grain-de-sable.tsukinokeshi.over-blog.com
Quai des brumes - Au creux de l'oreille
http://grain-de-sable.tsukinokeshi.over-blog.com/quai-des-brumes.html
Au creux de l'oreille. De toi à moi. I dwell in possibility. Vous aimerez aussi :. In the Androgynous Dark. Voir le profil de Dani. Sur le portail Overblog. Album - A ciel ouvert. Album - Premiers pas. Dans le jardin d'Yvonne. Coups De Coeur (23). Sur Les Trottoirs De La Ville (20). Chambre Avec Vue (6). Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Drone en vol de reconnaissance. Petit remontant pour temps froids. Quelque chose de Virginia. De toi à moi. Voir le profil de Dani.
escapades-de-dani.blogspot.com
De toi à moi: Là où l'herbe est plus verte
http://escapades-de-dani.blogspot.com/2015/03/la-ou-lherbe-est-plus-verte.html
Dimanche 15 mars 2015. Là où l'herbe est plus verte. Libellés : De blanc et de lumière. De la matière des rêves. Just a sudden urge for color. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Donner vie aux fantômes pour avoir un retour d’image. Il y a 1 mois. Donner vie aux fantômes pour avoir un retour d’image. Il y a 1 mois. Jour de fête, jour de colère, jour d’effroi, jour de désarroi. Il y a 4 mois. Tintin au Tibet, le retour. Il y a 5 mois. I dwell in possibility. Les yeux dans les yeux. Il y a 1 an.
escapades-de-dani.blogspot.com
De toi à moi: J'ai aimé ce que tu ne disais pas
http://escapades-de-dani.blogspot.com/2014/12/jai-aime-ce-que-tu-ne-disais-pas.html
Jeudi 11 décembre 2014. J'ai aimé ce que tu ne disais pas. Libellés : Black and white. De blanc et de lumière. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Donner vie aux fantômes pour avoir un retour d’image. Il y a 1 mois. Donner vie aux fantômes pour avoir un retour d’image. Il y a 1 mois. Jour de fête, jour de colère, jour d’effroi, jour de désarroi. Il y a 4 mois. Tintin au Tibet, le retour. Il y a 5 mois. I dwell in possibility. Les yeux dans les yeux. Il y a 7 mois. Au creux de l'oreille.
enracontant.wordpress.com
Là où s’arrête le noir | Raconte-moi
https://enracontant.wordpress.com/2014/12/30/la-ou-sarrete-le-noir
Aller au contenu principal. Là où s’arrête le noir. Je suis parfois cette nuit, point radieux là où s’arrête le noir…. 8230; Le temps d’une escale sans ancrage, échouée au milieu de nulle part. En coup de coeur pour accompagner ma photo, lien vers un poème de Geoffrey Squires sur le site de Poezibao :. Anthologie permanente] Geoffrey Squires. Traduction (de l’anglais) de François Heusbourg, éditions Unes 2014, pp. 16&17 et 40&41. Sur le même thème. Laisser un commentaire Annuler la réponse. De toi à moi.
enracontant.wordpress.com
septembre | 2014 | Raconte-moi
https://enracontant.wordpress.com/2014/09
Aller au contenu principal. Archives Mensuelles: septembre 2014. Discret sur la scène…. Fauteuil vide pour décor planté. Secrets de belles plantes. Et de jeunes pousses. Le choeur entonne un air d’automne. Doigts de lumière dans un éclat de nuit. Impertinences de fumée pour causerie virtuelle. De l’encens des mots seules comptent les syllabes muettes. Oser la connexion sur le mode alternatif de nos conjugaisons vitales. L’oubli s’attarde. Le réel en cavale. Le ciel était insaisissable. De toi à moi.
enracontant.wordpress.com
« Faire lieu ensemble | «Raconte-moi
https://enracontant.wordpress.com/2015/03/05/faire-lieu-ensemble
Aller au contenu principal. Persistance de l’exil. Babel as if in Winter →. Laquo; Faire lieu ensemble ». Dans la chute des ailes. Sur la route d’Ithaque. Sur le même thème. Persistance de l’exil. Babel as if in Winter →. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion. Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.
enracontant.wordpress.com
Résistances | Raconte-moi
https://enracontant.wordpress.com/2015/01/31/resistances
Aller au contenu principal. Là où s’arrête le noir. Persistance de l’exil →. Dans la confusion, irruption de lumière. Sur le même thème. Là où s’arrête le noir. Persistance de l’exil →. Une réflexion sur “ Résistances. 3 février 2015 à 15 h 21 min. Ou la netteté des broutilles. Aimé par 1 personne. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Avertissez-moi par email des nouveaux articles.
enracontant.wordpress.com
mars | 2015 | Raconte-moi
https://enracontant.wordpress.com/2015/03
Aller au contenu principal. Archives Mensuelles: mars 2015. Ghosts in my Heart. Babel as if in Winter. Laquo; Faire lieu ensemble ». Dans la chute des ailes. Sur la route d’Ithaque. Persistance de l’exil. Reboiser l’âme, sans hâte. Donner vie aux fantômes pour avoir un retour d’image. Le temps de l’insouciance. Partition et chambre à air. A vol d’oiseau. De toi à moi. I dwell in possibility. Propulsé par WordPress.com.
SOCIAL ENGAGEMENT