petite-yunette.blogspot.com
Un bout de Yunette: mars 2012
http://petite-yunette.blogspot.com/2012_03_01_archive.html
Un bout de Yunette. Et peut être quelques autres. qui sait? Mon regard éternellement posé sur toi qui me bouchais la vue, je me mis à détailler ton visage, tes doigts gras emmêlés, soudés aux miens n’aidant en rien aux pensées positives. Galant, je n’exprimais rien de ces propos qui t’auraient détruite, si tu les avais sus, sans doute ne m’aurais tu pas reproché mon silence… Mais tu n’en savais rien, n’est ce pas? Tu ne le savais que trop bien, n’est ce pas? Libellés JPH AVP MDA. S’abonner à Yunette.
petite-yunette.blogspot.com
Un bout de Yunette: février 2011
http://petite-yunette.blogspot.com/2011_02_01_archive.html
Un bout de Yunette. Et peut être quelques autres. qui sait? Petit tour de Sablier. Ils étaient là, grognant, grattant, au dessus de moi. J'étais enseveli, avec cette vieille porte au dessus de mon trou. La peur me nouait les tripes, j'avais peur qu'ils me sentent, que l'urine répandue sous moi ne me trahisse. Le son du sable s'écoulant attira mon oreille. Ils n'avaient pas choisi de me dévorer, non. Ils étaient assis dessus et jouaient à remplir le petit trou de la serrure. C'était ma troisième nuit.
lamusaraigneetoilee.blogspot.com
Souvenirs dérobés d'une Musaraigne Etoilée...: mai 2011
http://lamusaraigneetoilee.blogspot.com/2011_05_01_archive.html
Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles,. Passé, présent, réalité, fantasmes. 169; La Musaraigne Etoilée.
lamusaraigneetoilee.blogspot.com
Souvenirs dérobés d'une Musaraigne Etoilée...: février 2011
http://lamusaraigneetoilee.blogspot.com/2011_02_01_archive.html
Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles,. Passé, présent, réalité, fantasmes. Jour blanc au Salève. 169; La Musaraigne Etoilée.
lamusaraigneetoilee.blogspot.com
Souvenirs dérobés d'une Musaraigne Etoilée...: T'es pas mourru l'âne t'es pas mourru...
http://lamusaraigneetoilee.blogspot.com/2014/02/tes-pas-mourru-lane-tes-pas-mourru.html
Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles,. Passé, présent, réalité, fantasmes. T'es pas mourru l'âne t'es pas mourru. Nan au pire j'ai été victime d'une faille spatiotemporelle de la vrai vie. Enfin du boulot, des hauts, des bas, du plus boulot, du déménagement. Bref la vie quoi. Et puis là d'un coup comme un déclic dans ma tête vide qui me dit "hey mais t'as un blog abandonné morue! T'es chez moi quand même! Ferme ta gueule et pousse les murs? Pour le reste plus terre à terre avec étalage de ...
chezjeffw.blogspot.com
Chez Jeffw...: janvier 2009
http://chezjeffw.blogspot.com/2009_01_01_archive.html
Menu du jour :. La Geste dAuguste Lesemeur. Une Anecdote de Café. Des Liens Qui Sont Bien :. Barry J's MySpace Music. BD : Gaspard et Susie. Ah, vous écrivez? Le Labyrinthe de Lunatik. Lalbehyrinthes - Lal Behi. Les textes présentés ici sont issus de ma culture biologique. Quelques défauts et autres erreurs grammaticales, syntaxiques et/ou orthographiques peuvent, peut-être. Sûrement), avoir subsisté ; que voulez-vous, les produits bio sont rarement parfaits mais n'en ont, paraît-il, que plus de saveur.
petite-yunette.blogspot.com
Un bout de Yunette: juin 2011
http://petite-yunette.blogspot.com/2011_06_01_archive.html
Un bout de Yunette. Et peut être quelques autres. qui sait? Question de point de vue. Ames sensibles s'abstenir. Question de point de vue, à lire initialement chez Luna and Cow. Je ne le souffrirais pas. Déjà qu’il leur sourit. Je fonds. Je brûle. Comment ose-t-il en regarder d’autres que moi? Je suis toujours là pour lui, je m’occupe de ses vêtements, de sa nourriture, parfois. De son bain, même! Je lui prodigue des caresses, le console… Ah, ça! Quand ça ne va pas, il sait me trouver! Je hais cette pair...
petite-yunette.blogspot.com
Un bout de Yunette: novembre 2011
http://petite-yunette.blogspot.com/2011_11_01_archive.html
Un bout de Yunette. Et peut être quelques autres. qui sait? Amour, toujours… Elle vécut heureuse, sans aucun enfant…. Elle se prélassait le jour, était demandeuse la nuit, contrairement à Cendrier qui après trois chiards s’était découvert un goût pour les nuits calmes. La Belle éveillée était heureuse. Pas de môme pour la déformer, pas d’envieuse pour lui piquer son Prince Charmant, que dalle… Pas une ombre au tableau. Madame se faisait des jeunots. Libellés JPH AVP MDA. Inscription à : Articles (Atom).
lamusaraigneetoilee.blogspot.com
Souvenirs dérobés d'une Musaraigne Etoilée...: novembre 2011
http://lamusaraigneetoilee.blogspot.com/2011_11_01_archive.html
Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles,. Passé, présent, réalité, fantasmes. Concours de Nouvelles « Rouge sang et blanc de neige pour la bonne cause. 169; La Musaraigne Etoilée.