quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: Carnaval, encore.
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2008/04/carnaval-encore.html
Beaucoup moins prétentieux que le carnaval de Dunkerque, mais tout aussi traditionnel : le carnaval de Dammartin. Youpi! Voici donc mes héros du jour :. Louis,très fier, ouvrait la marche des chevaliers de CP, avec sa jolie princesse. Libellés : Chroniques enfantines. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Chroniques des mauvais jours. Y a pu dsaison! Vivement les 35 heures! Unueco donas forton en VF! Du côté d'Emilie et Sylvain.
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: juillet 2007
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2007_07_01_archive.html
Eh oui, il faut déjà y penser et surtout essayer d'éviter le flot d'élèves dans les rayons d'Auchan au mois d'août. Courses scolaires donc au programme ce matin. J'étais confiante. Il faut dire que jusqu'à présent, ça s'était bien passé. C'était sans compter sur le gout très prononcé de Louis pour tout ce qui est hors de prix! Comble de l'histoire : en bonne mère et bonne négociatrice, j'ai autorisé Louis à choisir une trousse Spiderman. Eh bien, vous n'allez pas le croire, ça a encore fait un drame!
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: Reprise de flambeau
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2009/12/reprise-de-flambeau.html
Nous nous sommes quittés il y a fort fort longtemps sur de bien tristes nouvelles. Louis, le foot, tout ça. Rassurez vous, cette histoire fut brève. Un trimestre environ. Conclusion : Louis ne sera pas footballeur. Je ne sais pas si je reviendrai par là, mais il faut ABSOLUMENT visiter le blog de l'autre chair de ma chair : Théo le mangaka est par ici. Libellés : Chroniques enfantines. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Chroniques des mauvais jours. Vivement les 35 heures!
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: mai 2008
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2008_05_01_archive.html
La vache, j'ai l'impression d'être tombée du troisième étage : j'ai mal au cou, aux épaules, aux bras! Ben, ça commence. Et là, tout le monde se demande : mais quel est donc le secret de cette forme éblouissante? Eh bien c'est très simple, j'ai une copine qui fait de la danse africaine et qui m'a inscrite à un stage hier. Matin : départ en douceur avec la danse congolaise. Il faut être sensuelle et faire des rotations du bassin très très vite. Ben, j'y arrive pas! Voilà à peu près ce que ça donne :.
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: Sport... Encore !
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2008/06/sport-encore.html
Oh là là, c'est monstrueux : je suis en train de me transformer en une espèce de bloc de muscles. C'est inquiétant. Dimanche dernier, c'était la danse africaine. Puis mercredi, comme tous les mercredis, natation. Hier, entrainement de ju-jitsu sur la plage. Après-demain, je retourne à la piscine. Bref, ça ne va pas du tout. Il ne manquerait plus que je fasse un peu de vélo ou de la course à pieds. Oh, mais ça va pas la tête? Vite, demain je commence un régime chips-saucisson pour éliminer tout ce sport!
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: avril 2008
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2008_04_01_archive.html
Beaucoup moins prétentieux que le carnaval de Dunkerque, mais tout aussi traditionnel : le carnaval de Dammartin. Youpi! Voici donc mes héros du jour :. Louis,très fier, ouvrait la marche des chevaliers de CP, avec sa jolie princesse. Libellés : Chroniques enfantines. Ou comment une séance photo dégénère. Libellés : Chroniques familiales. Y a pu d'saison! Louis l'a attendue tout l'hiver. Et c'est le 6 avril qu'elle a commencé à tomber. Un peu. Bataille de boules de neige en prévision. Y a pu dsaison!
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: janvier 2008
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2008_01_01_archive.html
Le lundi c'est ." (mais non pas "ravioli"! Le lundi soir à la chorale, je suis une élève assez sérieuse : dans les deux premiers rangs, je suis attentive et de bonne volonté. Pas fayotte, attention hein! Mais je m'applique. (Houlà, c'est pas bon signe quand je dis ça d'un élève.). Eh ben, hier, rien du tout. Je suis arrivée en retard, fatiguée et me suis installée dans le fond à côté de ma copine qui, entre nous, n'est pas une très bonne fréquentation (prof d'école, c'est dire! Oh là là, pourquoi moi?
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: juin 2007
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2007_06_01_archive.html
Week-end à Aventure Land. Libellés : Chroniques enfantines. Théo et la poésie. Regarde Maman, les cerises sont devenues toutes rouges en haut de l'arbre! C'est une épidémie de bonheur chez les cerises.". Libellés : Chroniques enfantines. Les chats aussi ont un anniversaire. Il n'a pas voulu souffler ses bougies, il déteste le flash et il s'en fout complètement d'avoir un an aujourd'hui. Les chats ne sont décidément pas des gens comme les autres! Libellés : Chroniques félines. Chroniques des mauvais jours.
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: octobre 2007
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2007_10_01_archive.html
Louis a maintenant 6 ans! Et pour son anniversaire, Virginie avait mis les petits plats dans les grands! C'était la fête : il y a avait même grand-père et grand-mère! Inscription à : Articles (Atom). Chroniques des mauvais jours. Vivement les 35 heures! Unueco donas forton en VF! Du côté d'Emilie et Sylvain.
quoidneufcheznous.blogspot.com
Chroniques Dammartiennes: décembre 2009
http://quoidneufcheznous.blogspot.com/2009_12_01_archive.html
Nous nous sommes quittés il y a fort fort longtemps sur de bien tristes nouvelles. Louis, le foot, tout ça. Rassurez vous, cette histoire fut brève. Un trimestre environ. Conclusion : Louis ne sera pas footballeur. Je ne sais pas si je reviendrai par là, mais il faut ABSOLUMENT visiter le blog de l'autre chair de ma chair : Théo le mangaka est par ici. Libellés : Chroniques enfantines. Inscription à : Articles (Atom). Chroniques des mauvais jours. Vivement les 35 heures! Unueco donas forton en VF!