SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 45 / 15 / (6228945 - 6228999)

6228945. Blog de triste-4ever - ~ LiSez ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOicii un BlOg, avec,. Riien Que DesS HistOireS. ÉmOuvanTesS, jOyeuSe,. TriSte, Qui mOntre La RéaliTé. Y'Ora OsSi QuelQuesS. ImaGesS Ke J'aime. DOnc vOila menant,. A vOus D'y vOir! 9733; bOnne visite a tutti BaCiiOo ★. LaisSez vOs i'mpresSiOn. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 26 février 2006 15:08. N'oublie pas ...
triste-4ever.skyrock.com
6228946. Triste-59's blog - une maman tres gentil et tes câline et adorable - Skyrock.com
Une maman tres gentil et tes câline et adorable. 20/12/2012 at 2:35 PM. 10/01/2017 at 10:17 AM. Ce message et pourien toi joue bien avec. Ce message et pour toi joue bien avec les. Subscribe to my blog! Ce message et pourien toi joue bien avec les sentiments pfffff. The blog's author only accepts comments from Skyrock members. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. And a ...
triste-59.skyrock.com
6228947. Blog de triste-59520 - Blog de triste-59520 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 13/12/2008 à 14:39. Mise à jour : 15/08/2011 à 15:21. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le v...
triste-59520.skyrock.com
6228948. Blog de triste-62 - *L@ TR!$T£$$£* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Histoire d'amour qui fini mal*. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pa...
triste-62.skyrock.com
6228949. Blog de triste-78700 - je raconte la tristesse et parfois l'amour ... de souffrir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je raconte la tristesse et parfois l'amour . de souffrir. STOP LOL VOILA JAI REPRIS LE BORDEL EN MAIN MAINTENANT CE BLOG TOURNE UNE PAGE DE SA LIFE LOOL. KKKKKK. . . KKKKKK. . . NNNNNN. .NN. Molipo1012@hotmail.fr = = lol is me xd. Conflans ste honorine (78). Mise à jour :. Bob l'eponge carré (bob l'eponge). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
triste-78700.skyrock.com
6228950. Blog de triste-88 - (((Dans vos yeux...il y a mes étoiles...))) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans vos yeux.il y a mes étoiles.) ). Le rêve existe.je te rêve encore.Je t'aymeee. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut à tous ceux qui visitent mon skyblog soyez les bienvenue, amusez-vous et n'oubliez pas de me laisser des commentaires je ne suis pas contre, donnez vos avis pour améliorer mon sky et merci de prendre le temps de le visiter bisou à tous et bonne journée, soirée ou nuit. Ou poster avec :. Posté le dimanche 11 novembre 2007 11:10. N'oub...
triste-88.skyrock.com
6228951. triste-A--jamais's blog - Tout va de travers.... - Skyrock.com
Tout va de travers. Peut -être qu'un jour je connaîtrais le bonheur! Design by triste-A- jamais. 13/02/2016 at 12:04 PM. 14/02/2016 at 4:37 AM. Subscribe to my blog! Toi qui me manque. Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 14 February 2016 at 4:37 AM. Don't...
triste-a--jamais.skyrock.com
6228952. triste-a-en-mourir's blog - triste-a-en-mourir oOoOoOoOoOoOoooOoOoO - Skyrock.com
SAlUt BiEnVEnUe sUr mOn BlOg. LAcHe TeS CoMs sA FAIt zIzIr. SiSi vA etr TrOp cOoOoOOl. 06/05/2007 at 6:22 PM. 08/05/2007 at 3:48 PM. Subscribe to my blog! Bienvenue O BLOG LA! Fume fume avant ke la vie te fume! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 06 May 2007 at 6:25 PM. Don't forg...
triste-a-en-mourir.skyrock.com
6228953. Blog de triste-a-jamais - tristesse de l'amour - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tristesse de l'amour. Ne montre jamais tes faiblesses. Et dans les pires moments reste fort(e). Ravale tes larmes, car ta fierté. Restera toujours ta plus belle arme! Ne regrette jamais tes erreurs,. Car elles te feront toujours avancer. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je suis complètement décalé,. Je ne suis plus en phase avec la ralité,. Je ne fais que m'éloigner. Je veux que vous me laissiez,. J'en ai marre de pleurnicher. Je préfere plutôt crever.
triste-a-jamais.skyrock.com
6228954. triste-a-mourir's blog - triste à mourir - Skyrock.com
When you can live forever what do you live for? J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer. You are exactly my own personal brand of heroin. 04/02/2007 at 2:05 AM. 03/02/2009 at 1:04 PM. Mise enpage plus tard. Ich brech Aus Comment dire le n. Subscribe to my blog! J'ai bien sur d'autre désir comme celui de figé un instant magique, une part de ma vie, vivre dans le magique et le surnaturel pouvoir expliqué des choses que personne de sensé ne reverrais de savoir, je voudrai apprendre ...
triste-a-mourir.skyrock.com
6228955. Blog de triste-a-tou-point - MoI - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur ce sky tu trouveras, des poemes, des tof de mes ami et moi, ma famille et bien sur d connerie. Ci t la pr dire d truc mechant dégage direct. Il y auras aussi d chanteur telle que; jesse mccartney, gregory lemarchal (paix a toi),. Mon sky est ne construction, j plus bcp a mettre, alors f plaisir et mes plein de comssss. 1 com= 1 com sur ton sky ( f a partir du 20 juin, je précise, lol). Bonne visite a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pa...
triste-a-tou-point.skyrock.com
6228956. Blog de triste-a-tout-jamais - triste a tout jamais - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Triste a tout jamais. Ben moi je suis amélie. Je suis un peu punk mais bon. Je suis toujours triste. Jaime beaucoup les emo. Je suis dans le shadow. Mise à jour :. Bon ben la je ne continue presque pu mon. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. N'oublie pas ...
triste-a-tout-jamais.skyrock.com
6228957. triste-a-vi-mon-histoire's blog - Un Jour Une Histoire - Skyrock.com
Un Jour Une Histoire. 03/05/2007 at 1:10 AM. 14/01/2009 at 12:06 PM. Voila deja kelke anné k j ai fais se blog. Subscribe to my blog! Tres vite jme suis rendu conte kil n etai pas ski montrai c'etai se soir la. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 14 January 2009 at 12:06 PM.
triste-a-vi-mon-histoire.skyrock.com
6228958. Blog de triste-ado - Blog de triste-ado - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 21/07/2014 à 06:20. Mise à jour : 21/07/2014 à 11:14. 10013; sexe drogue alcool toute ces chose interdite qui nous attire ✝. 10014; on est des humain pas des merdes quelque soi nos differance ✞. Hop les vacances commence et je ne suis plus utile pour lui tenir compagnies. Il faux ce relever fort et ne pas faire voire ca peine il serait trop comatant. Tu n'es pas identifié. Posté le lundi 21 juillet 2014 11:14.
triste-ado.skyrock.com
6228959. Blog de triste-adolescence - † Triste-adolescence † - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8224; Triste-adolescence †. Triste adolescence je n'en dirai pas plus. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai peur mais j'aimerai. J'aimerai tellement mourir pour ne plus a vivre sur se monde car il est vraiment trop injuste tellement injuste qu'il enlevé la vie a des gens qui mérite de la parcourir car ces gens la sont tellement gentille, belle, intelligente mais parfois elle réagisse tellement mal que tout sa leur coute leur vie. Ou poster avec :. N'oub...
triste-adolescence.skyrock.com
6228960. Blog Music de Triste-Album - Chris'tic - Triste Album - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chris'tic - Triste Album. Blog Officiel de Chris'tic -. Le Concept c'est de Rester Simple et de se Faire Plaisir. Draveil 91 Essonne -. J'vous l'dit Tout de Suite, J'ai pas Besoin de Soutien,. En toute Modestie, Je Représente Rien,. A Part Moi-Même et les Miens. -. Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Prise De Voix (2009). Freestyle - Des Rimes Pour Garder La Mine. Pas D'Thème Et C'est Sa Qu'T'aime (2008). Abonne-toi à mon blog! Chris'tic - Triste Album.
triste-album.skyrock.com
6228961. Blog de triste-Algerie - Blog de triste-Algerie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Dans les Mains de la Mafia Pol. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hi voila la monnaie algérienne au lieu de mettre les hommes de la révolution 1954 / 1962 au les 6 chefs historique par exemple ( Boudiaf , krim belkacem , ben m'hidi , abane remdhane , khider , bitate,. ) ils mé Les Animaux voila l'Algérie en dirai que c'est un zoo! Ihh wé le pouvoir de merde ns on sait que c leurs photos qu'ils met sur la monnaie! C normal ce sont tous des Animaux! N'oubli...
triste-algerie.skyrock.com
6228962. Triste-Amour-AmitiA--23's blog - HommageAmandaTodd - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 21/10/2012 at 7:21 AM. Updated: 21/10/2012 at 8:13 AM. Add this video to my blog. Cette fille de 15ans ne mérité pas sa. Elle avait lancé un appel a l'aide, 1mois avant de se donné la mort. Elle méritait la vie. une belle vie. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment.
triste-amour-amitia--23.skyrock.com
6228963. triste-amour-ces-ici's blog - Blog de triste-amour-ces-ici - Skyrock.com
Salut on veut juste vous montrer ses koi l'amour. 21/03/2011 at 6:55 AM. 21/03/2011 at 9:47 AM. Subscribe to my blog! Aime mais du sort se mot :-(. Il ne faut pas le caché kan on aime 1 mec sinon.on souffre! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 21 March 2011 at 7:01 AM. Les mec il ...
triste-amour-ces-ici.skyrock.com
6228964. Blog de triste-amour-fini - difficile départ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma raison de vivre vient de m'échapper. Je croyais que notre histoire été éternel. L'amour n'est la que pour faire souffrir. Ne jamais tomber amoureux(se). 3 16 Août 2006 3. 3 12 Décembre 2009 /3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 01 mars 2009 15:03. Modifié le mercredi 11 mars 2009 14:09. J'ai le mal de vivre.
triste-amour-fini.skyrock.com
6228965. triste-amour666's blog - T'M Les poemes ?? - Skyrock.com
T'M Les poemes? 08/03/2007 at 9:47 AM. 27/09/2007 at 10:17 AM. Subscribe to my blog! S'il te vient un jour à l'idée. De te suiccider,. Ne le fait pas. Car si aux yeux du monde. Tu n'es rien,. Aux yeux de quelqu'un. Tu es le monde entier. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Vie ta vie maintenant!
triste-amour666.skyrock.com
6228966. Blog de triste-amour87 - ٠·β ΐ є й √ є й ữ є· - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1632;·β ΐ є й √ є й ữ є·. Piix' : [ Jeet'aiime ]. 03/04/09 Lee pluus beauu jouur dee maa' viie , ceii lee boon j'enn suuii suur , j'taiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy. MaDmoizEl' K Aiimme B.Beyy.
triste-amour87.skyrock.com
6228967. Blog de triste-amoureuse - La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
triste-amoureuse.skyrock.com
6228968. triste-an (Trist'an) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Deviant for 5 Years. This deviant's full pageview. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. You can drag and drop to rearrange. Mr6) Pou...
triste-an.deviantart.com
6228969. Blog de triste-ana - Dernier sourire... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne le sais. Je ne le sais. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il était une fois. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Loin très loin du monde.
triste-ana.skyrock.com
6228970. Blog de Triste-And-Heureuse - J'aurai preferer que la vie soi heureuse et pa triste.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'aurai preferer que la vie soi heureuse et pa triste. 9824;♠♠♠. LLa Petite fille et Triste And Heureuse depui Toute Petite ; Elle voudrei que sa change ; Que sa vie change. LLa petite fille en a marre de se feir marcher dessus ; Mei maintenant elle a grandi et a changer ; Meme ennormemant changer. Les C0m's sont rendu avec certain article (il y aurra marquer Les C0m's sint rendu Sur l'article. Mise à jour :. Trop Beau Taiis toii et écoute 3. Ou poster avec :.
triste-and-heureuse.skyrock.com
6228971. Blog de triste-ange-noir - J'attend mes propres ailes, pour me brisé sous la glace... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'attend mes propres ailes, pour me brisé sous la glace. Il fais sombre dehors, et la musique résonne comme tout les soirs. Une petite fée maladroite dans une petite maison, dans une petite rue. Elle s'apprête a ce brisé quand elle entend ce joli air, et ce dévoile. Petite fee volant de ces propres ailes@msn.com. L * * l] Raconte tout comme une idiote sans trop savoir pourquoi. Et vous souhaite une bonne visites a lire son journal intime.O o. Mise à jour :.
triste-ange-noir.skyrock.com
6228972. Triste-Ange's blog - Triste-Ange.L'amitier - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. L'amitier and L'amour. L'amour Sais comme l'amitier On ne s'en. Created: 20/12/2011 at 7:54 AM. Updated: 28/12/2011 at 8:25 AM. T'es fatigué, les ye. Ux qui piquent, tu ba. Illes mais tu vas continué à lui parler! Résiste Aux Putes , Aux Rumeurs , Aux Disputes , Mais Surtout a La Distance ♥. Si Toi Aussi , Maintenant , T'as Quelqu'un Qui Te Manque Trop :/ ♥! Si toi aussi ta mere tas deja dis tu me parle autrement je suis pas ta copine. You haven't logged in. Click he...
triste-ange.skyrock.com
6228973. Blog de triste-ange016 - Blog de triste-ange016 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Welcome to my blog. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'amour ,le vrai, est une amitié profonde entre un homme et une femme qui, avec tout ce que cela suppose d'exigences, se sont donné mutuellement toute leur personne. L'amour est un des plus beaux dons de Dieu. Il illiumine toute notre vie. Il transforme tout.Il est comme un soleil qui donne de la couleur,de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons. Il n'y a de l'amour que dans le respec...
triste-ange016.skyrock.com
6228974. triste-angel (tied) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 13 Years. This deviant's full pageview. This is the place where you can personalize your profile! You can drag and drop to rearrange.
triste-angel.deviantart.com
6228975. Blog de triste-animaux - triste-animaux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog contient des photos qui peuvent choquer . ce blog es conçu pour la protection des animaux . il faut arreter ce massacre! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Lacher touse vos com. Lacher touse vos com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le ma...
triste-animaux.skyrock.com
6228976. Blog de triste-artiste67 - ma musik - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Kom un ivrogne Jrempli mon verre de. Kan je sen ke ma vie par en vri Jpren le. Il est ttrop fière Pour se léssé marché. Jsui devan ma feuille blanche le coeur ki. Abonne-toi à mon blog! Fo pa mcherché couzin. Ac moi c tjs lmême refrain. Fumette, raket, cou dtête. Stu mcherch jte casse la tête. Nou on l'encul la schmitture. Croi pa kon leurs laich le cul. T'as vu on vien du 6-7. Wesh mec fo pa test. Dans mon coin ya pa dchiens. Ché moi c la même.
triste-artiste67.skyrock.com
6228977. triste-atitude-89's blog - Blog de triste-atitude-89 - Skyrock.com
J'ai envie de tout lacher mai il faut pas. 10/05/2010 at 9:48 AM. 17/05/2010 at 10:33 AM. Subscribe to my blog! Omage a toi qui me manque ten. La vie san toi papa je pe pas. Tu me manque t'ellenment,. J'ai tellement anvi de te prandre dans mes bras. Je serre les dent. Toi qui et si loin de moi. Mai pk tu et parti,. Tu et si loin de moi. Jve que tu revienne. Je nen peu plus san toi. Le bau pere je ne peu plus le surporter. Papa san toi je peux pas. Je c'est que tu est dans la galaire. Une Mere c'est sacrer.
triste-atitude-89.skyrock.com
6228978. Blog de triste-atitude - xX- coté-triste -Xx - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un ptit blog ou les mensonge ne sont pas invité. Ou les anonymes seront envoyes chier. Parce que peut de gens me conaissent en réalité. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Angeline ma ptite parisienne. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. It's my best friend.
triste-atitude.skyrock.com
6228979. Triste-Auswitch's blog - presentation d'Auswitch - Skyrock.com
Sur ce blog vous verrais ce que c'est Auswitch ce que j'ai visité mais vous ne ressentirais jamais ce que j'ai ressentis en étant las bas bonne visites a tous et n'ésitez pas a dire ce que vous pensez merci d'avance. 12/04/2008 at 3:02 AM. 27/04/2008 at 12:49 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. C la où était placé lé robinets. Don't...
triste-auswitch.skyrock.com
6228980. Blog Music de TRISTE-AUxFOND - › J`αi compris que je t`αimαis lorsque mes lαrmes ont coulées.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8250; J`αi compris que je t`αimαis lorsque mes lαrmes ont coulées. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 8250; J`αi compris que je t`αimαis lorsque mes lαrmes ont coulées. On m'a dit : Quαnd tu parle de lui, tu αs des étoiles dαns les yeux! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. On m'a dit : Quαnd tu parle de lui, tu αs des étoiles dαns les yeux! Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Loiin De toii Mon Coeur See perd! Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog.
triste-auxfond.skyrock.com
6228981. Blog de triste-babylon - cette planète... trop immonde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cette planète. trop immonde. Parce je suis moi, Parce que vous etes moi, vous oui vous qui etes là chaque jour. Mise à jour :. Mais je te préviens Je n'irai pas plus. Abonne-toi à mon blog! En ce moment je suis heureux qd j'écoute Flûte! Parce que ya pas de paroles et pourtant ca m'transporte. Ach so shöne musik! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Mais je te préviens.
triste-babylon.skyrock.com
6228982. Blog de triste-chachou - la tristesse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Ne Pe JaMaIs DéVoIlLeR mEs SeNTiMeNt. Et jE cHeRcHe qUeLqUn QuI Me cOnFié. Et Je m'ApPeL cHaRléNe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je pense a toi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 25 novembre 2006 06:46. Je n'aime po la solitude.
triste-chachou.skyrock.com
6228983. Blog de triste-choc - TRISTE-CHOC - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu PeUx EnLeVeR lE bAnDeAu QuE t'As SuR lEs YeUx MaIs FaUt AuSsI qUe Tu LeS OuVrEs [.]. Il Y a des choses auxquelles on ne pense pas . . . Il y a des choses auxquelles on pense mais n'imagine pas . Il y a des choses que l'on imagine mais. Auxquelles on ne croit pas . . . Il y a des choses qui dépassent tout ce qu'on peut croire . Ici je t'ouvre les yeux, tu penseras, tu imagineras, tu croiras mais tu te dégouteras . . . ÂME SENSIBLES S'ABSTENIR, CE. N'oublie ...
triste-choc.skyrock.com
6228984. triste-chose-perdu's blog - ... - Skyrock.com
14/01/2008 at 11:20 AM. 15/01/2008 at 12:01 PM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 15 January 2008 at 12:01 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 14 January 2008 at 11:46 PM. Don't forget...
triste-chose-perdu.skyrock.com
6228985. Blog de Triste-clownette - Viens boire un p'tit coup à la maison... ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Viens boire un p'tit coup à la maison! Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le dit. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dis tu me passes tes couuuurs? Dis est-ce que cette robe me va, dis? Quelle insinuation pernicieuse que voilà. Vous l'avez compris,. Je ne sais pas dire non. Puisqu'on est jamais mieux servi que par soi-même, séance d'auto-thérapie en direct:. Je ne veux pas. Recevoir les offres promotionnelles de votre site Internet. Aller jeter ta ...
triste-clownette.skyrock.com
6228986. Triste-Cm's blog - Blog de Triste-Cm - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 07/10/2013 at 12:28 AM. Updated: 14/10/2013 at 8:00 AM. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 07 October 2013 at 12:44 AM. Edited on Monday, 14 October 2013 at 8:01 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Le coura...
triste-cm.skyrock.com
6228987. Blog de Triste-Coeur - Blog de Triste-Coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou tout le monde , ce blog sera déstiné aux poèmes d'amour de tristesse .ect , n'hésitez pas a y venir faire un tour , bisous a tous :). Les défaites de la vie conduisent aux grandes. Mise à jour :. Le dernier mot qui manque dans la derniere phrase est: c'est ton nom 3. Abonne-toi à mon blog! Quelle est cette asthénie qui me tortore de l'intérieur. Quelle est cette excoriation qui fait larmoyer mon cœur. D'années en années que suis je devenu? Ce qui ne no...
triste-coeur.skyrock.com
6228988. Blog de triste-coeurdebannane - triste-coeurdebannane - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'suis souvent dégouté tout seul mais grâce aux amis y a toujours de l'espoir. Alors comprend moi;). Pour ma aniou, iriiis, sonia, ma broux' ambre, mes amis fabio, samu, mama choucroute, moïse, jules etc. J'adore les délires entre amis mais c'est secret ;). C'est ma vie en images. Toutes Les Preuves Sont La! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pix : Moïse and Ambre and Jules and Moi. Ou poster avec :. Posté le jeudi 21 janvier 2010 13:54. Poster sur mon blog.
triste-coeurdebannane.skyrock.com
6228989. Blog de triste-con - Rien a foutre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie c'est comme un grand livre. Chapitre 1 : Faut grandir. Chapitre 2 : Découverte qu'y a des gens. Chapitre 3 : Découverte que je sais aimé. Chapitre 4 : Désilusion. Chapitre 5 : Rien ne va plus. Chapitre 1 : Rencontres et petits plaisirs. Chapitre 2 : Je t'aime, et Bonheur 3. Chapitre 3 : Comment foiré sa vie. Chapitre 4 : Dans l'indifférence et la Haine. Chapitre 1 : On efface tout et on recommence. Chapitre 2 : RIEN A FOUTRE! Chapitre 3 : LA photo .
triste-con.skyrock.com
6228990. Triste-Conteur's blog - ma vie et mes délires!! - Skyrock.com
Ma vie et mes délires! Depuis le temps que je marche sur cet terre je ne la comprend toujours pas et elle non plus . 16/02/2005 at 5:31 AM. 04/06/2008 at 12:42 AM. Subscribe to my blog! Il y a quoi là-dedans? Comment ça marche dans ma tête? Comment l'inspiration, mes pensée arrivent? Je ne sais pas. Comment expliquer? Et pour vous, ça marche comment dans votre tête? Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 04 June 2008 at 12:42 AM. Peut-on aimé la mort et la vie.
triste-conteur.skyrock.com
6228991. Blog de triste-corrida - La corrida et ses tristes vérités - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La corrida et ses tristes vérités. Voilà ce qu'est vraiment la corrida, la triste expression d'une société sadique à la recherche d'un exutoire. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Brin d'humanité (qu'est-que ce terme me fait rire), afin. D'être sûr que le taureau est bien mort, on lui enfonce une lame dans la nuque. Elle ne fait que couper la moëlle épinière. Le taureau est paralysé et parait mort. Il n'es est rien. Il est encore en vie quand on lui coupe.
triste-corrida.skyrock.com
6228992. Blog de triste-crois-mon-bb-jtm - Blog de triste-crois-mon-bb-jtm - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sur moi et mon ptit copain! Que j'aime plus que tout! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N♥m : Tu le saura jamais. Age : 13 ans. P♥ids : 45 kil♥. Habite : Dans un c♥in paumé. En c♥uple : depuis 8 m♥iis ♥! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le mercredi 30 mars 2011 04:51. Poster sur mon blog.
triste-crois-mon-bb-jtm.skyrock.com
6228993. Blog de triste-d-amour - Je suis là, à attendre quelque chose qui ne viendra sûrement jamais. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis là, à attendre quelque chose qui ne viendra sûrement jamais. Tu ne comprends pas. C'est toi que je veux, pas un autre. N'ose même pas me dire que je serais heureuse avec quelqu'un d'autre,. Je n'en veux pas de ce bonheur là. Ça me tue de ne pas en vouloir,. D'ailleurs. Tout ce que je veux, c'est être avec toi, c'est pas compliqué, juste toi, rien d'autre. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Triste sans toi :(. Je vais encore pleurer un peu, puis je ...
triste-d-amour.skyrock.com
6228994. Blog de triste-damour - PeTit CoeUr BriSé TrisSte - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PeTit CoeUr BriSé TrisSte. On tue un homme, on est un assassin, on tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Mise à jour :. Il est difficile d’être heureuse quand tu re. Quand tu seras a ma hauteur critique moi. Si la vie et une put on va la traité comme. Un rêve,Un sourire,Une larme, FuCk La vie…. Exordium (Wretched And Divine: The Story Of The Wild Ones). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Ou poster avec :.
triste-damour.skyrock.com
6228995. triste-damoure2012's blog - Blog de triste-damoure2012 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. La vie facille pr les femmes et facille pr moi . moi je sui soliatire? Et la solitudes c.est malades de coeur? Mais je sui triste? Triste réalité, doux rêve. Avancer sans jamais se retourner. Avancer sans jamais regretter. Avancer, toujours avancer. Tel est mon rêve. Ma réalité est autre. Vivre et cauchemarder,. Avancer et trébucher,. S'arrêter et regretter,. Regarder la lune et pleurer,. Fermer les yeux et penser,. Dormir et rêver,. Aimer et se blesser,. Don't forge...
triste-damoure2012.skyrock.com
6228996. Son Profil - triste-Daniela - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Vendredi 21 mars 2014 17:04. Daniela té la ,? Vendredi 21 mars 2014 16:22. Ven 21 mars 2014. Ici pour : Trouver l'amour. Signe astro : Lion. Poster sur mon blog.
triste-daniela.skyrock.com
6228997. triste-de-cette-vie's blog - MOiii ET TOUT MES PROBLéME ^^ - Skyrock.com
MOiii ET TOUT MES PROBLéME. Dans mon blog il y'aura mes amie ma famille et il y'aura aussi les gens que j'aime mes que j'aii perdu en fesant la CONNE! Donc suiivé le blog et vou comprendré un peux un bout de ma viiie! 17/04/2008 at 2:44 AM. 02/06/2008 at 11:17 AM. Subscribe to my blog! Age : 15 bougiies. Situatiion : Coupleeee =). A ton tour de te présenter. EN 5 COM'S SVP! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 April 2008 at 3:04 AM. TiiiTE SOEUR DE COEUR!
triste-de-cette-vie.skyrock.com
6228998. Blog de triste-de-coeur - Blog de triste-de-coeur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Parfois, la vérité nous fait mal, mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le dimanche 07 juillet 2013 17:10. Tu n'es pas identifié. L'auteu...
triste-de-coeur.skyrock.com
6228999. Blog de triste-de-joiedu72 - double feelings - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne c pa encor se kil va i avoir ds se blog dc suprise pr vs, et mwa mm. Mise à jour :. Je veu pa fair tro de page dc je continu. Abonne-toi à mon blog! 1080;σм : . 961;яéиσм: мéℓαиιє ♀. Âğє: 14 αиš 1/2. 1504;є šυιš: ∂υ мαиš. 1084;αιš נє šυιš ρσυя: ℓ'σм. 1504;'αιмє: мєš αмιєš. 8467;α мυšιqυє ♪. 1504;'αιмє ραš: ℓєš σи. Le silence peut parfois rien dire mais il peut aussi dire plein de chose. Ou poster avec :. Posté le jeudi 23 août 2007 09:54. N'oublie pas q...
triste-de-joiedu72.skyrock.com