SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 7 / 46 / (970755 - 970810)

970755. Te-Quiero-TantO's blog - - Skyrock.com
04/10/2008 at 11:02 AM. 26/03/2016 at 4:06 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 06 October 2008 at 1:59 AM. Edited on Saturday, 26 March 2016 at 4:08 PM. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog. Here you are free.
te-quiero-tanto.skyrock.com
970756. Te Quiero
Kauheeta ku on mukamas kokoajan hirvee kiire eikä tännekkään oo taas ehtiny kirjottelemaan. On ollu koulua koulua koulua, kipee ja . espanjasta unelmointia :D siinäpä ne tekemiset sitten taas vaihteeks. Mutta tosiaan nyt paluu niihin Espanjassa vietettyihin päiviin. Ai että kun kirpaseekin kattella näitä kuvia tän kaiken lumipyryn keskeltä. En kyllästy ikinä noihin kattoterassin näkymiin. Miksei meillä oo Suomessa/Tampereella mitään Wall Street Party tai 1€ night -iltoja baareissa? Onneks ei seuraavana a...
te-quiero-te-quiero.blogspot.com
970757. Blog de te-quiero-tetouan - hip hop zan9oi steyl tal3awa de assesino - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Hip hop zan9oi steyl tal3awa de assesino. Ola todos steyl tal3awa. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Muslim 3aychin king de rap. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 08 mai 2008 20:37. Ou poster avec :. Drari d...
te-quiero-tetouan.skyrock.com
970758. Blog de te-quiero-th - oO0¤ nOtR£ fIcTiOn ¤0Oo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OO0¤ nOtR fIcTiOn ¤0Oo. VOiLoU nOtRe p tIt bLoUgOuNeT! AVeC nOtRe pItIt fIc! LAiSsEz dEs pTiTs cOuMs! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! H lL O l pE o pLe! V O iLa uN tIt fIc! O N c sT pAs sUr qUe sA vOuS PLaIsE MaIs bOn! MOi (cOnstance)= rOs [17 ans] [ mOn blOg ]. MOn Otre =) ]. ANgI = rOuG [17 ans]. LAuR = oRaNg [17 ans] [ mOn blOg ]. ANnA = jAuNe [16 ans]. TOm = v rT [17 ans]. BIlL = bL u [17 ans]. GEoRg = vIoL t [19 ans]. GUsTaV = bL u fOnC3 [18 ans].
te-quiero-th.skyrock.com
970759. Blog de te-quiero-ti-13 - gustan tu ojos pero me gustan mas los mios pork sin los mios no podria ver los tuyos - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Gustan tu ojos pero me gustan mas los mios pork sin los mios no podria ver los tuyos. 9733;• •.• •.• •.• •.• •.• •.• •.• •.• •.• •.• •.• •.•★. 10084; ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤. Si ses pour lachez des coms con. 10084; ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤. Dans mon blog il a :. Breff plein otre truc! Bisous a bonne visite . Est lachez vos com! 10084; ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Posté le dimanche 10 février 2008 09:21. Ou poster avec :. N'oublie pas que ...
te-quiero-ti-13.skyrock.com
970760. Blog de te-quiero-toi - vie ta vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;u иє м'άiiмє pάs? 1108;y biiєи ∂Θммάgє. 1108;т pΘuятάит pάs sii gяάvє. Pάяskє мΘii иάи pℓu . 8467;єs ℓάиgûєs ∂є pûтєs иє sΘит. Pάs ά∂мiisєs hєz мΘûά άℓΘяs. 1090;є мiigиΘиє hєяiiє . 1090;û fΘû ℓ' άмp! TU TΣ DΣMÁNDΣ D'ǾU J'DΣBÁЯK? DΣ LÀ ǾU TÙ N'iiЯÀS JÀMEY'! Â QUØI BØN LЄS ЄCØUTЄR ta VIЄ t'ÂPPÂRTIЄN. A coté de ché mé voisin (19). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 1090;яє. AlΘяѕ Qu 'ΐ. Pαяcє Qu'Θn M'ιмαg ΐ. 1109; Pαѕ. 1084;є CΘnnα ΐ. 1084;єnт. Jamais Je...
te-quiero-toi.skyrock.com
970761. Blog de te-quiero-tokio-hotel - tokio Hotel en Force - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tokio Hotel en Force. Vous etes fan de Tokio hotel , alors ce blog est pour vous! Sa faisait un bon bout de temps que j'etais pas venu remettre a jour ce blog! Toujours fan depuis bientot plus de deux ans , j'attend leurs album avec impatience! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! La pochette de leur nouvelle album ;). Je l'adore cette album 3. Ou poster avec :. Posté le dimanche 01 novembre 2009 11:04. Ou poster avec :. Posté le lundi 18 mai 2009 05:55.
te-quiero-tokio-hotel.skyrock.com
970762. Blog de te-quiero-torres - Fernando José Torres Sanz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Fernando José Torres Sanz. Mise à jour :. Je mets mon blog entre parenthèse. Torres Song (Torres song ). Abonne-toi à mon blog! Je mets mon blog entre parenthèse. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 08 septembre 2009 14:00. Vous en pensez quoi?
te-quiero-torres.skyrock.com
970763. te-quiero-uno's blog - te-quiero-uno - Skyrock.com
BiEnVeNuE SuR MoN BlOg, LaIsSe dEs cOm's! 12/03/2007 at 9:49 AM. 11/04/2007 at 2:07 AM. Chai pas pOurquOi je fait ça mais bOn. Je suis den OuvO là! Et Oui je suis dés Oler pendant c'est. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Posted on Wednesday, 11 April 2007 at 2:08 AM. Posted on Tuesday, 10 April 2007 at 9:06 AM. Je suis den OuvO là!
te-quiero-uno.skyrock.com
970764. Blog de te-quiero-vida-mia - just imagination - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bah si si j vou presente my new blog so welcome! Don t forget lé com's :p esta la vista é bonne viSiteuuu chao! Mise à jour :. Dímelo, por que estas fuera de mi y al. Abonne-toi à mon blog! Dímelo, por que estas fuera de mi. Y al mismo tiempo estas muy dentro. Dímelo sin hablar y hazme sentir. Todo lo que yo no siento. Después yo te veo y tu me miras. Vamos a comernos nuestra vida. Yo no voy a conformarme inventándote. Siempre ha sido así. Lo que yo no siento.
te-quiero-vida-mia.skyrock.com
970765. Blog de Te-quiero-vida - Te quiero vida - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. VOila un p'tit blOg pOur présenté ma p'tite vie.mes ami(e)s.mes animaux.et mes passiOns. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce qu'elle aime :. Les gens, le sport, les animaux, la musique, les cadeaux, la nature, le chocolat, LA VIE! Ce qu'elle n'aime pas :. Les faux-culs, l'ennuie, la solitude, les gens méchants et irrespectueux, la cigarette. Ses grandes passions :. L'équitation, l'escalade, la plongée, la musique. Ou poster avec :. Ma fripouille, à droite.
te-quiero-vida.skyrock.com
970766. Te-Quiero-Violetta's blog - Blog de Te-Quiero-Violetta - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 11/01/2014 at 10:20 AM. Updated: 17/01/2014 at 12:40 PM. Salut , je suis fan de Tini et je suis d'ailleurs une Tinistas .Je n'écrirer pas de fiction mais les romans de Violetta pour ceux qui ne les on pas! Je mettrer des photos et peut etre des vidéos et je ne veux pas de Anti-Tinistas sur mon blog! Suite du 1 er chapitre. Après une douche et un gros gâteau au chocolat, je vais beaucoup mieux . Il est temps pour moi d'être plus sociable! Violetta ou est -tu?
te-quiero-violetta.skyrock.com
970767. Blog de te-quiero-vq - te quiero victoria Quentin <3<3<3<3<3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te quiero victoria Quentin 3 3 3 3 3. Ns sommes deux tourtereau de 12 ans qui s'aime! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Notre rencontre 3 3 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le jeudi 01 mai 2008 14:53. Victoria mon amour 3 3. Ou poster avec :.
te-quiero-vq.skyrock.com
970768. Te-quiero-x3's blog - -Parfois,on se sent aussi inutile qu'un crayon blanc.. - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 18/10/2012 at 8:13 AM. Updated: 02/12/2012 at 2:27 PM. Parfois,on se sent aussi inutile qu'un crayon blanc. 14 ans. - Célibataire. Athénée Royal Vauban. - Ecole un petit peu pourrie. :3. Fais de la danse à - MODINO! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Pour m'avoir...
te-quiero-x3.skyrock.com
970769. te-quiero-xD's blog - te-quiero-xD - Skyrock.com
Et coucou sa va moi sa va alor vous et content. Vous et e sur mon blog vous l'avez trouver. Et ben dans ma petite vie il a des truc perso. Que je vais vous revelez mes meileures amies etc. Je sais que je suis une tricheuse et aime bien faire chier le monde mais c ma vie mes je kife le centre. Mes les amies les plus chère a mes yeux. C des amies les plus gentille o monde c'est. 16/07/2008 at 5:36 AM. 07/08/2008 at 4:00 AM. Soundtrack of My Life. Subscribe to my blog! Bsx a toi 3. A qui je dit ke je l'aime.
te-quiero-xd.skyrock.com
970770. Blog de TE-QUIERO-xllL - Blog de TE-QUIERO-xllL - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Infos : ✪. Commentaires : acceptés / rendus. Pubs : acceptés / lues. Plagiats : refusés / liens. Parle : par commentaires. 9774; Peace and Love ♥. I Love Rock and Roll ♪♫. 9728; ☁ ☂ ♬. Mise à jour :. THE BEATLES - help. Abonne-toi à mon blog! Pas de Calais (62). Les vrais (♥). Il me manque . ( ♥ ). Bonne visite Sur mon Skay! Parti La ;). Ou poster avec :. Posté le mardi 13 avril 2010 08:23. Modifié le mardi 22 juin 2010 11:51. Il manque morgane and Moua.
te-quiero-xlll.skyrock.com
970771. Blog de te-quiero-xx - Oceane et julie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Florian [ FL ]. Mise à jour :. Quand les etoiles me parle de toii (MOn cOuù D'LOv3 [NEWS]). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
te-quiero-xx.skyrock.com
970772. Blog de te-quiero-xx3 - Par ce que tout etait ecrit.. ( ♥ ) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Par ce que tout etait ecrit. ( ♥ ). Laurie&Celia ; Ma meilleure amie, Celle pour qui je donnerai ma vie ♥. On a tous le droit a une Seconde chance ; Redonner a sa vie une nouveau Sens. Parfois quand je repond Oui cava J'aimerais qu'on me regarde dans les yeux en me disant Ne me ment pas. Partir loin loin ; Partons ce soir ♫. Mamoure ; La confident Love ♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Si je recommencais tout a Zero. Ou poster avec :. Modifié le lundi ...
te-quiero-xx3.skyrock.com
970773. te-quiero-***'s blog - Hey quelqu'un pouRRay t-il m'aiday ?! - Skyrock.com
Hey quelqu'un pouRRay t-il m'aiday? 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. 9553;║╔♥╦╦╦═╗║╚╝╠♥╦╦╗. 9553;╚╣║║║║╩╣╚╗╔╣║║║║. 9562;═╩═╩═╩═♥ ╚╝╚═╩═╝. 18/03/2007 at 6:06 AM. 19/02/2008 at 6:46 AM. Je ne Veux pas Tout oublier Mais j'avais. Pourquoi ne pas rire quand on pleure? Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 18 March 2007 at 6:28 AM. Edited on Wednesday, 31 October 2007 at 7:02 AM. HOp hOp hOp . . . 1108; αv. Elle c...
te-quiero-xxx.skyrock.com
970774. Blog de Te-quiero-y-es-todo - Te-quiero-y-es-todo - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 16 février 2008 06:36. Ou poster avec :. Avec toi on trip!
te-quiero-y-es-todo.skyrock.com
970775. Blog de Te-quiero-yo - Español <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si solamente conocía la receta del amor. Herraba un pastel magnífico. Mangeraais una parte & luego si esto no. Marcha el segundo y. Si al cabo del tercero, tampoco tomo todo el. Pero después de todo. No gané nada. Algunos kilos y el amor. Todavía no está allí.Enfaite creo bien que la. Si seulement je connaissais la recette de. Je ferrais un magnifique gâteau.Je. Mangeraais une part & puis. Si ça ne marche pas une deuxième et si au. Bout de la troisième,.
te-quiero-yo.skyrock.com
970776. I <3 T W I L I G H T
Přihlásit se ». Registrovat se ». GALERIE: Cindy Crawford prodává svůj luxusní dům v Malibu. Co je tajnou zbraní super milenek? Mapy akné: Odhal jeho příčinu a zbav se ho jednou pro vždy! 25 března 2009 v 16:57 Mary[! Wow v pátek to bude už měsíc. :-/.myslím tím že sem sem tak dlouho už zase nepsala bo něco nepřidala. SB se moc omlouvám. Když k nim teď vůbec nechodím,ale pro jistotu si mě nemažte jo? Dne ale fakt jako;) NEMAŽTE MĚ PLSSSSSS! Takže na ho*no :'(:'(:'(. Jinak co bych vám tak ještě řekla.
te-quiero.blog.cz
970777. Entree
Als u geen logo ziet ga dan naar de site. Van Adobe, zet het vinkje uit bij de Yahoo balk. Klik op install now en download de flashplayer.
te-quiero.nl
970778. Te-quiero's blog - Blog de Te-quiero - Skyrock.com
8220;On n'insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais! Dans mon camp ou dans le tiens qu'il repose en paix! 14/06/2013 at 11:08 AM. 15/06/2013 at 8:22 AM. Subscribe to my blog! The author of this blog only accepts comments from friends. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. And a link to your blog, as well as your photo, will be automatically added to your comment. Posted on Saturday, 15 June 2013 at 8:25 AM. You haven't logged in. You haven't logged in. And a...
te-quiero.skyrock.com
970779. Blog de te-quiero0 - Ma plu bêl rêussite - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma plu bêl rêussite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;♥.♥.♥.♥.♥. 9829; .♥.♥. ♥. 9829; .♥.♥. 9829; te quier0 .♥. 9829;♥.♥. 9829;♥.♥. 9829;♥.♥. 9829;♥.♥. Il étai une foi. Il y a deja biento 36moi. Ntr regar pr la 1er foi. On a décidé de ne jamé plu se séparé. Est pr la vi de s'aimé. 2006 la voila. 1er princesse ds mes bras. 2009 avec lui,le voila. 1er peti prince ds no bras. 2010 avec lui,le voila lui aussi. 2e prince ds no bras. Ou poster avec :.
te-quiero0.skyrock.com
970780. Blog de te-quiero008 - te- quiero 008 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je vais vous montrer des choses que j'aime dans la vie! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Jms autant entendu ac une Ponette comme sa! Galaxiiie Ondiine Sissi HArmony . (L). Tout a Commencé Quand Nos Regards Se Sont Croiisés,. Tu a Renversé Mon Coeur, Tu l'a fait Chaviiré. Un Vent d'amour m'a faiit Perdre la tête. Notre hiistoiire est née Pour ne Pas qu'elle s'arrête. Notre Amour Grandiit de jour en jour. Ou poster avec :. Posté le jeudi 28 août 2008 14:51.
te-quiero008.skyrock.com
970781. Blog de te-quiero01 - b i e n v e n u - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Pti blog ki aver u bcp de suxé ms bon sr un coup de folie g tt supprimer alor je refé se blog avc ls gen ke jm for. Mise à jour :. Soi cool ne laisse pas ke ta publache d. Alor y vs plai notre ti blog a ns? ŽBž Ž ` .žIž. Ž ` . Abonne-toi à mon blog! ŽBž Ž ` .žIž. Ž ` .žEž. Ž ` .žNž. Ž ` .žVž. Ž ` .žEž. Ž ` .žNžž. Ž ` .žUž. Ž ` .ž! F tr0 l@ cL@sSe. Ž ) ` .,( ` . Ž ). Ž(`' ž* *ž. 'Ž)ž. 'Ž). Žš` : . Žš`. Ž 'Ž(ž. 'Ž* *`' .ž)`' .ž). Ž Žž Žš) ž. *š). Posté le vendr...
te-quiero01.skyrock.com
970782. te-quiero018's blog - Pas pr les connards - Skyrock.com
Pas pr les connards. Bah heu.Voyé par vous meme juste si vous voulé me conanitre bah heu- - - - - - - - vla mon adresse princesse du net@hotmail.fr. Micis kisssss a vs ts. 16/04/2005 at 5:42 AM. 24/07/2006 at 1:55 AM. Bah Voila Je poste pour le moment laphoto. Juste pour te dire ke tu me mankera. Bien Voila . juste pour te dire que J'ai. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 24 July 2006 at 1:55 AM. Juste pour te dire ke tu me mankera. Don't f...
te-quiero018.skyrock.com
970783. Blog de te-quiero05 - CLEMENCE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 12 avril 2008 07:13. Modifié le mercredi 29 juillet 2009 11:54.
te-quiero05.skyrock.com
970784. Blog de te-quiero050 - Blog de te-quiero050 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 30 avril 2009 20:47. N'oublie ...
te-quiero050.skyrock.com
970785. te-quiero0576's blog - ♥ Te-quiero0576 ♥ - Skyrock.com
9829; Te-quiero0576 ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 26/07/2011 at 10:24 AM. 05/08/2011 at 5:52 AM. 9829; Une histoire écrite par moi ♥. Pour avoir le premier chapitre, il faut 5. 9829; Message a Noah ♥. Noah, Tant de mots a te dire, tu me manque, e. 9829; Ma passion ♥. Je n'ai peut pas une voie jolie mais. Subscribe to my blog! 9829; Moi ♥. En couple avec mon chéri Anthony ♥. Melie Brument ( photo cousin avec moi ). Please enter the sequence of characters in the field below. 9829; Noah ♥. Mon mei...
te-quiero0576.skyrock.com
970786. te-quiero06's blog - ..........VaMpIrOoO~-RiFiñoOO........... - Skyrock.com
L achraf mas 19@. ''''''. 039;'' ). 039;'(@)'''''''(@(@)''''''(@)''''''(@). 9829;♥♥ ♥♥♥. 9829; ♥ ♥ ♥. 9829; ♥ ♥. 9829; aShRaF ♥. 9829; ♥. 9829; ♥. 039;-'-. . / . 039;-'-. . / . 28/02/2006 at 2:23 PM. 14/12/2015 at 12:55 PM. Soundtrack of My Life. Quiero aparte de mi lado (Kiko Y Shara). Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Don't forget t...
te-quiero06.skyrock.com
970787. Blog de te-quiero08 - ¡España es mi vida! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. España es mi vida! Jmapel justine 19ans j'ai la joie de vivre hey oui tt le monde me ldit! Sur ce blog ne figure ke les personnes ki me tiennne réelement a coeur, des délire, tt se ke jm! Jesper ke sa vous plaira si c pas le cas rien ne vous force a rester lool bisous a tous. Mise à jour :. El Matador feat. Sarah Riani : S'il ne me restait (El Matador - Au clair du bitume). Abonne-toi à mon blog! Voila g rien a dire sur moi ptètre ke vous oui lol. Poster sur ...
te-quiero08.skyrock.com
970788. te-quiero091's blog - maria isabel - Skyrock.com
Muy sobre vida y mi querida de amor. 07/07/2008 at 11:23 AM. 28/07/2009 at 4:22 PM. Subscribe to my blog! Mi amor de mi vida. Alessandro Te quiero hasta mi último aliento 15 de julio de 2004, usted y yo. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.11) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 13 April 2009 at 6:35 PM. Don't forget th...
te-quiero091.skyrock.com
970789. te-quiero10's blog - ●● נє т'αιмє мσи ¢σєυя●● - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 18/05/2007 at 5:08 PM. Updated: 04/08/2011 at 7:24 AM. 9679;● נє т'αιмє мσи σєυя●●. Parce qu'il faut bien continuer . Après 3 ans d'absence . nous revoilà! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en est passé des choses en trois ans. Mais toujours fou l'un de l'autre. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 04 August 2011 at 7:18 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesda...
te-quiero10.skyrock.com
970790. T3-Qui3ro
CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES. 关于我的故事。 My Stories. Sunday, April 26, 2009. Most of the day after the confess i can't sleep well. Every night staring at the star and make stupid wishes by my own. Sometime even worst. Staring at the sky waiting for meteor for whole night just to make a wish. What to do? You get blind when you in love. I never regret on whatever i done to her, instead i felt happy in doing it. Thursday, April 23, 2009. Happiness important than result or opposite? Result is good or bad we...
te-quiero1001.blogspot.com
970791. Blog de Te-quiero111 - <3 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La vie est faites de plein de choses. Toutes personnes sur terre aimerait que sa vie soit parfaite, sans aucuns défauts et sans merdes. 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9829;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. Marine: Mimine, Choupine, Go marin, Maiiine. 17 ans (bientot 18:p). Entourée de gens géniaux[.]. Aime plus que tout la musique, le gros bordel avec elles and eux, Rire à en pleurer :D. La suite c'est après:p- -. Ou poster avec :. La femme de ma vie.
te-quiero111.skyrock.com
970792. Blog de Te-quiero115 - Blog de Te-quiero115 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Juste Pour Dis aux Fan et aussi aux ravissante Femme Que je suis un homme Divorcé Pour Chacune D'elle J'aimerais fais Connaissances avec une Femme . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 31 août 2010 08:39.
te-quiero115.skyrock.com
970793. Blog de te-quiero13 - MOI c'est MOI, TOI t'es TOI !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. MOI c'est MOI, TOI t'es TOI! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Beh voilà je tourne la page! Juste pour dire au mec qui ma laissé ce coms :. Jte laisse ce coms pour te dire ke t belle ke jte trouve bien et c pour cla ke j taime depui un momen. Jsavai pa ken te le dire mai avan tt sa je voudrai savoir si t tjr av un certain william? REPON PAR UN COMS SUR TON BLOG. SUR CEETE ARTICLE REP VITE. Le 30 Janvier sa serais cool si il pourrais me dire qui c'est!
te-quiero13.skyrock.com
970794. Blog de te-quiero13014 - I ♥ Me I ♥ GlamOur I ♥ NiGhT I ♥ mUsIc I ♥ MaRsEiLlE I ♥ yOu I ♥ DaNcE I ♥ FaMiXxX I ♥ FaShIoN I ♥ b... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I ♥ Me I ♥ GlamOur I ♥ NiGhT I ♥ mUsIc I ♥ MaRsEiLlE I ♥ yOu I ♥ DaNcE I ♥ FaMiXxX I ♥ FaShIoN I ♥ bOys I ♥fRiEnDs. Je ReVe D'un OTre MOnDe .]. I ♥ Me. I ♥ GlamOur. I ♥ NiGhT. I ♥ mUsIc. I ♥ MaRsEiLlE. I ♥ yOu. I ♥ DaNcE. I ♥ FaMiXxX. I ♥ FaShIoN. I ♥ bOys. I ♥ fRiEnDs. X- - - -XXX. XX- - - XXXX. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FIN DE SE BLOG. FIN DE SE BLOG JE LE REPRENDER DES KE G ENVIE MES VS POUVAI METTRE DES COM4S JE VS LES RENDRAI. Ou poster avec :.
te-quiero13014.skyrock.com
970795. Blog de te-quiero1518 - ...Te quiero para toda la vida... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Te quiero para toda la vida. 1087;έℓĩиε. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Pour aller ds mon nouvo blog pour la simple raison ke si vs me connaisser bien, vous devriez savoir ke jaime pa avoir t ltps les memes choses et ke je veux souvent changer, ben voila c fé. On se revoi sur mel-03.sky! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 11 janvier 2007 10:53.
te-quiero1518.skyrock.com
970796. Blog de te-quiero16 - тιтє ℓαℓσυ ===» ∂υ 57 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1090;ιтє ℓαℓσυ = = ∂υ 57. 1082;ιкσυ тт ℓє мσи∂є! 8706;ѕ мσи вℓσg νѕ αℓℓé νσιя мé ρσтє мé кιff é тт кι να α! 1084;é иσυвℓιé ρα ∂є ℓα нєz νσѕ σмzz вιzσσ α тσυѕ é σℓ єи fσя є! Mise à jour :. Bon voila c la fin de mon blog! Abonne-toi à mon blog! Bon voila c la fin de mon blog! Jen é commencé un nouvo allé i é laché vo com . cliké ici. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
te-quiero16.skyrock.com
970797. te-quiero1805's blog - Me et TOut SimPlemEnt Me - Skyrock.com
Me et TOut SimPlemEnt Me. Voilou VoIlOu Mon BloG. LacHez VOs Com'S. 20/12/2006 at 10:52 AM. 31/01/2007 at 1:29 AM. Subscribe to my blog! On prénom : Kamille. Date de naissance :. Ne astro : Taureau. Ta taille : 1m63. Ton poids : . 8/ Tu chausse du :. 37 et demi /38. S mensurations : ds. Es frère(s) et soeur. 14/ Comment sont t. Es rapports avec tes. La couleur de tes ye. Aie couleure de tes. De quel origine es. Ta religion : Pas cr. Tés : Gentille RigOl. Elle est ta couleur. Langue que tu préfè. T(s) aim...
te-quiero1805.skyrock.com
970798. te-quiero2007's blog - Blog de te-quiero2007 - Skyrock.com
Juste pour dire au monde entier que je l'aime. 13/09/2010 at 12:31 PM. 20/09/2010 at 4:21 AM. Je lui ai montré ce blog,cela n'a rien. Je t'aimerais pour la vie. Je l'ai trompé plein de fois,menti plein. Subscribe to my blog! Aujourd'hui je créer ce blog pour une simple et bonne raison,pour crié au monde entier que je l'aime,vous me direz mais qui tu aime tu dis direct sa mais tu te présente pas.alors faisons les presentations. Sexe : Je dirais masculin. Ville : Les Pennes Mirabeau (13). Edited on Tuesday...
te-quiero2007.skyrock.com
970799. te-quiero21's blog - =>Te quiero mi amor !!!!tous plein de poemes d'amour ou de tristesse pour tout les coeurs de... - Skyrock.com
Te quiero mi amor! Tous plein de poemes d'amour ou de tristesse pour tout les coeurs de tendresse! Ce blog est consacré a des poemes (selon met humeur )! Si es venue ici pour foutre la merde casse toi stp! Bonne visite et surtt lachez vos com'sssssssss! 02/10/2006 at 4:07 AM. 03/10/2006 at 4:05 AM. Subscribe to my blog! W LCOM T* Mµ PARAD! Bon ben voila dns se blog je vais mettre pleins de p'tits poemes pour les amoureux de tendresses! Allez y jeter un coup d'oeil et surtt lachez vos com's! Don't forget ...
te-quiero21.skyrock.com
970800. Blog de te-quiero28 - Nous notre passion full metal alchemist - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nous notre passion full metal alchemist. C'est un blog ou yora des histoire invente par ns et des toph de manga. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans notre blog. Coucou a tous ici c'est un blog de manga et oui encore un mais celui la C le boss des boss. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 19 janvier 2007 15:56. Il est un pe froid. N'oub...
te-quiero28.skyrock.com
970801. Blog de te-quiero2a - Blog de te-quiero2a - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Elle angeliqueee serra alais mon caramel. Mon caramel jtm grave jamais moi sans toi sache le tu compte pour moijtm jtm 3 3. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 15 décembre 2009 13:02. Ou poster avec :.
te-quiero2a.skyrock.com
970802. Blog de te-quiero300906 - Ma Vie Et Mes Amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma Vie Et Mes Amis. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 22 août 2012 13:52. Ou poster avec :.
te-quiero300906.skyrock.com
970803. Blog de te-quiero31400 - te-quiero31400 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Coucou alors moii je suis une fille qui faut bien connaitre pour comprendre! J'ai deux meillures amies que j'aime plus que tout! Ma bessthh'aa at ma Jumelle! On forme le J.A.C FOREVER! Je suis trés (énormément) chiante! Trés tarer mais quelque fois sérieuse! Un peu boudeuse et very very nosy! Les journées shopping avec sa bessthh'aa lui manque! Quad sa jumelle la ramène chez elle aussi! Faut pas trop me faire chier sinon gare a ton tii cu! Mise à jour :.
te-quiero31400.skyrock.com
970804. te-quiero32's blog - Blog de te-quiero32 - Skyrock.com
Coucou toa, ben vla t sur mon new blog. oui alr ke tu m'aime ou ke tu pe pa m'voir, vien pa mettre t insulte a la con dessu pck c peine perdu pck sa m'fra ni chau ni froi.é oui dzl mé d insulte venan dossi ba.ben sa m'intéresse pa.xD. Dc vla jv di bonne visite sur mon blog é laissé d ptit coms c gratui, sa fé plaisir et c rendu. bsx. 28/02/2009 at 11:10 AM. 29/05/2009 at 2:38 AM. Subscribe to my blog! Née le 13 janvier 1993. Dans le pas de calais. Et fière de l'être. Habite dans le gers. Post to my blog.
te-quiero32.skyrock.com
970805. Blog de TE-Quiero340 - Si toi aussi tu soufle sur une glace , si toi aussi tu arache la pelouse quand tu es assis sur l'he... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si toi aussi tu soufle sur une glace , si toi aussi tu arache la pelouse quand tu es assis sur l'herbe , si toi aussi tu conner l'amnesia et que tu conner la musik de sezen and lola. 8593; piix de moi and la soeur a sezen. 8226; Aмi(℮)s : Acc℮pt℮s. 8226; Fαvσяi(℮)s : Coup de (L). 8226; Cσмs : Cα Dép℮иd. 8226; Pub : Lu℮s and Acc℮ptés. 8226; Chiffяes : R℮иds. 8226; Plagiat : INTERDIT. 8226;Si toi aussi tu:. 10084;- - - - - - - - - - -. Mise à jour :. Retape dan...
te-quiero340.skyrock.com
970806. Blog de te-quiero37 - S4M4NTH4 (L) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Changement de Bl 0. Ur le n 0. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le samedi 01 septembre 2007 08:39.
te-quiero37.skyrock.com
970807. Blog de te-quiero3749 - lEs dEu couz - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. BA voiilA on vou prEsEntE dAns cE. Blogtout nos dEliirE nos Amiis Ect . Vous AllEz po EtE dEcu! BA voiilA frAnchEmEn kE diirE A pAr cA hum hum jAii bo rEflEchiir jE c po! Mise à jour :. IimpAciiente d'être le : 24 mAii - . Abonne-toi à mon blog! Alor AtEntiion .nous voiicii! MAnuE AliiAs mA ptiitE crEvEttE. AurEliie AliiAs mA cookiie. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
te-quiero3749.skyrock.com
970808. Blog de te-quiero37530 - >> Mαdemoiselle Sαmαnthα.D __Eux ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mαdemoiselle Sαmαnthα.D Eux ♥. Photo : Mon grαnd jeune homme. ♥. Sαmαnthα. Com's : Accepter si j'αi envi and rendus. Pub : Accepter mαis pαs rendus. Chiffres : Accepté mαis pαs rendus. Pαpotαge : Accepté. Ami(e)s : Que ceux que je connαis. Dαns le Coeur de N'α (37). Mise à jour :. Mlle-SamanthaD , Nouveau blog. Abonne-toi à mon blog! Lle-SamanthaD , Nouveau blog. Lle-SamanthaD , Nouveau blog. Lle-SamanthaD , Nouveau blog. Ou poster avec :. Poster sur mon blog.
te-quiero37530.skyrock.com
970809. Blog de te-quiero38 - ~*~Ket-sa-glisse~*~ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Encore un blog je sais je suis chiante mais c'est ma nature! Tout simplement parce que l'autre me rappel des souvenirs . Pas un seul article sans parler de quelqu'un . Et vu que je suis en phase oublie. Et bien je change . Ce blog sera simple . Mais il me ressemblera . Date de naissance : 13.09.91. Caratère : de cochon :). Qualité : généreuse :). Mes passions : mes ami(e)s, ma famille et le hand para siempre :). Voilà maintenant tu en sais plus :). T vu qu e.
te-quiero38.skyrock.com
970810. te-quiero44's blog - te quiero para la vida - Skyrock.com
Te quiero para la vida. 17/09/2008 at 5:04 AM. 26/11/2009 at 8:45 AM. Subscribe to my blog! J0ur & nuit J`aai mal a la viee . . . Ce ibataaire . . . Lycéenne ( Daniel Brottier ). Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 17 September 2008 at 5:12 AM. Post to my blog. Here you are free.
te-quiero44.skyrock.com