SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 32 / 43 / (4479550 - 4479604)

4479550. titezen01's blog - ==] 0o° Claire °o0 [== - Skyrock.com
0o Claire o0 [=. 0 0 Pour le coup de pub il ya un article pour ca donc laissé votre ad la et pa ailleur mici 0 0. X Oo salut a tou ceu ki paseron par mon blog.I parlera de tou ce ke jaime ainsi ke ceu ke jaime.Vs previen tout les coms san nom seront supprimé alors perd pa ton temp! Ben voila GRos biSouuuxxxxx oO x. 11/11/2004 at 2:53 AM. 31/01/2007 at 8:57 AM. LiTtLe MoViE @ ''decosblog . L'histoire commence un 1 septembre 2003. Subscribe to my blog! Posted on Sunday, 30 October 2005 at 3:29 AM. Please e...
titezen01.skyrock.com
4479551. titezerie22's blog - .... si y te plait pas va te faire f**tre... - Skyrock.com
Si y te plait pas va te faire f* tre. Tt ce que j'aime. 08/01/2006 at 10:47 AM. 25/10/2006 at 10:55 AM. Sa me soul les titre! Newblog (2) :ici ou le dernier ici. Subscribe to my blog! Sa me soul les titre! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 06 May 2006 at 11:16 AM. Don't forget...
titezerie22.skyrock.com
4479552. titezerienne13's blog - pour toi ke jaime - Skyrock.com
Pour toi ke jaime. KikOo twa .]. Jspr k'il t'plaira ;). Lache plin di cOm's. Mais pas di michant. SerOn suprimé facOn :p. BONNE VISITE . . . GrOw b'zOu'XxX.:. 65533; o.O .sofia. O. o �. Cultive tOn prOpre style! Ne cOpie pas inOve. I ♥ msn. I ♥ my friends. I ♥ electro. I ♥ fashion. I ♥ style. I ♥ YOU. 24/06/2006 at 5:11 AM. 06/12/2006 at 8:42 AM. Comme un rayon de soleil vous étes venu. Ptin wolla jtm de tro ma soeur ptin tu me. Subscribe to my blog! NOs amOur , nOtre resOn de vivre, nOtre Oxygéne .
titezerienne13.skyrock.com
4479553. Blog de titezet67 - _____----''''''****** my name is zet..tite zet!lol*****''''''----_________ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 039;'''''* * * my name is zet.tite zet! Lol* * *''''''- -. OOo donc voila mon blog de koi il parle.bin de ma vi,de mon coeur, de mon esprit, des personne que j'aime . OOo donc a traver ce blog vs verez tt mes trip,mes delire et surtt mes ami! Ce sur ki jpe vraiment compter ds les bon com ds les movai moment. OOo Bonne visite et jspr ksa vs fra rir mes ptit trip! Kiss a tou les visiteur! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. MOi* * * * * * * *.
titezet67.skyrock.com
4479554. Blog de titezetoile02 - ^^mOn BlOg A MoUa^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn BlOg A MoUa. NOuvelle vie.nOuvO blOg. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me tr O. Je ne suis que t O. Tu me tr O. Le ridicule ne tue pas, l'erreur, si. Tu me tr O. Je suis sincère, rien de plus. Tu me tr O. Je reflète la s O. Ciété dans sa misère. Tu me tr O. Use pas ce que tu n'as pas. Tu me tr O. Je t'envie, s O. Tu me tr O. Ce n'est qu'une partie de t O. N identité que tu v O. Tu me tr O. Rs ferme ce blog, et ret O. Urne dans ta médi O. Bouuuh , l.
titezetoile02.skyrock.com
4479555. Blog de titezetoile45 - Miss Joy Cherie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Super cricri je t'aime x3. Dates de naissance de mon vrai MOI. Je crois que je t'aime et c'est bien le problème! Quand me diras tu enfin que je compte pour toi? Pfff laisse tombé c'est désespére! Si seulement on pouvais revenir en arriere . RIP Je t'aimerais toute ma vie. Ds un hammac pour le farniente (45). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tatoue moi sur tes seins fait le du bout de mes lèvres . 9835; ♫ ♫. Quand on ouvre les yeux ça fait parfois mal!
titezetoile45.skyrock.com
4479556. Blog de titezetoilee - M0n blOg,, îcii!!! xD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M0n blOg, îcii! M0îi avAnt tOut, Puuiîs le reSte! Les p0îissOns s'en fiish ,. Tes piîeds s'en f0Ot! Mise à jour :. I Kissed A Girl (One of The Boys). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 21 septembre 2007 09:14.
titezetoilee.skyrock.com
4479557. Blog de titezetoiles65 -         | *.o.* » JE NE VE PA PLAIRE A TOUT LE MOND SA SRAI PLAIR A NIMPORT KI « *.o.* | - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O* JE NE VE PA PLAIRE A TOUT LE MOND SA SRAI PLAIR A NIMPORT KI *.o.*. Mm si Tm pa tu maTeindra pa! Vis t reves et Ne reve pa ta vie *. MCi mOn cheri pr tt C mOmen geNial aVc tOi. Biscotte and confiture forever ] chtem fOr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tt siimplemen la fiin de Ce blOg . Un nOuvO? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Retape dans...
titezetoiles65.skyrock.com
4479558. Blog de titezeze56 - -._.->LeS cOuIlLaS<-._.- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LeS cOuIlLaS -. .-. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 05 juillet 2007 06:21. Ou poster avec :.
titezeze56.skyrock.com
4479559. Blog de titezeze71 - titezézé71 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi ma passion c' est le twirling, le baton et les pompom. Et ma coyote ke j' aime ten je l' admire elle est trop sympa et c' est ma seurette, j' aime ossi les poeme voila. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors ça c'est moi. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 02 novembre 2005 10:23. Ou poster avec :. Posté le mercredi 02 novembre 2005 10:26.
titezeze71.skyrock.com
4479560. Blog de titezezedu60 - Titezézédu60(pour notre super groupe kon forme ac ki on fai plein d'délires) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Titezézédu60(pour notre super groupe kon forme ac ki on fai plein d'délires). Ya tout ce ke j'aime et ce ke ve partager. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et ca c ma Tite léti en pleine séance de yoga. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
titezezedu60.skyrock.com
4479561. Blog de titezezette - youhouh !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A quoi ca sert de me décrire puisque vous allez me découvrir . :-). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Et bah comme tout blog ki se respecte , il y a kkn ki sen occupe et cette personne (moi! Lol) doit se présnter alors voila : et dc c'est moi , Elodie , blonde aux yeux bleu et oui! Pr le moment j'ai 18 ans , wahou la majorité lol Et pr le reste vs en saurez plus, un peu plus tard . patience . merci a ts ceux ki passe ici et gbsx. Ou poster avec :. N'oubli...
titezezette.skyrock.com
4479562. titezezette01's blog - .. - Skyrock.com
28/03/2006 at 9:08 AM. 07/05/2007 at 9:20 AM. BLOG D.E . C.O.M.M.A.N.T.A.I.R.E LASH. Subscribe to my blog! BLOG D.E . C.O.M.M.A.N.T.A.I.R.E. LASH UN MAIL ET JVIENS:PP. Posted on Monday, 07 May 2007 at 8:50 AM. Posted on Wednesday, 10 May 2006 at 8:52 AM. Edited on Wednesday, 11 April 2007 at 4:29 AM. Posted on Wednesday, 10 May 2006 at 7:15 AM. Edited on Sunday, 22 July 2007 at 3:57 AM. Posted on Saturday, 29 April 2006 at 8:09 AM. Edited on Tuesday, 17 July 2007 at 4:34 AM. Post to my blog.
titezezette01.skyrock.com
4479563. Blog de titezezette02 - *=> tO lIv£ And nOt to breAth£<=* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TO lIv And nOt to breAth =*. Bi nv nU tout lmonde! Vla mon blog mm si jl@voue ti p u la flemme mé bon jspr kil vou plaira! Pour lin$tan cest un débu. BisOuxxXXX;. tO liVe aNd nOt tO bReAthe iS tO dIe in tr@gEdY.( ce blog c vraimen nAwAkK! Mise à jour :. Waaaaaaaaaaaaaa jveu la memeeeeeeeee! Abonne-toi à mon blog! Vala pour ceux ki le conaissent pas cest hadri (autremen di chukz)mon fréro de 21 piges ke je conné ke depui 7 mois! Ou poster avec :. Retape dans l...
titezezette02.skyrock.com
4479564. Blog de titezezette26 - la zezette du 26 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La zezette du 26. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ti montage 25 ans couzin.
titezezette26.skyrock.com
4479565. Blog de titezezette50 - Blog de titezezette50 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tous le monde vener decouvrir ceux que jaime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Le papa et le parain.
titezezette50.skyrock.com
4479566. titezezettedu14's blog - x3-zezette.skaii' - Skyrock.com
25/07/2007 at 7:10 AM. 14/06/2008 at 9:03 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 06 December 2007 at 9:10 AM. Edited on Tuesday, 18 March 2008 at 8:05 AM. Post to my blog. Here you are free.
titezezettedu14.skyrock.com
4479567. Blog de titezezou - zezoudamour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici en image mon petit amour, née en mai 2007. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Papa et la ptite dernière. Posté le dimanche 20 octobre 2013 10:27. Posté le dimanche 20 octobre 2013 10:26. Posté le samedi 01 octobre 2011 15:11. Posté le samedi 01 octobre 2011 15:09. Posté le samedi 01 octobre 2011 15:08. Sélectionne une page :. Page n 1 sur 52. Page n 2 sur 52. Page n 3 sur 52. Page n 4 sur 52. Page n 5 sur 52. Page n 6 sur 52. Page n 7 sur 52.
titezezou.skyrock.com
4479568. Blog de titezib0uille010 - °Une nouvelle vie, un nouveau sky° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une nouvelle vie, un nouveau sky. Car on ne juge. Parce que le vie. Dans la viie,. Il y'a des mΘments. 920;u une persΘnne. Que tu vΘudraiis. La faiire sΘrtiir de tes rêves. PΘur la serrer dans tes bras. Riien qu'un instant 3. Le présent bientôt sera déjà passé, ne nous laissant que nos souvenirs. Les temps changent si vite, le monde et les personnes aussi. Mise à jour :. Je vis au Jour le Jour avec Mes vrais potes D. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
titezib0uille010.skyrock.com
4479569. Blog de titezibou-44 - moi moi et moi !XD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi moi et moi! Bin voila ici tu pourra me connaitre un peu mieu . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aime bien l'équittion . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 05 mars 2008 07:30. Modifié le samedi 12 septembre 2009 06:17. N'oublie pas...
titezibou-44.skyrock.com
4479570. titezibou33's blog - ToUt SIMpLeMeNt MoI eT cEuX qUe J'aIme!!! - Skyrock.com
ToUt SIMpLeMeNt MoI eT cEuX qUe J'aIme! VoIlA jE mE sUiS eNfIn DéCiDeR à FaIrE mOn BlOg! VoUs PoUrReZ dOnC vOiR tOuS lEs GeNs QuE j'AiMe Et En PaRtIcUlIeR mEs PoTeS mAiS sUrToUt LeS sOiRéEs AvEc MeS pOtEs! VoIlà BoNnE vIsItE à ToUs! Ah OuI uN tRuC eNcOrE éViTeZ dE pErDrE dU tEmPs AvEc DeS cOmMs AnOnYmEs CaR jE lEs VaLiDeRaIs PaS! 28/06/2006 at 5:27 PM. 27/01/2009 at 6:03 AM. Subscribe to my blog! VoIlA BrIaN mOn ChErI! Je T'aImE tOuT sImPlEmEnT! Please enter the sequence of characters in the field below.
titezibou33.skyrock.com
4479571. Blog de titeziboulette - titeziboulette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aucun mOt n'est plus fOrt pOur te diir a kel pOiin je t'aiime 3* * * * *. La plus belle fOrme de tes lèvres. C'est lOrsque tu me diit JE T'AIIME! La seule et uniique drOgue que je prend c'est tOii,elle est tellement chere que je ne veux pas la perdre. POur tOii mOn hOmme.je t'aime(L'. 9794;] [♀] = [♥]. 9829; ìì L[Ø]VΣ YǾU♥. Luiii je l'Aiiime avec un grand A,. Je le Kiiiff avec un grand K &. Je vous Enmerde avec un grand E. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titeziboulette.skyrock.com
4479572. Blog de TiteZielle - Bleu Ceriize ❤ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bleu Ceriize ❤. J'vous aimes ❤. Je suis troublée, troublée par Eux. C'est d'être avec toi ♥ (piti keur de merde :3). Un millier de questions. Sans réponses. Qu'est-ce que c'est con, la vie! Où ais-je donc mis mon cœur? 9825; Célia ♡. 9825; Amélie ♡. 9825; Léa ♡. 9825; Maëlle ♡. 9825; Naëlle ♡. 9825; Sonia ♡. Je vous ❤ trèèès fort mes Cooupiines ;D. Moi, on me conjugue au plus-que-parfait ;). La Vie est Belle ♫. C'est ma faute à toi. Troou paumé x) (77). N'oub...
titezielle.skyrock.com
4479573. Blog de titezifffolle02 - Sky de dégénérée!!!!! (petite prévision) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben enfet cé un sky kom lé autre appart que ya po les mme tof et puis ben ya plein d'ami(es) que j'adore.[n on, que jaim] et si vous me connaissez po encore ben p-t que grace à mon sky sa ira mieu lol! Je garantis po que vous alé vous marré mé bon yaura dé délir po kom lé otre. bonne visite à tous! Alors excusé moi mé si vous voulé faire passé un tit mess ben dite le moi [histoire de me faire pardonner]! Lol mdr.Biz oo! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
titezifffolle02.skyrock.com
4479574. Blog de titezigou45 - Ma famille, mes ami(e)s, moi, ma vie, mes passions... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma famille, mes ami(e)s, moi, ma vie, mes passions. Tout et n'importe quoi.ma vie mes ami(e)s, ceux que j'aime,bref je pense que cela me représente! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un beau jour perdu,. Un ange m'est apparu. Ses ailes m'ont troublé la vue. Cette lumière venue de là haut qui sans peine. M'a fait devenir à jamais ta reine,. Il semblerait que ça soit toi! Tu occupes toutes mes pensées. De l'aube jusqu'a la nuit tombée. Sans jamais me quitter.
titezigou45.skyrock.com
4479575. titezigouigoui's blog - le nouveau en mieux - Skyrock.com
Le nouveau en mieux. Voici le nouvo blog avec des news truk! Enfin bref come ds tou lé blog dé tof des image . enfin bref il y aura ma vie sa sera comme un peu un journal voila bonne visite :). 01/06/2007 at 12:58 PM. 20/08/2007 at 12:30 PM. Subscribe to my blog! Mon cheri et mwa. Voici mon cherie et mwa c'est mon ange je l'aime tro.je suis tro bien avec lui enfin ceux ki le connaisse le savent! Mon coeur je t'aime. Please enter the sequence of characters in the field below. Please enter the sequence of ...
titezigouigoui.skyrock.com
4479576. Blog de titeziguigui - * /!\ Nouveau(x) Article(s) : Page(s) 28 ~ 29 ~ 30 /!\ * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nouveau(x) Article(s) : Page(s) 28 29 30 /! Je m'appelle Elodie, mais mes ami(e)s me surnomment ZiGuiGui / GoldiKy *. Je vous souhaite simplement à tous, la Bienvenue sur mon Skyblog en espérant qu'il vous plaira (N'hésitez pas à laisser des commentaires si mes articles vous intéressent / font réagir / plaisent .) *. Adresse Msn * /! Mise à jour :. Kevin Tandarsen - Rush (Extrait). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le samedi 18 juin 2005 09:29.
titeziguigui.skyrock.com
4479577. Blog de titeziina - Moii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 18 novembre 2009 05:13. Poster sur mon blog.
titeziina.skyrock.com
4479578. titezik49's blog - La tite zik é vidéo ke j'aime bien !! - Skyrock.com
La tite zik é vidéo ke j'aime bien! C'est moi Justiinee! Voila kel ke zik ke j'aime bien! BiSoUs a tous je vs adore! 04/05/2007 at 11:25 AM. 02/08/2007 at 12:44 PM. Subscribe to my blog! Tro belle cette chanson! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Add this video to my blog.
titezik49.skyrock.com
4479579. Blog Music de titezik90 - MUSiiC DU MOMEN .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MUSiiC DU MOMEN . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MUSiiC DU MOMEN . 50cent feat justin timberlake. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. 50cent feat justin timberlake. Ajouter à mon blog. KENZA FARAH- APELEZ MOI KENZA. Ajouter à mon blog. Rihanna - PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Rihanna - PLEASE DON'T STOP THE MUSIC (2007).
titezik90.skyrock.com
4479580. Blog de titezina06 - <--*°*TiTe ZiNa 06*°*--> - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 15/10/2006 à 15:43. Mise à jour : 17/03/2008 à 17:28. TiTe ZiNa 06* *-. Voilà Mon Nouveau Blog! J'éspère Qu'il Va Vous Plaire! Je Suis Pas Motivée Tous Les Jours A Mettre Des Nouvelles Photo Alors Ne M'en Voulez Pas. Yves Larock - Rise Up ` . ` . Ajouter cette vidéo à mon blog. Yves Larock - Rise Up ` . ` . Just Trop Magnifique Ce Clip. Ou poster avec :. Posté le lundi 15 octobre 2007 14:35. En Plus Sa Faisai...
titezina06.skyrock.com
4479581. titezindienne971's blog - ॐ Titezindienne971 ॐ - Skyrock.com
2384; Titezindienne971 ॐ. 14/12/2006 at 10:06 AM. 14/10/2008 at 1:04 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
titezindienne971.skyrock.com
4479582. Blog de titezinette95 - zinette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi c zinette vanou waouh! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Merci merci merci a toi kokof. Je t'aime mon doudou! Merci merci a toi aussi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 30 septembre 2008 20:40. J aime cette photo! A vous de deviné?
titezinette95.skyrock.com
4479583. Blog de titezinou72 - SEEyoUZy - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Oulalala sa commence bien! Qu'est-ce que je pourrais dire. Si je vous dis que je suis partiellement folle. ouai j'en étais sur, sa vous fais fuir.mais nan revenez je rigolais. Mise à jour :. BONNIE AND CLYDE LA COMEDIE MUSICALE. BANG BANG (Cindy feat DADOO) (BONNIE AND CLYDE). Abonne-toi à mon blog! Bon ben je vais faire les choze dans l'ordre,jvais commencer par me présenter. J me présente je m'appelle SUZY, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé. N'oublie...
titezinou72.skyrock.com
4479584. Blog de titezintelloe - ♥JuSt mE♥ ♣ JuSt mY FrIeNdS♣ ♪JuSt mY LoVe♪ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;JuSt mE♥ ♣ JuSt mY FrIeNdS♣ ♪JuSt mY LoVe♪. Mise à jour :. Je ne suis pas . Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poè. Abonne-toi à mon blog! B l O g . i n v E. Nouveauté à la fin. 9786; Bonne visite ☻. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie p...
titezintelloe.skyrock.com
4479585. Blog de titeziste76 - ===>titeziste<=== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba voila vous aller voir mes amis ma famille tous se ki est impartant dans ma vie au personnes ke je tien le plus. En meme ten lacher quelque coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila sa c mon nouveau blog car l'autre comment a se faire vieu et il y a certain truc kil devais changer car ma vie change c sur. Amoureuse: je les etais. Influencable: sa depend sur koi. Surnom: cams, camillette,golbut lol. Si tu devais changer kelke chose:. Qui y a t'il .
titeziste76.skyrock.com
4479586. Blog de titezita - "Si tu veux être aimé, aime." - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si tu veux être aimé, aime. Mise à jour :. SEXY REGGAETON ( album 2007/heben/sony-bmg). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
titezita.skyrock.com
4479587. Blog de titeziz0uille - [...Ma cHtIte..viE..nA.....MouA....!!!...] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma cHtIte.viE.nA. MouA! Hiihii dc si tai ici pr rien faire et ben par tt suite (chtit conseil). Si tai ici sur mon chtit bloug et ben met des coums car me zpense k zen met souven sur le tien si c po le cas ben mai zen kan mm et zirai sur ton bloug! Et tu ora tjrs le nombre de coums laisser sur mon bloug sur le tien le lendemain matiNnn! Vla bonne visite.]. Et nOuBlIe pO LaIsS DeS ChTiTs cOuMs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dan...
titeziz0uille.skyrock.com
4479588. Blog de titezizadu33 - Blog de titezizadu33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. On a besoin de deux années pour apprendre à parler et d'une vie entière pour apprendre. À se taire . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titezizadu33.skyrock.com
4479589. Blog de TiteZizidu27 - Just eux et mOi . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just eux et mOi . . . TOus nOs délir, nOs sOirées, nOs cOup de geule . . . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petit changement . . . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 14 janvier 2009 09:23. Modifié le mercredi 14 janvier 2009 10:11.
titezizidu27.skyrock.com
4479590. Blog de titezizine61 - la joie du voisinage !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La joie du voisinage! Être voisines ça veut dire faire des conneries, s'adorer, se chamailler, s'engueler, tout ça tout ça lol! Les parent au placard, personne n'aura cette adresse lol, top privée ici on parlera de toute nos conneries, nos rencontre (surtout! Lol) et nos amours évidemment! Lacher vos com's et n'oubliez pas, on est des tite délinquante. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Coucou tout le monde! ANAIS: slt a tous j'écri en bleu moi tte seule!
titezizine61.skyrock.com
4479591. Blog de titezizinedu62 - Moi.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tou le monde.je m apelle maité j ai 17 ans je suis célibataire.ds mon blog je vais vs présenté mes amis ma famille mes délires un peu tou. Bonne visite et gros bisous a tous. LACHEZ VOS COM'S. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ayé jai refé un news blog.Allez si mais meté vos prnom c mieu que . car sa casse les couilles. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titezizinedu62.skyrock.com
4479592. Blog de titeziziou - titeziziou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt b c mn premier blog et jvai i mettre tt mes pote et mes stars préférer. Tous se que jaime qoi alor lacher vos com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il n'est pa tro bo. Voila la c'est jess mccartney.vs l'avez surment tousse vu dans semmurland. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 07 octobre 2006 05:50. Ou poster avec :. N'oublie pas que les prop...
titeziziou.skyrock.com
4479593. Blog de titezizou - Jennylou - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aix en Provence (13). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Trop bonne soirée avec vous on c tro éclaté avec Cauet aux platines! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 12 décembre 2007 06:06. Cauet au Studi 88. Ou poster avec :. N'oublie pas q...
titezizou.skyrock.com
4479594. Blog de titezizou29 - ba moi, ma live, mes potes tt koi! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ba moi, ma live, mes potes tt koi! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa C mOi LaChEz VoS cOmS. Ps: PaS dEs CoMs De BaTaRd. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 15 mai 2006 12:46. Modifié le dimanche 22 juillet 2007 06:27. Ou poster avec :.
titezizou29.skyrock.com
4479595. Blog de titezizou3399 - °°°titezizou°°° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J ai fai se skyblog pour pouvoir y mettre tout les gens ke j aime ou ke j adore! J espere ke vou l aprecierer! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila anais je la conais par msn elle est super gentille belle et tout. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
titezizou3399.skyrock.com
4479596. titezizou91's blog - {}*{}*{}*{}.....ReVoLuTiOn...{}*{}*{}*{}...lE tEmPs DeS cHaNgEmEnTs...{}*{}*{}*{} - Skyrock.com
ReVo LuTiOn.{}*{}*{}*{} .lE tEmPs DeS cHaNgEmEnTs.{}*{}* {}*{}. TItE zIzOu de retour pour un 3eme blog qui jspr va vous fr kiffer.en route pour une new année scolaire.vive le lycée.ptdrr. TItE zIzOu =pr lé inculte c mon ti surnom ca ve dire Isis jlool. Et ué jsui de retour en force.:. OOo Si je te gene et ke tu pe pa me voir b.tan mieu et ué jsui la pr te fr chié et c pa pré de changé héhé! Pr lé rageux ya un ti système super pr vous.sisi jvs jure vs alé kifé! OOo = IsIs = oOo. 29/06/2005 at 12:03 PM.
titezizou91.skyrock.com
4479597. Blog de TiteZizouDu78 - Blog de TiteZizouDu78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le maroc and moi! Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! G (ça suffira =P ). Izialis, Ziz0unette, ziz0u. S0ùffleras sa 1# b0ugiie le 22 Avril. Shèpàoù-màiiye-çàiiy-un-j0lii-endr0ii, 24 rue du Tr0ù Perdù =P. Nàh, en 5ème au c0llège P.Q.-Des-T0ilettes. Y a t-il un homme dans ta vie:. Sii 0uii, quii? CELiiB MAiiS PAS A TERRE =P. La personne qui envoie le 50 ème commentaire gagne 10 comm's de ma part! N dit que les...
titezizoudu78.skyrock.com
4479598. Blog de titezizoule - Blog de titezizoule - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon blog jespere ke vou aler mete plein de koms. Mise à jour :. THE KING OF POP. Michael Jackson - Smooth Criminal (Bad). Abonne-toi à mon blog! Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,. Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête. Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Ou poster avec :.
titezizoule.skyrock.com
4479599. Blog de titezizounette - pix : A l'ancienne (Albi) ! Femounneette && meilleure - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pix : A l'ancienne (Albi)! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog & nouvau depart #. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titezizounette.skyrock.com
4479600. Blog de titezmargotte - .. paske c'est moii et elles, euc, lui .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Paske c'est moii et elles, euc, lui . Je voulais savoir ce kété lamour au lieu de ca g appris a détester la vie comme je me déteste moii et luii. Je voulais kil mapprenn a aimer les autres au lieu de ca je me venge sur les autres pr leurs faire mal comme javai mal kn il rigolais. La vii sans elles c'est pà une vii une vii sans mathoo nest pà une vii elle ma redonner gou en lespoir okel je nattendai plu rien elle maide chak jours a avancer un peu plus. Mimi mi...
titezmargotte.skyrock.com
4479601. Blog de titezo62 - ma vie et mes potes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie et mes potes. Je m'appelle marie ou zo comme certains le savent je suis chiante mais je suis une bonne copine a travers mon blog vous decouvriré ma vie mes potes mes passion. Mais bienvenue a toutes et a tous! Mise à jour :. Je change de blog mé pour linnstan il. Chaque persOnne décrit sept chOses à. Je laisse les coms mé pa la tof pck g. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le vendredi 17 août 2007 05:06. Putin resté svp je vou aime tous!
titezo62.skyrock.com
4479602. Blog de titezo974 - Ma petite vie....mon petit bout de chemin.... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma petite vie.mon petit bout de chemin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon frere et moi! Alors voila mon grand frere et moi le soir ou l'on a été nous deux c'etai trop de la bete depuis le tps ke j'attendais ca on a enfin pu se voir je t'aime fort grd frere de mon coeur de mon sang pr la viiiiiiiiiie. On se ressemble tant ke ca? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
titezo974.skyrock.com
4479603. Blogue de TiteZoanye - т ι т e z σ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090; ι т e z σ. Mσι cé тιтe zσ! 1074;σnne νιѕιтe! Mise à jour :. Lamour , Cest des maths! Abonne-toi à mon blog! C у и т н ι α /. 1504;υѕтє ρcк тυ єѕт тσι à тα мαиιèяє! 1109;ι נαι єиνιє dє ѕσятιя lє ѕσιя dєнσяѕ à мιиυιт. Dυ мαтιи . 963;υ 6н. Dυ мαтιи. 1504;є ѕαιѕ кє c'єѕт єк тσι! Cяιикéє єк мσι! 1090;υ мє cσмρяєиd тєllємєит! C'єѕт ѕι ѕιмρlє. Lєѕ cнσѕєѕ єк тσι! Cє кι αяяινє! 1504;υѕтє тσυтє lєѕ 2. Là ρσυя тσι! 1084;α вєѕт 4. Ou poster avec :. 1109;α &#10...
titezoanye.skyrock.com
4479604. Blog de titezobi91 - My LiFe »» it's nOt α ∂яєαм - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. My LiFe it's nOt α ∂яєαм. 61656;,-*' ' *-., ,.-* . 3665; Statut : En Couple 3 . 3665; Envie : Des marracasses de la pub Axe. 3665; Besoin : De délires. 3665; Pense : A l'Homme de sa viie 3. 3665; Humeur : Parle et tu veras. 3665; Ecoute : Lucenzo: Vem dançar kuduro ♪. 61656; *-., ,.-* ' '*-,. L℮ Sourire Qu℮ J'aii Sur [L℮S L℮VR℮S]. Cach℮ P℮ut Etr℮ La Douleur. Qu℮ J'aii Sur [L℮ CØ℮UR .]. J'ai toujours essayé d'agir en respectant certaines. Mise à jour :.
titezobi91.skyrock.com