SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 39 / (4468192 - 4468246)

4468192. Blog de titemissdu7469 - attention vous rentrez pas nimporte ou, non bien au contraire vous rentrer dans mon petit monde Xd' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Attention vous rentrez pas nimporte ou, non bien au contraire vous rentrer dans mon petit monde Xd'. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dans ma vie j'ai eu des hauts, des bas . Mais j'ai toujours essayer de garder la tete haute dans les moment difficile. J'ai toujours trouver des personne en or pour m'épauler,. Pour me redonner la force de continuer. Sans ces personne je ne serai plus rien! J'ai eu des moments de joie, de peine, de colère,. Ou poster avec :.
titemissdu7469.skyrock.com
4468193. titemissdu7602's blog - mwa...mwa...é lé amours de ma vies! - Skyrock.com
Mwamwa.é lé amours de ma vies! La vs etes sur MON blog avk mé potes ma familles mé tripes mé kiff tt koi! Voila r1 dotre a dire . 12/04/2005 at 5:19 AM. 02/09/2005 at 5:02 PM. Bn vOILa INgrId mA ChOUk MM sI eN CmOMeN. Bn vOILa TjR PaReIl mé oN Sm é C tRo. BN bA Me rEvoiLA vOILa LaCHé Vs cOM's. Je C lAuRy Tu a DEjA miSE liMAgE Ds TOn. Subscribe to my blog! VOILa BN jte F2 plIN De Ti bISouS DaMOUr! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 02 September 2005 at 5:04 PM.
titemissdu7602.skyrock.com
4468194. Blog de titemissdu76160 - Meilleuur Amii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9986;- - - - - - - - - - - - -. 9794; ♀ = ❤. 8226; Ỉиfσямαтισиѕ :. 7858;мι(℮)ѕ : Ẳ єρтéѕ. Fανσяι℮ѕ : Qυι נνєυυχ. 268;σмѕ : яєи∂υ. 1056;υв : Luu & Ẳ éρтé. 268;нιffяєѕ : Яєи∂υ Đσυвℓє. 1071;αgєυχ : Čαѕѕ' Tσι T'gєиe ℓα νυ. Derriere mon sourire se trouve une fille pleine de tristesse . Une fille detruite par son passer . =(. Petit frere pourquoi et tu parti si tot a peine le temp de te connaitre que tu et deja repartir! Pourquoi les gens parte-t-il si tot ? Tout d...
titemissdu76160.skyrock.com
4468195. Blog de titemissdu76360 - moi !!!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi , mes pot(e)s,et pi plain dotre chose! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titemissdu76360.skyrock.com
4468196. Blog de titemissdu76430 - ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lache t com sinon ba casse twa! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba voila la c mwa! Age : 13 ans. Ce kel aime le plus au monde : ma couz ( fanny ) mon frer ( samuel ) mon crocodile ( camille ) dimitri caroline anne pepette ( priscillia ) mar' ( marion ) noémie wilfried ma soeeur ( maeva ) . É j allais oublier mes ti tripe mdr! Ce kel aime le moin au monde : les fo cul! Lachez vos com svp. Ou poster avec :. Posté le samedi 30 décembre 2006 10:03. Lachez v...
titemissdu76430.skyrock.com
4468197. Blog de titemissdu76450 - Bi£nv£nu d@ns mon mond£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Bi nv nu d@ns mon mond. Création : 23/08/2007 à 10:05. Mise à jour : 01/02/2012 à 11:23. Déborah * * * . Née un beau jour de juillet le 9 juillet 1991 plus precisement. Célibataire et en profite. Espagnol dans le coeur (pas de sang malheuresement). Passioné de danse (hip-hop.) et de foot, grande supportrice de la furia roja . Ou poster avec :. 9829; ♥. Ou poster avec :.
titemissdu76450.skyrock.com
4468198. titemissdu76730's blog - Blog de titemissdu76730 - Skyrock.com
Je suis la petite miss de lammerville. attention je fait des ravage! 02/03/2009 at 2:05 AM. 22/02/2011 at 6:02 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 22 February 2011 at 6:02 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Please enter the se...
titemissdu76730.skyrock.com
4468199. Blog de titemissdu7699 - Blog de titemissdu7699 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mn blog lach3 vo com's. Mise à jour :. I Hate This Part (Doll Domination). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titemissdu7699.skyrock.com
4468200. Blog de titemissdu7702 - => Ma life,Mes amis mon chéri en kkfoto .... =< BONNE VISITE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma life,Mes amis mon chéri en kkfoto . = BONNE VISITE. Cc Vs EtE BiEn SuR MoN BlOg Ya tt Cx kjM .MES PoTeS MoN CheRi Ma Vi En Klr .bOnN vIsIt .NoUBlIé Pa DlAcHeZ uN tI CouM's eN mM TeM.PuI JaVè oUBlIé l2 RAGeU iCi c pa pR vS Sa Ser ArIen Dvs déFoUlé IcI CaR l2 cOm SrON eFaC oSi TO.ZoUbI a tt LmoNd. Congis sur therrouane (77). Mise à jour :. Bon bah voila c la fin dse blog.jai u un. Pour mon homme . Clui ki mrd eureuz . Bah mon keur jt rmerci pr c wik end!
titemissdu7702.skyrock.com
4468201. titemissdu7706's blog - *.~.* N@TacHa *.~.* - Skyrock.com
N@TacHa *. .*. 8226; [ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ] • . 1758; B0ηηε viziŁε ۞. 8226; [ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ] • . X- - - -XXX. XX- - - XXXX. 30/09/2006 at 4:03 AM. 13/01/2007 at 1:50 AM. FIN DE SE BLOG! Subscribe to my blog! FIN DE SE BLOG! VOIR DAN MES SKYBLOG PREFERE! VOILA ALLEZ FAIRE UN TI TOUR :p. NE PAS OUBLIER DE LACHEZ D TI COUM'ZZ! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 03 January 2007 at 6:38 AM. Edited on Saturday, 13 January 2007 at 1:50 AM. My PlayList .-.*. SHY'M . victoire.
titemissdu7706.skyrock.com
4468202. Blog de titemissdu7718 - * Perfect alusion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un peux de pousierre d'étoile je retourne notre voyage , retrouvant les étoile qui m'avais piquée les yeux d'ilumination , d'un amour flanboyan nous nous somme quitée d'une amitiée liée nous nous somme retrouvée , chaque jour je me jure de ne plus te quitée un peux de toi beaucoup de moi &é 13 ans de pasée ( L ). Mise à jour :. X Malgrée les critique on a su restez autenti. 00 000 13 Apres la mains toujour sur le co. Abonne-toi à mon blog! Algrée les c ritiqu.
titemissdu7718.skyrock.com
4468203. Blog de titeMISSdu772 - Blog de titeMISSdu772 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! I LoOve My Sisataa - - - * * * * * * * * * * * * * *. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mercredi 22 septembre 2010 12:56. Poster sur mon blog.
titemissdu772.skyrock.com
4468204. Blog de titeMISSdu77200 - Blog de titeMISSdu77200 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chatin foncé yeux maron vert 1m46 1* ans. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 05 mai 2010 08:00.
titemissdu77200.skyrock.com
4468205. Blog de titemissdu77350 - Ø P H ∑ L ii ∑ <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ø P H ∑ L ii ∑ 3. H∑ìì T∑ÌÌ ßÌÌ∑N SÜR MØN SKY`Zz. Ii LØV∑ :. MY BEST FRIENDS : EliiSa and. MY BEST FRIENDS : JohAnnA. ßØNN`∑ ViiSiiT`∑ 3. ßØNN`∑ ViiSiiT`∑ 3. ßØNN`∑ ViiSiiT`∑ 3. ßØNN`∑ ViiSiiT`∑ 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! SiSi tkt TaPe LA pOsE! TmTc T trO bEll jtm. Tu me manke tro toi tes ma cousine damour je taime! Sa me manke de ne plu te garder . Tu pe pas savoir comment tu me manke! Ta tro grandi mintenan. JTM JTM JTM JTM . Ou poster avec :.
titemissdu77350.skyrock.com
4468206. Blog de titemissdu77670 - ma tite fami ke jm - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite fami ke jm. Bn bne voila ma fami, jles aime tro for, sur ce blog vou allé découvrir tou des bg! É pour eux bne jvai tou dir ske jose pa vou dir en face! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et mon chéri, nicolas. Bn ben voila mn chérie ke jm grav, nicolas, ste gar jle kiff tro, g jms ressenti sa pour kelkun, mé sa il le c dja, bn LACHER VOS COM'S. Ou poster avec :. Posté le dimanche 15 avril 2007 15:49. Bn jvou aime for les fille changé pa. N'oub...
titemissdu77670.skyrock.com
4468207. Blog de titemissdu77820 - mes amies ,mes frere et soeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amies ,mes frere et soeur. Cc mi c loriane sur mon blog tu trouvera des tof de ma tite soeur, ma grande soeur, mes freres et tt mes amis lache tes coms avec ton prenom stp. 9733; ★★★★★★★. 9733; ★★★★★★★. Pres d'melun (77). Mise à jour :. Parti trop tot - Piteight (Parti trop tôt - Piteight). Abonne-toi à mon blog! Mon homme et moi. Je taime mon homme. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 janvier 2010 15:00. C]'EST PARFOIS DANS UN [R]EGARD DANS UN SOURIRE.
titemissdu77820.skyrock.com
4468208. titemissdu77910's blog - Blog d'une fille a qui l'on demande d'être sérieuse et de se prendre au sérieux alors qu'elle ne... - Skyrock.com
Blog d'une fille a qui l'on demande d'être sérieuse et de se prendre au sérieux alors qu'elle ne sait pas l'être! Je ne suis pas Fana de ma gueule alors les photos de moi c'est pas se que tu verra le plus! Here je dis se que je pense! Je veux savoir qui viens sur mon Skaii. So laisse des commentaires! You look at his! 31/03/2007 at 7:38 AM. 24/08/2010 at 1:44 PM. Subscribe to my blog! Ici vous êtes sur le blog d'une petite miss de 15 ans qui n'est pas très douer pour s'exprimer. Et cette fille c'est moi!
titemissdu77910.skyrock.com
4468209. Blog de titemissdu77et94 - The GPR !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bi3nv3nu3 $ur l3 $kyblog d3 Juli3,L@ur@ 3t Jo@nn@,l3 group3 d3$ 3 @lli@$ M@rg@méli3! LolL@ché l@ do$3 d3 com! Ki$ é bonn3 visit3! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Voila la vidéo que vous attendiez tous! Dites moi ce que vous en pensez! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 26 octobre 2007 14:15. S'il ya plus de. N'oub...
titemissdu77et94.skyrock.com
4468210. Blog de titemissdu78001 - L'amour η'℮st pas l'amour s'il faη℮ lorsqu'il s℮ trouv℮ qu℮ soη obj℮t s'éloigη℮. William Shak℮s... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour η'℮st pas l'amour s'il faη℮ lorsqu'il s℮ trouv℮ qu℮ soη obj℮t s'éloigη℮. William Shak℮sp℮ar℮. Kevin G. 06 septembre 2006 ♥. Elles 4 septembre 2008 =). T h e - H e a r t - N e v e r - L i e s . dit :. Il est trop laid a ce qui parait mdr. Enfin d'aprés ce que tout le monde dit. Sabriina . B.Béy . Je l'aime plus ke tout 33. dit :. Ouais jai entendu sa =). T h e - H e a r t - N e v e r - L i e s . dit :. Ouais mais bon en mm temps ta vu sa gl? Mais il fa...
titemissdu78001.skyrock.com
4468211. Blog de titemissdu7801 - UnE tItE fEmMe Ki A bEsOiN dVoUs... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. UnE tItE fEmMe Ki A bEsOiN dVoUs. Jv PaS fAiRe Un LoNg dIsCoUrS.JuStE mErCi DeTrE lA. Montfort l'amaury (78). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'amitié c'est l amour véritable . Parce que vous avez pas oublié. Parce que vous m'avez fait passer une excelente journée. Parce que je vous aime et que vous me faite avancer. Parce que sans vous le bonheur serait difficil a envisager. Parce que vous me permettez de rêver. Simplement merci d'être a mes côtés .
titemissdu7801.skyrock.com
4468212. Blog de titemissdu7802 - .o0 SaRaH 0o. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; mOn blOg ♥. Juste mA vIe a mOi. 9834; Mes kiFfs, les GenS Que j'aiMe, meS déLirs ♪. 9827; Pôèmes, proverbes, citations ♣. 9829; Amitié Et Amour ♥. 8594; LacheZ voS cOm'S Et aSsumeZ-Les SurtouT . ←. Bonnev.i.s.i.t.e.à.t.o.u.s. Mise à jour :. 951;єωω ★ .: . мιιss-ℓσνє-χ .: . Abonne-toi à mon blog! 9679; . [ . . . ] . ● . *. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubl...
titemissdu7802.skyrock.com
4468213. Blog de titemissdu78130 - mOi,MeS PoTeS,MeS CoUp dE GuEuLe mA ViE QuOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOi,MeS PoTeS,MeS CoUp dE GuEuLe mA ViE QuOi. Bas voilà les gens je vous dis juste un truc les vieux coms c'est même pas la peine:@. Sinon bas voilà bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon voilà ma sista un nouveaux blog et bien sur obligé tu y es lol. Je t'adore ma sista,t'es trop importante pour moi je veux pas te perdre. Toi tu sais écouter,réconforter. Je suis trophappy comme tu dis lol de te connaître. Mais tkt on va ce voir c'est promis.
titemissdu78130.skyrock.com
4468214. Blog de titemissdu78370 - ~| BYE BYE SKYROCK HELLO FACEBOOK ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BYE BYE SKYROCK HELLO FACEBOOK! PLAiSiR TAAH L'GUETTO. Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Plus sur SKYROCK on s'attrape sur FACEBOOK : Cindy Thomas (La Délinquante). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titemissdu78370.skyrock.com
4468215. Blog de Titemissdu7866 - Titemissdu7866 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite sur mon Sky et n'oubliez pas de mettre des coums! 1103;αgєυχ(zє),. Cℓιcк єn hαυт α dяσιтє x. 963;кєу? 1108;т si тυ м'∂єтєѕтє, jмѕ jє нαиgєяαι ρя тσi. La chtite folle 683@hotmail.com *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 08 août 2008 15:24. Une amiitiié magniifiique . Ma b3stAaaa et mOii :). N'oublie p...
titemissdu7866.skyrock.com
4468216. Blog de titemissdu79 - tte ma vie : mé potes, d poèmes d citations mé délire !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tte ma vie : mé potes, d poèmes d citations mé délire! Slt tt le mon2! Ba voilaz jmapl mathilde g 14 ans é pi ba jabite près de poitiers! Als ba ds mn blog vs trouveré mé potes mé délir klke poèmes é d citations! Gros bisous à tous mé potes! Merci detre la pr moi por me remonté lmoral! Très importan : LAISSEZ DES COMS! Mise à jour :. Envi de faire la fete Envie de revoir. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 15 octobre 2005 08:46. N'oublie...
titemissdu79.skyrock.com
4468217. Blog de titemissdu7901 - ۞ ♥ ("_"мα νιє, мєѕ ρσтєѕ, мєѕ ∂éℓιяєѕ"_") ♥ ۞ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1758; ♥ ( мα νιє, мєѕ ρσтєѕ, мєѕ ∂éℓιяєѕ ) ♥ ۞. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. Mise à jour :. HEY MAIIS TA PA DEVIINER KE CE BLOG ETEY FIIN. Abonne-toi à mon blog! HEY MAIIS TA PA DEVIINER KE CE BLOG ETEY FIINII. LA SUIITE ELLE EY LA. ET FO ABSOLUMEN TAILLE FAIIRE UN TOUR. VA VOIIR MEY SURTT LAISSE TA TRACE. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titemissdu7901.skyrock.com
4468218. Blog de titemissdu8 - kikou vous étre sur mon blog du tite miss du 80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou vous étre sur mon blog du tite miss du 80. O00- - - - - - -. 1090;'αιмє мσи вℓσg ؟ 1109;ιиσи ραя ℓà [x]. 9674; .: :. Mεrcι .: :. ◊. 9829; ██ ♥. 9679; █ █ █ ██ █ █ █ ●. Ma vie ba la voila. 9824;◄☺☻۩♣۩☻☺►♠. JE T'AIME 4 EVER. JE T'AIME 4 EVE. JE T'AIME 4 EV. JE T'AIME 4 E. JE T'AIIME 4. JE T'AIME 4. JE T'AIIME 4. JE T'AIME 4 E. JE T'AIME 4 EV. JE T'AIME 4 EVE. JE T'AIME 4 EVER. Jε t'αiмε Je t'αiмε. Jε t'αiмε Jε t'αi. 1084;ε Jε t'αi. Garde La péshe shéri ,.
titemissdu8.skyrock.com
4468219. Blog de titemissdu80 - La Tigresse !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m'appelle Océane,. Voila, c'est ma vie,. Ce que j'aime! 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; BISOUS ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour Ma Marraine Adorée. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titemissdu80.skyrock.com
4468220. Blog de titemissdu81 - X-F0L-D3-T0M-X.SKAY . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voilà , En fait . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! GENREE J'ARRETE CE BLOG 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
titemissdu81.skyrock.com
4468221. Blog de titemissdu81110 - Blog de titemissdu81110 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mees foolles e mooii. Den un bled pome (81). Mise à jour :. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil. A l'encre de mes mots je t'écris cette lettre (Loove x3). Abonne-toi à mon blog! Soon pree noom est sylviie ou pour les intimess la fofole. Elle a ouvree ses tit yeeux le 14 maii mtn ca fe 17 ans kel est parmi noous. Elle continue a vivre e a rigoler grAace* a ces amis cet eux ki luidonne la joie. Ou poster avec :. Posté le mercredi 18 mars 2009 05:37.
titemissdu81110.skyrock.com
4468222. Blog de titemissdu82 - [...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9794; Je t'aime mon coeur ♀. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On efface ce qu'il y a en trop. Lola 16 Bougies *. Posté le samedi 14 juillet 2007 12:07. Modifié le lundi 08 septembre 2008 13:36. Certaines personnes entre dans nos vie et ne fond que passé. Laisse des traces qui nous changent à jamais .]. Lui, une personne avec qui je ne passe que de bons moments . Même quand on est tout les deux sous la pluie, avec un parapluie, on a quand même la force de.
titemissdu82.skyrock.com
4468223. Blog de titemissdu8303 - †?† Z@dOoOre LeS fé£!!! †?† - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt c mwa la miss du 83 ki deprime chake jour vou alé découvrir mon pti monde a moi ma vie , ma musike, mé ami . voila bonne visite é lachez vo comm svp. Mise à jour :. Le gars c'est comme. Les gars, c'est comme une branche, tu. Abonne-toi à mon blog! Ba voila pr toute lé persone ki me diz ke je sente bon mdr ba vc mon parfum. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Créativ...
titemissdu8303.skyrock.com
4468224. Blog de titemissdu83136 - *°O°*My family My friends thats my life!!*°O°* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O *My family My friends thats my life! Bon Ba c blog c la suite de celui la http:/ dieguette.skyblog.com Il parle tjr de ma vie et de ce ke jm! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 18 juin 2007 15:33. N'oub...
titemissdu83136.skyrock.com
4468225. Blog de titemissdu83230 - my blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mn blog lachez vos coms et surtt éclatez-vs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mn blog. Bienvenue sur mon blog lachez vos coms et éclatez vs! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 17 décembre 2006 11:30. N'oubl...
titemissdu83230.skyrock.com
4468226. Blog de titemissdu83310 - titemissdu83310 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 957;σιℓα ѕα мσи ρтι мσи∂є ѕα ραяℓє υи ρєυт ∂є тт α тσι ∂є ℓαιѕѕєя ∂єѕ σмѕ вιѕχχ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1084;ωα. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 18 décembre 2006 12:55. Ou poster avec :. Posté le lundi 18 décembre 2006 13:02.
titemissdu83310.skyrock.com
4468227. Blog de titeMISSdu83*** - JUNK ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Photographie : Lil Wayne! Identifiant Face Book : Sharon Roure Roche . J'ai aussi MSN :). Hyères les Palmiers (83). Mise à jour :. 9834; ( Les vampires ne peuvent pas procréer.mais nous aimons essayer. ). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titemissdu83xxx.skyrock.com
4468228. Blog de tiTeMiSSDu85000 - ~mon petit monde rien qu'à moi!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon petit monde rien qu'à moi! Bienvenue sur mon blog! Si vous laissez des coms laissez votre nom! Si tu n'aime pas mon blog b1 c pa grave ta juste a cliqué sur la croix en haut à droite pour foutre le camp. Sinon bonne visite à tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bi1venu sur mn blog. Bi1venu sur mn blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 1/ Mon nom :. 25/ Pra...
titemissdu85000.skyrock.com
4468229. Blog de titemissdu85100 - Blog de titemissdu85100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tite miss trankil, celib, et qui aime rester posée. Le chateau d'olonne (85). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 août 2010 11:42. Ou poster avec :. Posté le dimanche 25 avril 2010 15:04. N'oublie pa...
titemissdu85100.skyrock.com
4468230. Blog de titemissdu85300 - bienvenu sur mon blog...laché vo comss!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon blog.laché vo comss! Ba ds ce blog vs trouvré tt lé gen ke jm ainsi ke mé ti délir .fin ma tite vi koi! Pi si ta kekchose a dir ba é o moin le courage de métre ton prénon sur lé com ke tu léss! Mise à jour :. Vla l'adresse de mon nouvo blog alé fér un. Abonne-toi à mon blog! Il n'y a pas plus beau poème. Que le mot Je t'aime. Ou poster avec :. Posté le dimanche 04 mars 2007 09:14. Modifié le dimanche 04 mars 2007 09:26. Ou poster avec :.
titemissdu85300.skyrock.com
4468231. Blog de titemissdu85500 - la miissdu85 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m appelle elodie. Venez visitez mon blog! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voici ma nouvelle coupe de cheveux si vous aimer pas je m enfou! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 25 août 2008 16:13. Je l adore cette tof! Ou poster avec :.
titemissdu85500.skyrock.com
4468232. titemissdu85690's blog - ti sky de lellelle - Skyrock.com
Ti sky de lellelle. Bienvenue sur mon blog. J'espere qy'il va vous plaire lachez des cOm's svp. Je vous souhaite une bonne visite. 26/01/2007 at 9:09 AM. 03/06/2007 at 8:35 AM. Subscribe to my blog! Date de naissance: 04/07/1992. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Moi j'adore c trO bien. Edited on...
titemissdu85690.skyrock.com
4468233. titemissdu8599's blog - ma tite vie,mes amis... - Skyrock.com
Ma tite vie,mes amis. Cc tt le monde! Je mapel samantha jé 14ans bientot 15. Ba voilà je vs présente mn blog vs aller tt. Voir ske jaim,mes amis. Pr ceux ki lacherons des com's sen nom de tte. Façon je lé supprimerai. Bn ba pr lé otr je vs souhaite une trè bone visite. É surtt lachez des com's svp! Jespère ke mn blog vs plaira. Bsx a tt ceux ke jaim cro. Gro kisss a vs. 07/03/2007 at 9:50 AM. 05/10/2007 at 11:26 AM. Subscribe to my blog! Je t'aime plus que tout au monde. La vie sans toi. Une mer sans eau.
titemissdu8599.skyrock.com
4468234. Blog de titemissdu86 - mes amie(s) ma vie mon blog .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amie(s) ma vie mon blog . Bon ben voila je m'appelle stéphanie, j'ai 14 ans! Je suis brune mais blonde a l'intérieur! Bref voila je vous souhaite une bonne visite et lachez vos com'sss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma sister et . 951;συѕ σηт 'єѕт яєη σηтяé υη мєя яє∂ι . Éтαιт υη נσυя géηιαℓє мαιѕ . 1090;συт ℓєѕ נσυяѕ ιℓ η'у α ραѕ υη&...1504;є η'συвℓιяαιт נαмαι&...965;ηє нσѕє qυ'ιℓ ƒα&#96...1504;є т'αιмє . N'oublie pas que les propos injurieux, ra...
titemissdu86.skyrock.com
4468235. Blog de titemissdu86130 - tite missdu86130 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je mapel gwendoline guerrero jai 17ans je vis a st george les baillargeaux. St georges les baillargeaux (86). Mise à jour :. RUN THE SHOW (Feat. Busta Rhymes) (9 LIVES - SORTIE LE 21 AVRIL). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le m...
titemissdu86130.skyrock.com
4468236. Blog de titemissdu86190 - * ma vie * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite à tous et à toutes :p! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et voilà le résultat d'un relooking 8-p. Vous en pensez quoi? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 décembre 2009 14:04. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas...
titemissdu86190.skyrock.com
4468237. Blog de titemissdu86251 - ma life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ds ce blog vou trouveraî ma vie mes pensé mes réaction les gen ki cnte pr mwa.et peu etre vou y ferai parti un jour bisou a biento peu etre. au pasage je taime mn amour 3. Pourkoi tû ve venir? Mise à jour :. Ti frere de coeur 3. Ti'frer le 29 avril sera graver dans ta. Abonne-toi à mon blog! Ti frere de coeur 3. Le 29 avril sera graver dans ta tete mais aussi dans la mienne tmtc :). Tu est pour moi une personne super importante a mes yeux. Je tien trop a Toi.
titemissdu86251.skyrock.com
4468238. Blog de titemissdu86300 - twilight - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vivement dans 3 mois maxi pour rejoindre mon. Mise à jour :. Dispute avec une amie. Voilà je raconte mon histoire, donc vous. Abonne-toi à mon blog! Dispute avec une amie. Voilà je raconte mon histoire, donc vous en pensez quoi? Moi: Coucou ça va? Elle: Oui sa va et toi? Moi: Oui aussi, je finit mon contrat de travail Vendredi le 17 Juillet à 13 h 45 . En faite je vais aller vivre chez kévin (mon copain) plutôt que prévu c'est à dire dans 3 mois maxi. Elle: N...
titemissdu86300.skyrock.com
4468239. Blog de titemissdu87 - ddne's blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans mon skyblog, mon univers, mon chez moi tu arriveras,. Des photos, des images tu trouveras,. Des gens que j'aime des choses que j'adore tu remarqueras,. La vie d'une lycéene de 15 ans et demie tu decouvriras,. Des sourires, de la joie tu apercevras,. Mes stats, tu les grimperas,. Si t'es un rageux, tu te casseras,. Tes coms ici, tu les lacheras,. Une bonne visite, j'espere tu passeras,. Et plus tard, tu reviendras . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titemissdu87.skyrock.com
4468240. Blog de titemissdu89 - AMELiiE B. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MàDêmo[ii]Selle A. grandiit . Je m'illùsione, prenànt le riisK' de tOmber . =X. H3LL] me manque terriblement , mOùille 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout à une fiin. J'aurais voulu etre belle , riche & '. Intelligente . J'aurais aimé plaire aux garçons et etre aimé de toutes les filles . J'aurais voulu accomplir de grande choses & '. Vous faire rever . J'aurai adoré etre aussi fine que Paris Hilton. Avoir le dehanché de Shakira. Et l'humour de Gad.
titemissdu89.skyrock.com
4468241. Blog de titemissdu9102 - VoIlA mA tItE vIe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VoIlA mA tItE vIe. SaLuT mOi Je M'aPpElLe ClAiRe Ce BlOg RePrEsEnTe Ce QuE jE sUiS cE qUe J'aImE eT pLeIn D'aUtReS cHoSeS qUi oNt PlUs Ou MoInS uN rApOrT aVeC mOi VoIlA bOnNe ViSiTe TcHaO. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma moitié je voulais que tu sache que mes sentiments pour toi son toujours aussi fort. Je sais qu'on ne se voit plus beaucoup a cause des changements de classes mais je veut que tu sache que personne au monde ne te remplacera! N'oublie ...
titemissdu9102.skyrock.com
4468242. titemissdu913's blog - titemissdu913 - Skyrock.com
13/06/2008 at 2:17 PM. 07/01/2009 at 9:00 AM. Subscribe to my blog! Ma blyne é tro bel! Se jour de délir ché léa rèst gravé dan mon keur! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 20 October 2008 at 6:57 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. De GoCh à DrOiT).
titemissdu913.skyrock.com
4468243. Blog de titeMissDu91300 - ah? tu lis les titres toi maintenant? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu lis les titres toi maintenant? Toi t bien con, pourtant, jdis rien! 9733;★★. 9733; ★. 9733; ★★. 9733; ★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★★. 9733;★★★★★★★. 9733;★★★★★★. 9733;★★★★. Mise à jour :. 10006; GAME OVER ✖ Et merci les gens! Paramore - crush crush crush (Riot! Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 16 février 2008 03:42. Poster sur mon blog.
titemissdu91300.skyrock.com
4468244. titemissdu91450's blog - #-*-# Mn NeWs BlOg Et OuE #-*-" - Skyrock.com
Mn NeWs BlOg Et OuE #-*-. VoIlA mOn 3EmE bLOg! LaChEz VoS cOmS Et AsSuMeZ CkE vS DItEs En MéTaNt VoTrE pRéNoM! BnNe ViSiTe a ToUs! 23/06/2006 at 3:40 PM. 25/11/2006 at 6:14 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 08 November 2006 at 10:48 AM. Don't forget t...
titemissdu91450.skyrock.com
4468245. Blog de TiTeMiSsDu91700 - ...°Oo...P' TiTe DiNgU...oO°... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OoP' TiTe DiNgU.oO . PaS gRaNd ChOsEs A dIr. MaPeLe ClAiRe, 13 AnS, pItItE bLoNdE (dans tout les sens du terme.). Un MoT dAnS mA vIe: DéLiRe. EcLaTe TuA, lAcHe DeS cOm Si Tu VeUx.MaIs MeTs ToN nAmE sTp. Mise à jour :. Alors article pr la meuf (ou le mec) ki a. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 14 juin 2006 15:56. N'oublie pas q...
titemissdu91700.skyrock.com
4468246. Blog de titemissdu9194 - Blog de titemissdu9194 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon t ds mon blog alrs bone visite é lèsse bocou de com'z kiss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alr el c ma tite soeur depui lané dernière. El é moi c a la vie a la mort. Mm si on a u une tite dispute sur un mec. On se reparle mintenen. É mintenen on ne se kite plus. Bsx jtm ma tite soeur. Reste kome tu es. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Planète en exil : Mars.
titemissdu9194.skyrock.com