SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 45 / 15 / (6228999 - 6229053)

6228999. Blog de triste-de-joiedu72 - double feelings - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je ne c pa encor se kil va i avoir ds se blog dc suprise pr vs, et mwa mm. Mise à jour :. Je veu pa fair tro de page dc je continu. Abonne-toi à mon blog! 1080;σм : . 961;яéиσм: мéℓαиιє ♀. Âğє: 14 αиš 1/2. 1504;є šυιš: ∂υ мαиš. 1084;αιš נє šυιš ρσυя: ℓ'σм. 1504;'αιмє: мєš αмιєš. 8467;α мυšιqυє ♪. 1504;'αιмє ραš: ℓєš σи. Le silence peut parfois rien dire mais il peut aussi dire plein de chose. Ou poster avec :. Posté le jeudi 23 août 2007 09:54. N'oublie pas q...
triste-de-joiedu72.skyrock.com
6229000. Blog de triste-de-te-quitter - je t'aimait je t'aime je t'aimerai toujours - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t'aimait je t'aime je t'aimerai toujours. Mais a mes yeux. C'est pas n'importe la qu'elle. C'est ma chérie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle est exeptii O. Ste de la qu ii. Me ma chér ii. E tu sera t O. Urs dans m O. Eur meme a O. Rléans,tkt je rev ii. Ur te v O. Elle c'est ma chér ii. E,une jument extrat. Mple de l'a ii. Quer tout ce que je ressent p O. C'est ma v ii. S c'est ma chér ii. Ste de te v O. Iir que le samed ii. Iis par sema ii. N'oub...
triste-de-te-quitter.skyrock.com
6229001. Blog de triste-deriere-un-sourir - triste-deriere-un-sourir - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. 9734; PARAZE ☆ - Maxi 6 Titres Les Larmes Du Coeur En Préparation. A Bout De Souffle. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 30 octobre 2010 12:14. Poster sur mon blog.
triste-deriere-un-sourir.skyrock.com
6229002. Blog de triste-destin72 - Blog de triste-destin72 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Personne ne peut pretande avoir tous vue on empeche pas un homme de verser des larme le mal de vivre et la h24 tu ne peut rien comtre ma peine. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. TRAFIC ILL...
triste-destin72.skyrock.com
6229003. Blog de triste-destine - Triiste souveniirs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Donc voila j'en est crée des storys xD tous completement differentes les unes que les autres et celle-ci est aussi differentes , je ne vous dit pas se qu'il se passe dans cette histoire c'est a vous de le decouvrir par vous même donc bonne lecture . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Emy : Rachel Bilson. April : Kristen Bell. Madison : Hayden Pannetiere. Armant : Wenthorth Miller . Peter : Milo Ventimillia . Ou poster avec :.
triste-destine.skyrock.com
6229004. Blog de triste-du-62 - Blog de triste-du-62 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
triste-du-62.skyrock.com
6229005. Blog de triste-du-93 - Blog de triste-du-93 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 mars 2010 16:17. Ou poster avec :. 9 ans d amitié.
triste-du-93.skyrock.com
6229006. Blog de triste-du-94 - Blog de triste-du-94 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila un truc pour les amis seulement je vous souhaite une bonne visite et biensur soiyez les bien venu et si possible lash vos comm XD */.). 8226; /& /. 9824;♣♣ '. ). Ce blog là a des tofs et biensur ces tofs a des sovenirs donc chaque tof ici de l'un de mes amis c'est très cher pour moi car ya plus de les plus proches personne a moi je vous aime bien et peut etre tua qui lire ce truc tu sera un jour parmi ces personnes :). Mise à jour :. Ou poster avec :.
triste-du-94.skyrock.com
6229007. triste-du-bfc's blog - triste-du-bfc - Skyrock.com
Un blog de mort. 09/09/2008 at 2:13 AM. 04/03/2009 at 2:56 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 04 March 2009 at 2:59 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 04 March 2009 at 2:58 AM. Ton prénom : morgane.
triste-du-bfc.skyrock.com
6229008. Blog Music de triste-du-monde - On pourra empêcher de faire briller l soleil On pourra empêcher de faire couler l'eau Mais on ne... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/01/2009 à 18:24. Mise à jour : 19/02/2009 à 18:18. On pourra empêcher de faire briller l soleil On pourra empêcher de faire couler l'eau Mais on ne pourra pas m'empêcher de t'aimer. On pourra empêcher de faire briller l soleil On pourra empêcher de faire couler l'eau Mais on ne pourra pas m'empêcher de t'aimer. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. IsSlAmAbDu Wech Li Sar. L'idéal de l...
triste-du-monde.skyrock.com
6229009. Blog de triste-du27 - triste-du27 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je deteste se qui rend les gens triste. Ecardenville la campagne (27). Mise à jour :. Mal : au fond du cœur Mal : la vie me fait ma. Je penser si fort. Je penser si fort, au dessus de tout, mais. En m'eveillant je pense a toi En me levant. Abonne-toi à mon blog! Mal : au fond du cœur. Mal : la vie me fait mal. Le vent qui souffle me fait. Mal : mal au cœur. Pourquoi cette expression, cette sensation. Pourquoi ai-je mal au cœur. Et j'ai mal, mal au cœur. Pourq...
triste-du27.skyrock.com
6229010. Blog de triste-emo-marion-89 - Blog de triste-emo-marion-89 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut =) c'est moi Marion alias en pseudo emo du 89 bref regarder mon blog il et cool et émotionnel! Cher pas ou j'habite XD (89). Mise à jour :. Je remplis cette baignoire A la même. Abonne-toi à mon blog! SUM 41 trop bien . Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 08 janvier 2010 03:15. Je remplis cette baignoire. Qui laiss...
triste-emo-marion-89.skyrock.com
6229011. Blog de Triste-Emotions - Donne Moi La main. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Donne Moi La main. Mise à jour :. J'ai les yeux bruler à cause de Regarder. Je pleure . Je saigne . J'agonise . Je. Abonne-toi à mon blog! Je M'appelle Marine , Mais appelez moi Nyu . J'habite Je ne sais où , Je démenage trop souvent . Je suis Juste comme Vous , Alors pourquoi me critiquer? Juste pour définir une Phase Qui n'est pas mienne. Ou poster avec :. Posté le dimanche 09 novembre 2008 18:08. Modifié le vendredi 30 janvier 2009 17:22. Page n 1 sur 34.
triste-emotions.skyrock.com
6229012. Blog de Triste-Enceinte-Seul - Blog de Triste-Enceinte-Seul-fic - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/04/2011 à 13:46. Mise à jour : 29/01/2012 à 15:25. Bonjours , c'est ma première fiction alors j'espère que vous serez gentilles et que sa vous plaira. Pour être prévenus , vous laissez 4 com's ( comme dans toute les fictions ). Je vous laisse découvrire ma fiction. Emy : 16 ans . Cheveux blond foncé , Les yeux vert. Caractère fort , remballe vite les gens. D'autre viendront par après. Ou poster avec :.
triste-enceinte-seul.skyrock.com
6229013. triste-encore's blog - par fois tu pense ke tu as trouvé un coeur .......merde - Skyrock.com
Par fois tu pense ke tu as trouvé un coeur .merde. Pr savoire et ce ke tu compt pr moi ou nn je te donne ce blog si nn dsl nn aussi. 24/10/2007 at 7:15 AM. 09/05/2008 at 2:41 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
triste-encore.skyrock.com
6229014. Blog de triste-enfanc3 - Ma triste enfance - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour et bonsoir je vais vous présenté une histoire qui a bouleversé mon enfance.=,( je n'oublierais jamais se jours tragique. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de triste-enfanc3, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
triste-enfanc3.skyrock.com
6229015. Blog de triste-envie31 - rien que pour quentin..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien que pour quentin. Depuis que quentin est parti, plein de choses on changées.tu es parti trop tôt. Tu restes a tout jamais gravés dans nos coeur tou chaviré. Rien que pour quentin! 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥. 9829;♥♥♥. Mise à jour :. Nous sommes en 2011! Que le temps passe. Abonne-toi à mon blog! Nous sommes en 2011! Que le temps passe vite tout de même. Un an...
triste-envie31.skyrock.com
6229016. Blog de Triste-Ereutophobe - N'ayons pas peur d'en parler - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. N'ayons pas peur d'en parler. Mise à jour :. Salut au peu de gens qui me lisent. Bonjour tout le monde j espere que vous. Wahou, cela fait un moment que je n'etait. Abonne-toi à mon blog! C'est une Phobie, Maladie,Angoisse . . Plus de 13% de la Population en sont atteind. Ne nous cachons plus. Ne nous laissons pas avoir par ce stress permanent, ces angoisses répétées. Ou poster avec :. Posté le samedi 12 avril 2008 23:09. NON (meme si. . .). NON NON NON NON.
triste-ereutophobe.skyrock.com
6229017. triste-espoiree's blog - IL ETAAiiT UNNE FOiiS ... - Skyrock.com
IL ETAAiiT UNNE FOiiS . PERSOONNE NEE MEURRT ViiEGE CAAR LAA ViiE NOUUS BAiiSE TOUUUS . Sii TAiiMME PAAS MOON BLOG FAiiS COMME TONN PEERE NiiKE TAA MEREE . JE T'AiiMME A LAA HAiiNEE . 04/09/2009 at 2:57 PM. 10/09/2009 at 7:37 AM. Subscribe to my blog! CYRiiELLE / 16 ANNEiiS / CEREET CiiTYY` / BESTAAH & BESTOU` / CELiiB` (U) / CAP COMMERCEE & STOO`. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 04 September 2009 at 3:14 PM. Edited on Thursday, 10 September 2009 at 7:37 AM.
triste-espoiree.skyrock.com
6229018. Blog de triste-et-complex - Blog de triste-et-complex - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 04/08/2015 à 15:29. Mise à jour : 04/08/2015 à 15:29. Ce blog n'a pas encore d'articles. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
triste-et-complex.skyrock.com
6229019. triste-et-ephemere's blog - Triste et éphémère - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 17/03/2014 at 9:45 AM. Updated: 10/06/2014 at 10:43 AM. 10031; ✯Bienvenue sur Gmz-selli. Ton blog francophone sur la starlette américaine Selena Gomez. Pour vous faire découvrir à travers différents supports médiatiques son actualité. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. To comment on this article, go to the blog of the writer. Sun, July 13, 2014.
triste-et-ephemere.skyrock.com
6229020. triste-et-jeune's blog - triste et jeune - Skyrock.com
Un blog pour montré ma personelité caché! 10/03/2008 at 12:28 PM. 19/09/2008 at 8:12 AM. Soundtrack of My Life. Bébé Je taime . ( 3 ). Subscribe to my blog! Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte crédité de 86 400 euros, mais il y a 2 règles à respecter :. 1ère règle : tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé. Le soir, vous ne pouvez pas tricher ni virer cet argent sur un autre compte, mais. Cette banque, elle existe, vous l'avez tous, c'est la vie, le temps!
triste-et-jeune.skyrock.com
6229021. Blog de triste-et-joyeux - triste-et-joyeux - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'ai pas beaucoup de chose a dire. Juste que si tu passe sur mon blog laisse moi un commentaire ou un message pour que tu puisse laisser ta trace! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 04 janvier 2011 15:16.
triste-et-joyeux.skyrock.com
6229022. Triste-et-Lunatique's blog - __ Triste & Lunatique - Skyrock.com
22/07/2008 at 1:22 PM. 31/08/2008 at 9:50 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 24 July 2008 at 4:37 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 25 July 2008 at 5:23 AM. Edited on Friday, 25 July 2008 at 5:33 AM.
triste-et-lunatique.skyrock.com
6229023. Blog de triste-et-pour-la-vie - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon coeur s'emballe,. Mon coeur n'bat plus,. Tu m'as fait mal,. Tu es parti,. On était deux,. Mais je suis seule,. Dehors il pleut,. Comme mon coeur,. Mon amour part,. Comme mon âme,. Mon coeur déclare,. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 15 janvier 2009 13:08. Modifié le jeudi 15 janvier 2009 13:30. Ou poster avec :.
triste-et-pour-la-vie.skyrock.com
6229024. Blog Music de triste-et-romantique - Kate - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog musique avec pour theme les musiques romantiques et tristes =). Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Hana Pestle - Need. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Hana Pestle - Need. Ajouter à mon blog. Requiem for a Dream. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. James Newton Howard - Flying. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Yoki Mori - To Zanarkand. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog.
triste-et-romantique.skyrock.com
6229025. Blog de triste-et-sale - Triste et sale - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bon ben ça c'est mon tout nouveau skyblog. J'avais envi d'un air neuf et un peu plus sombre. c'est triste à dire mais ça fait du bien. Que dire de plus? Je ne vais pas dire comme tout les autres lâchez des coms! C nul et puis de toute façon je vais pas vous forcez si vous voulez vous le faite et puis c'est tout. Voilà. bonne visite et bonne nuit! Parce kil est tard pour moi! Quelques mois plus tards. Mise à jour :. Voici Votre Histoire d'Amour Par une. Quand ...
triste-et-sale.skyrock.com
6229026. Blog de triste-etoile191 - Triste étoile - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mots clés de la page : po ¨me de tristesse poeme tristesse po ¨me sur la tristesse. Skyblog poeme triste tristesse la tristesse poeme tristesse . Ce skyblog est tenu par sandra et marjorie. ben voila notre premier blog . Le premier il sera remplis de poemes de toute sortes et d'image magnifique donc . Ici jvai metre tt ski me passe par la tete alor n'esite pa a dire ske tu pense. Et lache t commentaire! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que l...
triste-etoile191.skyrock.com
6229027. Blog de triste-etoiler - Blog de triste-etoiler - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour moi les gens ne comprennent pas vraiment la signification de l'amour! Ni de l'amitier et pour avoir confiance maintenant dans se monde c'est dure voila! Si vous prenner mes poème dit le moi pourkoi et qu'est ce qui vou a toucher merci. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de triste-etoiler car vous n'êtes pas amis. Commence par suivre triste-etoiler pour devenir ami. Poster sur mon blog.
triste-etoiler.skyrock.com
6229028. Blog de triste-etoiles - Qui a dit que la Vie était Belle? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Qui a dit que la Vie était Belle? Mise à jour :. Considère ce BONJOUR comme un ADIEU. J'ai passé 14 annéesde ma vie à se. Abonne-toi à mon blog! J'ai passé 14 annéesde ma vie à se demander comment ne plus souffrir . Et au bout de 14 ans j'ai trouvé. Voir le sang coulé de mes bras, de mes jambe. J'avais l'impression que le mal s'en va en même temps que notre SANG. J'avais l'impression que plus rien n'a d' importance. Je me sens bien. Pour changer. Retape dans ...
triste-etoiles.skyrock.com
6229029. Blog de Triste-euphorie - Un heureux malheur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un sombre monde qui parfois s'éclaircit sous la lumière de sa lune. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon amour est un mâle-aimé *. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 20 novembre 2006 12:29. Modifié le mardi 21 novembre 2006 12:08. N'oublie...
triste-euphorie.skyrock.com
6229030. Blog de Triste-Fab - Blog de Triste-Fab - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 11 juillet 2009 08:34. Poster sur mon blog.
triste-fab.skyrock.com
6229031. Blog de triste-fafo - le mec le plus triste ds le monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le mec le plus triste ds le monde. Voila si moi fouad le mec triste. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le plus beaux mots ds la vie. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 17 mai 2008 13:21. Je croi pas q il ya un pays mieux q notre pays non?
triste-fafo.skyrock.com
6229032. Blog de triste-fashion - TriSTe-FaShiOn - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Mika Relax take it easy. Création : 16/09/2007 à 12:31. Mise à jour : 16/07/2010 à 02:56. 9562; WelCome On My BloG ╝. 9733; PRSENTATION ★. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. Prέηǿm 3. 17έŧØiiℓs. J'ACCèPTЄ TΘÙTЄS LЄS. IiNViiTATiiΘNS PΘÙR. 1028;TRЄ AMiiS . Quand on parle de. Moi,en bien ou en. C'est qu'on en parle. Même si en bien. FuCk YoU BoZAbAl- -. La vie m'a ete donnee. Mais aujourd'hui on me l'a retiree. La vie m'a beaucoup apris.
triste-fashion.skyrock.com
6229033. Triste-Figure
Un blog n'est ni un journal, ni un forum. C'est un espace à l'intérieur duquel l'auteur propose au partage et à la confrontation quelques pensées. Que vous souhaitiez commenter ou simplement lire, soyez les bienvenus. Mardi 17 mars 2009. Allez, tentons un petit pari. J'opte pour la candidature d'Annecy pour les JO 2018. Dimanche 1 février 2009. Festival international de Cannes. C'est bientôt le Festival international de Cannes. des jeux! Festival des jeux de Cannes. Lundi 5 janvier 2009. Franchement, ce ...
triste-figure.blogspot.com
6229034. Blog de triste-fille-amoureuse - Blog de triste-fille-amoureuse - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pourquoi je t'ai laisser partir? Pourquoi je t'ai laisser me fuir? Je n'ai plus goût a la vie. Oh mon ange c'est trop. Dur ke toi et moi se soit fini. Si tu savais comme je t'aime. Tu m'a tt appris J'essay de ne pa penser a toi. De bouger de sortir de fair n'importe quoi. Mais quoi que je dis quoi que je fasse tu rest là. Dans mé pensée,. Dan mon coeur,dan mon âme j'y pe rien. Tu sais je ne le contrôle pas. Car tôt ou tard.
triste-fille-amoureuse.skyrock.com
6229035. Blog de triste-fille-du-92i - ma vie pa passionnante !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma vie pa passionnante! Je mapelle anais alias nana et moi je mapelle brenda alias bibi on habite abite ds le 92i et je te raconte ma vie en gros mes douleurs et tous . Lache t coms pour me donner t imprssions pendant ta visite! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 25 mars 2007 11:56. A fait parétre un telle mal étre.
triste-fille-du-92i.skyrock.com
6229036. triste-fille's blog - la tristesse - Skyrock.com
Je suis une fille triste(brune, yeux noisette, aimer voir les gens sourire). 21/07/2006 at 3:06 AM. 21/07/2006 at 3:49 AM. Subscribe to my blog! Rever c un mot magnifique on a telement de reve et on reve que c reve se realise un jour! Mon reve ce serais d'aider des enfants qui ont pas a manger ou qui n'ont pas de parents ou qui sont mal traiter. Je voudrais le realiser mais seule je peux pas:(. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 21 July 2006 at 3:49 AM. Don't fo...
triste-fille.skyrock.com
6229037. Blog de triste-fillette - fillette de 14 diam's ki ne sais rien de cette triste vie !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fillette de 14 diam's ki ne sais rien de cette triste vie! J'M'APELLE DEIANA! G PLIN DAUTRE SURNAME! CHUI UNE MEUF KA TOUJOURS DES EMMERDE JE C PAS POURKOI MAIS C EST COMME SA! JE SUIS UNE FILLE KI CROI TRO KE TOU LE MONDE EST BO TOU LE MONDE EST GENTILLE JUSKAU MOMENT OU SA ME RETOMBE SUR LA GEULE ET LA JE VOI A KEL POIN LA VIE EST TRISTE! JE SUI JUSTE UNE FILLETTE DE 14 DIAM'S KI NE C RIEN DE LA VIE MAIS VE EN FAIRE PARTI A TOU PRIX! Mise à jour :. Modifié ...
triste-fillette.skyrock.com
6229038. Blog de Triste-Fleur - ● ıl OH MARY, SWEET MARY, MY MARY ... OOOOHHHH ! <3 lı ● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679; ıl OH MARY, SWEET MARY, MY MARY . OOOOHHHH! 3 lı ●. Un mOnceau de mOn exsistence =/. Mise à jour :. PFFF :@ CHANGEMENT DE BLOG GROS. Abonne-toi à mon blog! GROS PIRATAGE DE MERDE . REDIRECTION SUR CELUI CI. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. E de ma v.
triste-fleur.skyrock.com
6229039. Blog de triste-foreverdu67 - _ » Sa fait mal , crois moi une lame , enfoncer loin dans mon ame , regarde en toi même pas... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa fait mal , crois moi une lame , enfoncer loin dans mon ame , regarde en toi même pas l`ombre d`une larme /3 . J`ai tant de fois rêvée que. Tu prenais à nouveau dans. Tes bras et que tu me disais. Encore un doux je t`m ,. Que mes lèvres touchais les. Tiennes très lentement pour. Ne plus ce quitter pendant. Un long moment, c`était un. Moment inoubliable . Mais. Ce n`étais qu`un rêve loin. De cette triste réaliter,. Celle que tu m`as oublier. Mise à jour :.
triste-foreverdu67.skyrock.com
6229040. Triste-generation's blog - Blog de Triste-generation - Skyrock.com
08/12/2008 at 11:10 AM. 13/04/2009 at 3:54 AM. Subscribe to my blog! Marine / 17 ans / 23 Mars / Couple / Chartres / Msn. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Posted on Friday, 16 January 2009 at 4:31 AM. Edited on Monday, 23 March 2009 at 1:31 AM. Samedi 10 Janvier = Avec eux =). Posted on Friday, 16 January 2009 at 4:33 AM. Mardi 27 Janvier = Moi and Maelle.
triste-generation.skyrock.com
6229041. Blog de triste-girl - ●▬▬▬▬ஜ۩• OriGinale Machi CoPier ColLer • ۩ஜ▬▬▬▬● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;▬▬▬▬ஜ۩• OriGinale Machi CoPier ColLer • ۩ஜ▬▬▬▬●. Mise à jour :. 1587;أُخبِركم بِأربع أعترافات عني : الأولى : لا . Abonne-toi à mon blog! 1587;أُخبِركم بِأربع أعترافات عني :. 1575;لأولى : لا أُحب أن أُجبر احدهم لِلأهتمام بي ،،. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 05 juillet 2013 17:37. Algerienne et fiére ♥♥ j'adore mon bléd . Ou poster avec :.
triste-girl.skyrock.com
6229042. Blog de triste-got666 - la vie comme elle vient et on ne s en preocupe pas - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie comme elle vient et on ne s en preocupe pas. Un skyblog d une fille qui parle comme elle a envie et qui fais se quelle veut. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Sa ses mi je ver vous dire quelle que truc sur ma tite vie. 1:je suis un peux casse pied mai tout finie part saranger. 2:je suis mauvaise perdante mais je ne joue jamais. 3:je suis hiper jalouse sa fait po des heureux. 4:je suis hiper distraite haie l ecole. 11:je fais deconnerie et j aime sa.
triste-got666.skyrock.com
6229043. Blog de triste-goth-16 - ........!!!!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9604;▄▄▄▄. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604; • B! 1108;n vєnµ sµr møn bløg. •. 9604;mrd α †† ℓє møndє. Vs †røµvrє †s mєs dєℓ! 9604;jє vs søµhα! 8224;є †rєs bønnє nαv! 9604;ℓα hє †єs øm? 9604; • α •. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604;▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄. 9604;▄▄▄▄. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mwa en monde 9a33ii bejahde [mrd]! Ou poster avec :. Posté le dimanche 16 décembre 2007 12:39. Modifié le lundi 04 août 2008 20:24. Ou poster avec :. L'émo p...
triste-goth-16.skyrock.com
6229044. Blog de triste-goth - Le Triste Blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une goth tout compte fait pas si triste que ça. Avec de vrais morceaux de batcave dans le dedans de l'intérieur! Mise à jour :. Batcave 1334 est le nom du nouveau blog. Abonne-toi à mon blog! Est le nom du nouveau blog que je vais tenir. Il sera dans le même esprit que Triste Goth. J'espère vous y voir nombreux. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
triste-goth.skyrock.com
6229045. Blog de triste-haine-mort - triste-haine_mort - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOIla sE quE rEssEn cErtaInE pErsOnE jE c'Est c'Est pas bEau mais c'Est la vEritEr. Savigné l'éveque (72). Mise à jour :. Tu m'as menti Tu m'as trahi Tu me détruit. Abonne-toi à mon blog! CErtaInE fIllE plEurE a causE dE bEaucOup dE chOsE surtOut dEs garçOn pOur quOI avOnt autant mal a causE d'Eux c'Est trOp cOn dE sE faIr sa maIs bOn c'Est nOtrE fautE aussI On crOI quE quand Ils nOus dIsEnt jE t'aImE Ont lEs crOIx alOrs qu'Il y En a dEs adOrablE . N'oublie p...
triste-haine-mort.skyrock.com
6229046. Blog de triste-hanna - Tel l'aventurier solitaire, Bob Morane est le roi de la terre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tel l'aventurier solitaire, Bob Morane est le roi de la terre. Hygiène de l'assassin - Amélie Nothomb. St Nazaire - Nantes (44). Mise à jour :. J'arrête skyblog définitivement, ça me. Abonne-toi à mon blog! J'arrête skyblog définitivement, ça me soule. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 23 juillet 2009 10:07. Modifié le vendredi 04 septembre 2009 16:10.
triste-hanna.skyrock.com
6229047. Blog de Triste-Hetero-Yaoi-Lemon - =X - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Regarde Le Blog & #039; Tu Comprendra . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Présentation : Http:/ Triste-Hetero-Yaoi-Lemon.Skyrock.Com. Mais Celle La &' Différente Car . Ceci &' Une Fiction Qui N'aurait Jamais De Fin . Je Posterais Un Chapitre Tous Les jours A Partir Du Lundi 16 Juin 2008 . Résumer De L'histoire :. Ma Mère Connais Sa Mère &' Sa Mère Connais Ma Mère . Sa Je Viens De L'apprendre . Pour Quoi Me L'avoir Cacher? Oui Elle Les Conaissais . Moi : J...
triste-hetero-yaoi-lemon.skyrock.com
6229048. Blog de Triste-hist0ire - une triste histoire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce n'est qu'un blog, le mien. Ce n'est qu'un histoire, pas très joyeuse. Mais c'est la miène. Ce n'est pas moi qui ait choisit les rôles. Pourtant j'aurais aimé que tout cela ne soit que fictif. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 06 novembre 2007 20:36. Modifié le mercredi 07 novembre 2007 15:57. A cet âge, il me man...
triste-hist0ire.skyrock.com
6229049. Blog de Triste-histoire-damour - T R I S T E C H O S E - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 30/09/2012 à 07:58. Mise à jour : 03/02/2013 à 10:15. Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. Bienvenue sur mon blog triste-histoire-damour. Je remercie tout ceux qui suivent mon blog. Tout n'est pas à moi. Vous êtes des amours.♥. Bonne visite ♥. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oub...
triste-histoire-damour.skyrock.com
6229050. Blog de Triste-Histoire-Triste - Blog de Triste-Histoire-Triste - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Olonne sur mer (85). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
triste-histoire-triste.skyrock.com
6229051. Blog de Triste-Histoire59 - Des histoires tristes.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Histoire triste d'une fillette. Histoire triste remix blog de Sorbetcerise. Histoire triste remix blog de Sorbetcerise222. Création : 19/10/2012 à 10:12. Mise à jour : 24/10/2012 à 07:25. Un père qui aime son fils. Un garçon de seize ans demande a son père : Papa, qu'est ce que tu m'offriras pour mes 18 ans? Son père lui répond Mon fils, il y a encore du temps! Je t'ai donné mon cœur. Joyeux anniversaire. N'oublie pas q...
triste-histoire59.skyrock.com
6229052. Blog de triste-histoiredu42 - ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjours je m'appelle jessica j'ai 12 ans et se blog est a moi je vous dits bonne visite en esperant que mon blog vous plaira et surtout lache tes com'z. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma ti t maman. C la seul que j'aime dans ma famille. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 17 mai 2007 04:25. Mon kiki ki prend sa douche. Ou poster avec :. Retape dan...
triste-histoiredu42.skyrock.com
6229053. Blog de triste-histoires - * la triste histoire d'une fille deja oubliée...* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La triste histoire d'une fille deja oubliée.*. Enfin un endroit ou je puisse me libere. Enfin un endroit ou je peu me devoiler. Un endroit ou mes probleme seront mis au vrai jour. Aider moi c tout cke je vous demande. Pourquoi triste au singulier. Et histoires au pluriel. Car toute les histoire sont triste. Jvous remercie deja detre passe sur se sky. Car il a rien de particulier. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. C'est a cause de toi.
triste-histoires.skyrock.com