etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés
http://etoiledelys.blogspot.com/2012/03/j-ai-comme-une-envie-de-desobeir-ma.html
Vendredi 30 mars 2012. 8216;ai comme une envie de désobéir. À ma conscience je veux le dire. Pour rompre la monotonie. Qui me joue sa mélodie. Déroulant son tapis d’uniformité. Et me faisant prisonnière de ses vices cachés. Si j’osais…. J’ai comme une envie de désobéir. À des principes idiots et en finir. Avec ces fourberies scabreuses. Qui m’enlisent dans une eau boueuse. Et de tout mon être balancer. Si j’osais…. J’ai comme une envie de désobéir. À des lois qui me font rugir. Vendredi, mars 30, 2012.
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: 01/08/12
http://etoiledelys.blogspot.com/2012_01_08_archive.html
Dimanche 8 janvier 2012. Sur mon chemin je t’ai croisé un jour par hasard. Et dans le sillage de tes pensées je me suis perdue. Pourtant j’ai su qui tu étais au premier regard. Et à l’ombre de tes mots je me suis posée émue. Quintessence de tes mots troublants ou sages. Écrits à la lueur de ton âme et de ta solitude. Déferlant au gré de ta plume sur une page. Une poignée de mots exprimant ta lassitude. J’entends tes moindres soupirs dans le silence absolu. Voyage voyage de Grégorian.
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: A propos
http://etoiledelys.blogspot.com/p/propos.html
E suis une étoile filante cherchant son chemin, trouvera-t-elle un jour paix, sérénité. Espérance d’un monde meilleur, voilà ma quête, très fort le souhaiter dans ce bas monde, mais roman de fiction. Besoin de rêver de liberté, de douceur. Je hais la violence, la haine, le mensonge, l’hypocrisie, la jalousie, l’intolérance, l’injustice. Que reste-t-il? Bonsoir étoile filante et merci de ton sympathique commentaire. Nous aimons les mêmes choses mais hélas le monde qui nous entoure est bien cruel.
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: Psycho...
http://etoiledelys.blogspot.com/2012/04/j-e-suis-electro-quand-lamour-me-pique.html
Dimanche 1 avril 2012. E suis électro quand l’amour me pique. Attention bobo, amour satanique. Un oui pour un non, voilà que tu tiques. Convenons d’un oui, amour mécanique. Psycho délire, duo toxique. Psycho délire, duo pathétique. Je donne le la tu es sympathique. Mais bien au delà, tu es maléfique. Je te subventionne, je suis diabolique. Si je te questionne, tu deviens caustique. Psycho délire, duo toxique. Psycho délire, duo pathétique. Tu donnes le do, plus bas c’est sismique. Dimanche, avril 01, 2012.
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: Quintessence
http://etoiledelys.blogspot.com/2012/01/quintessence.html
Dimanche 8 janvier 2012. Sur mon chemin je t’ai croisé un jour par hasard. Et dans le sillage de tes pensées je me suis perdue. Pourtant j’ai su qui tu étais au premier regard. Et à l’ombre de tes mots je me suis posée émue. Quintessence de tes mots troublants ou sages. Écrits à la lueur de ton âme et de ta solitude. Déferlant au gré de ta plume sur une page. Une poignée de mots exprimant ta lassitude. J’entends tes moindres soupirs dans le silence absolu. Voyage voyage de Grégorian. Anonyme a dit….
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: Rêves éveillés
http://etoiledelys.blogspot.com/2011/12/reves-eveilles.html
Dimanche 25 décembre 2011. Our toi je me ferais reine si tu veux être mon chevalier. Chevalier au coeur tendre qui saura me surprendre. Si tu me dis les mots que j’attends depuis si longtemps. Je te promets caresses au fil des jours et tendresse pour toujours. Tu es dans mes pensées et je te dessine avec des mots. Je me ferais ballerine pour danser et je serais ta muse pour t’inspirer. Je me ferais douce et câline pour guérir tes blessures. Pour le plus merveilleux et le plus beau des voyages. Bisous, me...
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: Les quatre saisons
http://etoiledelys.blogspot.com/2011/12/les-quatre-saisons.html
Vendredi 16 décembre 2011. Ouffle le vent d’automne hurlant et troublant. Dans la campagne qui s’endort ton cri raisonne. Comme pour mieux effrayer les petits enfants. Tu déshabilles les arbres les cœurs frissonnent. Jour de brouillard l’hiver étend sa cape glaciale. Austère et sournois avec son cortège de nuages. Même le soleil a peur de toi et devient plus pâle. Et tu angoisses les âmes, va-t-en plie bagages. Doux rayons de soleil le printemps s’en revient. Vendredi, décembre 16, 2011. Bien joli poème ...
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: 12/16/11
http://etoiledelys.blogspot.com/2011_12_16_archive.html
Vendredi 16 décembre 2011. Ouffle le vent d’automne hurlant et troublant. Dans la campagne qui s’endort ton cri raisonne. Comme pour mieux effrayer les petits enfants. Tu déshabilles les arbres les cœurs frissonnent. Jour de brouillard l’hiver étend sa cape glaciale. Austère et sournois avec son cortège de nuages. Même le soleil a peur de toi et devient plus pâle. Et tu angoisses les âmes, va-t-en plie bagages. Doux rayons de soleil le printemps s’en revient. Vendredi, décembre 16, 2011.
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés: Voyage...
http://etoiledelys.blogspot.com/2012/06/voyage.html
Samedi 16 juin 2012. Es mots tourbillonnent et s’envolent. Dans un fatras de pensées qui s’étiolent. De sa plus belle plume le poète tâtonne. Puis en monologue son esprit déraisonne. Sur un bout de papier l’encre coule à flot. Ce soir chantent et dansent les mots. Quelques tourments qu’il emprisonne. Pour guérir de ses maux qui foisonnent. Son âme voyage au fil des jours au fil du temps. Dans une symphonie qu’il compose allègrement. Avec passion le virtuose apprivoise les mots. Samedi, juin 16, 2012.
etoiledelys.blogspot.com
Rêves éveillés
http://etoiledelys.blogspot.com/2012/09/musique-bretonne-par-le-groupe.html
Samedi 22 septembre 2012. Musique bretonne par le groupe Menez-Band, à écouter. j'ai le CD, je vous le recommande. Menez Band, c'est une formation musicale qui puise ses inspirations dans le riche et varié patrimoine musical celtique. Des chants de marins aux compositions plus modernes, les influences bretonnes et irlandaises constituent la base de leur inspiration, voici un extrait, une vidéo, mais pour en savoir plus cliquez sur le lien suivant. Http:/ menezband.blogspot.fr/. Samedi, septembre 22, 2012.
SOCIAL ENGAGEMENT