SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 49 / 33 / (6843050 - 6843104)

6843050. Tutos-Soofi (Sofii) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 3 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 172 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! Que Te ...
tutos-soofi.deviantart.com
6843051. tutos-store.com
Ce nom de domaine n'est pas disponible. Il a été enregistré via gandi.net. More information about the owner. Enregistrer votre nom de domaine. Chez Gandi, vous avez le choix sur plus d'une centaine d'extensions et vous bénéficiez de tous les services inclus (mail, redirection, ssl.). Rechercher un nom de domaine. Votre site dans le cloud? Découvrez Simple Hosting, notre cloud en mode PaaS à partir de 4 HT par mois (-50% la première année pour les clients domaine). It is currently being parked by the owner.
tutos-store.com
6843052. Blog de Tutos-swag - Blog de Tutos-swag - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 31 janvier 2014 15:41. Nike air max one. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Air Jordan SC-1 ...
tutos-swag.skyrock.com
6843053. tutos-time's blog - Tutos-Time - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 04/10/2013 at 11:59 PM. Updated: 11/10/2013 at 11:28 PM. Présentation du blog ♡. Ici, tu trouveras des tutoriels pour tout ce qui concerne la mode, les coiffures, la déco . Tout ce que tu es en mesure de réaliser seul(e) avec de simples objets du quotidien. Pour parler de moi (eh oui. moi.), je ne vais pas m'éterniser. J'ai 14 ans (bientôt 15) et je me pseudonyme affectueusement Sybil. CE NE SONT PAS LES MIENS. Quand je le pourrais, j'indiquerai la source.
tutos-time.skyrock.com
6843054. Tutoriels Unity3D Français écrits
Liste des tutos Unity3D. Apprenez à créer des jeux avec Unity3D. Grâce à nos tutoriels écrits. Découvrez le logiciel Unity3D et la programmation avec le langage C#. Jeu de Hex - Gameplay (1/2). Création du jeu de Hex avec mode 2 joueurs en local. Jeu de Hex - IA (2/2). Création d'une intelligence artificielle pour le jeu de Hex. Création d'un jeu de type Tron avec Unity3D et C#. Créer un space shooter 2D ou 3D. Programmation d'un runner 3D de type Temple run. Est un moteur de jeu. Tous nos tutoriels Unity.
tutos-unity3d.fr
6843055. Blog de Tutos // Valle Mustaqet
tutos-valle-mustaqet.blogspot.com
6843057. Document sans nom
tutos-video.com
6843058. Bienvenue - Ce Domaine est à Vendre ! Contactez nous !
Creating default object from empty value in /homepages/40/d191807510/htdocs/assets/language.php. Bienvenue, ce nom de domaine est à vendre. Contactez-nous par mail ou par téléphone :. Bienvenue - Ce Domaine est à Vendre! Contact par mail :. Envoyez vous une copie:. Votre offre à bien été prise en compte. Nous vous répondrons dans les plus bref dellais.
tutos-videos.com
6843059. TUTOS.DE: TUTOS.DE
tutos.biz
6843060. tutos.com - This website is for sale! - tutos Resources and Information.
The domain tutos.com. May be for sale by its owner! This page provided to the domain owner free. By Sedo's Domain Parking. Disclaimer: Domain owner and Sedo maintain no relationship with third party advertisers. Reference to any specific service or trade mark is not controlled by Sedo or domain owner and does not constitute or imply its association, endorsement or recommendation.
tutos.com
6843061. 無効なURLです
tutos.cordondesoie.com
6843062. TUTOS.DE: TUTOS.DE
tutos.de
6843063. Bienvenue
Le savoir ne vaut que s'il est partagé. Recueil de mes tutos « persos ». Ces tutos ne sont pas écrits dans un but de publication, ils existent pour me permettre rapidement de retrouver comment faire quelque chose que j’ai déja fait auparavant. Ceci dit ils ont le grand avantage de fonctionner, et s’ils manquent souvent d’explications complémentaires, ils devraient suffire au linuxien moyen à se débrouiller ;). La parti electronique contient les projets que j’ai pu faire avec des atmels et arduino.
tutos.dryades.org
6843064. Blog d'e-artsup - Les Tutos
After effects Utilisation des Proxys (Basique). Voici une astuce qui va vous faire gagner un temps précieux sur After effects. Qu’est-ce qu’un proxy? C’est un outil qui permet de traiter plus facilement des vidéos HD, lourdes en ressources machines et ainsi de naviguer, dans sa timeline, plus rapidement. After effects Utilisation des Proxys (Basique). Voir la vidéo en grand format. Voir tous les tutos. Posté le jeudi 11 février 2010 dans la catégorie "After effects techniques de base". Lien de la note.
tutos.e-artsup.net
6843065. Video Tutoriales esy - Web de video tutoriales
Tutorial – Clonar imágen de S.O a varias máquinas simultánemente con Clonezilla. 6 may, 2015. Descargar clonezilla live: http:/ clonezilla.org/downloads/download.php? Branch=stable Descargar clonezilla server: http:/ clonezilla.org/clonezilla-SE/use clonezilla live in drbl.php#method1… Video Rating: 5 / 5. Tutorial básico InDesign CS5. 4 may, 2015. Tutorial ordenar canales Samsung Smart TV. 1 may, 2015. Tutorial JavaScript 1 – “Hola Mundo”, Variables y Operadores. 30 abr, 2015. 28 abr, 2015. Tutorial aud...
tutos.esy.es
6843066. TUTOS.EU : Tutoriels en videos/pdf gratuits en Francais
Les tables de multiplication. Toutes les tables de multiplication. Fonction des touches pendant l'écouteur des messages du répondeur de SOSH. Fonction des touches à utiliser pour le répondeur de SOSH. Liste de choses à prendre pour les vacances. Pense bête des choses à prendre quand on part en vacances. Masquer / afficher son numéro de téléphone chez Bouygues. Comment masquer ou présenter son numéro de téléphone fixe chez Bouygues Telecom. Masquer / afficher son numéro de téléphone chez Numericable.
tutos.eu
6843067. accueil - Les Tutos de Free-H
Bienvenue sur le Centre de Documentation de Free-H! Accès rapide aux différentes rubriques. Mon compte - Espace client. FTP - Mettre mon site en ligne. Mettre mon site en ligne avec FileZilla. Explication des Dossiers sur le FTP. Mes débuts sur le web. Explication du Nom de Domaine. SQL - Base de Données. Créer une base de données. Se connecter à une base de données. Sauvegarder une base de données. Afficher les erreurs PHP. Statistiques de vos visiteurs. Afficher le texte source.
tutos.free-h.org
6843068. Foreign Education Consultancy, Education Abroad, Overseas Education | Tutos
Columbia College Vancouver Canada. Humber College Toronto Canada. University of Western Ontario Canada. Parkland College Saskatchewan Canada. Fanshawe College Ontario Canada. SHERIDAN COLLEGE Toronto Canada. Canadore College Ontario Canada. George Brown College Canada. North Island College Canada. British Columbia Colleges Canada. Vytautas Magnus University Lithuania. Student Information United Kingdom. The University of Greenwich UK. Dimensions International College Singapore. Vision, Mission and Values.
tutos.in
6843069. Document sans nom
tutos.info
6843070. Tutoriels d'utilisation des principaux CMS - Tutoriels IwebYou
Aller au contenu principal. Aller au contenu secondaire. Tutoriels d’utilisation des principaux CMS. IwebYou vous propose une série de tutoriels destinés aux utilisateurs et administrateurs des principaux CMS opensource ; WordPress, Joomla! Vous trouverez également des tutoriels d’utilisation de nombreux services de Google. Mis à jour le. Article à la Une. Est un framework CSS3 / javascript (utilisant Jquery) développé par Twitter. Lire la suite →. Gestion des médias sous WordPress – Obsolète! Raquo; pui...
tutos.iwebyou.fr
6843071. brezinski - Architekturbüro Magdeburg
tutos.kuechenking.biz
6843072. Marobot Tutorials | Contribuez vous aussi au développement du DIY Marocain!
Contribuez vous aussi au développement du DIY Marocain! Contrôleur pour moteur pas a pas unipolaire avec Arduino. Fév 15, 2015. Voici une présentation rapide en 3D que j’ai fais montrant comment contrôler un moteur pas a pas unipolaire avec un L297 et ULN2003A . j’ai utilise le même circuit pour mon imprimante 3D en cours de construction et j’aimerai partager Read more…. Fév 15, 2015. Utilisation de la Photorésistance avec Arduino. Nov 13, 2014. Nov 13, 2014. Oct 28, 2014. By Hamid El Mouden. Oct 28, 2014.
tutos.marobot.com
6843073. Tutos'Me, N°1 du cours particuliers
Ce site utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience utilisateur. Nous sommes en train de traiter votre requête. Sinon, il fait beau chez vous? Apprenez à tout savoir faire! Un lieu en particulier? Dans un lieu partenaire. Pour les plus sérieux. Pour combien de personnes? Au moins 1 personne. Au moins 2 personnes. Au moins 3 personnes. Au moins 4 personnes. Au moins 5 personnes. Vous allez adorer Tutos'me, rejoignez la Team des Tutosaures! Nous, on vous aime déjà! Pour les plus sérieux.
tutos.me
6843074. the ultimate team organization software
LATEST RELEASE IS 1.10.20131227. Indexhtml was last modified on Friday, 27-Dec-2013 10:40:04 UTC.
tutos.org
6843075. tutospro
tutos.pro
6843076. Blog Creștin
Liturghia – Cântări. Dragostea este cea mai mare. Dragostea a fost de la început și va dăinui pentru Eternitate. Citește mai multe. Căile noastre nu sunt căile Lui! Căile noastre, gândirea, faptele, vorbirea noastră nu sunt și ale Lui Dumnezeu! Pentru ce suntem aici pe pământ? Pentru ce am venit pe pământ, pentru suferință sau pentru fericire? Nu duce lipsă, dar cine închide ochii este încărcat cu blesteme. Citește mai multe. Ce vrea Dumnezeu de la noi? Ce dorește Dumnezeu de la noi? În bulgăre de ţărână.
tutos.ro
6843077. Les tutos Web CIM, éditeur de logiciels dédiés à l'assurance de personnes, CMS, SEO
Tutoriels et documentation aux CMS. WordPress, Joomla and Drupal. Plateforme de tutoriels CIM. Bénéficiez de notre expérience pour mieux gérer votre site, laissez-vous guider! Nous avons mis en place cette plateforme de tutoriels pour vous accompagner dans l’administration de votre site Internet. Véritable complément de la formation à destination de nos clients, nous souhaitions créer un. Espace dédié et convivial. Vous permettant d’accéder aux différents support de formation. Créer un lien vers un PDF.
tutos.sa-cim.fr
6843078. Antisèches techniques
Ce site référence mes notes sur l'exploitation de serveur GNU/Linux, sur le développement d'applications et sur la résolution de problèmes que j'ai pu rencontrer durant ma vie professionnelle. J'espère qu'elles vous seront utiles! Les dernières notes :. Migrer des submodules git en subtrees. May 13, 2015). Créer un VPN avec tinc. May 11, 2015). Supprimer un répertoire de l'historique d'un svn. Jan 21, 2011). Comment réduire une partition root LVM? Sep 20, 2010). Comment annuler un commit sur svn?
tutos.tangui.eu.org
6843079. Index of /
tutos.tk
6843080. Tutos Windows 8
Venez découvrir tous les tutos pour Windows 8, toutes les astuces et tuto pour savoir comment optimiser Win8. Comment faire de votre ‘’Consumer Preview’ Windows 8, une version portable. Mars, 19th 2012. Veuillez suivre notre tuto pour faire de votre version ‘’Consumer Preview’ Windows 8, une version portable. Eléments necessaires: Clef USB ou un disque externe d’une capacité supérieure à 16GB et. Comment activer windows 8. Mars, 7th 2012. Comment configurer le pare feu avancé de sécurité sur Windows 8.
tutos.windows8sos.com
6843081. myHome : Tutos XooFoo by Kris
Défendons nos droits et libertés en ligne avec des Pi-xels : soutenons La Quadrature du Net! XooFoo Tutos Xoops est administré par kris de Kris. Le site de mes thèmes est XooFoo Tutos. Raquo; « A. Raquo; « T. Raquo; « L. Raquo; « O. Raquo; « C. Raquo; « C. Raquo; « S. Raquo; « P. Tout droit réservé. XHTML. Affichage : 0.257 Secondes 1 Requêtes sql.
tutos.xoofoo.org
6843082. ANDY-KILLER HACKER
Lunes, 9 de febrero de 2009. Cambiar nombre de Google por el tuyo. Colocar video de fondo de esccritorio. Truco de Magía Google. Robar IP a contactos del Messenger. Suscribirse a: Entradas (Atom). Estudiante Tecnico Corpotec Bucaramanga. Ver todo mi perfil.
tutos2.blogspot.com
6843083. tutos 2011
Quarta-feira, 27 de julho de 2011. Top Deja Vu arts by M-Ap. 1-Abre imagem 1000 x 600 e pinte com gradiente sumbust R 5 o resto em 0. 2-Image resize em 50% com alls layers desmarcado. Emboss 3. 3-Pluguin Muras Meister Pole transformation = print. 4-Pluguin Muras Meister Copie = print. 5-Use a borrachinha, apague a parte de baixo e com Move Toll, suba um pouco essa imagem. 6-Drop Shadow 12, 12, 70, 20 preto. 7-Image Canvas size 1000 x 650 sendo 50 em botton. 9-Nova layer, cole o tube e drop a gosto. 4-Adj...
tutos2011map.blogspot.com
6843084. TuTos2NE1 (Hi! I'm Jason and I love 2NE1) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Digital Art / Student. I'm Jason and I love 2NE1. Deviant for 4 Years. This deviant's full pageview. I'm Jason and I love 2NE1. Why," you ask?
tutos2ne1.deviantart.com
6843085. ANDY-KILLER HACKER
Video Tutoriales Trucos Windows. No hay ninguna entrada. No hay ninguna entrada. Suscribirse a: Entradas (Atom). Estudiante Tecnico Corpotec Bucaramanga. Ver todo mi perfil.
tutos3.blogspot.com
6843086. Page d'accueil
tutos360.com
6843087. Index of /
tutos3d.com
6843088. tutos4ever | des tutoriels, mini tutos et astuces à perte de vue!
Des tutoriels, mini tutos et astuces à perte de vue! Aller au contenu principal. Juin 9, 2015. Applications à connaître (Windows). Savoir le nombre de cycles de votre iPhone. Officiellement, Apple ne propose aucun moyen de connaître l’état de nos batteries, et c’est bien dommage. Comme je ne suis pas du tout un adepte du Jailbreak, j’ai donc cherché une solution qui pourrait répondre à mes besoins sans « massacrer » mon téléphone…. Etape 2: Lancer le logiciel. Avril 24, 2015. Après quelques recherches, j...
tutos4ever.wordpress.com
6843089. tutos4u.com
Inquire about this domain.
tutos4u.com
6843090. Blog de tutos644 - Tutoriaux à partir de Ma-bimbo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tutoriaux à partir de Ma-bimbo. Voici des tutoriaux, des explications sur le logiciel Photoshop pour vous aider à perfectionner (ou apprendre à faire) vos créas pour les concours Ma-bimbo. Si vous avez des questions, des idées de tutoriaux, n'hesitez pas! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Electra644 vous dit :. Bienvenue à tous et toutes, n'hésitez pas à me contacter, par mp sur le site ma-bimbo, ou ici si vous avez besoin d'aide! Je tiens à signaler, qua...
tutos644.skyrock.com
6843091. Hotel Ostuni Masseria Tutosa Hotel Residence Albergo in Masseria Ostuni Brindisi Puglia
Dove il sole sorge in un mare di ulivi. Servizi e Attività. Luogo di charme e di relax ad Ostuni. Nel cuore della Puglia. Hotel Residence Masseria Tutosa. Egrave; il posto ideale per trascorrere vacanze rilassanti e lasciarsi avvolgere dalla vicina brezza marina, vivendo in tutta serenità, l’incantesimo di una campagna e di un mare che presenta scorci di grande fascino. Hotel residence in masseria. Contrada Tutosa - Ostuni (Brindisi) Puglia 72017. Tel ( 39) 0831 359046. Fax ( 39) 0831 350685.
tutosa.it
6843092. TutosAbi (Welcome a my dA!) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Welcome a my dA! Deviant for 4 Years. This deviant's full pageview. Welcome a my dA! Last Visit: 213 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! Why," you ask? Welcome a my ...
tutosabi.deviantart.com
6843093. TutosAliMorgan (Ali Morgan) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Deviant for 4 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 222 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Why," you ask?
tutosalimorgan.deviantart.com
6843094. tutoriais all star games
Quarta-feira, 23 de janeiro de 2008. Como Baixar Pelo FileSend. 1 - Clique no CLICK TO DOWNLOAD. 2- Logo após faça va no fim da tela de noco e lah terá escrito "click two more times to continue" as pode estar escrito "seven(7)" ou "five(5)" isso vai ser a quantidade de vezes q você vai ter q clicar nos links até o link de download aparecer. 3- Agora clique mais uma vez. 4- Agora sim apareceu o link para você poder baixar o seu arquivo. Clique em Download Now para baixar o arquivo.
tutosallstargames.blogspot.com
6843095. TutosAlright (AlaaInColor's) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Digital Art / Hobbyist. Deviant for 3 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 28 weeks ago. By moving, adding and personalizing widgets.
tutosalright.deviantart.com
6843096. TutosAna (Ana) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 3 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 142 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Why," you ask? JKRowling Y S...
tutosana.deviantart.com
6843097. Tutos & Co. | Communauté active de partage créatif
Le tutoriel pas à pas. Test Article Champ Rendu. Voici mon Premier tuto. Bonjour tout le monde! Bonjour, ceci est un commentaire. Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer. Communauté active de partage créatif / Design: Smashing Wordpress Themes.
tutosandco.com
6843098. ARDIARQUI RENDER 3D tutoriales, tips, cursos
ARDIARQUI RENDER 3D tutoriales, tips, cursos. UBA, FADU, CAO,IUNA CLADIO GABRIEL ESCOBAR, 3d max, after effects, Vray, Mental Ray, etctutoriales. Edit poly básico modelado a partir de caja box modeling. Teclas de acceso rápido en max. Miércoles, 17 de junio de 2015. De Revit a 3d max-vray 3. De Revit a 3d max. Hay varios métodos, exportar como DWG, como FBX o importar directamente el RVT, cada uno tiene sus pro y contras . La desventaja, por supuesto, es con un archivo grande e hinchada. Enviar por corre...
tutosardiarqui.blogspot.com
6843100. TutosAriiane (ariiane Vega) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')" class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ; this.removeAttribute('onclick')". Deviant for 3 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 138 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Why," you ask?
tutosariiane.deviantart.com
6843101. TutosArkana (Ebisu) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 2 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 84 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Why," you ask? I am a crazyest.
tutosarkana.deviantart.com
6843102. .
Aprende que las cosas no son tan complicadas. Something you might want to know about us. Don't be hesitated to contact us if you have something to say. Sábado, septiembre 10, 2011. Web oficial: www.minecraft.net. Enlaces: http:/ www.megaupload.com/? Enlaces a esta entrada. Juegos en 1 solo link! Miércoles, julio 28, 2010. INTEL: procesador 1.4 GHz. AMD: procesador 1.2 GHz. 8226;RAM: 256 MB. 8226;TARJETA DE VIDEO:. ATI Radeon 9800 a 9500. ATI X800, X600, X300. Geforce GT 6800 o 6600. Geforce FX 5950 o 5900.
tutosbasicos.blogspot.com
6843103. Blog de tutosbeauty - » Coiffure, une passion .. {♥} - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Coiffure, une passion . {♥}. J'ai décidée de créer un site dans le but de conseiller les personnes qui aimeraient faire un changement capillaire, ou autres. Dans un certain temps, je ferais des videos avec des tutos (si besoin). Je posterais également les nouvelles tendances concernant la coiffure (coupes, couleurs , . ). Mais aussi au programme, comment bien se maquiller? Comment entretenir ses ongles? Clique ici pour ...
tutosbeauty.skyrock.com
6843104. Tutoriais Bizarros
O que é um Blog? O que é um Tutorial? Sexta-feira, 20 de abril de 2012. Pois é, eu renuncio meu cargo de general desse blog. Tenho que fechar o blog por motivos óbvios, eu não tenho mais criatividade nem tempo pra postar como antes, então declaro aqui o fim do Tutos Bizarros D:. Obrigado a quem leu e os 14k de views por esse tempo :D. Quarta-feira, 28 de março de 2012. Como se sentir péssimo por pouco tempo. Mande seu óculos trocar as lentes e não tenha nenhum para substituí-lo durante esse tempo. Ou "Re...
tutosbizarros.blogspot.com