nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: Im… (ville-écran)
http://nemolivier.blogspot.com/2009/07/im-ville-ecran.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? 3 juil. 2009. Sous l’incitation de Jérôme Denis (de Scriptopolis. Et François Bon (de Tiers livre. Le premier vendredi du mois est l’occasion d’un Grand Dérangement. Voir ainsi l’échange entre Liminaire. Et Fenêtre open space. Pour le Grand Déménagement #1, Arnaud Maïsetti occupe l’espace ici, et ce jour, je suis chez lui. Publié par Olivier Guéry. 5 septembre 2009 à 07:52. 8 septembre 2009 à 10:05.
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: Imaginer (déménagement)
http://nemolivier.blogspot.com/2009/10/imaginer-demenagement.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? Le blog, ou site, ou qu’importe, a définitivement migré vers. Et son flux rss est ici :. Http:/ soubresauts.net/drupal/rss.xml. Publié par Olivier Guéry. Lecteur, masseur-kinésithérapeute sans vélo dappartement (et fier de lêtre? Clarinettiste, geek-libriste (donc un peu chiant), papa, unique auteur de soubresauts.net. 160;(jongleur, prestidigitateur, et autre perte de temps en « eur ).
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: juillet 2009
http://nemolivier.blogspot.com/2009_07_01_archive.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? 3 juil. 2009. Sous l’incitation de Jérôme Denis (de Scriptopolis. Et François Bon (de Tiers livre. Le premier vendredi du mois est l’occasion d’un Grand Dérangement. Voir ainsi l’échange entre Liminaire. Et Fenêtre open space. Pour le Grand Déménagement #1, Arnaud Maïsetti occupe l’espace ici, et ce jour, je suis chez lui. Publié par Olivier Guéry. Liens vers cet article. Inscription à : Articles (Atom).
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: Imaginer (Colère)
http://nemolivier.blogspot.com/2009/06/imaginer-colere.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? Jamais d’instant où tu te sois attendu à ce surgissement. Pas un soir. Alors que chaque soir. Surprise alors telle qu’innommable, chaque soir. Reste ce temps court pendant lequel la mal nommer colère, la mal visualiser ombre et l’impalper peau, jusqu’à l’improbable oubli qui arrive pour finir ; vite. Publié par Olivier Guéry. Lecteur, masseur-kinésithérapeute sans vélo dappartement (et fier de lêtre?
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: Imaginer (anticipation)
http://nemolivier.blogspot.com/2009/08/imaginer-anticipation.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? Sait-on vraiment se pencher comme il convient sur les sources dont nous disposons? C’est peut-être là un des problèmes qu’il nous faudra évoquer un jour — bien qu’il soit peu probable que nous nous y abaissions —, car c’est à ce jour le seul reproche que nous pourrions faire — nul ne le fait, ni n’en fait d’autres — à notre vie actuelle. Le temps que le site. Publié par Olivier Guéry.
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: février 2009
http://nemolivier.blogspot.com/2009_02_01_archive.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? 16 févr. 2009. À marcher donc. Les l’un après l’autre pas plus pointe que talon, large contact au sol de l’ensemble du pied comme plomb pour retour quotidien plaqué au sol encore. Jusqu’où encore? Publié par Olivier Guéry. Liens vers cet article. 3 févr. 2009. Se lever donc, passage de l’assis au debout qui mord dans les cuisses avant de brûler aux genoux. N’y fait plus attention. Pourtan...Ou la première fo...
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: janvier 2009
http://nemolivier.blogspot.com/2009_01_01_archive.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? 15 janv. 2009. Naturellement je suis souvent trop enthousiaste du net. Naturellement : il faut bien que je (me) justifie le temps que j’y passe. Ce mardi, retransmission en direct sur remue.net de la rencontre avec André Markowicz. Image floue, grise, saccadée, mais voix claire. voix. portée, pleine et portante. Ou plutôt finissez par lui.). L’après-midi il y avait eu petit courriel de Fred. Réponse peu aprè...
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: Imaginer (frigo)
http://nemolivier.blogspot.com/2009/08/imaginer-frigo.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? Ou le laisser venir. Pour récapituler. Impossible de laisser le frigo, ce nouveau, là, en face de la chaise, la sienne. Quoi sinon m’interposer, mon corps, rappeler ce pourquoi je suis là, faire diversion. J’ai mal, vous savez. S’assoie. Se relève. Outre la barrière de mon corps. Ouvre. Ferme. Elle avait des tellement de questions. Commentaires et remarques bienvenus. Publié par Olivier Guéry.
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: Imaginer (voix)
http://nemolivier.blogspot.com/2007/10/imaginer-voix.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? 27 oct. 2007. 171; J’écris autrement que je ne parle,. Je parle autrement que je ne pense,. Je pense autrement que je ne devrais penser. Et ainsi jusqu’au plus profond de l’obscurité. Voix en soi. Ou de soi. Voix ou idée de. qui serait la voix du mot écrit ; celle que ne parle pas la langue ; une voix musique ; une voix oreille. Et Non. Du dedans elle dit non. Alors totalement en dedans, enfermé à jamais?
nemolivier.blogspot.com
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir.: novembre 2008
http://nemolivier.blogspot.com/2008_11_01_archive.html
Une voix parvient à quelqu’un dans le noir. Le blogueur ne serait-il finalement pas dans le noir? 21 nov. 2008. Publié par Olivier Guéry. Liens vers cet article. Vous, ne le voyez pas. Une libération. Vous ne me rattrapez pas. Ne le ferez donc pas. 171; Je tombe? Vous ne me croiriez pas. Et puis je tombe à l’instant et le temps du cri, il sera trop tard. J’aurais fini de tomber. Publié par Olivier Guéry. Liens vers cet article. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet.