lachouette021.canalblog.com
Tournicoti Tournicota - Les aventures de La Chouette...
http://lachouette021.canalblog.com/permalink/comments/51778027
Envoyer à un ami. Les aventures de La Chouette. Z'avez déjà vu une Chouette prendre des photos? Eh bien moi non plus! La chouette au quotidien! La Chouette change de nid. La Chouette en vadrouille. La Chouette travaille. si si! Naissance de Léane (alias bébé Chouette). 17 août 2009. 22h21mn. commencement. Elle a les yeux révolver. Mais où que c'est t'y donc? Perds pas la boule! Papy au papeau Peul. Nu comme un ver. Conseil d'anciens sous la case à palabre. Sur Ongles de Chouette. Sur Papy au papeau Peul.
bladsurb.blogspot.com
Bien Culturel: avril 2015
http://bladsurb.blogspot.com/2015_04_01_archive.html
Chronique des consommations culturelles d'un quasi quinqua parisien, célibataire, ingénieur en informatique, amateur d'art contemporain. Dimanche 19 avril 2015. Johann Sebastian Bach - Messe en Si mineur (Philharmonie de Paris - 3 Avril 2015). Le concert est disponible jusqu'en Octobre 2015 sur Live.Philharmonie. Jeudi 16 avril 2015. Stravinski Dusapin (Philharmonie de Paris - 29 Mars 2015). Claude Debussy - Printemps. Pascal Duspain - Wenn du dem Wind . La soprano Karen Vourc'h rejoint l'Orchestre Natio...
bladsurb.blogspot.com
Bien Culturel: Marc Ribot - The docks of New-York (Cité de la Musique - 24 Avril 2015)
http://bladsurb.blogspot.com/2015/05/marc-ribot-docks-of-new-york-cite-de-la.html
Chronique des consommations culturelles d'un quasi quinqua parisien, célibataire, ingénieur en informatique, amateur d'art contemporain. Lundi 11 mai 2015. Marc Ribot - The docks of New-York (Cité de la Musique - 24 Avril 2015). C'est une soirée ciné-concert. Dans l'amphithéâtre est projeté le film " The Docks of New-York. Un drame de Josef von Sternberg de 1928, sur lequel Marc Ribot improvise de la musique en direct. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Bladsurb (chez) free (point) fr.
echosimaginaires.wordpress.com
philosophie ludique – « Cogito Ergo Sum | «Echos Imaginaires
https://echosimaginaires.wordpress.com/2012/01/04/philosophie-ludique-cogito-ergo-sum
Les échos d'un autre monde…. Reine de la nuit. J’ai fermé les yeux sur la Seine… →. Philosophie ludique – « Cogito Ergo Sum ». Publié par emma. Quelqu ’un d’assez connu et de plutôt futé (*) a dit un jour :. Je pense donc je suis. Alors, je suis… beaucoup même. Mais pas toujours dans la bonne direction. Puis quelqu’ un d ’autre a ajouté, plus tard, que c ’est en se trompant que l ’on apprend. Alors, à l’évidence, j’ ai beaucoup appris! Discours sur la méthode. Sur le même thème. Posté dans échos d'ici.
myownblog.canalblog.com
Le jour où les élèves sont revenus de stage - Une vie de prof
http://myownblog.canalblog.com/archives/2011/06/30/22009216.html
Envoyer à un ami. Une vie de prof. Mon blog à moi. Le jour où les élèves sont revenus de stage. Ces derniers jours, les élèves de Bac pro ont rédigé leur rapport de stage. L'établissement avait prévu quelques jours pour les aider dans la mise en page, vérifier leur prose et leur fournir le matériel nécessaire à l'impression. Une minorité seulement avait préparé quelque chose. Beaucoup se sont énervés parce qu'on leur a dit que ce n'était pas bon et qu'ils devaient recommencer. Mais pourquoi venir alors?
myownblog.canalblog.com
Plus qu'une journée - Une vie de prof
http://myownblog.canalblog.com/archives/2011/09/29/22187688.html
Envoyer à un ami. Une vie de prof. Mon blog à moi. La fin de semaine arrive et avec elle, la fin de mon enfer. Je suis fatiguée. Cadrer sans cesse des élèves qui, de toute façon, crient plus fort que soi, est éreintant. Alors quand en plus l'accoustique est déplorable, ça devient infernal. Impossible de dicter une phrase: on entend tout de travers. Qu'est-ce que vous avez dit, M'dame? Imaginez un peu le bazar que ça crée à trente. Demain est mon dernier jour. Je n'aime pas les vendredis. Nom ou pseudo :.
nanounours.canalblog.com
Chaînes, questionnaires et patates chaudes - Words, words, words
http://nanounours.canalblog.com/archives/chaines__questionnaires_et_patates_chaudes/index.html
Envoyer à un ami. Words, words, words. Je cause, je cause, c'est (presque) tout ce que je sais faire. La marmotte et le feu. Ira dat lakvano Mwaewo. Chaînes, questionnaires et patates chaudes. Du sommeil à mon sommeil. En un mot comme en cent. Mademoiselle Moi à l'école. Mademoiselle Moi en son chez-soi. Narcissisme et nombrilisme sont dans un bateau. Troubles de l'alimentation mademoisellemienne. Une demoiselle à Paris. AH VIVRE SUR UNE ILE DESERTE! Sur D'une lettre ouverte (ou rouge, d'énervement).
nanounours.canalblog.com
Tralala - Words, words, words
http://nanounours.canalblog.com/archives/tralala/index.html
Envoyer à un ami. Words, words, words. Je cause, je cause, c'est (presque) tout ce que je sais faire. La marmotte et le feu. Ira dat lakvano Mwaewo. Chaînes, questionnaires et patates chaudes. Du sommeil à mon sommeil. En un mot comme en cent. Mademoiselle Moi à l'école. Mademoiselle Moi en son chez-soi. Narcissisme et nombrilisme sont dans un bateau. Troubles de l'alimentation mademoisellemienne. Une demoiselle à Paris. AH VIVRE SUR UNE ILE DESERTE! Sur D'une lettre ouverte (ou rouge, d'énervement).
myownblog.canalblog.com
C'était ma dernière prérentrée - Une vie de prof
http://myownblog.canalblog.com/archives/2011/09/03/22009255.html
Envoyer à un ami. Une vie de prof. Mon blog à moi. C'était ma dernière prérentrée. Les discours furent plus absurdes que d'habitude. Une lettre d'huile hiérarchique fut lue; personne n'écouta, ce qui n'empêcha pas l'assemblée de professeurs d'applaudir à tout rompre, sûrement à la pensée de l'apéro qui devait suivre. A moins que nous ne soyons réellement convaincus de toutes ces niaises âneries concernant l'état du système éducatif. Posté par ProfAnonyme. Agrave; 21:01 - Commentaires [0]. Nom ou pseudo :.
echosimaginaires.wordpress.com
J’ai fermé les yeux sur la Seine… | Echos Imaginaires
https://echosimaginaires.wordpress.com/2012/02/17/jai-ferme-les-yeux-sur-la-seine
Les échos d'un autre monde…. Philosophie ludique – « Cogito Ergo Sum ». J’ai fermé les yeux sur la Seine…. Publié par emma. Emportée par la mélodie dans mes oreilles,. Bercée par le ronronnement régulier du métro,. Là, où, chaque matin, je regarde les péniches à quai,. Une ouverture furtive au milieu des sombres tunnels. Pourtant, ce matin, j’ai fermé les yeux sur la Seine…. Elle se fend plus d’une robe longue,. La petite fille de Susie Wong. Voit sa vie débridée. La Jonque, Raphaël. Sur le même thème.