ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: décembre 2007
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2007_12_01_archive.html
Lundi 31 décembre 2007. Je viens de rentrer, et, avant que l'année ne finisse, je me dépêche de laisser ici un billet. Je suis rentrée cette nuit, après, encore une fois, 12h de voiture ( youhou. C'était. génial. Exactement comme je l'espérais. Déconnexion totale, et pour preuve, je n'ai checké facebook qu'une seule et unique fois, après avoir désespérément cherché un cybercafé ( trou paumé quand tu nous tiens. Le 27 dans la journée. Idée reçue n°1 : en Espagne il fait beau et chaud. Et de queso manchego.
ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: août 2008
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2008_08_01_archive.html
Vendredi 1 août 2008. J'ai revu Montmartre, j'ai revu le Marais, j'ai revu Bastille, j'ai revu le Canal Saint Martin, j'ai revu République, j'ai revu le Panthéon. Paris en bus dans la chaleur d'été, Paris à pied sous la pluie, Paris en scooter au début de la nuit, et Paris en métro au petit matin, quand les lampadaires s'éteignent, quand sans qu'on s'en soit rendu compte il est déjà demain . Et pour la suite, ce sera. 5 trucs à ajouter. Inscription à : Articles (Atom). Parce que ça vaut le coup de cliquer.
ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: Loneliness
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2008/07/loneliness.html
Dimanche 20 juillet 2008. Dessin de Garance Doré. Je lis. Je lis beaucoup plus. Je lis le matin au petit déjeuner, je dévore Catherine Pancol. Le soir sur mon canapé, et Jimenez. Le week-end dans mon bain. Je rattrape toutes les lectures de l'année, j'ai fini Marsé. Je fais des courses, je range, je mange comme je veux, je fais une overdose de vinaigre balsamique et de yaourts à la rhubarbe, de grandes tasses de café et de krisprolls à la confiture de framboise. Bref, tout va bien. 21 juillet 2008 à 17:20.
enfinvoila.blogspot.com
L'EDL, la vie et le reste: C'est vraiment trop injuste
http://enfinvoila.blogspot.com/2008/10/cest-vraiment-trop-injuste.html
L'EDL, la vie et le reste. Les aventures de Martine au Louvre. Un blog foncièrement comme les autres. Plus c'est inutile mieux c'est. Vendredi 31 octobre 2008. C'est vraiment trop injuste. Il y a des jours où l'on se demander pourquoi l'univers se met à tourner dans l'autre sens, pourquoi des choses immuables changent tout d'un coup, pourquoi ce sui devait se faire n'arrive pas. L'humiliation des oraux de l'année dernière était déjà amplement suffisante. Dans la case Humeur. 1 novembre 2008 à 18:12.
ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: Bye bye Patrick
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2008/07/bye-bye-patrick.html
Vendredi 11 juillet 2008. PPDA: Patrick Poivre d'Arvor, son dernier journal sur TF1. J'ai raté hier soir les adieux de PPDA. .et en les découvrant ce soir j'ai été assez surprise de l'amour qu'il nous témoigne ( oh oui Patrick embrasse moi! Mais je trouve le montage vidéo des interviews de Mitterrand / Chirac / Sarko très bien fait, pour tous les sens dans lesquels on peut les lire, et que je vous laisse libres d'interpréter. Je me console en continuant de regarder les Guignols . . . D le Hype (or not).
ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: La vie passive
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2008/07/la-vie-passive.html
Mardi 15 juillet 2008. Je m'ennuie. Depuis quinze jours maintenant, royalement, je m'ennuie. Au moins, je suis payée à m'ennuyer, je ne devrais pas me plaindre, vous me direz. Mais c'est quand même un peu difficile de devoir moisir en silence entre deux posters du musée Guimet et quatre archives de réservations hotelières du FMI 2002. Et pour les légos über kools de la life, c'est là. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Mon blog d'étudiante internationale à Vassar est là. D le Hype (or not).
ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: Paris ...
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2008/08/paris.html
Vendredi 1 août 2008. J'ai revu Montmartre, j'ai revu le Marais, j'ai revu Bastille, j'ai revu le Canal Saint Martin, j'ai revu République, j'ai revu le Panthéon. Paris en bus dans la chaleur d'été, Paris à pied sous la pluie, Paris en scooter au début de la nuit, et Paris en métro au petit matin, quand les lampadaires s'éteignent, quand sans qu'on s'en soit rendu compte il est déjà demain . Et pour la suite, ce sera. 4 août 2008 à 10:59. A tout de suite,. Anne (http:/ www.hellocoton.fr). League football...
ana-on-the-net.blogspot.com
Ana On The Net: Les hommes cruels ne courent pas les rues
http://ana-on-the-net.blogspot.com/2008/07/les-hommes-cruels-ne-courent-pas-les.html
Samedi 26 juillet 2008. Les hommes cruels ne courent pas les rues. Le titre est surprenant. Surprenant mais facile, prévisible, assez prévisible pour que je l'achète sans même trop l'avoir feuilleté aux soldes chez Gibert. Eh, une petite mièvrerie de lecture facile pour l'été, et à 50 cents qui plus est, pourquoi dire non? Et voilà que j'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré. Le matin au petit déjeuner, dans le bus en allant au boulot, en revenant, avant de me coucher au lieu de zoner sur facebook . Et bien ...