europlume.over-blog.com
Crescendo en tourmente - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/article-28402487.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Conscience qui se délite. Amour à cœur défendu. Pour une cause perdue. Je tremble dans ma carcasse vaine. Et redoute ma proche déveine. Le spleen est un compagnon fidèle. Vient-il à fuir que l’on sent son atèle. Le garrot serre ma fragile ossature. Je meurs étouffé dans l’infâme biture. Triste fin qu’une vie sans amour et sans joie. Quand l’infini se hâte à m'éloigner de toi. Vous aimerez aussi :.
europlume.over-blog.com
notes au fil des jours - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/tag/notes%20au%20fil%20des%20jours
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Tu dois vivre dans le présent, te lancer au devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant. Dans Notes au fil des jours. La bêtise humaine est la seule chose qui nous donne une idée de l'infini". Dans Notes au fil des jours. Dans toute création se trouve la vérité, celle du créateur, de la chose créée et celle du récepteur. Il découvre en la création sa vérité qui a failli lui échapper.
europlume.over-blog.com
Annie Ernaux - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/article-annie-ernaux-46775252.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Dans toute création se trouve la vérité, celle du créateur, de la chose créée et celle du récepteur. Il découvre en la création sa vérité qui a failli lui échapper. Comment gagner sa liberté quand le système vous happe tout entier dans sa gueule avide et vous retient dans sa prison de faux semblants? En recherchant sa vérité et risquant le saut. Vous aimerez aussi :. Dans Notes au fil des jours.
europlume.over-blog.com
Ernest Renan - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/article-ernest-renan-89840381.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. La bêtise humaine est la seule chose qui nous donne une idée de l'infini". Vous aimerez aussi :. Dans Notes au fil des jours. Bonne année 2012, Verlin, et mes meilleurs voeux! Europlume, le blog de Verlin. Poèmes libres, réflexions de lecture, écrits libres, articles divers. Notes au fil des jours. Créer un blog gratuit sur overblog.com. Voir le profil de verlin. Sur le portail Overblog.
europlume.over-blog.com
Les rencontres - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/article-les-rencontres-46774497.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Parfois, vous faites une rencontre. Un miracle se produit. Un échange véritable se passe. Et le lien se crée. Vous aimerez aussi :. Dans Notes au fil des jours. Europlume, le blog de Verlin. Poèmes libres, réflexions de lecture, écrits libres, articles divers. Notes au fil des jours. Créer un blog gratuit sur overblog.com. Voir le profil de verlin. Sur le portail Overblog. Rémunération en droits d'auteur.
europlume.over-blog.com
Ombre et Lumière - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/article-31216089.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Les jours ont perdu leurs couleurs. Depuis que l’amour nous fait peur. Je me sens triste et sans saveur. Quand la distance sépare nos cœurs. A te penser si fort en ma conscience. Je néglige tout ce qui fait mon existence. En l’espace commun de nos présences. Se noue tragique ailleurs de notre absence. La mélodie s’achève en refrain monotone. Fatiguée par le doute qui s’installe et résonne. Ils arrivent ...
europlume.over-blog.com
Articles populaires – Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/top
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Hwang Sok-Yong Le vieux jardin , Ed Zulma, 2005. 13 décembre 2007 ( # Critique littéraire. Hwang Sok-Yong nous fait partager la vie de quelques résistants au totalitarisme libéral de la Corée du sud. Son écriture simple, élégante, légère, poétique comme une envolée de moineaux sous le clair soleil du printemps, son style magnifique, son sens. Russel Banks American Darling , Ed Actes Sud, 2005. Zeruya Sh...
europlume.over-blog.com
poemes - Europlume, le blog de Verlin
http://europlume.over-blog.com/tag/poemes
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Le vieux prenait son temps. Sous le poids des ans. D'un coeur en partance. Si près de l'infini. Les jours ont perdu leurs couleurs. Depuis que l’amour nous fait peur. Je me sens triste et sans saveur. Quand la distance sépare nos cœurs. A te penser si fort en ma conscience. Je néglige tout ce qui fait mon existence. En l’espace commun de nos présences. Se noue tragique ailleurs de notre absence. A une h...
europlume.over-blog.com
Europlume, le blog de Verlin - Poèmes libres, réflexions de lecture, écrits libres, articles divers
http://europlume.over-blog.com/page/2
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Les acacias en fleurs. Disent du miel la saveur. Où le piquant effleure. Les tilleuls sèment sages. Leurs fleurs de nuages. Qui tapissent le passage. Sous l'ombre des ramages. D'un prunier jeune encore. Tombent ses fruits trop mûrs. Aux petits noyaux durs. Près du lac endormi. Et de ses eaux dilemmes. Vase que les courants promènent. Paradis en mon âme. Force que rien ne damne. Tout m'inspire en ce lieu.
europlume.over-blog.com
Europlume, le blog de Verlin - Poèmes libres, réflexions de lecture, écrits libres, articles divers
http://europlume.over-blog.com/page/5
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! Europlume, le blog de Verlin. Qui est leur maison. Il leur fait fête. De coups de queue. Qui ont un toit. Un poème dormait dans un cahier usé. Un poème dormait dans un cahier usé. Qui tomba d’l’étagère un peu désabusé. Quelqu’un le ramassa et l’ouvrit par instinct. Par hasard à la page du poème, un destin. Ses yeux attirés par l’écriture nonchalante. D’une main tantôt sûre et quelquefois tremblante. Courant de mots en rimes. Philipp...