SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 8 / 37 / (1084825 - 1084879)

1084825. Blog de tears-0f-an-angel - Blog de tears-0f-an-angel - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autour d’elle tout le monde se presse , se bouscule … Pour ce calmer et ce concentrer sur ce qu’elle doit faire elle ferme les yeux. Laissant les petites mains des maquilleurs et des coiffeurs s’occupait d’elle. Histoire complétement inspirée d'un de mes personnages de RPG. envers lequel j'ai une adoration extrême. Aussi le plagiat est interdit évidement. Everything by c.o.f.ee or chocolate.muffin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Poster sur mon blog.
tears-0f-an-angel.skyrock.com
1084826. Blog de tears-0f-blo0d - **my tears** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bienvenue dans mon univers pas toujours rose . vous y découvrirez mon copain mes ami(e)s . enfaite ce blog c'est mon troisième . sur le deuxième je sais pas j'avais plus envie d'y mettre d'autre article = ). Mes autres blOg :. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 18 février 2007 14:47. Poster sur mon blog.
tears-0f-blo0d.skyrock.com
1084827. tears-0f-dancer's blog - I am longing to see you again, it's been so long. - Skyrock.com
I am longing to see you again, it's been so long. A LEGACY OF MEMORIES. I CAN HEAR YOU SAY MY NAME. I CAN ALMOST SEE YOUR SMILE. FEEL THE WARMTH OF YOUR EMBRACE. BUT THERE IS NOTHING BUT SILENCE NOW. AROUND THE ONE I LOVED. IS THIS OUR FAREWELL? 24/01/2007 at 6:47 AM. 24/07/2007 at 10:26 AM. A parce qu'il faut un titre? Rolala je suis impardonnable! Subscribe to my blog! A parce qu'il faut un titre? Rolala je suis impardonnable! Devinez koi et bien oui je change ENCORE de blog! Suivez moi c'est par ici.
tears-0f-dancer.skyrock.com
1084828. tears-0f-death's blog - My-*******-lIvE - Skyrock.com
Ma vie, des poèmes, des envies, des haines, des plaisirs. 22/09/2006 at 2:38 PM. 03/04/2007 at 9:57 AM. Subscribe to my blog! 2 Prénom : Morgane. 3 Surnom : Mimo, Sn00p', Mo'. 4 Sexe : miss. 5 Ville d'habitation : Ma maison. 6 Lieu et date de naissance : GE le 23.10 1992. 7a Couleur des yeux : Bruns. 7b Ton signe astrologique: Scorpion. 8 Couleur des cheveux : Bruns. 9 Emploi actuel : étudiante. 10 Avez-vous des frères et/ou des soeurs? Deux sœurs de 17 et 19 un demi frère de 11 ans. Musique, mes potes.
tears-0f-death.skyrock.com
1084829. Blog Music de Tears-0f-Hope - . - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Autre / Non spécifié. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Numéro de la piste. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Comptine d'un autre été. Ajouter à mon blog. L'heure avait sonné. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. C'était salement romantique. Ajouter à mon blog. Ajouter à mon blog. Tu n'as pas la bonne version de Flash pour utiliser le player Skyrock Music. Clique ici pour installer Flash. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tears-0f-hope.skyrock.com
1084830. Blog de tears-0f-killer - tears-0f killer - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 12 novembre 2007 17:25. Modifié le vendredi 02 mai 2008 17:15.
tears-0f-killer.skyrock.com
1084831. tears-0f-l0ve's blog - Blog de tears-0f-l0ve - Skyrock.com
L'àmOur ne nOùS échàppe jàmàis. Meme quànd celùi-ci est màlheùr. 14/09/2008 at 11:41 AM. 02/10/2008 at 10:02 AM. Subscribe to my blog! Je vais donc vous racontez ma vie. Comment trouves tu le prologue? Merci d'avoir lu :D. Premier chapitre dans 15 com's =D. Pour être prévenue un commentaire ici =D. Jérémie - Corentin - Bachir. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 14 September 2008 at 11:59 AM. Edited on Thursday, 02 October 2008 at 10:07 AM. Je disais donc qu'il n...
tears-0f-l0ve.skyrock.com
1084832. WELCOME to WENDY nonsense =D
Monday, August 30. 12more hour and it will be de eng maths End of sem exam. manage to revise on the tips giben by teacher. tats reli helps a lot otherwise i wont even noe how to start for maths with so many qns. anyway. thanks my dear for de present on sat! I love it (: althought i dun think it can last long. cos it always electric shock me. rarrrr. but thanks for de present. u noe i always wan it HAHHA. but i prefer can turn turn turn de! Back to revision (:. Saturday, August 28. Monday, August 24.
tears-0f-life.blogspot.com
1084833. Blog de tears-0f-love - King Kong {Anne Darrow & King Kong} - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. King Kong {Anne Darrow and King Kong}. Les plus belles histoire d'amour, d'amitié, de paternité, ., tout cela en film, musique, ou séries tv, .sur UN blog! 16 ans le 06/11/91. Je passe en Term' S =D. 9675;ouverture le 07/06/08. 9675;Je choisi les amis. 9675;Je choisi les fav' (18 pr le moment). 9675;Je répond aux com's. 9675;Rageux, dehors. 9675;Je ne répond pas aux pub mais aux newsletter. 9675;merci a mes 18 fans (L). 9675;Juin 2008: 1072. Mise à jour :.
tears-0f-love.skyrock.com
1084834. Blog de Tears-0f-Rainb0w - Tears-0f-Rainb0w - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. FOREVER THE SICKEST KIDS. PONY PONY RUN RUN. LOVE US TOO MUCH (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tears-0f-rainb0w.skyrock.com
1084835. Blog de Tears-0f-Sadness - Je suis cette fille qu'on abandonne, je suis celle qu'on manipule - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je suis cette fille qu'on abandonne, je suis celle qu'on manipule. Mise à jour :. Ce n'est pas pour me foutre en l'air. Le destin n'existe pas, il n'y a que. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mercredi 21 octobre 2009 13:49.
tears-0f-sadness.skyrock.com
1084836. Tears-4-Fears (Alfred McDowell) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Deviant for 7 Years. This deviant's full pageview. Last Visit: 72 weeks ago. This is the place where you can personalize your profile! By moving, adding and personalizing widgets. Why," you ask? Apr 13, 2009.
tears-4-fears.deviantart.com
1084837. i'm so lost in your LOVE
I'm so lost in your LOVE. 1個人de[世界]   1個人de[思念]   1切[習慣]就好. 不用你们说 . 我也知啦 . 8212;———————————————————————. TA表理你 . 还有我吖 . 8212;———————————————————————. Βч ‖ ┎ 淚. 今天亲戚她女儿" 秋琳 "生日 . 呵 也好 因为很久都没1起出去了 . 昨晚 jio琳去. 她on . 要玩刺激的吖 . 还要玩到疯呐 . 在巴士上听歌 .还小睡了下下 . 8212;———————————————————————. 第1次做乐福门 . 又是第1次出菜仪式 . 而我 . 还是走第1个哒 . T T ]. 脚步要慢 而我.走路1向来都很快哒 . 那1瞬间 . 要我怎样慢下来吖 ? 因为 我不习惯 . 当电灯泡 . 找琳的boy [ Jay ]. 因为 买料的东西都往beg塞 . ]. Joanne[ Mui ] @ Karen. Chiong K chiong K. 过程1直笑 . 不说了 . 因为很好笑 . 今天 TA n TA 合回了 . 7分钟17秒 ] T T.
tears-818.blogspot.com
1084838. Blog de Tears-95 - Blog de Tears-95 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Beaumont sur oise (95). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tears-95.skyrock.com
1084839. Tears-Acceptance's blog - Acceptance - Skyrock.com
C'est Personnel Aussi! 23/08/2011 at 5:11 PM. 26/09/2012 at 2:58 PM. Subscribe to my blog! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 23 August 2011 at 5:19 PM. Edited on Thursday, 25 August 2011 at 4:16 PM. O, Let's B. Essaisir le passé n'est pas une mince affaire. Ah ben non pas Mardi.
tears-acceptance.skyrock.com
1084840. Sou a nova sorrira
tears-against-smiles.tumblr.com
1084841. Blog de Tears-among-your-blood - Blog de Tears-among-your-blood - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9835;♪Zoom dich zu mir♫♪. 9835;mercredi 14 avril 2010♫. Paris bercy ♥. Ema moi and olivia ♥. Humanoid city ♫♪ (77). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ce blog n'a pas encore d'articles. Poster sur mon blog.
tears-among-your-blood.skyrock.com
1084842. Blog de tears-and-blood - nouvelle histoire!!!nouveau départ!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Voila une nouvelle page de ma vie s'ouvre enfin. Avec du boulot, des cours, des sous, des amis, mon amour, des projets pleins la tete et des reves plein ma vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Un peu de news quand même. Alors voila un petit moment que je passe même pas faire un coucou. j'avoue j'ai pas de temps a moi! Oui oui, j'avoue le salaire même si c'est pas extraordinaire c'est quand même déjà ça n'est ce pas! Et oui la méga patate! Enfin un aveni...
tears-and-blood.skyrock.com
1084843. Tears-and-brokenheart's blog - Ich will ein neuer Herz... - Skyrock.com
Ich will ein neuer Herz. 99 invités et une fiancée larguée! J'écris seulement pour mon plaisir. Vos commentaires [constructifs] aident à améliorer mon texte. J'espère que vous aimez lire =D. 30/12/2008 at 1:03 PM. 23/01/2010 at 3:20 PM. Subscribe to my blog! Es cloches sonnent dans le vide. Ne centaine de personnes. 99 atterrées et une autre. Ne autre déconfite, les yeux dans le vague. Une seule question est présente dans cette centaine de têtes. Ot prononcé sans aucune intonation. Simple. Vous les conna...
tears-and-brokenheart.skyrock.com
1084844. tears-and-colors's blog - big delires!!! - Skyrock.com
Kikoo ts le monde. Als je m'présente j'adore faire la fête, délirée et me taper des barres avc les pot(e)s.je kiff la bonne ambiance! Ds ce blog je vais vous présenter mes ami(e)s, mes chouchou's,ce que j'aime enfin bref un peu de tout. CE N'EST PAS UN BLOG REMPLI DE FANTAISIES jsp kil va vs plaire kzn mem et svp lachez vo comm's! Pour les p'tits rigolos qui ont de la gueule par derrière et qui ont l'intention de me foutre des comm's trop pourri, méchant.sur moi ou mes best:. 30/05/2007 at 7:11 AM. Jte s...
tears-and-colors.skyrock.com
1084845. Blog de tears-and-devil - tears-and-devil - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Réunion (Île de la). Mise à jour :. Retire moi de mon corps J'en veux pas,. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tears-and-devil.skyrock.com
1084846. Blog de Tears-and-Dream - -- =X ='( =/ =) =D ='D -- Welcome ......... Youkoso Bienvenue - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. X ='( =/ =) =D ='D - Welcome . Youkoso Bienvenue. Lever la tête et avancer. J'ai demandé PourkOii? On ma repondu ,c'est la vie. 9734;                            ★      . 8202;                ☆                 . Me coirais-tu si je te disais que je suis aller sur l'arc-en-ciiel? Me croirais-tu si je te disais que j'ai fais le tour du monde sur un nuage? Me croirais-tu si je te disais que j'ai vu passer un ange? Thank' aùx Fans. Mise à jour :. Je m'attache tr O.
tears-and-dream.skyrock.com
1084847. Welcome to The Tears And Drops Chicago-Blues Band
Welcome to The Tears And Drops Chicago-Blues Band.
tears-and-drops.de
1084848. Blog de TeArS-aNd-FuN - נ' νσυѕ ѕσυнαιтє ℓα вιєиνєиυє!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1504;' νσυѕ ѕσυнαιтє ℓα вιєиνєиυє! 1084;єѕ αмιѕ, мα ƒαмιℓℓє, мσι. Qυє ∂υ вσинєυя! 8706;αиѕ є вℓσφ: ℓєѕ ρℓυѕ вєαυχ! 8467;єѕ ρℓυѕ ∂яσℓєѕ! 8467;єѕ мєιℓℓєυяѕ! 039;єѕт иσυѕ, 'єѕт νσυѕ, 'єѕт мσι, мαιѕ 'єѕт ѕυятσυт мσι! 963;н çα να נє яιφσℓє! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ac à la clef. Yeux, des am. T vous aura p. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ré Aurore, un.
tears-and-fun.skyrock.com
1084849. tears-and-hapiness's blog - Blog de tears-and-hapiness - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 13/06/2013 at 3:08 PM. Updated: 19/06/2013 at 2:56 AM. Toi qui es sur mon blog, tu peux venir me parler en privé ou par commentaire, si tu veux des échanges (chiffres, commentaires ou kiffs) , viens me le dire, ça sera avec plaisir ;). Je tiens aussi à préciser que je ne cherche ni de petit copain, ni de plan-cul! Posted on Thursday, 13 June 2013 at 3:15 PM. On est passé de nous à toi et moi. Des moments, des odeurs, des films, ton parfum, ta passion,. Don't...
tears-and-hapiness.skyrock.com
1084850. tears-and-happiness's blog - C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis empli de "bad feelings"... - Skyrock.com
C'est mon monde, c'est ma vie, elle est ainsi, peut-être noir car je suis empli de bad feelings mais par moment un petit sourire . Recens ce que j'ai éprouvé, partages mes émotions, imagine mes visions. Selon mon humeur la dance entre la déprime et l'envie de vivre! Just my life. tempête de sentiments. 3 D'Amour 3. 28/05/2007 at 9:39 AM. 12/09/2007 at 7:10 AM. Subscribe to my blog! Bienvenue dans mon sky. Je me présenterai plus tard XD). Please enter the sequence of characters in the field below. Tout a ...
tears-and-happiness.skyrock.com
1084851. Blog de TeaRs-aNd-hOp3 - "Dream" - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Qui Dit Amoureux, Dit Triste. Si Tu Veux Eviter La Tristesse, Ne Possède Rien. Dont La Perte Puisse T'affliger. Le Chagrin Amoureux Peut Transformer Les Gens En Monstres De Tristesse. La Tristesse Vient De La Solitude Du Coeur. Vous Ne Savez Pas Ce Que Je Ressens Alors Fermez Vos Gueules. Mise à jour :. Le simple fait que tu passe a côté de. Avoir besoin de quelqu'un qui nous ecoute. Fall to pieces ( avril lavigne ). Abonne-toi à mon blog! Music Is My Life].
tears-and-hop3.skyrock.com
1084852. Ame sem medo
A vida é feita de desafios um dos maiores deles é esquecer um amor. Posted: 2 years ago 234,563 notes. Posted: 2 years ago 0 notes. Saudade é um pouco como fome. Só passa quando se come a presença. Mas às vezes a saudade é tão profunda que a presença é pouco: quer-se absorver a outra pessoa toda. Essa vontade de um ser o outro para uma unificação inteira é um dos sentimentos mais urgentes que se tem na vida.". Posted: 2 years ago 9,237 notes. Posted: 2 years ago 116,752 notes. Posted: 2 years ago 0 notes.
tears-and-love.tumblr.com
1084853. Blog de Tears-and-Pains - Tears & Pains - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 9834;♫♪ Comment exprimer ce que la nuit m'inspire. Ce qu'elle nous suggère et ce qu 'elle respire. Ce moment d'obscurité qui met en lumière nos fissures. L'ambiguïté en manteau noir, la nuit fait peur, la nuit rassure. En tout cas c' qui est sur c'est qu'elle influence nos cerveaux. Prend pas de grandes décisions la nuit tu sais jamais ce que ça vaut. Pourtant elle peut être parfois un moment d' extrême lucidité. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!
tears-and-pains.skyrock.com
1084854. Blog de tears-and-raiin - T℮ars and Rain = Larm℮s ℮t Plui℮, r℮nd℮z-vous au Paradis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T℮ars and Rain = Larm℮s ℮t Plui℮, r℮nd℮z-vous au Paradis. E tats d'Esprit. E tendue de prairie. U stensiles de cuisine. Mise à jour :. Plus trop d'articles . Toutes mes. FINALEMENT JE REFAIS SURFACE ICI CLIK. Abonne-toi à mon blog! Consacré à la poésie. Chacun son truc . Donc pour ceux qui viennent ici dans l'intention de les copier la croix rouge est en haut à droite! Il y aura aussi un peu de ma vie. Et de mes passions. Qui sont le cinéma. J'aime pas les de...
tears-and-raiin.skyrock.com
1084855. tears-and-rain-0's blog - Tears, smiles, colors, dreams, anger, loneliness, thinkings, discontents, friendship, complaints,... - Skyrock.com
Tears, smiles, colors, dreams, anger, loneliness, thinkings, discontents, friendship, complaints, madness, thoughts and so on. 923;nnạbєļŀє pour la majorité des gens. Nєbєl pour d'autres hein! Mais c'est pareil, c'est toujours moi! Et comme cette ptite phrase le dit si bien:. Lach tegen de spiegel. 13/03/2008 at 12:40 PM. 15/11/2008 at 6:36 AM. Ca y est ca recommence. Subscribe to my blog! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Saturday, 15 November 2008 at 6:36 AM. On se r...
tears-and-rain-0.skyrock.com
1084856. ~Kawaii Neko~
CONTENIDO DE Who's Feat? CONTENIDO DEL SIDEBAR 7. Publicado el sà bado, 17 de diciembre de 2011. Bueno, he escogido a Girl para ser la co-web :) Dentro de nada te envio la invitacià n de Blogger (: Me has parecido muy simpà tica Tu te encargaràs de los Resources y yo de Layouts vale (:. Asi que a partir del Lunes abrimos à rdenes (: Y para principios de aà o nuevo, habrà una sorpresita muy bonita (:. Escogemos nuevas co-webs (otra vez vv' ). Asi, que mirad. Os lo juro, como no pille una co-web, me l...
tears-and-rain-desings.blogspot.com
1084857. Blog de tears-and-rain - thOugHts-lOst-iN-mY-heAd - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Elle s'endOrt, elle s'épanouit dans ce prés Où elle a passé sa vie! LOin de se mOnde de brutes, mais perdue dans ses pensées qui se sOnt mélangées, jusqu'à fOrmer de sOlides nOeuds. Elle essaye, elle se bat, pOur pOuvOir être différente, et pOur pOuvOir enfin trOuver la paix, dans ce mOnde d'idiOts ambulants. Elle démêle petit à petit tOut les nOeuds de sa vie, pOur enfin arriver à vivre une vie mémOrable. Un univers hOrs du cOmmun pOur une demOiselle unique.
tears-and-rain.skyrock.com
1084858. Blog de Tears-And-Smiles-x3 - « Tɘαяš Ƌи∂ Śмiℓ℮š » - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tɘαяš Ƌи∂ Śмiℓ℮š. Lαrmes et sσurires. Lα tristesse et ℓα ʝσie désσrmαis ne font pℓus qu'un. 422;éunis sur ce bℓσg, ʝe pαrtαge mαis pℓus brefs sentiments, incαrnés pαr des citαtiσns et des pσémes que ʝ'αi écris. Mαis iℓ n' y α pαs que çα! Cαr, si tu veux en sαvσir pℓus sur mσi, αʝσute-mσi et σn en pαrℓerα. Cℓique sur J'αime. Lαisse tes cσmmentαires. Lαisse tes kiffes. Amίs ou ennemίs? Evα Reαsσn ܤ. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Régle n 1 :. N'oublie pa...
tears-and-smiles-x3.skyrock.com
1084859. Blog de tears-and-smiles - Underneath the smile, before the tears - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Underneath the smile, before the tears. Welcome to the wonderful world of ME! Thats right, The King of rap(in switz:P) The Louis Vuitton Don, The first, the last, the original.the only; Tin Tin! Or Tinni/Tinny/Lil Tinni/Lil/Tinny/Tinboy/Tin-b/Tina/t2daN/Timothy/Beast/N* * (thats wit an a by the way) and yeh n e thing else u can cum up with! Iv changed my nickname mroe times than P.diddy! Mise à jour :. Lat nite after we hung up the fone i. Ou poster avec :.
tears-and-smiles.skyrock.com
1084860. Blog de tears-and-soul - -~~-~~- I'm The Alone -~~-~~- - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. I'm The Alone - - -. BiEnVeNu SuR mOn BlOg. LACHE TES COM'S. LACHE TES COM'S. Tu ViEnS d'EnTrEr DaNs Un MoNdE iNcOnNu : Le MiEn! DéCoUvRe La ViE d'UnE fIlLe QuI sE mOnTrE hEuReUsE mAlGrÉ sEs SoUfFrAnCeS. DuRe ÉtApE d'UnE vIe. LACHE TES COM'S. LACHE TES COM'S. Quelque part dans un coeur. (95). Mise à jour :. Juste parce que j'ai pas été assez claire. Nickelback Savin' Me (All The Right Reasons). Abonne-toi à mon blog! Juste parce que j'ai pas été assez claire :.
tears-and-soul.skyrock.com
1084861. Blog de tears-and-story - OmBrEs Et VaPeUrS sE rEsSeMbLeNt - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. OmBrEs Et VaPeUrS sE rEsSeMbLeNt. Un livre ouvert sur ma ptite vie. J'ai décidé de faire ce blog pour faire partager à tout le monde des idées, des passions, des photos. Laissez trace de votre passage. Mise à jour :. Envie de changement, nouveau sky en route. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue dans mon monde. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. Posté le ...
tears-and-story.skyrock.com
1084862. Tears-And-Tears's blog - Tears-And-Tears - Skyrock.com
Mon nom Amy. J'ai 17ans. J'habite en France. Paris. Une ville magnifique. Certes. Mais j'ai besoin d'autre chose. Depuis toujours j'ai été comme attirée par une seule and unique ville : Miami. Pourquoi cet intérêt? 16/09/2009 at 1:21 PM. 19/09/2009 at 2:40 AM. Des Larmes and Des Larmes. Subscribe to my blog! Des Larmes and Des Larmes. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Wednesday, 16 September 2009 at 1:26 PM. Post to my blog. Here you are free.
tears-and-tears.skyrock.com
1084863. Tears-And-Tragedies (Tears-And-Tragedies) - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Traditional Art / Hobbyist. Deviant for 9 Years. This deviant's activity is hidden. Deviant since Mar 23, 2006. This is the place where you can personalize your profile! You can drag and drop to rearrange.
tears-and-tragedies.deviantart.com
1084864. Tears-ANDbears's blog - Si tu me frappes , frappes fort et prie pour que jamais je ne me relève. - Skyrock.com
Si tu me frappes , frappes fort et prie pour que jamais je ne me relève. 9674; Hamza.G. 9674; 15 ans. 9674; 1ére année lycée sc. 9674; PHOTOGRAPHiE and MODE ♥. 11/12/2009 at 2:39 PM. 17/08/2010 at 4:14 PM. Subscribe to my blog! Et souvent sa continue de tourner autour, jusqu'à ce que vient la délivrance. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.3) if someone makes a complaint. Don't forget that ...
tears-andbears.skyrock.com
1084865. Let's make a run tonight.
Dunman High School;. Loves to play;. Soaring through, through the night. Skyway Avenue - We The Kings. Hear your voice baby. A tag would be nice. :D. Its a big big world. Date / Time :. Friday, May 7, 2010 / 2:35 AM. Http:/ www.saladt.wordpress.com/. Date / Time :. Tuesday, November 17, 2009 / 1:57 AM. 6/9-ers, remember this? Made fun of the relief teacher, which now i realised is kind of childish, haha. I remember smth like cheesebun, hotdog (? A Whole Lot of Nothingness. Date / Time :. Math, Science- A.
tears-andlaughter.blogspot.com
1084866. Blog de Tears-andLove - Ne m'oublies jamais. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ne m'oublies jamais. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tears and love ; tears of love. Je cries maintenant, peux-tu entendre ma voix? STOP AUX PUBS RPGs, S'IL VOUS PLAÎT! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le samedi 24 septembre 2011 09:19. Fiction ...
tears-andlove.skyrock.com
1084867. Tears-andRAIN's blog - walk in the sun - Skyrock.com
Walk in the sun. 05/08/2012 at 7:40 AM. 28/08/2012 at 5:28 AM. Subscribe to my blog! If you don't believe me, just look into my eyes. Celle où tout se mêlait entre pleurs et pluie. Tears and Rain. Keelan Jensen and Daniel Jones. Il pleuvait des cordes. Elle aimait ça la pluie, elle trouvait que cela avait quelque chose d'apaisant. Surtout lorsqu'elle avait le coeur en vrac, le coeur battant pour un homme qu'il ne fallait pas. Assise sur le rebord de sa fenêtre, son téléphone coincé e. Don't forget that i...
tears-andrain.skyrock.com
1084868. اشک فرشته ها
الله اکبر.خامنه ای رهبر. به نام خالق اشک. اهل عشیره ی غمم. ناز میکنم به جبرئیل. ای که به عالم شدی رشک. یه کاری کن ای شه اشک. یا کفتر حرم بشم. یا ماهی میدون مشک. شب جنون عشقت بی منتهاست. چایی روضه ت، اشک فرشته هاست. محرما اذون صحن و سرات. نوای حی علی کرب و بلاست. نوشته شده در شنبه 14 آبان1390ساعت توسط حنیف. به عشق ساقی و مشک و به نام خالق اشک. به یاد قطره قطره گریه کردن های یک مشک. کلمه سالگرد کلمه جالبی است. اما به نظر من (ای کاش عادت داشتم بگویم "بنده "به جای "من"). سالگرد یعنی باید در آن یک سال بگردی!
tears-angels.blogfa.com
1084869. Blog de tears-are-diamonds - ღ A New Life Is Coming ღ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 4326; A New Life Is Coming ღ. Mon tit blog fidel à moi-même. Parce que cette année beaucoup de choses ont changées. Parce que ces choses j'ai besoin de les exprimer. Et parce que ce blog est le seul moyen de le faire. Les choses ne peuvent que s'améliorer. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 03 septembre 2007 03:38.
tears-are-diamonds.skyrock.com
1084870. Blog de Tears-are-my-food - Comment ai-je pu autant sourire en public alors que je m'effondrai dans l'ombre ? - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Comment ai-je pu autant sourire en public alors que je m'effondrai dans l'ombre? I need some fresh air, I need to go away, I wanna have a new identity and some shoes to fly away with you. Mise à jour :. The one with the third. Cause sometimes I feel like, I don't have. Abonne-toi à mon blog! Ublierai pas, ma tete est c. Nge et j'ai peur. De plus en plus. Quand je veux te dire. Ui, je te dis n. Quand je veux te suivre, je c. Mmence à te fuir? Je vis dans l'inc.
tears-are-my-food.skyrock.com
1084871. Blog de Tears-are-the-worst-thin - Les larmes sont mes Enemies - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les larmes sont mes Enemies. Hay Hay Hay,. Pompe Pas le texte*. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ne laisse Personne te dire ce Que tu doit faire! Quand la vie te remerci . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 15 juin 2009 16:52.
tears-are-the-worst-thin.skyrock.com
1084872. Blog de Tears-at-heart - Blog de Tears-at-heart - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C'est dans l'espace temps que je te raconterais de quoi sont fait mes rêves et mes désirs. . Ceux que seule le regard dévoile et qu'aucuns mots ne parviennent à décrire. . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. J'ai réfrigé...
tears-at-heart.skyrock.com
1084873. ベースギターのオーダーメイド、セミオーダーの専門店 | Tears
830-0013 福岡県 久留米市櫛原町85-2 パジオン櫛原306号. 受付時間 12:00 22:00 不定休 TEL 090-8455-4443.
tears-bass.com
1084874. tears-beaded's blog - WONDER WHY.... - Skyrock.com
15/01/2010 at 1:06 AM. 28/06/2011 at 1:52 PM. Quelques fois, on nous dit : … Mais là, on . Subscribe to my blog! Quelques fois, on nous dit : . Mais là, on est pas dans un film, c´est la réalité! Mais quand on y pense, la vie c´est comme un film où chacun est le héros de sa propre histoire, à la différence que, dans la vie, on ne peut pas couper une scène et, il ne nous sera jamais possible .de recommencer une prise ratée. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog.
tears-beaded.skyrock.com
1084875. Someday never really comes, does it?
Wednesday, July 8, 2009 ' 9:23 AM. Clever me thought that i was strong enough to take this. The over-confident me,. Went to a fren's fb page,. Who is also a fren of ken's,. And happily looked thru their photos. Pic 1: oh, glad to know tt he's doing fine. Pic 2: he changed his hairstyle? Pic 3: has he thrown away all the shirts i gave him? Questions upon questions upon questions. Still with his gf? Y can't i add him on fb still? Have i reali gotten over him? Etc, etc, etc. This is crap all over again.
tears-behind-the-smiles.blogspot.com
1084876. Tears-Beyond-Requiem - DeviantArt
Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) " class="mi". Window.devicePixelRatio*screen.width 'x' window.devicePixelRatio*screen.height) :(screen.width 'x' screen.height) ". Join DeviantArt for FREE. Forgot Password or Username? Power to the Imagination. . . . Founded 6 Years ago. Requiem for a Dream," "Tears of Redemption," and "Beyond Death's Door.". In addition to, other provided fanart in relation to. S other W.I.T.C&#...So, if yo...
tears-beyond-requiem.deviantart.com
1084877. Blog de Tears-black - .........Tout les morceaux ont un coda, un dernier mouvement Que la musique diminue lentement ou... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout les morceaux ont un coda, un dernier mouvement Que la musique diminue lentement ou s'arrête d'un coup,il y a une fin à chaque chansons et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique. Ladress daté ken jété a fon sur les emos ). Le 28 septembre eu 666 visites. Toujours p℮ur d℮ n℮ pas êtr℮ a la haut℮ur , Pour l℮s g℮ns qu℮ j'aiim℮s. 9760;☠☠☠☠☠☠☠☠☠. 10006;✖✖✖✖✖✖✖✖✖. Sweetheart, You Are Sadly Mistaken. Mark my words this night is far from its end.
tears-black.skyrock.com
1084878. tears-bleeding's blog - Blog de tears-bleeding - Skyrock.com
Un nouveau blog s'impose,. Mes anciens blogs ne me correspondent plus,. Ma naïveté le l'ai perdu,. Rien n'est beau à présent tout me paraît corrompu,. Je n'y croit plus. Je vis chaque minute de ma vie dans un interminable enfer,. Vivre si c'est le mot ainsi soit-il. Je ne donnerai ce blog à personne. Mais je ne le cacherai pas. 16/11/2008 at 9:53 AM. 20/12/2008 at 12:46 PM. Subscribe to my blog! Ce blog est le troisième que je fais malgré tout une présentation s'impose. Sarah je me confie à toi. C'est là...
tears-bleeding.skyrock.com
1084879. Blog de Tears-blood - Blog de Tears-blood - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour bonjour tout le monde! Voici mon blog qui seras consacrées entiérement a mon manga:. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Voila je fais don. C un blog sur le man. Ga que je f. Vous en avez j'aimer. S bien connaitre v. Os avis qu'ils soit. Pas trop mauvais q. E tout sauf du. Perso de manga préf. Allen dans D.gr. Ay-man ,Lucy da. Sing ,Devil ma. Y ,Devil may cry ,To. Ulu dans FFX ,Vincent. Dans FF7 et Dante d. Punk et Visual ke. Boys school ,Evanes.
tears-blood.skyrock.com