montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: Installation au Musée de l'Ancienne Ecole de Médecine navale de Rochefort - Mai 2008
http://montiascarole.blogspot.com/2010/01/installation-au-musee-de-lancienne.html
Installation au Musée de l'Ancienne Ecole de Médecine navale de Rochefort - Mai 2008. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Il faudrait pouvoir montrer les tableaux sur les tables. Salon International du Design de Montreal. A consulter pour les curieux. Modèle Awesome Inc. Fourni par Blogger.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: Installation à l'EESI
http://montiascarole.blogspot.com/2010/11/installation-leesi.html
Installation typographique dans la serre de l'École Européenne Supérieure de l'Image d'Angouleme. Je me suis occupé de la conception des tables et du graphisme sur leur surface. L'idée était de jouer de l'espace et du mouvement du public dans cet serre. Selon notre point de vue, des phrases apparaissent. Ces phrases sont des réapropriations de grafitis prélevés sur des tables de lycées :. Je suce pour un Mars. La philo sa pu. Aurelie le goby marine baby. Tu creves d'envie fillette.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: pendu, dépecé
http://montiascarole.blogspot.com/2010/01/pendu-depece.html
Intervention dans le Fil du Nil nº18. La photo de la pendaison de Saddam Hussein, découpée en six morceaux, réinvestits dans l'ouvrage de manière éparse. Six livres ouverts à six pages différentes reconstituent l'image. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Salon International du Design de Montreal.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: ICI
http://montiascarole.blogspot.com/2010/02/ici.html
ICI, est un test d'installation jouant sur des mots à symétrie horizontale. L'ombre portée donnant le complément symétrique du mot. Une ampoule suspendue à un fil, suit un mouvement de balancier. Selon sa position, le mot est "complet" ou pas. Elle compresse et décompresse l'information. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: MAT'LOT
http://montiascarole.blogspot.com/2010/01/matlot.html
TOUT HAUT MAT MOUVAIT. AMI VA MAL,. HALU, MAUX AVAIT. IL VOMI TOUT MOU. LA TOUX AU TAUX HAUT. Nouveau poème sur le même principe que les précédents. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Il faudrait pouvoir montrer les tableaux sur les tables. Salon International du Design de Montreal.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: MidiMinuit Poésie débordement #10
http://montiascarole.blogspot.com/2010/09/affiche-realisee-pour-le-festival-de.html
MidiMinuit Poésie débordement #10. Affiche réalisée pour le festival de poésie MidiMinuit Poésie. À Nantes. L'idée était d'exploiter le débordement, d'où l'espace blanc sur lequel déborde un "coloriage" maladroit. Ce coloriage sera ma trame graphique pour la signalétique et la réalisation de badges et brassards. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: Marathon de dessin
http://montiascarole.blogspot.com/2010/05/marathon-de-dessin.html
Affiche réalisée pour le Marathon de dessin de l'École des Beaux Arts d'Angoulême. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Il faudrait pouvoir montrer les tableaux sur les tables. Salon International du Design de Montreal. A consulter pour les curieux. Modèle Awesome Inc. Fourni par Blogger.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: IKEART
http://montiascarole.blogspot.com/2010/02/ikeart.html
Puzzle composé de 9 tables Lack de chez Ikea, regroupant la gamme coloré du magasin. Objet de consommation, ou objet d'art ou objet d'art consommable? Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Il faudrait pouvoir montrer les tableaux sur les tables. Salon International du Design de Montreal.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: ECHO
http://montiascarole.blogspot.com/2010/07/echo.html
Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Il faudrait pouvoir montrer les tableaux sur les tables. Salon International du Design de Montreal. A consulter pour les curieux. Modèle Awesome Inc. Fourni par Blogger.
montiascarole.blogspot.com
CAROLE MONTIAS: siXis
http://montiascarole.blogspot.com/2010/06/sixis.html
Participation à l'exposition collective l'été 2010 à Heidigalerie. Conception graphique du flyer de l'exposition. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Diplômée des Écoles des Beaux Arts de Nantes et d'Angoulême, mon travail plastique questionne les rapports entre écriture et image. Afficher mon profil complet. Ecole de Médecine Navale de Rochefort. Il faudrait pouvoir montrer les tableaux sur les tables. Salon International du Design de Montreal. A consulter pour les curieux.