progressivend.blogspot.com
Progressiv End: février 2006
http://progressivend.blogspot.com/2006_02_01_archive.html
Une chance. Une patience. Mais le vice est la vie. Mercredi, février 08, 2006. Épices aux bons temps. Un touché saveur velours. À bouche qui fuit. D’un silence glacé,. Sucré et confit en pot masson. Ca tourne et tourne et tourne! En alcools, rêves et frissons. Les sourcils quittent leurs rampes. Les lèvres se disloquent et s’étirent. Tes orteils pointent le nord. Le nez aux cieux. Un février bientôt feuillu. On s’y jouera de ces feuilles mortes. Dans les coussins de cadavres colorés. Ce soir, au menu.
progressivend.blogspot.com
Progressiv End: mars 2006
http://progressivend.blogspot.com/2006_03_01_archive.html
Une chance. Une patience. Mais le vice est la vie. Dimanche, mars 05, 2006. Le glas sonne tranquillement. En crescendo mielleux et suave. Par bouffés arrive le beau temps. En vague ton odeur me parvient. La fête se fait grandiose. J’ai érigé ce quatrième mur. Nous barricader de ces autres langues. Figer ce moment où ta main se déposa sur ma cuisse. Où nos lèvres s’échangent quelques caprices. Posted by Sylvain @ 10:26 am. Montréal, Québec. Afficher mon profil complet. Tous crient en même temps.
progressivend.blogspot.com
Progressiv End: novembre 2005
http://progressivend.blogspot.com/2005_11_01_archive.html
Une chance. Une patience. Mais le vice est la vie. Mercredi, novembre 30, 2005. Ce matin là, un lundi? Je ne puis parler encore. Sommes-nous lundi? Ou un autre jour dans un autre endroit? Septembre je crois. La fenêtre est ouverte. Rideaux chatouillant le baldaquin. Juste assez de vent. On frôle mes orteils mais tu es encore loin et brillante. Le sang ne soulève qu’une partie de moi. Sexe érigé. Un signe enfin! Tu te mors la lèvre inférieure. Je n’en peu plus! Je veux te toucher mais mon corps est lourd.
progressivend.blogspot.com
Progressiv End: décembre 2005
http://progressivend.blogspot.com/2005_12_01_archive.html
Une chance. Une patience. Mais le vice est la vie. Vendredi, décembre 30, 2005. Une nuitée le froid et les rafales. Le ton bi-chromé d’un horizon. Capitale d’un pays d’un monde imaginaire. El fuego en la boca. Le spasme de la pensée en images. Fonce comme une souffleuse. C’est le calme et la tempête. Désert n’est pas synonyme de chaleur. Le sous-sol des cœurs n’est non-. Plus le recoin le plus brûlant. Yo deseo ser lejos. Bourrasque de souvenir congelé. On martèle avec un glacier. Extendido en el frío.
progressivend.blogspot.com
Progressiv End: janvier 2006
http://progressivend.blogspot.com/2006_01_01_archive.html
Une chance. Une patience. Mais le vice est la vie. Samedi, janvier 07, 2006. Tu te dis être bien. Heureuse, vivante, belle. C'est rien que vapeur de volcan. Qui s'enfume et crache le dégout. Rien ne peut t'éteindre. Posted by Sylvain @ 12:46 am. Montréal, Québec. Afficher mon profil complet. Tous crient en même temps. Épisodes d'un montréal capitonné de ciel. Eacute;pices aux bons temps. Plus de foie pour les vautours. No name part 2.
lemondedemartine.blogspot.com
Mon p'tit monde: janvier 2008
http://lemondedemartine.blogspot.com/2008_01_01_archive.html
C'est mon blog. Là où je parle de tout et de rien, surtout de rien et pour rien. Samedi 26 janvier 2008. Sous les palmiers, sous les palmiers. Qui a volé l'orange du marché? Cette chanson m'est venue dans la tête lorsque j'ai aperçue le premier orangier de Valence. Wow! Maxim et moi sommes arrivé à Valence sain et sauf. mais énormément fatiguée! Ensuite. petit tour au marché! Sur ce, je vous laisse. Je dois y aller. heure du souper! Liens vers ce message. S'abonner à : Messages (Atom). Je pense que je me...
lemondedemartine.blogspot.com
Mon p'tit monde: novembre 2007
http://lemondedemartine.blogspot.com/2007_11_01_archive.html
C'est mon blog. Là où je parle de tout et de rien, surtout de rien et pour rien. Mercredi 14 novembre 2007. En ce moment, dans les facs françaises un débat sur la loi Pécresse. Sur ce, j'espère que toutes ces revendications se règleront bientôt, sans trop de perturbations. Liens vers ce message. Lundi 12 novembre 2007. Voici, en grande première, mon retour sur ce blog. J'avais quitter ce dernier pour essayer un autre site, que je pensais mieux fait. Il l'est. mais je préfère celui ci je crois. Originaire...
lemondedemartine.blogspot.com
Mon p'tit monde: Bienvenue en France !
http://lemondedemartine.blogspot.com/2010/07/bienvenue-en-france.html
C'est mon blog. Là où je parle de tout et de rien, surtout de rien et pour rien. Lundi 12 juillet 2010. Me revoilà dans le pays de nos ancêtres. En plus qu'en ce moment je vous écris de LaFlèche, d'où vient l'un des «Fondateurs de Montréal. Je ne me rappelle plus de son nom, mais bon, il a à voir avec notre histoire. et il n'a jamais mis les pieds au Québec, était-il écrit sur le panneau. Sinon, le 21 juillet, l'UAPV va savoir comment je m'appelle! Voilà Maxim et moi sommes arrivés à Paris le 10 juillet,...
lemondedemartine.blogspot.com
Mon p'tit monde: mars 2006
http://lemondedemartine.blogspot.com/2006_03_01_archive.html
C'est mon blog. Là où je parle de tout et de rien, surtout de rien et pour rien. Dimanche 19 mars 2006. Liens vers ce message. Enfin vous voyez ma nouvelle tête! Désolé du temps que j'ai pris à mettre deux photos.(j'en ai beaucoup plus! J'ai eu quelques problèmes: Internet et le temps! Mais maintenant.vous ma tête est dévoilée.même s'il y en a beaucoup qui m'ont déjà vu! Ma semaine a été belle! Il a fait super beau dehors.malgré le froid! C'est dur de vivre avec des personnes qu'ont n'a pas choisies!
lemondedemartine.blogspot.com
Mon p'tit monde: Sous les palmiers, sous les palmiers...
http://lemondedemartine.blogspot.com/2008/01/sous-les-palmiers-sous-les-palmiers.html
C'est mon blog. Là où je parle de tout et de rien, surtout de rien et pour rien. Samedi 26 janvier 2008. Sous les palmiers, sous les palmiers. Qui a volé l'orange du marché? Cette chanson m'est venue dans la tête lorsque j'ai aperçue le premier orangier de Valence. Wow! Maxim et moi sommes arrivé à Valence sain et sauf. mais énormément fatiguée! Ensuite. petit tour au marché! Sur ce, je vous laisse. Je dois y aller. heure du souper! S'abonner à : Publier des commentaires (Atom). Je pense que je me trouve...