lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: En attendant mieux...
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009/04/en-attendant-mieux.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Jeudi 23 avril 2009. En retard, en retard, en retard! Je sais, je sais. En attendant des posts un peu plus consistants, je vous propose de jeter un oeil sur cet article du monde diplomatique. Les parapluies de Bergen. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Pérégrinations paliennes et autres liens. Neétié fait le 4L trophy. Batou à Jakarta (enfin si il met son blog à jour). Sarah chez les autres blonds.
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: novembre 2008
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2008_11_01_archive.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Samedi 29 novembre 2008. L'instant norvégien, deuxième : Etre ou ne pas être (Européen), telle est la question. Une chose est sûre, après les échecs de 1972 et 1994, la queston de l'adhésion ne sera pas soumise à l'approbation du peuple avant que les dirigeants soient absolument sûrs d'une issue positive. Et, de source Norvégienne, ce jour n'est pas encore venu. Les parapluies de Bergen. Jeudi 27 novembre 2008. Au menu, petites balades sur ...
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: décembre 2008
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2008_12_01_archive.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Samedi 6 décembre 2008. Les parapluies de Bergen. Jeudi 4 décembre 2008. Le Brasserie des Frères Fantoft. Première étape, se doter du matériel : un bac de 23 litres, une pompe pour transférer le précieux liquide en bouteille, une boîte contenant ledit liquide encore sous forme de pâte, des bouteilles qui vont pouvoir être fermées avec des capsules et un petit appareil sans nom qu'on appelera "petit appareil à capsules". Il faudra encore pat...
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: J'adore !
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009/01/jadore.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Mercredi 21 janvier 2009. Je voudrais remercier Rouquette pour avoir déniché ça sur le net, je sais pas comment elle l'a eu mais ça vaut le coup :. We, the United States of America, your top quality supplier of the ideals of liberty and democracy, would like to apologize for our 2001-2008 interruption in service. THE UNITED STATES OF AMERICA. Les parapluies de Bergen. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Neétié fait le 4L trophy.
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: Snus
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009/02/snus.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Jeudi 12 février 2009. Un élément est assez frapant lorsqu'on déambule dans les rues Norvégiennes (on le remarque aussi en Suède), peu de gens fument dans la rue. Par conséquent, les trottoires sont épargnés des traditionnels mégots jetés nonchalamment sur le sol par nos amis fumeurs, conséquence de récentes lois sur l'usage du tabac dans les lieux publics. Alors est-ce pour autant que les scandinaves en consomment moins que nous? Il y a bc...
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: août 2008
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2008_08_01_archive.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Samedi 30 août 2008. On a cogité, et trouvé une solution : Mr Adecco! Sitôt dit sitôt fait, on se pointe à 16h à l'agence, mais le problème c'est que là bas tout ferme à 16h. Par chance on tombe sur un gus qui nous demande de revenir le lendemain à midi, et avec qui on commence à discuter un peu. Adecco propose pas mal de boulot en tant que serveur, donc à la question "vous avez de l'expérience dans le service? La réponse sera évidemment oui.
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: mars 2009
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Lundi 2 mars 2009. Je prends du retard dans mes compte-rendus, il faut dire que depuis mon retour de Copenhague la semaine dernière j'ai pas mal de boulot. L'occasion de vous recommander ce site : http:/ www.jstor.org/. Une petite bouffée d'oxygène alors que les accès à une telle documentation en ligne sont de plus en plus restreints et payants. Les parapluies de Bergen. Inscription à : Articles (Atom). Neétié fait le 4L trophy.
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: Ca faisait longtemps...
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009/01/ca-faisait-longtemps.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Jeudi 29 janvier 2009. Depuis le lancement de ce blog, et à l'exception de l'article précédent, la place accordée aux sujets politiques a été relativement limitée. Et pourtant Dieu seul sait combien de personnes se sont adressés à moi en ces mots "Sciences Po, Sciences Po.Tu veux faire de la politique? Une blague", pour Mr Sarkozy. Mais ça ne s'arrête pas là! Le Bas-Normand (faut préciser "Bas", on mélange pas les torchons et les serviettes!
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: Mille excuses
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009/04/mille-excuses.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Mardi 7 avril 2009. Les parapluies de Bergen. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Pérégrinations paliennes et autres liens. Neétié fait le 4L trophy. Batou à Jakarta (enfin si il met son blog à jour). Sarah chez les autres blonds. Charlie fier du nom de son blog.
lesparapluiesdebergen.blogspot.com
Les parapluies de Bergen: Je recommande !
http://lesparapluiesdebergen.blogspot.com/2009/03/je-recommande.html
Les parapluies de Bergen. Aujourd'hui, risque de précipitations. Lundi 2 mars 2009. Je prends du retard dans mes compte-rendus, il faut dire que depuis mon retour de Copenhague la semaine dernière j'ai pas mal de boulot. L'occasion de vous recommander ce site : http:/ www.jstor.org/. Une petite bouffée d'oxygène alors que les accès à une telle documentation en ligne sont de plus en plus restreints et payants. Les parapluies de Bergen. Le mieux est d'aller sur http:/ scholar.google.com : moteur de...