SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 45 / 15 / (6229756 - 6229810)

6229756. tristesse--amour's blog - Blog de tristesse--amour - Skyrock.com
Blog de tristesse- amour. Design by tristesse- amour. 25/08/2009 at 7:22 AM. 20/04/2010 at 9:09 AM. Le suicide est un mot fort mais il est. Subscribe to my blog! Le suicide est un mot fort. Mais il est dans mes penser. Je n'arrive pas a l'enlever. Pourquoi je suis la? Pourquoi je ne part pas? Je ne connais plus le rire. Tout les jour pourtant. Je montre un sourire. On ne connais pas ma détresse. Mais juste mon stresse. D'avoir encor des soucis. La solitude m'es trop lourde. J'ai besoin de compagnie.
tristesse--amour.skyrock.com
6229757. Blog de Tristesse--Cacher - just--my-life - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Design by Tristesse- Cacher. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La vie. bonheur. tourment. Qu'est-ce la vie maintenant? Des moments heureux, des moments blessants,. Mais comment réussir une vie pleinement? Faire semblant que tout va bien,. Tendre aux autres ma main. Alors que tout est malheur en moi. Et personne ne se doute de cela. Je dois être forte devant mes amis,. Mais quand arrive la nuit,. Mes blessures reviennent,. Et je tombe dans une grande peine.
tristesse--cacher.skyrock.com
6229758. Music Blog of Tristesse--du--coeur--x3 - tristesse--du--coeur--x3 - Skyrock.com
Tristesse- du- coeur- x3. Tristesse- du- coeur- x3. Design by Tristesse- du- coeur- x3. 01/10/2008 at 11:16 AM. 03/10/2008 at 10:32 AM. Subscribe to my blog! Tristesse- du- coeur- x3. Add to my blog. Tristesse- du- coeur- x3. Add to my blog. Tristesse- du- coeur- x3. Add to my blog. Tristesse- du- coeur- x3. Add to my blog. Tristesse- du- coeur- x3. Add to my blog. Listen to this track. Add this track to my blog. Te ma v ii. Mme je conn a. It la sie n. Posted on Wednesday, 01 October 2008 at 1:38 PM.
tristesse--du--coeur--x3.skyrock.com
6229759. Tristesse--Hivernale's blog - Blog de Tristesse--Hivernale - Skyrock.com
Blog de Tristesse- Hivernale. Design by Tristesse- Hivernale. 30/12/2008 at 11:49 AM. 26/07/2011 at 10:28 AM. Subscribe to my blog! Je ne me connais plus. Pour ceux qui veulent voir mon blog photo. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 01 January 2009 at 4:43 AM. Chat, je t'aime.
tristesse--hivernale.skyrock.com
6229760. Blog de Tristesse--Melancolie - Elle songe a partir avant la fin de l'histoire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Elle songe a partir avant la fin de l'histoire. Votre avis sur mes articles me ferai plaisir. Design by Tristesse- Melancolie. Mise à jour :. 13 ans , Et pourtant Le coeur dechirrer. Abonne-toi à mon blog! Les poignet lacéré ,. La perte du gout a la vie. Meme si il y a lui . Lui qui me fait exister. La tete relever ,. Et si un jour tout fini. Je ne me releverai pas. Car sans luii mon coeur s'arrétera . Je donne souvent l'impression d'aller bien. Et les journé...
tristesse--melancolie.skyrock.com
6229761. tristesse-0's blog - Blog de tristesse-0 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 13/03/2013 at 7:55 AM. Updated: 20/03/2013 at 3:50 AM. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 20 March 2013 at 1:44 AM. Bruno Mars - When I Was Your Man [Official Video]. Add this video to my blog. Quand j'étais ton homme}. J')*aurais ...
tristesse-0.skyrock.com
6229762. Blog de tristesse-1 - Bienvenue dans mon monde remplit de тяіѕтėsse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon monde remplit de тяіѕтėsse. Bienvenu dans mon monde remplit de tristesse! Tout cela à cause de la mort des personnes que j'ai vraiment aimé. si vous etes dans le meme etat ke moi lachez vos msn je saurai koi en faire! Bonne visite et surtout n'oubliez pas de lachez vos COMMS! 9829; ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥. 1090;яіѕтėsse. 9829; ♥ ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥. Mise à jour :. Pour tous ceux qui visites ce blog, voiçi.
tristesse-1.skyrock.com
6229763. Blog de tristesse-168 - =) * - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peut être que la vie nous offrira à tous ce dont nous rêvons ou peut être qu'elle nous offrira plus que nous ne l'aurions jamais imaginé. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. La route est longue mais au final le vrai but c'est le voyage lui-même. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tristesse-168.skyrock.com
6229764. tristesse-2-coeur's blog - Adieu mon amour - Skyrock.com
Le jeudi 2 avril 2oo9. La ou tu c'est ecroulé. 19/04/2009 at 8:32 AM. 28/04/2009 at 7:59 AM. Subscribe to my blog! Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quitteras pour celle qui l'aime . C'est pour cela que je me permet de vous dire ne quittez jamais celui que vous aimez pour celui qui vous plait,car celui qui vous plait vous quittera pour celle qu'il aime. reflechissez y a deux fois. Depuis ce jour je n'attend plus rien de la vie,je ne mange plus,je ne dor...
tristesse-2-coeur.skyrock.com
6229765. Blog de tristesse-204 - Blog de tristesse-204 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de tristesse-204 car vous n'êtes pas amis. Commence par suivre tristesse-204 pour devenir ami. Poster sur mon blog.
tristesse-204.skyrock.com
6229766. Blog de tristesse-21 - tristesse-21 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog parle de ma vie . Vous pouvez prendre se que vous voulez sur ce blog! Mon add si vous la voulez :. Biz a tous et bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je sais que la plus part de mes connaissance qui vienne sur ce blog. Se dise que je dois l aidé et tout. Mais laché moi les basquette. Je sais que c est mèchant. Mais pour le moment sa va mal. Je ne veux pas en parlé avec vous. Et c est pour sa que j ai créé se blog! Ou poster avec :.
tristesse-21.skyrock.com
6229767. Blog de tristesse-31 - LA VIE EST UNE SALOPE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LA VIE EST UNE SALOPE. B mOii tOus siimpl3m3nt @v3c m3s ptii d3liir3 Ouss@m@ , m@sO3ur m3s @mii3 m@ piitiiit3 blOnd3 d3 c@thy br3f ts s3 k3 j@iime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Http:/ la-miss-optii-coeur-du31.skyrock.com/. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 15 février 2008 11:24. Mn grand frere de coeur. Ou poster avec :. N'oublie pas que les...
tristesse-31.skyrock.com
6229768. tristesse-5's blog - Blog de tristesse-5 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/01/2014 at 7:17 AM. Updated: 13/02/2014 at 3:56 AM. You can not see the blog of tristesse-5 because you are not friends. Start with following tristesse-5 to become friends. Post to my blog. Here you are free.
tristesse-5.skyrock.com
6229769. Blog Music de tristesse-57 - MALIK 57 LARME DE LA TRISTESSE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MALIK 57 LARME DE LA TRISTESSE. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! MALIK 57 LARME DE LA TRISTESSE. LIM FEAT MALIK 57. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. LIM FEAT MALIK 57. Ajouter à mon blog. Malik 57 monde triste. Ajouter à mon blog. LE TEMP PASSE TOUT SECOULE. Ajouter à mon blog. Hommage a toi matt. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ou poster avec :.
tristesse-57.skyrock.com
6229770. Blog de tristesse-60 - Blog de tristesse-60 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon blog parle de tristesse du maleur de notre monde je fait se blog pour parlé de mon etre et de parlé du monde ki devrai etre le notre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Perdre la chose qu'on aime le plus fai du mal on na envie de partir de se monde se dire je veu plu soufrefri mais si on ne soufré pas exsque le monde serai parielle j ne sais pk ten de soufrance dan une ossi petite personne? Ten de question dans une personne! Ou poster avec :. Se libera...
tristesse-60.skyrock.com
6229771. Tristesse-750's blog - Renaissance... - Skyrock.com
04/10/2009 at 5:21 AM. 04/10/2009 at 5:21 AM. La vie que j'ai a connue des larmes,des. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 04 October 2009 at 5:24 AM. Post to my blog. Here you are free.
tristesse-750.skyrock.com
6229772. Blog de tristesse-76 - мα νιє єи qυєℓqυє мσт - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;α νιє єи qυєℓqυє мσт. 1084;α νιє єи qυєℓqυє мσт яєѕѕємвℓє ρєυт êтяє α νσтяє νιѕ мαιѕ 'єѕт ραѕ ѕι мαяяαит. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le vendredi 05 janvier 2007 10:39. L'hivers une triste ressemblance.
tristesse-76.skyrock.com
6229773. Blog de tristesse-a-jamais - envie de changer de vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Envie de changer de vie. Non moi je ne sui pa importan pour les autre, du moins jspr ken mm letre pour certaine personne! Si ia des personnes ki peuvent arriver a maider a kiter cette enfer ki me le dise car moi jen pe plus de cette foutu vie! Je vous aime emilie, jennifer, florence,candice jai besoin de vous! Mise à jour :. La vie est déguelasse certain moment c'est. Abonne-toi à mon blog! Jt'adore trop trop trop. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
tristesse-a-jamais.skyrock.com
6229774. Blog de tristesse-amour-aristide - Blog d'un coeur briser - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog d'un coeur briser. Un amour qui me déteste. Mes yeux on flasher sur toi. Je ne pe vivre sans toi. Tu es ma vie. Paris et Bangkok (75). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Age : . ans. Aniv : 28 décembre 199. Age mentale : 4 ans. Aime : ines (un tt petit peu). Le simpa t mec dans la classe! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 24 juin 2009 03:34.
tristesse-amour-aristide.skyrock.com
6229775. Blog de tristesse-amour-joie-71 - Une bulle de tendresse sur mes douces joues ... xD - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une bulle de tendresse sur mes douces joues . xD. Voici mon p'tit monde a moi. Mise à jour :. Elle et vraimen tro je lador tien l'adresse . Abonne-toi à mon blog! Soprano et awa de 113. Ajouter cette vidéo à mon blog. Jvous jure c trop bien! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 23 décembre 2010 09:33. C avril lavigne version chipmunks. Ou poster avec :.
tristesse-amour-joie-71.skyrock.com
6229776. Blog Music de tristesse-amour - Darba - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Darba - Chofli f 3ayni (2010). Abonne-toi à mon blog! Darba - Chofli f 3ayni. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Darba - Chofli f 3ayni. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ajouter ce morceau à mon blog. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le vendredi 13 août 2010 18:04.
tristesse-amour.skyrock.com
6229777. Blog de tristesse-amour71 - Blog de tristesse-amour71 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Les n 1 sont Rap and RnB. Création : 16/06/2009 à 13:34. Mise à jour : 20/04/2012 à 12:26. Kikoo vous etes sur mon blog laisser des com's svp micii. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tristesse-amour71.skyrock.com
6229778. Blog de tristesse-and-couleur - tristesse-and-couleur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je me réveille, toute degoulinente de sueure! J'était allonger sur mon lit, encore habiller. je regarde autour de moi, et tombe sur le réveil, il affiche 8 heure 47! Mince, les cours! Pas le temp de me laver coiffer ni changer, je fonce! Mr Louince: et donc, si je multiplie 540,7569 par PI. j'ob . oui entré! Ashley: Escusé moi, monsieur louince mais. Mr Louince: ashley, ton carnet! Ou poster avec :. Vivant seul, elle pren...
tristesse-and-couleur.skyrock.com
6229779. tristesse-and-desespoir's blog - malheureuse forever - Skyrock.com
Jai vrement le dont pour matiré lé enmerde juger par vou mem sur se blog il i a toute mé konneri! 24/07/2008 at 5:08 AM. 03/11/2008 at 1:43 AM. Pti msg pr romain. Tu pe creuver ke jen orai rien a foutre t. Subscribe to my blog! Pti msg pr romain. Tu pe creuver ke jen orai rien a foutre t k'un povre mek ki pence k bezr moi g pa voulu du kou tu ma tej franchmen joré su jsré jamai sorti ac toi sale enkuler dmerde! Je c g di ke je jlmai mé bn c un enkuler dk voila! Jdi ske jpance jsu pa une foku MOI. Posted ...
tristesse-and-desespoir.skyrock.com
6229780. tristesse-and-kelio's blog - tristesse-du-31 et Kelio666 - Skyrock.com
Ou comment passer de rien. à l'amour. le vrai. le beau. le grand. Trop loin de lui. (31). 18/03/2008 at 4:02 AM. 20/01/2009 at 4:58 PM. Le rappeler, l'aimer à nouveau, nous. Il m'a laissé un commentaire sur l'article. Subscribe to my blog! Au commencement. il y a moi. Aurélie. ou plutôt Aurél, pour les amis. dite pnk ou P! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 18 March 2008 at 6:27 AM. Ensuite. il y a lui. Please enter the sequence of characters in the field below.
tristesse-and-kelio.skyrock.com
6229781. tristesse-d-aout (andreea) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 9 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 228 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Why," you ask? Personal Quot...
tristesse-d-aout.deviantart.com
6229782. ka
Thursday, 21 April 2011. Biographie : Qui est Nelson Mandela? Nelson Rolihlahla Mandela, dit Nelson Mandela, est né le 18 juillet 1918 à Mvezo, un petit village du Transkei (actuel Cap-Oriental, Afrique du Sud). Après le décès de son père en 1927, Nelson Mandela, âgé de neuf ans, est confié par sa mère au régent du peuple Thembu, Jongintaba Dalindyebo, qui devient son tuteur. Il vit dès lors dans la résidence royale de Mqhekezweni, capitale provisoire du Thembuland. Lance de la Nation. Dont il devient le...
tristesse-d-une-etoile.blogspot.com
6229783. Blog de tristesse-d-une-fille - & ° *$ $ £ <~>TrI$T£$$£<~> £ & $ & * ° & - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TrI$T $ and $ and * &. Voila vou ete sur mon 5eme skyblog! Sur celui la il n'y aura ke dé poeme é des images ki se raporte tous. a ce ke di le titre du skyblog. la tristesse d'une fille! Voila bonne visite é n'oubliez pas lé comms! Bray sur somme (80). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu nou a kitté. Tu été pour moi un ami cher - - -. Tu ét mon seul é unik repère - - -. Tu ma laché en plein chemin - - -. J'espere resté dan ton coeur - - -. N'oublie pas q...
tristesse-d-une-fille.skyrock.com
6229784. Blog de tristesse-damour31250 - Blog de tristesse-damour31250 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La larme et ici depuie toujours. Mise à jour :. Pardonner ces important autent que la vie. On pardonne celui qu'on aime car l'amour. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 28 novembre 2009 10:15. Ou poster avec :. N'oublie...
tristesse-damour31250.skyrock.com
6229785. Blog de tristesse-de-jack - BAH!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 03 mai 2010 14:43.
tristesse-de-jack.skyrock.com
6229786. Blog Music de Tristesse-de-mes-larmes - Tristesse de mon coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tristesse de mon coeur. 184;¸. ´´ ` . . 10 ÀVГIL 2011. Raide amoureuse de cette homme . 8202; * I N F ϑ Я M Ƌ T I ϑ N S *. Favorie - Coup de Boum! Facebook - Accepter . 8601;↓↘. L' Amour te mets a l'épreuve tout les jours , &é sa jusqu’à ce que tu prenne conscience que ton amour pour lui ou pour elle et aussi fort que celui. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. Protège tes siens , car la vie et une pute! 184;•´¸.•*¨) ¸.•*¨). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C’est a...
tristesse-de-mes-larmes.skyrock.com
6229787. Blog de tristesse-de-mon-coeur - Blog de tristesse-de-mon-coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjours tous le monde j'ai crée se blog pour me délivré de dire ce que je pense j'ai tellement soufére de tous a de me faire critiquer voir méme insulter méme mis parfois plus bat que terre. Alors se blog sera un peu comme mon journal intime de plus si vous le souhaiter je vous laisse prendre les image =). SI VOUS VOULEZ ME DIRE SE QUE VOUS AVEZ U EN SOUFRANCE FAITE MOI PART PAR DES COM'S OU VOUS POUVER MéME ME DONNER DES IDéé - - - - -. Alors bonne visite =).
tristesse-de-mon-coeur.skyrock.com
6229788. tristesse-de-mort's blog - Blog de tristesse-de-mort - Skyrock.com
17/02/2010 at 3:26 AM. 17/02/2010 at 4:08 AM. La tristesse que j'ai en moi contre mon père. Tu ma fait souffrir et tu continue.on. Subscribe to my blog! La tristesse que j'ai en moi contre mon père. Tu ma fait souffrir et tu continue.on dirait que t'on interret c'est de me faire souffrir et de me perdre. En plus tu te pose la question si on est vraiment t'es filles et après t'appele ça un père,pour moi quelqu'un qui ce pose cette question n'est pas un père alors il faudrais commancer à t'y maitre. Here y...
tristesse-de-mort.skyrock.com
6229789. Blog de tristesse-de-sisi - Blog de tristesse-de-sisi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chaque nuit je pense,. Je pense à toi. Chaque jour qui passe. Je pense toujours à toi. Tu étais mon essentiel. Mais tu m'as laissée,. Laissée dans ce monde si triste. Je crois que je t'en voudrai toujours. De m'avoir abandonnée. Et pourtant je ne comprends pas pourquoi. Je pense toujours à toi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pr ts vos visites. Ou poster avec :. Posté le lundi 03 août 2009 09:23. Modifié le vendredi 20 novembre 2009 12:22. N'oublie pas ...
tristesse-de-sisi.skyrock.com
6229790. Blog de tristesse-de-vie - 2 an c'est court et c'est long ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2 an c'est court et c'est long . Mise à jour :. Il y a aimer et aimer. Il y a aimé de tout son coeur il y a aimé. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue a toi voyaguer . Tu va pénetrer dans un monde bizzare, noir, triste parfois, joyeux aussi . Ce monde, c'est le mien celui dans lequel je vis tout les jours . Quelqu'un qui vit dans les étoiles en attendant une triste fin qui arrivera bientot. Mais je reste positif, les étoiles sont la pour m'aider ainsi que la lune .
tristesse-de-vie.skyrock.com
6229791. Blog de tristesse-dechire - Blog de tristesse-dechire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le suicide est lespoire de seux qui n'en n'ont plus. Quand je suis venu au monde j'ai pleurer ,et maintenant chanque jours me montre pourquoi. Chaque jours je pleure,. Petit à petit je meurt,. Car je sais que jamais,. J'aurais une place dans ton coeur. Je t'ai vue dans le bleus de mes yeux,. Je t'es conu par la douceur de tes lèvres,. Je t'es perdu par la chaleur d'une larme. Je voudrai etre un poignard pour faire couler. Comme les larmes ont couler. Modifié ...
tristesse-dechire.skyrock.com
6229792. Tristesse-desespoir's blog - A deux pas du vide ... - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 02/12/2012 at 10:36 AM. Updated: 21/09/2014 at 5:32 PM. A deux pas du vide . Chapitre 1: Ressaser pour ne pas oublier. Depuis toute petite, mon rêve était d'avoir une famille aimante et charmante . J'ai eu ma famille aimante, bon pas très charmante, mais quand même une bonne famille avec 2 frères et trois soeurs, moi , la petite dernière était comblée du moins jusqu'a mes 6-7 ans. Ce jour là , j'était la plus heureuse des jeunes filles du monde! Lui n'avais ...
tristesse-desespoir.skyrock.com
6229793. Blog de tristesse-du-62 - Blog de tristesse-du-62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Quand danse autour du feu , ces êtres. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mercredi 29 avril 2015 13:06. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié.
tristesse-du-62.skyrock.com
6229794. Tristesse-du-95's blog - Tristesse-du-95 - Skyrock.com
Ce blog va résumée ma putain de vie, comme une biographie. Il va surtout servir pour déverser mon blues et peut-être me faire connaitre par mes poèmes. 14/05/2009 at 12:26 PM. 20/05/2009 at 6:05 AM. Je suis tro fatigué. Je ne c plus. Salo ceux qi favori le racisme car les. Je n'étais pas là pour ton dernier combat. Je n'étais pas là pour ton dernier. Subscribe to my blog! Je suis tro fatigué. Je ne c plus. Please enter the sequence of characters in the field below. Salo ceux qi favori le racisme. Don't f...
tristesse-du-95.skyrock.com
6229795. Tristesse-du-coeur's blog - La tristitude de mon âme - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 17/05/2016 at 9:20 AM. Updated: 20/05/2016 at 3:36 AM. La tristitude de mon âme. Des mots virtuels, pour des maux bien réels. Pensées errantes, pour se sentir vivante. Cri de son cœur, pour faire passer la douleur. Larmes sur sa joue, pour un sourire de vous. A ma douce amie. Je te vis, ma douce amie, je sentis dans mon âme. De la tendre amitié naître la douce flamme ;. Ton cœur comprit le mien, tu comblas mes vœux ;. Le même toit couvrit notre amitié fidèle,.
tristesse-du-coeur.skyrock.com
6229796. Blog de tristesse-du-monDee - Blog de tristesse-du-monDee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Jcrois que les gens il va bientot être. J'était, Je ne suis plus! J'était petite je n'ai pas compris Je ne. Je ne sais pas se qui m'arrive Je ne sais. MAII PUTAIN KELL MERDE. Abonne-toi à mon blog! Jcrois que les gens il va bientot être tant de se dire aurevoir, Je vous aiime . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 27 février 2010 15:19.
tristesse-du-mondee.skyrock.com
6229797. Blog Music de tristesse-du23 - sentimentale - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! LA MORT D'UN AMOUR. LA MORT D'UN AMOUR. Sans explication, ni remord. Toi seul as ouvert l'arène,. Où je vis une corrida. Le cœur percé de banderilles,. Celles que sont tes trahisons. Tes mensonges en muleta,. Se jouent de mes plaies ouvertes. Déjà j'en perds l'équilibre. Tu me repousse au désespoir. Matador, ris de mes blessures. Genoux à terre , je te supplie. De ton mépris je crains le pire;. En vain tout est déjà fini.
tristesse-du23.skyrock.com
6229798. tristesse-dun-coeur's blog - Blog de tristesse-dun-coeur - Skyrock.com
24/02/2009 at 1:09 AM. 25/02/2009 at 1:08 PM. Subscribe to my blog! E temps passe vite. Ême trop vite, je dirais même! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 24 February 2009 at 1:17 AM. Edited on Tuesday, 24 February 2009 at 1:38 AM. Ristesse vient de la. Ans toutes les L.
tristesse-dun-coeur.skyrock.com
6229799. Blog de tristesse-dunepoupee - Blog de tristesse-dunepoupee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi et moi on est comme le ying et le yang. Tu es brutal, je suis douce. Tu es méchant ,je suis gentille. Tu es égoïste, moi généreuse. Tu aimes faire le mal moi j aime faire le bien. Tu es l expérience et moi l 'ignorance. Tu es un diablotin moi un ange. Tu es lombre et moi la lumière. Tu es le loup-garou,et moi la vampire. Tu fais de la guitare et moi je chante. Mais malgré ces différences on se ressemble!
tristesse-dunepoupee.skyrock.com
6229800. Blog de Tristesse-en-blessures - Blog de Tristesse-en-blessures - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne supporte pas l'hypocrisie et la lâcheté, je suis peut-être trop naïve. Je veut aider les autres mais je doit apprendre à me protéger, car je ne peut m'empêcher de tomber dans des situations incompréhensibles,. Bref en un mot : Moi avec un coeur que l'on a piétiné plus d'une fois. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Posté le samedi 27 juin 2009 16:35.
tristesse-en-blessures.skyrock.com
6229801. tristesse-en-moi's blog - Blog de tristesse-en-moi - Skyrock.com
Perdu la personne ke j aimais. 15/10/2008 at 8:17 AM. 04/05/2009 at 7:56 AM. Pour toi' qui nous a quitter il y a 3ans. Mon coeur est toujours triste depuis que. Pour vous sui disiez etre mes amis. Vous étiez mes amis , mais vous n'avez. D amour ou d amitié. Il pense a moi je le vois, je le sens, je. Subscribe to my blog! Pck j'en ai marre de vivre. Pck j'ai perdu bcp de personnes que j'aimais cette année. Pck la personne que j aimais est parti loin de moi. Pck je sais pas a qui me confier. Please enter t...
tristesse-en-moi.skyrock.com
6229802. tristesse-enfoui's blog - pourquoi ? - Skyrock.com
Parfois on as besoin de se confier mais souvent on ne trouve pas la bonne personne pour pouvoir le faire . ce blog je le fais pour sa . un immense besoin de parler . peut etre de soutien . de conseil . d'exterioriser le mal qui nous rongent . se dire que l'on est pas seul . 21/04/2005 at 12:23 PM. 24/04/2005 at 11:41 AM. Dead Inside* La lâche marchait toute. J'ai le coeur gros et les larmes aux yeux,. Malgrès mes précotions aujourd hui tu as. Subscribe to my blog! Un soirs une jeune fille pleurais,.
tristesse-enfoui.skyrock.com
6229803. tristesse-ephemere-skps0's blog - Blog de tristesse-ephemere - Skyrock.com
T'veux venir me voir? 21/08/2010 at 6:06 AM. 04/09/2010 at 5:37 AM. Subscribe to my blog! Un blog exclusivement réservé aux poèmes. D'une adolescente, écrire est son échappatoire. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 21 August 2010 at 6:16 AM. Se faire fuir comme la peste. Mon cha...
tristesse-ephemere-skps0.skyrock.com
6229804. Blog de tristesse-et-desespoir88 - Blog de tristesse-et-desespoir88 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour evacuer toute la tristesse et le desespoir que j'ai en moi. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! On vie vraiment dans un monde pourrie. Ou les residiviste tue des povres femme sans defance. Pour moi ses personne devrais bruller. Comme sa ce monde se porterais bien mieu. Moi qui etait contre la peine de mort. Il y a peu j ais changer d avis. En aprenant q un homme avait enlever violer et decoupper en morceau une. Je pence ne pas etre le seul a pencer sa.
tristesse-et-desespoir88.skyrock.com
6229805. tristesse-et-haine971's blog - La Haine - Skyrock.com
Ce blog parlerai de ma haine et de ma tristresse tt en restant anonyme donc il y ora pas de tof de moi voila merci et bonne visite. 14/07/2008 at 5:05 AM. 23/03/2009 at 3:24 PM. Subscribe to my blog! Plus les jour passe et plus je suis loin d'elle jai mal. Le mois de fevrier a été très dur : dabord mon ex me plaque et ensuite la mere de mon pote que je considere comme un frere est morte (tout sa dans la meme journée sa fait mal). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunda...
tristesse-et-haine971.skyrock.com
6229806. tristesse-et-maladresse's blog - ma vie a prit tout son sens, depuis que tu en fais partie. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/04/2012 at 5:34 AM. Updated: 29/04/2012 at 7:04 AM. Ma vie a prit tout son sens, depuis que tu en fais partie. Vouloir oublier une personne, et réussir à l'oublier sont deux choses différentes, mais ça, il y a des personnes qui visiblement, ne le comprennent pas. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 29 April 2012 at 7:04 AM. Je sais que ta vie sans moi prend tout son sens, et que la mienne sans toi n'en a aucun.
tristesse-et-maladresse.skyrock.com
6229807. Tristesse-Et-Trahison's blog - ~ T-E-T > Tristesse-Et-Trahison (♥) - Skyrock.com
T-E-T Tristesse-Et-Trahison (♥). 8202;                        W e b m i s s :. Âge : 18 Years. 8202;                        R e s u m é :. 23/04/2010 at 12:06 PM. 30/04/2010 at 9:40 AM. Subscribe to my blog! Que penses-tu de mon résumé? The blog's author only accepts comments from Skyrock members. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Tu veux être prevenus des nouveautés?
tristesse-et-trahison.skyrock.com
6229808. Tristesse-Etude ( Anastasia OBrian) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 11 Years. This deviant's full pageview. This is the place where you can personalize your profile! You can drag and drop to rearrange.
tristesse-etude.deviantart.com
6229809. Blog de Tristesse-Evolutive - Rien que du Bla Bla quotidien.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien que du Bla Bla quotidien. Un blog parmi tant d'autres. La Rochelle (L) (17). Mise à jour :. Still Doll (Vampire Knight Original Soundt). Abonne-toi à mon blog! Un nouveau blog pour un nouveau départ. Mon nom à moi c'est Gaëlle. Je ne sais pas ce qui t'as amené à aller sur mon blog mais je t'y acceuille tout de même. Je te souhaite une bonne visite et bienvenue. Micalement, Mlle Gaelle. Si je te dis Je T'aime, que me répondrais tu ? Ou poster avec :.
tristesse-evolutive.skyrock.com
6229810. Blog de tristesse-fa - Blog de tristesse-fa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aime la tristesse. Je déteste le noir. J'aime ma fille*. Mise à jour :. X3 - N3O - STREET - ZIK. Everybody Knows - John Legend (Evolver). Abonne-toi à mon blog! Dans mon tete il ya des kauchmar. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tristesse-fa.skyrock.com