SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 45 / 15 / (6229053 - 6229107)

6229053. Blog de triste-histoires - * la triste histoire d'une fille deja oubliée...* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La triste histoire d'une fille deja oubliée.*. Enfin un endroit ou je puisse me libere. Enfin un endroit ou je peu me devoiler. Un endroit ou mes probleme seront mis au vrai jour. Aider moi c tout cke je vous demande. Pourquoi triste au singulier. Et histoires au pluriel. Car toute les histoire sont triste. Jvous remercie deja detre passe sur se sky. Car il a rien de particulier. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. C'est a cause de toi.
triste-histoires.skyrock.com
6229054. Blog de triste-history - Blog de triste-history - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 28/07/2009 à 09:52. Mise à jour : 22/02/2012 à 06:38. Voici une histoire triste mes a la fin le bonheur reviendras (peu etre). Cédric : Oui, Je dois te parlé . Dit le moi ici . Cédric: Non trop dur , je préfere par appel . Tu veut me quitté c'st sa? Cédric: O. Oui. Quoi mais pourquois j'ai toujours était la , je ne t'ai jamais abandonné . Quoi qu'il arrivé j'était la et tout tu me laisse . Fin discussion Msn ,.
triste-history.skyrock.com
6229055. Triste Imperfeição
Nem de humanas e nem de exatas, sou de ciências sensuais. Comi mesmo, e se reclamar, como duas vezes. Diga a verdade, doa a quem doer.". Ela sonhava com o paraíso toda vez que fechava os olhos.". É comum na minha vida, tudo, de repente, perder completamente o sentido.". Às vezes, tudo que precisamos, é apenas uma pessoa que se importe.". Mdash; Tenho certeza de que há uma dúzia de homens esperando uma chance de convidá-la para sair. Mdash; Só preciso de um.".
triste-im-perfeicao.tumblr.com
6229056. Blog de triste-ir0nie - WTF ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui . Mise à jour :. WHAT ELSE - interprète Louis - Paroles Louis - Musique Ant - Guitares: Charles - Basse: Flo - Programmation batterie: Maxime et Ant (Légende urbaine - cd de prévention sida). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
triste-ir0nie.skyrock.com
6229057. Blog de Triste-ironie - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je souris à la mort. Simple Plan - Your Love Is A Lie. Abonne-toi à mon blog! Je souris à la mort. Posté le mercredi 02 juillet 2008 08:19. Modifié le mercredi 16 juillet 2008 13:39. Poster sur mon blog.
triste-ironie.skyrock.com
6229058. Blog de triste-j0ur - Triste Jour . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je raconte une histoire [ Fiction dramatique ]. Bonne lecture. =). Mise à jour :. Il avait les mots (Garder cette vie ). Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur mon skyblog ou je vais raconter une histoire ( drame ) qui j'espère vous plaira =). 5com'z ici = 10com'z sur ton sky'. Sky' sur rose mcgowan. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Chapitre 1 - episode 1. Je l'embrass...
triste-j0ur.skyrock.com
6229059. Blog de triste-jesui-59 - ma vie; mes souffrance ; mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie; mes souffrance ; mes amis. Putin pourquoi le monde est injuste avec moi. La vie je la déteste heuresement. Que tu es la ma bestoune. Flo rem KEVIN lara é les otre je vous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
triste-jesui-59.skyrock.com
6229060. triste-journal-intime's blog - entrez dans mon néant - Skyrock.com
Entrez dans mon néant. Journal intime d'une fille qui perds pieds. 02/09/2007 at 3:31 AM. 26/02/2008 at 2:35 AM. Décédé le 9 fevrier. Deviens flou et je te dirais qui tu es! Deviens flou non je suis pas fou mais. Aujourd8 j'ai appri ke je ne respecter. C'est l'autocollant qui me fixe lorqque je. Subscribe to my blog! Il est loin le temps, ou la fume me provoquait l'euphorie. C'est bien triste pourtant, c'était si parfait, cela me procurait telment de bien etre . si vous saviez! Avec lui je fume encore, c...
triste-journal-intime.skyrock.com
6229061. Blog de triste-l0in-de-t0i - triste-l0in-de-t0i - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog c'est pour toi. Pour te faire voir mes sentiment pour toi. Pour que tu comprenne mes peurs. Mise à jour :. Elle est cro cro belle cette chanson. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Elle est cro cro bella cette chanson. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 29 mai 2008 11:58. Elle est cro cro belle cette chanson. Ou poster avec :.
triste-l0in-de-t0i.skyrock.com
6229062. Blog de triste-la-vie-63 - Blog de triste-la-vie-63 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le jour ou je tes rencontré je suis tomber à tes pieds! Mais chéry réve pas! J'ai juste trébucher! Le 9 janvier c'était le plus beau jour de ma vie, car tu y est entré! Mais tu as tous gacher le 9 février lorsque tu ma quitter! Attention les yeux tu risque détre éblouit truk de ouf, mais c'est pas grav laisse toi aller! GéNéRaTiOn SeXe DrOg&VoDkA * * * * * * * * * *. Mise à jour :. Je Doiis Apprendre à Aiimer ùne Noùvelle Foiis ( L *. Abonne-toi à mon blog!
triste-la-vie-63.skyrock.com
6229063. Blog de Triste-Land - Blog de Triste-Land - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cherche pas me teste tu pe pas. Retien bien ce blaze. Parce que eux je les aime. La Fille qui fait rever. Jen oublie pe etre mes les principaux sont la. Ton absence me fait perdre le nord notre bateau c perdu mais je ferai tout pour kil arrive a bon port. Mi ange Mi demon. Yeah un mec a part. Si tu maime aime moi pour ce que je suis. Pas pour ce que tu ve que je soit. Tu maime pas et alor c cool sa trouve c reciproke .mais me connait tu vraiment? Mise à jour :.
triste-land.skyrock.com
6229064. Blog de triste-larme-de-coeur - Miss chocolat noisette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Miss chocolat noisette vous souhaite le ou la bien venu(e)S sur son blog. Pour lui faire plaisir plein de commentaireS. Sont les bien venue. Ne pas avOir peur d'en mettre je sait que beaucoup vienne mais peu mette des commentaires ne pas avOir peur si je veut je ne l'ai mais pas il suffit juste de le noter en dessous. Mise à jour :. Des chOse a dire. Abonne-toi à mon blog! Le TeMpS pAsSe LeS gEnS cHaNgE. Ou poster avec :. Posté le samedi 10 novembre 2007 07:28.
triste-larme-de-coeur.skyrock.com
6229065. Designer Dream Homes
Inspirational Designer Dream Homes. Kitchen Decorating Ideas for Apartment. Kitchen Decorating Ideas for Apartment. Kitchen Decorating Ideas for Apartment. In tiny kitchen decorating for apartment, avoid to muddle the world and organised any items properly. It will offer an extra space, clean and comfortable kitchen will give a big impact to your feeling when cooking or doing activities in the kitchen. Kitchen Decorating Ideas for Apartment. Kitchen Decorating Ideas for Apartment. Kitchen Decorating Idea...
triste-le-roi.blogspot.com
6229066. Tlönismo
Al principio se creyó que Tlön era un mero caos, una irresponsable licencia de la imaginación; ahora se sabe que es un cosmos y las íntimas leyes que lo rigen han sido formuladas, siquiera en modo provisional." Jorge Luis Borges en Tlon, Uqbar, Orbis Tertius. Sábado, marzo 14, 2009. Exactamente como me fueron dictadas, no podía cambiarlas de género, n i conjugarlas, ni cambiar de singular a plural ni viceversa. Ah! Sillón individual y de manera opuesta. Pero es algo pegajosa. Realmente cuál es el origen ...
triste-le-roy.blogspot.com
6229067. Un Triste Legado
01 julio, 2006. Continúan los actos de censura disfrazados de moralidad política o de legalidad electoral. Varios lectores me envían correos electrónicos en que me dicen que la BBC de Londres y otras emisoras informativas están siendo bloqueadas. En ningún país realmente democrático se permite la censura de informativos de televisión, aunque sean extranjeros, como lo estamos viendo ahora en México. La ley considera que la gente tiene derecho a mantenerse informada, tanto por medios locales como extra...
triste-legado.blogspot.com
6229068. Blog de triste-lif3 - Triste lif3 d'adolescente - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Triste lif3 d'adolescente. Mon blog represente ce que. Et ce que je vis. Coeur plusieur fois brisé. Les gens ne connaissent. Ni qui je suis. Mise à jour :. Mon enfer je l'aime quand même . . . Mon enfer je l'aime quand même . . . Abonne-toi à mon blog! Ne princesse perdu dans le monde . . . Perdu dans ce monde. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. A soe...
triste-lif3.skyrock.com
6229069. Blog de Triste-Lilou - Tristounette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il sera rempli d'images morbides, de tristes images etc. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
triste-lilou.skyrock.com
6229070. Triste-live's blog - Triste-live - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Un manque ce ressent lorsque je pense a. Elle était la femme de ma vie j'aurais tous d. Tellement mal d'avoir le coeur brisé. Created: 10/06/2013 at 12:35 PM. Updated: 20/06/2013 at 12:49 PM. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Elle me manque tellement. Don't f...
triste-live.skyrock.com
6229071. triste-loin-deux's blog - Blog de triste-loin-deux - Skyrock.com
Une fille simpas et qui aime les mieux. 08/12/2009 at 9:58 AM. 11/12/2009 at 8:31 AM. Subscribe to my blog! Alors, c l histoire de la Tukett' qui aimé les mecs coquin! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 11 December 2009 at 8:31 AM. Les deux mellieur amie. Don't forget that insult...
triste-loin-deux.skyrock.com
6229072. triste-lolita-heureuse's blog - Blog de triste-lolita-heureuse - Skyrock.com
J'ai 16 ans. J'habite un coin pommer du 58. J'aime la musique, ma best, ma bouiboulle, ma perle rare d'amour, enfin bref les amies et a famille. ,les enfants, mon homme ect. J'aime pas les épinards , ceux qui m'appellent à 3h du mat' ,(Le cauchemar! Etc Je suis étudianten (youhou. lycée pommer U u'). Sinon moi c'est lolita! Comme timide mais tres ouverte a certaine personne. Non, ce n'est pas le hasard. mais se qui me décrit peut-être le mieux. Des questions? 22/05/2009 at 10:09 AM. 22/05/2009 at 3:24 PM.
triste-lolita-heureuse.skyrock.com
6229073. Blog de triste-lune - soupe a la citrouille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Soupe a la citrouille. Bon voila mon blog je lai fai pour ke certain puisse piké dé truc (ex : poéme ou montage )j'ai aussi un autre blog : http:/ aussa-max-kill don je mocupera encore. Bon voila bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je passe un big boujour a tous ce ke je conai big big boujour. Et plu préssisémen à :. Alison ( ma petite soeur). Julie( ma petite soeur). Joëlle ( ma petite soeur). Math ( mon parfum ). Tous les 5 4 (ma classe).
triste-lune.skyrock.com
6229074. Blog de triste-mai-amoureuse - triste-mai-amoureuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ACCEPTE TS LES COM'S. ET TS LES AMIS. LES RAGEUX SI VOUS. JTE LOVE GRAV'. Avc ma tite sister! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 13 novembre 2008 15:23. Modifié le mercredi 03 décembre 2008 09:21. N'oubli...
triste-mai-amoureuse.skyrock.com
6229075. triste-mal-o-coeur23's blog - Blog de triste-mal-o-coeur23 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 03/10/2009 at 2:34 PM. Updated: 03/10/2009 at 2:59 PM. En vie de me soulagée envie de me reposé envie de oublier et de l'aissé mon passé derrière. Je c pas mais j'arrive pas a oublier mon amour pr elle je le dit je et je le redit je t'aime! Son commentaire wé je t'aime. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 03 October 2009 at 3:01 PM. Par ou commencé et par ou finir. Je c plu koi faire je t'aime. Sat, October 03, 2009.
triste-mal-o-coeur23.skyrock.com
6229076. triste-malikette's blog - Blog de triste-malikette - Skyrock.com
Bref , je suis une fille qui as besoin de parler! Vs inquieter pas je suis pas une psyco juste une fille qui n'arrive pas a se trouver! 16/10/2013 at 10:52 AM. 20/10/2013 at 4:31 PM. Quand la nuit domine les esprits , quand. L'amour est une chose , t'aimer toi en est un. Je l'ai aimer comme personne ne l'aurait. Quelqu'un pour parler. Subscribe to my blog! Quand la nuit domine les esprits , quand les rêves hantent nos pensées , quand l'amour entre dans les coeurs c'est a peu près ça le bonheur =). And a ...
triste-malikette.skyrock.com
6229077. Blog de triste-mamzelle - .::. dAnS MoN MoNdE .::. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. DAnS MoN MoNdE .: . Mise à jour :. 0o qℓ иαινє נéтαι o0. 1090;υ мє ∂ιѕαιѕ נє тαιмє єт мσι נу яσуαι נє мє. 0o συвℓιєя o0. 1504;є νσυ∂яαιѕ тσυвℓιєя мαιѕ σммєит fαιяє נє тє. 0o ριя . мєιℓℓєυя o0. 1504;є ѕυιѕ αραвℓє ∂υ мєιℓℓєυя σммє ∂υ ριяє мαι. 0o яιтιqє o0. Abonne-toi à mon blog! 0o σммєи ємєит o0. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 31 mars 2007 05:23.
triste-mamzelle.skyrock.com
6229078. Blog de triste-mariposa - il faut jamais perdre espoir car dans les nuit les plus noir il ya tjr un espoir qui brille... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il faut jamais perdre espoir car dans les nuit les plus noir il ya tjr un espoir qui brille quelque part. Bienvenue sur mon espace. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 15 novembre 2008 11:28. Posté le ven...
triste-mariposa.skyrock.com
6229079. triste-mel's blog - moi tte triste de vivre..... - Skyrock.com
Moi tte triste de vivre. Envie dexprimer ma tristesse sur ce blog. Mamy tu me manke. C'est très dur sans toi. Rien ne sera jamais plus pareil. Parce que je taime mais que. Je naipas eu le temps de te le dire. 03/02/2007 at 10:20 AM. 30/08/2007 at 2:08 AM. Subscribe to my blog! Des fleurs, je t'apporte. Lorsque je pousse la porte. Du jardin des souvenirs. Les fleurs de ton arbre vont refleurir. Mais toi tu ne vas pas revenir. J'ai du mal a y aller. Car je chaque fois je suis obligé de pleurer. Don't forge...
triste-mel.skyrock.com
6229080. Blog de Triste-Melhancolie - °o° Poèmes °o° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. O Voilà un blog qui est sur mes poèmes. o. O Tous les poèmes mis sur ce blog serons de moi. o. O Alors s'il vous plaît ne faitent pas de copier/coller! Mise à jour :. Saturation.Depuis quelques mois des. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
triste-melhancolie.skyrock.com
6229081. Blog Music de Triste-melodie - SYCKO!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vankulo, bachbeat, rabz-i, stevo, dj pedro,. Mise à jour :. Ekivok / remix 2011 (2011). Abonne-toi à mon blog! Sycko feat kael-Au Bou De Mes Réve. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Sycko feat kael-Au Bou De Mes Réve. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ekivok / remix 2011 (2011). Ajouter ce morceau à mon blog. Ou poster avec :.
triste-melodie.skyrock.com
6229082. Blog de triste-misS - mon desespoir....mes rechute...ma survie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon desespoir.mes rechute.ma survie. Voila je fait se skyblog pour montrer se keje pence il y aurat des poeme triste essentielement voila jer 14 ans mais je ne dirait pas dinfoirmation sur mooi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,une main accolée sur le mur (très importantpour la suite de l'histoire! Et lui dit :. Chérie, me ferais tu une pipe? Horrifiée, elle répond :. Qui va nous voir? Soudain, la ...
triste-miss.skyrock.com
6229083. Blog de triste-missdu69 - Oo°triste-missdu69°oO - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pαř ε quε lεs Ċнøsεs нαηgεηт. ]. Pαř ε quε lεs Geηs нαηgεηт. ]. Pαř ε quε Møi jε нαηgε. ]. Riεη η'e sera plus cømmε avaηт]. Malheureusεmeηт]. Et jè surtout bcp pleurer]. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ba vla c moi. 1/ Ton nom : omnes. 2/ Ton prénom : marina. 3/ Ton/Tes pseudos : mimouille,la portugaise,chtiote. 4/ Ta date de naissance : l 30 .12.93. 5/ Ton signe astro : capricorne. 6/ Ta taille : 1.58 ou. 7/ Ton poids : secret lol. Ou poster avec :.
triste-missdu69.skyrock.com
6229084. triste-moi-51's blog - Blog fais avec le coeur - Skyrock.com
Blog fais avec le coeur. 02/10/2007 at 10:31 AM. 04/10/2007 at 12:21 PM. Dire à une fille Je t'aime c'est bien. Le coeur peut être bléssé mais pas brisé. Subscribe to my blog! Petit coeur profondement blessé,. Ne veut plus se battre d'avoir trop saigné. Regard aux cieux, soupir profond. La vie me donne sa dernière leçon. Lumière éteinte, tout est sombre. Derrière moi plus qu'une ombre,. Sur la joue, une larme coule. Dissimulée derrière les mains en boules. Oubli du moi, finir sa vie. Le coeur peut être b...
triste-moi-51.skyrock.com
6229085. Blog de triste-moi21 - Blog de triste-moi21 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 03/12/2010 à 11:12. Mise à jour : 18/06/2014 à 09:07. Venez je m'ennuie :) : http:/ ask.fm/AgatheP21. Skillet - Comatose (Lyrics). Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
triste-moi21.skyrock.com
6229086. Blog Music de Triste-MomenT - Clément - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Perdu dans'mes pensée`s. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Perdu dans'mes pensée`s. Ajouter à mon blog. Bienvenue Dans Le 11. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Clément / L'amour Solitaire (2009). Ajouter ce morceau à mon blog. L'amour c'est jeté par la fenêtre .
triste-moment.skyrock.com
6229087. triste-monde-tragik's blog - triste-monde-tragik - Skyrock.com
Blog consacré à la série Daria. 13/05/2009 at 8:31 AM. 15/05/2009 at 1:47 PM. Subscribe to my blog! Cher(e)(s) lecteurs bonjour ,. Et bienvenue sur le blog de triste-monde-tragik . Vous conaissez surement (ou pas ) la série Daria qui passait autrefois sur canal. Cette adolescente complétement déprimée , qui vit au milieu d'ados complétement idiot et dépourvu de ce qu'on peut appeller un cerveau , oui / non? Et bien voila un moyen de la connaitre . Page 1 : présentations des personnages. Daria est le pers...
triste-monde-tragik.skyrock.com
6229088. Blog de Triste-monde-tragique-3 - Notre triste monde tragique / Our sick sad world - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Notre triste monde tragique / Our sick sad world. Voila donc chers lecteurs je vais vous présenter mon blog notre triste monde tragique:. Triste monde tragique, je te présente les lecteurs. Lecteurs, je vous présente notre triste monde tragique. J'espère que vous vous entendrez bien. Mise à jour :. Une soirée avec Hagard du Nord et 3. Notre soirée commence quand Julien arrive. Un grand pardon à nos chers lecteurs:. Programme pour la semaine. Nous arrivons à l...
triste-monde-tragique-3.skyrock.com
6229089. Blog de triste-monde-tragique - Triste Monde Tragique - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On ne vit qu'une fois.enfin j'espère! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon, je me présente! Je suis une fan de la série Daria, j'ai exactement les mêmes points de vues qu'elles a part que je ne suis pas aussi antisociale qu'elle! Même si parfois je me rapproche vraiment de son comportement! J'adore écrire ,gratter le papier, et inventer des histoire, j'adore lire aussi surtout les livres à suspence et les policiers. Ou poster avec :. 2)je suis obsédée pa...
triste-monde-tragique.skyrock.com
6229090. Blog de triste-mot - triste-mot - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Enfaite non, plus rien dans la tete! Abonne-toi à mon blog! Enfaite non, plus rien dans la tete! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
triste-mot.skyrock.com
6229091. Music Blog of triste-musique - Classico-français - Skyrock.com
La ou on me laisse tranquille. 16/12/2008 at 3:53 AM. 23/09/2009 at 1:45 AM. Subscribe to my blog! Add to my blog. Add to my blog. My Way (duo- paula anka and julio ). Add to my blog. Hier encore ( disco d'or ). Add to my blog. My Way (duo- paula anka and julio ) (2009). Listen to this track. Add this track to my blog. My Way (duo- paula anka and julio ). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 23 September 2009 at 1:33 AM. Linda de suza / comme vous. Edited on Tu...
triste-musique.skyrock.com
6229092. tRistE-mY-lifE's blog - tRistE mY lifE - Skyrock.com
C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi TRISTE. Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions. 26/06/2007 at 12:59 PM. 26/06/2007 at 1:57 PM. Subscribe to my blog! Passer d'un rire à un ruisseau de larme. Passer d'une joie à une peine de coeur. Passer d'un bonheur à une souffrance éternelle. Passer d'un éclat à une forte solitude. Passer d'une simple vie à une mort stupide. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 26 June 2007 at 1:55 PM.
triste-my-life.skyrock.com
6229093. Blog de triste-n3twale - Eux, elles, vOus <369 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Eux, elles, vOus 369. Tous ceux qui cOmpte beaucOup pOur mwa . A ceux qui ont su me faire rire, et me faire pleurer. A ceux qui m'ont aidé, et qui ont su me redonné espoir quand je ne croyais plus en rien. A ceux qui me font fait survivre. A ceux qui supporte mes sauts d'humeur. A ceux qui tolère mon sale, très sale caractère. A ceux qui apprenne à me connaître, sans me juger d'avance. A tous ceux à qui je pense en ce moment pour écrire ce texte,. Mais comme ...
triste-n3twale.skyrock.com
6229094. Triste-Nefaste's blog - Triste-Nefaste - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Qui veux parler un peu? Monday, 29 June 2015 at 4:00 PM. Created: 07/10/2014 at 10:28 PM. Updated: 14/09/2015 at 12:38 AM. On verra ça plus tard. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
triste-nefaste.skyrock.com
6229095. Blog de Triste-noovembre - HEY YOOU - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur mon nouveaux blog, je ne sais plus combien j'en ai fait dans ma vie mais lui je compte bien le gardée un bon moment, donc Bonne visite a vous les gens;. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. De vivre sans toi.
triste-noovembre.skyrock.com
6229096. Blog de Triste-Nostalgie - trist3-nostalgi3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parc qu j v uX r v ma vi n koul ur t nOn n nOir t blanc! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hey man l'amour y en pas, les sentiments moi je l'ai cache ici bas! Je me revois toute seul dans ma chambre. Ecrivant des rimes et j'ai gratté des cahiers et des feuilles. J'en ai rayer, raté, barré, rien ne se fais a l'oeil. Tu sais l'amour c'est rare comme le pétrôle, y en a plus beaukoup . Suite a venir ). Ou poster avec :. Posté le samedi 04 avril 2009 07:47.
triste-nostalgie.skyrock.com
6229097. Blog de Triste-NOveembree - 2 Novembre 2OO8, le jour, le plus dramatique de ma vie. Papa, comment tu me manque ='( 4 mois... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2 Novembre 2OO8, le jour, le plus dramatique de ma vie. Papa, comment tu me manque ='( 4 mois déjà ='(. Celui qui me redonne le sourire :. Mozi 3. Il y a ceux qu'on oublie pas. Surtout ceux que tu dis toi! Mon Petit Suisse 3. Papa tu me manque. Déjà 4 mois sans toi ='(. Nouveau skyblog. Nouveau départ! Les souvenirs que j'avais sur l'autre skyblog. Je l'ai ai laisser. Je m'en ferai de nouveaux souvenirs. 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C et été tu va.
triste-noveembree.skyrock.com
6229098. Blog de Triste-novembre-sans-euX - Triste-novembre-sans-euX - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. That is the question! Telle est la question! Amis : Acceptés avec grand plaisir. Mes favoris : Je choisis! Pub : Acceptées - '. Plagiat (copie) : Poursuite Judiciare xD non mais c'est pas accepté! Mon autre fic : TiteGwithJonasBrothers.skyrock.com. Fic avec Ade :. I ♥ Kevin, Joe and NICK. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PARCE QUE LE RETOUR CA A DU BON! Vous êtes-vous déjà demandez comment vous quitteriez ce monde? Pas facile d'y répondre hein? Je m'appe...
triste-novembre-sans-eux.skyrock.com
6229099. Blog Music de Triste-Novembre-x - Quentin - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Im so in love with you. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Im so in love with you. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ajouter ce morceau à mon blog. Un Ange Parti Trop Tôt le 17 Novembre 2008. Un Blog a sa mémoire, pour se rappeler de tous nos souvenirs avec Lui,.
triste-novembre-x.skyrock.com
6229100. Triste-Novembre's blog - Blog de Triste-Novembre - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 13/09/2015 at 7:44 AM. Updated: 13/09/2015 at 7:44 AM. This blog has no articles. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
triste-novembre.skyrock.com
6229101. triste-nuit-de-panda's blog - Blog de triste-nuit-de-panda - Skyrock.com
29/12/2010 at 5:00 AM. 13/12/2012 at 8:10 AM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
triste-nuit-de-panda.skyrock.com
6229102. Blog de triste-nuit - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. En avant les marseillais (psy 4 d la rime). Abonne-toi à mon blog! T'es la plus belle des femmes et quoi qu'en disent les gens, t'es la meilleure, celle qui hante mon coeur . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 mai 2011 07:50.
triste-nuit.skyrock.com
6229103. Triste-Optimiste's blog - Triste-Optimiste - Skyrock.com
07/12/2012 at 9:46 AM. 23/10/2013 at 1:39 PM. You can not see the blog of Triste-Optimiste because you are not friends. Start with following Triste-Optimiste to become friends. Post to my blog. Here you are free.
triste-optimiste.skyrock.com
6229104. Blog de triste-ou-heureux - standard en force - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Et TwaO X) ) TVeux Svr PLus S mWaO x-jump style-x@hotmail.com TieN Et BonnE VzIte hin X) ). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bin grnd tu cart O nne t. O ut serieux et faut p O qtu change pck tes exelent et c. O ntent dtav O. Nnu grnd aller frer O. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 04 octobre 2007 11:48. Modifié le dimanche 30 décembre 2007 09:07.
triste-ou-heureux.skyrock.com
6229105. triste-papillon-94's blog - Xox_faracha_xoX - Skyrock.com
22/08/2011 at 2:40 PM. 01/09/2011 at 12:35 PM. Subscribe to my blog! Sisi Toùùùù L'MonDe J espéér qùe Vous aLLez Biien . Bon mOoi c Noussitta J ai 17 Bougies chUii né Le 10mars un mardi a 04h du matin ( maman désolé de ne pas t avOir léc dormiree ). Trés trés nerveuse , compliquéi , par fois movaise , JaLouse bien sur , emm gamine nOn je retir eùùùh j aime trOp rigOLé avec les cocop é tt . Bof ya pas grand choses a dire sof que cHuiiii un triste papillon . Posted on Monday, 22 August 2011 at 2:51 PM.
triste-papillon-94.skyrock.com
6229106. triste-passe's blog - mon passer - Skyrock.com
22/03/2008 at 8:27 AM. 22/03/2008 at 2:34 PM. Viirgiinitiéé c' st L pLùs b @u c@d @u. Aù dùr p@$ r c Lùii qùii v0ù$ r0ng t. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 22 March 2008 at 2:34 PM. Please enter the sequence of characters in the field below.
triste-passe.skyrock.com
6229107. triste-penser's blog - poéme.. <3 - Skyrock.com
28/06/2007 at 6:25 AM. 17/05/2008 at 11:28 AM. Je ne sais plus si je dois rire ou. Reprise du blog =). É jvé vs dire un truk pr les personne ki. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 17 May 2008 at 11:28 AM. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer. J'FaiS ...
triste-penser.skyrock.com