danslecerveaudebarb.blogspot.com
Dans le cerveau de Barb: V
http://danslecerveaudebarb.blogspot.com/2011/09/v.html
Dans le cerveau de Barb. Mardi 27 septembre 2011. J'avais beau scruter le ciel noir, je ne voyais rien. Le cri des outardes. Comme Pierre Foglia qui fait du vélo aux États-Unis. Étrange de ne pas les voir, mais de les entendre. Je les imagine en formation V- Fendant le vent-Tête première. Aujourd'hui aussi je les ai entendues. Et malgré le soleil tapant de midi. Je n'ai rien vu. Où allez-vous mes toutes belles? Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Ma liste de blogs.
danslecerveaudebarb.blogspot.com
Dans le cerveau de Barb: décembre 2009
http://danslecerveaudebarb.blogspot.com/2009_12_01_archive.html
Dans le cerveau de Barb. Jeudi 17 décembre 2009. Joie du Premier Triste. Tu dégages une odeur de terre. Terrestre autour de Toi. Joie du Premier Triste. En des contrées spatiales. Plus HAUT que les murailles de nos esprits. Liens vers cet article. Libellés : prose entre deux examens. Mardi 15 décembre 2009. Vous n'auriez qu'à me regarder. Plus de masque magnifique, plus de déguisement effrayant. Avec vos lunettes rayons X. PLUS que mes muscles. PLUS que mes os. Ce qu'il y a de plus noble en moi. T'es ent...
danslecerveaudebarb.blogspot.com
Dans le cerveau de Barb: Weird Brain
http://danslecerveaudebarb.blogspot.com/2011/09/weird-brain.html
Dans le cerveau de Barb. Jeudi 29 septembre 2011. Dernièrement, j'ai fait des rêves bizarres. Un de type Apocalyptique. La mer qui se transforme en marée de lave. Avec la roche en fusion qui, toujours en mouvement, se fragmente dans le magma rougeoyant. Des montagnes verdoyantes qui lentement se transforment en pics rocheux, puis se désintègrent en cendres grises. Putain de rêve weird. Impressionnant par son réalisme. Beau à la rigueur. C'est fou les images que le cerveau peut créer. Ma liste de blogs.
mformaman.blogspot.com
M For Maman: October 2006
http://mformaman.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Une vie de maman en congé parental. Tuesday, October 31, 2006. L'an passé pour Halloween, j'avais 90 sacs de bonbons et à 19h15 on a dû fermer portes, fenêtres et lumières parce qu'on était à sec. Cette année, j'ai fait 120 sacs et j'avais quelques autres sucreries à donner. Il est 19h02 et on vient de fermer portes, fenêtres et lumières. 140! 140 monstres, sorcières et vampires ont franchi notre seuil en un temps record! L'an prochain on double la quantité! Posted by Petite Maman @ 7:15 PM. Des marques ...
missbarnik.blogspot.com
MissBarnik: mars 2010
http://missbarnik.blogspot.com/2010_03_01_archive.html
DU N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE COMMENT. Lundi 22 mars 2010. Imogean Heap - Hide and Seek. S'abonner à : Messages (Atom). My feet. Not my face. Imogean Heap - Hide and Seek. 30 jours de BD.com. Cafe sale - bengal. Chronique d'une mère indigne. Desseins (des filles qui en ont). J'écris parce que je chante mal. L'off de mère indigne. La bible des feignants. Le blog de mann. Le blog de monsieur le chien. Le blog de Vincent. Le blogue à roro. Les BD de Poline. Les cahiers d'anne archet. Les chroniques de Sonia.
missbarnik.blogspot.com
MissBarnik: Couper l'herbe sous le pied
http://missbarnik.blogspot.com/2010/06/couper-lherbe-sous-le-pied.html
DU N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE COMMENT. Mercredi 23 juin 2010. Couper l'herbe sous le pied. Non Penilou. Quand je parlais que le gazon commençait à être trop long, je ne faisais pas allusion à toi en train de brouter l'herbe, mais à une tondeuse. TON-DEUSE! Libellés : nimporte quoi. S'abonner à : Publier des commentaires (Atom). My feet. Not my face. Couper lherbe sous le pied. 30 jours de BD.com. Cafe sale - bengal. Chronique d'une mère indigne. Desseins (des filles qui en ont). L'off de mère indigne.
missbarnik.blogspot.com
MissBarnik: mai 2010
http://missbarnik.blogspot.com/2010_05_01_archive.html
DU N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE COMMENT. Jeudi 20 mai 2010. Les bananes sont faites pour manger et non pas pour se savonner? S'abonner à : Messages (Atom). My feet. Not my face. 30 jours de BD.com. Cafe sale - bengal. Chronique d'une mère indigne. Desseins (des filles qui en ont). J'écris parce que je chante mal. L'off de mère indigne. La bible des feignants. Le blog de mann. Le blog de monsieur le chien. Le blog de Vincent. Le blogue à roro. Les BD de Poline. Les cahiers d'anne archet. Un taxi la nuit.
missbarnik.blogspot.com
MissBarnik: Imogean Heap - Hide and Seek
http://missbarnik.blogspot.com/2010/03/imogean-heap-hide-and-seek.html
DU N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE COMMENT. Lundi 22 mars 2010. Imogean Heap - Hide and Seek. S'abonner à : Publier des commentaires (Atom). My feet. Not my face. Imogean Heap - Hide and Seek. 30 jours de BD.com. Cafe sale - bengal. Chronique d'une mère indigne. Desseins (des filles qui en ont). J'écris parce que je chante mal. L'off de mère indigne. La bible des feignants. Le blog de mann. Le blog de monsieur le chien. Le blog de Vincent. Le blogue à roro. Les BD de Poline. Les cahiers d'anne archet.
missbarnik.blogspot.com
MissBarnik: Enfin!
http://missbarnik.blogspot.com/2010/02/enfin.html
DU N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE COMMENT. Mardi 9 février 2010. Après 3 mois presque et demie de dures batailles, nous avons vaincu la DENT! Après deux nuits pourries, mon Usine à Bave a enfin une dent qui s'est rendue et qui a percé. Comme on dit, il n'y en aura pas de facile, mais on VAINCRA! S'abonner à : Publier des commentaires (Atom). My feet. Not my face. 30 jours de BD.com. Cafe sale - bengal. Chronique d'une mère indigne. Desseins (des filles qui en ont). J'écris parce que je chante mal.
missbarnik.blogspot.com
MissBarnik: décembre 2009
http://missbarnik.blogspot.com/2009_12_01_archive.html
DU N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE COMMENT. Jeudi 31 décembre 2009. Lorsque j'étais enceinte, j'ai été littéralement harcelée par les matantes* qui me comptaient leur récits d'accouchement. Ce qui me traumatisait, me faisait atrocement peur, m'ennuyait et pour finir, me tapais sur les nerfs (dans l'ordre! Aussi, j'ai été noyé par les commentaires 'tu verras! Rien n'a été plus gossant au cours de ma grossesse que ces fameuses paroles. Je concois que l'accouchement est un événement merveilleux, terrifiant et ino...