SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 47 / 36 / (6568774 - 6568828)

6568774. Blog de tu-me-fais-gerber - Trop facile de paraître heureuse , surtout quand on l'est pas , il suffit de répondre ça va et... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Piix : Oùùvre Téé Yeùùx! 9612;║│▌▌▌║▌││▌│▌║▌║. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Y'a que quand on est pas Jolie. Je sais que je ne suis pas aimé de tous. Je vous rassure, je ne vous aime pas non plus. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Coeur quand ' on.
tu-me-fais-gerber.skyrock.com
6568775. Blog de Tu-me-fais-IECH - IMAMCS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. LE TEEMPS PAASSE Si ViiTE (♫). Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tu-me-fais-iech.skyrock.com
6568776. TU-ME-FAIS-J's blog - __Emilien# - Skyrock.com
South Georgia and the South Sandwich Islands. 07/04/2008 at 12:01 PM. 11/11/2008 at 2:35 AM. Amour ouai, c'st ca. Soiré de ouf . Subscribe to my blog! Haha, juste un article pour dire que je ne suis pas mort. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 11 November 2008 at 2:35 AM. Edited ...
tu-me-fais-j.skyrock.com
6568777. Blog de TU-ME-FAIS-REVER - Tu me Fais Rever Bébé ! (: - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me Fais Rever Bébé! BABY BABY BABY 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je sais plus quand tu jσues et quand tu jσues pas. J'suis perdue. Attend. J'ai pas fini. Dis mσi qu'tu m'aimes, dis mσi juste que tu m'aimes parce que mσi j'σserais jamais te le dire la première, j'aurais trσp peur que tu crσis que c'est un jeu. Sauve-mσi. J't'en prie. Objectif 100 commentaires. (:. Ou poster avec :. Posté le lundi 30 novembre 2009 10:00. Poster sur mon blog.
tu-me-fais-rever.skyrock.com
6568778. Blog de Tu-me-fais-rire - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Montpellier : D (34). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 23 janvier 2009 13:58.
tu-me-fais-rire.skyrock.com
6568779. Blog de Tu-me-Fais-Taimer - ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cette fois ci , j'en. Suis sur : Je t'aime . Les Ami(e)s ‹3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je reprend Celui la : (#). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 11 octobre 2008 13:21. Modifié le lundi 27 octobre 2008 07:26. Poster sur mon blog.
tu-me-fais-taimer.skyrock.com
6568780. Blog de Tu-me-fait-bader - Blog de Tu-me-fait-bader - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 07/05/2011 à 05:44. Mise à jour : 26/05/2011 à 12:12. Chaque jours et unique. Chaque personne et diférente. Oui, oui, oui, je me suis toujours pas présenter, bon bah déjà : Bonjour! Bon je vais pas faire un texte avec des belles phrases et super long. Je m'appelle Tavira et j'ai 13 ans. Je suis brune au yeux vert et marron. Ou poster avec :. Posté le lundi 23 mai 2011 13:02. Modifié le jeudi 26 mai 2011 12:05.
tu-me-fait-bader.skyrock.com
6568781. Blog de Tu-me-fait-bander-pd - Puisque l'âme et la richesse . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Puisque l'âme et la richesse . 2537; A SAV0iR SUR M0N BL0G: Non évidemment, tout les texte qui se trouvent sur mon blog de sont pas de moi. Il y a des textes de livres, de chansons, de films et d'autres textes trouvaient sur différentes sources. J'essaye de toujours vous dire le nom de l'auteur sinon demandez-moi si il vous faut une information, j'y répondrai avec un grand plaisir :). Mise à jour :. 12ans, et sa pète plus haut que son. Abonne-toi à mon blog!
tu-me-fait-bander-pd.skyrock.com
6568782. Blog de Tu-Me-Fait-Bander - Viens on s'aime. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Viens on s'aime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Thaïs . 13 Ans . Geek . Pas Fréquentable ✝. L'amour est un sentiment sado masochiste - ça nous fait souffrir, mais on aime ça et on en redemande. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
tu-me-fait-bander.skyrock.com
6568783. Tu-me-fait-rire-----3's blog - Blog de Tu-me-fait-rire-----3 - Skyrock.com
Blog de Tu-me-fait-rire- - -3. Slt,jposte des photo,alors t'aime ou t'aime pas! 15/06/2013 at 5:32 AM. 08/11/2013 at 10:55 AM. Accepte moi comme je suis et non comme tu. Et oui,c'est bien triste mais tout cela. Soundtrack of My Life. Little Mix ♪. Subscribe to my blog! Et voila les chaussure de mes reve. 3 ;). The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Tuesday, 17 September 2013 at 11:01 AM. You ha...
tu-me-fait-rire-----3.skyrock.com
6568784. Blog de tu-ME-fait-SOUFFRIR - Blog de tu-ME-fait-SOUFFRIR - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tant de gent vont avoir peure. J'ai désider de tout dire mais temp de gent vobn avoir peur. Je suis en 'auvergne dan la campagen. Tent de gent vont dire n'importe koi ke je préfere le dire ici. La premier foi que je l'ai dit j'ai eu de la chanse car. J'ai préparai mon petit copain au pire. Il a etais surpri pase que je lui et dit car il satender pa a sa. Et en plsu se qui compliquer les chose s'est. Ou poster avec :.
tu-me-fait-souffrir.skyrock.com
6568785. Blog de Tu-me-fatigues - Be back soon - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! A la recherche du bonheur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 16 septembre 2009 15:10.
tu-me-fatigues.skyrock.com
6568786. Tu me fends le coeur
Tu me fends le coeur. Pixtel - 140 avenue des Champs-Élysées - 75008 PARIS (France). 33 1 580 55 580. Premium I.V.R.
tu-me-fends-le-coeur.com
6568787. Blog de tu-me-fuis-je-te-suis - _______________MICROUTE&MICROUTE&MICROUTE_________________ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour,. Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour,. Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Madame rose hybride de thé. Belle des nuits au crépuscule. Loin des regrets et des scrupules. Quelques pétales au thym parfait. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oubli...
tu-me-fuis-je-te-suis.skyrock.com
6568788. tu-me-g0nfle's blog - Fin - Skyrock.com
039; a pu :(. 05/06/2008 at 10:36 AM. 04/07/2008 at 7:04 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 04 July 2008 at 7:04 AM. J'ai faim , je suis fatiguée et je veut lire cette fictio n. A part ça tout va bien :/. Posted on Monday, 23 June 2008 at 11:14 AM. Pleas...
tu-me-g0nfle.skyrock.com
6568789. Blog de Tu-me-gaves - On vit pas dans l'même monde, on est différents. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On vit pas dans l'même monde, on est différents. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'les fais avec quoi les beignets? Lui propose 115 viandes -. Non, j'aime pas. Non, ça irait pas avec. On en a pas. Avec du poisson alors? J'aime pas le poisson. T'AS QU'A MANGER MA BITE ALORS è é . - Pars m'enfermer dans les toilettes, mort de rire -. Ou poster avec :. Posté le dimanche 13 décembre 2009 11:16. Modifié le jeudi 31 mars 2011 21:48. Poster sur mon blog.
tu-me-gaves.skyrock.com
6568790. Blog de tu-me-gonfle - Rosalie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! AVIS A LA POPULATION /! J'ai reprit mon ancien blog, je m'y était trop attaché pour le quitter, ses commentaires, ses souvenirs and son nom me manquait. Mais comme les articles de Tu-Me-Gonfle me plaise ainsi que la présentation and l'habillage, je les ai transféré (copier/coller, quoi ) dans mon ancien blog, donc ne faites pas attention si les commentaires ne sont pas du tout en rapport avec l'article! Ou poster avec :.
tu-me-gonfle.skyrock.com
6568791. Blog de tu-me-guidera-au-soleil - j'espere bien que tu me guidera au soleil! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'espere bien que tu me guidera au soleil! Bon,j'espere que mon blog vas vous plaire puis si il vous plait pas ba arreter de le regarder et enaller vous,par contre si vous laimez bien rester zi et mettez plein de coms,si possible! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La confiance se gagne en goutte et se perd en litres. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. We're feeling...
tu-me-guidera-au-soleil.skyrock.com
6568792. Blog de Tu-me-gusta - L'HOMME DE MA VIEE, JE T'AAAIME PTIT FRERE <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'HOMME DE MA VIEE, JE T'AAAIME PTIT FRERE 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tu-me-gusta.skyrock.com
6568793. Blog de tu-me-hais-me-too - kikou bienvenu sur mon blog ^^ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou bienvenu sur mon blog. Il y a de quoi déprimé! Celui ci est mon dernier espoire. Je demande rien d'autre que de lacher des coms =). Pour m'aider a le continuer! Mise à jour :. Mon autre blog : un-orage-dans-le-désert. Abonne-toi à mon blog! Mon autre blog : un-orage-dans-le-désert. Posté le dimanche 08 mars 2009 15:00. Ajouter cette vidéo à mon blog. Posté le dimanche 07 septembre 2008 11:35. Modifié le samedi 04 octobre 2008 11:33. Poster sur mon blog.
tu-me-hais-me-too.skyrock.com
6568794. Blog de Tu-me-hante - I miss you.. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonjour à tous et à toutes. Je vous laisse pour le moment, je reviens au mois de Septembre! Dans ce blog, il y aura :. Des citations (écrite par moi même ou alors je met un lien). Des citations venant de film ou de livre. Des textes (écrit par moi ou je met un lien). Si vous voulez prendre une de mes citations, demander moi et mettez un lien, par politesse). Question du mois: Quel est le nom de votre premier amour? Toi et...
tu-me-hante.skyrock.com
6568795. Blog de Tu-me-hantes - potatoes . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Magazine de photos . Mise à jour :. A SnowLife (Les Marie Antoinettes). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
tu-me-hantes.skyrock.com
6568796. Tu-me-kiff-tu-clique's blog - Ma vie - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/10/2013 at 10:03 AM. Updated: 04/10/2013 at 10:03 AM. Nathalia - Espagnol and Portugaise - 20 ans - Célibataire. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 04 October 2013 at 10:04 AM. Fri, October 04, 2013. Subscribe to my blog!
tu-me-kiff-tu-clique.skyrock.com
6568797. Blog de tu-me-la-dit - Blog de tu-me-la-dit - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu ma bien dit d'arreter mes j'ai pas d'arreter de souffrire des que tu me diser je t'aime :'( je voudrer télement que c'est mot resorte de ta bouche mnt je voudrer te dire que c'est toii and personne d'autre que jveux mes élase tu est troos occuper av d'autre personne Q moii. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tout les délire 8-p. Toute les conerie $). Bin sa sera graver a jamais couz (l). Ou poster avec :. Posté le lundi 06 juillet 2009 14:35. Retape dan...
tu-me-la-dit.skyrock.com
6568798. Blog de Tu-Me-Lacheras-Pas - I'm Crazy About Them. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm Crazy About Them. Shot me out the sky You're my kryptonite, One thing. I'll be here by your side No more fears no more crying, Gotta be you. I wanna be with you I wanna feel your love I wanna lay beside you, Moments. There's something about your laugh that makes me wanna have to, Everything about you. Baby let me find out your secret Just let me in and let me show you that I keep it Close to my heart jump in the deep end, Another world. But we're making a...
tu-me-lacheras-pas.skyrock.com
6568799. tu-me-le-donne's blog - rien-a-foutre - Skyrock.com
Blog de merde ki sert striktemen a rien - - - - - - - - -. 09/04/2009 at 10:19 AM. 31/03/2011 at 4:06 AM. Subscribe to my blog! TkT TpeuH Hàps test. LlaààSh LéIih COoM 'Z. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 03 March 2011 at 2:58 AM. J'orai voulu que leonce soit petit mai la vie ...
tu-me-le-donne.skyrock.com
6568800. tu-me-les-brises973's blog - morena 973 - Skyrock.com
Ma nouvelle vie,dans un nouveau blog. Avec ceux qui me rendent heureuse jours aprés jours. Ma tite vie et mes tripes. 08/04/2009 at 5:48 PM. 17/08/2009 at 5:10 PM. Subscribe to my blog! Me revoila aprés plusieurs mois d'abscence. Hey oui,un nouveau blog pour une nouvelle vie. Moi je n'ai pas beaucoup changé sauf que je suis de plus en plus heureuse et pour comprendre pourquoi,il faut visiter ce blog. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 08 April 2009 at 6:07 PM.
tu-me-les-brises973.skyrock.com
6568801. Tu-me-m4nque's blog - Mon Loù =( - Skyrock.com
19/06/2008 at 4:34 AM. 16/09/2008 at 2:17 AM. Tout rentre dans l'ordre. J'ai acheté le doudou (L) =D Je suis trop. Subscribe to my blog! Tout rentre dans l'ordre. J'ai acheté le doudou (L) =D Je suis trop heureuse! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 16 September 2008 at 2:17 AM.
tu-me-m4nque.skyrock.com
6568802. Blog de Tu-Me-Maanke - LEA - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 10006; . Cσme what mαy , I will ℓσve you uηtiℓ мy dying ∂αy `. 10006;. Aαr℮t℮ d℮ M℮ Trαit℮r d℮ Puut℮ , J℮ vσudrα. I Pαs Fαir℮ cσncurenc℮ Aα tα m℮r℮. 10006;. Dαns lα vi℮ E℮ll℮s oσnt lα Clαss℮ , Dααns mσn co℮ur Ell℮s σnt lα plαce ( Noσf ) 3. Amour℮us℮ and H℮ur℮us℮ :D ). Tu Peuux Pà M ` Tèsst Poupèy ` : Alôors Gaarde La Pèshhe & Böiiiît De L ` eau Frèeshh =D. Si Tu M'αimes Pαs Fαit Coomme Toon Péere Bαise Tα Mére. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tu-me-maanke.skyrock.com
6568803. tu-me-mank-68's blog - Pour Toi William!! crée par Sabrina!!! - Skyrock.com
Je sais que tu le veras jamais mais j'ai besoin de m'exprimer Tu me manques tant j'ai trop besoin de toi! Tu me manques snifff! 04/02/2008 at 2:20 PM. 07/12/2008 at 11:17 AM. Enfaite non je t'aime encore tu me manque. Bon ben voila j'arrive toujours pas a. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. Cette chanson est des souvenir pour moi. Toi tu peux pas comprendre mais moi je sais pourquoi elle est la. Sache juste que je t'aime. Voila pourquoi elle est la je t'aime trop. Enfin bref voila quoi.
tu-me-mank-68.skyrock.com
6568804. tu-me-mank-alex's blog - tumemankalex - Skyrock.com
Alex t'avoir recontré a été la plus belle chose qui mé arriver mais te perdre a été vrément trés dure pour moi je taime fort et tu me manque ne loubli jamais sa! 04/01/2008 at 2:27 AM. 04/06/2008 at 7:00 AM. Subscribe to my blog! OOo Ma namoureuse oOo. Voila un pti montage de ma femme ki me mank tro. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. OOo Ma namoureuse oOo.
tu-me-mank-alex.skyrock.com
6568805. Blog de tu-me-mank-deja - blog dédié a une personne a ki je tiien plu ke tou o monde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog dédié a une personne a ki je tiien plu ke tou o monde. Ya pa de mo pour te décrre a kel poin je taime. Tu me mank déja. Mise à jour :. Tu par si vite le 5 aout tu par fai. Abonne-toi à mon blog! Elle ma délinkant et moi. Toi tu est tout pour moi. Jtdr plu ke tou. San toi la vi na pa de sens. Pa envi ke tu parte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Veu pa ke tu parte.
tu-me-mank-deja.skyrock.com
6568806. tu-me-mank-frero's blog - Rien que pour toi - Skyrock.com
Rien que pour toi. Bon ben voila un ptit blog juste pour mon frére qui est décédé le 30 juillet 2004 à Bastogne (Belgique) a l'age de 23 ans! V) Tu nous manques (v). V) Tu me manques trop fréro Je t'aime (v). 07/10/2005 at 11:06 AM. 11/12/2012 at 2:52 AM. Le blog est devenu secret, car je retrouve. Subscribe to my blog! Le blog est devenu secret, car je retrouve beaucoup de mes textes un peu partout sans demander mon autorisation! Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
tu-me-mank-frero.skyrock.com
6568807. Son Profil - tu-me-mank-papa-lucie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Lyon une ville que je connais pas pf jai plus mes amis plus personne plu mes proch couper les pont c koi cett vi. Mon pere et mort ma mère et malade jdois moccuper dmes ptite soeur et tu me demande si sava g meme pas le temps de travailler et tu me demande si ma vie va bien g perdu mon pere a fait 3 semaine couper les pont avec ma famille avent meme que jvienne au monde pfff. Dimanche 13 avril 2014 17:08.
tu-me-mank-papa-lucie.skyrock.com
6568808. Blog de tu-me-mank-papa - Blog de tu-me-mank-papa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Souvenir de mon premier week end avec mon pere (L). Mise à jour :. 5 Mois Deja :'( Papa je tiens plus tu me. C'est ca le sentiments de perdre ou. Abonne-toi à mon blog! Voilà a quoi nous ressemblions dans le passé , nous etions si magnifik' dans le passé. Oui papa , je trouver cette vie magnifik'.Tu été encore avec Maman .Pour moi cété merveileux. J'suis aller dans des gendarmerie pr des renseignement sur toi.Puis dans plein d'autre truc . Ou poster avec :.
tu-me-mank-papa.skyrock.com
6568809. Blog de Tu-Me-MaNk-PaPiE - Blog de Tu-Me-MaNk-PaPiE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vou présent mon blog ou je dédi sa a mon papie ki nou a kiter tro too pk t partiie papie jtm :'(. Lacher vo com svp. Mise à jour :. DEMO J' DEBARQUE (DJAMBOY). Abonne-toi à mon blog! TU VOI PAPIE JE VERS DES LARME POUR TOI TU ME MANK GRAVE. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 04 juin 2009 12:32. PAPIE TU NOU MANK TELEMENT KE ON ARIVE PA A TOUBLIER.
tu-me-mank-papie.skyrock.com
6568810. tu-me-mank-rav's blog - tu-me-mank-rav - Skyrock.com
17/08/2008 at 6:57 AM. 10/08/2010 at 7:53 AM. ARTiiCLE EN COURS }. JE ne suis plus rien sans toi. Le temps passe tu n’es pas là Je ressens chaq. Subscribe to my blog! ARTiiCLE EN COURS }. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 18 August 2008 at 6:11 AM. JE ne suis plus rien sans toi.
tu-me-mank-rav.skyrock.com
6568811. tu-me-mank-tro's blog - jai besoin de toi tu me mank... - Skyrock.com
Jai besoin de toi tu me mank. 24/10/2005 at 10:29 AM. 23/02/2006 at 5:24 AM. Hui jalouse é alor. Une fille trop près de toi, J'te cache. J'aimerais te sentir pret de moi T'aVoir. Subscribe to my blog! Hui jalouse é alor. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Tu sais, tu m. Don't forget that insults, ...
tu-me-mank-tro.skyrock.com
6568812. Blog de tu-me-mank23 - i miss you - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenu sur mon blog.Ici vous trouverez tout.Alors bonne visite et surtout n'oubliez pas de lacher des com's! 1758;۞۞۞۞۞۞۞. 1758;۞۞۞۞۞۞۞. Besoin de mon msn= laisse ta demande dans un comm :p. Mise à jour :. DAVID VENDETTA feat RACHAEL STAR - bleeding heart. Abonne-toi à mon blog! Céy FiiNii Pr Ce bLog. Il Reste Qu'un Souveniir . Mnt, New Blog Nouvelle Viie =). Ou poster avec :. Posté le lundi 02 juin 2008 15:27. Modifié le dimanche 31 août 2008 22:54.
tu-me-mank23.skyrock.com
6568813. Blog de tu-me-mank72 - tu es partie mais la vie a continué pour moi - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu es partie mais la vie a continué pour moi. Aymeric je sais qe tu es parti et que tu ne reviendra jamai. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il y a 5 ans c se que mon coeur hurlé. Revien moi revien moi. Maintenent mon coeur me dit d'oublié le passé et d'avancé. Et desolé c se que je vais faire. Demain on est le 23 septembre. Et sa fera 5ans que tu es mort. Que tu t envolé loin et que ma vie a basculé en enfert. Que tu a survécu a traver moi. N'oublie pas ...
tu-me-mank72.skyrock.com
6568814. Blog de tu-me-manke-57 - Blog de tu-me-manke-57 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le 28/04/02009 le plus beau jour de ma vie celui ou tu es entree dans ma vie! Mon amour je t aime plus que tout. Quand je ne vais pas bien je ne le montre pas! Faut savoir rester face au prejuger. Maintenant chacun pense ceux qui veut. Mais si t aime pas mon blog ben va t en c est pas compliquer. Mise à jour :. Help me Toi et moi on est ami Tu crois me. La tête pleine de rêves (La tête pleine de rêves). Abonne-toi à mon blog! Age : 18 ans. Je tiens trop a toi.
tu-me-manke-57.skyrock.com
6568815. tu-me-manke-78700's blog - je t aime alicia - Skyrock.com
Je t aime alicia. Conflans st honorine (78). 21/10/2007 at 6:08 PM. 03/08/2010 at 12:53 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 01 June 2010 at 1:11 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 01 June 2010 at 1:10 PM.
tu-me-manke-78700.skyrock.com
6568816. Blog de tu-me-manke-a-la-folie - Blog de tu-me-manke-a-la-folie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ton absence jake jour est une souffrance pour moi ke je ne pe pa vivre. Mé tu é tjr et tu le rstera pour moi mon ange a vie ke je noubliré jamai et ki est gravé o fon de mon coeur! Jtm PQT mon piti ange 3 3 3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ta joie de vivre. Taforce de combattre cette putin de maladie comme tu le disé si bien tou sa restera gra v a jamai o fon de moi. Tu es mon ange. Tu é tou pour moi. É sa personne ne poura me fere chan g ma vie.
tu-me-manke-a-la-folie.skyrock.com
6568817. tu-me-manke-en-manke2toi's blog - Blog de tu-me-manke-en-manke2toi - Skyrock.com
Ma vie nes k1 point d'interrogation sans toi. 03/11/2008 at 5:54 AM. 29/08/2009 at 7:56 AM. Subscribe to my blog! Jtm fr ma chérie on ces éloigner mer jtm tj oten jtm ma puce. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 29 November 2008 at 10:03 AM. Encor et encor moi! Don't forget that...
tu-me-manke-en-manke2toi.skyrock.com
6568818. Blog de tu-me-manke-fort - Blog de tu-me-manke-fort - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Rien ke pr ma mamie ki ns a kité le 11fevrier 2008. Ma mamie et tt pr moi elle me manke enormemen et vivre ss sa presence et tres dur= =. MAMIE JE TAIME TRES FORT. Poix de picardie (80). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
tu-me-manke-fort.skyrock.com
6568819. tu-me-manke-frero's blog - Blog de tu-me-manke-frero - Skyrock.com
Voici mon news blog spéciale sur mon gr frére kader. Il me manke grv . Ce blog me permet de pensé a lui. 15/11/2008 at 2:19 AM. 24/11/2008 at 11:57 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 24 November 2008 at 12:00 PM. Créer des graphiques animés personnalisés.
tu-me-manke-frero.skyrock.com
6568820. tu-me-manke-mama's blog - en mémoire de ma mère - Skyrock.com
En mémoire de ma mère. Si j'ai créer ce skyblog, c'est en mémoire de ma mère, elle nous a kitter le 29juiller 2006, et je voudrais par ce sky faire decouvrir ki etait ma mère, j'attend vos com et votre soutient merci a tous pour votre visite. 11/08/2006 at 4:34 AM. 18/01/2009 at 2:33 PM. Soundtrack of My Life. Tony colombo (la regina dei sogni). Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 26 April 2008 at 3:43 AM. Don't forget that insults, racism...
tu-me-manke-mama.skyrock.com
6568821. Blog de tu-me-manke-mon-bb - bébé tu est l homme de ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bébé tu est l homme de ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L homme de ma vie et moi. Je t aime et tu est tout pour moi je ve pas te perdre je fait que pensé a toi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 25 janvier 2010 15:26. Posté le m...
tu-me-manke-mon-bb.skyrock.com
6568822. Tu-me-manke-telment's blog - Je t'aime telment - Skyrock.com
Je t'aime telment. Saint am' (59). 18/08/2008 at 12:32 PM. 21/09/2009 at 4:51 AM. Subscribe to my blog! Voila maintenant plus d'un an que tu n'est plus la. Je voudrais taant te revoir et te serrer dans mes bras. Ton absence me fais souffrir térriblement. Chaque jour qui passe faais une pencée pour toi. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. 11Mois déja =.(.
tu-me-manke-telment.skyrock.com
6568823. Blog de tu-me-manke-tro-papa - Blog de tu-me-manke-tro-papa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Juse besin de se blog pour me libere de mais pancer. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me manque de plus en plus. Ton absence deviens une souffrance. Jai de plus en plus envie de te regindre. Ta voie compense a s'effacer. Comment finir la vie sen toi. Tu est partit il y a 1 mois et on dirai que se la fait des éternités. Tu me manque trop papa. J'ai juste envie de te séré dans mais bra et te dire que je t'aime. Je t'aime fore tu me manque trop. N'oublie...
tu-me-manke-tro-papa.skyrock.com
6568824. tu-me-manke's blog - tu-me-manke - Skyrock.com
Tu me manke un blog ki prouve ke aimer une personne peu aller loin tré loin la preve avec moi é les otre personne ki se ronétren ki son passer par une belle histoire damour é les otre ki veule mais il y a kelke chose ki bloke .Je voudré mm rajouté ke mm si c'est de lamitié sa peu alé tré loin! 29/06/2005 at 7:18 AM. 01/07/2005 at 12:15 PM. Le premier jour ou je t'é vue , J'ai été. Mon amour ma demandé 1 jour , De choisir. Les amis , Sa trahie parfois , Mais sa. Subscribe to my blog! J'ai été émue . Edite...
tu-me-manke.skyrock.com
6568825. Blog de tu-me-manke01 - £ll" £t £ùx_ tOù Siimpl£m£nt . . . . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ll t ùx tOù Siimpl m nt . . . . . . M t st pAà Sii tù mcOnnè pAà,. Cà s r tOùrn rAàà tOujOùRr cOntr tOuàh . PàrC k l mOnd St bliindé d cOn. T k j'aii trOuvé d s xC ptiiOns. T C s xC ptiiOns là, pà tOuch ;). Pàrc k ll sOn ràr ,. Maii ll sOn OsSii a mOii! Ùx t CtOù . . . . x3. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tu-me-manke01.skyrock.com
6568826. Blog de tu-me-manke243 - mOn blOg a mOi =) je te aimeeUuuh :O) [ hum hum ] - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOn blOg a mOi =) je te aimeeUuuh :O) [ hum hum ]. Bienvenue sur mOn blOg [ hum hum =) ]. VOu allé vOir un partie de ma vie et bien sur mes dElir's :O). Et n'Oubliez pO de mettre des cOmm's. O)mais pO des relOu cOmme certain aime en mettre . Moi jvx des cOmm's trankil . SimpO dOnc sa vx dire RESPECT t'eS sur mOn blOg ici c la seule régle. =p. Nan mais j'vx pO vOu effrayé [ mdr :O) ]. DOnc vOila vOu z'avez bien cOmpris? D n'est-ce pas auré? Mise à jour :.
tu-me-manke243.skyrock.com
6568827. tu-me-manke76's blog - love . . . - Skyrock.com
Alut vla mais tis plèses. 07/11/2007 at 8:12 AM. 21/05/2008 at 9:34 AM. Subscribe to my blog! Je l'adort de trop ce petit ours en peluche! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 13 April 2008 at 12:05 PM. Où que tu sois il y a toujours . La c trop vrais! Et oui c pas une fille! Don't ...
tu-me-manke76.skyrock.com
6568828. tu-me-manque-25's blog - Blog de tu-me-manque-25 - Skyrock.com
Kikou tt le monde bienvenue dans mon monde ce blog c pour vous faire partager mes textes mes chansons ma vie etc . et surtout pour presenter kelkun qui me manqu eplus ke tt. 13/08/2009 at 9:40 AM. 17/10/2009 at 9:40 AM. Subscribe to my blog! ZAYNA FT. MAKRO - TA FiLLE. Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Dis Lui ( Diaspo ). Don't ...
tu-me-manque-25.skyrock.com