ecoutelamer.canalblog.com ecoutelamer.canalblog.com

ECOUTELAMER.CANALBLOG.COM

Bords de plages

Il fallait que je le fasse, découper des morceaux de plages pour les coller un peu, dans le désordre, bien sûr. J'espère que les pluies salines vous colleront, un peu, à la peau.

http://ecoutelamer.canalblog.com/

WEBSITE DETAILS
SEO
PAGES
SIMILAR SITES

TRAFFIC RANK FOR ECOUTELAMER.CANALBLOG.COM

TODAY'S RATING

>1,000,000

TRAFFIC RANK - AVERAGE PER MONTH

BEST MONTH

July

AVERAGE PER DAY Of THE WEEK

HIGHEST TRAFFIC ON

Saturday

TRAFFIC BY CITY

CUSTOMER REVIEWS

Average Rating: 3.7 out of 5 with 3 reviews
5 star
1
4 star
0
3 star
2
2 star
0
1 star
0

Hey there! Start your review of ecoutelamer.canalblog.com

AVERAGE USER RATING

Write a Review

WEBSITE PREVIEW

Desktop Preview Tablet Preview Mobile Preview

LOAD TIME

0.7 seconds

CONTACTS AT ECOUTELAMER.CANALBLOG.COM

Login

TO VIEW CONTACTS

Remove Contacts

FOR PRIVACY ISSUES

CONTENT

SCORE

6.2

PAGE TITLE
Bords de plages | ecoutelamer.canalblog.com Reviews
<META>
DESCRIPTION
Il fallait que je le fasse, découper des morceaux de plages pour les coller un peu, dans le désordre, bien sûr. J'espère que les pluies salines vous colleront, un peu, à la peau.
<META>
KEYWORDS
1 contacter l'auteur
2 bords de plages
3 d’un cœur
4 creux
5 qu’elle résonne
6 de ses échos
7 écouter s'empreindre l'orage
8 sur l'âme
9 écho
10 martellement irrégulier
CONTENT
Page content here
KEYWORDS ON
PAGE
contacter l'auteur,bords de plages,d’un cœur,creux,qu’elle résonne,de ses échos,écouter s'empreindre l'orage,sur l'âme,écho,martellement irrégulier,de larmes,des gouttes,et trembler,jusqu’au plus profond,de cette cavité,de sourires tristes,profonde,blancs
SERVER
Apache
CONTENT-TYPE
utf-8
GOOGLE PREVIEW

Bords de plages | ecoutelamer.canalblog.com Reviews

https://ecoutelamer.canalblog.com

Il fallait que je le fasse, découper des morceaux de plages pour les coller un peu, dans le désordre, bien sûr. J'espère que les pluies salines vous colleront, un peu, à la peau.

INTERNAL PAGES

ecoutelamer.canalblog.com ecoutelamer.canalblog.com
1

Lignes emmêlées - Bords de plages

http://ecoutelamer.canalblog.com/archives/lignes_emmelees/index.html

Envoyer à un ami. Posté par Soupirs à 10:38 - Lignes emmêlées. Quelques mots maladroits marchentPrès du bois des planches écorchées,S’asseoir dans quelques phrasesReprendre des souffles,Loin des coins de ces désertsBlancs. Ils saignent leurs encresRuisselant entre les grainsDe cette feuille sècheOù manquaient juste Les courants d’air Quelques sillons de bleusSe creusent, Déchirures entre les dunes Des paragraphesEt les bords du monde bougent,Oppressant les rigoles noirciesDe ces lettres fatiguées Un ...

2

Anatomie - Bords de plages

http://ecoutelamer.canalblog.com/archives/2008/03/04/8191933.html

Envoyer à un ami. Un doigt longe la côte qui pointe sur le cœur, en canal courbé. Il presse sur la poitrine, pour comprimer le pouls qui s’estompe déjà. Lentement. Une main s’appose alors, tout entière. Elle, et sa chaleur tiède. Toutes ces parcelles en îles vierges explorées de la peau, du bout des doigts, s’éclipsent chaque fois pour renaître en un frisson qui décime les lambeaux du bras, de la main, de l’index, puis respire en diapason, là où la côte indique le seul Nord qui vibre.

3

Eclats de vie - Bords de plages

http://ecoutelamer.canalblog.com/archives/eclats_de_vie/index.html

Envoyer à un ami. Vous ne pleurerez pas. Posté par Soupirs à 18:30 - Eclats de vie. Il aimait la neige. Posté par Soupirs à 09:23 - Eclats de vie. Il fallait que je le fasse, découper des morceaux de plages pour les coller un peu, dans le désordre, bien sûr. J'espère que les pluies salines vous colleront, un peu, à la peau. Créer un blog avec CanalBlog. Blog hébergé par CanalBlog. Blog Littérature et Poésie.

4

Flèche de sable - Bords de plages

http://ecoutelamer.canalblog.com/archives/2008/03/04/8191748.html

Envoyer à un ami. Quelques mots maladroits marchent. Près du bois des planches écorchées,. S’asseoir dans quelques phrases. Reprendre des souffles,. Loin des coins de ces déserts. Ils saignent leurs encres. Ruisselant entre les grains. De cette feuille sèche. Quelques sillons de bleus. Déchirures entre les dunes. Et les bords du monde bougent,. Oppressant les rigoles noircies. De ces lettres fatiguées. Un morceau de fenêtre entr’ouverte. Les coins se sont embrassés. Pour découper la lettre.

5

Elle avait le soleil dans les yeux - Bords de plages

http://ecoutelamer.canalblog.com/archives/2008/03/04/8192190.html

Envoyer à un ami. Elle avait le soleil dans les yeux. Elle avait le soleil dans les yeux. Je crois que quelque part, nous avions toujours vécu près de la mer. Pourtant, depuis ce jour, le murmure des vagues résonne un peu plus profondément. Je crois que ce fut à cet instant que mes yeux croisèrent les reflets des siens, pour y perdre à jamais un morceau de leurs bleus. Je me souviens de la chanson sur ses lèvres, du tremblement de sa voix, et de ses pieds nus sur le sable. À 10:59 - Mélanges de couleurs.

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 7 MORE

TOTAL PAGES IN THIS WEBSITE

12

LINKS TO THIS WEBSITE

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: novembre 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_11_01_archive.html

Lundi 23 novembre 2009. Il est fini le temps des boues. Des salons de Corinthe où il faisait vieux vivre. Une longue tresse brune au goût fort de tabac. Le souffle chaud au cou des nuits dansées au port. La valse lente commence avec le froid. Quand l'engelure remonte au coeur, au menton. Sèche, se pique à la bouche d'un sourcil froncé. Comme nous tous je prends le train pour là haut. Tous les hommes tassent leurs mains sur la table. Caressent tendrement le pourtour de leurs verres. Une santé de feu.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: octobre 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_10_01_archive.html

Jeudi 15 octobre 2009. A l'aube sèche de ma colline de verre. Je meurs de ne savoir le goût de tes baisers. Ma tendre Maria, je m'en vais à la guerre. Partons, il n'y a rien de dit. Je n'entends pas la vie. Ni le craquement du froid sur les peaux de nos soirs. Ma tendre Maria, je ne sens pas la terre. Frémir sous nos genoux quand se lève l'amour. Que le monde tremble quand tu l'embrasses. Tu me dis que l'été. Se teinte alors de givre, de lacs gelés de bleu. Je voudrais tant, qu'assis en haut du mur.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: novembre 2008

http://lumigloo.blogspot.com/2008_11_01_archive.html

Dimanche 30 novembre 2008. Aux premiers coups de la foudre le ciel s'appesantit. Nos yeux s'emplirent et nous gardâmes les mains. Serrées sur des poignées de poussière. Alors, quand tout s'illumina encore. Il ne resta que la terre trempée qui tremblait sous nos pieds. Et nos corps enroulés dans les saveurs brûlées. Rien n'est plus silencieux que cette étendue noire. Blanche, un champ de neige encore vierge d'avenir. Un sol brûlé, harassé de passé. Se balancent au loin des hêtres endoloris. La plaie se vo...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: janvier 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_01_01_archive.html

Jeudi 29 janvier 2009. S'ils sèchent avant l'aube. Ils accrochent de grandes toiles sombres sur les murs de leurs chambres, pour être sûrs de leurs cauchemars. Ils aiment un peu et espèrent en silence que le bonheur ne durera que ce qu'il faut pour que plus tard, la douleur soit comme un grand poignard. Comme je les hais, ces hommes aux amours déjà morts. Ils m'ont dit un soir sans lune que le noir était plus beau. Que l'art était un monde où l'on ne peut nager. J'ai appris les coulées. Et comprendre les...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: février 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_02_01_archive.html

Dimanche 22 février 2009. Ma tête au goulag (avec Tom). Ma tête est au goulag. J'entends les pierres se fendre. À chacune des nuits. Au loin la Sibérie. J'ai la tête au goulag. D'une forêt de blancs. Bouleaux aux corps maigris. Qui se précipitent vers le ciel. Les tâches de lumières, au sol. Si fines de leurs lueurs. Où rien n'est que la nuit. De cette lumière blanche. Comme un océan vide. Ou des rangées de bois. Une forêt où nos genoux se posent. Quelque part sur une butte. Bientôt les cimes mangent.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: décembre 2008

http://lumigloo.blogspot.com/2008_12_01_archive.html

Mercredi 31 décembre 2008. Ce goût du voyage a tant saigné nos lèvres. Qu'il n'en reste plus rien que. De grandes fresques de rochers. Mortes et étendues, comme d'un grand drap rêche. Qui recouvre tes os de son linceul gris. Il pointe à l'horizon des îles, et des déserts. Ces rêves de départs dépliés sur tes joues. Des ombres aux grands feuillages déployées en étoiles. Aux longues aiguilles enfoncées sous ta peau. Ne compte plus les jours, quand ils sont déjà là. À coup de griffes lorsque le jour descend.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: avril 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_04_01_archive.html

Dimanche 26 avril 2009. Je voudrais qu'il soit temps de crier. Samedi 11 avril 2009. Il était 14h sur l'horloge. Je me replie sur mon travail, sans savoir pourquoi je me sens si loin. Mes yeux suivent les lignes sur des feuilles hâtivement notées, et je ne comprends rien. Les mots entrent et sortent. « Toute révolution n'a de valeur.que si.elle est capable de se défendre.révolution. . Résonnent et s'effacent juste avant qu'on ait pu les saisir. Je ramasse mon sac, et il est déjà presque 15h. Le métro com...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: août 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_08_01_archive.html

Samedi 1 août 2009. Inscription à : Articles (Atom). C'est pour ne pas les perdre. Afficher mon profil complet. Ses bords de plages. En vous souhaitant une jolie promenade. Puissiez vous trouvez ce que vous ne cherchiez pas.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: juin 2010

http://lumigloo.blogspot.com/2010_06_01_archive.html

Dimanche 20 juin 2010. Les vanités sont de petites bouffées sèches d'avant les grands galops, les envols. Quelque soit le pays et l'air lourd des coutumes l'homme prend à sa taille des couteaux grands et secs et s'en va découper la peau blanche du passant. L'espagnol lui a le sang brûlé comme un coeur noir en marche, et ses joues comme des fonds larges et avalés, des lampées de soleil. Bandolero je me souviens. Le guet, l'oeil foncé par dessous le sourcil, le chapeau planté là mélange de ses voeux, où l'...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: décembre 2010

http://lumigloo.blogspot.com/2010_12_01_archive.html

Samedi 25 décembre 2010. Les perroquets sont des menteurs (JE). Les oiseaux menteurs éveillent parfois nos jours. A coup de mots volés, frappés à nos oreilles. Ils glissent leurs têtes sous nos fenêtres closes. Et murmurent des phrases vides à qui pourra entendre. Les soufflant dans nos bouches sans qu'on puisse les cracher. Perroquets menteurs ne sachant où aller. L'ouverture dangereuse d'un drap habillé. Chaudement sous la nuque d'une nuit sans sommeil. Table de cuisine, doigts brûlants. Les renaissanc...

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 10 MORE

TOTAL LINKS TO THIS WEBSITE

20

OTHER SITES

ecoutehmallx2.skyrock.com ecoutehmallx2.skyrock.com

Son Profil - EcouteHmallx2 - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La position des blocs a été enregistrée. Tu n'as pas accès au profil de EcouteHmallx2 car tu n'es pas connecté. Clique ici pour te connecter. Poster sur mon blog.

ecouteii-x3.skyrock.com ecouteii-x3.skyrock.com

Music Blog of Ecouteii-x3 - MlLe . Manon - Skyrock.com

Manon Aime Nasreen . 23/01/2009 at 3:57 AM. 13/11/2009 at 6:52 AM. Subscribe to my blog! Jena Lee , ( .J'AiiMERAiiS TELEMENT.). Add to my blog. Jena Lee , ( .J'AiiMERAiiS TELEMENT.). Add to my blog. S'il ne me restait 3. Add to my blog. 113 ft Awa Imani and JAMEL DEBOUZz'. Add to my blog. PZK' ( Les Filles Adorent ). Add to my blog. Jena Lee , ( .J'AiiMERAiiS TELEMENT.) (2009). Listen to this track. Add this track to my blog. Jena Lee , ( .J'AiiMERAiiS TELEMENT.). Listen to this track. Au clair du bitume.

ecouteimaginaire.com ecouteimaginaire.com

Écoute Imaginaire

Une approche moderne de la guérison chamanique intégrant le décodage intuitif, les soins énergétiques, la déprogrammation de la mémoire cellulaire, l activation intuitive des ressources créatrices et la rééducation de l inconscient. Et si l imaginaire en était le principal ingrédient? Un véritable guérisseur chamanique comprend la cause, accueille la douleur et soigne la blessure. Sylvain Bélanger vous propose ici de découvrir la voie chamanique dans une approche rigoureuse, démystificatrice et efficace.

ecouteivg.org ecouteivg.org

Ecoute IVG - N° 0800.746.906 - Ecoute et soutien anonyme

ECOUTE et SOUTIEN anonyme - 7j/7 de 9h à 23h. Enceinte je voudrais le garder. Démarches au début de la grossesse. RSA spécial femme enceinte. Reconnaître son enfant : quelles conséquences? Quelques numéros utiles pour vous aider. Vous pensez à l’avortement – IVG? Je ne sais plus où j’en suis. Grossesse et désirs contradictoires. Se donner du temps. Dispositions légales sur l’IVG. Grossesse non désirée, Interruption de grossesse. J’ai vécu une IVG. J’ai peur pour mon couple. Vous pouvez nous contacter au.

ecoutejeunes-77.org ecoutejeunes-77.org

L'Accroch'âges - Écoutes jeunes, soutien parentalité

UN ESPACE DE RENCONTRE. Au coeur de la Seine et Marne. Un espace d’écoute neutre, confidentiel, anonyme et gratuit basé au coeur de la Seine et Marne (77) à Melun, pour les jeunes mineurs et jeunes adultes (de 10 à 25 ans). C'est également un espace de soutien pour les familles (parents, fratrie, grands-parents). APCE/afccc - Association loi 1901. Membre de l'afccc reconnue d'utilité publique. Mot de passe oublié?

ecoutelamer.canalblog.com ecoutelamer.canalblog.com

Bords de plages

Envoyer à un ami. Sous les battements du coeur. Écouter le battement sourd. Contre lequel se jette la pluie. Frapper sa peau tendue. Le long des tubes artères,. Qu’elle comprime la poitrine. Le laisser résonner,. S'étendre, se feindre,. Jusque sous la peau. La percussion sourde,. Sur les carreaux de pluie. Sentir se creuser les courses. Sur les parois ruisselantes. Gorgée des vibrations du tonnerre. Qui se dessine dans les angles. Sentir vaciller, un instant. Au bord du gouffre. La chute en dessous l'eau,.

ecoutelamiss-love.skyrock.com ecoutelamiss-love.skyrock.com

Blog de ecoutelamiss-love - blog Photo - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Piix :Eux ♥. Je T'aime Je T'aime Je T'aime Je T'aime. Pourkoi chercher plus loin alors qu'on c'est que les seul et les vrais sont Eux♥. Ne cherche pas plus loin le rugby nike tOout! 9604;██▄ ▄██▄. 9608;███████. 9600;████▀. 9600;█▀. 9604;██▄ ▄██▄. 9608;███████. 9600;████▀. 9600;█▀. Incruste de Màa Confidante Que J'aime Plus Que TOout : Trop de bon moments passé avec toi j'espere bien que sa va continuer car moi sans toi se n'est ps possible! 9679;- - - - - - &...

ecoutelamouche.blogspot.com ecoutelamouche.blogspot.com

Vanessa Fantinel

Mai 2015 : fin d'hibernation! Après deux ans de silence, chansons nouvelles et anciennes se mêleront pour donner vie à deux concerts dont on ne sait pas très bien s'ils seront les premiers, ou les derniers, d'une série dont le début et la fin auront été de toutes façons et de toutes parts une aventure exaltante et passionnée. Avec mon collègue Mathias Bressan. À la co-guitare et aux co-arrangements, nous serons :. Le 16 mai au festival L'Amour en vers (Bousval). Le 22 mai à l'Os à moelle (Bruxelles).

ecoutelamusique.canalblog.com ecoutelamusique.canalblog.com

Les activités de musique de nos BLOGS

Envoyer à un ami. Les activités de musique de nos BLOGS. Nous postons ici les activités d'écoute de musique en français, que nous proposons à nos étudiants. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires. ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN. 00 - NOTRE MUSIQUE. Un peu de musique pour la détente - 166. Un peu de musique pour la détente - 165. Un peu de musique pour la détente - 164. Un peu de musique pour la détente - 162. Un peu de musique pour la détente - 161. Un peu de musique pour la détente - 160. Les C...

ecoutelamusique.skyrock.com ecoutelamusique.skyrock.com

Music Blog of Ecoutelamusique - Pleins ! - Skyrock.com

9835; POURQUOI VOUS FAITE CA? C'EST PAS TRES BIEN D'ETRE MECHANT! 9835; MOI JE STOP SUR MON FLEX' :P ♫. 16/08/2009 at 10:21 AM. 17/08/2009 at 3:43 PM. Gad Elmaleh' :D / Donne moi ton numéro' :p. Subscribe to my blog! Les comédie musicales =). Add to my blog. Les comédie musicales =). Donne moi ton numéro' :p. Donne moi ton numéro' :p (2005). Listen to this track. Donne moi ton numéro' :p. Gad Elmaleh' :D. Please enter the sequence of characters in the field below. Les comédie musicales =) (2005).