SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 45 / 15 / (6229107 - 6229161)

6229107. triste-penser's blog - poéme.. <3 - Skyrock.com
28/06/2007 at 6:25 AM. 17/05/2008 at 11:28 AM. Je ne sais plus si je dois rire ou. Reprise du blog =). É jvé vs dire un truk pr les personne ki. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 17 May 2008 at 11:28 AM. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer. J'FaiS ...
triste-penser.skyrock.com
6229108. Blog de triste-petite-sirene - Blog de triste-petite-sirene - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Vole mon âme s'envole Grégory Lemarchal (single inedit). Création : 15/09/2011 à 12:49. Mise à jour : 15/09/2011 à 14:08. Pleure pas petite sirène,. La ville dort encore,. Ton histoire commence à peine. Pleure pas petite sirène,. Le jour attend dehors,. Dans les brumes des fontaines. Ce matin est si clair,. Ce silence est si doux,. Des paroles d'hommes flottent dans l'air,. Tout le monde a rendez-vous. La vie tout à coup.
triste-petite-sirene.skyrock.com
6229109. Blog de triste-pk-pske - Blog de triste-pk-pske - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai ue male quand j'ai perdu espoire. J'ai ue male lorsque j'ai decouvert la vrais noirseure de sertaine perconnes. J'ai ue male lorsque j'ai sue qu'il mon trahis. J'ai ue male quand on ma controler. J'ai ue male lorsque j'etait triste. J'ai ue male lorque que j'ai decouert les secert caché. J'ai ue male lorsque j'aitait diferante. J'ai ue male quand tout le monde souriai. J'ai ue male quand tout le monde s'en fichait. J'ai ue male. Je ne l'oublirai pas.
triste-pk-pske.skyrock.com
6229110. Blog de triste-poeme - pOéme....triste - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juste une vie . Triste comme persOnne le vOie . Ne crOyer pas que la vie et un long fleuve Tranquille . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce n'est pa S. La vie qu'elle veut S. Uffrance qu'elle veut tuer. Ucide est un Apel. Rt d0it etre un M. Yage puisque pers 0. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 20 avril 2007 13:20. Il n'est Pas facile. N'oublie ...
triste-poeme.skyrock.com
6229111. Blog de triste-poete - la tristesse du coeur n'est qu'un apèle au secour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La tristesse du coeur n'est qu'un apèle au secour. Ce blog vous montrera mes souffrance mes peine mes douleur pas mes poeme! Vous pouvez juger mes poeme mais ne juger pas ma vie! Regardez, lisez c'est ma vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La vie est une chose indéfinie. Qui nous a choisit. On ne sait pourquoi. Mais c'est son choix. Notre rôle sur terre. Est un vrai mystère. On rie, on pleure. La vie est une chose. Mais elle n'est pas toujours rose.
triste-poete.skyrock.com
6229112. triste-poupey11's blog - triste-poupey11's blog - Skyrock.com
Ma Vie, C'est Merde Pour Une Fille Anglaise, Je M'entend Pas Bien Avec Ma Mere, Elle Me Deteste Et Elle Pense Que Chui Une Stupide Pute. Ma Vie Ist M. Ma Vie Ist Me. Ma Vie Ist Mer. Ma Vie Ist Merd. Ma Vie Ist Merde. Ma Vie Ist Merd. Ma Vie Ist Mer. Ma Vie Ist Me. Ma Vie Ist M. 05/10/2008 at 6:36 AM. 07/10/2008 at 11:41 AM. Subscribe to my blog! Waiting for your call, I'm sick. Listening to the song we used to sing. In the car, do you remember. Butterfly, Early Summer. Cause I was born to tell you. Girl:...
triste-poupey11.skyrock.com
6229113. Triste-Pour-Toujour's blog - Tu M'as Briseii Le Coeur :'( - Skyrock.com
Tu M'as Briseii Le Coeur :'(. In The Paradise (14). 22/11/2008 at 6:24 AM. 03/05/2009 at 4:42 AM. Subscribe to my blog! Mais j'tr0uve pas d'refrain à n0tre hist0ire,. T0us les m0ts qui m'viennent s0nt déris0ires,. J'sais bien que j't'l'ai tr0p dit,. Mais j'te l'dis quand même. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 22 November 2008 at 7:00 AM.
triste-pour-toujour.skyrock.com
6229114. Blog de triste-pouvoir - Al!C£ EsT NéE AuX PaY$ De$ CaUchEmArS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C EsT NéE AuX PaY$ De$ CaUchEmArS. La haut sur la mer ETOILEE , bienvenue , dans l'univers des instants MAGIQUES et DRAMTIQUES, où les renc0ntres EPHEMERES se mêlent aux discours PHILOSOPHIQES. Il est grand temps de rallumer les étoiles ]. Au marche des ILLUSiONS, le marchand de sable vend des REVES à la pressions. Sex , coca and rock'n roll XD ( ch0up ' ). 9733;★★★. 9733;★★★★★/. 9733;★★★★/. 9733;★★/. 9733;★★ф★★/. 9733;★★ф★★. 9733;★★★/. Mise à jour :. Ce que ...
triste-pouvoir.skyrock.com
6229115. triste-princessdu59's blog - <<j@n£$$E Th3 pR!nc£$s>> - Skyrock.com
J@n $ E Th3 pR! Tu PeUx EnLeVeR lE bAnDeAu QuE t'As SuR lEs YeUx MaIs FaUt AuSsI qUe Tu LeS OuVrEs [.]. Il Y a des choses auxquelles on ne pense pas . . . Il y a des choses auxquelles on pense mais n'imagine pas . Il y a des choses que l'on imagine mais. Auxquelles on ne croit pas . . . Il y a des choses qui dépassent tout ce qu'on peut croire . Ici je t'ouvre les yeux, tu penseras, tu imagineras, tu croiras mais tu te dégouteras . . . 29/12/2007 at 3:16 PM. 29/12/2007 at 4:48 PM. Subscribe to my blog!
triste-princessdu59.skyrock.com
6229116. Blog de triste-princesse-love - une pussycat ne doit pas avoir le coeur briser - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une pussycat ne doit pas avoir le coeur briser. Je l'aime et alors. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;☆♥☆♥ triste vie. 9829;☆♥☆♥ La vie est trop difficile♥☆♥☆♥. 9829;☆♥☆♥ Quand on perd une personne qu'on aime ♥☆♥☆♥. 9829;☆♥☆♥ Quand on es aimer de personne ♥☆♥☆♥. 9829;☆♥☆♥ Quand notre vie est desastre ♥☆♥☆♥. 9829;☆♥☆♥ Quand notre coeur bat que dans un sens ♥☆♥☆♥. Que faire a part essayer de remonter. Ou poster avec :. Mon frere et moi. Ou poster avec :.
triste-princesse-love.skyrock.com
6229117. Triste Quiete
Para ella la vida es una fiebre de amor y de enfermedad y todo lo demás le es indiferente, todo parece pasar en silencio y en olvido ante sus grandes ojos velados y profundos. Su vida es un esfuerzo febril por aferrarse a los minutos que se van y lucha porque ninguno pase sin ser sentido íntegro." Abraham Valdelomar. Jueves, octubre 03, 2013. Si tuviera claro el contenido de la palabra, sabría cuál es la mejor decisión ahora. No tengo nada por dar, lamentablemente. 9:15:00 p. m. Enlaces a esta entrada.
triste-quiete.blogspot.com
6229118. Triste Realidade
Procure no nosso blog:. Dia 27 de Maio (aula nº60) – Continuação da apresentação dos trabalhos. Dia 25 de Maio (aula nº59) – Início das apresentações finais. Nesta aula demos inicio às apresentações finais dos trabalhos de projecto. Dia 20 de Maio (Aula nº58) - Continuação da realização do trabalho final. 9835; Wise Up - Aimee Mann. Se estiver interessado em ser doador de medula óssea, clique aqui. Brinca e aprende com o Zé Pintas. O sitio do t.p.c. Associação Terra dos Sonhos. Grupo 4 - AP.
triste-realidade.blogspot.com
6229119. Triste-realiiiT's blog - une Triste realiiT d'un merveileux paC oubliier - Skyrock.com
Une Triste realiiT d'un merveileux paC oubliier. Quand tout est noir ,. Que nous pouvons encore. C'est l'Espoir. L'Espoir nous fait vivre. Mai l'attente nous fait mourir. 25/11/2007 at 3:13 AM. 29/02/2008 at 12:15 PM. Fiin de Ce Sky nOs SKy * *. Subscribe to my blog! Fiin de Ce Sky. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Il ne me corespond plu. Clic = = [*].
triste-realiiit.skyrock.com
6229120. Blog de Triste-realit3 - Ce 1 Mars 2oo8 . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce 1 Mars 2oo8 . Mise à jour :. H0RS- LIMITES.SKY'. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mercredi 06 août 2008 18:49. Modifié le samedi 15 novembre 2008 13:10. Poster sur mon blog.
triste-realit3.skyrock.com
6229121. triste-realita's blog - Blog de triste-realita - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/10/2014 at 3:14 AM. Updated: 24/07/2016 at 9:08 AM. Bienvenus sur le blog de triste-realita kif et com' rendu. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 27 November 2014 at 1:29 AM. Tout a fait vrai. Sentir ton odeur, sentir ta chaleur.
triste-realita.skyrock.com
6229122. Triste réalité - un blog contre la manipulation, le mensonge et la tyrannie parce que les plus grands terroristes sont nos dirigeants
Un blog contre la manipulation, le mensonge et la tyrannie parce que les plus grands terroristes sont nos dirigeants. Http:/ reeditiondissidente.jimdo.com/ Pour tous les fanas de lecture riche en savoir cliquez sur le lien, c'est fait pour vous. La CIA a crée facebook? Farage sur la Grèce. Désinformation sur la Libye. BankRun du 15 septembre. Interview des enfants Roche. Soutient à Thierry Meyssan. Aux armes - melissmell. Ce qu'on laisse à nos mômes - Soprano. De césar à Sarkozy - J.L. Beaucarnot. J'accu...
triste-realite.over-blog.com
6229123. Professeur Henri Joyeux
Qui est Henri Joyeux? Ses prises de position. Ses liens avec les médecines parallèles. Henri Joyeux, patron chrétien . Par un salarié de Familles de France. Docteur, faut-il manger bio? La sexualité selon H. Joyeux (I). Fantasmes, contraception, frigidité, etc. La sexualité selon H. Joyeux (II). Comment en parler aux enfants. Henri JOYEUX perd son procès contre les auteurs de ce site. Qui n'est, bien évidement, pas anonyme! Henri Joyeux perd son procès en diffamation contre Le Figaro.
triste-realite.tripod.com
6229124. Blog de triste-realite29 - Vie t'es rêves et rêve pas ta vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vie t'es rêves et rêve pas ta vie. 9824; - сңuтє & aďпiiяє - ♠. Si les étoiles m'accorde une chance, me laisse une place alors on brillera, nous somme né pour briller. Quoi, quoi quoi quoi d'neuf Fouiny Baby. Mise à jour :. What ive Done (Minut to midnight). Abonne-toi à mon blog! 1090;σи ρяéиσм. 1090;σи αgє. 1090;α тαιℓℓє. 1090;α νιℓℓє. 1090;σи вℓσg. Éℓιв σù ραѕ. 1084;ѕи. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Clique ici ...
triste-realite29.skyrock.com
6229125. Music Blog of TRISTE-REALITEEY - DANS CE MONDE TOUT EST FAUT ET TOUT EST FLOU. LES GENS CRACHENT PAR DERIERE ET DEVANT TOI SE... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/04/2013 at 4:17 AM. Updated: 12/04/2013 at 3:25 AM. DANS CE MONDE TOUT EST FAUT ET TOUT EST FLOU. LES GENS CRACHENT PAR DERIERE ET DEVANT TOI SE METTENT A GENOU. DANS CE MONDE TOUT EST FAUT ET TOUT EST FLOU. LES GENS CRACHENT PAR DERIERE ET DEVANT TOI SE METTENT A GENOU. Add to my blog. Add to my blog. REPOND JUSTE 1 MiiNUTE. Add to my blog. J'Ai PRiER LE CiEL JUSTE POUR QUE TU REViENNE. Add to my blog. J'Ai PRiER LE CiEL JUSTE POUR QUE TU REViENNE (2013).
triste-realiteey.skyrock.com
6229126. Triste-realiter1's blog - Triste-Realiter - Skyrock.com
J'exprime des choses qui sont triste et réel à la fois! Certaine choses comme l'innégaliter. maintenant à vous de juger si vous trouver ça vrai! 17/01/2007 at 10:51 AM. 16/06/2007 at 3:03 AM. Aller soutenir l'association contre la. Seuls les artistes et les enfants voient. L'enfant qui ne joue pas n'est pas un. C'est un scandale pour l'adulte que l'être. Subscribe to my blog! Aller soutenir l'association contre la brutaliter sur les chevaux sur http:/ www.100chevaux.org. Don't forget that insults, racism...
triste-realiter1.skyrock.com
6229127. Triste-Realiter3469's blog - [ J'ai Comme Berceau La Rue , Regarde Ce Que Je Suis Devenu , Une gagnante Que Dalle ,... - Skyrock.com
J'ai Comme Berceau La Rue , Regarde Ce Que Je Suis Devenu , Une gagnante Que Dalle , Aujourd'hui J'ai Tout Perdu! Mafia k-1 Fry ]. TOUS LES COMS SONT RENDU ET DOUBLE AUX DELA DE 5 COMS LAISSER SUR MON BLOG! 07/10/2007 at 12:58 PM. 07/10/2007 at 1:52 PM. Subscribe to my blog! J'Veux faire de toi une Princesse et je compte bien exhausser mon vœux ]. Tu es dega une Princesse , il me reste plus qu'a te couvrire d'Or . Je t'aime Poupee. Please enter the sequence of characters in the field below. Sans toi je s...
triste-realiter3469.skyrock.com
6229128. Blog de triste-regard - triste-regard - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila j'ai pa grand chose a dire apart Laisse des com stp et puis bonne visite. Mise à jour :. Marre de se blog donc j'en crée un autre. Abonne-toi à mon blog! Marre de se blog donc j'en crée un autre ces ici et. Ici et encore la. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 22 avril 2006 03:16. Un new article pour ma soeur. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
triste-regard.skyrock.com
6229129. TriSte Res
Domingo 28 de Julio. Cerramos el Festival Vacaciones de Invierno 2009. De La Calle de los títeres. A las 16 hs. ENTRADA LIBRE Y GRATUITA. Centro Cultural Sur - Av. Caseros 1750 - Capital. El 1 de Mayo, dentro del marco del Festival del Día del trabajador. Se presentará " Erase una vez una caca de vaca. El Festival se realizará en la plaza ubicada en 390, entre San Luis y Oliveri. A partir de las 09:00 hs. La obra comenzará a las 16:00 hs. Habrá Bandas, Malabares, buffet y más.-. Ramales 10, 19 y 14).
triste-res.blogspot.com
6229130. Blog de triste-rime - été 2008 a reffaire(L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Été 2008 a reffaire(L). SisI iCi T cHeR MoUA t Po CoNtEn CaSe ToUa. C MON BLOG LA. C`SST CØMMS UN BØN JØiiNT. SI T`AiiMS TU FAY TØURNSR . . . ÁVÁNT DE PÁRLEZ POUR RiiSN DiiRS, ÁDMiiRS.]? IiL M'A FALLU DU TeMPS POUR APPReNDRe A PARLeR . IL Me FAUDRA UNe ViiE POUR LA FeRMeR! T'AiiME PAS MA GUeULe? POURTANT MA ViiE T'iiNTeRReSSe PUiiSQUe TU PReNDS Le TeMPS De VENiiR iiCi! Je N'AI QU'UNe PReTeNTI? PÂRCe QuE ,J'SUiis TeL Que J'Suiis! Pq Tu Pe Pa TeSt / /. Posté le...
triste-rime.skyrock.com
6229131. Blog de triste-romantique - Love, Fantasmes & One-shots - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Love, Fantasmes and One-shots. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les roses étaient toutes rouges. (Poême éphémère). Le mal est fait. Une idée, une forme, un être,. L'amour s'en va comme une eau courante. Aujourd'hui pour oublier,. Tu éteins des plaies sur lesquelles le temps n'a pas d'action. Ne fut si forcémment troublé, comme étonné. Quand le tour est fini, démesuré,. Je souffrirai, car je t'aimais. Qui n'a pas rêvé d'un faiseur de rêves et d'amour?
triste-romantique.skyrock.com
6229132. Son Profil - triste-rosa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Situation : c'est compliqué. Vendredi 28 septembre 2012 04:50. Salut rosa j'esper ke tu va bien. Jeudi 27 septembre 2012 14:01. Cc ca va bien? Je suis nv ici et je cherche des amies. Jeudi 20 septembre 2012 10:52. Inchallahe tefarehi henouna ne reste pas triste fais rire dans la vie et la vie tu rire henouna alors bouji takouli rouge ne perde pas l’espoir. Lun 17 septembre 2012. Situation : C'est compliqué.
triste-rosa.skyrock.com
6229133. triste-s (meterli) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 8 Years. This deviant's full pageview. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. You can drag and drop to rearrange. Why," you ask?
triste-s.deviantart.com
6229134. Triste-S's blog - S'pas passe ke j'ai d'laire Heureuze ke j'le Suis forcément......... - Skyrock.com
S'pas passe ke j'ai d'laire Heureuze ke j'le Suis forcément. Sur lahh Pic Ü! Pi ici cé mon monde! J'écrit tout s'ke. BiiENVENU dans ma Tete Ü! S'ke Javais Ah Dire. Laissé Vos Comm'z . J'vous Aimeee 3! J™ ta pas remarké cé écrit dans l'ciel*. J'te Mentirai si j'te dirais ke tu me manke Pas :'(! 18/03/2007 at 2:49 PM. 04/10/2010 at 12:00 PM. Soundtrack of My Life. Faire Vivre [ft. Darling]. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
triste-s.skyrock.com
6229135. triste-sandra's blog - La triste vie de Sandra - Skyrock.com
La triste vie de Sandra. T'aimes bien mon histoire lache tes comms. T'aimes pas mon histoire tu as toujours la petite croix. 09/09/2006 at 2:14 AM. 01/11/2006 at 9:05 AM. Subscribe to my blog! Tous d'abord je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle histoire sims et oui ce n'est pas ma première, les autres avaient beaucoup moins d'actions que celle ci aura! Donc pour ceux ou celles qui veulent savoir j'ai les sims 2 académie et bonne affaire (que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Don't forget that insul...
triste-sandra.skyrock.com
6229136. Blog de Triste-sans-luii - Simplement mOi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Harmoniie .: . 16 Ans .: . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 14 avril 2008 10:33. N'oublie pas q...
triste-sans-luii.skyrock.com
6229137. triste-sans-mon-homme's blog - Blog de triste-sans-mon-homme - Skyrock.com
Se blog et consul pour me faire comprendre que l'amour et dure et que dans la vie qui faut prendre le bon chemin et non pas le mauve alors dans se blog il va y avoir que des poème triste, amour, Mais c écrie par moii. 27/03/2010 at 2:20 PM. 27/09/2012 at 12:30 PM. Soundtrack of My Life. 963;5 σ9 Ձσσ9 Ѵαℓσɴ' ♥. Subscribe to my blog! Venez Vite Découvrie Mes Nouveaux Blog Avec Plus De Photos. Http:/ xx-ciindy-loviing-xx.skyrock.com/. Http:/ lamourdemavie13014.skyrock.com/. Post to my blog. Here you are free.
triste-sans-mon-homme.skyrock.com
6229138. Blog de triste-sans-toi-35 - Voila ma tite vie kan tu nes po opres de moi....... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila ma tite vie kan tu nes po opres de moi. Mise à jour :. Je met ce blog en pose car comme je nes po. Abonne-toi à mon blog! Ier midi moi helga mylene alison on rigolai bien pui t arriver kan jétai appuier cntre lassenceur tu ma lancer un de ses regar kil ma fai mm un peu peur! Mm les fille on vu et elle mn di ke vu komen tu ma regarder cétai preske obliger ke tu le sache vu komen tu ma fixer! Jtmmmm tro tro tro tro for for for! Ou poster avec :. Jne peu p...
triste-sans-toi-35.skyrock.com
6229139. Blog de triste-sans-toi-TK - Mooon univers - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 23/04/2010 à 09:12. Mise à jour : 02/05/2015 à 08:30. Être la personne a qui tu penses . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 24 avril 2010 08:08. Modifié le samedi 21 mars 2015 13:40. L'amour q...
triste-sans-toi-tk.skyrock.com
6229140. triste-sans-toi-tu-mank's blog - Blog de mllz-love-de-bilel - Skyrock.com
05/07/2012 at 11:01 AM. 23/09/2012 at 12:08 PM. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Subscribe to my blog! Lara Fabian-Quand on a que l'amour. Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 23 September 2012 at 12:08 PM. Pas sans toi - Lara Fabian.
triste-sans-toi-tu-mank.skyrock.com
6229141. Blog de triste-sans-toi - Qu'est ce qu'on attends pour fuire ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Qu'est ce qu'on attends pour fuire? Ô Joie de l'indifference. Définir des possibles pour défier l'impossible. Et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à foutre. Repousser les limites et lire ta main. Surfer sur les océans,. Ne jamais toucher le fond. Toujours ces autoroutes,. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort,. J'espère que tu seras encore. A bout de souffle. Puisque chaque nuit a son aurore. Posté l...
triste-sans-toi.skyrock.com
6229142. Blog de triste-sans-toi18 - Blog de triste-sans-toi18 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La demande que ma cherie ma faite. La demande ma choquer j aurai jamais cru arriver a construire quelque chose maintenan je vai tout faire pour que sa dur je l aime de trop ma cherie. JE T AIME FORT BB. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 29 octobre 2010 18:17. Paraze feat S-kyz Je t'aime ma puce. Ou poster avec :.
triste-sans-toi18.skyrock.com
6229143. Blog de triste-sans-toi45 - alexandre et magali - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. INTERDI AU FOUTEURS DE MERDE! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 13 avril 2008 16:07. N'oubl...
triste-sans-toi45.skyrock.com
6229144. Blog de triste-sans-twa - Blog de triste-sans-twa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu prends ma vie,. Tu prends mon âme,. Tu ne me laisses aucun répit,. Toi, la Faucheuse infâme. Dans mes larmes (17). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 23 mai 2009 06:08. I souvent le cas comme on peut no...
triste-sans-twa.skyrock.com
6229145. Blog de triste-sentiment-d-amour - Blog de triste-sentiment-d-amour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; Phσtσω`. 8226; : moi &' My LOve xD. Donc Tσučhe`Pαs .ılıllı. Étαit un℮ f0is,J'crois qu℮ lα suite c'℮st sαns T0ààà! COEUR BRiZEER ( U ) . A Cause de toi j`ai pleurée! A Cause de toi j`ai morflée Mais Grace a toi , j`ai Changée! Certaines personnes nous sont tellement. Proches que nous croyons que c'est un lien pour. La vie, mais elles disparaissent tout à coup, d'un. Jour à l'autre, de notre vue. =(. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
triste-sentiment-d-amour.skyrock.com
6229146. Blog de triste-sentiment - • ..!.ıl ı lı. ‹ J'espère qu'un jour tu souffriras autant que moi, histoire que tu comprennes ce que... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 305;l ı lı. ‹ J'espère qu'un jour tu souffriras autant que moi, histoire que tu comprennes ce que tu m'as fait endurer pendant tout ce temps. Que tu vois un peu quel effet ça fait de se retrouver anéanti! Don't forget me :( ! 305;l ı lı. ‹ Th℮ ℮иd.     ‹. 8593; Phσtσω`. Donc Tσučhe`Pα .ılıllı. Certaines personnes nous sont tellement. Proches que nous croyons que c'est un lien pour. La vie, mais elles disparaissent tout à coup, d'un. 395; Dios . Mise à jour :.
triste-sentiment.skyrock.com
6229147. Blog de triste-settat - Blog de triste-settat - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! HiP hOp HiP hOp. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 09 septembre 2009 14:52. Ou poster avec :.
triste-settat.skyrock.com
6229148. triste-seul's blog - triste-seul - Skyrock.com
01/09/2008 at 5:14 AM. 22/12/2010 at 4:52 AM. Subscribe to my blog! Peut-être même un peux amoureuse. Car comme sa je n'aurai pas a ressentir toute cette douleur mélanger à se bonheur. If only life was this simple. 4 cOm's = 1 lien =). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
triste-seul.skyrock.com
6229149. Blog de Triste-silencieuse - Je suis folle de toi, mon coeur*. (l) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis folle de toi, mon coeur*. (l). Mise à jour :. Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. C'est vraiment un monde de fou, monde de fou. Gary Jules - Mad World. Abonne-toi à mon blog! Je sais qui je suis, je n'est pas besoin de te le faire savoir. †. Vous vous en foutez de ma putaine de vie,. Ou poster avec :. Posté le samedi 02 janvier 2010 16:05.
triste-silencieuse.skyrock.com
6229150. Blog de triste-sire-babylone - 100% Triste Sire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bientot nouvelle album Le prince illusion. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Voici mon vrai skyblOg :. N'oubl...
triste-sire-babylone.skyrock.com
6229151. Blog de triste-sire-indo04 - LeT TheRe Be RocK! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. ŠÐT Ð lT@ 6. BYOB - System Of A Down. Création : 10/06/2009 à 19:31. Mise à jour : 21/12/2012 à 08:54. LeT TheRe Be RocK! I wasn't born with enough middle fingers/ I don't need to choose a side. Welcome In My World. Fan de musique :. Fan de science fiction : Doctor Who, Star Wars. Le cinéma : Tim Burton, Ewan McGregor, Johnny Depp, Jack Black. La peinture : Egon Shele, Edward Hopper. Trois ans que dans ta tête. N'oublie...
triste-sire-indo04.skyrock.com
6229152. Blog de Triste-Solitaire-13 - Blog de Triste-Solitaire-13 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Solitaire mais accompagné par plus que des amis, des frères ;). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On joue pas pour ne pas perdre. On joue pour gagner! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 17 mai 2009 09:07. Poster sur mon blog.
triste-solitaire-13.skyrock.com
6229153. Triste-Solitaire08's blog - Triste & Solitaire - Skyrock.com
Alisson 16 ans,. Habite avec sa mère,. Elle possède 2 frère,. Malgrè cette petite famille,. Je me sens seule,. 24 heures sur 24. Voila pourquoi j'ai choisie se titre. Je suis triste and Solitaire. 26/08/2009 at 2:10 PM. 13/09/2009 at 7:25 AM. Subscribe to my blog! Agée : 16 ans. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. N and A Amitié pour la vie. Posted on Sunday...
triste-solitaire08.skyrock.com
6229154. Triste-son-toi's blog - Blog de Triste - Skyrock.com
Ula deg was n tziri itri-w ighab deg igenni. 08/04/2011 at 11:48 AM. 18/04/2011 at 12:35 PM. Subscribe to my blog! 9829; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. E ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 10 April 2011 at 12:19 PM. Edited on Sunday, 10 April 2011 at 12:48 PM. Don't...
triste-son-toi.skyrock.com
6229155. triste-sourire's blog - *~*! lA vIe n'eSt pAs sI rOsE !*~* - Skyrock.com
LA vIe n'eSt pAs sI rOsE! Curren;mOn blOug, mes textes! Tous ne vous plairons surement pas, mais ils demandent juste un peu de tolérance! Certains paraissent même incompréensible, mais la vie est elle cOmpréensible? De même, je voulais juste dédier une grande partie de ces textes à une personne da ma famille, cher à mon coeur et à Mr Greg, qui se reconnaitra surement pas, puisque je doute ca visite sur ce blog! En bref, présentation en construction! Merkii de votre compréhension! 15/09/2005 at 11:52 AM.
triste-sourire.skyrock.com
6229156. Blog Music de triste-suicidaire171378 - triste-suicidaire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'Amour sa sert a quoi. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. L'Amour sa sert a quoi. Ajouter à mon blog. Laissez Moi M'en Allez. Ajouter à mon blog. Coeur en danger chapitre 1. Ajouter à mon blog. Coeur en danger chapitre 2. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music.
triste-suicidaire171378.skyrock.com
6229157. Blog de triste-temp-78800 - pti coin de mélancolie d'une personne particulière - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pti coin de mélancolie d'une personne particulière. Vs ètes sur mon 2eme blog la ou vous verrez ma vie ,mes amis ,mes déprimes et mes amour (bon promi j'arrète de réver dans pas longtemps lol) allez bonne visite a tous et oubliez pas vos coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bon , je sais ce que certains vont dire . Hé nan toujours célibataire , cherchant désespérément lame soeur lol dailleur. 1/ Ton nom :. 2/ Ton prénom :. 3/ Ton/Tes pseudos :. 30/ Le ...
triste-temp-78800.skyrock.com
6229158. Blog de triste-tempdu59470 - Blog de triste-tempdu59470 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Megamix (Master Of Hardcore XI). Abonne-toi à mon blog! Joue au basket a liévin. Aime po les thon,les mecs ki font les dingue et ki traite les otes alors ke devant ils broche po ,. Les pot de cole. Si t belle laisse une foto de toi. Et si ta un blog laisse ton blog. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock.
triste-tempdu59470.skyrock.com
6229159. Blog de Triste-Tess - Tess est amoureuse de Faustine. ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tess est amoureuse de Faustine. ♥. Moitierss, Tu es la chose la plus precieuse que je possede. ♥. Nous sommes pas assez conne , pour rentrez dans leurs jeux de gamins. On naît, on vit, on meurt. Entre deux on s'entretue. On se pardonne on se trahit, le cycle se perpetue . Mise à jour :. Retour: Tessy-Alone Tess est am. N'àm0ùr x3 (sOwfii-Ziik38). Abonne-toi à mon blog! Tess est amoureuse de Faustine. ♥. Ou poster avec :. Posté le lundi 01 juin 2009 12:47.
triste-tess.skyrock.com
6229160. Blázquez Manuel
Suscribirse a: Entradas (Atom).
triste-tetris.blogspot.com
6229161. Blog de TRISTE-TIGRESSE - Blog de TRISTE-TIGRESSE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Joan Jett and the blackhearts I Love Rock N Roll [ WITH LYRICS ]. Ajouter cette vidéo à mon blog. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le dimanche 12 décembre 2010 05:53. Tu n'es pas identifié.
triste-tigresse.skyrock.com