SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 41 / (4472844 - 4472898)

4472844. Blog de titepuce1384 - ma vie... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jeune demoiselle de 26 ans . ici je vous fais découvrir mon univers: mes ami(e)s, ma famille, mes coups de coeurs, mes coups de gueules, mes chansons ou séries favorites. alors bonne visite, et surtout n'hésitez pas a laisser un commentaire sur votre passage c'est toujours agréable. bisous a tous. Mise à jour :. Gracias A Ti Feat Wisin and Yandel Chanson du futur album ♥ ♫. Abonne-toi à mon blog! Enrique iglesias feat wisin and yandel No me digas que no.
titepuce1384.skyrock.com
4472845. Blog de titepuce1388 - titepuce - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila ma tite vie à moi. Bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon frére, ma soeur, ma maman, mes beaux-fréres, mes belles-soeurs, nos amis et surtout ma tite niéce. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 10 novembre 2009 04:45. Maria...
titepuce1388.skyrock.com
4472846. titepuce1402's blog - titepuce1402 - Skyrock.com
Et oui enfin moi aussi j'ai fait un blog. 28/07/2007 at 11:55 AM. 29/12/2008 at 11:14 AM. Subscribe to my blog! Eh oui elle se met n'importe ou. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 29 December 2008 at 11:14 AM. Lolotte et caro se la joue miny et marie. Posted on Monday, 29 Decembe...
titepuce1402.skyrock.com
4472847. Blog de titepuce1407 - Fanny - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. De l'amour sans délai. Des lendemains plus beaux. Pour un destin plus grand. Du silence, au compte gouttes. Qui nous rendrait humain. Des questions et des doutes. Pour se tendre la main. Des rêves en ribambelles. Pour se sentir vivant. Et des rires à la pelle. Pour se blottir dedans. C'est tout ce qu'il nous faudrait. Pour une vie plus belle. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour plus de photos, rendez-vous sur facebook :). Ou poster avec :. De Julia (le...
titepuce1407.skyrock.com
4472848. TiTePuCe1411's blog - coucou les gens !!!!!!!! - Skyrock.com
Coucou les gens sa va bien? Loool ba euh vala moi né fé un blog mais ya un droi de passage loool 1passage = 1 commentaire minimum looool mdrr bon ba vala gros byzox tt les gens! 05/02/2005 at 5:07 AM. 11/05/2007 at 5:03 AM. En fait. j'aimais pas cet article mdrrr. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Alala trop mimi ste ptite marmotte!
titepuce1411.skyrock.com
4472849. Blog de titepuce141185 - Mon skyblog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut a tous, voila je fais un nouveau skyblog car certaines personne de doivent plus avoir l'adresse de mon skyblog.Et puis ici vous trouverais tout ce qui conserne ma vie. Enfin si vous voulez faire plus ma connaissance, venez me parler. Gros bisous a tous and n'oublier pas de laisser pleins de commentaires, sa fais plaisir. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et oui, voila un beau playboy. Ou poster avec :. Posté le vendredi 06 octobre 2006 08:22. Et oui...
titepuce141185.skyrock.com
4472850. Blog de titepuce1412 - ~~~~M@Rii£~~~~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ouiin ben comme tu lah remarquer sa cé mon blog piis pas le tiien compriis? Maiis sa tempeche pas de laiisser des comm'z biien entendu! Tka tout sa pour diire que tu laiisse des comm'z same dérange pas maiis viiens pas boullshiiter skié lah pcq le ptiit [x] rouge kié en haut dla page yé faiite juste pour toii! Hii que cé ben faiite le Net non? Donc sur ce BoNnE vIsItE! MaRiie quii vous adowww -xXx-. Mise à jour :. Fin de ste blog-lah depuis de l'Autre! 9679; ...
titepuce1412.skyrock.com
4472851. Blog de titepuce14220 - adeline - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon blog jvé vs montré ma famille mé amie lé personne ki conte le pr moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 30 juillet 2008 06:13. Ma puce et moi. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Retape...
titepuce14220.skyrock.com
4472852. Blog de titepuce1424 - Ptite rOcKeuZzz ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis tout seul dans mes rêves,. A regarder les murs. Où défilent les images,. Toujours les mêmes peintures. J't'ai vue dans le reflet. De mon âme cassée,. Mon coeur est un miroir brisé. En mille et tu le sais. Mais je sais que tu aimes encore. L'amour est une douleur. Me fait croire encore. Que j'ai de la peine. J'ai trouvé une étoile et je garde l'espoir. Elle dit : Tu sais que tu es un ange noir. Et où que tu sois il faut que tu t'effaces. Mise à jour :.
titepuce1424.skyrock.com
4472853. titepuce144's blog - plus on est de fous plus on rit - Skyrock.com
Plus on est de fous plus on rit. Alors jmapelle mathilde et g bientot 16 ans . i a pas de desription spéciale pr ce blog le mieux c'est ke vous alliez le voir et ke vous mettiez des coms! Bisous a mé amis ke jaime bcp! 19/06/2004 at 11:20 AM. 01/11/2004 at 1:05 PM. A la pointe du hoc. Ala pointe du hoc on a fé tt les sites du. Encor ma couzine et moi. En normandie ala plage et i fsé bo! Vla c marion une copine du lycée on é alé. La plage d'omaha. C la plage d'omaha el é tp belle cette. A la pointe du hoc.
titepuce144.skyrock.com
4472854. Blog de titepuce145 - ^^ma vie a moii^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie a moii. Voila c'ma life[po tj beautiful] c'est mes amies ma famille,mes amis mais rien n''empeche ke tu peut po les aimer mais meme si tu les aime nous on s'en fou donc si t'aimes reste et si t'aime po bin t'peut partir ca f'ra de mal a personne. Mise à jour :. Voilà c'est la fin de ce Blog mais un. Abonne-toi à mon blog! Voilà c'est la fin de ce Blog mais un nouveau essayé de se créer! Ou poster avec :. Posté le mercredi 26 mai 2010 11:36. Mais la seu...
titepuce145.skyrock.com
4472855. titepuce15's blog - titepuce15's blog - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 18/10/2014 at 7:35 PM. Updated: 18/10/2014 at 7:35 PM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
titepuce15.skyrock.com
4472856. Blog de titepuce1508 - ♥ Ma ptite vie ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829; Ma ptite vie ♥. Mise à jour :. En un mot : SUPER Parce que j'ai. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 9829; ♥ &#982...
titepuce1508.skyrock.com
4472857. Blog de titepuce151 - salut a tous ceux qui vont voir mon blog... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut a tous ceux qui vont voir mon blog. Ben voila ce sky c tt moi! Il y a tt(e)s les cop(s) , les gens ke j'apprecient ect. ben maintenant a vs de laissez des commentaire! Voici mon adresse msn: pinkyjad@hotmail.com! Mise à jour :. POur Coralie : On s'était dit : amie pour. Ma tite tetef franchement trop sympa cette. Ben vla c mon frere koi j'ladore mm si. Abonne-toi à mon blog! VOila ben mOn ancien sky a ete suprimé. :s:s:s snif tOute mes fOtOs :(. N'oubli...
titepuce151.skyrock.com
4472858. titepuce1510's blog - maman avant tout - Skyrock.com
On me dit cool , mais ce que j aime avant tout ce sont ms enfts et ma tite noisette. St etienne du rouvray (76). 24/02/2007 at 9:48 AM. 21/07/2009 at 6:52 AM. Voilà Ethan né le 14 /05 /2009 un bon gros. Subscribe to my blog! Voilà Ethan né le 14 /05 /2009 un bon gros nounours adorable[mais attention pas touche a sa maitraisse. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 21 July 2009 at 6:52 AM. Né le même jour que sa marraine. Posted on Wednesday, 03 June 2009 at 7:10 AM.
titepuce1510.skyrock.com
4472859. Blog de titepuce152 - titepuce - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 16 décembre 2005 07:25. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce152.skyrock.com
4472860. titepuce1588's blog - coucou amateur de blog de fille - Skyrock.com
Coucou amateur de blog de fille. Je mapel steph 20 ans jabite a savennieres 49. 13/05/2008 at 10:44 AM. 13/06/2008 at 1:18 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 13 May 2008 at 10:48 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Edited on T...
titepuce1588.skyrock.com
4472861. Blog de titepuce160 - chti délire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes délires, mes envies, ma vie et tout ce qui va avec! Mise à jour :. Je dedie cela a mes ami(e). Un ami c'est quelqu'un qui veut vOir tOn. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 01 juin 2008 15:56. Ou poster avec :.
titepuce160.skyrock.com
4472862. Blog de titepuce1601 - ma vie avec mon amour et mes potes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie avec mon amour et mes potes. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila ma deuxieme maman merci detre toujours la pour toi tu es formidable je tembrasse fort et tinquiete pas je ne toublierai jamais JE TAIME tu es toute mimi! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 26 novembre 2006 11:34. Ou poster avec :. Posté le jeudi 02 novembre 2006 06:58.
titepuce1601.skyrock.com
4472863. Blog de titepuce1602 - mailloli...et tt lreste - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mailloli.et tt lreste. Mise à jour :. Voilà un autre pur film. c'est à moitié. Bon, a gauche, martin : mec de vannaly et. Alor là, c'est ANtoiNE. Jvais essayé de vous présenter Antoine. Voici ce ké un dunk. Alors povre de moi! Jsui tp un boulé en. Abonne-toi à mon blog! Voila voila, ia kelke ané, jsui arivé o monde. peu de tps apré, g fé la conéssance de ma lolotte. on va dire kon en a fé d truc ensemble! Ou poster avec :. Ma lolotte et moi. N'oublie pas que ...
titepuce1602.skyrock.com
4472864. Blog de titepuce1606 - maëva - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce Ki ViEnNeNt FoUtRe La MeRdE sUr MoN bLoG vS pOuVé DéGuAgUé AlLé VoIr AyEuR OK? BIz A tOooUU mEs AmIs Et Je LeUr DédI mOn BloG BiSoUuuuuu JvOu AdOreS! BoNe vIsIt = =. Mise à jour :. 8706; νσιℓα נє и'єѕт ραѕ ∂є ι∂é ∂'συвℓιé є вℓσg. Abonne-toi à mon blog! Alors elle est vraiment extraordinaire, elle a vraiment tout: elle est folle(très), belle,intélligente( et. c une blonde, c rare sa). Ou poster avec :. Posté le dimanche 15 janvier 2006 08:47. N'oublie pas q...
titepuce1606.skyrock.com
4472865. Blog de titepuce1612 - moi... ma vie et mes amour :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi ma vie et mes amour :). Ma petite vie. avec les gens qui y rentre. et qui en sorte. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'anniversaire de benjamin avec Dorine en photographe. On a l'air vraiment sobre. enfin surtout lui. Et moi super photogenique encor. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 28 mars 2008 10:56. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce1612.skyrock.com
4472866. Blog de titepuce1616 - les soirées - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vais vous mettre toutes les photos des soirées que nous avons fait durant les deux années d'IUT pour nous faire quelques souvenirs. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et toi vaness tu trouve ca comment? N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titepuce1616.skyrock.com
4472867. Blog de titepuce1623 - mOiiii!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila nouveau blog sur meme adresse nouveaux amis nouveau changement dans ma vie! Vous etes dans mon petit monde a moi! Bisous a tous le monde! Flines les râches (59). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Date de naissance: 07septembre 1990. Statut: je suis en couple depuis bientot 2ans! Mes passions: alors passer des merveilleux week end avec mon cheri ;jaime la danse ecouter de la. Musique tout quoi lol. Ou poster avec :. Modifié le jeudi 27 mars 2008 15:45.
titepuce1623.skyrock.com
4472868. Blog de titepuce16300 - la tite puce!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt voici mon blog! Il y ora mes amis! Se ke j'aimes et ossi je mes pas mal de SONDAGES! Alors tout ce ke je peux vous dire c bonne visite a tous! Mise à jour :. Voila g fé fini ce blog et j'en a fé un. Abonne-toi à mon blog! Voila g fé fini ce blog et j'en a fé un nouvo! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 16 février 2006 08:54. Ou poster avec :. Retape ...
titepuce16300.skyrock.com
4472869. Blog de titepuce1632 - Mes poèmes ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. HUmm mon seul moyen de s'évader . alors . si sa vous dit vous avez qua lire. Mise à jour :. JOEL MORIN [31/03/1988] AU [26/04/2009]. TU EST PARTI, IL Y A PRESQUE UN ANS TU. Ma prison . votre prison. mon donjon. Un endroit où tout est interdit Où le bonh. L'homme de ma vie . Il y a dejà. Maintenant tu c'est. Ce soire il faut que jferme les yeux que. Abonne-toi à mon blog! JOEL MORIN [31/03/1988] AU [26/04/2009]. TU EST PARTI, IL Y A PRESQUE UN ANS. ALORS QUE M...
titepuce1632.skyrock.com
4472870. Blog de titepuce1664 - MoA , Et MoN ChErI !! =D hihi..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MoA , Et MoN ChErI! Coucou just pr dir : LaCh T com . =X StP =O. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba vuii ché la fin de se blog! Mai retrouvé le suite de toute les tite histoire dans mon nouveau blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. J ai envi .
titepuce1664.skyrock.com
4472871. Blog de titepuce16710 - simplement moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur ce blog il y aura mes ami(es) moi et pi voilà. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Chichi, maiion, yonyon, ma larve. Pacer du temps avec mes ami(es) , faire la fete, aller en boite, les belles voitures! Les focus, les salopes, les couts de putes, certaines personnes qui disent etre ami avec vous mais sont inccapable de dire la verités. Ne peux pas tous les citer LOL! Une mouche en bas du dos coté droit les yeux tres sombre. Mais mes amis sont ma vie.
titepuce16710.skyrock.com
4472872. Blog de titepuce1693 - Sur mOn nuaz... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt tt le monde! Ce blog é pr tt mé ami ke je kiff tro tro tro, pr ma famille é pr ts ceu ki passeron dessu! Oubliez po de lachez vs com's meme si on se conné pa, sa me fera plaisir! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'vs souhaite la bienvenue sur mn blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 14 mars 2006 04:02. Modifié le lundi 16 juillet 2007 15:33.
titepuce1693.skyrock.com
4472873. Son Profil - titepuce17 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. La Tremblade - France. Je recherche à discuter. Mardi 10 novembre 2015 11:15. Dimanche 11 octobre 2015 01:03. Ba vient en pv discuter? Samedi 10 octobre 2015 23:38. Slt, un bisous en passant , bon dimanche. Jeudi 01 octobre 2015 14:34. Jeudi 01 octobre 2015 14:34. Sam 13 juin 2015. Ici pour : Me faire des potes. Signe astro : Bélier. Poster sur mon blog.
titepuce17.skyrock.com
4472874. Blog de titepuce1703 - cAmIlL£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ds ce blog, je parle de tt et de ri1 : de mas amies, de mes passions, etc . J'espère kil vs plaira! Voici mon adresse msn : justagirl 75@hotmail.fr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa c moi, g 12 ans, chu a paul bert , com vs le voyer gourmande, et ki veu êtr médecin . voila rien a dir de plus lol. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Sur al photo...
titepuce1703.skyrock.com
4472875. titepuce1707's blog - la titepuce - Skyrock.com
Slta tous bienvenue sur mon blog j ai plus de 18 et je susi en couple avec l homme de vie laisser vos com'sbisous a tous. 30/04/2006 at 10:22 AM. 12/01/2009 at 7:38 AM. Subscribe to my blog! Je tadore grave tu manque. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 12 January 2009 at 7:38 AM.
titepuce1707.skyrock.com
4472876. Blog de titepuce1709 - Vla Tentre ds m0n m0nde :] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vla Tentre ds m0n m0nde :]. Entre reste Jusko b0ut sa Vo l'c0up! S'taime Pas Clik Sur la croir :D Voila Appren Tt Sur ma Viie Et Skii Fé Ma Viie . . . Mise à jour :. V'la c0mme Toùte b0nne Ch0Z' Ya Une F n. Elle pleurera toujours Elle pleure toutes. Abonne-toi à mon blog! V'la c0mme Toùte b0nne Ch0Z' Ya Une F n m0n Bl0g Sarete Là! Mercii pr Tt Vos Com Etc Etc . Mdrr. N0ùv0 Bl0g : Cl K Làà. Ou poster avec :. Posté le dimanche 07 janvier 2007 05:28. Retape dans...
titepuce1709.skyrock.com
4472877. Blog de titepuce17102 - Blog de titepuce17102 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je me présente.je m'appelle gwlady et je viens d'arriver dans la région. Je vien ici pour pouvoir me faire des amis et parler sans prise de tête. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 25 août 2010 11:31.
titepuce17102.skyrock.com
4472878. Blog de titepuce173 - moi, mes ami(e)s et mes occupations - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi, mes ami(e)s et mes occupations. Soyer curieu et aprené a me connaitre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salu la c moi je pense ke la plupar me connaissent déja. lacher vo kom é dit ce ke ovu en pensez. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dan...
titepuce173.skyrock.com
4472879. titepuce17300's blog - juste moi et les personne qui m'entour je vous aimes fOort - Skyrock.com
Juste moi et les personne qui m'entour je vous aimes fOort. MOon amOour je t'aime plus que tOout tu es tOoute ma vie, tu me manque tOourjOours tOous le temps il n'y a pas de minutes, ni de secOndes et encOor mOoiin d'heure sans que je pence a tOoi! Tu es tOoute ma vie sans tOoi je suis tOotalement heureuse je suis aux anges! Je t'aime de trOop mOon cOoeur mOon amOour de ma vie. . . Son cOoeur pOour la vie (17). 12/07/2009 at 10:22 AM. 20/03/2010 at 11:39 AM. Subscribe to my blog! Je t'aime mon petit homme.
titepuce17300.skyrock.com
4472880. Blog de titepuce174 - Blog de titepuce174 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour je m appelle alexandra j ai 18 ans et si sa vous dit laché des com merci. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sous venire sous venire de la mer. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 18 décembre 2009 14:53. Ou poster avec :. N'oubli...
titepuce174.skyrock.com
4472881. Blog de titepuce178 - bonne visite - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je mapelle julie j'aime la vie mais pas trop l'ecole j'havite a haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous direr pas bonne visiste et lacher vos commentaires. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La c mon frere a la piscine o moment ou il plonge o tobogan. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 22 août 2006 13:03. Ma mere mon pere mon fere mon ptit frere et moi. Retape...
titepuce178.skyrock.com
4472882. Blog de titepuce18 - une folle et ces amis ;) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une folle et ces amis ;). Si tu veux mon adresse msn laisse un com sur une de mes tof ;) ). Mise à jour :. HTTP:/ MBOTITEPUCE.SKYBLOG.COM. VOILA C ICI QUE E FINI MON BLOG JE FAIS UN. Bin voila NySs l'es aussi ds ma classe pr. Bin je ne sais pas trop quoi dire sur toi. Bin c moi rien a dire. laisser vos coms. Abonne-toi à mon blog! HTTP:/ MBOTITEPUCE.SKYBLOG.COM. Ou poster avec :. Posté le jeudi 22 septembre 2005 10:46. Modifié le vendredi 07 octobre 2005 10:54.
titepuce18.skyrock.com
4472883. Blog de titepuce1807 - Le BlOg D'uNe PeTiTe PuCe.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le BlOg D'uNe PeTiTe PuCe. Mise à jour :. Vu les nombreux événements qui se sont. Abonne-toi à mon blog! Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous et à très bientôt. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 12 février 2007 04:13. N'oublie pas qu...
titepuce1807.skyrock.com
4472884. Blog de titepuce1812 - titepuce1812 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog il parle de tout ce ke j aime et s'il vous plait mettez des coms a. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonjours a tous et bienvenue sur mon blog. A tous les articles lachez vos comm's. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans...
titepuce1812.skyrock.com
4472885. Blog de titepuce1821 - ===> R@ch£l <=== T'as 1 s3ul drOiit,c3luii d3 f3rm3r ta gu3ul3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. R@ch l = = T'as 1 s3ul drOiit,c3luii d3 f3rm3r ta gu3ul3. BlOg d'un3 adOs parmiis tant d'autr3, quii v3ut prOfiit3r de sOn blOg pOur cOnstruiir3 sa vii3 ôtr3m3nt qu3 par 3criit m3lancOliik''. N'Oublii3z pO,1 cOmm's n3 cOut3nt rii3n,iil m3 r3nd just' h3ur3us3.M3tt3z d3s nOms sur vOs cOmm's sii vOus n'av3z pas d3 raiisOn d3 vOus 3n vOulOiir. BOnne3 viisiit3 à tOus. POur mOn msn: d3mand3r dans un cOmm's and j3 r3cOntact3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titepuce1821.skyrock.com
4472886. Blog de titepuce190101 - So!§ fa§!!!!shion§!!!!JUST ME koi!!! lol - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JUS T ME koi! CoUcOu tOuT Le mOnDe vOiLa MoN BLoG Ma vIe,MeS AmIeS enfin mon univer.lAcHeZ VoS COmS. POUR LES RAGEUX :si t la pour foutre la merde ba rentre ché toi g te conai pa tu me conai pa alor casse toi par la croi [X] ki es juste en ho a droite . Mai tkt jtm kan mm rageuse et surtout soi pa jalouse de ske jfai! Tout les gen ke jm, je vou embrasse for *$. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1) QUEL HEURE EST T-IL :21h09. 5) SEXE : féminin. 24) LES SPO...
titepuce190101.skyrock.com
4472887. Blog de titepuce1902 - Mon sky! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite a ts et n hésiter pas à mettre des commentaires! Mise à jour :. Quelqu un peut t il me traduire en rif (revie. Ça fait tout bizzard après presque 2 ans. Cheb mami feat Zaho. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 25 novembre 2014 13:55. Quelqu un peut t il me traduire en rif (revient stp).
titepuce1902.skyrock.com
4472888. Blog de titepuce190205 - welcome to my life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to my life. Bienvenue. Voila un blog qui me suit un peu partout, j'y mets mes envies mes folies, un peu tout ce que je ressens. Si tu trouves qu'il manque quelque chose n'hésite pas! N'oublies pas : KEEP SMILE! Bonne visite BISOU a tous. Mise à jour :. Mon chéri, ce soir comme hier je suis. LE SALAIRE DU PÉNIS. LE PÉNIS. Moi le Penis, je déclare. Abonne-toi à mon blog! Je t'aime plus que tout Bé! Ou poster avec :. Modifié le mardi 09 décembre 2008 07:...
titepuce190205.skyrock.com
4472889. Blog de titepuce19061992 - LE MONDE DES PESTES - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE MONDE DES PESTES. Alors on n'es deux créatrices de se blog et on se nommes les deux petites pestes car on n'en n'es vraiment si vous voulez savoir ce qu'on fait lachez vos addresse skyblog et on vs explikera! Kisse a vous et n'oubliez surtout pas de lachez vos coms c'est compris. Mise à jour :. Allez lache ton blog! On ira faire un tour! Abonne-toi à mon blog! Nous voila c'est nous! Ou poster avec :. Posté le mardi 08 août 2006 17:49. N'oublie pas que les ...
titepuce19061992.skyrock.com
4472890. titepuce192's blog - titepuce - Skyrock.com
Voici un blog ou vous verez mes amies et ma famille! 28/07/2004 at 5:34 AM. 30/07/2008 at 1:24 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Wednesday, 30 July 2008 at 1:25 PM. Voici la peluche que mon cheri a gagne a une fete foraine. Posted on Wednesday, 30 July 2008 at 1:23 PM. Une photo de couple! C'est l'histoire de la vie.
titepuce192.skyrock.com
4472891. Blog de titepuce195 - v@NeSsA - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Lacher vos comm merci :). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 24 juillet 2009 17:23. N'oublie p...
titepuce195.skyrock.com
4472892. Blog de titepuce1979 - Moi tout simplement - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hé bien voilà mon tt nouveau blog! Surtout laissez des comm'. Merci et gros bisous. Mise à jour :. Léa Castel Feat. Soprano - Dernière Chance (Pressée de Vivre). Abonne-toi à mon blog! Xtreme - Te Extrano. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 28 mars 2010 14:58. Ou poster avec :. Posté le vendredi 22 mai 2009 04:41. N'oub...
titepuce1979.skyrock.com
4472893. Blog de titepuce1982 - C'est la vie pas le paradis !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est la vie pas le paradis! Voici des petits morceaux de ma vie étalés dans ce blog. La vie est un combat que j'ai du mal a gagné! Merci a ceux que j'aime d'être dans ma vie et de me remonter le moral. Entre le rêve et la realité (50). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! En pleins projets, croise les doigts pour que tout se réalise. A vous de me le dire. Ou poster avec :. Posté le samedi 29 décembre 2007 04:51. Modifié le vendredi 20 mai 2011 06:59. N'oubl...
titepuce1982.skyrock.com
4472894. Blog de titepuce1984 - MiNiMoY'$ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ds c tt vi y a trO d Pr jug s, mai p rsOnn n p m jug! J n suis pas parfait cOmm tt l mOnd. Mais j n suis pas tt l mOnd. Donc j suis parfait à ma facOn . Ma vi , m s ami s, ma famill s, tt c ki compt pour moi . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MiNiMoY'$, ChOuPiNeTtE, FoFoLlE, LoUlOuTe, NaInOuNe, TiTe PuCe, StaRlEttE,. S cr tair - cOmptabl. Posté le lundi 16 juillet 2007 16:16. Modifié le mardi 26 mai 2009 09:02. MoA and AliNa - été 2o06. PAS dE JaLoUsIe,.
titepuce1984.skyrock.com
4472895. Blog de titepuce1989 - lauff dadas - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Youh he oui c re mwa hein.tite miss joulay. Bé ya rien a dire a par lache tes comm(mais ke d gentil.si c pr etre mechant trace dici pck sa en vaut mm pa la peine.en fet c twa ki en vaut pa la peine dc ciao caio)Fin vlaaa viv les dadas ke cheemm fauurr et pi wala! Mise à jour :. Ce BlOg S'ArrEtE la! Am Staff en force.bhaaa jles trouve trop. Voilaaa c re mwa! Bheuu Tp NosTalGiK my. Haaa ma cherie tp belle cette foto! Abonne-toi à mon blog! Ce BlOg S'ArrEtE la!
titepuce1989.skyrock.com
4472896. Blog de titepuce1993 - mes pote!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. WelcOm In My BlOg. AlOr Ce BloG C :. 100%Pa de PrIz De TeTe. La BeLlE ViE KoI. Bn AlOr GrOsE DeDiKaS A MeS 2 ChErI Ke Jm A La FoUlI. GrOsE DeDiKaS a LoUiS Ke jm. A joNaS Ke JdR.A AlIcE OsSi.A JuLiEn. A NiKo Ke JdR.A AnAiS.A MiKoUx Et MaKoUx. A ThOmAs.A LiLoU eT MeLi.A LaUlAu Ki Me MaNk Grv.A ViNcE Ke JdR.A HeLo Ke Jm. Et A ToU LeS zOtRe. A TOUTE LA BANDE DU GITE! Je VoUs ZèMeReR TjR. VoIlA BiZoU A Ts SeU ke G OuBlier. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titepuce1993.skyrock.com
4472897. Blog de titepuce1995 - moi et les otres!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et les otres! Vs allez y trouver des tofs de moi. De la famille dmes zami e ect. Lachez vs com's kisss bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 14 juillet 2009 06:25. Ou poster avec :. N'oublie ...
titepuce1995.skyrock.com
4472898. titepuce19952's blog - mon skyblok - Skyrock.com
Trop minouche j'adore ca moi! 25/02/2007 at 5:50 AM. 17/10/2007 at 3:50 AM. Subscribe to my blog! Je suis amoureuse de ki . vous ne le saurez pas. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 27 February 2007 at 8:31 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Avec ell...
titepuce19952.skyrock.com