topocleries.wordpress.com
Les cartes d’igor | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2013/11/22/les-cartes-digor
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Les cartes d’igor. Publié le novembre 22, 2013. Sur le même thème. En route . . . Le vent nous emporte →. Vous commen...
topocleries.wordpress.com
D’autres vies que la mienne | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2012/11/08/dautres-vies-que-la-mienne-2
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. D’autres vies que la mienne. Publié le novembre 8, 2012. Format carnet moleskine 10 x 14.5. Sur le même thème.
topocleries.wordpress.com
JE | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2012/11/02/je
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Publié le novembre 2, 2012. Sur le même thème. Posté dans Papiers découpés. Le rouge et le noir. Juin 29, 2014 à 8:51.
topocleries.wordpress.com
Le vent nous emporte | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2013/12/12/1074
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Le vent nous emporte. Publié le décembre 12, 2013. Sur le même thème. Les cartes d’igor. Quelques cartes →.
topocleries.wordpress.com
Un homme triste | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2014/05/06/un-homme-triste
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Publié le mai 6, 2014. Louis de Bernière – La mandoline du capitaine Corelli. Leporello Format 16 x 26. Nos désirs so...
topocleries.wordpress.com
Blesse ronce noire | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2012/11/03/blesse-ronce-noire
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Publié le novembre 3, 2012. Leporello conçu à partir du livre. Blesse, ronce noire. Sur le même thème.
topocleries.wordpress.com
Monsieur C. | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2013/07/04/monsieur-c
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Publié le juillet 4, 2013. Format 11 x 17. Sur le même thème. Posté dans Papiers découpés. Juillet 4, 2013 à 3:28.
topocleries.wordpress.com
Alphabet | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2012/11/01/alphabet
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Publié le novembre 1, 2012. Format 11 x 11. Sur le même thème. Posté dans Papiers découpés. Nos désirs sont des ordres.
topocleries.wordpress.com
Grands formats | topocleries
https://topocleries.wordpress.com/2012/10/31/grands-formats
Papiers pliés, papiers coupés, papiers collés. Aller au contenu principal. C’est l’histoire d’un homme. Blesse, ronce noire. Il y a mille façons…. Ce que raconte le silence. D’autres vies que la mienne. Les uns les autres. Les cartes d’igor. Le vent nous emporte. Rien à voir avec nous. Nos désirs sont des ordres. Le rouge et le noir. Puis vint le soir…. En route . . . Journal – Aout 2014. Publié le octobre 31, 2012. Sur le même thème. Posté dans Papiers découpés. Leporello bleu →. Pop-up ( Matchbox 6 ).
SOCIAL ENGAGEMENT