SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 40 / (4470951 - 4471005)

4470951. Blog de titepeche87 - Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage...!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage! Ce sera l'année du bonheur! Quelques conseil prit dans un livre pour améliorer son quotidien! Avec quelque tites citation en plus! A vous le bonheur! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 15 juin 2006 13:44. Quelques chansons avant la fin.(de mon blog! C'est pas ta faute. N'oub...
titepeche87.skyrock.com
4470952. Blog de titepeche89 - Blog de titepeche89 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila comme je déménage bientot il me semble qu 'il fallait faire un nouveau syblog. Je vous souhaite une bonne visite bisous a tous. Je fais ce nouveau blog car comme je déménage assez loin et que je ne verait pas souvent mes amis il suffit d'un petit clik pour pouvoir voir leur tête et pensé a eux. Des amis comme sa on ne peut pas les oubliés vous allez beaucoup me manquer. Mise à jour :. Electro and Rap vote telecharge gratuitement Orliiinnnsss 45 sisi.
titepeche89.skyrock.com
4470953. Blog de titepecheblue - Euh...mais a qui est ce blog?? on se le demande tous... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Euhmais a qui est ce blog? On se le demande tous. 961;αs ∂є ∂єs яιρтισи, à vσus dє ℓє ∂é σuvяιя! 1084;σи ρsєu∂σ :. 1090;ιтє ραsкє jє ℓє suis,. 961;є нє αr 'єsт мσи fяuιт ρяéféяé! 1108;t вℓuє 'єsт мα ouℓєur ρяéféяéє! 945;h, jє иє vσus ∂ємαи∂є ραs ∂'αιмєя мσи bℓσg. 945;lσяs sι vσus ℓє ∂éтєsтєz,. 8467;ιckєz sur ℓα αsє яσugє єи нαut à ∂яσιтє! Mise à jour :. Fin de ce blog.je sais j'aime bien. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas...
titepecheblue.skyrock.com
4470954. Blog de titepechedu86 - ThE r£lOoKiNg @tTitUdE!§!§!§ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ThE r lOoKiNg @tTitUdE! Kikou a touss mon blog vien dètre rellooker donc voila il va etre péten comme blog mici de metre des coms. Mise à jour :. O O O lala. KE dé BETISES lol . :). Abonne-toi à mon blog! Ummm PaRiS pArIs PaRiS. Ce petit séjour ma bien changé tiens, on voit pas la tour Eiffel chaques jours. Le magasin D&G uMmMm que du bonheur faire des achat labas, (lol g rien acheter boucoup trop cher! Ou poster avec :. Posté le jeudi 30 octobre 2008 13:57.
titepechedu86.skyrock.com
4470955. Blog de titepechedu94 - Des idées desuettes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne cherche pas à avoir le plus de visites, ni le plus de commentaires (d'ailleurs vous pouvez plus en mettre). Je voudrais, esperais que vous lisiez mes textes (en entier? Et que vous vous demandiez si une fois dans votre vie vous avez ressentis quelque chose pareil? Près de Paris (94). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titepechedu94.skyrock.com
4470956. titepechefruite's blog - TIte pèche fruitée - Skyrock.com
Sucy en brie (94). 29/11/2008 at 9:18 AM. 04/10/2009 at 6:59 AM. Comment tu me trouve / ta relation avec moi. A: Comment tu me. Subscribe to my blog! Anniversaire : 1er Octobre ( a ne pas oublier. Couleurs préférées : violet. J'aime : partager du temps avec mes ami(e)s et ma famille. Rigoler, faire la fête . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. 7 tres belle ;).
titepechefruite.skyrock.com
4470957. Blog de titepecheresse - PIFF PAFF POUFF - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben ke dire. voici tout mes delire et toute les personne ke zaimeeeeee. Mise à jour :. Un jour viendra ou j aurai le net depuis. He oui c moi je remet un com après des. Mais non je n ai pas laisser mon blog a l. Voil aje suis de retour a gva tro. Abonne-toi à mon blog! Un jour viendra ou j aurai le net depuis mon ordi et je pourrai remettre des photo. Pour le moment c pas tro ca donc voila sory sory. Ou poster avec :. Posté le vendredi 07 novembre 2008 22:45.
titepecheresse.skyrock.com
4470958. Blog de titepecheuz33 - Carpe Diem .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pourquoi les quais sont ils bleus? Parce que les poissons scies . Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Des Vacances trop courtes . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Merci d'exister . 3.
titepecheuz33.skyrock.com
4470959. Blog de titepechevivi34 - C'est comme ça ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est comme ça . La vie est parfois injuste. Mais il faut savoir faire avec. Et continuer à avancer. C'est comme ça . 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Que dire pour me décrire . Prendre des délires avec eux. Et passer mon temps à bien s'amuser! Sinon je suis assez du genre timide. Mais je ne me laisse pas faire non plus. Je suis très orgueilleuse, je me vexe très facilement. Et je une tête de mule :p. J'aime beaucoup le vert (pomme :p). Je vois ton nom.
titepechevivi34.skyrock.com
4470960. Blog de titepechopdu44 - titepechopdu44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titepechopdu44.skyrock.com
4470961. titepeg51's blog - My liFe & CellE dE MeS pOTEs (sUrtOU CellE de MOn Cheriiii:) - Skyrock.com
My liFe and CellE dE MeS pOTEs (sUrtOU CellE de MOn Cheriiii:). Slt Jm@p Cloe and g 14 ANs. L@ché VOs cOM'S. 03/08/2007 at 7:44 AM. 07/10/2007 at 5:47 AM. Subscribe to my blog! VOci mn ne w portablee ee. Le LG c hocolate PINKKKK. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insults, racism,...
titepeg51.skyrock.com
4470962. Blog de titepegase - Ce blog n'est pas une patate...Ou alors une patate qui aime les hommes... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog n'est pas une patate.Ou alors une patate qui aime les hommes. Ne me lache pas j'ai mon train qui déraille. Et chuis comme un cobaye qu'a sniffé toute. Vive le Chocolat,l'héroïne et la vodka =). 8226;Le groupitisme n'est pas une fatalité•. A consommer sans modération. Il est beau de se dire que la vie se résume à des accords de guitare et un pot de crunchy cream. Bang Bang you're dead. C'est comme les gosses:. Mignon.Chez les autres =). Mise à jour :.
titepegase.skyrock.com
4470963. Blog de titepeggy05 - Audrey - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je mapelle Audrey.Ce blog est destinée a tout ceux ke j'aime.lachez vos coms bisou et bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 13 juillet 2006 04:24. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie p...
titepeggy05.skyrock.com
4470964. Blog de titepeggy1201 - le skY a Une titeUh pegGy!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le skY a Une titeUh pegGy! BIn vOiloU quE diRe c'eSt mOn tiT blOg, mOn tit mOnde é vOilou. jUst mwééé! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! VOilou d tit % de mOIII hihi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 11 décembre 2006 12:45. Plus rien ne...
titepeggy1201.skyrock.com
4470965. Blog de titePEGYdu69 - pégy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut bienvenu sur mon blog lacher vos coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mdr je bouge dans tou les sens lol. Merci fiona pour le montage jtdr for 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 18 décembre 2007 13:31. Ou poster avec :. N'oubl...
titepegydu69.skyrock.com
4470966. Blog de titepelote - bin voila c mon 2 eme blog mai la i va avoir ke d tof de chval bisou a tous - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bin voila c mon 2 eme blog mai la i va avoir ke d tof de chval bisou a tous. Slt j mapele fanny donc j fais du cheval deoui assez lonten lol et looker bien mon blog bisou. Mise à jour :. Ma cherie et moi. Riena dire sof ke c lamour de mavie ca j. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 15 août 2005 06:25. Ou poster avec :. Riena dire so...
titepelote.skyrock.com
4470967. Blog de titepelotte50 - Underground . HS . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Underground . HS . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour être en forme, mangez au moins 5 Fruits and Légumes par jours. N ouveau Blog, Il est trop Frais. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 10 juillet 2008 13:52. Poster sur mon blog.
titepelotte50.skyrock.com
4470968. Blog de titepeluche-x - http://blogfictiononedirection.skyrock.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/05/2012 à 08:27. Mise à jour : 17/11/2012 à 10:23. Http:/ blogfictionon edirection.skyrock.c om. Une fille de 15 ans, donne la main à son fils; les gens la traite de pute, sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans. Les gens traitent de gros un Monsieur sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause de l'obésité. Une Jeune de 13 ans tuée à coups de poing. Une Femme de 21 ans tuée par son ex compagnon. Mets ç...
titepeluche-x.skyrock.com
4470969. Blog de titepeluche01 - Année 2010 : le début d'une longue histoire : Croisons les Doigts ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Année 2010 : le début d'une longue histoire : Croisons les Doigts . Pixxx : Le Chéri and Me. Habite à côté de chez mon vois (88). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon Amour and Me ♥. Je l'Aiime Tellement Fort, Il fait Tellement Pour Moi : Merci pour Ce Magnifique Anniversaire et Ces Supebes Fêtes Passés à Tes Côtés : Je t'Aime Plus que Tout Au Monde mon Amour ♥. Ou poster avec :. Posté le jeudi 07 janvier 2010 13:18. 20 Ans ♥ Inoubliable. Ou poster avec :.
titepeluche01.skyrock.com
4470970. Blog de titepeluche62 - Si je devrais résumer ma vie en un seul Mot, ce serait Lui <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si je devrais résumer ma vie en un seul Mot, ce serait Lui 3. Aime moi, Déteste moi entre nous. Peu importe ce que tu pense de moi. Je ne changerais pas. 28 février 2010 le début d'une si belle histoire 3. Maintenant qu'il fait parti de ma vie. Je ne compte pas le laisser en sortir je t'Aime Tony. 25 Décembre 2010 fiancailles =D. Je ne pouvais pas rêver mieux comme cadeau de NOËL. 28 février 2011 1 an. 28 février 2012 2 ans. 28 février 2013 3 ans. N'oublie pa...
titepeluche62.skyrock.com
4470971. Blog de titepenceuse38 - penceuse du 38 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Penceuse loveuse joueuse . Sur h'ile vers tahiti (38). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prenom :cyndie ou stu prefere alissonne (alie). Surnom pithOun3 patate . Situation en couple avec benjitasama (axel penarrubia). Qualité euh. grosse chieuse XD kalineuse confidante beaucoup de coeur amoureuse pqas bele. Defaud sensible raleuse.moche. Quel es ton film d'orreure preferé chrums et d'otre. Film maren euh jen es tro. Si tu ve en savoir laisse un coms.
titepenceuse38.skyrock.com
4470972. Blog de TitePene-YioYioYio13 - Pénéé. Ou Rienn! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dlα Mαrdee lα Descrip. Jtune fiile ben comme les αutres. Quii αimee Lucαs Therrien (L). Pour αvoiire mon MSN fαut me le demαnder. Je retournee tout les cαummentαirees. Et j'αccepte tout les αmis. Mise à jour :. Halo-Haley James Scott (Bethany Joy Lenz) * (One Tree Hill Vol. 2: Friends). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titepene-yioyioyio13.skyrock.com
4470973. titepenedu14's blog - Tite_péné - Skyrock.com
Bijour tout le monde, ça va? Bah voilà t'es sur mon blog! Alors je te souhaite une bonne visite. Et surtout, au passage laisse des coms! 30/04/2006 at 9:34 AM. 08/07/2006 at 1:59 AM. Subscribe to my blog! Bah voilà, c'est ma tite Choute, Pénélope. C'est ma tite ponnette adorée! Elle est cro belle, cro bien, cro gentille et surtout elle me ressemble cro, C'est moi qui lui est tout apris, et pi bah c'est pas mal quand même, sans me venter! Ze t'adore cro ma tit Péné! Bisous mon tit chou! Le tit roi du club!
titepenedu14.skyrock.com
4470974. Blog de titepenseuz - perso blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jé déja fait des blogs ke jaime bocou avc plin de gans ke jm mai jé envi d'un blog plus personnel,plus réfléhi,plus.beau peut être. Mise à jour :. Ba enfaite le choix est fait pluiskil m'a. On se pleins souvent de pas avoir le. Rêver qu'importe le temps qu'importe le. Diplômé du Baccalauréat Scientifique et. Abonne-toi à mon blog! Ba enfaite le choix est fait pluiskil m'a embrassé. Ou poster avec :. Posté le vendredi 31 août 2007 13:13. Ché pa koi faire!
titepenseuz.skyrock.com
4470975. Blog de titepeople56 - Mêeme Lees Pluus Belles Hist0iires Ont Une Fin . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mêeme Lees Pluus Belles Hist0iires Ont Une Fin . . . T'peut enc0r' M'parlèe Tu saiis ;). 9553;▌║ █ ▌│║█║▌. 9553;▌║ █ ▌│║█║▌. 9553;▌║ █ ▌│║█║▌. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je prend de très Longues Vacacances mais je ne revient pas :/. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 09 février 2008 06:19. Modifié le samedi 28 février 2009 13:54.
titepeople56.skyrock.com
4470976. titepepe-39's blog - Gr the best <3 <3 - Skyrock.com
Gr the best 3 3. Cc jespère kil vou plaira. Mai jvé ossi vou faire découvrir ma passion la GR (gymnastique rythmique pour ceux ki konnaissent pa)! 10/04/2007 at 7:00 AM. 02/11/2007 at 5:54 AM. Subscribe to my blog! New - ❤. New - ❤. New - ❤. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Va si lance toi. Don't...
titepepe-39.skyrock.com
4470977. titepepedu02's blog - Watachi wa Grell Sutcliff DEATH★! ;p - Skyrock.com
Watachi wa Grell Sutcliff DEATH★! Shinigami Haken Kyoukai no Theme. Ronald) Shinigami haken kyoukai desu. Will) Kisoku wo junshu! Will and Ronald) Yaburu no dare? Grell) Da re♡. Eric) Mohanteki na shinigami desu. Alan) Jikan wo genshu! Eric and Alan) Chikoku wa dare? Shinigami zen'in) Sono ichi! Will and Ronald) Shinigami wa Megane chakuyou no koto. Shinigami zen'in) Sono ni! Eric and Alan) DEATH SCYTHE wo Chanto teire suru koto. Shinigami zen'in) Sono san! Getsumatsu ni seisan wo. Yudan wa Kinmotsu da.
titepepedu02.skyrock.com
4470978. Blog de titepepete - Oo Le mur de la honte oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oo Le mur de la honte oO. Le mur de la honte. Riez riez, la prochaine victime sera peut etre vous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le mur de la honte. Bienvenue à toi, visiteur(se). Ici, tu trouveras les pires photos que l'on regrette d'avoir pris et qui sont tombées dans mes mains pour finir ici. Le but de mon blog:. S'amuser un peu :) Rire des autres, mais aussi de nous! Com's de rageaux= Com's effacé! Par mois sera organisé! Les photos du mois. Avec ...
titepepete.skyrock.com
4470979. Blog de titepepete01 - ~tite pepete du 01 un tite meuf ki rakonte sa life~ MA VIE.. MES AMIS... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tite pepete du 01 un tite meuf ki rakonte sa life MA VIE. MES AMIS. Miss ze pepete du 01 la pire délireuz du monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 03 février 2007 10:03. M0n ti ch ri k jaim a la f0li.
titepepete01.skyrock.com
4470980. Blog de titepepete0211 - mon ptit univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou vila mon ptit univers ske jaime la gym la zik les amis . jespère ke mon blog va vs plaire lessé plein de coms bonne visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 octobre 2006 09:26. Modifié le j...
titepepete0211.skyrock.com
4470981. Blog de TITEPEPETE3 - Ma vie sur papier - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie sur papier. Ce blog retrace une grande partie de ma vie. En fait c'est un récit que je compte faire éditer lorsque mes blessures seront enfin guéries. C'EST MON HISTOIRE! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis à la moitié de ma vie, j'ai quarante quatre ans. Je me décide enfin à dévoiler mon secret aux yeux de tous, après plus de trente cinq ans de souffrance. Je ne comprenais rien.Je me faisais du mal. Ils défilaient lorsque j'ai tout retrouvé.
titepepete3.skyrock.com
4470982. Blog de titepepete38 - Ma ViE MeS aMi(E)s Et MeS aMoUrS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma ViE MeS aMi(E)s Et MeS aMoUrS. Alors ben sa c 1 er blog ke jai fai et pui mon 2ème c http:/ tite-miss-38220.skyblog.com lol ben voila mtn c lui le blog principale bisousa tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! POuR tOi TiT So uR . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 26 juin 2006 06:35. Modifié le lundi 23 juillet 2007 10:30. Ben vasi lache toi.
titepepete38.skyrock.com
4470983. Blog de titepepete42 - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes meilleurs souvenir ,. Les soirées inoubliables,. Mes coup de bloose . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titepepete42.skyrock.com
4470984. titepepete76's blog - tite pepete c'est mwa je suis fiere de l'etre - Skyrock.com
Tite pepete c'est mwa je suis fiere de l'etre. Bijour est bienvenue sur le blog de pepete. St le tu est rentrer dans une zone securiser pour y resortir il faut que tu me mette au moins un coms gentil (de preference) est mwa et mwa seule peut voir si tu a le droit de resortir. 23/05/2008 at 7:05 AM. 12/06/2008 at 8:31 AM. Subscribe to my blog! Bienvenue sur mon blog. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 23 May 2008 at 8:03 AM. V0ilà al0r ça c'est mwa belle n0n?
titepepete76.skyrock.com
4470985. Blog de titepepete95 - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. MOИ C0EEUR CST CO0MME UNE CƋЯTЄ SîiiM P00UUR i ЄЄИTЯЄR FƋƋUUT lLËЄ COÖDDЄ PîiИ (! CST PƋS UN lL0VEEUR QUUiY PƋƋRRLE CST JUUSTE UN HOOMME ƋVEEC UN C0EEUUR. Création : 11/03/2009 à 16:53. Mise à jour : 28/08/2012 à 20:36. Bienvenue à bord Biiiiiiiiiiiiiiiatsh. Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin se blog ;. Maintenant sa ce passe ici taRace - MlLx-CyriieelL. Ou poster avec :. Posté le mardi 21 avril 2009 11:49. Abonne-toi à mon blog!
titepepete95.skyrock.com
4470986. Blog de titepepett - Welcome to my life: ma famille, mes amis et mes folies! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mes divas (Ouvrir mes ailes). Création : 26/11/2005 à 10:25. Mise à jour : 28/01/2009 à 13:25. Welcome to my life: ma famille, mes amis et mes folies! Kiss à tout les gens que j'adore. Ma seule Prétention est de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire a n''importe qui. A chacune de nos soirées retrouvailles, c'est comme si on ne s'était jamais quittés! C'est ça notre force! Ou poster avec :.
titepepett.skyrock.com
4470987. Blog de titepepetta - toutes mes images pour vous!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toutes mes images pour vous! Coucou ici serras comme un petit dossier d'image que j'aime et trouve jolie.laissez vos opinons se que vous en pensez et puis servez vous en cas de besoin. Bonne visite a tous! Ps : un petit comm' c'est rapide et sa fait super plaisir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou tout le monde, alors une nouvelle année a commencé y a pas très longtemps.nouvelle année dit changement. Ba moi je fais du renouveaux! N'oublie pas que l...
titepepetta.skyrock.com
4470988. Blog de titepepette--62 - ★Mα νιє єт тσυ šкι šє ραšє ∂š мα тιтє тєтє ∂є ♀ ¢α&#961
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733;Mα νιє єт тσυ šкι šє ραšє ∂š мα тιтє тєтє ∂є ♀ αρяι ι. Ici c'est moi la capitaine lol attention au descente sa peut faire mal jvous souhaite une bonne visite oubliait pas les com c gratuit ;-). O00- - - - - - -. Design by titepepette- 62. Mise à jour :. 8mois avec toi je t'aime biento un. Abonne-toi à mon blog! En gros moi c'est moi je suis comme je suis et je suis bien comme je suis. Ou poster avec :. Posté le lundi 11 août 2008 19:34. Ou poster avec :.
titepepette--62.skyrock.com
4470989. Blog de titepepette01 - !ι!ινιρ!ι!ι <3 ι'м вєαυтιfυℓ ρяιи¢єѕѕѕє!! <3 !ι!ιν&#953
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 953;νιρ! 953; 3 ι'м вєαυтιfυℓ ρяιи єѕѕѕє! 953;νιρ! T'eS iCi Chez mOua, . Si Ca T'Plait Pas, Jte RetienS Pas . PolUe Pas mOn Air, . POlUe Pas mOn UniverS . [. QuÄND JÖÜVRÊ L S Y UX. T QU JM H URT A C TT PUTAIIN D R ALIT. JF RME L S Y UX T JCONTINU D R V R. É συвℓιє ρα: ℓα нє υи мαχ ∂є σм! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ur ac t o.
titepepette01.skyrock.com
4470990. Blog de titepepette02 - titepepette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lachez les coms please! Je t aime trooooo mon coeur! Ma kekette je t aime! Et ma soeurette ke j adore! Et encore plin de monde bisou à tous! Mise à jour :. New Skaii ♥. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas...
titepepette02.skyrock.com
4470991. Blog de titepepette0803 - marine - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tout le monde voila mon blog vous y vérer ma vie mes amis ainsi que mes rêves! Mise à jour :. Elle te rend dingue (un signe du temps). Abonne-toi à mon blog! Je suis lycéenne en 1er S. Se que j'aime :mon chéri,mes amis,sortir avec mes pote et m'amuser comme tpou le monde! Se que je déteste : les fo cu, les gens qui se la raconte trop! Ou poster avec :. Posté le samedi 24 novembre 2007 04:41. Modifié le lundi 24 décembre 2007 07:27. N'oublie pas que les...
titepepette0803.skyrock.com
4470992. Blog de titepepette14 - ]]°°Sylvia°°]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou a tous ceux ki viendront faire un p'tit tour sur mon blog, moi c Sylvia, ici vous pourrez voir des photos de ma famille, mes amis, mes délires. bisou é laché des coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Festival de la glisse. Et oui ak ma tite Alicio, on n'est tjr o také! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 01 juillet 2008 03:49. Ou poster avec :.
titepepette14.skyrock.com
4470993. Blog de titepepette17761 - Blog de titepepette17761 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici ma petite vie tranquilou mes enfants tous ceux que j aime moi et le reste lol lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je me fais des fleurs je sais et j'aime sa! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 17 septembre 2009 09:29. Ou poster avec :.
titepepette17761.skyrock.com
4470994. Blog de titepepette18 - moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes amis mon cheri ma vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon cheri,ma famille,mes amis, faire la FETE! Ce que je n'aime pas:. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 22 avril 2008 15:17. Ma vie. c'est lui. Il est tout pour moi.
titepepette18.skyrock.com
4470995. Blog de titepepette1988 - titepepette1988 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c'est Laetitia, j'ai 19 ans,. C bnc reparti ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Te Voilà Sur Mon Blog, Laisses Tes Coms' ;). 8226; Prénom =. 8226; Date De Naissance =. 8226; Tout Le Monde M'appelle =. 8226; Je Suis =. 8226; Mais Aussi =. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 05 décembre 2006 11:27. Modifié le mercredi 23 avril 2008 10:41. De ne pa...
titepepette1988.skyrock.com
4470996. Blog de titepepette1989 - ma tite vie!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou à tt le ti people! Mwa c débo, g 15 ans é j'adore lé bb é ts ce ki va avec! Dans mon blogs y ora plein 2 tofs 2 ts lé gens ke j'adore (ma tite family, mé amies etc.) é pi d'otre trucs bi1 sur! Ce ki me feré tro plaisir c ke chak personne ki passe sur mon blog me laisse dé ti com's car vs savé oci bi1 ke mwa ke ca fé tjs tré plaisir d'en reçevoir! É bi1 sur si c pr dire dé trucs méchan c po la peine,cassé vs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oubli...
titepepette1989.skyrock.com
4470997. Blog de titepepette2 - bienvenu dans ma vie ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu dans ma vie. Ma vie, mes ami(e)s,ma famille. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Spectacle au camping de la baume. Ajouter cette vidéo à mon blog. Choré hip hop de mina. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 24 août 2010 10:06. Fête d...
titepepette2.skyrock.com
4470998. Blog de titepepette27 - am0ùr, ph0t0$, v!dé0$, mù$!Qu£$, p0£m£$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Am0ùr, ph0t0$, v! Voici mon ptit blog avec bocoup d'amour. Des photos, des poèmes, des musiques, des vidéos, etc. De tout sur ce blog! Mise à jour :. Semaine de vac'. Une semaine de vac' dan ma maison a dives! Et voila que notre histoire s'arrête. Arrête de te prendre la tête Si tu aimes. Voila ce qu'il m'a dit. Je t'aime mais un jours je ne serais plus. Abonne-toi à mon blog! Une semaine de vac' dan ma maison a dives! Ou poster avec :. Honte de moi même.
titepepette27.skyrock.com
4470999. Blog de titepepette45 - BlOoG d'une foOoll !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BlOoG d'une foOoll! N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les moTs me fond grandir et fond que je devienne plus forte. J'essaye d'avancer même si beaucoup de chose fond Que je recule mais je garde la tête haute. J'ai les yeux abimés d'avoir trop pleuré ,. Et le coeur déchiré d'avoir trop aimé . Les larmes sont le langage muet de la douleur. Ou poster avec :. Jamais j...
titepepette45.skyrock.com
4471000. Blog de titepepette463 - titepepette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma moitier , morgane , medis je vou ador. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ajouter cette vidéo à mon blog.
titepepette463.skyrock.com
4471001. Blog de titepepette51 - Blog de titepepette51 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 323;ỖỰVЭẲỰ BŁỖĞ : ŃỖỰVЭẲỰ ĐЭРẲЯT. 1071;єgσиfℓєє α вℓσ . Fιиι ∂'єи мαиgєя ρℓєιи ℓα gυєυℓє ѕαиѕ яєтσяqυєя. Tєямιиє qυє ℓєѕ αυтяєѕ ∂є ι∂єит ρσυя мσι. Mα νιє 'єѕт мα νιє! 1069;т ѕι α тє ρℓαιт ραѕ. 308;є тє яєтιєиѕ ραѕ! 268;σммєитαιяєѕ : тσυѕ яєи∂υѕ (тσт συ тαя∂ ). 268;нιffяєѕ : иσи α єρтєѕ. 3588;๓เ : รเ ן'คเ єภשเє. Th℮ ℮nd. 9562;══╝. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde :). Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie ...
titepepette51.skyrock.com
4471002. Blog de titepepette54920 - moi et ...... les gens ..... et tt le monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et . les gens . et tt le monde. Als voila moi c steph vou m'avé dja vu sur le sky des babiesloves. Et voila mtn j'ai grandi ET OUI 17ans lol. Als comme une gde fille jme suis priz en main et jfé mon propre sky lol. Jfé de gros bizoux à tt cx que je connais et que jm et à cx qui passent par là! 039; )( `*' )( `*' ). 039; `*.,.*' `*.,.*'. 039; )( `*' )( `*' ). 039; `*.,.*' `*.,.*'. Bonne visite . n'hésiter pas a lacher vos comms! Mise à jour :. N'oublie pas...
titepepette54920.skyrock.com
4471003. Blog de titepepette62 - voila nouvelle vie, nouveau blog!!!lol!!!bisouxxxxxxxxxxxxxxx!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila nouvelle vie, nouveau blog! Bon ba moi c pepette! Jfé un new blog pck lotre komencé a etre un pe long et vieu! Chui o lycé Guy Debeyre a Dunkerque en coiffure! Bon ba jv mettre d tofs de ts ce ke jm tt ca! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOn nAmOuR and mOuAhh $). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 15 septembre 2009 17:15. Ou poster avec :.
titepepette62.skyrock.com
4471004. Blog de titepepette63800 - une tite chieuz avec tous ses pti delir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une tite chieuz avec tous ses pti delir. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey regarde la pas trop sheryy . L'ДmiiTiié c'Єst cOmmЄ la musikЄ ♪. Plus cЄst fOrt ♪. Plus sД faiit chiЄr lЄs autr s ♪. Hi alors tite miss . Avec toi . fou rire obliger! Lol nan mais sérieux tu c ya bcp de chose a dire sur toi! Dja ta tou pour toi. Belle = = gro Canon. T'aime de tou mon cœur . Bon ma cheri, sa commence a faire un baille dc article obliger a faire sur toi! JUSTE JT...
titepepette63800.skyrock.com
4471005. Blog de titepepette7 - coucou!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur ce blog je présente ma petite vie mes délires mes amis et mon chéri! Pas de soucis mai avec les prénom svp. Si ce blog ne te plai pa ne vien pa dessu si tu na ke sa a faire tu doi vraimen de faire chier dan la vie povre toi! Bonne visite a tous bisous! Mise à jour :. Léa Castel Feat. Soprano - Dernière Chance (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Fin De SE Blog! Envi de nouvo marre de celui al tro de ousvinir pa forcemen bon! Ou poster avec :. Gro bi...
titepepette7.skyrock.com