SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 50 / 38 / (6997902 - 6997956)

6997902. Blog de twirling-baton-412 - Twirling Bâton ... Un vrai sport ! Une vraie passion ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling Bâton . Un vrai sport! 8593; P℮αՁxαтuя℮ :. M℮iℓℓ℮uя℮ J℮ тαaiм℮ ♥. Pαs Tσuch℮ BՁiαтch! 729;·٠•♥•٠ ·˙. 8226;˙ H℮ℓℓσω L℮s G℮иs ˙•. 9492;─┘. 729; · . ˙ · . · ˙ · . ˙ · . ˙ · . · ˙. 8594; Iиfσs :. Sтαтuт : Sσuv℮ит ℮n LՁìgи℮. J`Pαяℓ℮ ℮и cσм`z (:. 9679; Msи : D℮мαи∂℮. 9679; AмՁis : Acc℮ptés. 9679; ChՁiffr℮s : R℮и∂us. 9679; Hαbiℓℓag℮ : Bφ MσՁi. 9679; Fαc℮bσσk : D℮мαи∂℮. 9679; Lσgici℮ℓs : J'∂Ձis Pαs. 9679; Pub : Lu℮s &` Acc℮pté℮s. 9685;‿◕. 9600;▄▀. Plaqu&#849...
twirling-baton-412.skyrock.com
6997903. Blog de Twirling-baton-78 - Blog de Twirling-baton-78 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9733;★Maurepas★★. 9733;★Elancourt★★. 9733;★Majorette★★. 9733;★Twirling-baton★★. Mise à jour :. Avant je pouvais aller au club et tous. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 11 mai 2009 13:19. On se remet en selle maintenant.
twirling-baton-78.skyrock.com
6997904. Blog de twirling-baton-du-80 - Blog de twirling-baton-du-80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc tout le monde ca va. Venez sur mon blog lol. Ailly sur somme (80). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Me voici je m'appelle malaury. Ca c'est moi au championnas. Est j'arrive en demi finale. Et c'est que ma 1er année. Est tous ca grasse a mon club que j'aime! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 01 mai 2009 07:23. Ca c'est mon equipe minimes.
twirling-baton-du-80.skyrock.com
6997905. twirling-baton-du-85's blog - hjjkjkjkj - Skyrock.com
13/07/2008 at 2:25 AM. 21/02/2010 at 3:48 AM. Me et ma couz adoré. Subscribe to my blog! Bonjour se blog va parlez du sport quon fait c'est le twirling baton et 2 notre famille . On va vous le presentez c'estun sport ou on fait de la dance et des figures de majorette. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 16 August 2008 at 12:20 PM. Don't f...
twirling-baton-du-85.skyrock.com
6997906. TWIRLING
Chargement. Merci de patienter quelques secondes. LES CADRES DU DEPARTEMENT. ORDRES DE PASSAGE 2015. LE PONT DE CLAIX. SAINT ETIENNE DE SAINTT GEOIRS. ECOLE DEPARTEMENTALE ET STAGES DE DEGRES. VOUS AVEZ LA PAROLE. MISE A JOUR LE 11/06/2015. BARRIOZ Arlette : 04 76 65 46 69 - 06 80 26 02 48. PARDINI Agnès : 06 50 72 92 56. Créez un site ou une boutique en ligne facilement et gratuitement.
twirling-baton-isere.com
6997907. Twirling Villers Les Nancy
Twirling Villers Les Nancy. Aller au contenu principal. Le Twirling dans la Presse. Le Twirling, qu’est ce que c’est? Coupe du Monde au Canada 2015. Critérium Pont à Mousson. Critérium Lesse Faulquemont 2014. Ligue de Lorraine 2014. Quart de Finale N1 – 2014. Quart de finale N2 – 2014. Demi Finale N1 – 2014. Demi Finale N2 – 2014. Finale N1 – 2014. Gala fin d’année 2014. Stage d’été Château Renault. Critérium de Pont à Mousson. Ligue de Lorraine 2013. Quart de Finale N1. Quart de Finale N2. Bonne visite ...
twirling-baton-villers.fr
6997908. Blog de Twirling-Baton26 - EUHRR ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. SLEII SORTIIES, MES SOEUR, LA FAMILLE, LA MEUILLEURE AMIIE AVANT SAA SIISII! Mise à jour :. EUUHHHRRR KOMEN JPU MARKEII SAA! Abonne-toi à mon blog! EUUHHHRRR KOMEN JPU MARKEII SAA! NIKKE SE BLOOG WEWEWE . ALALA KOMEN SA FAII VIIREII ! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 29 janvier 2009 16:18. Modifié le jeudi 01 avril 2010 03:49. Poster sur mon blog.
twirling-baton26.skyrock.com
6997909. twirling-baton38's blog - Bienvenu dans le monde du Twirling Bâton! - Skyrock.com
Bienvenu dans le monde du Twirling Bâton! Un blog consacré au twirling bâton! Vous devez vous demandez ce qu'est cette chose et bien c'est tout simplement un sport, qui relie la dance et le magniment du bâton mais pour en savoir plus tournez les pages. 22/02/2007 at 5:26 AM. 11/03/2007 at 4:09 AM. Subscribe to my blog! Alors pour commencer la FFTB. Vous devez vous demander ce que c'est non? Et bien sa veut tout simplement dir Fédération Française de Twirling Bâton. 1ere compétition le 11 février a Claix.
twirling-baton38.skyrock.com
6997910. Blog de twirling-baton42 - St Etienne LA terrasse ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. St Etienne LA terrasse . LA TERRASSE, LA TERRASSE TROP . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! REPRISE DES ENTRAINEMENTS EN SEPTEMBRE. AU GYMNASE DU COLLEGE LES CHAMPS A 13H30. Comme chaque année, nous recrutons et quelque soit l'âge. Venez donc dans notre club découvrir le twirling baton et partager avec nous cette passion. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie ...
twirling-baton42.skyrock.com
6997911. twirling-baton51's blog - Tt£ M@ vï£ C l£ TwÏrLïNg @ Tt£ lé FiLL£ => M@ 2èMe F@mÏll£ Jv$ @iM£ t$ BcP bCp V$ éT£$ T$ pR mÖI... - Skyrock.com
Tt M@ vï C l TwÏrLïNg @ Tt lé FiLL = M@ 2èMe F@mÏll Jv$ @iM t$ BcP bCp V$ éT $ T$ pR mÖI m@ Ré$oN d vÏvR. M@ P@$ Ïon, Tt M@ Vï é Pr l twÏrliNg. Jl pr@tiK d puÏ m0n @Rivé iCi é J$uÏ p@ pr t D M@rété. M rci a T$ c u ki Pr@tik é K jm TrÖ CÖm. KÏKÏ / M@d0u kÏ gR@c a l l clUb ContÏNu. DÖOdÏ / KÜKÜ / MÖnÏ ¨/ M@rÏnÖu / C cÏlÖu / p p tt. LÖLÖ / C@Rö / Els@ / CöllÏn / Lé@tÏcÏA / . ETC ya TRö. BÏBÏ @ T$ jV$ @Ime TRö Bcp. 28/04/2006 at 2:41 AM. 30/04/2006 at 6:00 AM. Subscribe to my blog! Enu lor d compète. Edited ...
twirling-baton51.skyrock.com
6997912. Blog de twirling-baton59-2008 - twirlingbaton d'hellemmes 2008a02009 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirlingbaton d'hellemmes 2008a02009. Roger carole notre club de twirling baton ce situe a hellemmes 59260 il se prenome Les Magnoliats d'Hellemmes c'est un super sport avec beaucoup de compétition laissé vos com. POUR TOUT PROBLEME AVEC LES VIDEO. KE VOUS NE VOULER PA KE JE LES LAISSER VOUS POUVER ME METTRE UN COM EN ME LE DISENT POUR LE FAIRE. ET SI POSSIBLE SENS AGRESSER LES PERSONNES. Mise à jour :. Le lien (La voix d'un ange). Abonne-toi à mon blog!
twirling-baton59-2008.skyrock.com
6997913. twirling-baton76's blog - Une PassiiOn .... - Skyrock.com
15/03/2008 at 2:58 AM. 01/05/2008 at 10:53 AM. Subscribe to my blog! 1074;ιєη ν. 1108;ηυє ★. 8494; club d℮ T. AtOn du Havr℮! Andrine , E. Essica , S. Oizic , J. Onathan , S. Oleene , A. Licia , C. Assandre , M. Alvina , G. Lawdis , A. Parce que On es cOmme une Grande. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Posted on Saturday, 15 March 2008 at 3:29 AM. Don't for...
twirling-baton76.skyrock.com
6997914. Blog de Twirling-Baton83 - Bonne visite sur Twirling-Baton83 → laissez des commentaires ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonne visite sur Twirling-Baton83 → laissez des commentaires! J'ai crée ce blog pour vous faire découvrir and partagez cette passion : le twirling baton. Si vous êtes là c'est que vous ne detestez pas ça non plus avec n'hésitez pas laissez des commentaires! Johanna. ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Le Twirling c'est quelque ch...
twirling-baton83.skyrock.com
6997915. Blog de twirling-baton84 - twirling-bâton de st cécile les vignes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling-bâton de st cécile les vignes. Coucou je m'appelle angélique je fais du twirling-bâton a st cécile les vignes ma professeur qui m'entraine est aline campello qui enseigne et juge en méme temps vous aller voir ce que c'est le twirling-bâton un sport pas comme les autres bonne visites et laissez des com's grOOOOss bisOOux. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le lundi 23 avril 2007 08:57. Modifié le lundi 23 avril 2007 10:09.
twirling-baton84.skyrock.com
6997916. Blog de twirling-batton - toute ma passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vé vou presenter toute ma passion. Et toute ma vie ( non le basket je fai sa pr le fen). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 février 2008 05:22. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie pas qu...
twirling-batton.skyrock.com
6997917. Blog de twirling-bauge-49 - Les cadets du Baugeois - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les cadets du Baugeois. Le twirling c'est ma passion. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Chloé and le twirling! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
twirling-bauge-49.skyrock.com
6997918. Blog de Twirling-Beauvoir-85 - L'océane Twirling de Beauvoir sur mer c'est par ici . . . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L'océane Twirling de Beauvoir sur mer c'est par ici . . . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Groupe de Juniors Excellence 2009-2010. Membres du groupes =. Mélissa, Romain, Audrey, Laura, Maurine, Alyssa et Marie-Eléonore. 4ème au départemental, 15ème au régional. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 07 juin 2010 16:08. Groupe de Juniors Honneur 2009-2010.
twirling-beauvoir-85.skyrock.com
6997919. Twirling Bells – der Square Dance Club
Der Square Dance Club. Wir sind zurück. Nach längerer Abwesenheit haben die Twirling Bells endlich wieder eine Heimat im Netz gefunden. Im Laufe der nächsten Woche wird diese Seite wieder mit Inhalten und Informationen gefüllt. Wir tanzen jeden Dienstag von 19:30 Uhr bis 21:30 Uhr im Dorfgemeinschaftshaus von Sechshelden. Dillstraße 37, 35708 Haiger-Sechshelden. Alle Rechte vorbehalten. | Catch Responsive nach Catch Themes.
twirling-bells.de
6997920. twirling-berre's blog - Blog de twirling-berre - Skyrock.com
Voici le blog du twirling club de berre l'etang. 20/02/2009 at 11:42 AM. 31/10/2009 at 7:03 AM. Subscribe to my blog! Voici le blog du twirling club de Berre. Qu'est ce que le twirling? C'est un sport qui met en relation:. Le maniement du baton. Des compétitions s'effectuent tout au long de l'année ainsi qu'un suivi sur le niveau. Ou venir se renseigner? Soit ici , soit au cosec de berre. Quand on lieu les entrainements? Le lundi, le mercredi et le samedi après-midi. Emma à six fours. Don't forget that i...
twirling-berre.skyrock.com
6997921. Blog de Twirling-Boulange-57 - Twirling Boulange - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Petite présentation de tous le club :. Junior Honneur ( 3 ans de Twirling ). E : Cadette ( 1 ans et demi de Twirling ). A : Mini-poussine ( 2 ans de Twirling ). Poussine ( première année de Twirling ). A : Junior Honneur ( 9 ans de Twirling ) UNE DES ViEiLLES XD. Cadette ( 1ere année de Twirling ). E : Minime ( 1ere année de Twlirling ). E : Minime ( 1ere année de Twirling ). Minime ( 1ere année de Twirling ). N'oublie pa...
twirling-boulange-57.skyrock.com
6997922. Blog de twirling-boulogne62 - Twirling Club des Shooting Stars de Boulogne sur mer - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling Club des Shooting Stars de Boulogne sur mer. Bienvenue sur le blog du Twirling-Club des Shooting Stars de Boulogne sur mer (62). Vous y trouverez les résultats, notre fédération NBTA (National Baton Twirling Association), les disciplines pratiquées (danse, pompons, majorettes, twirling.). Vous découvrirez, tout au long de votre visite, la vie d'un groupe en or. A vous de juger . Mise à jour :. Voici l'adresse du nouveau blog des. Ou poster avec :.
twirling-boulogne62.skyrock.com
6997923. Boutique Twirling, Cheerleading, Majorette, vente bâtons, produits et accessoires | Twirling Boutique
33 (0) 4 91 31 44 22. Bienvenu chez Twirling Boutique. Votre panier est vide. Bâtons twirling and embouts. Baton de Twirling 9mm et 7mm. Baton de Twirling 11 mm. Embouts de bâton twirling. Sacs and housses de twirling. Voiles - Tenue Dance Twirl légères. PinkFever - Tenues et équipements de twirling roses. BlueFeeling - Tenues de twirling bleues. Bâtons majorette et embouts. Embout bâton de majorette. Accessoires bâton de majorette. Sacs and housses majorette. Tshirt, Short/Jupe, Pantalon. Pendentif I lo...
twirling-boutique.com
6997924. Baton twirling and majorette groups
Baton twirling and majorette groups. Българската идея за спорта baton twirling се разгръща с пълната подкрепа на европейската федерация по baton twirling - National baton twirling association of Europe ( www.nbta-europe.com. Както и на глобалната федерация NBTA Global alliance, за развитието на този красив спорт в България. Едно от най-престижните състезания по baton twirling в света:. Http:/ www.batontwirling.com/AYOP/. За контакти с нас: twirling bul. Сайтът е конструиран с Glog.
twirling-bulgaria.dir.bg
6997925. Landes-Twirling-Sport-Verband-BW e.V.
Dance Dance Dance – Das Festival! Dezember 18, 2015. Die Majorettengruppe Crailsheim und der LTSV-BW e.V. veranstalten am Samstag, den 30.04.2016 das Dancefestival unter dem Motto „Dance Dance Dance“ für alle Tanzsportbegeisterten. Wir wünschen uns einen bunten Mix aus den verschiedensten Solisten, Duos und Gruppen. Meldet euch bei uns unter info@twirling-bw.de oder telefonisch unter 07728 / 1405. Wir freuen uns auf eure Anmeldung. Eure Auftritte werden Teil eines besonderen Events! Dezember 18, 2015.
twirling-bw.de
6997926. TWIRLING CADAUJAC - TWIRLING CADAUJAC
Amandine 4ème Savannah 7ème. Anaïs DIAS - Championne de France Minime. Anaïs DIAS - Championne de France Minime N1. Equipe Benjamine 8ème et Equipe Cadette 13ème. Clément Buisine - Vice Champion de Franc. Clément Buisine - Vice Champion de France. Lou, Célia Equipe Minime. Lou Célia 4ème Equipe Minime 5ème. Amandine 4ème Savannah 7ème . Anaïs DIAS - Championne de France Minime. Anaïs DIAS - Championne de Fra. Equipe Benjamine 8ème et Equip. Clément Buisine - Vice Champion de Franc. En parle à la TV.
twirling-cadaujac.com
6997927. Le blog du Twirling Bâton Caen. -
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Le blog du Twirling Bâton Caen. INFORMATION : MODE D'EMPLOI. Vous trouverez le nouveau lien de votre site Club de Twirling de Caen. (Cliquez sur le lien ci-dessous) http:/ aslcv.twirling.caen.over-blog.com/. Un petit tour à la Mairie de Caen. Porte Ouverte, Acte IV et fin. Présentation des Athlètes (suite et fin). DUO : Amandine et ophélie, entrainée par Tiffany. Juline, entrainée par Elodie. Marine, entrainée par Delphi...Présentat...
twirling-caen.over-blog.com
6997928. Blog de twirling-cellessurbelle - Le twirling de Celles sur Belle - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le twirling de Celles sur Belle. Le club existe depuis 1991. Il compte aujourd'hui environ 80 twirlers de 6 à 20 ans encadrés par plusieurs monitrices diplomées. Il existe aussi une section eveil composé de 20 enfants de 4 à 6 ans. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1er Forum de Celles sur Belle. Samedi 10 Septembre, toutes les associations qui le souaitaient participaient au forum des associations. Ou poster avec :. Si vous souhaitez nous rejoindre, venir...
twirling-cellessurbelle.skyrock.com
6997929. Blog de twirling-chambon - Twirling bâton - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour plus de renseignements,. Contacter Roxane au 06-01-29-82-28. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le twirling bâton . C'est quoi? Pour résumer le tout en quelques mots :. Le twirling c'est un beau mélange de danse, de gymnastique rythmique, et de maniement du bâton. Nous ne sommes pas des majorettes mais des 'twirleuses'! Bienvenue sur le blog. Le club a été fondé en 2001 par la présidente Ghislaine Meunier. Les membres sont acceptés dès l'âge de 5 ans.
twirling-chambon.skyrock.com
6997930. Blog de Twirling-Club-76650 - Twirling-Club de Petit-Couronne - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Actualité du club de Twirling bâton de Petit-Couronne. Mise à jour :. Bonne chance à Gigi et Nesly, parties. Championnat inter-régional Beauvais.22/03/09. Horaires de passage : Jury I Cadette. Happy Birthday to you! Mmmm mmmmmm mmmmmm Joyeux. Abonne-toi à mon blog! Twirling Club de Petit Couronne. Ce club a été créé il y a peu de temps et vole maintenant de ses propres ailes! Vous trouverez sur ce blog l'Actualité du club ainsi que son évolution. N'oublie pas...
twirling-club-76650.skyrock.com
6997931. Blog de twirling-club-de-caen - twirling club de caen - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling club de caen. Bonjours tous le monde. Dans ce blog on vas vous faire voire notre passion le twirling. Les com's est le bien venu. Merci et bonne visite. Mise à jour :. TWIRLING CLUB DE CAEN. Le twirling club de caen recherche. ALLEZ C PARTI POUR LA DERNIERE JOURNEE. Abonne-toi à mon blog! TWIRLING CLUB DE CAEN. Le twirling club de caen. Recherche entraineur de twirling (benevolle) pour la saison 2013 / 2014. Soit f s c f ou f f tb. Ou poster avec :.
twirling-club-de-caen.skyrock.com
6997932. Blog de Twirling-club-la-roche - Twirling club de la rochefoucauld - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling club de la rochefoucauld. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 20 juillet 2011 05:55.
twirling-club-la-roche.skyrock.com
6997933. TWIRLING-CLUB-LEDIGNAN's blog - Blog de TWIRLING-CLUB-LEDIGNAN - Skyrock.com
NOUS SOMMES UN JEUNE CLUB DE TWIRLING DANS LE GARD NOUS SOMME JEUNES BEAUCOUP DE COURAGE ET DE MOTIVATIONS POUR NOUS FAIRE CONNAITRE. 12/04/2009 at 4:38 AM. 09/03/2010 at 10:19 AM. FETE DE VOTIVE LE 18/04/2009. Subscribe to my blog! Compétition départementale Saint André de Sangonis le 07/02/10. Les filles du Twirling club ont participé le dimanche 07 Février à leur 1ere compétition! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 09 March 2010 at 10:13 AM. Don't forget tha...
twirling-club-ledignan.skyrock.com
6997934. Blog de Twirling-Club-Lillois - Blog de Twirling-Club-Lillois - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue sur le blog du Twirling Club Lillois. Pour la saison 2011. Vous y trouverez les photos des compétitions, entrainements, délires, mais aussi les résultats. Bisous à tout le monde, et VIVE LE TCL 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 11 octobre 2010 11:34. Modifié le jeudi 21 octobre 2010 08:30. Posté le jeud...
twirling-club-lillois.skyrock.com
6997935. twirling-club-migne's blog - La vie du twirling club Migné Auxance - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. La vie du twirling club Migné Auxance. Par se petit blog vous aller pouvoir découvrir l'univers de notre association ouverte depuis peu. Le twirling un mélange de gym, dance tout sa accompagner par un bâton. Nous allons vous faire oublier le clicher des majorette . Bonne visite a vous. Created: 20/11/2011 at 9:02 AM. Updated: 28/12/2012 at 1:39 PM. 1/4 de Final n3 Limoges. AYEEEE les 1/4 de final passer un très bon week-end pleins d'émotion et de grande fierté. Alors...
twirling-club-migne.skyrock.com
6997936. Blog de twirling-club-mouilleron - Twirling Club Mouilleron. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 23/02/2009 à 13:21. Mise à jour : 07/02/2013 à 10:19. Le twirling club Mouilleron compte environ 30 licenciés cette année. Débutantes : Amélie et Elisa entraînées par Alexandra. Poussines : Eléna, Alice, Elinor et Jade entraînées par Florence. Espoir 3 à 5 : Maxence, Candice, Romane et Lara entraînés par Cassandre et Coralie. Ou poster avec :. Posté le mercredi 15 février 2012 02:46. Ou poster avec :. Modifié...
twirling-club-mouilleron.skyrock.com
6997937. Blog de twirling-club-mulsannais - Twirling club mulsannais - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Skyblog du club de twirling de Mulsanne! NOTRE PASSION , NOUS ENMENNE AU BOUT DE NOS REVE! On A Pas L'Même Justo,. Mais On A La MêMe Passion. =). Mise à jour :. Solo: (Lison) 2 Minimes honneurs(Coline. Saison 2009 1010 Concours Individuel: 7. Abonne-toi à mon blog! TWIRLING CLUB MULSANNAIS (72). Bienvenue sur le skyblog de notre club! Nous faisons partie de la FSCF. Nous somme entrainnée par Franck Deletang (Notre Chouchou). Ainsi que Sandrine and Severine.
twirling-club-mulsannais.skyrock.com
6997938. twirling-club-peillac's blog - Twirling Club Peillac - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 08/09/2011 at 10:01 AM. Updated: 17/02/2014 at 5:50 AM. Bonjour,bonjour, Reprise des entrainements vendredi 30 aout de 19h à 22h à la salle des sports de Peillac. A ne pas oublier la MOTIVATION. Bisous la co-présidente! Le championnat approche voici les horaires pour les juniors honneur passage à 9h10, et pour les espoirs minimes 3 à 5 passage à 17h35. Bisous à tous. Subscribe to my blog! Post to my blog. Here you are free.
twirling-club-peillac.skyrock.com
6997939. Club de twirling bâton de portes les valence
Quart de finale N1. DL quart de finale N1. DL quart de finale N2. DL résultats finale N1. BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU TWIRLING CLUB DE PORTES LES VALENCE. C'est la rentrée. Attention changement d'horaires le mercredi: Les entrainements reprendront Mercredi 10 Septembre à 17h00 pour les débutantes et les babys. Le Twirling Club de Portes les Valence est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à recommander ce site à vos amis. Envoyez nous un message.
twirling-club-portes-les-valence.com
6997940. Blog de Twirling-club-rouennais - (L) I Love Twirling (L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. L) I Love Twirling (L). Bonjour Les Gens Bah Voila Moi Jmapelle Charlène Jfait Partii Du Club De Rouen Depuis Maintenant 12 ans! Avec Mon Club On A Décidé De Faiire Un Blog POur Vous Présentez Les Atlhète Qui En Font Partii, Les Entrainement , Les Competes etc . BONNE VISITE A TOUS! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! De Bon Résultats Pour Notre Club! La Prochaine Fois Sera Mieu J'espère Car. Les Chutes A Cause Du Stress On Y Croii Pas Trop lol. Il Faisai T...
twirling-club-rouennais.skyrock.com
6997941. twirling-club-sablais's blog - twirling club sablais en force - Skyrock.com
Twirling club sablais en force. Voici le blog du twirling club sablais pour les personnes qui sont intéréssé il faudra tout simplement nous lacher un com merci a vous et bonne visites. 19/02/2008 at 2:48 PM. 03/08/2008 at 12:44 PM. Subscribe to my blog! Nanou un gran MERCI pour tous ce que tu nous a apporté tu vraimen bien intégrée dans le club tu nous a été d'une grande aide cet année et on espere que se sera pareil pour toutes les année qui suivent. Posted on Sunday, 03 August 2008 at 12:44 PM. Don't f...
twirling-club-sablais.skyrock.com
6997942. Blog de twirling-club-savinien - Twirling-Club-Savinien - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Sa parleras de ma nouvelle passion le Twirling Bâton. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila mon sport depuis 3 semaines on est 3 garçons moi je suis minime mais mon père et senior et un pote a moi et juniors. Mai y a plein de fille. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 13 février 2009 07:46. Modifié le vendredi 13 février 2009 09:13. N'oublie pas ...
twirling-club-savinien.skyrock.com
6997943. Blog de twirling-club-tarare - tct - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Http:/ twirling-club-tarare.asso-web.com/. Le twirling club tarare afilié a la nbta existe depuis 1985. On vous présente notre club sa vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dorénavant, le blog ne contiendra uniquement les photos et vidéos du club, pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site: http:/ twirling-club-tarare.asso-web.com/. Ou poster avec :. Posté le samedi 11 septembre 2010 12:23. Modifié le samedi 30 novembre 2013 15:41. Posté le ven...
twirling-club-tarare.skyrock.com
6997944. Blog de twirling-club-valence - twirling baton valentinois dans le coeur pour toute la vie(l) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling baton valentinois dans le coeur pour toute la vie(l). Club de valence selection pour aout 2009 coupe du monde en australie la classe aller bisoux a tout le monde jje vous m fort. Valence en force (26). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Valence dans le coeur a tout jamais. Valence c pas un club c une deuxieme famille. Valence se serai rien sens tout c gen qui nous emtoure (mercii nana et jenni pour avoir etais a mes coter au quart c gentil :).
twirling-club-valence.skyrock.com
6997945. twirling-club-valentins's blog - Blog de twirling-club-valentins - Skyrock.com
Twirling club les Valentins est un club de twirling bâton une discipline qui allie danse et gymnastique accompagné d'un bâton, venez nombreux! Pour plus d'information nous contacter sur l'adresse suivante :. 20/07/2010 at 1:20 PM. 22/12/2010 at 4:31 AM. Subscribe to my blog! 1ere competition pou le twirling club de roquemaure. Add this video to my blog. Le duo SEDDA Romuald et Justine. Ils terminent 8éme en junior avancé. Please enter the sequence of characters in the field below. Voici son solo 1 bâton.
twirling-club-valentins.skyrock.com
6997946. Twirling-coccinelle's blog - Twirling Club Coccinelle de Coulogne ♥ - Skyrock.com
Twirling Club Coccinelle de Coulogne ♥. Bienvenue, dans le blog du club des coccinelles de Coulogne ♥. Nous faisons partie de la fédération FSCF . Je posterais des nouvelles du club de l'année 2009-2010 ♥. Gros bisous à tous les clubs! Le twirling c'est bien plus qu'un sport, une deuxième famille ♥. Mon blog personnel : x-Mamzelle-Perrine.sky'♥. 18/11/2009 at 2:21 AM. 04/01/2010 at 9:41 AM. Subscribe to my blog! Wirling Club Coccinelle de Coulogne 2009-2010. Post to my blog. Here you are free.
twirling-coccinelle.skyrock.com
6997947. Blog de twirling-coulogne - Twirling club de Coulogne =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling club de Coulogne =). Rédactrices du blog : Camille et Nawel =). Nawel : http:/ hypo-condriac.skyrock.com. Camille : http:/ about-liife.skyrock.com. Mise à jour :. Gala Danse ( suite ) (l). Notre premier Gala de danse au théatre. Abonne-toi à mon blog! Le Twirling Club de Coulogne. Vous presente sa nouvelle saison 2008/2009 ,. Nos stages , championnats , entrainments , delires , coup de coeur . Out d'abord une petite definition sur le twirling :.
twirling-coulogne.skyrock.com
6997948. Blog de twirling-creutzwald - twirling-creutzwald - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vous présente le club de twirling de creutzwald, certe peu de monde si trouve mais la bonne attente y est roi. Bonne réussite au athlète. Votre pire cauchemard d'entraineur, magali. Mise à jour :. Résultat : 1ere Commentaire : Sa c'est ta. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 19 août 2008 14:26. Modifié le mardi 19 août 2008 15:05.
twirling-creutzwald.skyrock.com
6997949. twirling-damvix's blog - Blog de twirling-damvix - Skyrock.com
10/02/2010 at 8:50 AM. 25/02/2010 at 1:42 AM. Voici notre club . =D Il y a 15. Subscribe to my blog! A 15 at h. Anaelle ( Pas sur les photos ). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 11 February 2010 at 11:14 AM. Edited on Thursday, 25 February 2010 at 1:42 AM. Post to my blog.
twirling-damvix.skyrock.com
6997950. Page d'accueil - Twirling-dance
Nos shows de jour. Nos shows de nuit. Les Twirling dance des Rièzes et des Sarts. 31 ans d'expérience au service de vos festivités et animations diverses! Ce 08 janvier 2015, le groupe vient de totaliser 31 ans à son actif! Découvrez-nous, contactez-nous, adoptez-nous! Pour tous renseignements pratiques et pour en savoir plus, consultez nos rubriques ci-dessus en haut de page. En route pour 2015:. Show de jour à Anchamps de 20h à 22h30. Show de jour à Blanzy à partir de 15h30. Les grands moments de 2013:.
twirling-dance.com
6997951. Blog de TwirLing-de-Lux - MarcK Le ReToOuR - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Après 3ans d'absence. Je reviens avec le Twirling Club de MarcK. Plus ForT mentalement que jamais. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans MON blog. Ma passion au Twirling club de Marck en Calaisis (62). WelcOme in my World. Je suis entraineur de :. Vice Champion de France à Chateauroux 2005 (Masculin 15-16ans) UFOLEP. Champion de France à Châlon sur Saone en 2007 Préliminaire Sénior) NBTA. Ou poster avec :. Marck en Calaisis est né en 2004.
twirling-de-lux.skyrock.com
6997952. Blog de Twirling-de-mantes - *Twirling de mantes la ville* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling de mantes la ville*. Je vous présente le twirling CAMV de mantes la ville. Année 2010/2011. Mantes la ville (78). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Mon ptit bouchon Maelan. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 28 mars 2010 13:58.
twirling-de-mantes.skyrock.com
6997953. Blog de twirling-de-mauron - Blog de twirling-de-mauron - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog vous est ouvert a toutes et a tous pour que vous puissiez voir nos differentes sorties donc nos defilés, nos passages de degrés, nos championnat ainsi que toute autres sortes de photos amusante lors de nos deplassements. CHUUT la visite commence. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! CLUB DE TWIRLING A MAURON. Nos Sorties de cette Année :. Dimanche 18 avril 2010 : Carnaval de Frehel. Dimanche 14 février 2010 : Carnaval des Gras de Douarnenez. Photos s...
twirling-de-mauron.skyrock.com
6997954. Blog de Twirling-de-Six-Fours - Bien plus qu'un sport une passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bien plus qu'un sport une passion. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Open de la vallé de l'issole. Twirl minime : 1 er. Équipe danse twirl minime : 2eme. Twirl Junior ; 4 ème. Jennyfer : 1 er. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Cheïma : 17 eme. Retape d...
twirling-de-six-fours.skyrock.com
6997955. Blog de twirling-deb - Salut tous le monde c twirling-deb - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut tous le monde c twirling-deb. Bin j'ai fai se blog psk j'adore le twirling. Quand tu commence tu peut plus t'arreté. Et en plus mon club est génial. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tiffany,Camille et Melanie* *. Les 3 soeurs.On va commencé de la plus grande a la plus petite:. TIFFANY:C'est s'elle que je conner le moin mais jladore trop elle est trop simpa franchement c'est une fille bien bizouxxx jtd trop kiss. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
twirling-deb.skyrock.com
6997956. Blog de twirling-deliire - Blog de twirling-deliire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 27/06/2009 à 14:52. Mise à jour : 04/10/2009 à 09:30. Voila dans ce blog vous trouverez plein de delire. Vs faite tro delirre je vous aime fort. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Émilie, ,mélody, , élodie.
twirling-deliire.skyrock.com