penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: mai 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_05_01_archive.html
Samedi, mai 13, 2006. Dans la série Pluie. Avez-vous déjà remarqué que les pistes cyclables, sont comme les flaques d'eau. situées au bord de la route! Hier en faisant mon éternel trajet. Maison de moi.Maison de Jules! Je l'ai constaté avec bonheur et les pieds mouillés! Autre constat. quand vous êtes sur la route, vous n'êtes plus nommable par votre sexe ou votre âge (la vieille dame ou le jeune homme) mais par ce qui vous transporte! Ben oui, les gens disent "attention, derrière, y a un vélo! Il faut q...
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: mars 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_03_01_archive.html
Mercredi, mars 29, 2006. Ce post risque de ne pas faire rire les hommes! Donc, j'étais aux toilettes dans une grande entreprise américaine. quand je suis tombée sur un autocollant parlant d'arrêter le tampon! Du coup je me suis mise à penser aux expressions que l'on utilise pour parler de ça. Les bringues. comme si c'était la fête. Les ragnagnas. probablement à cause de cette tendance à râler que l'on a à cette période du mois (et gnagnagna et gnagnagna). Posted by Zibule at 18:44. Links to this post.
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: juin 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_06_01_archive.html
Mercredi, juin 21, 2006. Allez savoir pourquoi. mes études me tapent sur le système! Mais quand il s'agit de préparer les examens. c'est. comment dire. beaucoup plus dur de trouver des motivations! Et aujourd'hui. elles ont été réduites à néant par. Je pédalais à toutes jambes pour rentrer vite, vite à la maison, faire vite, vite mes courses et me mettre vite, vite à réviser. quand j'ai. au détour d'un feu rouge. dépasser une voiture de flics! Me double et me fait signe de me mettre sur le bas coté!
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: avril 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_04_01_archive.html
Samedi, avril 29, 2006. Lait de soja et tonte des vaches (2e post du jour). Encore une belle occasion pour Jules de rire un bon coup! Ben tiens finalement je parle de toi aussi aujourd'hui ;) ). Ce matin, devant mon bol de thé, je pense. Je pense au fait que mon yogourt au soja est fait à base de farine de soja. je pense au fait qu'hier quand je cherchais des produits au soja, je trouvais con qu'ils soient tous à base de farine. y compris le lait! Ca ne pourrait pas être à base de lait de soja tout court?
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: novembre 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
Samedi, novembre 11, 2006. Les fées et les pirates. Depuis quelques temps, une petite fée pirate me squatte la joue! Je sais une fée pirate c'est plutôt rare. mais il en existe quelques-unes! Et celle-là me squatte la joue droite depuis environ deux semaines! Rien de bien dramatique me direz-vous! C’est même plutôt une chance! Et je vous répondrais volontiers que oui, c'est une chance! Car ma fée pirates n'est pas très à l'aise dans son rôle! L'histoire c'est que je n'ose pas la délogée!
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: septembre 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_09_01_archive.html
Lundi, septembre 25, 2006. Vendredi soir, café des signes, activité créatrice! J'ai lancé l'idée un peu sogrenue de commencer une histoire et que chaque personne autour de la table en rajoute un petit bout à tour de rôle. En voilà la retranscription:. C'est l'histoire d'un petit lapin blanc qui voulait manger et courir. Il se promenait et traversa la rivière. Soudain, il entendit sa maman l'appelé. Paniqué, ne voulant pas se faire grondé, il s'enfuit pour se cacher dans la forêt. Qu'est ce que tu me veux?
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: juillet 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_07_01_archive.html
Mardi, juillet 18, 2006. Des mots banals qui m'amusent. Ne vous préparez par trop fort les zygomatiques, ce ne sont pas des mots à se rouler par terre! C'est un verbe ok! A la piscine, pendant les vacances d'été chez ma grand-mère! Je me suis aussi entendu dire par cette dernière, ce jour-là, que je nageais comme un petit chien. et donc que j'aspergeais tout le monde! Ce qu'il a de drôle:. Les asperges n'ont rien à voir avec l'eau. du coup le mot me semble décalé, pas à sa place. c'est tout! En guise d'e...
penseesenvrac.blogspot.com
Débridées, décousues...: février 2006
http://penseesenvrac.blogspot.com/2006_02_01_archive.html
Lundi, février 27, 2006. Je suis SBF, sans baignoire fixe! C'est un truc qui arrive quand un gus vient pour détruire le mur de vos toilettes, qu'il casse tout, qu’il ne trouve pas le tuyau qu'il voulait, alors il passe à la salle de bain! Car les tuyaux ça se déplace dans les murs! Et c'est pas grave. non, non c'est pas grave, sauf si on se met à les chercher avec une massue! Là c'est plus embêtant! Posted by Zibule at 20:55. Links to this post. Voilà un truc fantastique! Ben si elle peut! La jalousie se...