animalists.blogspot.com
the animalists: Mate-moi cet encorné
http://animalists.blogspot.com/2011/09/mate-moi-cet-encorne.html
Aujourd'hui au menu de votre blog animalier préféré, une bonne tête de bouc, cet animal cornu assez mal considéré car trop odorant pour les naseaux frileux de nous autres humains. Ne nous attardons pas sur cette facette peu attractive de la susdite bête. Et penchons-nous plutôt sur une autre de ses particularités : ses cornes. L'homme, à priori, ne possède pas de cornes. Mais d'où vient cette obsession de la corne? Un respect pour les attributs défensifs des animaux? 11 octobre 2012 à 07:46. 11 octobre 2...
animalists.blogspot.com
the animalists: Autosatisfecit
http://animalists.blogspot.com/2011/06/autostatisfecit.html
Un post un peu différent aujourd'hui, pas de plumes ni d'écailles ou autres poils, juste une typo "animaliste". Oui ok c'est notre blaze, ça fait promo en mode egotrip dirons les haters. Pourtant on a tous écrit notre nom sur une table d'école, dans les toilettes d'un bar, ou bien gravé dans l'écorce d'un arbre, c'est un acte instinctif de marquage de territoire. Nous, on n'a pas marqué grand chose pour l'instant mais on comptabilise déjà 30 millions d'amis. Et ça les gars ça nous réchauffe le cul.
animalists.blogspot.com
the animalists: Une petite bavette?
http://animalists.blogspot.com/2011/11/yo-bande-de-mollusques-aujourdhui-on.html
Yo bande de mollusques! Aujourd'hui, un post bien lent et bien baveux sans ajout de beurre ni de persillade. On vous présente un escargot (ça y'est j'ai faim), plus connu dans le tiéquar sous le nom de cagouille (mais on va pas tomber dans le chauvinisme). Bon on est d'accord, au premier abord ça peut paraître. Un escargot, et puis si on y regarde de plus près. ben c'est toujours aussi chiant. Déjà, alors qu'on se galère à louer un abri. Moi je vais toper mes tickets resto. Inscription à : Publier les co...
animalists.blogspot.com
the animalists: hibou veau doux
http://animalists.blogspot.com/2011/07/hiboobz.html
Coucou les ptits choux, ça va vous? Nous tranquillou, on suce des cachous. Aujourd'hui pas de tabou, voilou un hibou tout doux pour vous bande de petits canailloux. Alors on arrête le tofu, on se sort les doigts du cou, on sfait un tatto et zou, on loue un manitou chez kiloutou. Bisou sur le genou les voyous. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). En ces temps sibériens, nous sommes un peu frileux du post, il faut bien lavouer. Toutefois, quand les copai. Girls wanna have Foune.
animalists.blogspot.com
the animalists: Toi toi mon toit
http://animalists.blogspot.com/2011/07/toi-toi-mon-toit.html
Toi toi mon toit. Ce rat des villes qui mange du kebab sur le trottoir, cet oiseau mutant qui n'a même plus peur quand tu l'approches, sorte de colombe urbaine déchue qui peut chier sur ta voiture avec autant d'assurance que lorsqu'il picore dans ta main, bref, l'animal envahissant que tu as engendré mais que tu renies tout de même]. Passe la plupart de son temps sur. Les toits, au final. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Girls wanna have Foune. Iain mac arthur animals.
animalists.blogspot.com
the animalists: Ratons lovers
http://animalists.blogspot.com/2011/07/ratons-lovers.html
Salut les bisounours,. Ben alors.qu'est ce que c'est? Me direz vous, et bien oui, c'est le truc mignon que Davy Crockett (roi des trappeurs et héros populaire de l'ouest américain) a défoncé pour se faire un chapeau. Et heureusement que ces mignons jeunes ratons sont là pour nous adoucir au coin d'une rue sombre parce que c'est pas le générique de la série chanté par cette bonne vieille Chantal Goya. Qui va s'en charger. Moi perso, il me donne plus envie de caresser fort des briques avec le front.
animalists.blogspot.com
the animalists: Cock au vin
http://animalists.blogspot.com/2011/06/cock-au-vin.html
Cocorico", (ou Cucuriguuuu. En Roumain), est utilisé par certains Français pour manifester leur chauvinisme,. Surtout parce que le coq gaulois est devenu l'emblème du pays. Bon moi perso, c'est pas souvent que je croise des bourrés chanter cocoricoo dans la rue, généralement c'est plus "allez la choune allez la choune". Tout plein d'expressions quotidiennes qui font référence à des aliments ou à la manière de les cuisiner. Ou encore "tremper son biscuit", (là c'est bon je crois). Sur ce, le bisou.
animalists.blogspot.com
the animalists: Guest Session #1 : Aurégrafik
http://animalists.blogspot.com/2011/08/guest-session-1-auregrafik.html
Guest Session #1 : Aurégrafik. Aujourd'hui un post un peu particulier, le premier d'une série qu'on espère longue et fructueuse, les guest sessions. Le principe est simple, un artiste qu'on apprécie nous gratifie de son animal, à sa façon, comme tu veux tu choises. Ainsi donc, voilà le premier post en mode "guest", introducing Aurégrafik. Qui le fait bien). Pourtant nous sommes, nous les hommes, tous enclins au caméléonisme. Les exemples foisonnent : les anciens adeptes du baggy sont désormais pourvu...
animalists.blogspot.com
the animalists: Eagle Ail Chéwie
http://animalists.blogspot.com/2011/06/eagle-ail-chewie.html
Et ouais mon pote, tu te la racontais un peu trop tsé. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). En ces temps sibériens, nous sommes un peu frileux du post, il faut bien lavouer. Toutefois, quand les copai. Girls wanna have Foune. Iain mac arthur animals.
animalists.blogspot.com
the animalists: Mange moi la mangouste
http://animalists.blogspot.com/2011/08/mange-moi-la-mangouste.html
Mange moi la mangouste. Bichour les minous,. Voici perché sur son petit support urbain bien dégueu un Suricate, dans sa posture de sentinelle aux aguets, l'oeil vif et furtif par lequel il doit repérer le moindre prédateur, afin de prévenir à temps ses semblables, trop occupés à chercher des denrées de type alimentaire, la truffe enfoncée dans le sable chaud des déserts sudafricains. Bah ouais voilà, y en a toujours qui sont relégués à faire le sale boulot, même après un teckos. La bise à Jeanmi.
SOCIAL ENGAGEMENT