SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 41 / (4472789 - 4472844)

4472789. Blog de titepuce0457 - Blog de titepuce0457 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J ai 4 ans Je vous presente mon blog . Je suis fan de charlotte au fraise et de dora. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Enfoirés 2009 : Clip Ici les Enfoirés. Ajouter cette vidéo à mon blog. J'adore trop cette musique. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titepuce0457.skyrock.com
4472790. Blog de titepuce051 - Echange de bons procédés :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Echange de bons procédés :). Blogueuse sérieuse cherche personnes pour échanger Allopass contre commentaires. Dans ton Postérieur =D. (07). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titepuce051.skyrock.com
4472791. TitePuce0510's blog - ,meS DaDas , mes pOtes , mOn baHu , !...My lif£ ...! - Skyrock.com
MeS DaDas , mes pOtes , mOn baHu ,! Vouala vous ete sur mon new sky donc pour me conaitre par coeur ba c la bonne adresse! Donc ba vous i trOuverai = = Mes pOtes , mes DaDa , my lïfe tout sur mouah! Voula a si trés important! INTERDIT A CEUX KASUME PAS SKI DISE RESERVE A CEUX KI LAISSE LEUR NOM /! Et surtout .LACHE T Cooooooouuuuuummmmmm'sssss! 30/11/2006 at 11:15 AM. 11/12/2006 at 10:00 AM. Subscribe to my blog! Et je cHangerai pas pour touaH! Je ne suis pas une pute. Tu me connais bien mal. Me rapel p...
titepuce0510.skyrock.com
4472792. Blog de titepuce052 - ...c moi la tite puce du52.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C moi la tite puce du52. C moi et mé délire! Mise à jour :. EcOoùtè & Tàgùèùlè . IiL TAVAiiS PROMiiS DE NE JAMAiiS TE QUiiTTER. Abonne-toi à mon blog! Ben vila un meuf ke je kif grave elle est prti ds le sud kr elle dvé déménager tme mank cro ma cherie! Vivement kan se voi jtdr! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 22 décembre 2007 19:18. Ou poster avec :.
titepuce052.skyrock.com
4472793. Blog de titepuce055 - MOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voilà ce skyblog se termine là! Envie d'autre chose, d'un autre skyblog avec ma tite vie de maintenant et les tits gens qui se trouve dans mon coeur :). Voilà : http:/ alice507.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. N'oublie pas q...
titepuce055.skyrock.com
4472794. Blog de titepuce060790 - mon blog...lachez vos coms!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog.lachez vos coms! Kikou je m'appelle pauline je suis une fille trés cool est sympa .avis aux amateurs.lachez vos coms.bisous a tout ceux ki passe par la. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! A fond dans le SUDOCU lol t cro cro zoli mon loulou damour! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 02 décembre 2009 06:23. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce060790.skyrock.com
4472795. Blog de titepuce061 - ♥♥Si rEgaRder dErRièrE tOi tE DoNne dU ChaGriN Et RegArdeR dEvAnt Toi T'inSpire Du ChaGriN; AloRs Re... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;♥Si rEgaRder dErRièrE tOi tE DoNne dU ChaGriN Et RegArdeR dEvAnt Toi T'inSpire Du ChaGriN; AloRs RegArde a Coté De Toi, Je SerAi TjS La.♥♥. 9829;*- . -*♥. BeN vOilà Un Blog PouR vOus PrésEntEr tOus MeS aMIs, LeS ChoSes Ke j'AiMe, qUi Me TieNne a CoeUr,. LaisSez Vos ComS sAuF PouR RacOntEr dEs ConnErieS aLors lA c PaS la PeiNe! 9829;*- . -*♥. Mise à jour :. FiN dù sKY. MàiS p0ùr mi ùx. Abonne-toi à mon blog! MàiS p0ùr mi ùx R commenCer iCi. 9675;• ùn.
titepuce061.skyrock.com
4472796. Blog de titepuce0612 - Ma vie --> [ Mes amis, ma famille mes gOut.. ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie - [ Mes amis, ma famille mes gOut. ]. 9829; ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. Lache tes cOm's. 9829; ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. Mise à jour :. Manque d'inspiratiOn, plus envie de rien a. Aide mOa Donne mOa des. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 02 juillet 2007 11:31. Ou poster avec :. Retape...
titepuce0612.skyrock.com
4472797. Blog de titepuce0615 - Ma vie : ma famille,Jenifer, mes ami(e)s... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie : ma famille,Jenifer, mes ami(e)s. Ce blog est consacré aux personnes que j'apprécie le plus. Merci de laisser des coms, bisous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors cette nana jlé connue à Valras au concert de Jenifer. Et pi on a parler et on s'est bien entendu =). Le concert spasse super bien,. Jen' assure et la chante donne moi le temps et me fait un big sourire,. Jme met a pleurer. Lol ) et la tu me prend dans tes bras. Et tu me réconforte.
titepuce0615.skyrock.com
4472798. Blog de titepuce07 - O*O*O*O*O** ViVr£ S@ Vi£ £t $£ L@isS£ pOrT£ .... **O*O*O*O*O - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O*O*O*O*O* ViVr S@ Vi t $ L@isS pOrT . * O*O*O*O*O. Salut a tous bienvenu sur. Mon nouveau blog j'espére qu'il. Vous plairas surtout lacher vos comms. Et au passage viver votre vie ne regrétter. Jamis se que vous faite on n'a qu'une vie alor. Viver la a fond. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BoNn R $oLuTiOn 2OO7. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
titepuce07.skyrock.com
4472799. Blog de titepuce070188 - Grooooos bizous à tout le monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Grooooos bizous à tout le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma soeur et moi. Voila un dimanche après midi en pleine galère lol et malgrès tout, tjr des conneries à faire.Gros bizou je t'adore. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce070188.skyrock.com
4472800. Blog de titepuce0702 - Kiss à tous ceux ke j'm!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kiss à tous ceux ke j'm! Bienvenue venez voir et revoir mon blog.a consommer sans modération! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 10 jours sans toi c long.trop long. Mon pti Quentin 10 jours sans toi c trop long la preuve tu me manke déja. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 23 octobre 2005 08:07. Modifié le dimanche 23 octobre 2005 13:51. Retape dan...
titepuce0702.skyrock.com
4472801. Blog de titepuce0704 - Emilie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 961;я ∂'ιηƒσѕ ѕησσρу101091@нσтмαιℓ. σм ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ça fait un petit temps que je ne met plus d'articles sur ce blog ni sur les liens que j'ai pu donner avant . Les nouvelles photos , les nouveaux articles etc sont sur x-clusiiv-em. Il te suffit de cliquer ici : http:/ x-clusiiv-em.skyrock.com. Voilà . Bisous à tous. Ou poster avec :. Posté le mercredi 13 août 2008 13:44. Rien a dire : NO COMMENT! Ou poster avec :. N'oublie pas qu...
titepuce0704.skyrock.com
4472802. Blog de titepuce0727 - binou . . . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Binou . . . . . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! AlOr lA C MaI CoUz jE LaI AdORE ElLe sOnT TrO SYmPa! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Alor la ...
titepuce0727.skyrock.com
4472803. Blog de titepuce075 - Ma tite vie é tt lé gen ki en fon parti - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma tite vie é tt lé gen ki en fon parti. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On s'aime é on emmerde lé gen ki veul ns separé ok1 secré lune pr lotre ke de souvenir la vi nous a reuni pr tjr ke des bn momen ac toi mm kan on galere é merci pr tt cke ta fé pr moi! T la meilleure amie ke tt lmonde reve davoir é c moi jté! Mdr enf1 bref jtoubliré jamé mon CHOCOLAT t tro importante pr moi é koikil ariv jsré la jte lé prouvé plu dune foi é je c ke toi oci! N'oubli...
titepuce075.skyrock.com
4472804. titepuce0769's blog - I.o.I.o.I ** Ma PtiTe ViE a MoI** l.O.l.O.l - Skyrock.com
IoIoI * Ma PtiTe ViE a MoI* l.O.l.O.l. Voila mon new blog! Gros gros bisouxx a tous! Et noublier pa les com! OOoOo gro gro bisou! 0 TiTe DeDi SpEcIaLeMeNt A mEs BeStS fRiEnDs FoReVeR 0. 16/06/2006 at 9:44 AM. 26/08/2006 at 5:24 AM. Bon ben jfé un new blog c par = ici = . Subscribe to my blog! Bon ben jfé un new blog c par = ici =. Bisoux a tous merci pour tou vos com et toute vo tite visite. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 26 August 2006 at 5:24 AM. Don't f...
titepuce0769.skyrock.com
4472805. Blog de titepuce079 - Blog de titepuce079 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je mappelle caroline et j attend un petit garcon qui va s appeller jean. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titepuce079.skyrock.com
4472806. Blog de titepuce0801 - !!!!crabouille!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon beh je me presente jmapel camille! Je vous souhaite une bonne visite! É lacher vos com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 04 novembre 2005 14:08. Ma ptite cheri ke je coné depui 2ans! Retape dans ...
titepuce0801.skyrock.com
4472807. Blog de titepuce0806 - вιєиνєиυє, ωєℓ¢σмє , ωιℓкσммєи, нσℓℓα ∂αиš ℓ&
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;ιєиνєиυє, ωєℓ σмє , ωιℓкσммєи, нσℓℓα ∂αиš ℓє мσ&#. 8226;` .•` ) .•*` ). 8226;` ( .• . .•`. 8226;*` `*•.-. Bienvenue dans mon petit monde. 1090;συт ℓєš σмš ιиυтιℓє šєяσит šυρρяιмєя! 1074;υт ∂є ℓα мαиσєυνяє ℓα нєz ℓєš ρℓυš ∂є σмš ρσššιвℓє! 1074;σииє νιšιтє. Ici c'3st mOi quI d3cid3 sI t'3s pAs cont3nt cAss3 tOi d'ici - -. 9632;■ ■■. 9632;■ ■■. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hallo le people new sky par içi les amies = = = LA. À l'heure du choix profe...
titepuce0806.skyrock.com
4472808. Blog de titepuce0810 - [[ ACROCHE TWA SA COMMENCE ICI ^^ ]] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ACROCHE TWA SA COMMENCE ICI ]. 9679;● = мαяιє = ●●]. 1108;ℓιвαтαιяє ♥ нαямαηтє ♥ ρєтαѕѕє ♥ αттяα тινє ♥♥♥♥. 1108;ℓℓє αιмє: soon homme , saa bestaa & sees freere. JTE PREVIEN JE DESESPERE TT LMONDE DE MA CONASITEY SUPERIEUR XD. TU NE MAIME PA TAN MIEU MOI NN PLU =). CHUI SKE JE SUIS ET JE CHANGRAIS PA PR FAIRE PLAISIR AU MONDE. ALOR UN TRUC ADMIR' ET TAIS TOI =). 9829; bavepaasshery@hotmail.fr ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Il faii ...
titepuce0810.skyrock.com
4472809. Blog de titepuce0811 - ★мα νιє★ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733;мα νιє★. 9733;v0us All r t0ut sAv0ir sur mA vi , m s p0t s, mA fAmill . St ll * *. 1074;σииє νιѕιтє α тσυѕ! Mise à jour :. Voiila iici c'est l'anciien blog! Abonne-toi à mon blog! 9733;тσυт ѕιмρℓємєит мσi ★. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie pa...
titepuce0811.skyrock.com
4472810. Blog de titepuce0822 - 3nvi3 d3 f@ir3 dµ ch@ng3m3nt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 3nvi3 d3 f@ir3 dµ ch@ng3m3nt. L3 ch@ng3m3nt c@ compt3, 3nvi3 d3 f@ir3 µn n3w bl0g t0µt simpl3m3nt, 3nvi3 d3 dir3 @ux g3ns qµ3 j'@im3 qµ3 j3 l'@i 0µbli3s p@s, qµ3 b3@µc0µp d3 g3ns m3 m@nqµ3. B0nn3 visit3s @ t0µs l@iss33 d3s c0m's! Gr0s bis0µs @ t0µs c3µx qµe j'@im3 3t @ux p3rs0nn3s qµe j3 c0nn@is. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1)QUEL HEURE EST T-IL : 21h01. 2) VOTRE PRENOM :Marine. 3) VOS AUTRES PRÉNOMS : yen a pas. 5) SEXE : feminin. 6) VILLE : Cluny.
titepuce0822.skyrock.com
4472811. Blog de titepuce0851 - rien de spécial - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Gardes espoir et tu veras le monde. Bien que les autres se trouvent loin,. Abonne-toi à mon blog! Gardes espoir et tu veras le monde s'ouvrir a toi! Bien que les autres se trouvent loin,. Même s'ils te manque, tous à un tel point,. Que tu te sens seule très souvent,. Que la fatigue s'éprend de toi lentement,. Et que l'ennuie devient de plus en plus fort,. Alors même que le vent semble glacé ton corps,. Ne perd pas espoir,. Ou poster avec :.
titepuce0851.skyrock.com
4472812. Blog de titepuce0869 - www.titepuce0869.skyblog.com - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Wwwtitepuce0869.sky blog.com. Céline , Jeune fille. Âgée de 18 ans . 18 ans c'est jeune et pourtant elle a déjà vécu tant de choses . Elle s'est toujours relevée . Cette fille là elle est forte , elle a grandit trop vite et c'est vrai qu'elle a attrapé un putain de caractère, oui bien sur elle a des amis qui sont là qui la soutiennent mais est ce pour autant qu'elle est heureuse? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 3 tt simplement magnifique 3. N'oublie pas...
titepuce0869.skyrock.com
4472813. Blog de titepuce0996 - Blog de titepuce0996 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une partie de moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Rien n'est grave si ce n'est de perdre l'amour. L'amour est une rivière qui s'écoule au rythme des saisons et des hasards de la vie.C'est un coeur qui se gonfle au contact d'une harmonie qui lui est propre.Ce sont des yeux qui s'éclairent devant la beauté du mondeou d'une seule personne. L'amour c'est le souffle quotidient de toute vie. Ou poster avec :. Posté le mardi 16 février 2010 03:42. Retape dans...
titepuce0996.skyrock.com
4472814. Blog de titepuce1003 - ★ Parceque si ca te plait pas c'est la meme ★ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733; Parceque si ca te plait pas c'est la meme ★. Ba voila un blog tout beau. Ici c'est ma vie comme elle se passe. Avec ses bon et mauvais moment. Si il retien ton attention alors bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Quelqu'un m'a fait prendre un virage. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 mars 2007 09:05. Voir son passé sous terre .
titepuce1003.skyrock.com
4472815. Blog de titepuce1005 - venez y en a pour tout le monde!!!!du rap au metal en passant par les paroles de musique pop!des... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Venez y en a pour tout le monde! Du rap au metal en passant par les paroles de musique pop! Des tof marrantes et absurdes! De tout pour tous! Slt a tous, moi c lucille et j'espere que ce sky vous plaira! Jfais kan meme un gros bisous a tous mes amis et a mon ti gui d amour! Bisousssssss et laisser des commentaires! Mise à jour :. Ben nous vla a deux! Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mercredi 12 septembre 2007 09:07. Ou poster avec :. N'oublie...
titepuce1005.skyrock.com
4472816. Blog de titepuce101 - tite so - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 12 décembre 2007 14:57. Enrique alexandre et aurelie.
titepuce101.skyrock.com
4472817. Blog de titepuce101801 - MES POTE MA LIFE ETC...... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MES POTE MA LIFE ETC. JE M APPELLE JUSTINE G 13 JMESURE 1.66M ET J HABITE A NOGENT SUR SEINE. BISOUS ET BONNE VISITE A TOUSS. Mise à jour :. Tit kestionnaire sur moi. lol. PRENOM :JUSTINE SURNOM : JU,JUJU ET. Abonne-toi à mon blog! LEKIPE KI ES PART A LA BRESSE. VOICI LEKIPE KI ES PARTI A LA BRESSE ALOR DE GAUCHE A DROITE IL I A:. NICOLAS,ADRIEN,PAUL,MARIE,MOI,GUYLAINE,JEANNE,ALEX ET LE COACH(J-C). Ou poster avec :. Posté le mardi 01 novembre 2005 10:27.
titepuce101801.skyrock.com
4472818. Blog de titepuce1071 - A ttes les personnes que j'aime!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A ttes les personnes que j'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai grandi avec la plupart de ces filles. J'ai appris à vivre, à les connaitre, à m'engager, à participer et à creer des projets, à partager de supers bons moments qui sont inoubliables avec elles! J'ai decouvert un nouvel univers et des filles geniales! Que de souvenirs en voici quelques uns:. Julie et sa tete dans le trou à eau grasse. Justine et ses chansons de Claude François. Je le f...
titepuce1071.skyrock.com
4472819. Blog de titepuce109 - °σσσ°...¢'єѕт яєραяту ρя υи иσυνєαυ ∂єραят...°σσ&#963
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 963;σσ . 'єѕт яєραяту ρя υи иσυνєαυ ∂єραят. σσσ. Gяσ вιѕσυχ α тт ℓмσи∂є єт ρя ℓєѕ яαgєυ ℓιzé ℓα ѕυιтє.(ℓ)(к)! 9733; sO faShiOn ★. 9733; sO glAmS ★. 9733; sO chic ★. 9733; sO seX ★. 9733; sO me ★. Don't be jealous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis une fille ki aime les compliments. Je suis une fille ki aime le parfum et sentir bon. Je ss une fille ki aime kon lui dise je t'aime. Je suis une fille ki ve toujours l'impossible. Ou poster avec :.
titepuce109.skyrock.com
4472820. Blog de titepuce11 - !!!! My life !!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est les foto d'une belle meuf (moii) lol. Sur ce blog vous seré tout sur moi , ma vie , mes amis ,mes amour! Il y a plein de foto de moi , tou et de ninportekoi! Mais surtou laisser moi des comentaires SVP! Sa fé chod au coeur! Lol POUR INFO MON COEUR EST LIBRE JE CHERCHE 1 MEC BO,PROTECTEUR,ANTANTIONNé ET SURTOU PAS OBSéDé! Alors si tu te reconé ou econé 1 pot a toi! Mise à jour :. Il sont trop bo! Etre bloti dans des bras chaud, de la. Il est cool ce chat!
titepuce11.skyrock.com
4472821. Blog de titepuce1103 - titepuce - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tout le monde! Voici mon blog destiné à tous les gens que j'aime où vous trouverez tous mes délires! Et n'oublier pas lâché des com! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 19 mars 2007 14:03. Modifié l...
titepuce1103.skyrock.com
4472822. titepuce110491's blog - titepitchounette - Skyrock.com
COûcOû, ça y é jme suî enfîn décîdé à créer mon blÖg à moàà. DÖnc j'aî 17ans, je suîs en 1ère S. COcktail de fruits@live.fr. BizÖu Ö passage . NÖublié pa lé cÖms (dite ske vs pensé mém les cÖuP de gueul). Dsl mé c un débu c mn 1er blÖg. 20/01/2007 at 11:28 AM. 19/04/2008 at 7:15 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. E, C'EST TELLEMENT .
titepuce110491.skyrock.com
4472823. Blog de titepuce1108 - mes poèmes, mes images et ma tite vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes poèmes, mes images et ma tite vie. Donc dans ce blog il y aura :. Ce que je ressens par fois. Mes coups de gueules. Et surtout :Mes poèmes(ils sont tous de moi je précise)lol. Et quelques ch'tites choses.Bref vous allez voir tout ça! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Peur d'aimer de Nessbeal et Vitaa. Pour toi et la mama j'm'éloigne des drames,. C'est tout ce que j'ai pu te faire de mal qui m'fait mal,. C'est ça de trainer avec les man,. C't'avec son ...
titepuce1108.skyrock.com
4472824. Blog de titepuce1117 - .o°mn ti blog°o. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O mn ti blog o. Ba voila encor 1 new blo je ss rendu a mn 3e mé lé ote je lé é suprimé! Bn selui la jespere ke sé le dernier lol! Ba vs savé se ki vs rete a fere laché vo com ok. Bsx a tt lmonde! Teddy jtm troOoOoOoOoOoO je ve pa te perde! Mise à jour :. Ba voila jarete de fere le blog la pck sa. Abonne-toi à mon blog! MoI - . .- . Ba voila une tyte présentation de moi pr commenC mn blog:. Mon nom de famille:blanchet. Ma dâte de naisssance:17/05/94. N'oublie ...
titepuce1117.skyrock.com
4472825. titepuce112's blog - C moi!! - Skyrock.com
Beh chui une fille ki kiff a fon la vi é ki adore tro c pote! Je fé d'énorm bisous a tt lé gens ki comt' tro pour moi,en parti mé tékeuses kjm ke tt é ac ki jpass de tro bon momen ke jamé jpouré oublié! Dc surtt laché vos comm'! É pis ceu ksa amus' dvnir sur lé sky pour mettr nimp' bah allé y,si vs aV ksa a foutr de votr' tps. 24/05/2004 at 10:19 AM. 08/10/2005 at 6:06 AM. Tro j li ma puce! Contente davoir pacé une. Rien a dire.appart:.TEKEUZ FOREVER jvs. Mé choupinett' damour feat me! Don't forget that ...
titepuce112.skyrock.com
4472826. Blog de titepuce1121 - _(¯`·._Le Ti MoNdE De TiTe PuCe _.·`¯) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le Ti MoNdE De TiTe PuCe . ` ). BiEnVeNuE Ds MoN MoNdE! PoUr UnE FoI Il SeRa AvK PaS MaL De CoUlEuR! Et OuBlIé Po LeS ComS Si Vs PlAi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 12 septembre 2007 11:47. N'oublie...
titepuce1121.skyrock.com
4472827. Blog de titepuce113 - Souvenirs... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 26/11/2005 à 15:23. Mise à jour : 09/12/2010 à 05:31. VOilà mOn sky, jeSpèr ke vs zalé bieN laiMé. VeNé Otan de fOi ke vs vOulé! Jfé de grOos bisOus à tOut Ceux que j'aiMe :p. Bientot 3 ANS ke j'ai créé ce blog et j'en suis toujours aussi fière oui! C'est un peu kom le journal de ma vie . KisSou à vOuS tOuS :p. En éSpérant avOir de nOmbreux comMentaireS.hihi. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape dans le...
titepuce113.skyrock.com
4472828. Blog de titepuce1160 - ..o0°0o.. MoN mOnDe n*A mOa ..o0°0o.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O0 0o MoN mOnDe n*A mOa .o0 0o. O*0*o Ju$tE uNe TiTe PaGe PoUr vOu$ DéCriRe ComMeNt Je $Ui$, AveC quI jE $uIs, PourQuOi jE $ui$ CelLe QuE Je $UI$, Me$ RêVe$ eT mE$ EnViE$. mE$ CoUp$ dE cOoOeUr, Me$ CoUp$ De GuEuLe Et PuI$ mE$ aMi$. o*0*o. BiEnVeNuE dAn$ mOn MoOoNdE n*A MoOoA, DaN$ lE mOoOnDe d*@NnElµ$e. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Puis suivront sans doute dans peu de tps celle de la rentrée. qui est déjà a J-6! Ou poster avec :. N'oublie pas que les...
titepuce1160.skyrock.com
4472829. Blog de titepuce120486 - Simplemen Moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vou allez decouvrir mes delires, mes amis.ect. Ma vi trankill koi! Mai surtou noubliez pa. Mise à jour :. Je voulai te dire ke je sui vraimen desolé. Abonne-toi à mon blog! Efectivemen ca fai lontem ke g pa mi darticl. En mm tp tt le monde san fou lol dc voila. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 31 août 2006 09:04. Moi et mon cheri. Ou poster avec :.
titepuce120486.skyrock.com
4472830. Blog de titepuce1211 - mé pote et moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mé pote et moi. Kikou tt le mnd! Jmapel cathy jé 14 an et jabite ds la meuse! Alor jespere qe mn blog vs plaira! Laché vo com et bonne visite! Bar le duc (55). Mise à jour :. Alor voila jé envi de changé se blog. Abonne-toi à mon blog! Alor voila jé envi de changé se blog ménerve lol. Dc voila ma nouvelle adresse louloute55000.skyblog.com. Po tro de tof lol mé sa va venir bisous a tous et merci. Ou poster avec :. Posté le mardi 14 novembre 2006 14:47. Posté l...
titepuce1211.skyrock.com
4472831. Blog de titepuce1213 - << La life d'une ptite Plonévézienne !! << - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La life d'une ptite Plonévézienne! Coucou bein mwa c Margaux une ptite Plonévézienne et ui c'est réputé pr ses pochtrons! Sa a beau etre un trou pourri on se paye de bon délire! Dc la yora un peu de tt , mes Potos, nos tripes , enfin bon! Bonne visite et laché vo coms mé Pa salo sinon tu peux tt de suite cliké sur la croix rouge en haut a droite dac? Autrement meme si c'est des comss tigen mais kan meme ton nom c'est mieux! Mise à jour :. Oué c la fin de.
titepuce1213.skyrock.com
4472832. Blog de titepuce1221 - moi e mon cherie ma best ke jaime ossi bien sur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi e mon cherie ma best ke jaime ossi bien sur. BEN VOILA MON NOUVEAU BLOG SUR MOI E MA BEST E OSSI MES AMIES.MA FAMILLES :! DC VOILA JE VOUS EN DIT PA PLUS visiter vous meme bonne visite e gros bizou a tous ceux ke je connais! Ou pour les petit malin ki s'amuse a metre des coms pour insulter ou che pa koi meter votre adresse ou votre noms sinon faite pa les grande goeul ok sinon bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! BEN VOILA C MOI. N'oublie p...
titepuce1221.skyrock.com
4472833. Blog de titepuce1225 - tout simplement moi... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie, mes ami(e)s, mon amour enfin bref tout ce que j'aime! N'hésitez pas à lâcher un tit commentaire. Gros bisous à tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et ma tite chérie! Lol trop mitique cette photo. tu te souviens comme on était ce soir là à l'arret de bus.lol C'était vraiment trop marrant. Faut vraiment qu'on se refasse des soirées comme ça. Ou poster avec :. Posté le mercredi 01 octobre 2008 14:34. Ma tite puce je serai toujours là. Modifié...
titepuce1225.skyrock.com
4472834. titepuce12301's blog - mé pti délir - Skyrock.com
8362;۞₪ ★▪★aLя JмApεL мELоÐу é ςa C mи ьLФg! Pя cΣu Кi мèтε đ cOм : MéŢé ۷OtŖe PяéNoм! 8362;۞₪. Dc dedan vs alé trouvé tt mé délir é tt cke jkif! Vs inquiété pa chu conne de natur dc fo pa smoké! 15/03/2006 at 7:52 AM. 13/01/2008 at 9:46 AM. Subscribe to my blog! Raphii [ sNiif ]. Partii depuii 4 moii déja. On pense à toii t'inquiiète pa. On t'adore ne l'oublii pa. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 09 December 2007 at 3:31 AM. HE LoVeS mE mOn AmOuReuX. Don't fo...
titepuce12301.skyrock.com
4472835. Blog de titepuce1234 - Blog de titepuce1234 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je m'appelle emma j'ai 11 ans je sui celib. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Kouiki (mon lapin) et farine (mon chat). Tro drol farine dor dans la cage de kouiki il joue ossi a sote mouton. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Blondi mon chat disparu.
titepuce1234.skyrock.com
4472836. Blog de titepuce123608 - une otr vie ki é a moi é a mon homme jtm bb - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une otr vie ki é a moi é a mon homme jtm bb. Ma vie 100% moi bx. Mise à jour :. Aketo: On arive normal san fére de cinéma,. Abonne-toi à mon blog! Kel stile de musik aime tu? Kel est votre style de musik? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce123608.skyrock.com
4472837. Blog de titepuce1239 - titepuce1239 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ici, il y a k1 seul mot dordre: LACHEZ VOS COM! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et voila ce skyblog ce termine ici! Il y a trop de pages. Evidament j'en fais 1 otre. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 28 octobre 2006 09:12. Vive les cr...
titepuce1239.skyrock.com
4472838. Blog de titepuce1293 - il y a pas de titre a ma vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il y a pas de titre a ma vie. Mes potes, mon style et toc. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alor voilà,sa c mon blog, si il tu as un bèm c pas mes affaire donc respacte ok. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 25 mars 2006 09:52. N'oublie...
titepuce1293.skyrock.com
4472839. Blog de titepuce130189 - mon sky a moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon sky a moi. Mise à jour :. Amel bent: le droit a l'erreur.cette zik. Je ne marche plus droit je fais n'importe. Abonne-toi à mon blog! Mon new sky http:/ la-miss1301.skyrock.com. Venez y nombreux et lachez blindés de comms. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titepuce130189.skyrock.com
4472840. Blog de titepuce1340 - .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jami fathia et moi. Et oui voila le passe temps favoris de fathia et claire en classe! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 14 avril 2008 11:36. Jami claire fathia et moi. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce1340.skyrock.com
4472841. Blog de TitePucE13600 - oOoTitePucE13600oOo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les plus importantes dans ma vie. Marine et Capucine (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai essayé de t'appeler dans notre monde. Bien que tu aies accepté de collaborer avec nous, et peut-être à cause de cela, je te voyais un peu plus chaque jour reculer vers le passé, vers un abîme. Il n'y avait pas de passerelle pour franchir le gouffre. Il n'y avait plus rien derrière toi, que la mort. J'ai fait venir du Cap, pour toi, des cerises et des pêches.
titepuce13600.skyrock.com
4472842. Blog de titepuce1364 - $*$voila mon blog c adir ma vi,mé pote ect....$*$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon blog c adir ma vi,mé pote ect.$*$. Cc alr vla c mon blog ty trouvra tte ma vi c adir ts ce ke jm mé tripe ect.jesper ke mon blog te pléra sinn ta plu k kliké sur la croi rouge pi si ta kelkchose a ma reproché assume mé ton nom! Vla sinon bone viste bizou a tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Soléne et aurelie mdr. Oula les meuf mdr jvou aime. Ou poster avec :. Posté le lundi 09 novembre 2009 04:44. Les deux feme ke jaime. Ou poster avec :.
titepuce1364.skyrock.com
4472843. Blog de titepuce13732 - •....вιєиνєиυє ѕυя мσи вℓσg....• - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;вιєиνєиυє ѕυя мσи вℓσg.•. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On dit toute les bonnes choses on une fin. Et bien moi je dis mon blog est terminé. Mais j'en ai un nouveau : m40ud3l3-59122.skyblog.com. Laché vos com'z comme vous l'avez fait pour ce blog! Merci à tous pour vos com'zz. Et à bientot sur mon nouveau blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ma marraine...
titepuce13732.skyrock.com
4472844. Blog de titepuce1384 - ma vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jeune demoiselle de 26 ans . ici je vous fais découvrir mon univers: mes ami(e)s, ma famille, mes coups de coeurs, mes coups de gueules, mes chansons ou séries favorites. alors bonne visite, et surtout n'hésitez pas a laisser un commentaire sur votre passage c'est toujours agréable. bisous a tous. Mise à jour :. Gracias A Ti Feat Wisin and Yandel Chanson du futur album ♥ ♫. Abonne-toi à mon blog! Enrique iglesias feat wisin and yandel No me digas que no.
titepuce1384.skyrock.com