utdo.over-blog.com
Noel - Le blog de Ut
http://utdo.over-blog.com/article-noel-121763273.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! D'abord commencer par le plus urgent:. Vous ne pouvez pas sortir ainsi,. Sans aucune âme à vous mettre,. Sans aucun rire au fond des yeux.". Elle fait trop de bruit. Elle s'enfonce dans une colère ébouriffée ; vieille folle aux cheveux d'eau, vieil acier raidi de vent. Aujourd'hui la colère de la mer est jusque dedans, suinte des murs, perce les doubles fenêtres, inonde la lumière artificielle de sa non-clarté dehors. Le blog de Ut.
utdo.over-blog.com
...........................................Blacks - Le blog de Ut
http://utdo.over-blog.com/article-blacks-121611583.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! D'abord commencer par le plus urgent:. Vous ne pouvez pas sortir ainsi,. Sans aucune âme à vous mettre,. Sans aucun rire au fond des yeux.". J'avais pensé fort à la petite black mouche perdue dedans, cognée aux murs. J'avais pensé : gaffe à Cali. Cali la blanche, silence de fourrure et de pattes. Et le lancer sans autre bruit que le mou des pattes par terre après. Juste une fois. Et la black qu'arrive pas à mourir. Quand Cali relève...
utdo.over-blog.com
Les basses du wagon - Le blog de Ut
http://utdo.over-blog.com/article-les-basses-du-wagon-112052145.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! D'abord commencer par le plus urgent:. Vous ne pouvez pas sortir ainsi,. Sans aucune âme à vous mettre,. Sans aucun rire au fond des yeux.". P'tit coeur ;). Les basses du wagon. Il fait noir dans le tunnel, dans le wagon tiède et crasse arrière goût de serpillère sale. Il fait vide dans les courants d'air saturé par tant d'haleines du matin si tôt au soir si tard ; tant de corps mouillés de leur peau ou de l'eau qui goutte dehors.
utdo.over-blog.com
Le blog de Ut - Juste un Cri d'elle à eux.
http://utdo.over-blog.com/page/2
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! D'abord commencer par le plus urgent:. Vous ne pouvez pas sortir ainsi,. Sans aucune âme à vous mettre,. Sans aucun rire au fond des yeux.". Le petit pont d'insomnie. Il faisait le petit pas d'insominie ; celle qui traverse le gué, du rêve à l'éveil. Ce petit pas abrupt et flou où le temps n'est pas encore, alors que sonne l'heure au réveil. Cette immense plage de rien, tendre, douce, large, et si courte et brutale. Un sax à voix de...
utdo.over-blog.com
Le blog de Ut - Juste un Cri d'elle à eux.
http://utdo.over-blog.com/page/3
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! D'abord commencer par le plus urgent:. Vous ne pouvez pas sortir ainsi,. Sans aucune âme à vous mettre,. Sans aucun rire au fond des yeux.". Six heures matin quotidien. Un long tunnel carrelé blanc. Un escalier de fer qui grinçouillle à gauche. La femme qui hue-dia une énorme valise dans l'escalier de pierre à droite. En haut sous la tôle métallique, la fumée de cigarettes. Un mec qui gratte son nez. Des paupières en colère. Pour ne...
utdo.over-blog.com
Aujourd'hui - Le blog de Ut
http://utdo.over-blog.com/pages/Aujourdhui-506158.html
Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog! D'abord commencer par le plus urgent:. Vous ne pouvez pas sortir ainsi,. Sans aucune âme à vous mettre,. Sans aucun rire au fond des yeux.". Temps clair et rutilant, présent net, sans aucune racine vers demain ou hier, à savourer dans l'instant en une seule goulée profonde de vent d'ambre salé. Vous aimerez aussi :. L'an de la petite vieille femme. Le blog de Ut. Juste un Cri d'elle à eux. Un fil de nous à nous: la boîte ombilicale.
entrevoixnues.blogspot.com
Entrevoixnues: Ecoute
http://entrevoixnues.blogspot.com/p/ecoute.html
Poésie, Histoire de la musique, contes, philosophie, jardinage, recettes de cuisine, un peu de tout et rien. Car quelqu’un est venu qui voulait qu’on l’écoute. Oublie ce que tu sais écoute à chaque fois. Pour la première fois. Sois l’idiot écoutant qui ne sait qu’il écoute. Écoute l’ambliglu des mots écoute. Tout ce qui est collé tous les dangers qui hurlent. Les choses qui ne furent dites et qui sont les mieux sues. La mort qui fut cachée et on ne voyait qu'elle. Du regard de la main de la peau. Tu lira...
entrevoixnues.blogspot.com
Entrevoixnues: Joie brûlée
http://entrevoixnues.blogspot.com/2014/10/joie-brulee.html
Poésie, Histoire de la musique, contes, philosophie, jardinage, recettes de cuisine, un peu de tout et rien. Vendredi 24 octobre 2014. Je savais mieux alors m'abandonner à l' odeur. Eurs effluves de mare. M'ouvraient tout doucement un chemin dilaté vers d'étranges voyages. Et si quelqu'un lançait. Ces blancs brasiers tout empêtrés de glaise. Leur choc éblouissant m'était comme une horreur. Dans ces êtres coagulés. Palpitait la vie surgie de la vase. Une âme à la puissance de fleuve. Rétive à la saisie.
entrevoixnues.blogspot.com
Entrevoixnues: Indignations
http://entrevoixnues.blogspot.com/p/indignations.html
Poésie, Histoire de la musique, contes, philosophie, jardinage, recettes de cuisine, un peu de tout et rien. Indignations à heures fixes. Transparence version laboratoires pharmaceutiques. Inscription à : Articles (Atom). Musique, Peinture, Poésie, Penser. Chemins de solitude à travers les saisons et les êtres. Nuages, hommages, Photos de ma famille, échos à des photos. Chemins en symbolique, Contes et fables en prose ou en vers. Voyages au bout de mon jardin. Voyages ici ou là, proches et lointains.
entrevoixnues.blogspot.com
Entrevoixnues: Non Pas....
http://entrevoixnues.blogspot.com/p/non-pas.html
Poésie, Histoire de la musique, contes, philosophie, jardinage, recettes de cuisine, un peu de tout et rien. Quand le silence écoute. Inscription à : Articles (Atom). Musique, Peinture, Poésie, Penser. Chemins de solitude à travers les saisons et les êtres. Nuages, hommages, Photos de ma famille, échos à des photos. Chemins en symbolique, Contes et fables en prose ou en vers. Voyages au bout de mon jardin. Voyages ici ou là, proches et lointains. Membranes, Chutes et Autres traversées 1 et 2.