SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 47 / 36 / (6568828 - 6568882)

6568828. tu-me-manque-25's blog - Blog de tu-me-manque-25 - Skyrock.com
Kikou tt le monde bienvenue dans mon monde ce blog c pour vous faire partager mes textes mes chansons ma vie etc . et surtout pour presenter kelkun qui me manqu eplus ke tt. 13/08/2009 at 9:40 AM. 17/10/2009 at 9:40 AM. Subscribe to my blog! ZAYNA FT. MAKRO - TA FiLLE. Add this video to my blog. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Dis Lui ( Diaspo ). Don't ...
tu-me-manque-25.skyrock.com
6568829. Blog de tu-me-manque-31 - ---- bienvenue ---- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nom : ikram ( Touta ). Pays ; Algerie. Hada inchallah ya3jabkom w 7aba achekar amoula (bonbon) 3ala kalama li ra7 ta2rouh bi hal blog. Plllllz la tinso ta3li9atkom blog khass bi a7la couple bi aldini tano and micho. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 08 juillet 2009 18:29. Modifié le jeudi 09 juillet 2009 04:54.
tu-me-manque-31.skyrock.com
6568830. Blog de tu-me-manque-59 - Les miss du 59 !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les miss du 59! Nous c'est Mégane é Alicia. On est les 2 meilleur amie depui des années! On se connées depuis le Cp au départ on été pire énnemie é au fil des année on a su s'aprécié é devenir meilleur amies! On s'aime et on Enmerde se ki sont la pour nous faire chier! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les miss du 59! Mais préfére étre appelée Lili. Elle a 13 ans. Et vit a Coudekerque-Branche. Elle a 1 4 ans. Et vit a Vierzon. Et dsl mes son coeur. N'oubl...
tu-me-manque-59.skyrock.com
6568831. Blog de tu-me-manque-59127 - Blog de Floriane - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et mon amour. Je l'aime plus que tout mon amour je t'aime je veut pas te perdre t toute ma vie 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 31 octobre 2010 06:31. Ou poster avec :. Moi avec d lunette.
tu-me-manque-59127.skyrock.com
6568832. Blog de tu-me-manque-bcp - . : || :. ßĩєη√єηύє .: || : - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ßĩєη√єηύє .: :. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. XXXXXXXX ♡ XXXX. T'AiiME PAS MA GU℮UL℮? BA POURTAN MA ViiE T'iiNT℮RR℮SS℮ PUiiSQU℮. TU PR℮NDS L℮ T℮MPS D℮ VENiiR iiCi! MØИ COEÚЯ C'EŚT COMME ÚNE CARTE ŚίM. POÚR Y RENTRER FÃÚT LE ČØÐE PίN. J'ESSAiiE PAS D'MiiNVENTER UNE PERSONALiiTER.J'AS SUME LA MiiENNE AVEC FiiERTER. ETRE COPIER EST SYNONYME. SI MON STYLE TE DERANGE C QUE LA JALOUSIE TE DEMANGE! C NORMAL C TROP COMPLEX POUR TON ESPRiiT cheryy. TÚ rève dme défoncèy?
tu-me-manque-bcp.skyrock.com
6568833. Blog de tu-me-manque-bg - Blog de tu-me-manque-bg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Les vacances sont déjà fini! Ça ma manque les gens que j'aime plus que tout ne sont plus avec moi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 18 août 2011 12:03. Pourquoi la vie à des moments si difficiles? Posté l...
tu-me-manque-bg.skyrock.com
6568834. tu-me-manque-bill-yaoi's blog - tu me manque Bill yaoi - Skyrock.com
Tu me manque Bill yaoi. Alors tou d'abord pr les persones inste homophobe anti tokio hotel! Aller sur la croix rouge en hau a droite é faite un clik gauche! Sé ma permiere fiction yaoi! Alors si il y a des probléme fo mi faire parvenir! J'éspaire que vs aller aimé ma fiction sur les jumo Bill et Tom! Il y aura d'autre personnages comme Gustav Georg et Andréas et beaucoup dotre qui viendron par la suite! Je préfere resté anaonyme pour linstan merci beaucoup! Lacher vos coms svp! 30/12/2007 at 7:20 AM.
tu-me-manque-bill-yaoi.skyrock.com
6568835. tu-me-manque-camille's blog - destiné a toi camille ce blog te montre combien tu me manque !! - Skyrock.com
Destiné a toi camille ce blog te montre combien tu me manque! Ben voilà sa fait preske 6 mois que ma pupuce est partie et elle me manque enormémen. Une ville qui lui tient a 3 (30). 21/11/2007 at 4:03 AM. 07/03/2008 at 11:59 PM. Un jour t'es parti aujourd'hui t'es plus. Subscribe to my blog! Ton blog et geniial. Pa jtm grande soeur. Tu me mank trooo. JTM JTM JTM JTM JTM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 07 March 2008 at 11:49 PM. Un jour t'es parti. Don't forg...
tu-me-manque-camille.skyrock.com
6568836. Blog de tu-me-manque-maman-062 - Blog de tu-me-manque-maman-062 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 23 août 2009 12:44. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tu-me-manque-maman-062.skyrock.com
6568837. tu-me-manque-maman-2009's blog - maman-tu-me-manque-2009 - Skyrock.com
Ce blog pour remémoré ma mere chériie que jaimais,que jaime et que jaim erais toujours jamais je ne voulez tz quitter maiq le mal est fait (pour les rageux meme si vous insulter et critiquer mefier vous sa narive pa que aux autres ;) ). 01/03/2010 at 11:41 AM. 11/01/2015 at 12:20 PM. Subscribe to my blog! Moi sans toi c'est. Moi sans toi c'est :. Un arbre sans feuilles. Un soleil sans rayons. Une voiture sans roue. La mer sans eau. Le ciel sans nuages. Un calin sans amour. Une maison sans mûr. Don't forg...
tu-me-manque-maman-2009.skyrock.com
6568838. Blog de tu-me-manque-mistral - un cheval exceptionelle nous a quitter - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un cheval exceptionelle nous a quitter. Ce blog et entierement. Consacrer a mon tout premier cheval. Qui maintenant et au ciel. Qui nous regarde vivre chaque jour! Mise à jour :. J'ai pleurer une source car j'ai u une. Abonne-toi à mon blog! Tu étais toute ma vie. Je t'ai tout donné. Je faisais n'importe quoi. Je t'avais presque tout appris. J'en avait mi du temps. Essayer de nous séparer. Des gens te trouver dangereux. Mais tu étais si doux. Mais un jour,.
tu-me-manque-mistral.skyrock.com
6568839. Blog de tu-me-manque-mon-gitan - Blog de tu-me-manque-mon-gitan - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc a tou le people et a mé ami bizou. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 05 mai 2009 15:21.
tu-me-manque-mon-gitan.skyrock.com
6568840. Blog de tu-me-manque-papa10 - Blog de tu-me-manque-papa10 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog es dédier pour mon père. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Papounet tu me manque tant, sa va faire bientot 11ans que tu nous a quitté. J'avais que 5ans quand tu es parti je ne t'es pas connu longtemps mais je souffre de ton absence, j'ai comme un vide en moi mais tu es dans mon coeur à jamais. Je ne t'oublierai jamais tu es graver dans mon coeur personne ne pourra te remplacer. Je t'aime pour toute ma vie. Bisous t'où tu es. Ou poster avec :.
tu-me-manque-papa10.skyrock.com
6568841. Blog de tu-me-manque-prisca - tu me manque de trop - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me manque de trop. Ce blog e kelle ke chevaux ki me manque. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me manque ma petite cheri. Tu me manque trop je nen pe plus de ne plus de voir o secour! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tu-me-manque-prisca.skyrock.com
6568842. Blog de Tu-Me-Manque-Sista - Une Absence Enorme </3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Une Absence Enorme /3. Juste Ce Blog, Pour Rendre Hommage A Ma Tite Soeur Qui and Partie Rejoindre Les Anges Le 19/07/08 /3. Elle Nous A Quitté Mais Elle and Toujours Dans Nos Coeur, On Se L`Oublie Pa . Je T'aime Ma Plus Belle 3. Mise à jour :. Avec Toi (L) C'était 10ans De Bonheur, Cest D. Abonne-toi à mon blog! ENViiE DE DiiRE TOUT S`QUE JAii SUR LE COEUR . Cee Bouu Dee Jeunne Femme, Quii Etaiit Sii Parfaiitee. Jee N'arriive Paa A Mee Diire Quee Tout Les Mo...
tu-me-manque-sista.skyrock.com
6568843. Tu-Me-manque-telement's blog - Blog de Tu-Me-manque-telement - Skyrock.com
Dans Le Ciel (60). 29/09/2009 at 11:59 AM. 05/04/2010 at 7:57 AM. Ne vivant qu'au présent, j'estime avoir. Je ne sais pas ce qui est le plus absurde. Subscribe to my blog! Demain cela fait 1 ans déja , que tu t'es envoolée . 12 Mois précisément . Les heures je les comptes plus , cela me fait si mal . J'ai encoore toute une vie à tracée and t'es plus là pour m'aider alors comment avancer . On se remémmore tous and toute ce 3o Septembre 2008 , and Surtou le 04 Octobre Le jour ou tu t'es fai enterai! Don't ...
tu-me-manque-telement.skyrock.com
6568844. Blog de Tu-me-manque-tellemen - Tu me Manque - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je Suii une Fiille Ayant Besoiin de V0iir sa C0usiine quii luii Manque H0riiblemen! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je T'Aiime N'iimporte 0u Dans le MOnde. Azerbaijan : Seni sevirem. Bengal : Ami tomay bhalobashi. Bisaya (Dialect) : Gihigugma ta ka. Cambodge : Bong salang oun. Cantonais : Ngo Oi Lei. Chinois : Wo ai ni. Philippines : Mahal Kita. Inde : Main tumse pyar karti hoon. Inde (Kannada) : Naanu ninnannu. Illonggo(Dialect) : Palangga ta ka. Lithu...
tu-me-manque-tellemen.skyrock.com
6568845. Tu-me-manque-tellement's blog - Tu-me-manque-tellement - Skyrock.com
Voilà Margaux Un petit blog pour repenser a tous ce qu'on a partager, qui Aujourd'hui, est complètement terminer :(. EN CONSTRUCTION, CE N'AI PAS FINI DU TOUT ;). Ces photos dates de il y a deux ans :). 18/04/2009 at 3:33 AM. 10/05/2009 at 12:50 AM. Merçi pour ce beau mercredi que nous avons. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 18 April 2009 at 3:38 AM. Edited on Saturday, 18 April 2009 at 3:54 AM. On s'était vraiment marrée. Je te jure j'...
tu-me-manque-tellement.skyrock.com
6568846. Blog de tu-me-manque-tite-ange - ma liffe sans ma soeur c comme ma life sans ma mére - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma liffe sans ma soeur c comme ma life sans ma mére. Tros dur a espliquer ma life sans toi je c pa je pe pa je taime tros jarrive pa a toublier et tout le mon de me dit de me fair une raison mes je pe pa alort men veux pa tite soeur detre dans cette éta pour toi. Ps: un jour je te rejouindré. Rue de la tristesse (33). Mise à jour :. Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Je me bats (Authentik). Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
tu-me-manque-tite-ange.skyrock.com
6568847. Tu-me-manque-tr0op's blog - se que je suis - Skyrock.com
Se que je suis. Être femme et soumise de personne, être libre de mes choix, rebelle si l'on se met en travers de mon chemin, attentionnée auprès des autres, a l'écoute de chaqu'un, prette a aider n'importe qui. Pour le reste a vous de découvrir. 05/06/2009 at 6:27 AM. 29/08/2013 at 9:59 AM. Il y à certaines choses que l'on ne peut. Subscribe to my blog! L'AMOUR C'EST COMME UN LEOPARD: DISCRET MAIS FORT. Posted on Saturday, 11 September 2010 at 4:52 AM. Edited on Wednesday, 15 June 2011 at 3:18 AM. Restez...
tu-me-manque-tr0op.skyrock.com
6568848. tu-me-manque-trop-jtm's blog - ma vie avec mon amour - Skyrock.com
Ma vie avec mon amour. Je vais parler de mes sentiments. 20/06/2008 at 9:13 AM. 20/06/2008 at 9:47 AM. Subscribe to my blog! Les meufs vous y toucher vous etes morteeeeeeeeeeee. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 20 June 2008 at 9:47 AM. Posted on Friday, 20 June 2008 at 9:46 AM.
tu-me-manque-trop-jtm.skyrock.com
6568849. Blog de tu-me-manque-trop92 - tu me manque et je t'aime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne. Tu me manque et je t'aime. Création : 30/08/2012 à 07:18. Mise à jour : 31/08/2012 à 03:39. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Tu n'es pas identifié.
tu-me-manque-trop92.skyrock.com
6568850. Blog de Tu-Me-Manque-Tu-Sais - " Mieux vaut être seule que mal accompagnée " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Mes yeux loin des tiens. Ne voient plus rien. Je sens plus battre mon coeur. Sans le rythme du tien. Regarde moi, car je suis devant toi. Écoute moi, ne t'en vas pas. Parle moi, et reviens moi. J'avais rêvé de tant de choses. Que demain soit meilleur qu'hier. Hier j'étais pleine de rêves. Mais aujourd'hui j'ai tant de doutes . Les amis sont tous accepter. Les favoris je choisi. Les pub sont refuser. Mise à jour :.
tu-me-manque-tu-sais.skyrock.com
6568851. Blog de Tu-Me-Manque-x3 - - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tu-me-manque-x3.skyrock.com
6568852. tu-me-manque01's blog - tu me manque troop - Skyrock.com
Tu me manque troop. 9679; ● ● ● ●. 9679; ● ●. 9608; █ O. 9608; █ █ V. 9608; █ █ █ E. 9608; █ █ █ █ Y. 9608; █ █ █ █ █O. 9608; █ █ █ █ █ █ U. 9608; █ █ █ █ █ █ █. 9829;-╔╗╔═╦╦╦═╗-♥. 9829;-║╚╣║║║║╩╣-♥. 9829;-╚═╩═╩═╩═╝-♥. 9556;╗╔╗╔═╗╔╗╔╗╔═╗. 9553;╚╣║║╩╣║║║║║║║. 9562;╝╚╝╚═╝╚╝╚╝╚═╝. 9556;╗╔═╗╔╗. 9553;║║║║║║. 9562;╝╚═╝╚╝. 9553;║╔═╦╦╦═╗. 9553;╚╣║║║║╩╣. 9562;═╩═╩═╩══. 9553;╚╝╠═╦╦╗. 9562;╗╔╣║║║║. 039;╚╝╚═╩═╝. Jε t'αiмε Jε t'αiмε. 1084;ε Jε t'αiмε Jε t'αiмε. 1084;ε Jε t'αi. 1604;كن ما &#160...1608; مع ...1575;&#16...
tu-me-manque01.skyrock.com
6568853. Tu-me-manque14's blog - Blog de Tu-me-manque14 - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 17/02/2011 at 11:53 PM. Updated: 28/12/2011 at 1:41 AM. 9829;♥♥♥♥. Pr&sentatiion ♥♥♥. Moi je m'apelle Chloé j'ai bientôt 12 ans j'habite dans une sertaine ville qui commence par A. c'est en Alsace. Pour en savoir plus sûr moi: lisez la suite du blog. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Wednesday, 28 December 2011 at 1:33 AM. La mort ou la vie*.
tu-me-manque14.skyrock.com
6568854. Blog de tu-me-manque5903 - tu me manque tous les jours je taime tres tres fort papa - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me manque tous les jours je taime tres tres fort papa. Bonjour voila je fé un blog sur mon papa ki et décédé et ki me manque énormément jespere avoir plein de comentaires pour lui merci a tous. Papa je taime tres tres fort g trop envie de te revoir je taime. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 04 mai 2009 10:41.
tu-me-manque5903.skyrock.com
6568855. Blog de tu-me-manque71100 - Blog de tu-me-manque71100 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 05/04/2013 à 15:49. Mise à jour : 26/08/2013 à 17:58. Malgré tout, ma vie c'est toi 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 26 août 2013 17:58. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
tu-me-manque71100.skyrock.com
6568856. Blogue de Tu-Me-Manqueras-Tjs-2013 - Blogue de Tu-Me-Manqueras-Tjs-2013 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/05/2014 à 00:43. Mise à jour : 01/05/2014 à 00:43. BONSOIR MES CHÈRE @MIS(ES) POURRIEZ VOUS VOTER POUR MON CONCOUR DE M@ CH@TTE SI@MOISE PIST@CHE SILTEPL@IE MERCI CLIQUE SUR LE LIEN ENSUITE CLIQUE SUR J'@IME ET EN B@S TU V@ VOIR Ç@ V@ ÈTRE ÉCRIS VOTER TU CLIQUE SUR VOTER. Animalerie Boutique d'Animaux Drummond. Animalerie Boutique d'Animaux Drummond. Via : www.facebook.com. VOTER POUR M@ CH@TTE.
tu-me-manqueras-tjs-2013.skyrock.com
6568857. Blog de tu-me-manques-59 - Blog de tu-me-manques-59 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog est dédié a une amie nomé léa ki me manques énormémment! Dans son coeur (59). Mise à jour :. Miley Cyrus , Demi Lovato , Selena Gomez and Jonas Brothers. Send It On - Miley Cyrus , Demi Lovato , Selena Gomez and Jonas Brothers. Abonne-toi à mon blog! Tu me manque léa je t&me. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 31 mars 2010 08:20. Ou poster ave...
tu-me-manques-59.skyrock.com
6568858. Blog de Tu-Me-Manques-Franck - Blog de Tu-Me-Manques-Franck - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On s'est rencontré. On s'est aimé. On ne va plus jamais se quitter. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors lui, c'est mon BB a moi, mon ptit ange , ma vie , mon avenir, mon Tout. Depuis le 11 juin. Je suis la femme la plus heureuse du monde. Tu me donnes tellement d'amour mon bb. Sans toi je sais pas ce que je ferais de ma vie! J'espere que tu vas vite me rejoindre et ne plus jamais etre loin de moi . On va vivre heureux mon amour, on est parfait. N'oubl...
tu-me-manques-franck.skyrock.com
6568859. Blog de tu-me-manques-mon-ange - tu me manques greg - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me manques greg. Le 30 avril Gregory a déployé ses ailes. Une étoile de plus brille dans le ciel. Un ange parti trop tot . Nous continuons son combat. Gregory Tu nous manques. Repose en paix ptit ange. 3. The show must go on for you 3. Mise à jour :. Petit ange qui avait un rêve La maladie. Abonne-toi à mon blog! Petit ange qui avait un rêve. La maladie pour un court moment. Avait fait une trêve. Petit homme à la voix angélique. Qui pour un court instant.
tu-me-manques-mon-ange.skyrock.com
6568860. Blog de Tu-Me-MaNqUeS-Pti-FrErE - A ta mémoire! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu vois au départ je ne voulais pas faire un site mais à force de parler a tous le monde. Il m'ont conseiller d'écrire et je le fait! Javoue que sa ne peut que me faire du bien! Et SVP restez correct sur ce blog c'est en sa mémoire! Mise à jour :. Tu nous manques . Coucou pti frère j'espere que tu vois ce. Son nom : Maligno Son prenom : Antony ,. Abonne-toi à mon blog! Son nom : Maligno. Son prenom : Antony , Angelo. SA date de naissance : le 10 Septembre 1984.
tu-me-manques-pti-frere.skyrock.com
6568861. tu-me-manques-trop's blog - coco et nin-nin - Skyrock.com
Voila le blog de ma belle gosse et de moi ihih je t'aimeee. 21/03/2007 at 10:58 AM. 27/10/2007 at 7:36 AM. Subscribe to my blog! Ma tite puce et moi. Tu me manqe troooooooo sniffff jtaime for. Laché vo com's bisous a toi ma tite puce t cro belle. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednes...
tu-me-manques-trop.skyrock.com
6568862. Tu-me-manques-x33's blog - 22.09.07 I miss you - Skyrock.com
220907 I miss you. HOMMAGE A MON GRAND PERE QUI ME MANQUE TELLEMENT and Si SA TE PLAi PAS BA CEi LA MEME . Meme mort Jetaime (l). Petite meuf qui a mal au coeur (U). 09/04/2008 at 9:02 AM. 16/07/2009 at 9:10 AM. Subscribe to my blog! Depuis qu'il ma quiteer jai la preuvre reel que les anges existent =x. Grand pere depuis que tes yeux se sont fermer les miens non ceces de pleurer chaque jour. Ji pense et chaque jour je vais mal et chaque jour jai le meme manques le 22.09.07 ta viee. Sa presence me manques .
tu-me-manques-x33.skyrock.com
6568863. www.tu-me-manques.com
Original location: http:/ philippe.unik.free.fr/.
tu-me-manques.com
6568864. tu-me-menqueras-tjs's blog - Blogue de tu-me-menqueras-tjs - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 31/12/2012 at 9:00 PM. Updated: 20/02/2014 at 12:00 PM. TAL - Le sens de la vie (Clip officiel). Add this video to my blog. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Friday, 22 February 2013 at 8:04 PM. Add this video to my blog. You haven't logged in. And a l...
tu-me-menqueras-tjs.skyrock.com
6568865. Tu-Me-Mord-Les-Meuules's blog - Blog de Tu-Me-Mord-Les-Meuules - Skyrock.com
Coucou Les Gens :D. Ce Blog Consiste Aa Mes Amis Pour Les Incrustaages =). Aa Madagascar ;-). 17/10/2008 at 9:20 AM. 27/10/2008 at 9:13 AM. Subscribe to my blog! K0uk0u jm'incrusTe ;-). Ben vla moi suis la demi sisterr ds la creatrice dce blog, oblige j'ai ma place ici hin :p :-). J'aimerais lui dire par ce petit artikle ke je suis tro heureuse qu'elle soit ma demi soeur :D. Sans el, jm'ennuyerais surement bcp tro ds ma tiite maison ds la prairie xD. Posted on Friday, 17 October 2008 at 9:38 AM.
tu-me-mord-les-meuules.skyrock.com
6568866. tu-me-nike-on-te-nike's blog - Blog de tu-me-nike-on-te-nike - Skyrock.com
Ce Blog Est Dédié A Mes Best. Ceux En Qui Je Fais Confiance. Ceux A Qui Je Confit Ma Vie. Ceux A Qui Je Confit Mes Plus Gros Secret. Ceux Qui Sont Ma Vie. Ceux Qui M'Ont Appris Le Mot Rire. Ceux Où Je Pourrais Rester Une Vie Avec. Ceux Que J'Aime Au Plus Profond De Moi. Ceux Comme : Laura, Julie, Adélie, Victorine . 15/05/2009 at 9:30 AM. 31/01/2010 at 10:36 AM. Soundtrack of My Life. L'artiste francais de l'ete 2007. Subscribe to my blog! Ecrit avec une plume. Scellé par un bisou. Des paroles de douceur,.
tu-me-nike-on-te-nike.skyrock.com
6568867. tu-me-parle83's blog - vous aller me connaitre - Skyrock.com
Vous aller me connaitre. Vs aller me connaitre moi maureen 12 ans. 14/03/2008 at 5:09 AM. 24/03/2008 at 6:02 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 24 March 2008 at 6:06 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insult...
tu-me-parle83.skyrock.com
6568868. Blog de tu-me-passe-le-schweppes - comment qu'sa s'écrit chtroumphes ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Comment qu'sa s'écrit chtroumphes? ET PIS J'EN AI MARRE DE TOUT CES GENS LA . QUI ONT TOUT POUR ETRE HEUREUX MAIS NAN NAN IL FAUT QU'ILS SOIENT LES PLUS MALHEUREUX DU MONDE PASQUE C LA MODE . MAIS ALLEZ VOUS PENDRE BORDEL*. ALLEZ VOUS OUVRIR LES VEINES ET PISSER LE SANG . ALLEZ MOURIR , OUI C CA ALLEZ CREUVER TOUS ENSEMBLE . PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT NEST CE PAS? BANDE DE CONNARDS VOUS ME FAITES GERBER ;. Mise à jour :. Desfois vaut mieu partir pour tout.
tu-me-passe-le-schweppes.skyrock.com
6568869. Blog de Tu-me-plaait - “ Le pire dans tout ça, c'est que tu manques. Et ça devrait pas être comme ça, ça devrait pas. " - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8220; Le pire dans tout ça, c'est que tu manques. Et ça devrait pas être comme ça, ça devrait pas. Mise à jour :. MonAmour, monCoeur, Lemien, toi et moi. ♥. Attend je vais texpliqué, toi Oui toi tu es. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le samedi 11 juin 2011 15:41. Tu n'es pas identifié. Modifié le...
tu-me-plaait.skyrock.com
6568870. Blog de Tu-me-pokes - Tu me pokes , t'as envie de moi? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 09/10/2011 à 11:04. Mise à jour : 10/12/2012 à 15:14. Tu me pokes , t'as envie de moi? Welcome to my Blog.♥. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le dimanche 09 octobre 2011 13:10.
tu-me-pokes.skyrock.com
6568871. Blog de Tu-me-prend-en-photo - Tu me prend en photo ? :) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tu me prend en photo? S u u k i ♥. Tu veux blablater with me? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tu me prend en photo? Charlie - 14 ans - Valenciennes - Amoureuse. Blog perso : Monster-suki. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le samedi 22 novembre 2008 16:50. Poster sur mon blog.
tu-me-prend-en-photo.skyrock.com
6568872. Blog de Tu-Me-Prend-Pour-Qui - Soyons réaliste, Réalisons l'impossible - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 01/01/2010 à 14:06. Mise à jour : 11/03/2012 à 15:29. Soyons réaliste, Réalisons l'impossible. Le temps change, Mais ce n'est pas les gens qui changent Juste leur regard. Et quand on es bissexuel c'est bien pire . Une petite présentation s'impose. Ophély c'est tout ce que tu as besoin de retenir. Chui timide,attentionné, toujours dans la lune, trop sensible et fidèle je suis normal? Ou poster avec :. Car dans...
tu-me-prend-pour-qui.skyrock.com
6568873. Blog de tu-me-regale - Régales toi...tout simplement. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Régales toi.tout simplement. Petch, Nono, Demi-Petch, Petchman, Happy. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ma machine et ma foufoune. Gros bisous à vous 2. Je vous aimes fort. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 23 juin 2008 14:03. Retape da...
tu-me-regale.skyrock.com
6568874. Blog de Tu-me-rends-dingue - Il est grand temps d'être heureux . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Il est grand temps d'être heureux . L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant. Parfois certaine personne monte dans votre estime comme personne . Elle écrase toutes autres , elle arrive comme un coup de coeur , c'est une sorte de tornade . Elle envahisse tout votre coeur , et ces personnes là vous les aimez , en général un peu plus que les autres. Ce sont des personnes uniques , à jamais dans notre coeur .
tu-me-rends-dingue.skyrock.com
6568875. tu-me-rends-heureuse-Eva's blog - ~ Viens j'ai un secret à te dire " Je t'aime ♥ " ~ - Skyrock.com
Viens j'ai un secret à te dire Je t'aime ♥. Bienvenue sur le blog d'une fille et jument. 9829; Avec elle, loin des problèmes. ♥. 9829; Tu es mon essentielle ♥. 9829; Tu es devenue ma plus belle réalité ♥. 9829; Tu es devenu ma jument de mes rêves. ♥. 9829; Je t'ai cherché et maintenant je t'ai trouvé ♥. 9829; Je t'aime pour ce que tu es mais pas pour ce que tu. 9829; Je t'aime comme ce n'est pas permis ♥. 11/09/2010 at 9:17 AM. 10/12/2010 at 4:21 AM. Soundtrack of My Life. Luii (♥) . Subscribe to my blog!
tu-me-rends-heureuse-eva.skyrock.com
6568876. Tu-Me-Rends-Heureuse's blog - Blog de Tu-Me-Rends-Heureuse - Skyrock.com
Le Secret Du Bonheur :. Avoir de vrais ami'e)s. Vivre sa vie en couleur. 16/01/2010 at 6:19 AM. 17/03/2010 at 8:29 AM. Un nouveau blog ;-). Subscribe to my blog! Un nouveau blog ;-). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 16 January 2010 at 6:44 AM. Post to my blog. Here you are free.
tu-me-rends-heureuse.skyrock.com
6568877. Blog de tu-me-saoule - Blog de tu-me-saoule - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J'suis pas parfait. Mais j'réaliser mes rêves. Dans s'mønde en guerre. Tu peux être qui tu ve ici. Mais tu sera jamais un vrai. Si tu te cache derriere un pseudø. Noraj j'incarne ske tu rêve d'être. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Aski parrait j'suis un danger public quand j'pilote. On m'a dit PTIN RESPECT LE CODE DLA ROUTE. Mais j'connais pas s'code. Quand j'suis d'ssus j'oublie tout. Et les keuf m'oublie aussi. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tu-me-saoule.skyrock.com
6568878. tu-me-saoules.com
Ce nom de domaine n'est pas disponible. Il a été enregistré via gandi.net. More information about the owner. Enregistrer votre nom de domaine. Chez Gandi, vous avez le choix sur plus d'une centaine d'extensions et vous bénéficiez de tous les services inclus (mail, redirection, ssl.). Rechercher un nom de domaine. Votre site dans le cloud? Découvrez Simple Hosting, notre cloud en mode PaaS à partir de 4 HT par mois (-50% la première année pour les clients domaine). It is currently being parked by the owner.
tu-me-saoules.com
6568879. Blog de tu-me-soule01 - Blog de tu-me-soule01 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le plus gros caca du monde. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 07 décembre 2008 16:03. N'oubli...
tu-me-soule01.skyrock.com
6568880. Blog de Tu-me-soules - Tu-me-soules - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. This is real, this is me. I'm exactly where I'm supposed. Gonna let the light shine on me. Now I've found who I am. There's no way to hold it in. No more hiding who I wanna be. Je snob,donc je suis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une Pose S'impose . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 17 juillet 2009 07:06. Ici,fait ta PUBBBBBBB! Ou poster avec :.
tu-me-soules.skyrock.com
6568881. Blog de tu-me-suce - le blog du suceur - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog du suceur. Ceux qui me connaissent savent que mon truc c'est sucer lol . Tu te poses des questions ben regarde mon sky et tu comprendras mdr . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vendredi de 13 à 17h. Le crip-file accrocher sur J-L mdr. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 21 mars 2009 05:36. Mardi de 13 à 14h. Le prof de math nous a laché lol.
tu-me-suce.skyrock.com
6568882. Blog de TU-ME-SUIS - JE-TE-FUIS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ertains moments ont un goût d'éternité. Posté le lundi 01 septembre 2008 15:26. Modifié le samedi 15 novembre 2008 10:41. Poster sur mon blog.
tu-me-suis.skyrock.com