mbartoli.fr
Vos commentaires
http://www.mbartoli.fr/commentaires.php
Nombre de commentaires postés:. Propriétaire du site a écrit le :. Ce site sera bientôt supprimé car tout le monde regarde et personne ne met le moindre commentaire. Je ne sais si je dois améliorer quelque chose ou pas. Henri a écrit le :. J'avais une radio à faire et suis tombé sur votre site par hasard. Laurence a écrit le :. Bonjour, site facile d'utilisation, bien fait! Hélène a écrit le :. Beau succès pour ce site. Michelle a écrit le :. Merci aux personnes qui ont consulté mon site.
mbartoli.fr
easyrx - Health's site - michelle bartoli - radiologie - index -
http://www.mbartoli.fr/index.php
Wilhelm Conrad Röntgen, l'homme qui découvrit les rayons électro-magnétiques en Novembre 1895, et qu'il appela Rayons X. Vous êtes inquiets, perdus. Car vous avez une ordonnance pour passer une radio. Qu'est-ce que l'on va me faire, combien de temps cela va t'il durer, à jeun, pas à jeun? Douloureux, pas douloureux? A qui ce site est-il destiné? A tout le monde! Un jour ou l'autre, on a tous besoin d'aller faire un examen radiologique. Para-médical, j'ai exercé pendant 30 ans :.
mbartoli.fr
Urographie Intra-Veineuse - Accueil - Examens - Digestifs - Interdit - Vocabulaire - galerie - Humour - Mon Livre
http://www.mbartoli.fr/digestifs.php
Wilhelm Conrad Röntgen, l'homme qui découvrit les rayons électro-magnétiques en Novembre 1895, et qu'il appela Rayons X. Les reins ont une fonction d'élimination. Ils concourent au maintien des constantes physiques et chimiques. Du sang dans de strictes limites. Le cliché sans préparation de l'ensemble de l'arbre urinaire précède systématiquement toutes les investigations radiologiques. Il se réalise en décubitus dorsal. Prise d'un grand cliché à la 15è minute. Le malade est levé de la table. Atelierpass...
mbartoli.fr
easyrx - Health's site - michelle bartoli - examens
http://www.mbartoli.fr/examens.php
Wilhelm Conrad Röntgen, l'homme qui découvrit les rayons électro-magnétiques en Novembre 1895, et qu'il appela Rayons X. Cliquez sur la photo, pour ouvrir les pages suivantes. On met la main à plat, sur la paume, les doigts légèrements écartés. On place la main, un peu comme lorsque l'on écrit, mais les doigts légèrement écartés et un peu dépliés. Temps escompté pour la radio proprement dite : 5'. Mise en page 2008. Atelierpassion, site de peinture. Prendre des cours d'Anglais.
mbartoli.fr
vocabulaire - accueil - examens - digestifs - interdit - galerie - humour - mon livre
http://www.mbartoli.fr/vocabulaire.php
Wilhelm Conrad Röntgen, l'homme qui découvrit les rayons électro-magnétiques en Novembre 1895, et qu'il appela Rayons X. Lexique du parfait petit radiologue. Membre légèrement écarté du corps. Suspension volontaire ou non de la respiration. Substance crémeuse composée de Sulfate de Baryum. (Aucun goût). Peut être parfumée au chocolat pour les enfants. Os situé à l'extérieur de l'avant-bras, côté petit doigt. Courbure saillante d'un membre. Allongé, le dos contre la table de radiologie. Mouvement de rotat...
mbartoli.fr
Sein - Accueil - Examens -Digestifs - Vocabulaire - galerie - humour - Mon livre
http://www.mbartoli.fr/mammographie.php
Wilhelm Conrad Röntgen, l'homme qui découvrit les rayons électro-magnétiques en Novembre 1895, et qu'il appela Rayons X. Le développement de la glande mammaire est discontinu. Après une phase de congestion post-natale. La glande mammaire entre dans une phase de repos, jusqu'au moment de la puberté. Peu avant l'apparition des premières règles, la glande se modifie sous l'effet des premières sécrétions estrogéniques. Temps escompté pour la radio proprement dite : 10'. Mise en page 2008.
mbartoli.fr
radiologue - Accueil - Examens - Digestifs - Interdit - Vocabulaire - Galerie - Humour - Mon livre
http://www.mbartoli.fr/humour.php
Wilhelm Conrad Röntgen, l'homme qui découvrit les rayons électro-magnétiques en Novembre 1895, et qu'il appela Rayons X. Le radiologue diffère en soi du commun. Des mortels, par le temps. C'est un homme. Pressé. Pressé et avare. De paroles. Le manipulateur (trice) doit extirper. Au forceps un "c'est bien", face à un cliché particulièrement réussi ; mais il faut savoir tendre l'oreille pour entendre ce murmure qui est resté coincé quelque part dans la sphère ORL. Le cliché une fois affiché trois cas :.