ptitpiedgauche.blogspot.com
La vie dans mes p'tits souliers: L'homme défectueux
http://ptitpiedgauche.blogspot.com/2011/01/lhomme-defectueux.html
La vie dans mes p'tits souliers. C'est spacieux du 5 et demi. Lundi 17 janvier 2011. Louisiane, fin des années 50. 0 Coups de pied:. S'abonner à : Publier des commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Dans quel soulier embarquez-vous? Les Deux Pieds dans la même bottine. Les écrits laissent des traces. Je vais m'essuyer les pieds chez :. J'ai pogné mon chat avec la langue sortie. :) Ça l'avantage pas! Il y a 11 heures. Il y a 3 semaines. Les Plaisirs et les nuits. Il y a 2 mois. LedZ Get it on.
sionplantaitdesfleurs.blogspot.com
Au pays des...: juin 2014
http://sionplantaitdesfleurs.blogspot.com/2014_06_01_archive.html
Espace que je tente de remplir pour attirer le vide en moi. Ou serait-ce l'inverse? Si on plantait des fleurs. Je suis cette flamme qui me dévore jour et nuit, cette soif de connaître et de savoir. Un désir brulant de vérité qui me pousse toujours, parfois en avant, parfois derrière. Je lutte, tremble, hurle et s'il arrive que mon pied s'égare et que la chute soit longue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Mardi 24 juin 2014. Un goût de contradiction. Poussé par. Plume. Dans un jardin vers. Je ne sais pas.
sionplantaitdesfleurs.blogspot.com
Au pays des...: Désir
http://sionplantaitdesfleurs.blogspot.com/2014/07/desir.html
Espace que je tente de remplir pour attirer le vide en moi. Ou serait-ce l'inverse? Si on plantait des fleurs. Je suis cette flamme qui me dévore jour et nuit, cette soif de connaître et de savoir. Un désir brulant de vérité qui me pousse toujours, parfois en avant, parfois derrière. Je lutte, tremble, hurle et s'il arrive que mon pied s'égare et que la chute soit longue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Mardi 22 juillet 2014. Poussé par. Plume. Dans un jardin vers. Sur un fond de : Constellations.
sionplantaitdesfleurs.blogspot.com
Au pays des...: juillet 2014
http://sionplantaitdesfleurs.blogspot.com/2014_07_01_archive.html
Espace que je tente de remplir pour attirer le vide en moi. Ou serait-ce l'inverse? Si on plantait des fleurs. Je suis cette flamme qui me dévore jour et nuit, cette soif de connaître et de savoir. Un désir brulant de vérité qui me pousse toujours, parfois en avant, parfois derrière. Je lutte, tremble, hurle et s'il arrive que mon pied s'égare et que la chute soit longue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Mardi 22 juillet 2014. Poussé par. Plume. Dans un jardin vers. Sur un fond de : Constellations. Affic...
sionplantaitdesfleurs.blogspot.com
Au pays des...: Perdue
http://sionplantaitdesfleurs.blogspot.com/2014/11/perdue.html
Espace que je tente de remplir pour attirer le vide en moi. Ou serait-ce l'inverse? Si on plantait des fleurs. Je suis cette flamme qui me dévore jour et nuit, cette soif de connaître et de savoir. Un désir brulant de vérité qui me pousse toujours, parfois en avant, parfois derrière. Je lutte, tremble, hurle et s'il arrive que mon pied s'égare et que la chute soit longue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Dimanche 30 novembre 2014. Un vide. Une pause. Un sourire. Tu me manques. Toi aussi. Toi aussi. Il y ...
sionplantaitdesfleurs.blogspot.com
Au pays des...: Envie de fracas.
http://sionplantaitdesfleurs.blogspot.com/2014/07/envie-de-fracas.html
Espace que je tente de remplir pour attirer le vide en moi. Ou serait-ce l'inverse? Si on plantait des fleurs. Je suis cette flamme qui me dévore jour et nuit, cette soif de connaître et de savoir. Un désir brulant de vérité qui me pousse toujours, parfois en avant, parfois derrière. Je lutte, tremble, hurle et s'il arrive que mon pied s'égare et que la chute soit longue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Lundi 21 juillet 2014. Mais pas plus que de ta bouche. Envie de tout briser. Poussé par. Plume.
princessefunambule.wordpress.com
Je voudrais me déposer la tête | et si.. il était une fois
https://princessefunambule.wordpress.com/2010/04/04/je-voudrais-me-deposer-la-tete-2
Et si il était une fois. Car elle était très influençable, prête à croire en tout ce qui existait et même en ce qui n’existait pas. – Clarice Lispector. Je voudrais me déposer la tête. Je voudrais me déposer la tête,. Chapitre 4, p.21. Sur le même thème. Par Anna-Maria sur 4 avril 2010. 2 Réponses to “Je voudrais me déposer la tête”. As-tu aimé le livre, de façon générale? Said this on 4 avril 2010 à 4:08. Said this on 4 avril 2010 à 10:19. Laisser un commentaire Annuler la réponse. A vida íntima de Laura.
princessefunambule.wordpress.com
Les Néos – 24 avril 2010 | et si.. il était une fois
https://princessefunambule.wordpress.com/2010/04/04/les-neos-24-avril-2010
Et si il était une fois. Car elle était très influençable, prête à croire en tout ce qui existait et même en ce qui n’existait pas. – Clarice Lispector. Les Néos – 24 avril 2010. Tu ne veux pas manquer ça. C’est juste 14 piasses. Le samedi 24 avril à 23h au Théâtre Main Line. Réserve ton ticket : 514-271-8094. Sur le même thème. Par Anna-Maria sur 4 avril 2010. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. A vida íntima de Laura.
princessefunambule.wordpress.com
J’en ai marre | et si.. il était une fois
https://princessefunambule.wordpress.com/2010/04/06/jen-ai-marre
Et si il était une fois. Car elle était très influençable, prête à croire en tout ce qui existait et même en ce qui n’existait pas. – Clarice Lispector. J’en ai marre. Compte jusqu’à deux pis je ferme le château. Si tu me connais, appelle-moi. on ira prendre un café ou dix shooters, comme tu veux. Pis je te raconterai mille histoires inventées, promis. J’ai envie de te laisser l’adresse de mon inbox rose princessefunambule@hotmail.com. Je t’aime, toi aussi je t’aime. Sur le même thème. Publié dans THE END.
sionplantaitdesfleurs.blogspot.com
Au pays des...: août 2014
http://sionplantaitdesfleurs.blogspot.com/2014_08_01_archive.html
Espace que je tente de remplir pour attirer le vide en moi. Ou serait-ce l'inverse? Si on plantait des fleurs. Je suis cette flamme qui me dévore jour et nuit, cette soif de connaître et de savoir. Un désir brulant de vérité qui me pousse toujours, parfois en avant, parfois derrière. Je lutte, tremble, hurle et s'il arrive que mon pied s'égare et que la chute soit longue, je n'ai pas dit mon dernier mot. Mercredi 6 août 2014. Je dois me trouver mon propre espace. Poussé par. Plume. Dans un jardin vers.