SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 7 / 46 / (970539 - 970593)

970539. Te-Qui-La's blog - Blog de Te-Qui-La - Skyrock.com
11/09/2009 at 2:05 PM. 27/09/2009 at 11:15 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 11 September 2009 at 2:39 PM. Edited on Sunday, 27 September 2009 at 11:08 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog. Here you are free.
te-qui-la.skyrock.com
970540. Blog de te-qui-lla - ~ TequiiLa ~ Skaiii' - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MALGRES TOUT MES SOUCiiS JE. REPONDRAii TOUJOURS SA VA MERCii. QU`ON M`AiM℮ QU`ON. M℮ D℮T℮ST℮ , PLUS J`Ai. MAL PLUS J℮ PROGR℮SS℮ . Mise à jour :. Un fou de (hz) mon pote voila quoi[. Abonne-toi à mon blog! B ] ιι ℮ ∩ V ℮ ∩ Ü ℮ . WWW TE-QUi-LLA.SKYROCK.COM. 9734; → Pr℮ηΘm` : Arthur. 9734; → SùrηΘm` : Pt'y Gr0us. 9734;→ ÄG℮ : 12 D` iiàm`S. 9734;→ CiiTy . : LΘs ÄηGeles`. 9734;→ Eη CΘùPl℮? Ou poster avec :. Posté le lundi 21 janvier 2008 14:48. Ou poster avec :.
te-qui-lla.skyrock.com
970541. te-qui-mi-am's blog - te-qui-mi-am - Skyrock.com
Vener quifee notre sky a nous. 04/01/2007 at 4:12 AM. 12/11/2013 at 2:44 PM. Subscribe to my blog! This blog has no articles. Post to my blog. Here you are free.
te-qui-mi-am.skyrock.com
970542. Te-Qui3r0-x3's blog - L`αmour est ce qui est de plus beαu, mαis ce qui fαis le Plus mαℓ - Skyrock.com
L`αmour est ce qui est de plus beαu, mαis ce qui fαis le Plus mαℓ. 8593; PєαxαՁtυяє. Avatar . Toush Pàs Stp. On M'α Dit Que Lα Vie est Belle. Moi Je Lα Trouve Cruelle. On M'α Dit De toujours y Croire. Moi J'αi Perdu Espoir. Lα Vie C'est mαrche Ou Créve. Il ne fαut Pas Se Lαisser Aller. Il Faut Se Bαttre Jusquau Bout. Continuer A Mαrcher. Mαis Je N'αi Plus La Force. 9829; Ձ1.o5.o9 ♥. Reste Forte Ravale Tes Larmes Car Ta Fierter Reste Ta Plus Belle Arme. 21/11/2009 at 5:11 AM. 21/11/2009 at 6:05 AM.
te-qui3r0-x3.skyrock.com
970543. Blog de Te-Qui3ro24100 - Te-Qui3ro suite du blog Miss-24-Louly.sky - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te-Qui3ro suite du blog Miss-24-Louly.sky. Mon prénom : Angely. Mon pseudo: Angie - Louly. Âge: 14 ans 29,09. Situation : Je suis celib! Fan de Quentin Mosimann. PS / les coms sont RENDUS! Mon blog et consacre a mon amour. Mon drogue de ma dose. Bergerac - 24100 (24). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Nickname: Angely Louly DJ Angely. Age : 14 ce mardi 29.09.09. Situation : Je suis celib! Elle déteste : La cigarettes mes pires enemies Elle! Dans mon baU .
te-qui3ro24100.skyrock.com
970544. Blog de Te-Qui3rO27 - Te-Qui3rO27 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je t'aiime - -. La viie n'est qu'un refraiin. Avec eux ma viie c'est le paradiis. Yen a kii diisent Je t'aiime. San peut-etre le pensé. Quand sa sort de ma bouche Sh3r'iie. T dan mn monde. Essuii tOii les piieds. Ya trO de choses a diire. Maiis icii c pas mOn jOurnal intiime. Toii kii veut mettre d cOm's san nOm. Sur mOii encOre jlaii maii. Apres ta le drOiit a un ptii msg. Cherche pas c'est gratuiit. Keskii ya tu veu me parler? Ba parle keske tattend. Des pe...
te-qui3ro27.skyrock.com
970545. Blog de Te-Quieer0o - Blog de Te-Quieer0o - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est toute Ma Vie! Sans Lui Je ne suis rien! Avec lui C'est tout ou rien! Avec Lui Je suis Bien! Il Ma fait redécouvrir Ce qu'étais L'amour! Il Ma ouvert Les yeux Sans Jamais les refermé! Il Ma Toujours Accepte avec mes Défauts Comme Mes Qualité! Jamais Il ne ma laissé! Quand je suis Dans ces Bras Ma tête , Mon Corps , Mon Coeur ne pense cas lui! Il et toute Ma Vie! Ou poster avec :. Posté le mercredi 31 août 2011 15:06.
te-quieer0o.skyrock.com
970546. Blog de Te-Quieero-x33 - Te-Quieero-x33 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Je vend se Blog! Abonne-toi à mon blog! Je vend se Blog! Pour plus d'information c'est ici. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
te-quieero-x33.skyrock.com
970547. Blog de Te-Quieeroo - J℮ Lαiss℮ Pαrl℮r L℮s Put℮s , Ell℮ S℮roηt Rαvi℮ D℮ Sαvoir Qu℮ L℮ur Bouch℮ P℮uv℮nt s℮rvir α Autr℮ Chos... - Sk
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. J℮ Lαiss℮ Pαrl℮r L℮s Put℮s , Ell℮ S℮roηt Rαvi℮ D℮ Sαvoir Qu℮ L℮ur Bouch℮ P℮uv℮nt s℮rvir α Autr℮ Chos℮. Ce que je voulais? Je voulais que tu te battes pour moi, Je voulais que tu me dises qu'il n'y a personne d'autre au monde que moi, Et que tu préférerais vivre seule plutôt que sans moi! Mise à jour :. Coups De Coeur 2OO9 Je Suis Dingue De Toi Je Suis Love De Toi Toii & Moii C'est Pour La Vie Stp Dit Moii Ouiii♫ . Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :.
te-quieeroo.skyrock.com
970548. te-quier's blog - Blog de te-quier - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. One Love feat YUB. Created: 09/10/2011 at 11:24 PM. Updated: 30/11/2011 at 10:58 PM. Tú Llegaste a mi vida para enseñarme, tú, supiste encenderme y luego apagarme, tú, te hiciste indispensable para mi y. y. Tú Llegaste a mi vida para enseñarme, tú, supiste encenderme y luego apagarme, tú, te hicis. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 30 November 2011 at 10:58 PM. Add this video to my blog. MI ANGEL,MI PAZ,MI DECANSO. Don't...
te-quier.skyrock.com
970549. Te-quier0---x3's blog - J'ai mes defaults et mes qualites, Qui forment ma propre personnalite - Skyrock.com
J'ai mes defaults et mes qualites, Qui forment ma propre personnalite. 9658; TÚ PÁŚŚΣŚ TÁ ViiΣ Á CRiiTiiQÚΣR MÁiiS SHÉRI T'ΣS MÁL PLÁCÉ PǾÚR PÁRLÉR .►. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. T0US LE M0NDE Aàà UNE DAàTE iiMP0RTANTE DAàNS SAà ViiE MOI C LE. 9600;▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀. I LOVE . SMILE. I LOVE . SORTIIR. I LOVE . CHIIC. I LOVE . SHOPIING. I LOVE . ME. I LOVE . SOLEIL. I LOVE . LONDON. I LOVE . NEW YORK. I LOVE . PLAGE. I LOVE . FAMILLE. I LOVE . MECX. Slt tt l mond. Je ne suis pas parfaite,. Mais je suis moi!
te-quier0---x3.skyrock.com
970550. Blog de te-quier0-39 - Ma viiie ... C luiii * Je l'aiime à l'infiinii (L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma viiie . C luiii * Je l'aiime à l'infiinii (L). JΣ T' AiiMΣ PLUS QUΣ TOUT. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 26 Maii 199 Ø. 321;ycέεnnε. 365;plε 3. 2 äns and 3 mois. Dε gεnš. Dέtεštεnt. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Dε tεš. Lεs miiεnš. N'oublie pas...
te-quier0-39.skyrock.com
970551. Blog de Te-QuiEr0-59 - •°•† [ тσι ] + [ мσι ] = [ fσяєνєя ] •°•† - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226; •† [ тσι ] [ мσι ] = [ fσяєνєя ] • •†. 9825; ღ נєтαιмє. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ndu du ci e.
te-quier0-59.skyrock.com
970552. Blog de te-quier0-A - Je voudrais pouvooir en réver .. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je voudrais pouvooir en réver . NOUBLIE JAMAIS QUE MON SILENCE AURAS TOUJOURS SON MOT A DIRE . MON PASSE MON PRESENT MON FUTUR. C'EST ELLE QUI L'OCCUPE DANS MON COEUR. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai beau m'enfuir mais mon coeur. Reviens toujours vers toi. Mon coeur lui appartient. LONDON SWAGGY and NOIR EMPIRE ♥. Chanter Sa permet d'exprimer ce qu'il y a cacher tout au fond de moi . Ou poster avec :. Posté le lundi 27 octobre 2008 14:50.
te-quier0-a.skyrock.com
970553. te-quier0-am0r's blog - uN£ HiSt0ir DaM0uR saNs Fin [11-10-03] - Skyrock.com
UN HiSt0ir DaM0uR saNs Fin [11-10-03]. 20/03/2008 at 4:42 PM. 29/09/2008 at 2:16 AM. Il rend mes rçeves eternel. Le r0man de ma vie je l'ecrirais avec lui. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 20 March 2008 at 4:54 PM. Posted on Sunday, 23 March 2008 at 10:55...
te-quier0-am0r.skyrock.com
970554. Blog de Te-Quier0-Amor-x - On A Tous Le Droit A Une Seconde Chance , Redonner A Sa Vie Une Seconde Chance ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. On A Tous Le Droit A Une Seconde Chance , Redonner A Sa Vie Une Seconde Chance . Les vrais amis sont ceux qui nous aident,. Ceux qui empêchent ou essuient nos larmes,. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien,. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. Les vrais amis on les retrouvent quand ça va mal,. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler,. Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions,. Les vrais amis on en a peu,.
te-quier0-amor-x.skyrock.com
970555. Te-Quier0-Jimmy's blog - JΣ N`Y CRØYΣR PLЦS JЦSQЦ`ΛЦ JØЦR ØЦ IL ΣS ΛPPΛRЦ ____» JΣ T`ΛIMΣ « - Skyrock.com
JΣ N`Y CRØYΣR PLЦS JЦSQЦ`ΛЦ JØЦR ØЦ IL ΣS ΛPPΛRЦ JΣ T`ΛIMΣ. 9756;♥☞ JiППY and SΛVΛŃΛ ☜♥☞ ]. ØN S`LΣR JURΣR, NØTRΣ HiSTØiRΣ SΣRA PØUR L`ΣTΣRNiTΣR. J`TΛiiMΣ BΣBΣ. BΣBΣ J`TΛiiMΣ. J`TΛiiMΣ BΣBΣ. BΣBΣ J`TΛiiMΣ (L`). J`TΛiiMΣ BΣBΣ. BΣBΣ J`TΛiiMΣ. J`TΛiiMΣ BΣBΣ. ØN S`LΣR PRØMiiS, NØTRΣ HiSTØiRΣ SΣRA PØUR LA ViiΣ. 9756;♥☞ JiППY and SΛVΛŃΛ ☜♥☞ ]. 04/05/2007 at 4:56 AM. 08/05/2007 at 12:33 PM. Subscribe to my blog! C'ést grácé á t. I qué jái áppris á c. Njugér lé vérbé Áiméé ܤ. T ' A i m ℮. Q u ' H i ℮ r. 951; &#9...
te-quier0-jimmy.skyrock.com
970556. Blog de te-quier0-me-am0or - Blog de te-quier0-me-am0or - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ussy sur marne (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 15 mai 2010 09:57. Age : 16 balet.
te-quier0-me-am0or.skyrock.com
970557. Blog de Te-Quier0-Para-Siempre - Blog de Te-Quier0-Para-Siempre - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. QUiiERO Mii AMOR,. QUiiERO Mii FAMiiLiiA,. QUiiERO MiiS AMiiGOS,. Sii tu viiens sur mon blog pour CRiiTiiQUER, FOUTRE LA MERDE OU T'AMUSER A FAiiRE CHiiER, sache que :. TU NE M'ATTEiiNT PAS DU TOUT,. JE N'ACCEPTERAii PAS LES COMMZZ PCK SA SERS A RIIEN! Alors tu saiis ce quii te restes a faiire : clikk en haut a droite sur : [ x ]. IiL M'AiiME,. JE L'AiiME,. Mise à jour :. Takkio-mon keur,ma vie! Abonne-toi à mon blog! AURORE . P. Un nouvel Ange . N'oublie pas...
te-quier0-para-siempre.skyrock.com
970558. Te-Quier0-x3's blog - Mamzelle Cindy x3 - Skyrock.com
EUX and LUUI : (♥). MA SOEUR DE COEUR. MA CHOUTE D'AMOUUR. EUX LES PLUS IMPORTANT POUR MOI DÉSORMAIS! 26/06/2010 at 3:41 PM. 15/08/2010 at 6:55 AM. Subscribe to my blog! 17 ANS { o4 /. PRÉSENTE TOI MAINTENANT =). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 26 June 2010 at 3:44 PM. Please...
te-quier0-x3.skyrock.com
970559. Blog de Te-Quier0-xlL - Adeline. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Facebook : Adeline Sallé. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 29 juillet 2009 19:57. Retape d...
te-quier0-xll.skyrock.com
970560. TE-QUiER0-Y0U-*****'s blog - M o r ℮ n i t ɑ - Skyrock.com
M o r ℮ n i t ɑ. Tu m'aime pas? Sa tombe bien moi non plus :). 05/08/2007 at 5:59 AM. 01/04/2009 at 4:01 PM. Subscribe to my blog! Non, mais ta gueule . Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 25 August 2007 at 11:24 AM. Edited on Tuesday, 10 February 2009 at 7:55 PM. Post to my blog.
te-quier0-y0u-bitch.skyrock.com
970561. Deactivated blog!
Note: This blog was closed down. It did not respect the Terms of Service.
te-quier0.skyrock.com
970562. Blog Music de TE-QUiER0H-X - Te quiero . . ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te quiero . . ♥. 37Fans ;). Merci (k). Autre / Non spécifié. Chad Michael Murray (Lucas Scott). Sophia Bush (Brooke Davis). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Te quiero . . ♥. En avant les marseillais, oh eh oh oh. En avant les marseillais, prêt a tout niker. Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. En avant les marseillais, oh eh oh oh. En avant les marseillais, prêt a tout niker. Ajouter à mon blog. Je me vois, marchant sur nos plaines, pas sans toi.
te-quier0h-x.skyrock.com
970563. Blog de Te-Quier0o-x - <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Vas y Encore Un Peu. Sa yé T'ii yé ツ. Tu es Arrivé a Destination XD. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je Fais Partie De Celle Que Tu Ne Regardera Jamais De Haut . M : Fαn n. Lε : ε u. H T α. Vε/Cél ı. Lıb, . . /3. Dmαnd.m0ı. X Pı ε. Nıvεrs α. 305;rε : 6 Ju ı. 305;n [ 0ùblıε Pα'. Nε : O 6. Kεskε tu cr0ı! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. PrénOm : Alexαne.
te-quier0o-x.skyrock.com
970564. Blog de te-quier0o - ***m@ vie @ moi*** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. M@ vie @ moi* *. Un bou de *. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! My best et moi. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
te-quier0o.skyrock.com
970565. Blog de Te-Quier0w - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Nouveau blog : . BB Baise (Blonde Comme Moi). Abonne-toi à mon blog! Nouveau blog : http:/ Anaiiiis- x33.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 24 septembre 2008 06:06. Modifié le mardi 03 février 2009 10:46.
te-quier0w.skyrock.com
970566. Blog de Te-Quiero--76-x33 - Siimplement Moiii - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. JE SUiiS JEUNE . CONNE ET MOCHE. QUii M'AiiME ME SUiiVE. FERME Tà G* * éST àDMiiRE. MON KOEUR Jtmm 3. Prends là viie comme elle viient. N'oùbliie pas d'où tu viient. Je te promet une chose de plùs me rabaiser poùr des faùx nii pleurer resté forte à chaque coùp poùr Toii and Grace à Toii =). Design by Te-Quiero- 76-x33. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ne de Beauté. Ma. Lle de haut Qual. JEUNE DEMOIZELLE NOMER MELANIE. QUI A MAINTENANT 17 ANS. Tu n'es pas...
te-quiero--76-x33.skyrock.com
970567. te-quiero--h's blog - hicham.55@hotmail.com - Skyrock.com
Hicham.55@hotmail.co m. 11/09/2008 at 8:03 AM. 03/10/2008 at 10:19 AM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 25 September 2008 at 10:43 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 25 September 2008 at 10:41 AM. Please en...
te-quiero--h.skyrock.com
970568. Blog de te-quiero--I-love-you - Ellos === Mi Vida - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ellos = = Mi Vida. Design by te-quiero- I-love-you. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! POUR TOI . . . L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 19 septembre 2008 19:13. Modifié le samedi 20 septembre 2008 17:03.
te-quiero--i-love-you.skyrock.com
970569. Blog de Te-quiero--je-taime - Mon coeur ❤ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon coeur ❤. Pour celui qui occupe mon coeur et mes pensées 3. Mise à jour :. Tu ne peux pas voir le blog de Te-quiero- je-taime, il est configuré pour que personne ne puisse le voir. Poster sur mon blog.
te-quiero--je-taime.skyrock.com
970570. Blog de Te-quiero--XXL - 01/05/09 -> 23/05/09 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les journée avec eux sa promet . (L'. Design by Te-quiero- XXL. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est parfois dans un regard,dans un sourire,que se cache les mots qu'on a jamais su dire. A ce moment précis ,. Il y a 7.640.188.716 personnes dans le monde. Certains rentrent chez eux. D'otres font simplement face à la vérité. Et certains sont bons et luttent contre le mal. 6 milliards de personnes dans le monde,. Et parfois, il ne vous en faut qu`une seule.
te-quiero--xxl.skyrock.com
970571. te-quiero-01's blog - >> TE QUiiERO 01 << - Skyrock.com
MA FAMiiLLE & . MOii . 15/06/2008 at 2:18 PM. 17/10/2008 at 4:02 AM. Subscribe to my blog! Je vous présente la plus grosse partie de mon coeur, ma famille . Je vous aime . ♥. Vous êtes le moteur qui fαit bαttre mon coeur. ♥. Dans la vie j'ai toujours resenti ce gène, à quel point j'ai grave du mal a dire je t'aime a ceux que j'aime. Elodie, Michou d'Aubert, Amandine, Maman & . Moi . Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 16 June 2008 at 11:02 AM. On a trop rigolé.
te-quiero-01.skyrock.com
970572. te-quiero-04's blog - Te quiero mi amor - Skyrock.com
Te quiero mi amor. 25/03/2007 at 10:57 AM. 02/04/2007 at 8:18 AM. Subscribe to my blog! L'amour de ma vie. Mon coeur t tout pour moi sens toi je n'en serai pas là! Ze t'aimheuuuuuuuuu ma vie! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 25 March 2007 at 11:00 AM. Be mon ker a moi! ZZZZZZZZ...
te-quiero-04.skyrock.com
970573. Blog de Te-Quiero-06-10-08 - MademOizè`Hèll Céline ==> en cOùple ==> Mà plùs belle histOire & celle avec tOi mOn AmOùr x'3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MademOizè`Hèll Céline = en cOùple = Mà plùs belle histOire and celle avec tOi mOn AmOùr x'3. MademOizè'Hèll Céline = Heùreùz and AmOureùz et emmerde leii gens. Moùah : 16 ans and Demi ( 04.07.1993 ). Lùi: = 19 ans ( 17.11.1990 ). Noùs: 1 an ( 06.10.2008 ). Elle: Alyssa = 5ans. Ma raison d'être c'est elle. Màmàn: ( 02.02.1952 ). Grâce à toi je sùis ce qùe je sùis. Thoma: (13.03.2009). Je t'aime fOrt mOn ti bOùt. Lùi ceii ma viie. Lùi c'est mOn fùtùr. Et un lie...
te-quiero-06-10-08.skyrock.com
970574. Blog de te-quiero-10 - мαℓσυ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;αℓσυ. 1090;є qυιєяσ. Mise à jour :. Le trait est tirer! Tout a été effacer, je ne veux plus parler. Abonne-toi à mon blog! Le trait est tirer! Tout a été effacer, je ne veux plus parler de mon passé, mes amis sont mes amis et ils ont leurs place dans mon coeur. et eux ont été mis sur mon nouveau blog. VIENS VOIR MON NOUVEAU BLOG. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
te-quiero-10.skyrock.com
970575. te-quiero-12's blog - °oO La DiStAnCe Ne DoIt PaS SéPaReR uN cOuPlE Oo° - Skyrock.com
OO La DiStAnCe Ne DoIt PaS SéPaReR uN cOuPlE Oo. 8226; J'Aii BeS0iin De t0ii Dàns Ma Viie,. Tù PrendS T'En De PlàC' DànS M0n. C0eùr, DànS m0n èSpriîT . 8226; Qùii ùn j0ùr Aùraiit Pù Iimagiiné. Qùe s0n Iimage Allaiit Me Hanter! Ssii T'aimes Pas Bah. Ssii sSii Jte Jure du dØit. Appuier La = x. Làchèz vØs cØm' xD. Ssii Ssii C'GratùiiiS = ). Je L'Diiràiis Jàmàiis AsSèz. J e T ' a i m e. Un CoUpLe HeUrEuX qUi S'aImE. 11/03/2007 at 11:50 AM. 18/08/2007 at 4:05 AM. Subscribe to my blog! Rien que pour toi. Je ve...
te-quiero-12.skyrock.com
970576. Blog de Te-Quiero-13-OR-x - Blog de Te-Quiero-13-OR-x - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 2 ans de Bonheur and 1 mOis de Bonheur (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 2 ans and 1 mOis de pure bOηheur. Va sur c'est 18 ans and Lui sur c'est 20 le 18 juillet. ELLE EST EN PLEiiN EXAM POUR SON CAP COIFFURE and IL EST MACON. EST ILS SONT FIANSEE. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 16 novembre 2008 15:11. Modifié le lundi 21 juin 2010 05:21.
te-quiero-13-or-x.skyrock.com
970577. Blog de te-quiero-13 - Souvenirs Souvenirs =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. JARETTE DEFINITIVEMEN SE BLOG ET. Abonne-toi à mon blog! JARETTE DEFINITIVEMEN SE BLOG ET JCONTINU TOUT /! MERCI PR TOU VOS COM ET JESPERE KE VS CONTINURAI SUR LA NOUVO BSX A TS /! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie...
te-quiero-13.skyrock.com
970578. Blog de te-quiero-1995 - Blog de te-quiero-1995 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Beaucoup de gens m'aiment,. Beaucoup de gens me détestent,. Mais au fond,. Combien me connaisse vraiment? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle c est lolita décrit par sa cousine :. Née le 17 juillet 1995. Elle aime son cheri , sa darling , ses cousines , matheo 3 , la famille , ma bestah . bien d otre encore. Elle n aime pas les hypocrites , les fo cul , les gens ki juge sans savoir ou san conetre et les petasses et salope en tt genre . I ♥ YOU. Tmtc tu...
te-quiero-1995.skyrock.com
970579. Blog de te-quiero-1998 - Blog de te-quiero-1998 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Par ki: kelq'un. Mise à jour :. Elle ma meileure a vie. Abonne-toi à mon blog! Elle ma meileure a vie. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le jeudi 02 décembre 2010 14:34. Poster sur mon blog.
te-quiero-1998.skyrock.com
970580. Blog de te-quiero-2009 - Blog de te-quiero-2009 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te quiero amego y gracias. Mise à jour :. Mimâx- .: . 9738; mâ Zik préféré (4). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie p...
te-quiero-2009.skyrock.com
970581. Te-Quiero-21's blog - Blog de Te-Quiero-21 - Skyrock.com
Bienvenue sur mon blog! 01/06/2014 at 3:18 AM. 15/06/2014 at 6:37 AM. Subscribe to my blog! Voila remixe si tu veux y etre. The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posted on Sunday, 15 June 2014 at 6:37 AM. 4 remboursés pour le Voilà Voilà Tour de Kev Adams! Via: www.facebook.com. Et un li...
te-quiero-21.skyrock.com
970582. Blog de Te-Quiero-23 - 9 MOIS A SES COTES ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9 MOIS A SES COTES ♥. Mise à jour :. Tu es tout ce que j'ai pu rêver pour moi! Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mercredi 03 novembre 2010 12:16. Moi and Mon homme ♥. Coup Ձ coeur . ‹3 .
te-quiero-23.skyrock.com
970583. Blog de te-quiero-24 - Elle & Lui c'est pour la vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Elle and Lui c'est pour la vie. Emilie and Maximeܤ. Elle and Luii S'a a fait 1 an le Samedii 24 avriil, il s'aime vraiment Plus Que Tout.Il n'arrive pas a vivre sans l'un ou l'autre.Mais elle habite maintenant a 1h30 de chez luii,mais cela ne l'ai empeche pas de s'aimer. Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous même,. À ceux qui de leur côté, ne nous accorde que rarement une pensée. Regardez-vous dans le miroir. Qui voyez-vous derrière? Les adieux fero...
te-quiero-24.skyrock.com
970584. Blog de Te-QuierO-25 - ●• t℮ Qùi℮rØ' [25] . Skàày •● - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9679;• t℮ Qùi℮rØ' [25] . Skàày •●. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 2o06 * 2o07 * la cher vos coms hahahaha. D℮dicass℮ aux autr℮s. BANDE DE SALES IMMIGRES. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 01 juillet 2007 16:25. X] * NoØrà * [x].
te-quiero-25.skyrock.com
970585. te-quiero-27's blog - ///////:Be in love:///////:Be total in love:///////// - Skyrock.com
Be in love:/ / / /:Be total in love:/ / / / /. 12/01/2007 at 10:09 AM. 17/05/2008 at 4:38 AM. Subscribe to my blog! Rien ke pr toi! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 12 January 2007 at 10:12 AM. J pense à ti. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forge...
te-quiero-27.skyrock.com
970586. Blog de Te-QuierO-3014 - Blog de Te-QuierO-3014 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Mon Petit Coeur Je T'aime Que Dire De Plus. Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'αiмε Jε t'αi Jε t'. Abonne-toi à mon blog! Si Je Te Dise Que Je T'aime! Si Je Te Dise Que Je T'aime ¨Pas! Si Je Te Dise Que Je T'aime Fort! Si Si Je Tembrasse. Tu Me Ferait Quoi? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 28 juillet 2009 14:52. Ps : Plus Que Tout. Ou poster avec :.
te-quiero-3014.skyrock.com
970587. Blog de Te-quiero-375 - °oO La DiStAnCe Ne DoIt PaS SéPaReR uN cOuPlE Oo° - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO La DiStAnCe Ne DoIt PaS SéPaReR uN cOuPlE Oo. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
te-quiero-375.skyrock.com
970588. Te-Quiero-4-13's blog - Te-Quiero-4-13 - Skyrock.com
N'amour te quiero (L). Mey Meilleures je vous love. 05/06/2009 at 10:32 AM. 08/06/2009 at 12:01 PM. Subscribe to my blog! Epuis toute petite on s'est toujours suivie, O. N se connait enormement, E. T maintenant tu es rentrai dans ma vie pour me donner de ton bonheur! Ans hesiter je peux te dire reellement que tu a toujours etait ma meilleure amie, C. Est pour sa que tu es toujours la pour moi, D. Ans les bons comme les mauvais moments T. Epuis 10 ans on se connait deja et depuis 10 ans, O. Ans toi, J.
te-quiero-4-13.skyrock.com
970589. Blog de te-quiero-40 - mOi mOi et encOr mOi dans mOn mOnde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOi mOi et encOr mOi dans mOn mOnde. Jë fais cë nOuvëau blOg car sur l'autrë il y avait trOp dë mauvais sOuvënirs. Je vëux vOirs ma vië ën rOsë, jë changë dë cOmpOrtëmënt,jë dëviënt fémininë mais pas unë pOuf y'ën a déjà assé. Lachë tës cOm'Ss. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! NOrmalement On devait faire le ménage! Une journée de travail pas comme les autres,. Je me réveil jai la grippe je vais au boulot normal c une samedi! Laché vs com' '. Que sa me d.
te-quiero-40.skyrock.com
970590. Blog de Te-quiero-44-xd - Mathilde <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peex : Sister , Besthà and Moi =P. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 13 août 2008 16:13.
te-quiero-44-xd.skyrock.com
970591. te-quiero-47's blog - mon univer en poèmes ... - Skyrock.com
Mon univer en poèmes . L'univer d' 1 fille du 47 décrit en long , large et en travers par des poèmes assez connu é par d'autres moin connu mé tout oci bo! 9829; Ma vie c'est comme un rêve . Dés que mes yeux se ferment, elle devient magnifique .♥. Vous pouvez vous moquez de moi parce que je suis différent. Moi, je rirais de vous parce que vous êtes tous pareils! Que l'on se voit. 15/10/2006 at 4:06 AM. 26/08/2008 at 3:25 PM. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below.
te-quiero-47.skyrock.com
970592. Blog de te-quiero-54 - pour tous ceux k j'aime - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pour tous ceux k j'aime. Ba voila 1pti blog reserver a tous ceux k j'aime ceux k jadore et ceu ki compte k tou.ba voila peace and love bien sur ceu ki mette d com pour insulter kelk1 en tof ou moi degager vou servai a rien sinon bisous a tous les gens k j'aime k jador. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Dc com jlé di se blog é fini j'en ai crée un autre ki sra encor plus fun. WWW/ tiiitemiss69.skyrock.com. Ou poster avec :. N'oublie pas que les propos inju...
te-quiero-54.skyrock.com
970593. Blog de te-quiero-57 - (===*°*°~~>>ρąя¢ع qυє ¢'عѕт ¢Oммع çą عт qυع тυ и'у ρعυχ яĭع
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 961;ąя ع qυє 'عѕт Oммع çą عт qυع тυ и'у ρعυχ яĭعи * *= =). 961;ąя ع qυ'ĭ ĭ. 039;عѕт мOи мOи∂ع. 961;ąя ع qυ'ĭ ĭ. 039;عѕт мOι. 1593;т ∂عzOℓع ѕĭ ѕą тع ρℓąĭт ρąѕ. 1084;ąĭѕ Jع нαиgعяąĭѕ ρąѕ ρOυя тOĭ. GяσOσѕ вĭzσOχ. 961;ѕ : мąяяąĭиع Jع т'ąĭĭмع. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 961; ค. 1103; є. Qυ' ĭ. 8467; f ค. 965;т в ĭ. 1080; υи ∂ є. 1074;υт . Te quiero te quiero. 965;∂ є. 3 в ø. 965;g ĭ. 1103; є. 961;я є. 1080;т є. 1109;ρ ค. 8467; є. 1504;'ν ø. 1084; є.
te-quiero-57.skyrock.com