melanome.blogspot.com
MOIhimself: plages bondées
http://melanome.blogspot.com/2015/07/plages-bondees.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. C'est l'été, un été jusqu'ici caniculaire. Rien de mieux que de vautrer sur les plages et tenter de se rafraichir dans des eaux qui atteignent en certains endroits 29°! Dans ma collec : le corps. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).
melanome.blogspot.com
MOIhimself: hotel axel (1)
http://melanome.blogspot.com/2015/05/hotel-axel-1.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Un doux après midi d'automne comme Barcelone sait les offrir. Un soleil radieux qui donne alors à cette belle ville cette ambiance unique à la fois bon enfant, paisible et industrieuse. Je lisais tranquillement le journal quand un gaillard s'...
melanome.blogspot.com
MOIhimself: Le grand matelas bleu
http://melanome.blogspot.com/2015/04/le-grand-matelas-bleu.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Le grand matelas bleu. Pour ce qui savent, pour ce qui aiment. A paris, quelque part, pas loin des grands boulevards, au fond d'une impasse, un Sauna dispose sous ses toits, d'une grande mezzanine face à un écran vidéo géant. Si j'offre le sp...
melanome.blogspot.com
MOIhimself: Petits instants de bonheur partagé
http://melanome.blogspot.com/2015/08/petits-instants-de-bonheur-partage.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Petits instants de bonheur partagé. Dans ma collec : les mecs. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Instants dété: un peu de tendresse et damour sous le soleil .avant le retour. Messages les plus consultés. Juste sous le soleil.
melanome.blogspot.com
MOIhimself: que faire quand il pleut à verse?
http://melanome.blogspot.com/2015/08/que-faire-quand-il-pleut-verse.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Que faire quand il pleut à verse? Enfin, enfin la pluie! Depuis ce matin il pleut à verse sur la région. bon pour les plantes et pour les animaux mais pour les vacanciers? Dans ma collec : exhib. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).
greenearts.org
Wearable Arts Fashion Show
http://www.greenearts.org/events/wearable-arts-fashion-show
Subscribe to Receive GCCA News in Your Inbox. Outside the Lines 2017: GCCA’s Annual Youth and Student Arts Exhibition (March 4-April 15, 2017). OFF THE WALLS: From Junk to Art (April 22-May 27). Sculptor Willie Cole to Guest Curate GCCA’s Off the Walls: From Junk to Art Exhibit. Call to Artists 2017. GCCA’s Salon 2016 & Handmade Holidays Show. FRESH New Works for the New Year (Jan 14-Feb 25, 2017). Jojo Americo Co-curator & Featured Designer. Wearable Arts Fashion Show. Faces and Facades group show.
melanome.blogspot.com
MOIhimself: grand classique (2)
http://melanome.blogspot.com/2015/08/grand-classique-2.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Et oui autre grand classique de mes plaisirs estivaux, le soir après les baignades, après les bains de soleils et les longues lectures sous le parasol, une bonne douche bien fraîche dans le jardin. Dans ma collec : myself. Juste sous le soleil.
melanome.blogspot.com
MOIhimself: du corps à corps (suite)
http://melanome.blogspot.com/2014/01/du-corps-corps-suite.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Du corps à corps (suite). Sexe ou de lui enfoncer un doigt dans l'anus tandis qu'il essaiera vainement de vous rejeter avec ses jambes écartées. Au fur et à mesure du combat, celui qui sera vaincu, le comprend. Et le futur vainqueur aussi!
melanome.blogspot.com
MOIhimself: Ce fameux soir (reçu du Canada)
http://melanome.blogspot.com/2015/01/ce-fameux-soir-recu-du-canada.html
Il fallut qu'il élevât son destin comme on élève une tour, qu'il donnât à ce destin une importance de tour et que de toutes ses minutes il le construisit. Construire sa vie, minute par minute, en assistant à construction qui est aussi destruction à mesure. J. Genet. Ce fameux soir (reçu du Canada). Il faisait chaud et très humide cette soirée là. Le bar était plein à craquer de mecs en recherche de sensations fortes. Ça sentait la testostérone à pleines narines. Un autre embrassait à pleine bouche mon be...
SOCIAL ENGAGEMENT