SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 44 / 34 / (6141810 - 6141865)

6141810. Blog Music de TRiiSTE-347 - Moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Je Laimer / Cei Desider (2008). Ajouter ce morceau à mon blog. 9834; Si Tu Savais Combien Je Tai Aimer On Na Partager 3 Anneii . ♪. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 22 décembre 2008 16:14. N'oubli...
triiste-347.skyrock.com
6141811. Blog de Triiste-71 - Blog de Triiste-71 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un jøur est née. Méliisande va deveniir une jeune fille. Méliisande va deveniir une adulte. Méliisande va peut être rencøntrée l'amøur de sa viie. Méliisande va peut être se mariée. Méliisande va peut être avøiir des enfants. Méliisande va peut être deveniir Grand-Mére. Méliisande mourra peut être de vieillesse. Maiis riien ne se passa aiinsii. Méliisande est une jeune fiille. Méliisande part en vøyage avec sa seur, søn petit ami & søn pére. Mise à jour :.
triiste-71.skyrock.com
6141812. Blog de triiste-ame - RDV SUR PIINKY-LIFE.SKY' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. RDV SUR PIINKY-LIFE.SKY'. Toute choz' a une fin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Marre qu'il me juge.Marre qu'il joue sa victime.Marre de passer pour la méchante Merde! Impossible de se retenir.Pourtant ils ne méritent pas mes larmes.Surtout Il.Pourtant je pleure.Même si je sais que ça ne va servir à rien.Tout est fini.Rien ne sera plus comme avant.Face à la case départ.Face à un effort vain.Face à mon échec [.]. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
triiste-ame.skyrock.com
6141813. Blog de Triiste-Desespoiir - Je m'appelle Céline et bienvenu dans mon monde !! ♥♥♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/10/2012 à 04:09. Mise à jour : 16/11/2012 à 03:40. Je m'appelle Céline et bienvenu dans mon monde! 9829;♥♥. Bonjours a toi qui pénètre dans mon monde! Je suis fière de te présenter mon univers! Passe un bon moment KISS ♥♥♥ (l) (l) (l). Adele - Someone Like You. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Posté le jeudi 11 octobre 2012 14:37. Adele - Set Fire to the Rain Lyrics. Ou poster avec :.
triiste-desespoiir.skyrock.com
6141814. triiste-esse's blog - les entiments les plus immenses .. - Skyrock.com
Les entiments les plus immenses . 12/07/2008 at 7:36 AM. 12/07/2008 at 7:59 AM. Subscribe to my blog! Peur de la mort , peur de l'abandon , peur de ne pas être aimée ]. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 12 July 2008 at 8:02 AM. Posted on Saturday, 12 July 2008 at 7:47 AM.
triiste-esse.skyrock.com
6141815. Blog de TRiiSTE-ET-JOYEUZ-X3 - Je Vis Pour Eux ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Vis Pour Eux . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
triiste-et-joyeuz-x3.skyrock.com
6141816. Blog de Triiste-Heureuzz-X3 - Mès sentiiments dès plùs triistes àux plùs Heùreùx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mès sentiiments dès plùs triistes àux plùs Heùreùx. Oùii c'est mOii =D. Mon pablo je t'aime plus que t (10). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi, On appel la folle, Souvent =). Envie de Changements Dans ma Vie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Et ce...
triiste-heureuzz-x3.skyrock.com
6141817. Blog de triiste-journal - Blog de triiste-journal - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog est mon journal , j'y tiendré ma journée mes sentiments, mes peurs . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'aii décidé de commencer ce blog pour. J' ecriiré tous les jours sii je le peut , ou en tout ca. Les jours on sa ne va pas. Je vous demande de ne pas me. Je suis comme je suiis et jnii peut. Tous les conseiils sont bon a prendre , je repondré. Aux coms qui seront mï , mais je ne veut pas de com avec des chiiffres , ils seront. Ou poster avec :.
triiste-journal.skyrock.com
6141818. triiste-liife's blog - pour une vie de m**** - Skyrock.com
Pour une vie de m* *. 04/07/2007 at 10:35 AM. 06/07/2007 at 3:40 AM. Subscribe to my blog! Un blog pour se défouler sur la vie. Ce blog n'a pour interet pas grand chose d'autre sinon que de permettre de se défouler sur plein de sujet différent et comme le nom l'indique sur cette vie n'étant pas toujours facile puisqu'elle est barré par de dure moments dont il faut savoir se relever après être tombé et recommencer encore et encore et encore et peu importe par quoi on passe! Premier coup de geule. Please e...
triiste-liife.skyrock.com
6141819. Music Blog of Triiste-Meghnix-3 - Ziiani ♥ - Skyrock.com
25/05/2010 at 5:05 AM. 06/06/2010 at 6:46 AM. Subscribe to my blog! Coup De Coeur ♪. Add to my blog. Coup De Coeur ♪. Add to my blog. Coup De Coeur ♪. Listen to this track. Add this track to my blog. Coup De Coeur ♪. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 25 May 2010 at 5:13 AM.
triiste-meghnix-3.skyrock.com
6141820. Blog de Triiste-MelancOliie - Un petit regard sur Dragibus & le moral est au plein. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un petit regard sur Dragibus and le moral est au plein. Au bord du ruisseau. Les pieds dans l'eau. Il fait très beau. Sera toujours dans mon coeur. Avec les Steak's. On boira des Milshakes. On ira en discothèque. C'est pas écrit La Poste (50). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On ne change pas. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
triiste-melancoliie.skyrock.com
6141821. Blog de Triiste-Nessa-Smiiley - parce que nessa en a marre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que nessa en a marre. Nessa a connu le bonheur mais maintenant c'est fini . Favoris = je choisis. Et lachez vos com's. Pub = acceptés , il faut se faire connaitre. JE RENDS LES COM'S. MAIS PAS TOUT LE TEMPS. METTEZ DES COM'S. AJOUTEZ DANS MOI DANS VOS FAVS ( si vous aimez mon blog ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
triiste-nessa-smiiley.skyrock.com
6141822. Blog de triiste-nessa - La triiste viie de Vanessa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La triiste viie de Vanessa. Créas : By me. MAJ : Quand je peux. Favoris : Je choisi. Com's : Rendus sauf les chiffres et ceux qu'on me doit. Mes Autres Storys : Dans mes préférés. Fans : 3 ♥ Merci. Mise à jour :. Oui, ça fait un moment . Après que Zac soit partit, je vais voir ce qu. Non, cette lettre n'est pas normale! Abonne-toi à mon blog! Histoire, la mienne! Celle de Vanessa Hudgens, 18 ans . Je demande 10 commentaires pour la suite. Ou poster avec :.
triiste-nessa.skyrock.com
6141823. Blog de Triiste-Novembre - Sourir . Aimer . Rire. Craquer . Recommencer . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sourir . Aimer . Rire. Craquer . Recommencer . Voir la vie comme a mes 5ans. Comblé dans les bras de Maman. Vouloir le grand amour a 16ans. Lui donner la main a 20ans. C'est d'amour que je rêve . Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! T le cauchemar n'est pas terminé xxx. Ou poster avec :. Posté le lundi 22 décembre 2008 10:26. Modifié le mercredi 15 avril 2009 12:46. Ou poster avec :.
triiste-novembre.skyrock.com
6141824. Triiste-O's blog - MOii J'SUii RAPiiDE COMME LECLAiiR && SALOPE COMME TA MERE [...] - Skyrock.com
MOii J'SUii RAPiiDE COMME LECLAiiR & SALOPE COMME TA MERE [.]. 06 maiis 27 dans ma tete (06). 25/02/2008 at 10:19 AM. 28/04/2008 at 10:44 AM. Subscribe to my blog! Oubli℮ pαs ). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 25 February 2008 at 10:36 AM. OUS ME M 4. ANQUER Jii PEU RiiEN S 4.
triiste-o.skyrock.com
6141825. Blog de triiste-p0upey-x3 - tite liife - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un3 Petiite p0upey perdu dans ce m0nde cruel. Av3c plein de gens bizars. H3lle a du mal a sii retrouvé. P0urtan h3lle a t0u p0ur étre heureuzzzze. H3lle e des amiis f0rmiidable. Maii h3lle atent t0ujours s0n priince charment. Sii tu le voiii kelke part. Trou du cul du monde (88). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
triiste-p0upey-x3.skyrock.com
6141826. Blog de TRiiSTE-PLACE - Blog de TRiiSTE-PLACE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'avoue quand vrai j'aime personne. Dans ce milieu de pédés. Des traitres y'en n'as des tonnes ;)                           Lim (8)                    . 8202;   . Dommage, la vie n'est pas comme un livre,. On ne peux pas sauter des chapitres,. Ni revenir en arrière. Si tu as un rêve bats-toi, ne baisse pas les bras,. Les incapables te diront toujours que tu n'y arriveras pas. Mais tes ambition, garde les autant que ta foi,. Mise à jour :. Vous le savez déja.
triiste-place.skyrock.com
6141827. Blog de Triiste-poemes - Blog de Triiste-poemes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour les co0o m'z C'est gratuit! 100 c0o0m'z =p Atteind. 200 cOoOm'z =p Atteind. 300 cOo0m'z =p Atteind. 400 cOo0m'z =p Atteind. 500 c0o0m'z =p Atteind. 600cO00m'z =p Atteind. 700 c0oOm'z =p Atteind. 800 cOo0m'z =p. 900 cOo0m'z =p. 1 000 cO0om'z =p. Mise à jour :. Je préf me la pété devan mon miiroiir, pluto, Ke faiire la pute sur ùn trotoiire 3 .:. ÉcOùte cé triiste ='(. Abonne-toi à mon blog! REPRISE DU BLOG ♪. Ouvert a tout le monde. Ou poster avec :.
triiste-poemes.skyrock.com
6141828. Blog de Triiste-Poupee - Changement d'univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. T'es pas qu'une simple amie t'es la meilleure . Création : 02/10/2009 à 14:51. Mise à jour : 18/06/2012 à 11:37. Je parlerai toujours du passé au passé. Un ex reviens mais mon coeur s'évade, loin de tout ce passé . Parce que j'ai vraiment décidé d'avancé. Ou poster avec :. Posté le samedi 24 septembre 2011 16:02. Modifié le lundi 18 juin 2012 11:40.
triiste-poupee.skyrock.com
6141829. Blog de TRiiSTE-POUPEY-EN-LARMES - TRiiSTE-POUPEY-EN-LARMES - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. QÚ'ŐŃ М'ÁĨĨМĔ. QÚ'ŐŃ М'ĎéŤéŚŤĔ. 1056;ĹÚŚ Ĵ'ÁĨĨ МÁĹ. 1056;ĹÚŚ Ĵ'РŔŐĞŔĔŚŚĔ! Pas B'sOiin D'℮n Faiir℮ TOùt℮ un℮ HistOiir℮. J'℮n Sùis D'ja TOùt℮ un℮ Lèg℮nd℮ [ */! ICi yA De rEgLe a rESpEcTer. 1 tu mE lAiSSe tA trACe. LΘV℮ D℮. 8494;L℮CTRΘ. MON BB D'AMOUR ( THEO ). Fαυт ∂є ' тσυт ρσυя. Fαιя υи мσи∂є . LA VIE EST ROSE COMME LE P-Q .JTE RACONTE PAS L'USAGE! ST DENiiS DE PiiLE (33). Mise à jour :. Requiem For a Dream (Requiem For A Dream). Abonne-toi à mon blog!
triiste-poupey-en-larmes.skyrock.com
6141830. Blog de TRIISTE-POUPEY - ° Ma viie ° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LE PREMIIER KII ME DII KE G TOU. POUR ETRE HEUREUSE JLUII FAII. BOUFER MON BONHEUR A COUP DE PELLE. Mise à jour :. NEWS BLOG PROMII CELUII LA JLE GARDERAII. Abonne-toi à mon blog! NEWS BLOG PROMII CELUII LA JLE GARDERAII LONGTEM XD. MAII C JUSTE PACKEUHH MAIINTNN G RETROUVER CELUII KII IILUMIINE MA VIIE =). ALOR CLIIKE LA MAIINTNAN icii. Ou poster avec :. Posté le lundi 03 mars 2008 10:56. Modifié le mercredi 19 mars 2008 11:36. Poster sur mon blog.
triiste-poupey.skyrock.com
6141831. Blog de Triiste-Priiincesse - Priiiicesse au regard triiste - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Priiiicesse au regard triiste. I lOve dOnà x3 -. Mise à jour :. NouvO skay cliik ici . . . Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
triiste-priiincesse.skyrock.com
6141832. triiste-priincesS-18's blog - les souvenirs pleins la tête et les yeux pleins de larmes ... - Skyrock.com
Les souvenirs pleins la tête et les yeux pleins de larmes . Parce que j'ai l'ame en larmes [ . ]. Parce que les gens de ce blog sont les gens de mon coeur . 04/06/2008 at 12:28 PM. 06/06/2008 at 10:19 AM. Subscribe to my blog! T0us ces sentiiments en sii peu de s0uveniirs [ . ] Je ne peut me résoudre à changer de perspectives d'aveniirs [ . ]. T0UT A C0MMENCER . Parce que la viie a faiit que n0s chemiins se s0nt cr0iisés p. Parce que la viie a faiit qu'on est ensemble. Tu resteras un k-d0 du ciiel. Parce...
triiste-priincess-18.skyrock.com
6141833. Blog de triiste-priincess - Pàrlê pàs....Tù riisqùês de T'éttöùffêy qùànd jê tê frêy ràvàlêy tês möts - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pàrlê pàs.Tù riisqùês de T'éttöùffêy qùànd jê tê frêy ràvàlêy tês möts. Töùt lê möndê söùriis. Tù ês là sêùlê à plêùrêr. Àlörs viis tà viiê,. Dê sörtê qù'à tà mört. Töùt lê möndê plêùrê. Tù söiis là sêùlê à söùriir. Mise à jour :. Les fleurs de l'éternité (Single). Abonne-toi à mon blog! On diit qu'elle s'appelle Séveriine. On diit qu'elle a 16 priimptemps. On diit qu'elle a perdu son chérii. On diit qu'elle a un caractère de merde. Ou poster avec :. Avec ta ...
triiste-priincess.skyrock.com
6141834. triiste-realiite69's blog - TRiiSTE ViiE , TRiiSTE REALITE , J' DEC0MPRESSE MA DETRESSE SUR UN B0UT DE PAPiiER - Skyrock.com
TRiiSTE ViiE , TRiiSTE REALITE , J' DEC0MPRESSE MA DETRESSE SUR UN B0UT DE PAPiiER. Parce que Personne était la pour moi quand j'en avais besoin , Sauf Elle. 18/12/2011 at 6:21 AM. 13/08/2012 at 11:07 AM. Subscribe to my blog! TRiiSTE ViiE , TRiiSTE REALITE , J' DEC0MPRESSE MA DETRESSE SUR UN B0UT DE PAPiiER. Bonjour and Bienvenue sur mon Blog. Je précise que les textes figurant sur ce Blog , on été ecris par. Si quelqu'un voudrais en copié un il serais gentille de me le demander avant. J'ai besoin de toi.
triiste-realiite69.skyrock.com
6141835. Blog de Triiste-Realiitey - Triiste-Realiitey - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Quand Tu Màs AnnoOncer T Màlàdiie,. Cétaiit CoOmme La Fiin De Ma Viie,. Jàii Souven Sù Me CoOntrôler,. Màiis Là C'ey TroOp CoOmpliiquer. Je Fàiit Qùe Criier,. De Peùr De Me MoOntré Pleùrer. ToOa Tù Nas Faiis Qùe Changer,. NoOùs Engeulé,NoOùs Enfermer. De Peùr D'àffroOnter Cette Viie,. Màiis PoOùrtant Sii Réaliiste. Et pùiis ToOus Ces ProObléme Accùmùller,. Non faiit Qùe Empiiré. Qùesqùe Je Fàiis Dàns Ce MoOnde,. N'oublie ...
triiste-realiitey.skyrock.com
6141836. Blog de TRIISTE-REALITER - Blog de TRIISTE-REALITER - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prenom : Mehdi . Surnom : Diim's . Age : 17 ans. Ville : 93 Ray . Paris - Saint - Germain. Ajouter un commentaire ]. Posté le mardi 02 février 2010 13:32. Modifié le mardi 02 février 2010 16:22. La main droite posé sur le coeur et je representerais mon pays a la muerte. TOUNS A LA MUERTE. Ajouter un commentaire ]. Posté le mercredi 03 février 2010 13:46. Modifié le mercredi 03 février 2010 14:21. Poster sur mon blog.
triiste-realiter.skyrock.com
6141837. Blog de triiste-sAans-Eeux - si Eelle pAart je mEe tÙùe =X - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si Eelle pAart je mEe tÙùe =X. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
triiste-saans-eeux.skyrock.com
6141838. triiste-sanstoii52's blog - triiste-sanstoii52 - Skyrock.com
Parfoiis on croiis connaiitre les gens, maiis en faiite c'est tout le contraiire de ce que tu peu croiire. Parfoiis, La viie c'est comme un spagétiie, C'est long c'est bon, Mais sa se fiiniie viite. 12/06/2009 at 5:17 AM. 12/06/2009 at 10:02 AM. Soundtrack of My Life. Elle (Avec tout mon amour). Subscribe to my blog! Un Petiit Bout De Moii. Comme une taupe qu. Creuse son tunel, Je creuse je creuse le tunel ma. S un coup que j'atte. N le bout bah tout s'éffondre et j'a. Sance: 06 / 01 / 1996. T là pour mo.
triiste-sanstoii52.skyrock.com
6141839. Triiste-Souffrance's blog - Blog de Triiste-Souffrance - Skyrock.com
23/06/2010 at 6:56 PM. 29/06/2010 at 5:34 PM. Subscribe to my blog! Age : 18 ans. Situation : C'est compliker. Putain de viie , putain D'merde je l'enmerde tous les jours la meme renguene j'ai la haine enver elle . J'ai trop de savoir sur le desespoir , mon père qui boit tous les soir comme un entonnoir. Comment fais t-il pour ce regarder dans le mirroir et ne pas s'appercevoir qui nous fais du mal . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 23 June 2010 at 8:12 PM.
triiste-souffrance.skyrock.com
6141840. Blog de TRiiSTE-SOURiiRE - J'αìmerαis ηe plus eη vouloìr à l'ìηverse de moη coeur .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'αìmerαis ηe plus eη vouloìr à l'ìηverse de moη coeur . 8593; Ph٥t٥s Mαmαη&M٥ì (! 9679;◊● ◊● ◊● ◊● ◊●. Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Je l'ai connu trop tôt mais c'est pas ma faute, la flèche a traversé ma peau . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 05 février 2010 16:26. Poster sur mon blog.
triiste-souriire.skyrock.com
6141841. Triiste-stOry94's blog - Blog de Triiste-stOry94 - Skyrock.com
Voiici Une hiistoire qui aurait put durer :'(. 23/09/2009 at 8:59 AM. 26/09/2009 at 2:47 PM. Subscribe to my blog! Je pensais ne JAMAIS. Maintenant je sens un GRAND. Vide de mon COEUR. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 23 September 2009 at 11:35 AM. Movie Kisses - Crash Into Me.
triiste-story94.skyrock.com
6141842. triiste's blog - C triste ems chose - Skyrock.com
C triste ems chose. Plein de truc triste. 18/05/2008 at 8:59 PM. 18/05/2008 at 9:24 PM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Pove tit poulet :(. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 18 May 2008 at 9:00 PM. Une petite fille batut! Une histoire d'une pettite fille. Je me ...
triiste.skyrock.com
6141843. Blog de Triiste2toietmoi - Psychozzz & Princesse-2bxl ((Triiste te Vie)) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Psychozzz and Princesse-2bxl ( Triiste te Vie). Voila ci jai crée ce site internet ses pour partager avec vous ma vie et comprendre certaine choze et vous ouvrirs les Yeux! A Vous de voir.merciiii. PsYchoz.Et toujours quoi qu'il arrive. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qu'ALLAH nous Ménes dans le. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. PsyChoZzz. Feat FloRentOoo.
triiste2toietmoi.skyrock.com
6141844. triiste33's blog - Blog de triiste33 - Skyrock.com
21/01/2009 at 6:11 AM. 29/01/2009 at 4:15 AM. Pleiin de deliir ak toii ke je noubliiraii. Laisse moi partiir au miiliieu de ce. Jaii deja tro vecu sur ce triiste monde. Au bor de la depressiiion je naii plus. Subscribe to my blog! Tous lé textes et poéme qui a écrit by me en bas son de moii alors merci de ne pas lé prendre pour lé mettre sur vos blog ou sinon vous pouvé lé prendre mé jveu obligatoirement 1 lien é etre dans vos fan .lé textes ki ne sont pas de moi vous pouvé lé prendre. De ce monde de mer...
triiste33.skyrock.com
6141845. Triiste78's blog - moi =) - Skyrock.com
06/10/2010 at 12:30 PM. 06/10/2010 at 12:32 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 06 October 2010 at 12:33 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 06 October 2010 at 12:33 PM. Post to my blog. Here you are free.
triiste78.skyrock.com
6141846. Triisteee-sniiff-65's blog - Blog de Triisteee-sniiff-65 - Skyrock.com
Sans Chanson Triste, Il y Aurait Pas D'Amour, Pas De Vie Car Quand T'Ecoute Des Chanson Triste Kom G Mis Sur Le Blog, C'Est Que T'A Un Chagrin D'Amour, T'Ecoute La Zik, Tu T'Ecroule Dedans Direct :/. 9829; ♪ Triisteee ♪ ♥*` `*. 9474;◄◄ ►▐ ▌▐█ ►►│. 05/08/2010 at 5:22 AM. 08/08/2010 at 9:44 AM. Le Coeur A Ces Raison Ke La Raison Ne. Subscribe to my blog! Je regarde dehOrs.Il fait beau, tellement beau. Si seulement le sOleil brillait cOmme ça dans mOn cOeur. Une Odeur qui me rappelle tes bras qui me sert.
triisteee-sniiff-65.skyrock.com
6141847. Blog de triistegiirl - Amoureuse, Celib & Triste - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amoureuse, Celib and Triste. Condé sur noireau (14). Mise à jour :. Ta voix m'avait tellement. Abonne-toi à mon blog! V0us ne tr0uverez ici que mes p0èmes. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Perdu dans mes songes. J'aimerai...
triistegiirl.skyrock.com
6141848. Blog de Triistement-Heureuse - M o m O'w - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M o m O'w. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ussi non je suis ici x). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 09 avril 2008 09:11.
triistement-heureuse.skyrock.com
6141849. Blog de TriisteSansEux - mes vraiies...mon coeur eux je les aiimes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mes vraiies.mon coeur eux je les aiimes. Sans eus je seraiis riien. Mise à jour :. Miroir, Miroir (extrait) (Sarah Riani). Abonne-toi à mon blog! Mady pour les intimes*. 9829; EUX .♥. J'aii décider de viivre au présent et maiintenen je laiise faiire le temps. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 08 juillet 2008 10:12. Ou poster avec :. N'oublie pas que les...
triistesanseux.skyrock.com
6141850. Blog de triistesentoii - Blog de triistesentoii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi ken je v mal. Je ne me pose pa de kest. Je me lesse tomber. Je les tou partir. Je t'aime maman. Tu es la seule personne. Ki vo de l'or a mes yeux. Tou simplemen te dire ke je t'aime maman. Mise à jour :. Mini Kawoulé (Coup d'envoi). Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. C'est chaud, c'est chaud,. Et j'ai froid et ça pique,. Et ça va dans mes veines,. Je tremble, je tremble,. Et je ne pense à rien,. C'est trop dur pour moi,. Que j'ai deux ...
triistesentoii.skyrock.com
6141851. Blog de triistesse-27 - Blog de triistesse-27 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenù sùr mOn blOg. Mise à jour :. Kenza farah Sefyu '3 Lettre au front. Abonne-toi à mon blog! Posté le vendredi 15 janvier 2010 05:03. Posté le vendredi 15 janvier 2010 05:00. Posté le vendredi 15 janvier 2010 04:58. Posté le lundi 21 décembre 2009 07:25. Posté le jeudi 28 mai 2009 15:35. Sélectionne une page :. Page n 1 sur 18. Page n 2 sur 18. Page n 3 sur 18. Page n 4 sur 18. Page n 5 sur 18. Page n 6 sur 18. Page n 7 sur 18. Page n 8 sur 18.
triistesse-27.skyrock.com
6141852. Blog de triistesse-972 - Blog de triistesse-972 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Quelques soient les expériences douloureuses que nous vivons, essayons de ne pas nous décourager et de toujours garder l'espérance au fond de notre coeur, l'espérance que les choses vont changer. Mise à jour :. T'Es Parti (Mes Fantaisies). Abonne-toi à mon blog! Triistesse * * * * *. C'est cette accumulation de petits détails qui blessent qui font les gros bobos! Si seulement la vie était plus belle . Ou poster avec :. Posté le dimanche 28 mars 2010 19:02.
triistesse-972.skyrock.com
6141853. Blog de triistesse-amOur - triistesse-amOur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aiimeraiis viivre au praiis des étOiiles. LOiin d'iicii viivre ma viie. COmme une grande fiille. Mise à jour :. Si j'devais partir feat Sonado. Abonne-toi à mon blog! J'aiimeraiis viivre au praiis des étOiiles. 8494;gǾist℮. 9632;■■■. 8226; att℮ntive. G℮n℮r℮use. 9632;■■■■■■■■■. 8226; natur℮lle. 9632;■■■■■■. 9632;■■■■■■■■■■■■■■■. 8226; maladrǾite. 9632;■■■■■■■■■■. 8226; at℮ntiǾn℮. 9632;■■■. 8226; ℮xig℮ante. 9632;■■■. MOn cOeur est briizé. Ou poster avec :.
triistesse-amour.skyrock.com
6141854. Blog Music de triistesse16 - Des musique triste - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans son coeuir 3 (14). Mise à jour :. Listen to you Heart (2010). Unknown / J'AURAiiS PAS DU FAiiRE LE CON. IiL TAVEii PROMii DETRE LA POUR LA ViiE. Abonne-toi à mon blog! Listen to you Heart. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Listen to you Heart. Ajouter à mon blog. J'AURAiiS PAS DU FAiiRE LE CON. Ajouter à mon blog. IiL TAVEii PROMii DETRE LA POUR LA ViiE. Ajouter à mon blog. Dans Mes ReVeS . Ajouter à mon blog. AU LiiEUX DE SE DiiRE AUREVOiiR. N'oub...
triistesse16.skyrock.com
6141855. Blog de triistesse59 - Blog de triistesse59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Biienvenù sùr mOn blOg. Mise à jour :. Ça fait mal (mon paradis). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.
triistesse59.skyrock.com
6141856. TriistesseMenvahiis-9191's blog - Blog de TriistesseMenvahiis-9191 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 15/09/2011 at 8:09 AM. Updated: 29/09/2011 at 2:04 AM. Je ne vis que pour lui. Il hantes mes pensées jours et nuits. Aujourdhui sa fait un mois ke je suis sans nouvelles. Pourquoi n'assume t'il pas? Jme rapelle kan j'été avec lui et tout skon a passer. Il ma appris a l'aimer mais ne mas pas donner le mode d'emploi pour l'oublier. Il est parti sans meme se retourner. Et j'ai perdu ma raison d'avancer. Quand je repense a son sourire, son regard. Posted on Thur...
triistessemenvahiis-9191.skyrock.com
6141857. triisteviie's blog - triisteviie - Skyrock.com
Triiste dans ma viie. Friville - Le Tréport (80). 14/02/2009 at 3:06 PM. 24/05/2009 at 10:25 AM. Subscribe to my blog! Tu me manques trop grande soeur. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 24 May 2009 at 10:27 AM. Je taime mon ange. Posted on Sunday, 24 May 2009 at 10:25 AM. G tro m...
triisteviie.skyrock.com
6141858. affection
triistful.tk
6141859. Blog de triistou24 - # moii # - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. St aubin de medoc (33). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le jeudi 06 octobre 2011 14:29. Poster sur mon blog.
triistou24.skyrock.com
6141860. Blog de TriistOuiille - ==>Tr!i$TOui!lle<== - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ity' = (47). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ille, Tristounet,Toune, Laurent X/Olf (made in Orli! N's phanks ley' chongs =D)heu . le reste jdit pas XDet j'oublier PINOCCIO hihi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 03 janvier 2009 17:39.
triistouiille.skyrock.com
6141861. Music Blog of TriisTOun62 - AnThOnY - Skyrock.com
AjOute mOi a T ami =). AjOute mOi a T ami =). AjOute mOi a T ami =). Chez hel =O (62). 20/03/2008 at 3:30 PM. 18/05/2008 at 1:08 PM. Subscribe to my blog! Add to my blog. Add to my blog. Add to my blog. Ne m'oublie pas. Add to my blog. Mn Bb3y je sré tOujOur la pOur tOi (L' / Ne m'oublie pas. Listen to this track. Add this track to my blog. Ne m'oublie pas. Mn Bb3y je sré tOujOur la pOur tOi (L'. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 20 March 2008 at 3:34 PM.
triistoun62.skyrock.com
6141862. Blog de triistouner - xX-triistouner-Xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ben v0ilii c m0ii kevin. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Je t'ecris ce poeme (A coeur de pierre). Abonne-toi à mon blog! 9679;¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Bienvenue●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 28 août 2009 09:01.
triistouner.skyrock.com
6141863. triistOunete's blog - maa liife <3 (L) - Skyrock.com
Maa liife 3 (L). Ma viie n'estt pas tres passionnante alors voiila mon amour et mes friiiends my life quoii. 29/07/2008 at 11:20 AM. 10/11/2008 at 12:30 PM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Et quell deliice huumm. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Add this video to my blog. Posted...
triistounete.skyrock.com
6141864. Blog de TriistOunett3 - TriistOunett3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu pense a quoi? Ma Seul raison de Vivre . . . Le raison de mais sourir. Et de telement de chose. C'est ma Ptite soeur. Je l'aime comme je nais jamais aimais. Jamais jtoublirais ptite soeur (L) Je T'aime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma P'tite Soeur Mon Coeur Ma Vie Ma Shery. Je ne c'est pas part Oú commencer ,. Tu est tout pour Moi mon coeur. Qui aurrai pu Croire Qu'une petite fille Si belle aurrais pu rentrais si facilement dans mon Coeur. Modifié ...
triistounett3.skyrock.com
6141865. Blog de triistOunette-diabOliik - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TOu ceux ki sOn sur mOn blOg sOn ma vii iil sOn une grande parti de mOn cOeur. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! XSurnom : carO,cOkiine é lé Otre nen parlOn pa. XMeilleur amie : barbara. XMeilleur amie : rOmaiin. XPige : 14 preske mé 15 :D. XMsn : mande si tu le ve . Xgenre de muzik: un pe de TOu mé pluss metal rOck hard rOck ect. Xabiite : dan la campagne lol silvange. XTaille : 1m70 envirOn. Ou poster avec :. Posté le lundi 10 novembre 2008 15:24. N'oub...
triistounette-diaboliik.skyrock.com