piedanlo.blogspot.com
Les pieds dans l'eau: juin 2009
http://piedanlo.blogspot.com/2009_06_01_archive.html
Les pieds dans l'eau. Bande-dessinée, poésie, illustration. Jeudi 25 juin 2009. Jeu de tête, jeu bébête. Inscription à : Articles (Atom). Jeu de tête, jeu bébête. En attendant le pire. L'en vers du décor. Afficher mon profil complet.
piedanlo.blogspot.com
Les pieds dans l'eau: Affiche événement en collaboration avec Luche
http://piedanlo.blogspot.com/2013/06/affiche-evenement-en-collaboration-avec.html
Les pieds dans l'eau. Bande-dessinée, poésie, illustration. Lundi 10 juin 2013. Affiche événement en collaboration avec Luche. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Affiche événement en collaboration avec Luche. En attendant le pire. L'en vers du décor. Afficher mon profil complet.
piedanlo.blogspot.com
Les pieds dans l'eau
http://piedanlo.blogspot.com/2009/05/blog-post_7383.html
Les pieds dans l'eau. Bande-dessinée, poésie, illustration. Mercredi 6 mai 2009. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Voici notre première BD, Eolk et Nérolf au scénari. En attendant le pire. L'en vers du décor. Afficher mon profil complet.
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: Les tristes weekends de mai des obsédés du boulot
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2014/03/les-tristes-weekends-de-mai-des-obsedes.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. Les tristes weekends de mai des obsédés du boulot. Trois-cents quatre-vingt mill(e) cinq-cents secondes avant ma came. J’en ai la chair de poule, des sueurs froides, la nausée. Je sens mes neurones s’affoler sous la peau de mon crâne. Rien qu’à l’idée! Sous mes ongles du sang, sur ma peau des lignes de croûtes.
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: août 2007
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2007_08_01_archive.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Jaddo (à lire de toute urgence). En attendant le pire. Les pieds dans l'eau.
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: Sur un air de physique quantique
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2014/02/sur-un-air-de-physique-quantique.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. 25 févr. 2014. Sur un air de physique quantique. La gravité me ferre. Les quatre fers en l'air. Que puis-je y faire? Si le plancher des vaches. Est un parquet blanlant. Peuplé des moutons vaches. Et de bouchers couverts de sang. Que puis-je y faire? Si la belle bleue pue. Des trop nombreux charniers. Février ...
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: octobre 2007
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2007_10_01_archive.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. 31 oct. 2007. De quels amours désespérés. Avez-vous suivi le sillon. Jusqu’au creuset des déceptions. De quelles courses effrénées. Avez-vous suivi le sillage. Jusqu’à creuser mon âme d’âge. Et pourtant ce matin encore. J’ai volé au soleil un morceau de son or. Et un peu de sel à ton corps. 27 oct. 2007.
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: juin 2007
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2007_06_01_archive.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. A ma raison je l`attache. Mais sans façons il s`arrache. Polisson un peu bravache. Il batifole un moment. A l`orée des sentiments. Puis entre se perd et s`en. L`étourdi se prend les pieds. Dans toi mon cœur égaré. Il tombe amoureux trop tard. Ne s`est pas vu fondre, Icare. Il dévie, dérive un peu.
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: mars 2007
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2007_03_01_archive.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. Il y a quelque chose dans l`air. Qui me donne le goût de croire. Qui chauffe mon coeur à l`espoir. Il y a comme de ta présence. Un peu des éclats de ton rire. Il y a ton allègre insolence. Ton amour léger du plaisir. Je ne sais pas si c`est dans l`odeur. De café ou dans la musique. Les méandres que ton esprit.
l-en-vers-du-decor.blogspot.com
L'en vers du décor: Pour lire la suite...
http://l-en-vers-du-decor.blogspot.com/2015/07/pour-lire-la-suite.html
L'en vers du décor. En vers et contre tous les silences du cœur / Contre l'indifference qui creuse l'oubli / Contre toutes les absences de notre esprit / En vers toute beaute, en vers toute laideur. 20 juil. 2015. Pour lire la suite. Https:/ www.wattpad.com/user/Violette-Honorine. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Pour lire la suite. Afficher mon profil complet. Jaddo (à lire de toute urgence). En attendant le pire. Les pieds dans l'eau.