SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 50 / 38 / (6998010 - 6998064)

6998010. twirling-officiel's blog - Twirling Officiel - Skyrock.com
19/06/2008 at 1:27 PM. 03/09/2011 at 12:04 PM. Subscribe to my blog! Le Twirling C'est quoi? Qu'est ce que le Twirling Baton? Le twirling est un sport artistique né aux Etats-Unis dans les années 30. Twirling fait référence aux mouvements (Tourbillonner en anglais). Cette discipline associe manipulation du bâton, mouvements de gymnastique et de danse. Le Twirling se pratique en solo, duo, équipe ou groupe. C'est un sport de compétition qui se pratique également en spectacle. Tels ces danseurs sacrés de S...
twirling-officiel.skyrock.com
6998011. Blog de Twirling-Orlane - ~ Twïrlïng ~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 2010 - 2011 ) C. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mardi 24 mai 2011 13:01. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié.
twirling-orlane.skyrock.com
6998012. Le JT BO - Le Journal du Twirling Bâton d'Oullins -
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Le JT BO - Le Journal du Twirling Bâton d'Oullins. La Vie du PLO. Publié le 9 Juillet 2015. À toutes nos filles. Pour leur année sportive,. Mais aussi pour leur année scolaire. Chacune a obtenu les notes nécessaires. À leur passage en classe supérieure! Nos félicitations en particulier à. Romane, Servane et Manon. Leur brevet avec mention! Ah ben oui, là ça vous ressemble plus! Le blog vous souhaite d'excellentes vacances à tous!
twirling-oullins.over-blog.com
6998013. Blog de twirling-p0mp0te - Twirling-Gym-Illusion Le Buisson! Ze pouf et Barbie Pom'pote... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ze pouf et Barbie Pom'pote. Just l@ d v! R d g@gn r un j ur! Un bl g sur un b@nd d .p@$! Nn $ du b@t n. Les commentaires de pub seront supprimés à présent. Mise à jour :. Championnat Indiv. Régional. Je vais essayer de mettre un peu ce blog. Ha ha Félcitation à Ze Pouf qui a eu son. Reprise du twirling très prochainement. Abonne-toi à mon blog! Pour certains c'est un peu inconnu le twirling baton. Bon voila je pense que vous avez compris ce qu'est le twirling!
twirling-p0mp0te.skyrock.com
6998014. Blog de Twirling-passion-57 - Twirling , plus qu'une passion !! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling , plus qu'une passion! Coucou =) moi c'est Julie j'ai 16 ans et j(ai qu'une passion : c'est le TWirling! Je vosu presenterai le club et jemettrai des photos de stages , entrainement . A coteii de cheii meii voisiin (57). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! PrésentatiiOn de la créatrice de ce blog :. Twirling Club de Boulange. Twirler ainsi que moniittrice. Ou poster avec :. Posté le samedi 04 juillet 2009 07:28. Le twirliiing c'est .
twirling-passion-57.skyrock.com
6998015. Blog de Twirling-Passion - Blog de Twirling-Passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bien Plus Qu'un Sport, Une Passion (lL). Avis aux Amateurs : Nous debutons Alors Pas de mauvais Commentaires! Sa fait seulement 4 mois que l'on a commencé! Parce qu'on passe de supers moments (lL). Merci de Vos Visites =D. Pour Plus D'informations :. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :.
twirling-passion.skyrock.com
6998016. Blog de twirling-passion12 - Plus qu'un sport, une passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus qu'un sport, une passion. Salut tout le monde! Ici, vous allez découvrir ma passion : le twirling bâton! Vous ne connaissez pas? Normal, c'est un sport artistique encore peu connu! J'essaierai de vous faire participer le plus possible à mon blog, alors jouez le jeu. Mise à jour :. Salut tout le monde! Comme vous avez pu. Abonne-toi à mon blog! QU'EST-CE QUE LE TWIRLING BATON? Les groupes : maximum 12 athlète. (Même chose que pour les équipes). Adultes ( ...
twirling-passion12.skyrock.com
6998017. Blog de twirling-passion60 - startwirl - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour moi le twirling c tout alor sur ce blog je vai vois presenter. Le club de bauvais mes amie de laba les equipe etc. Bon et surtout venez et lachez vos com's a. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
twirling-passion60.skyrock.com
6998018. Blog de twirling-passion87 - Le twirling une passion - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le twirling une passion. Voici un blog sur un sport géniale que peu de monde connaisse. Ce n'est pas des MAJORETTES! Bonne visite à tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une nouvelle saison qui commence! Que du bonheur en perspective 3. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 10 octobre 2010 14:45. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
twirling-passion87.skyrock.com
6998019. Blog de twirling-pation-44 - twirling-passion-44 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour a tous et a toutes je vous présente ma vie le twirling j'ador trop sa c vraiment super donc voila lachez vos coms. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
twirling-pation-44.skyrock.com
6998020. Blog de Twirling-Paulx-x3 - Blog de Twirling-Paulx-x3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce Qui Ce Passe Dans Le Club De Paulx! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1096;ωw.L.auriie.Production. Production 0ne Skyrock :. Renom ılıllı L. Ge ılıllı 1. Ille ılıllı N. Rigine ılıllı F. Sn ılıllı D. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
twirling-paulx-x3.skyrock.com
6998021. Accueil | twirling-paysdelaloire.com
Bienvenue sur le site de la. Ligue des Pays de la Loire de. Quart de finale N3. Dates des compétitions 2015. Stage CPR du 2 mars 2014. Résultats des compétitions 2014. Interview de Maxime Ribaut. Quart de Finale N3. DERNIERES MISES A JOUR. Les sélectionnés [Finale N3]. Les sélectionnés [Finale N1 et Elite]. Les sélectionnés [1/2 de Finale N1 et Elite]. Les sélectionnés[1/4 de Finale]. Plus de mise à jour. Championne de France Junior N1 2011. Ajouté le 10 Aout 2011. Information envoyée par Secretariat FFTB.
twirling-paysdelaloire.com
6998022. Blog de Twirling-Photographie - Passion Twirling - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je fais ce blog pour montrer. Des vidéos de Twirling. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oub...
twirling-photographie.skyrock.com
6998023. Blog de twirling-PO - Twirling VINCA-CANIGOU - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Comme dans le précédant, http:/ bakero66.skyrock.com/, mon site est consacré au twirling bâton, sauf que voila je viens de changer de club et je vous présenterez donc les vidéos et des images de twirling en championnat (national ou international). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FRANCE / CATALOGNE - dernière competition sous les couleurs de Perpignan. Ou poster avec :. Posté le lundi 07 juillet 2008 21:56. Coupe de france 2009. N'oublie pas que les prop...
twirling-po.skyrock.com
6998024. Twirling Porcheville
twirling-porcheville.com
6998025. Blog de twirling-pouilly - Blog de twirling-pouilly - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 16/11/2009 à 09:03. Mise à jour : 30/08/2012 à 03:31. Pour les passionné(e)s de twirling. Elles ont créé le club! Sous l'impulsion d'Angéline, Michèle et Peggy ont créé un club de twirling à Pouilly sur loire le 28 Juin 2000. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 16 novembre 2009 09:28. Un club est né!
twirling-pouilly.skyrock.com
6998026. Blog de twirling-pouzauges - Twirling Pac Pouzauges - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une nouvelle année qui commence, le club s'agrandit avec la venu du club de Mouilleron en Pared. A fond pour cette nouvelle année! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 07 décembre 2013 10:10. Ou poster avec :.
twirling-pouzauges.skyrock.com
6998027. Blog de Twirling-Priencess33 - Blog de Twirling-Princess33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 08/08/2009 à 03:15. Mise à jour : 02/04/2013 à 05:34. Un blog consacrée au Twirling du club Twirling Princess'33. Sur ce blog, nous allons vous présenter nos membres du bureau, ainsi que toute l'équipe de twirling. Vous trouverez toutes nos sorties, ainsi que toutes les compétitons,où nous assisterons. Je vous souhaites un excellant voyage sur notre site et à bientôt! Présentation de la créatrice du blog.
twirling-priencess33.skyrock.com
6998028. Blog de twirling-priest - Blog de twirling-priest - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BIENVENUE SUR LE BLOG DU TWIRLING BATON DE SAINT PRIEST. La présidente est Melle KILFIGER Valérie. Les entraînements sont encadrés par 2 monitrices : Melle BERTHAUD Kathya et Melle KILFIGER Valérie. Ils ont lieu le lundi de 18h00 à 20h00 au gymnase Condorcet et le samedi de 9h00 à 13h00 au gymnase Jacques Brel. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le mardi 05 mai 2009 07:07. Ou poster avec :. Posté le dimanche 03 mai 2009 14:02. DE GR...
twirling-priest.skyrock.com
6998029. Blog de twirling-quedillac - Souvenirs , Souvenirs ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Souvenirs , Souvenirs . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Le club SEP Twirling Quédillac compte à présent 64 twirleurs, dont un garçon! Nous concourrons aux championnats départemental individuel, régional et fédéral ainsi que les championnats d'équipe. La saison 2009-2010 a commencé depuis plusieurs mois, et les chorégraphies individuelles sont presque au point, les chorégraphies équipes avancent. Ou poster avec :. Posté le jeudi 14 janvier 2010 15:21.
twirling-quedillac.skyrock.com
6998030. Accueil - Twirling Roscoff
Page mise à jour : A. Ce mois ci (Juin). Samedi 6 juin : Entraînement au CHM. Samedi 13 juin : pas d'entraînement, sortie à la récré des 3 curés. Samedi 20 juin : Entrainement au CHM. Samedi 27 juin : matin : entrainement à la salle de Roscoff. Apres midi : Installation entraînement pour le Gala. À 20h30 : GALA. Dernière mise à jour : 10/06/2014. Si vous souhaitez nous laisser un message, envoyez nous un mail à twirlingoceane@laposte.net. Le Twirling en quelques mots. Pour la petite histoire :. Eh bien, ...
twirling-roscoff.fr
6998031. Blog de twirling-saint-hilaire - Le twirling FFTB à Saint Hilaire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le twirling FFTB à Saint Hilaire. Un nouveau départ pour notre association, un nouveau blog . Bonne visite à tous! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Equipe Junior N1 : 1ère. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 février 2010 17:00. N'oub...
twirling-saint-hilaire.skyrock.com
6998032. twirling-saint-martin's blog - Nous - Skyrock.com
Elodi -annie- on vous aiime(l). Ce kii font le twirling. Voila Twirling Club de Saint-Martin. Plus qu'un simple Club. Et un Grand Merci à Annie Est Elodie ( L ). Place aux Photos . Lacher vos Com's. 07/07/2008 at 6:01 AM. 07/07/2008 at 8:15 AM. Subscribe to my blog! N vas c o. Mmencer par le tw i. Ba Que D i. Re De V o. Us Un Les F i. Dans Les H o. Tel Est T o. Us Au Repette Est Meme O. T Sans V o. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 07 July 2008 at 6:15 AM.
twirling-saint-martin.skyrock.com
6998033. Blog de Twirling-Salbriis - Blog concerner au club de Salbriis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog concerner au club de Salbriis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Twirling baton Salbriis Passiion. Uvelle anné , Pour de n O. Uveau résultat, De n O. Uvelle dans Et de n O. Uvelle fiille ( O. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. BA NOU VOiiLA EN CLOWN.
twirling-salbriis.skyrock.com
6998034. Blog de Twirling-Sammiellois - Twirling Saint- mihiel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le club de twirling de Saint- Mihiel est heureux de vous accueillir sur sont blog . Bonne visite a tous , et lâcher vos com's. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9734;★☆ Même flagada , donne tous ce que tu as . ☆★☆. En 1995 , naissance de mes deux bébé :. Ma fille Cassandra et la création de mon club de twirling . J'espère que la visite de notre blog vous ferra plaisir . Notre de devise :. Ou poster avec :. Posté le jeudi 17 septembre 2009 07:20. N'oublie ...
twirling-sammiellois.skyrock.com
6998035. Blog de twirling-sausset - VENEZ DECOUVRIR NOTRE CLUB DE TWIRLING BATON A SAUSSET LES PINS - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VENEZ DECOUVRIR NOTRE CLUB DE TWIRLING BATON A SAUSSET LES PINS. Ce blog va vous permettre de mieux connaître notre association et de découvrir le twirling bâton pour ceux qui ne connaissent pas. Vous pouvez visiter notre site http:/ twirling-sausset-les-pins.wifeo.com. OUBLIEZ PAS DE LAISSER DES COMS. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! DONNA QUI REUSSIT ENFIN A APPROCHER LE PODIUM. Ou poster avec :. Posté le lundi 15 février 2010 08:41. Ou poster avec :.
twirling-sausset.skyrock.com
6998036. Blog de Twirling-Sautron44 - Le twirling est un Vrai Passion ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le twirling est un Vrai Passion! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! ANNEE 2010/2011 ♥. Une nouvelle Année qui se débute! Départemental équipes : 8 mai à Savenay. Régionnal équipes : 21 et 22 Mai au Herbiers. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Posté le mercredi 02 février 2011 11:02. Modifié le dimanche 10 avril 2011 08:26.
twirling-sautron44.skyrock.com
6998037. Blog de twirling-savenay - Les Bâtons D'Argent _ Savenay ! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les Bâtons D'Argent Savenay! La vie du club de twirling. Les Bâtons d'Argent. Entre fous- rires, larmes et stress,. Entrez dans notre univers. Et découvrez ce sport qui est. Mise à jour :. Le blog s'arrete ici, mais vous pouvez. L'AG du club a eu lieu le vendredi 8. Abonne-toi à mon blog! Le blog s'arrete ici, mais vous pouvez retrouver toutes les infos et les photos du club sur. Http:/ twirling-savenay.jimdo.com/. Ou poster avec :. N'hésitez pas à le demander.
twirling-savenay.skyrock.com
6998038. Twirling Semurois - TWIRLING FSCF - Club de twirling baton FSCF, twirling loisir et twirling competition en Sarthe
27042015 Résultats du Championnat National Individuels. Retrouvez les horaires et bureaux de juges. 05052015 Horaires du Championnat Régional Equipes et Duos. Retrouvez tous les résultats. 04052015 Résultats du Championnat Départemental Equipes et Duos. Retour d'un super week end à Nantes. Un grand bravo aux organisateurs de ce championnat. Retrouvez tous les résultats. Retrouvez les horaires et bureaux de juges. 20042015 Horaires du Championnat Départemental Equipes et Duos. Reprise des entrainements :.
twirling-semurois.fr
6998039. Blog de twirling-shooting-stars - Blog de twirling-shooting-stars - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue sur le blog du Twirling-Club des Shooting Stars de Boulogne sur mer (62). Vous y trouverez les résultatsde nos diffrents festivals dans la région ainsi que les différents classements dans notre fédération NBTA (National Baton Twirling Association), les disciplines pratiquées (danse, pompons, majorettes, twirling.). Vous découvrirez, tout au long de votre visite, la vie d'un groupe en or. A vous de juger . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oubl...
twirling-shooting-stars.skyrock.com
6998040. Blog de twirling-st-romain - twirling-st-romain - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila les histoires d'un ptit club de twirling de dordogne! Pour les dernieres saisons.bonne visite é bisou a tt le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour ceux ki ne serai pa tré o courant! Comme tout sport artistique le TWIRLING a besoin d' un instrument ( le baton ). Une petite defintion pour commencer. Sport alliant la gymastique, la danse et le maniement du baton. Quelques réglementations simples pour mieux comprendre :. Ou poster avec :. Donc ...
twirling-st-romain.skyrock.com
6998041. Blog de twirling-titi-morgane - twirling-titi-moragne - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt vien visiter mon blog et laisse des com's. Athee sur cher (37). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Zizi mon petit frère. Il ai aussi doué que l'équipe de france mais lui c sa 1ere année . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Quel beau gosse . Attention...
twirling-titi-morgane.skyrock.com
6998042. Twirling Tots - PE, music and movement classes for ages 3-5
I wouldn't hesitate to recommend Twirling Tots to parents looking for a well-designed, accessible music and movement activity group for young children. Dr Amanda Gummer, Child Psychologist,. And Founder of Fundamentally Children. Find us on Facebook. Welcome to Twirling Tots Activity Classes! PE, music and movement classes for children aged 3-5. Twirling Tots pay-as-you-go activity classes are fun, active and educational for children aged 3-5 years (and their parents/carers). More about the classes.
twirling-tots.co.uk
6998043. Blog de Twirling-TSGT - Les Galaxie De Trappes - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les Galaxie De Trappes. Le Blog Pour Tous Les TwiLeur and Les TwiLeuse. En Photo : Les Galaxie De Trappes& Les Autre Club. Les Années . 2010 . ect. N'accepte Aucun Commentaire Critique . Accepte Les Amie and la venu De plusieur Club. TOUTE ViSiTE DES iNTiME DOiVENT LAiSSER 10 COMMENTAiRES MiNiMUM . HEiN MYRiAM. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Inale . BRAVOO. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Uniors , M.
twirling-tsgt.skyrock.com
6998044. twirling-une-passion's blog - twirling-une-passion - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 28/08/2009 at 2:26 PM. Updated: 14/03/2010 at 6:52 AM. Lache des comms et on discute apres! Nom : t pa oubliger dle savoir. Age : 13 piges. Ma passion : le twirling. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 28 August 2009 at 2:28 PM. Voici...
twirling-une-passion.skyrock.com
6998045. Blog de twirling-vaureal - Blog de twirling-vaureal - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Slt tout le monde voici l'univers DE twirling VAUREAL. Lachez des coms je vous repondrais. Mise à jour :. Aler c fini oufff. Moi j'attend mes notes. Moi je suis en rose avec le haut noir. Voici moi sur le podium au milieu avec mes autres patenaires nous sommes arrivé premieres trop COOL. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Posté le mardi 09 août 2011 18:03. Tu n'es pas identifié. Posté ...
twirling-vaureal.skyrock.com
6998046. Twirling Venaria lespapillons
Salve a tutti, abbiamo voluto dedicare questo spazio a chi ama il mondo del Twirling, se anche tu ami dedicarti a questo sport, contatta Manuela, mandando un e-mail a lespapillons1987@hotmail.com. Per visualizzare tutti i video e foto delle gare andare su atlete,scegliere l'atleta desiderata e cliccare su curriculum. Terminate le gare 2015. Buone Vacanze a tutti. Si torna 3 Settembre. Per togliere il foglietto.
twirling-venaria.net
6998047. Blog de twirling-veranais - Twirling Véranais - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voici le club de twirling de Saint Vérand! Mise à jour :. Challange de printemps 2009. Abonne-toi à mon blog! Toutes les filles du twirling Véranais. Il manke sur la photo quelques espoirs , les poussins et les éveils . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :.
twirling-veranais.skyrock.com
6998048. Music Blog of Twirling-Vitry-Music - - Skyrock.com
17/09/2009 at 12:09 PM. 17/09/2009 at 1:18 PM. Justine - 2009 (2009). Subscribe to my blog! Add to my blog. Add to my blog. Cassandra and Ophelie - 2009. Add to my blog. Cassandra and Ophelie - 2009 (2009). Listen to this track. Add this track to my blog. Cassandra and Ophelie - 2009. 5eme de France - Categorie duo Cadet - Coupe de France. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 17 September 2009 at 12:27 PM. Edited on Thursday, 17 September 2009 at 1:18 PM.
twirling-vitry-music.skyrock.com
6998049. Blog de twirling-vitry - Twiirliing-Viiitry - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Cassandra and Ophelie - 2009. Abonne-toi à mon blog! Championnat de France de Twirling National 2. 5 et 6 Juin 2010 Roanne Mably. Ophéliiie notre CHAMPIONNE = ) BravooO. On te Souhaite tous BravoO et BravoO aussi au Autre Filles! Et Noublier pas VIVE LE TWIRLING! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock.
twirling-vitry.skyrock.com
6998050. Blog de twirling-vouziers - Twirling Club Vouzinois - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 01 mars 2009 12:19. Modifié le lundi 22 juin 2009 14:13.
twirling-vouziers.skyrock.com
6998051. Twirling-Winds (Tiana) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Digital Art / Artist. Deviant for 5 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 1 day ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Aug 6, 2015.
twirling-winds.deviantart.com
6998052. Blog de twirling-world - Le monde du Twirling Baton. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le monde du Twirling Baton. Bienvenue dans ce blog, dédié exclusivement au Twirling Baton! N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les articles! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Vous trouverez sur ce blog toutes les vidéos. Des grands champions du twirling, des vidéos personnelles, ainsi que d'autres qui se trouvent sur le net, des photos. Interessants et pleins de choses encore! Ou poster avec :. Posté le jeudi 16 août 2007 10:46. M : Mark Nash 1988.
twirling-world.skyrock.com
6998053. Blog de Twirling-X-Cassandra - Blog de Twirling-X-Cassandra - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 2 smaines sans Twirling.Jen ai marre! Jtador tré forr Honorine (L). N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
twirling-x-cassandra.skyrock.com
6998054. Blog de Twirling-x-Lea - Blog de Twirling-x-Lea - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je ne vais pas le crier sur tout les toits mais. Créer des graphiques animés personnalisés. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mercredi 15 septembre 2010 14:00. Léa LC 11 ans Twirling =).
twirling-x-lea.skyrock.com
6998055. Blog de twirling-x-piix - Blog de twirling-x-piix - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog sa se decrit pas' sa se regarde :P. Donc Voila Je vous souhaite une Bonne Visite Comss Rendus! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Euh seron toujours gravé dans mon coeur. Avk Euhh que des delirs. Juste une choze vous allez tous me manqué. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 31 août 2009 05:57. Nous trois au marjot on s'eclate! Ou poster avec :.
twirling-x-piix.skyrock.com
6998056. Blog de Twirling-x3 - Twirling , Plus qu'un Sport une Passion ... ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Twirling , Plus qu'un Sport une Passion . ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Blog sur le twirling bâton. Entendu parlé de cette discipline ou très. Ce blog pourra te permettre d' en savoir un peu plus sur ce sport inspiré des majorettes. Te souhaite une Bonne Visite! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 27 juillet 2011 05:16. Ou poster avec :.
twirling-x3.skyrock.com
6998057. Blog de twirling-xx3 - Ma Passion .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila mon blog sur ma passion c'est un sprot peut connue en france c'est le twirling batôn. C'est un blog fait pour vous faire découvrire et partager ma passion. Lacher vos com's! Louv' city' (53). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est vrai que dans ma vie il ont mi un Putin de bordelle, mais c'est le plus bo bordel de la terre! Qui aurai cru que se sport m'aurai autent changé! Le plus beau des sport, le plus magnifique a regarder! 12 ans c'est beau non?
twirling-xx3.skyrock.com
6998058. Twirling zveza Slovenije – Twirling zveza Slovenije (Twirling Association of Slovenia) je samostojna, nepridobitna in prostovoljna zveza twirling športa. Twirling je konvencionalni šport, ki vsebuje estetsko oblikovane in koreografsko postavljene aci
Kvalifikacije za DP Koper. Kvalifikacije za DP Zagorje. 20 DP Rogaška Slatina. Slovenia open 2016 Slov. Bistrica. PREHODNI KLUBSKI POKAL OSTAL DOMA V SLOVENIJI. Datum objave: 5. 7. 2016. PREHODNI KLUBSKI POKAL OSTAL DOMA V SLOVENIJI, katerega je po številčnih tekmovalnih nastopih osvojil…. Datum objave: 13. 6. 2016. Na EVROPSKI POKAL V TWIRLINGU športna dvorana, Kopališka 1 Slovenska Bistrica 30.6.2016…. 21 DRŽAVNO PRVENSTVO V TWIRLINGU SLOVENIJE. Datum objave: 11. 4. 2017.
twirling-zveza.si
6998059. Skyrock.com
Nickname, photos, skins, friends: YOU are in charge! Useful info, music, interviews, arts and whatnot! Fine tune your personal settings for an optimized online experience! How to import your friends and even pictures from other networks in a few clicks, to get more visits on your profile. View ». Discover or enjoy again the tracks posted on our teamblog! Mostly new stuff but also a few old treasures. View ». Become a Blog Star. Remixer si vous êtes d'accord avec moi. A pu de nez* On m'a perdue. Don'...
twirling.20.skyrock.com
6998060. Le blog de twirling bâton - Club CCSVA de Mont sous Vaudrey de twirling bâton
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Le blog de twirling bâton. Résultats de la Ligue à Belfort. Ce dimanche a eu lieu le championnat de Ligue à Belfort. Toutes nos athlètes s'y sont rendues! Malgré la blessure à l'échauffement d'Héloïse, nos filles ont pu obtenir de beaux podiums :. 1ière en solo benjamine : Chloé B. 1ière en solo minime : Charlotte. 1ière en solo cadet : Chloé G. 2ième en solo cadet : Louana. 1ière en duo senior : Caro and Sarah. L'équipe junior à 5.
twirling.baton-montsousvaudrey.over-blog.com
6998061. TWIRLING -
Har även fotat Thippen idag, får passa på nu när hans päls är som finast, inte för lång och inte för kort, perfekt helt enkelt. 2009-08-02 @ 02:22:31 Permalink. Kan inte bli bättre nu! Shopping bild från igår. Gladast i världen just nu, Chanis har bokat biljett och kommer hit nästa fredag! Nu gör det inte ens något att jag ska jobba åtta dagar i rad igen, nu har jag iallafall något att se fram emot! De kommer bli så mys! 2009-07-29 @ 20:08:41 Permalink. Blus - HM 198. Linne - HM 98. Shorts - MQ 299.
twirling.blogg.se
6998062. Federació Esportiva Catalana de Twirling | Altre lloc gestionat amb el WordPress
Federació Esportiva Catalana de Twirling. Altre lloc gestionat amb el WordPress. Catalunya campiona d’ Europa de la EFBT. La selecció ja és a Dublin! Cliqueu aquí per veure més fotos. Cliqueu a la foto per veure més. Seguint el pla previst d’entrnements de la selecció catalana de twirling 2015, s’han realitzat unes exibicions a Ulldecona i Alcanar, felicitar a tots els atletes per la magnifica exhibició d’aquestes tardes. Ens heu fet disfrutar amb els vostres exercicis. La feina ben feta! Si estas visita...
twirling.cat
6998063. Twirling-Club Sunshine Hünibach - Willkommen
Twirling-Club Sunshine Hünibach. Es freut uns sehr, Sie auf unserer Website zu begrüssen! Lernen Sie auf unserer Website die einzigartige Sportart Twirling und den Twirling-Club Sunshine kennen. Sie finden nicht nur Trainingszeiten und Kontaktdaten, sondern auch Bilder unserer letzten Auftritte und Shows, sowie die Geschichte des Twirlings und unseres Vereines. Wir wünschen Ihnen dabei viel Spass. Wenn Sie Fragen haben, kontaktieren.
twirling.ch
6998064. Twirling.com - Alles voor Twirling en Majorette  -  Twirling.com - Alles voor Baton Twirling en Majorette !
Alles voor Twirlen en Majorette! Is Twirlen of Majorette je favoriete sport? Dan ben je hier aan het juiste adres, wij zijn gespecialiseerd in artikelen voor de sport Baton Twirling en Majorette. We leveren alle noodzakelijke artikelen voor twirling, plus nog veel meer leuke of handige artikelen die je bij twirlen kan gebruiken. Wij zijn gesloten van 28-7 tot 17-8. U kunt gedurende deze periode gewoon bestellen, echter wij zullen uw bestellign pas op 17-8 verzenden. Kwaliteit, ruime keuze en klanttevrede...
twirling.com