SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 35 / 10 / (4809266 - 4809320)

4809266. toi-et-moi-nous-koi's blog - notre petite vie a nous - Skyrock.com
Notre petite vie a nous. Enfin nous créons notre blog. vous i découvrirez notre vie, nos amis, notre famille. enfin peut etre.et toutes les autres choses. bon surf et laisser vos coms. 02/09/2007 at 9:18 AM. 08/01/2008 at 4:08 AM. Subscribe to my blog! Nous nous sommes rencontrés sur le net.Beaucoup de personnes aurai dit que cette rencontre ne durerais certainement pas mais notre amour dure depuis maintenant 2 ans et celui ci ne cesse de grandir. Please enter the sequence of characters in the field below.
toi-et-moi-nous-koi.skyrock.com
4809267. Toi-et-moi-Nous's blog - Eux & se que j'aime - Skyrock.com
Eux and se que j'aime. 28/06/2011 at 6:07 AM. 01/05/2012 at 12:33 PM. Subscribe to my blog! Je t'aime la seule chose que je peut dire quand je te voit 3. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Tuesday, 01 May 2012 at 12:33 PM. Elle poulala tellement de chose a dire sur elle. Parceque je t'aime. 3. And a...
toi-et-moi-nous.skyrock.com
4809268. Blog de toi-et-moi-nous1710 - l'amour avant tout !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour avant tout! Voila des photos de nous de notre tite vie. Pour ceux qui veulent foutre la merde n'oublier pas. Pas besoin de critiques alors tite X en haut a droite. Pour les autres merci de laisser des com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'amour entre nous c'est a jamais. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 14 février 2009 12:11. N'oublie...
toi-et-moi-nous1710.skyrock.com
4809269. Blog de Toi-et-Moi-nous42 - Blog de Toi-et-Moi-nous42 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ROANNE et PARIS (42). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je travaille sur Paris. J'aime le sport, écouter la musique, sortir. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 07 octobre 2008 13:27. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. N'oub...
toi-et-moi-nous42.skyrock.com
4809270. toi-et-moi-nous51's blog - tòi+mòi=nòùs - Skyrock.com
Mòn blòg ìl эst pòùя tòì эt mòì. Jэ t'àìmэ dэ tяò. 22/09/2007 at 4:04 AM. 17/11/2007 at 7:52 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 22 September 2007 at 4:11 AM. Edited on Saturday, 22 September 2007 at 4:54 AM. Mon coeur est à toi. Edited on Saturday, 22 ...
toi-et-moi-nous51.skyrock.com
4809271. Blog de toi-et-moi-on-est-cAp - Blog de toi-et-moi-on-est-cAp - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Jeux d'enfant . (26). Mise à jour :. Voila comment tout à réellement commencé. Neil : Petit, je n'ai jamais été très. Abonne-toi à mon blog! Cap ou pas cap! Tout commence avec une boite une simple boite. Un vrai jeu d'enfant? Je n'en suis pas si sur . Si il y a bien un jeu au quel il ne faut jamais. J'ai bien dit jamais jouer. Meme si votre meilleur amis vous le demande c'est bien celui la! Ou poster avec :. Posté le jeudi 02 avril 2009 15:08. Et que si il la...
toi-et-moi-on-est-cap.skyrock.com
4809272. Blog de toi-et-moi-on-fait-qun - Blog de toi-et-moi-on-fait-qun - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu veut que je te dise quoi que c'est mon blog tu le sais deja. Loin de toi (11). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis pas celibataire. Mes passion tennis . Mon repaés prefere la raclette ou les crepe. Mes bonbon prefere les petit dragibus ou pleins d'eutre chose sauf le reglisse. Mon pecher mignon me regarder dans un miroire est passser une heure dasn la salle de bain. J'ai des amie formidable surtout une c isolina. Tape 1 si tu me deteste. N'oublie...
toi-et-moi-on-fait-qun.skyrock.com
4809273. toi-et-moi-on-s-aiime's blog - Blog de toi-et-moi-on-s-aiime - Skyrock.com
Il y a mes ami(e)s et mon petit t ami. 27/12/2008 at 6:09 AM. 27/12/2008 at 6:48 AM. Subscribe to my blog! Je suis folle de toi. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 27 December 2008 at 6:49 AM. Voici mon ange mon petit bonheure et ma best'ha. Super simpas mes parfois chiante lol.
toi-et-moi-on-s-aiime.skyrock.com
4809274. Blog de toi-et-moi-on-saime - On ne peut vivre sans amoure - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On ne peut vivre sans amoure. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 946;iєиvєиụ.*. Et mon ange tu peus me ramener mes choose plise, j ai froid au pied, sa serai mieu pour la visite, non? Aller bonne visite a tous. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. N'oublie...
toi-et-moi-on-saime.skyrock.com
4809275. Blog de toi-et-moi-para-siempre - Deux nouveaux jours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage! Les fouteurs de merde cliquez en haut à droite [x] sur la croix rouge . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1080;στяε нιsτσιяε. Ils se sont rencontré sur MSN . Ils sont devenu meilleurs amis en se confiant les moindres détails de leurs vies . Ils commencèrent à se dire je t'aime amicalement, mais ce je t'aime cachais bien plus que ca . Pour enfin ouvrir les yeux sur la réalitée.
toi-et-moi-para-siempre.skyrock.com
4809276. Blog de toi-et-moi-passe-futur - Just a dream for the twins - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Just a dream for the twins. Alors à tt et à ts je fais une fan fic avec la chère johanna donc j'espère que notre fic vous plaira (fiction pr lé pas doués XD)surtout laissez d com's merci et bisou. Oups j'alais oublier si vous avez d fic laisser moi les adresses! On vous aime XD! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon beh voici ma 3eme fic avec un amie! J'espere qu'elle vous plaira! L'histoire se déroule à l'époque où Bill et Tom on 15 ans! N'oublie pas que...
toi-et-moi-passe-futur.skyrock.com
4809277. Blog de toi-et-moi-per-la-vida - Me & You - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 09 février 2009 13:59. Modifié le lundi 16 février 2009 15:26.
toi-et-moi-per-la-vida.skyrock.com
4809278. Blog de toi-et-moi-per-sempre - Blog de toi-et-moi-per-sempre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon blog. Mais y plein de coms et je serais contente. Ce blog est particulier. Je l'ai fais pour une personne a qui. Je ne veux pas perdre. Je veux etre avec lui pour la vie. Je veux lui et personne d'autres. Je veux plein de chose avec lui . Voila tout simplement lui dire que je l'aime. Et qu'il est tout pour moi. C le plus important. Incruste de son homme 3. Mise à jour :. Diam's - Enfants du désert (extrait) (S.O.S). Abonne-toi à mon blog!
toi-et-moi-per-sempre.skyrock.com
4809279. Blog de toi-et-moi-pkt-49 - Blog de toi-et-moi-pkt-49 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Marre de t'attendre fais ton choix et vite. Abonne-toi à mon blog! Zaho - Boloss (paroles) (official video). Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 07 octobre 2012 15:54. Ou poster avec :. N'oubli...
toi-et-moi-pkt-49.skyrock.com
4809280. Blog de toi-et-moi-plus-eux - o0 Justin£ 0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma f mm : Sophi. Ma Br0ut : Lilike. Mon meilleur : Vinc nt. Ma sista : KAkou. Mon Fil$ Chérie : J0hnnY. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Surnoms : JuJu, TiTine . Age : 17 ans. Poids : 56 kilos. Couleur des cheveux : Blond. Couleur des yeux : Bleu - vert. Situation amoureuse : Célibataire. Emploie actuel : Aprenti vendeuse dans le préts a porter masculin. Animaux préférer : Tigres et loups. Couleur préférer : Bleu turquoise. Lieu de résidence : Le Mans.
toi-et-moi-plus-eux.skyrock.com
4809281. Blog de ToI-eT-mOi-PlV-2a - Blog de ToI-eT-mOi-PlV-2a - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici un nouveau blog sur moi ma famille et tout nos petits moments 3. Mon homme jtm plv. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! TanT BesoiN De ToI 3. Ajouter cette vidéo à mon blog. Cette chanson et pour une personne ki a bokou compter pour moi et ki compte tjr autan. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 juin 2009 11:31. Sans L'ombre D'un Remord.
toi-et-moi-plv-2a.skyrock.com
4809282. Blog de Toi-et-Moi-PLV-du-02 - Blog de Toi-et-Moi-PLV-du-02 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Au pays de l'amour (02). Mise à jour :. Pourquoi tant d'archarnement sur ma santé. Abonne-toi à mon blog! Alors sa c'est Moi. Date de Naissance : 20.10.1988. Surnom : lola, fab, . Amoureuse : oui oui oui. Je me suis decrite en quelques mots à ton tours maintenant! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 24 juin 2009 10:15. Ou poster avec :. Alors sa c'est ...
toi-et-moi-plv-du-02.skyrock.com
4809283. Blog de toi-et-moi-PLV-du-59 - Blog de toi-et-moi-PLV-du-59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La petite soeure je t'aime (lL). Le fieulle je t'aime PQT. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On se nomme maureen et amelia. Amelia: 14ans collegienne celib mes retien juste mon prenom : : :amelia. Maureen: 13ans collegienne retien juste mon prénom: maureen. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 24 janvier 2009 14:34. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
toi-et-moi-plv-du-59.skyrock.com
4809284. Blog de toi-et-moi-plv - Blog de lolita585 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 08/08/2010 à 12:29. Mise à jour : 16/02/2013 à 10:37. Ajouter cette vidéo à mon blog. Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur. Posté le samedi 16 février 2013 10:37. S'il Suffisait d'aimer Céline Dion. Ajouter cette vidéo à mon blog. Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur. Posté le samedi 16 février 2013 10:30. Ou poster avec :. Posté le jeudi 07 février 2013 09:58. N'oublie...
toi-et-moi-plv.skyrock.com
4809285. toi-et-moi-plv02's blog - Blog de toi-et-moi-plv02 - Skyrock.com
07/11/2010 at 9:29 AM. 06/12/2010 at 12:37 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 06 December 2010 at 12:37 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 03 December 2010 at 6:51 AM. Mpuce ke jadore tp. Mn koeur et mn frere.
toi-et-moi-plv02.skyrock.com
4809286. Blog de toi-et-moi-plv09 - Blog de toi-et-moi-plv09 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog parlera de mon homme de ma famille de mes amie alors bon voyage lol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! M@ présent@tion * *. Nom: Celui de mon père. Surnom: Nana ou la vache :D. Timide: Pas du tout. Jalouse: Oui a 100%. Gentille: Ca dépend avec qui. Poli: Oui sa depend avec qui aussi. Ce que j'aime: Mon homme. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
toi-et-moi-plv09.skyrock.com
4809287. Blog de Toi-et-moi-PLV39 - Blog de Toi-et-moi-PLV39 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et rien que mon homme. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nous 2 il y a longtemps. Ma vie que j aime avec sa femme bisous je t aime pour la vie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 22 août 2009 23:08. Mwa est ma vie. Ou poster avec :.
toi-et-moi-plv39.skyrock.com
4809288. Blog de Toi-et-Moi-plv62720 - Blog de Toi-et-Moi-plv62720 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila je vous presente moi et mon mek! Mise à jour :. Bianca Ryan - The Rose. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Tant de rires,.
toi-et-moi-plv62720.skyrock.com
4809289. toi-et-moi-plv8's blog - =====>ChOuChOu Et ChOuChOuNe<===== - Skyrock.com
ChOuChOu Et ChOuChOuNe = = =. Etant séparé l'un de l'autre la semaine ns avons décider de faire un skyblog à 2 ds lequel ns ns passerons des messages ce sera notre petit jardin secret.* *. 02/10/2006 at 1:27 PM. 29/05/2009 at 2:11 AM. You can not see the blog of toi-et-moi-plv8, it is configured so that nobody can see it. Post to my blog. Here you are free.
toi-et-moi-plv8.skyrock.com
4809290. Blog de toi-et-moi-por-la-vita - Blog de toi-et-moi-por-la-vita - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog de deux couzines*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Titi, Tytou, poupette,et bien d autre. Gentille,Généreuse,Marrante. et beaucoup d'autres. Jtaiime ma poupette (l). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 11 novembre 2009 15:22.
toi-et-moi-por-la-vita.skyrock.com
4809291. toi-et-moi-por-siempre's blog - lé namoureuse pour la vie - Skyrock.com
Lé namoureuse pour la vie. La vie de 2 filles ki se son rencontré il y a maintnan un pe d'un an é c ke du bonheur maintnan c ma bestah' ma fame. c tt pour moi elle est tt ma vie. 28/02/2008 at 1:57 PM. 02/06/2008 at 10:32 AM. Subscribe to my blog! SOn AnNiiVeRsAiiRe c'EsT lE 03/11/93. A Un cOpAiN dOnC pAs tOuchE pArCe K tt lé 2 Jlé AimE mé tii nAmOurEu pRéFéRé. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 28 February 2008 at 2:17 PM. SOn AnNiiVeRsAiiRe c'EsT lE 16/12/93.
toi-et-moi-por-siempre.skyrock.com
4809292. Blog de toi-et-moi-pou-la-vi - Blog de toi-et-moi-pou-la-vi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie c mon homme sans lui je sui plu rien jtm bebe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon homme et son couz. Mon homme et son couz a la nouvelle annee. Biz a vou les mec je vou adore. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Moi et tonton henri. N'oublie pas ...
toi-et-moi-pou-la-vi.skyrock.com
4809293. Blog de toi-et-moi-poulet - Blog de toi-et-moi-poulet - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 0 cOmpLeXeS -*-.*. 0 PréTexTeS -*-.*. 0 cOmMenTaiReS -*-.*. Ce Qui FaiS Ke vOuS N'AvEz -*-.*. K'A vOuS TaiReS :P -*-.*. I FucK yOu ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ca c pour moiiiii. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
toi-et-moi-poulet.skyrock.com
4809294. Blog de toi-et-moi-pour-2-meme - Blog de toi-et-moi-pour-2-meme - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C'est faire pour mes amis et pas pour les nul qui pense du mal des autres je me nomme NOSKO comme tout le monde connais. BYBA CHOCOLA C'EST TROP BON. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! SOYEZ LES BIENVENUES SUR MON BLOG SKYROCK . SOYEZ LES BIENVENUES SUR MON BLOG SKYROCK . Année de naissance : 1991. Emploi actuel : BE JE SUIS ENCORE ÉLÈVE. Tes passions : MUSIC .HIP HOP.LES AMIS- Lieu idéal pour passer tes vacances : AFRIQUE DU SUD. Ou poster avec :. N'oubli...
toi-et-moi-pour-2-meme.skyrock.com
4809295. Blog de toi-et-moi-pour-faire-3 - Blog de toi-et-moi-pour-faire-3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Arianne moffat / Poussière d'ange (Aquanaute). Création : 17/01/2011 à 07:30. Mise à jour : 05/02/2012 à 05:55. J ai 23 ans et suis amoureuse d un homme merveilleux mon plus grand souhait qu il me fasse le plus beau des cadeau en me permettent de porter un peut de lui en moi. COMMENCONS PAR LE DEBUT! 184;•´¸.•*¨) ¸.•*¨). Ou poster avec :. Posté le mercredi 19 janvier 2011 04:22. Modifié le dimanche 11 décembre 2011 14:22.
toi-et-moi-pour-faire-3.skyrock.com
4809296. Blog de toi-et-moi-pour-la-life - notre vie commence à deux et ce finira à deux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Notre vie commence à deux et ce finira à deux. Ce skyblog vous montrera des photos de nous, de notre vie, de nos pensées en vers l'un et l'autre, nos sentiments et notre Amour. ( notre vie futur ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Voila une chanson que ma chérie et moi adorons . J'ai pleurer plusieur fois sur cette musique car elle me fait beaucoup réflechir. Kiss jtm mon coeur. Ou poster avec :. Ou poster avec :. Jtm tros...
toi-et-moi-pour-la-life.skyrock.com
4809297. Blog de toi-et-moi-pour-la-vi-84 - Blog de toi-et-moi-pour-la-vi-84 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Se blog je le fait pr mwa et mi novio y por mi familia por mi amigo mi amiga te quiero mucho mi novio. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1/ Ton nom : Ta pas besoin de savoir. 2/ Ton prénom : fanny. 3/ Ton/Tes pseudos : flakita loka tonta ma cherie. 4/ Ta date de naissance : 26.031991. 5/ Ton signe astro : belier. 6/ Ta taille : 1m56. 7/ Ton poids :. 8/ Tu chausse du : 39. 9/ Tes percings : langue bientot l'acarde. 10/ Ta ville : Marseille. 37/ Ton émissio...
toi-et-moi-pour-la-vi-84.skyrock.com
4809298. Blog de tOi-et-mOi-pOur-la-vi3 - toi et moi pour la vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Toi et moi pour la vie. JΣ SUIS CAPABLΣ. DU MΣILLΣURΣ COMMΣ DU PIRΣ,. MAIS DANS LΣ PIRΣ. C'ΣST MOI LA MΣILLΣURΣ. Ici J℮ sùis la r℮in℮, ℮t là, TU ℮s dans mOn rOyaùm℮. J℮ gOuv℮rn℮, ℮t TU ℮s sOumis. 1681;'дi uη sдl cдrдctعrع, t'عs pдs tirعr d'дffдirعs عt vд fдllǿir t'y fдirع. -. YØù lØvΣ mع? Ì ♥ yØù. YØù hĄ'тΣ mع? Tu M`D℮T℮sT℮ MàiS. 4326; ★ ღ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Jtm mon bb tu me manke a bie con se voi jtm jtm.
toi-et-moi-pour-la-vi3.skyrock.com
4809299. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie-0 - Blog de toi-et-moi-pour-la-vie-0 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MOii ( ChàrlOtt ). Pàs - de - Càlàiis. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 06 mai 2009 00:32.
toi-et-moi-pour-la-vie-0.skyrock.com
4809300. Toi-et-Moi-pour-la-vie-1's blog - Blog de Toi-et-Moi-pour-la-vie-1 - Skyrock.com
Voila l'amour de ma vie et moi. . . . . 27/08/2009 at 5:41 PM. 28/08/2009 at 1:14 AM. Subscribe to my blog! Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. Laisse encore mon coeur te parler d'amour,. Laisse moi te dire je t'aime pour toujours. Quand je te regarde dans les yeux,. Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur. Vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons sû prendre le temps. Se dire chaque jour et à chaque instant,. Mon amour pour toi est si grand,. Prend ma main et viens.
toi-et-moi-pour-la-vie-1.skyrock.com
4809301. toi-et-moi-pour-la-vie-3's blog - toi et moi pour la vie mon coeur - Skyrock.com
Toi et moi pour la vie mon coeur. Voilà je vous presente mon petit coeur il a 47 ans et j'en ait seize mais je l'aime plus ue tout au monde je t'aime amour de ma vie. 17/02/2008 at 3:16 AM. 15/02/2010 at 6:37 AM. Subscribe to my blog! Un bébé en route. Et voilà que nous deux on va avooiir notre bebe apres tout ce qu'on a vécu ensemble tu as quarente neuf ans maintenant moi j'en ai dix huit et je t'aime toujours plus fooort tu es mon homme ma raison de vivre je t'aime mon ange pour la vie. Posted on Frida...
toi-et-moi-pour-la-vie-3.skyrock.com
4809302. toi-et-moi-pour-la-vie-7's blog - ♥♥♥♥ - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. 9829;♥♥♥. Created: 11/12/2012 at 2:05 AM. Updated: 09/02/2013 at 6:17 AM. All of toi-et-moi-pour-la-vie-7's articles are secret. See their secret blog. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
toi-et-moi-pour-la-vie-7.skyrock.com
4809303. toi-et-moi-pour-la-vie-8's blog - nous - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 06/07/2008 at 1:40 PM. Updated: 26/09/2010 at 1:23 PM. Quelques photos, films, musiques, autres qui nous représente séparement et nous représente en tant que couple! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 08 July 2008 at 6:16 AM. Posted...
toi-et-moi-pour-la-vie-8.skyrock.com
4809304. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie05 - to! £t m0! p0uR l@ vii£ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JE RACONTE TOU CE KE JE VOii. JE VOU OFFRE CE Kii Eii EN MOii. JE VOU LiiVRE TOUTE MEii PENSEii. JE DECRii LEii MOiiNDRE DETAIL. JE DELiiVRE MEii GRAN SECREii. VOU MAVEZ AIDEii, VOU ZEiiTE MA BONNE EiiTOiiLE. BiiENVENU DAN MON MONDE. OU DES MiiLLiiON DE PERSONNES FONT PARTii DE MOii]. BiiENVENU SUR MON BLOG. C UNE PROMENADE AU FON DE MON KEUR. SUiiVEZ MOii, DAN MON MONDE. IiL Y A DES LARME, D CRii, ET D RiiRE. IiL Y A D PLEUR MAii AUSSii D SOURiiRE. Sii vOù t...
toi-et-moi-pour-la-vie05.skyrock.com
4809305. toi-et-moi-pour-la-vie1's blog - toi-et-moi-pour-la-vie1 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 21/05/2011 at 12:58 PM. Updated: 17/06/2011 at 1:49 PM. Si je veux vivre avk tel personne je vivrais avk elle si je veux etre amis avk tel personne je serais amis avk peux importe le commentaire que jaurais de les autre je men fou ses ma vie je deciderais comment vivre personne me dira quoi faire dans ma vie! Si je decide de partir je partira .si je decide detre mechante je serais mechante! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted o...
toi-et-moi-pour-la-vie1.skyrock.com
4809306. Son Profil - toi-et-moi-pour-la-vie12 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Lundi 21 décembre 2009 11:31. Merci de m'avoir mis en photo! Jtaime MA FEMME 3. Mercredi 26 novembre 2008 06:40. J aime bien mon pays le portugal natal. Jeu 25 septembre 2008. Ici pour : Me faire des potes. Habite : Chez mes parents. Signe astro : Verseau. Poster sur mon blog.
toi-et-moi-pour-la-vie12.skyrock.com
4809307. Toi-et-Moi-Pour-La-Vie14's blog - Parce Que Ma Vie A Moi , C'est Elle . (L) - Skyrock.com
Parce Que Ma Vie A Moi , C'est Elle . (L). Parce que Nous C'est best Of The Best . (L). Je T'aime Plus Que Tout . (L). 04/01/2008 at 11:18 AM. 01/11/2009 at 3:14 AM. Soundtrack of My Life. Officiellement ouais, j'le déteste. Reste plus qu'à convaincre mon coeur. Mll℮ . M`él: .# J'αi les yeux αbimés d'αvoir trop pleuré & . Le coeur déchiré d'αvoir trop αimé. Subscribe to my blog! Staacy . (l). Chaarlotte . (l). Je t'aime plus que tout au monde. 3. Please enter the sequence of characters in the field below.
toi-et-moi-pour-la-vie14.skyrock.com
4809308. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie15 - MWA - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'AIME PAS LES GENS KI LAISSE DES COM'S SANS LEUR NOM. FRANCAIS : JE T'AIME. ALLEMAN :ICH LIEBE SIE. CHINOUA OU JAPONER :TOY YOU. ANGLAIS :I LOVE YOU. J'AI BESOIN DE TA MAIN POUR Y METTRE LA MIENNE. J'AI BESOIN DE TON COEUR POUR CACHER MA PEINE. J'AI BESOIN DE TES BRAS POUR CONSOLER MES LARMES. J'AI BESOIN DE TA FORCE POUR Y FORGER MES AMES. J'AI BESOIN DE TES YEUx POUR VOIR LA LUMIERE DU JOUR. J'AI BESOIN DE TA VOIR POUR VIRE AU RYTHME DE TON COEUR. N'oublie...
toi-et-moi-pour-la-vie15.skyrock.com
4809309. toi-et-moi-pour-la-vie19's blog - j3 l'aime hé alOr sa t3 pOs3 un prObl3m3 ha mOiiii nan parc3 qu3 il 3t m3s rêv3 parc3 qu3 j3... - Skyrock.com
J3 l'aime hé alOr sa t3 pOs3 un prObl3m3 ha mOiiii nan parc3 qu3 il 3t m3s rêv3 parc3 qu3 j3 l'aim3 parc3 qu3 j'3sp3r3 fair3 ma vi3 av3c luiiii (Blog de toi-et-moi-pour-la-vie19). TOut sympl3m3nt mOi 3t lui j3 v3ux qu3 sa sOi pOur la vi3. L)j3 t'aim3 mOn amOur(l). 3n fait3 sa t3 d3rrang3 .ta mal au cul parc3 qu3 c 3st pas tOiiii qu'il la h3in hé b3n mOiiiii sa m3 fait pas mal au cul :D. 06/01/2009 at 3:58 PM. 04/02/2009 at 6:46 AM. SALIM .juste te dire. Si je t'aime Aime moi Si j'ai peur. Mais si je meurs.
toi-et-moi-pour-la-vie19.skyrock.com
4809310. Blog de Toi-et-moi-pour-la-vie2 - Blog de Toi-et-moi-pour-la-vie2 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Baby (Feat. Ludacris). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 28 mars 2010 08:48. Ûme : Jamais d...
toi-et-moi-pour-la-vie2.skyrock.com
4809311. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie26 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Waou qu'elle est belle la mariée :). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 28 août 2008 07:31. C'est...
toi-et-moi-pour-la-vie26.skyrock.com
4809312. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie27 - ♥2 bestàà♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9829;2 bestàà♥. Vla la viie d 2 bestàà♥♥♥. Ce serait nier son présent. Et ne pas croire a son avenir. Laiiser ds com'ss et jvous en maii mdr. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 01 janvier 2009 13:29.
toi-et-moi-pour-la-vie27.skyrock.com
4809313. Toi-et-moi-pour-la-vie3's blog - Blog de Toi-et-moi-pour-la-vie3 - Skyrock.com
Bonjours me présente : je m'apelle Jenny et j'ai 24. Bonne visites a tous et merci! 09/10/2009 at 8:32 AM. 30/08/2010 at 11:00 AM. SALUT je vous invite à vous rejoindre sur. Subscribe to my blog! SALUT je vous invite à vous rejoindre sur mon nouveau skyblog :. Clique c'est ici :). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Post to my blog. Here you are free.
toi-et-moi-pour-la-vie3.skyrock.com
4809314. toi-et-moi-pour-la-vie35's blog - sans toi je ne suis plus rien - Skyrock.com
Sans toi je ne suis plus rien. Toi et moi c est pour la vie et pour rien au monde je ne te quitterai. 16/06/2008 at 10:49 AM. 04/01/2009 at 9:10 AM. Subscribe to my blog! Voici un petit blog sur laquelle je présente ma vie de reve avec mon bébé que j aime tant. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
toi-et-moi-pour-la-vie35.skyrock.com
4809315. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie52 - Blog de toi-et-moi-pour-la-vie52 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/10/2010 à 11:09. Mise à jour : 30/03/2013 à 11:06. L) 21 juillet 2012 une date ki est ds mon coeur enfin je t retrouver mon coeur,je t'aime plus ke tou au mde (l). Joyeuse fête de pâques a tous et a toutes :). Je vous souhaite a tous et a toutes de Joyeuse Fête de Pâques 2013. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
toi-et-moi-pour-la-vie52.skyrock.com
4809316. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie53 - Je t'aime mon coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 12/03/2010 à 20:16. Mise à jour : 14/10/2012 à 09:53. Je t'aime mon coeur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 12 mars 2010 20:42. Modifié le dimanche 14 octobre 2012 09:54. Ou poster avec :.
toi-et-moi-pour-la-vie53.skyrock.com
4809317. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie54 - Pour Fr4mbO!53 et pOmm3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. A mes deux bestah ke z'aime for et nos delire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste pour te dire ke je te preférai avan. Avan on samusé plus car on nété ke tte les deu. Avan je me senté moin rejeté. Maintenan ca a telemen changé ke je te reconé plu. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 02 février 2008 14:20. Que des bon delires veyk vous! N'oublie ...
toi-et-moi-pour-la-vie54.skyrock.com
4809318. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie67 - Blog de toi-et-moi-pour-la-vie67 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/10/2009 à 11:19. Mise à jour : 10/10/2012 à 12:05. Elle plu ke tou san elle jsui plu rien trp de delir avk elle me manke jamais jloblirez tu compte trp pour moi ls delir jles oblie po tkt. Adeline reste fort jte souhaite tou le bonheur du monde jserai toujours la pour toi tme manke jtm tou fort vivement ke jte revoi bsx jtm. Taime pas ben trace ta route et va ailleur :). Ou poster avec :. N'oublie pas que ...
toi-et-moi-pour-la-vie67.skyrock.com
4809319. Toi-Et-Moi-Pour-La-Vie71's blog - Blog de Toi-Et-Moi-Pour-La-Vie71 - Skyrock.com
24/06/2010 at 9:14 AM. 11/05/2011 at 11:21 AM. Subscribe to my blog! Je l'aime très beaucoup. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 24 June 2010 at 10:46 AM. Une passion que je dois arreter mais que je vais surment reprendre. Posted on Saturday, 26 June 2010 at 2:57 AM.
toi-et-moi-pour-la-vie71.skyrock.com
4809320. Blog de toi-et-moi-pour-la-vie75 - heey' coucou =) !!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Heey' coucou =)! Bonne visite a tous! Il faut que j'arrive a 200 commentaires! Bonc'est mal partis mais bon! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenu dans mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 04 février 2009 08:29. Retape dan...
toi-et-moi-pour-la-vie75.skyrock.com