neige = jour ou j'ai pas cour!
titemerdeuse83.skyrock.com
4466435. Blog de titemerdeusedu02 - vla mon ti monde!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla mon ti monde! Cc vla ma vie, mes potes, et tou je vous aime tou! Mise à jour :. Vla tioduf pr te dire que je t'adore mm. Abonne-toi à mon blog! Vla tioduf pr te dire que je t'adore mm que t emmerdant lol biz! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape da...
titemerdeusedu02.skyrock.com
4466436. Blog de titemerdeusedu08 - tte ma tite life ms surtt mes ami(e)s que j'adore de tro, mes goût et sans oublié mes coup de... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tte ma tite life ms surtt mes ami(e)s que j'adore de tro, mes goût et sans oublié mes coup de gueule! B voila jmapel Coralie g u 18ans il i a peu de tps et jss en Terminale ES o lycée Pierre Bayle. Ds mon blog vs alé voir une partie de ma vie c.a.d mé amis ttes nos coneries qd n fé la féte et mé gout! Voila jvs souhaite une bonne visite et laché d coms surtt! Pouru st rémy (08). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dite ce ke vs en pensez! Dc laché d coms!
titemerdeusedu08.skyrock.com
4466437. Blog de titemerdeusedu12 - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alors sur ce blog tu vera la plupart de mes friends! Tu peux allé voir mon 1ere blog:. Http:/ titemerdeusedu12.skyblog.com. Laches plein de comzs =. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 18 mars 2007 08:09.
titemerdeusedu12.skyrock.com
4466438. Blog de titemerdeusedu16 - ma vie rien qu'a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie rien qu'a moi. Ba voila je refai encor un blog car dans lancien plusieur personne n'avais plu leur place et pui la vie change les souvenir aussi alor autan les faire partager avec vous! Bonne visite a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey oui avec matthias et mon cheri on c taper bien 30 km de bouchon a cause de quoi svp! D'un feu qui faiser alternation de circulation vraimen pas cool! Quoi qu'il en soi encor un super week end de passé. N'oub...
titemerdeusedu16.skyrock.com
4466439. titemerdeusedu18's blog - °0°moua ,mes pote ,ma famille !!ma life koi la life d'une tite punk-rockeuse°0° - Skyrock.com
0 moua ,mes pote ,ma famille! Ma life koi la life d'une tite punk-rockeuse 0. KoMM und ReTTe MicH IcH VerBreNNE InErliCh. Komm UnD reTTe MIch Ich SChaff'SnIchT ONhE DiCh. KOMM unD ReTTE MIch reTTe miCh REttE mIcH. I love tokio hotel. 14/10/2006 at 6:19 AM. 20/06/2007 at 4:52 AM. Subscribe to my blog! Moi ma vie et mes potes. Alor mi je sui une fille zrbe et ma vie nest pa si simple et mes potes jles adore du 1er au dernier et la fille en tof c un pote a moi elle me manke rav dailleur. Vici marie une ptes...
titemerdeusedu18.skyrock.com
4466440. Blog de titemerdeusedu24 - MeS sOuVeNiR!!! MeS cOnNeRiE!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MeS sOuVeNiRs: comme mais anniversaire mais connerie . MeS cOnNeRiE:comme quand je me casse la gueule au collège. Manzac sur vern (24). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 10006; Age : 13 Pig s. 10006; Ville : St germain. 10006; Taille : 1m50. 10006; Fume : Nan. 10006; Boit : Non. 10006; Drogue : Nan. 10006; Love / Celib : Céliib. 10006; Amoureuse : Pii tre. 10006; De quii? Tu S ra Pas. 10006; Un Admirateur : A Vous D M Dir. 10006; Msn : Demande moi. Posté ...
titemerdeusedu24.skyrock.com
4466441. Blog de titemerdeusedu24190 - Blog de titemerdeusedu24190 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce qui conte pour moi:. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! En couple et elle aime ♥. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oubli...
titemerdeusedu24190.skyrock.com
4466442. titemerdeusedu33's blog - la titemerdeusedu33 - Skyrock.com
Et ui c moi vila mon 3 eme blog. Je serai contenet ke vou me laissier des coms. Jembrase tou mes pote et surtou ma tite milloin ma femme. Et marco jvou aime for mes amours bisou a vou tous. 21/06/2007 at 7:22 AM. 24/06/2007 at 12:05 PM. Se ki et bine c kne on a des amie a ki on. Mon amour tu es cette étoile. Et sur. J'ai accepté d'ouvrir mon coeur Un banal. Subscribe to my blog! Le mec a ma zine i et gvaer sympa et surtou il et mignon lol. Jts gvaer t gaver sympa bisou. Don't forget that insults, racism,...
titemerdeusedu33.skyrock.com
4466443. titemerdeusedu42's blog - ritale de kaliteyyy !!!! le luxe pOupéé !!!!!!! - Skyrock.com
Francaise de papier mai italienne de kalitey! Et ouai cheri ici t pa cher nimpOrte kiiii? Ici les ritale fOn la lOis! 30/07/2008 at 10:55 AM. 09/04/2010 at 7:02 AM. Soundtrack of My Life. Fallin' (Alicia keys). Subscribe to my blog! Méliissa . SKYROHFF.com. Mélissa* *17 piges * * Française/ Italienne* * La Famiglia * *mOn best PQT. 0n Passe ; Dess Sucette Au Cigarettees , Deii verre de COca au verre De vOdka , Derr Pijamaa Pàrtyy Au Boite de nuit & De Lenfence a LadOlesence! Michael jacksOn reste là (l).
titemerdeusedu42.skyrock.com
4466444. Blog de titemerdeusedu59 - |[ ♥VǾÚŚ ΣTΣŚ DÁNŚ MǾN PÁLÁίίŚ DǾNČ ίίČίί Č`ΣST MǾίί LÁ RΣίίNΣ =D ♥ ]| - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;VǾÚŚ ΣTΣŚ DÁNŚ MǾN PÁLÁίίŚ DǾNČ ίίČίί Č`ΣST MǾίί LÁ RΣίίNΣ =D ♥ ]. 2L[ii]N # x3'. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. TATЄNDS' PAS' A' DU' BANAL' CЄY' DMA' VIIЄ' KØN' PARLЄ'. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 1028;TRЄ' CØPiiЄY' ЄY' SYNØNYMЄ' DЄ' CЄLЄBRiiTЄY'. TU' VЄUX' M'RЄSSЄMBLЄY'? CHЄRCHЄ' PAS' TU' VA' T'ЄPUIISЄY'. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. TU' PASSЄ' TA' ViiЄ' A' CRiiTiiQUЄY'. NЄ' CØPIIЄ' PA' SHЄRYIIЄ' IINØVЄ'. CUPiiDON PARDON. MAiiS T'ES BiiDON! 9604;▀▄. Mise à jour :.
titemerdeusedu59.skyrock.com
4466445. Blog de Titemerdeusedu62 - Blog de Titemerdeusedu62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/03/2011 à 12:15. Mise à jour : 14/12/2011 à 12:00. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie...
titemerdeusedu62.skyrock.com
4466446. Blog de titemerdeusedu63 - ~ Tu t`prend pour Un Steak, Tu t'affiches avec 40 Mecs , Tu fais genre la Meuf Parfaite .Allez... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu t`prend pour Un Steak, Tu t'affiches avec 40 Mecs , Tu fais genre la Meuf Parfaite .Allez Arrete! Tu Donnes mal a la Tete , Tu le sais pas peut etre? Tu tournes comme une girouette . Bzzzt , Les gas te la mette , Aussi facil que leurs disquettes! Pεαxαтuяε ;. Qu'importe le temps, qu'emporte le vent mieux vaut ton absence que ton indifférence. 8594; Comme avant (? Sunny and Thibaut Un ManQ'. Le coeuя à ses яaison que la яaison ignoяe! Mise à jour :.
titemerdeusedu63.skyrock.com
4466447. Blog de titemerdeusedu71 - ιt'ѕ му иєω вℓσg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 953;t'ѕ му иєω вℓσg. 268;ĦÂŘĹIИЭ. ÂЛŎŬŘЭŬŠЭ. 268;ŘŎQŬЭ ĹÂ VIЭ Â PĹЭIИЭ ÐЭИŤŠ. ÂIЛЭ ŠЭŠ BIŤČĦŠ PĹŎŬĦŠ KЭ ŤŎŬŤ. 1093;Э'. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ntre pas c O. Hey shériie critique pas. Tu lui arrive meme pas a la cheville. Hell c'est juste une fille tr O. J'ai mis peu de temps a t'aprécier. Et il me faudra l'éternité p O. Sache que tu p O. Mpter sur m O. Jte remerci p O. Je t'aime fo O. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 novembre 2007 13:14.
titemerdeusedu71.skyrock.com
4466448. Blog de titemerdeusedu88 - my lif£!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Va mAt r MoN $KyBlOg t lAi$ D $ cOmM'zzzzzz. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titemerdeusedu88.skyrock.com
4466449. Blog de titemerdeuz01 - les potes et la vie se kil y a de plus important - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les potes et la vie se kil y a de plus important. La vie est faite pour kon la vive a fond voila presque toute ma vie:. Mes potes, des soiré des conneries. Mise à jour :. Les jours passent mais ça ne compte pas. Abonne-toi à mon blog! Srieu vous êtes trop bô. Bill ta une voix merveilleuse. Tom tu joue trop bien et té tro bô. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. J'essaye ...
titemerdeuz01.skyrock.com
4466450. titemerdeuz38's blog - 2emeblogd1salmerdeuzlol - Skyrock.com
Bin voila c le 2eme blog d'une sal merdeuz lol bone vizite lacher vo comsss ro bisoux a tt. 09/09/2006 at 10:53 AM. 14/05/2007 at 6:38 AM. Subscribe to my blog! Bienvenu a tous voila mon new blog javé rien a faire dc jfé 1 new blog jespere kil vs plaira n'oublier pas les COMENTAIRES! Merci é bsx a tt. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Voila mon tit bogoss...
titemerdeuz38.skyrock.com
4466451. Blog de titemerdeuz42 - Cléa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou, je me présente je m'appelle cléa je suis née le 10/02/07, je mesure 48cm et pése 3kg190. Vous allez déjà voir mon petit bou de vie. Gros bisous à tous. Saint sauveur en rue (42). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mes fierté, mon bonheur tout simplerment. On peut tout m'enlever sauf mes enfants et tout l'amouir que j'ai pour eux. Ou poster avec :. Posté le vendredi 10 décembre 2010 03:49. Voila je vous presente ilann, un nouvel amour. Retape dans l...
titemerdeuz42.skyrock.com
4466452. Blog de titemerdeuz59 - la vie d'une minie blonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie d'une minie blonde. Vs allez decouvrir tte ma vie ainsi ke tout mes amis et ma famille! Bone visite et surtt noublier pas de fer peter les coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila une présentation de mon equipe préfére je ladore dailleur demain elle jouer. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 avril 2007 11:20. Ou poster avec :. N'oubl...
titemerdeuz59.skyrock.com
4466453. Blog de TiTemerdeuz65 - blog lacrymogène :p - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pourquoi rire quand on peut pleurer? Ba oui, parait que mon blog fait pleurer :(. Quelque par. (65). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvrira. Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas. De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas. Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras. Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras. Ton pot de nutella toujours tu finiras.
titemerdeuz65.skyrock.com
4466454. Blog de titemerdeuz82 - Oo°tite merdeuz°oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo tite merdeuz oO. N'oublie Jamais Que:. Je ne suis peut être pas la meilleure. Ni la plus belle. Ni la plus intélligente. Mais à partir du Moment. Ou tu rentres ds l'Univers de mon blog. Les avis péjoratifs ki ne servent k'a rabaissé. Ne seront pas pris en compte! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Just I Lovee iT! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tellement de s...
titemerdeuz82.skyrock.com
4466455. titemerdeuzdu42's blog - m0!!!! c pre$c! !!!! - Skyrock.com
Hey cava tt le monde ba vla vs rentré ds ma tite vie! Si vs etes sur ce blog c ke jpense a vs et ke je vs aime! Mm si vs iete pas jpense kan mm a vs! PS: nuzer pas vos petite main pr mettre des com's de rageux car il ne seront pa validé! Bonne viste a tsssssssssssssss! 07/10/2007 at 2:10 AM. 01/08/2008 at 8:13 AM. Subscribe to my blog! Chiante ,superficielle, banale, timide, jaløuse. Jøyeuse, triste, trøp pessimiste, désagréable, détestable [& Blablabla]. Ell' habite a Roanne. Don't forget that insults, ...
titemerdeuzdu42.skyrock.com
4466456. Blog de TiteMerdeuzDu63-42 - tit merdeuz en force - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tit merdeuz en force. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TaIs-ToI eT sOiT tOi MêMe. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
titemerdeuzdu63-42.skyrock.com
4466457. Blog de titemerdeuze06 - |> Лєιи Ќαмρf <| - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1051;єιи Ќαмρf. 8467;α нє тσυα.ℓα нє т σм'! Fυ к à тσυѕ ℓєѕ яαgєυzz! 1084;α∂єℓιιиє. Mise à jour :. M O N - B L O G - E S T - F I N I clIke. Abonne-toi à mon blog! ClIke la =) Hé. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 26 décembre 2006 06:22. N'oubl...
titemerdeuze06.skyrock.com
4466458. Blog de titemerdeuze31 - Blog de titemerdeuze31 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. DéborAa`h . ). Je t'aime tellement =$ . ). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 09 mai 2009 11:39.
titemerdeuze31.skyrock.com
4466459. Blog de titemerdeuze38 - [*•°_MiSs-blOonde_°•*]נє т'αιмє tjr...:'( - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; MiSs-blOonde •*]נє т'αιмє tjr.:'(. 9829;♥ ME AND JUST ME ♥♥. 9829;♥*ℓαιѕѕє тєѕ σм'ѕ ρℓιи ∂є σм'ѕ*♥♥. 1090;υ νєυ мєттяє ∂єѕ σм'ѕ мє нαит ؟؟ 1090;є ∂єяαиננ ρα! 1090;є ρяєνιєи נυѕтє кє נℓєѕ єfα єяαι! 9829;♥ вσииє νιѕιтє! Mise à jour :. Ma vi chanjj , je change , mOn blog chanjj. Bonne vacance a tous! Yen a bcp ki von. Abonne-toi à mon blog! Ma vi chanjj , je change , mOn blog chanjj! Enj0y-hUm3uh enj0y-hUm3uh enj0y-hUm3uh enj0y-hUm3uh enj0y-hUm3uh. N'oubli...
titemerdeuze38.skyrock.com
4466460. Blog de titemerdeuze83 - tite merdeuze - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je ladore grave il est cro bo! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 08 septembre 2007 12:09.
titemerdeuze83.skyrock.com
4466461. Blog de titemerdeuzedu06 - Diiàànnààà - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sex drogue et àlcool. Màànkiinààà : mon revvee and mon métiiéé. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titemerdeuzedu06.skyrock.com